Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ethan Lorden
Ethan Lorden

☠ Cartographe au Port ☠


✘ AVENTURES : 14
✘ SURNOM : L'occulte
✘ AGE DU PERSO : 23 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Le Prophète guide les Fidèles

Ethan Lorden, Prayer of nothingness Empty
MessageSujet: Ethan Lorden, Prayer of nothingness   Ethan Lorden, Prayer of nothingness EmptyDim 10 Juin 2018 - 22:51

Ethan Lorden


Le sang du christ

Surnom :L'Occulte
Groupe : Pirate (Bermudon)
Age :  23 ans
Rôle : Pirate de terre (Cartographe ?)


Le corps du christ



Nota Bene:
 

Veste noire fermée et proche du corps, il pousse la porte, rendant cette taverne au recoins dépravés encore plus sombre qu'elle ne le fut jusqu'alors, ses bottes, noircies par la poussière et la poudre, avertissent les usagers des lieux de sa présence.

Certains ivrognes, assis, se retournent sur le jeune homme, relevant leurs yeux enquilosés du bas au visage du sombre individu, passant par son bas troué, taché, meurtri.
C'est après avoir parcouru quelques 178 centimètres, que les rétines appartenants au quelques curieux et bandits non réguliers peuvent enfin contempler le visage fatigué du cultiste.

Il déplace ses quelques 59 kilos dans un mouvement paradoxal, fatigué et excité a la fois, les pas se faisant rapides malgrés les cernes aillant élues domicile sous ses yeux.
Il s'assoit au semblant de comptoir, entre deux crapules, qui le dévisageaient d'ailleurs depuis son entrée en scène, leur dialogue (causant certainement de pillage ou de femme facile, mentionnant peut être la chaude pisse ou le butin) avait été interrompu par le grincement des portillons de bois.

Il pose quelques piecettes sur le bois, on lui serre une choppe, il se détend, détache même sa rapière trop rouillée pour la placer sur ses genoux, celle ci la génant quelque peu, se raccrochant au pieds de son tabouret, par moments.

Et voilà qu'on se lève, a droite et a gauche, et qu'on se rapproche, on somme a l'idolâtre de se retirer, parce que vous comprenez, il gêne là, les deux gaillards ils voulaient parler, et ce avec le plus de place possible.
Sa tête se tourne vers son opposant, du coté droit, ouvrant grands les yeux, laissant aparaître ses deux pupilles d'un profond et presque effrayant noir de jais, regardant d'un air mauvais, effronté et plein de défi l'imbécile qui ose en cet instant se montrer mécontent de sa place.

- Ethan Lorden, Matelot du JackDaw.

La voix est lucide, vive, directe, il se racle la gorge avant d'ajouter quelques mots.

- Je suis également Sorcier, et je maudit a loisir.


Les visages s'écarquillent, quelques rires sont poussés ici et là, il est vrai qu'on n'imagine pas qu'un frêle jeune homme tel que lui puisse appartenir a quelconque équipage, c'est presque si on ne douterais pas de l'acier de sa lame, la prenant pour un faux.

Voilà que d'autres chaises se poussent, laissant lieux a quelques crissements et grincements caractéristiques, bois contre bois. ca s'agite, ca se lève, quelques tête discètes rejoignent notre ami dans le conflit, conflit qui n'en est pas un, un équipage contre deux clampins, vous imaginez le resultat.

L'animosité générale (de tout endroit ou l'en vends de l'alcool) se fait entendre de nouveau, les quelques regards mauvais se sont retirés, les quelques énervés sont sortis, ou plutot se sont faits sortir, le tout dans l'humeur chaleureuse de quelques menaces et insultes.

On annonce ca et là qu'on ne "touche pas a notre Prêtre", qu'on "Abîme pas notre mascotte" voire qu'on ne "cherche pas notre grigri", tant de noms, tant de titres que l'on accorde a un simple matelot, un véritable placebo pour l'équipage, il prie dieu, tout en le trahissant, faisant appel a de vieilles traditions, a de vieux cultes, qu'on lui considère inventés. Mais que voulez vous, quand la récolte est bonne, on lui accorde les respects, quand elle l'est moins, on lui impose le blâme.

les mains aux doigts entrecroisés sous le menton, il lit un carte, encore une carte, il est fasciné, aspiré, par cet endroit maudit que personne ne sait décrire ou placer réelement, une bête forme géométrique sur un tout aussi stupide bout de papier jauni.

Le temps avance, le soleil tourne, il est pourtant toujours là, son carnet a la couverture noire et ses divers papiers étalés sur le comptoir, il est tombé, oui, de fatigue, de l'alcool, d'on ne sait quoi, mais il est tombé, il se reveille parfois la nuit, s'éclairant de la lumière d'une bougie pour continuer pendant quelques mornes minutes son travail, avant de rechuter, le doigt dans le pot d'encre, et l'esprit dans les bras de morphée.

Plus aucun bruit n'anime la frêle batisse, plus personne ne trône, plus rien ne s'agite... Elle est belle quand elle est calme, la taverne de l'équipage, le fief des hommes du JackDaw.

Le matin, quand il se levera, habité d'une énergie nouvelle, il reprendra ses quelques recherches, répéter les mêmes geste, regardera la croix de fer autour de son cou avant de la haïr de nouveau, passera sa main dans ses cheveux noirs... Le tout avant de repartir, pour une autre journée d'aventures, avec ses compagnons qui, pour certains l'apprécient, pour d'autres le craignent, symbole paradoxal mais étrangement intéressant.

Nul ne sait réelement ce qu'il prie, ce qu'il cherche, mais il est là, et il fait son travail, sa carrure frêle et l'absence de pilosité on fait de lui comme un cadet pour un bon nombre de ses camarades, pourtant, il n’a jamais eu le moindre instant l'envie ou l'idée de les considérer comme des frères, il n'as pas le temps de trop se lier, de trop y penser : il est acharné, envouté, possédé ?
Les impies l'apprécient, les croyants le haïssent... Mais les pirates, eux, souvent sans foi, tout le temps sans lois, eux, ils s'y sont fait, a ce phénomène.

Quoi de mieux que la vie de bandit pour s'éloigner de dieu, quoi de mieux qu'un bateau pour s'approcher des abysses ?




Vertues



⛧ Élevé par son Père et sa femme de sa naissance a ses 13 ans, le Jeune Ethan a, malgré le départ prématuré de ces derniers, accumulé un bon nombre de valeurs provenant de son éducation.

⛧ Ethan a un fort sens de l'honneur, il n'est pas du genre a s'allier aux plus offrants, attention néanmoins, il est capable d'agir pour son propre intérêt et de mettre d'autres vies que la sienne en danger, le tout pour servir ses projets... Un mauvais coup de barre est vite arrivé..

⛧ Ayant été attelé depuis tout petit a la "protection" de ses deux sœurs cadettes, son rapport a la femme est particulier, même s'il est relativement progressiste pour son époque ( son respect pour ses fiancées ayant toujours été exemplaire), il se juge contraint de défendre les femmes qu'il fréquente lui même, si celles si sont en danger, c'est une question d'honneur !
Capable également de donner des ordres a ces dernières, par simple "machisme ordinaire".
On pourrait rapprocher son rapport au femmes a un étrange lien paternel, comme l'avait son père avec sa femme (avant de la brûler vive, pour sorcellerie, mais c'est un détail)

⛧ En vue des agissements de son paternel, l'Occulte, comme son nom l'indique, s'est peu a peu éloigné de la religion, s'intéressant a divers cultes tribaux, voire a d'autres mythologies.
Aucun ordre éthéré ne lui convient néanmoins et il a la triste réputation d'écrire en son carnet noir sa vision des choses, inventant des cérémonies, expliquant des phénomènes en les reliant directement aux agissements du diable, voire d'autres divinités imaginaires.

⛧ Dans le monde réel, on le croyait muni de réels pouvoir magiques, d'un réel lien avec les "dieux", il ne s'agit là que d'un effet placebo, la réussite de ses stratégies ne provenant que de la lecture aiguisée des cartes. Il a néanmoins toujours rattaché la "chance" de l'équipage a l'agissement d'êtres supérieurs, afin d'embrigader certains membres et de s'assurer une sécurité ambiguë, certains le pensaient maudit et n'osaient s'en prendre a lui tandis que d'autre le considéraient comme un porte bonheur et s'assuraient donc de sa protection.

⛧ Est relativement grand (1m78) et plutôt fin, sa force physique, bien plus faible que la majeure partie des pirates de son époque et compensée par un esprit relativement vif et aiguisé, attention tout de même a ne pas croire en tout ce qu'il dit, perdu dans un certain flou ésotérique depuis la mort et le départ de sa famille, il est animé d'idées noires, souvent incohérentes, qui ne prennent sens que si l'on croit en cette religion étrange qu'il s'invente.

⛧ Pour ce qui est du combat (et oui, c'est important, dans ce monde de brute), Ethan se "bat" a l'aide d'une fine rapière élégante et a la poignée plaquée or, son style proche de l'escrime et ne nécessitant que peu de force a beau être élégant et plutôt raffiné, il n'a jamais fait ses preuves qu'en affrontement d'exhibition, encadré par des règles et pour le sport.
Il est évident que ses belles manières et ses quelques mouvements stylisés du poignets ne lui seront d'aucune utilité contre un réel adversaire qui chercherai a la démolir sans aucune vergogne.
C'est cela, son style est "cosmétique", joli a regarder, mais fort peu efficace
C'est d'ailleurs pour ces raisons que le jeune homme s'est muni au plus vite d'un pistolet a poudre, qu'il garde soigneusement caché dans la doublure de sa veste noire, au cas ou.

⛧ Dans l'incompréhension totale depuis ses 13 ans concernant le départ et les agissements de son père, il entretient envers lui un sentiment des plus étrange, entre la haine et la curiosité, il lui demandera sans doute ce qu'il est devenu, avant de l'abattre d'une balle dans le dos... Enfin, si il est encore en vie, évidemment.



L'au delà

Comment vis-tu ta vie à Never Never Land ?  
Les question se bousculent en mon esprit depuis mon arrivée, ayant traversé l'épicentre du triangle des Bermudes, je m'attendais a trouver en cet endroit mystérieux quelques réponses, quelques pistes via lesquelles j'aurait pu développer encore mes théories, ma mythologie...
Il me semblait évident que cet endroit était en rapport avec les dieux, mais il semblerait qu'il s'agit en réalité d'une sorte de point de passage, de porte.
J'ai cru un temps en l'au delà, mais la mort ici est bien présente, et je l'ai aperçue dès mon arrivée, ayant perdu mes compagnons de voyage, en tant que seul survivant, c'est plus de questions que de remords qui m'assaillent...
Serai-je une sorte d'élu ?
Ou bien un simple chanceux ?



Qu'éprouves-tu pour l'Ordinaire ?
Ici, la vie fait preuve d'une dose de fantastique, ici, la magie peut être réelle... J'ai vu des gens d'une autre époque, des outils d'autre mondes, des espèces imaginaires, le tout est absolument passionnant, tout me semble charmant et modelé avec précision, comme fait pour envoûter...


Que représente Peter Pan pour toi ? Et le capitaine Hook ?
Je vois Pan comme un fou, un esprit corrompu qui a fouillé, qui a puisé a la source de toute forme de puissance, s'attribuant les faveurs de ceux d'en haut, ou d'en bas.
Tout ces gens qui le croient, qui le suivent, tout cet impact qu'il a sur les lieux, Pan est une sorte de prophète, emmenant avec lui les quelques illuminés qui le suivent.
Je ne sais néanmoins pas expliquer cette jeunesse qui lui semble éternelle, est-ce là le résultat d'un souhait de vie infinie, comme le promettait la légendaire fontaine de jouvence ?
Ou sommes nous juste figés dans le temps...


Hook quant a lui, est, de ce que j'ai vu jusqu'alors, une personne relativement respectable, il est évident que cet empire pirate qu'il s'est créé ne laisse personne indifférent, c'est un véritable petit royaume, plongé dans l'anarchie mais tout de même régi par quelques règles.
J'entends des rumeurs, sur lui, je ne l'ai jamais vu, je ne peut que spéculer, imaginer.



Développe ta chronologie en dates ou en intrigue :
Ethan a rejoint l'ïle en tant que Bermudon a la fin de l'intrigue 5, il s'apprête donc a choisir un camp et a se rendre utile d'une manière ou d'une autre, même si son arrivée relativement fraîche le laisse sans réelle connaissance de ce monde qui n'est pas le sien.




Cliquez si vous l'osez:
 


Dernier Péché

Toutes les études du second sur les eaux et leurs courants avaient plongées l'équipage du JackDaw dans une sorte d'apogée, les pillages étaient juteux, les batailles (quand il y en avaient) victorieuses, chaque membre en avait pour son compte, les armes étaient polies, les pièces brillaient au soleil, et le drapeau, inchangé, battait au rythme du vent.

Pourtant, même dans la richesse, même dans la réussite, Ethan ne trouvait jamais son compte. Il continuait a écrire, encore et encore, a théoriser, a supposer, a créer des rites étranges, chaque jour l'envie d'approcher du surnaturel se faisait plus oppressante, il se voulait plus proche de ses idées.

Il avait attribué, depuis le début de ses folies, un rôle important au triangle des Bermudes, seul endroit aux phénomènes inexpliqués, seule zone que l'homme n'avait su expliquer.

Et c'est en cette soirée là qu'il décida de s'y approcher, encore plus près, peut-être trop près, le domaine, pour lui, était certainement celui de Satan, ou d'une de ces créatures suprêmes qu'il s'était inventé et auxquelles il croyait désormais, aspiré et retourné par son propre esprit de création malsain.

Le Maudit se lève, rattache la rapière a sa ceinture, ferme sa veste et sort affronter le vent. L'équipage était en "expédition" près du triangle ce jour-là, le climat en ressortait d'ailleurs fortement agité, les voiles étaient maltraitées, la coque assaillie de vagues.

Il monte les quelque marches menant à la barre, seul se tient ici le capitaine, qui avait toujours eu pour habitude de diriger le navire lors des tempêtes et climats dangereux, la majeure partie des matelots elle, se tenait ça et là, a quelque cordages et bois, affrontant de leurs corp endurcis par la mer les caprices d'un bout de l'océan que l'on jugeait maudit.
Ils échangent quelques regards, le pilote étant étonné de la venue de sa boussole, qui d'habitude, se contentait de rester dans sa partie de la cabine. Ethan avait rejoint l’équipage il y a maintenant 6 ans, il en était aujourd’hui cartographe attitré,( gourou pour certains) ,il est évident qu'au premiers abords, personne n’aurait pu l’imaginer se tenir ici un jour, épaulant le capitaine de ses conseils.

On aurait pu croire qu’Ethan considérait son capitaine Edward comme une autre figure paternelle, lui qui n’avait eu pour tenir ce rôle qu’un assassin aveuglé par la foi, pourtant, l’Occulte ne lui accordait pas cette importance, malgré les aventures, malgré les privilèges, maintenant habité par cette profonde envie de rencontrer ses dieux, il avait maintenant oublié le lien très fort qui le liait à son capitaine, homme rustre qui l’avait accepté en ses rangs malgré sa carrure un frêle et ses airs blafards.

C'est en brisant ce cycle de bon procédés que le jeune homme arriva sur l'île, la logique certainement endormie par une trop grosse dose de rhum, le jeune homme proposa au capitaine de prendre une route alternative, rasant d'un peu plus près la zone centrale du mythique triangle, il jura alors que les courants, tout comme les dieux, leurs étaient favorable, ce que l'homme a la barre, lui aussi l'esprit embaumé dans l'alcool et la frénésie de la réussite, considéra comme avisé, croyant bien trop aveuglement aux talents du jeune Marin.

Durant près d'une heure, il reste aux alentours de la barre, prétextant de vouloir surveiller et assister à la barre, tant la route empruntée était dangereuse.
Plus ils avancent, plus la mer se fait capricieuse, et c'est quand le navire approcha d'une zone d'énorme turbulences que le capitaine, confus, étonné et suspicieux se retourna sur l'Occulte.

Un vent frais s'empare alors du Jeune Homme, lui qui se croyait capable de trahir, et de mener le navire au fin fond des Bermudes...
Quelque chose ne va pas.
L'honneur.

Cette Notion qui lui trottais dans le crâne, encore et encore, cette notion qui lui fait oublier le pistolet qu'il cache dans sa doublure, cette valeur qui l’empêche de bafouer plusieurs années de bons et loyaux services.

Sans un mot, il descend, quitte les environs de la barre, éloignant par la même occasion toute idée d'en prendre le contrôle.
C'est dans une certaine tension que les matelots, ses compagnons et pour certains, adorateurs, le regardent, il hurle a tout le navire d’arrêter, sa voix s'élevant d'un charisme que personne ne lui connaissait.

Il marche, reste debout malgré les remous, usant de toutes ses quelques forces pour atteindre les canots.

Il saute dans une des carcasses de bois (qui se balançait d'ailleurs d'avant en arrière en vue de la tempête), d'un geste élégant qu'on lui reconnait, il coupe les cordes qui le liaient au navire.

Le canot tombe, et lui avec, une telle hauteur justifie les quelques retournement qu'il subit, le souffle s'épuise, et il tombe presque a cours, et dans un dernier effort, agrippe un bout de corde cisaillé qui traînait miraculeusement a la surface de l'eau, pourtant, il lui parait pendant un instant que son âme s'échappe de son corps, comme s'il passait dans une seconde vie.

Les reflux d'eau salée dans le visage, les idées noires en tête et après quelques remous, il arrive en fin a visualiser les lieux, aillant manqué de tomber a l'eau pour de bon.
Il tousse, et ouvre de nouveaux les yeux.

Il se retourne, pour observer la réaction de ses camarades, sa minuscule barque n'étant, étrangement, plus soumise a quelconque mouvement.

Seulement voilà.

Le JackDaw n'est plus là.




L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? LazzKwat
Et un âge ? 18 ans
C'est quoi ton Avatar  ? The Outsider (dishonored)
Comment t'as découvert l'île ? C'est Mon Tc, jla découvre plus, je l'explore
Tu la trouves comment ? Elle me rend fou, fou d'elle
Dis, tu crois bien aux fées ?Je crois également en beaucoup d'autres choses


Dernière édition par Ethan Lorden le Mer 20 Juin 2018 - 14:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Annabelle
Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 169
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

Ethan Lorden, Prayer of nothingness Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lorden, Prayer of nothingness   Ethan Lorden, Prayer of nothingness EmptyDim 10 Juin 2018 - 22:55

Huhuhuhuhu

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn 8D






Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Ethan Lorden, Prayer of nothingness 1454353281-signapieuvre



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fib Steiner
Fib Steiner

☠ Gabier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 152
✘ SURNOM : Le Tétrodon
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Nope
✘ LIENS : Pour obtenir un grain de folie
Il faut déjà une bonne recette...

Ethan Lorden, Prayer of nothingness Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lorden, Prayer of nothingness   Ethan Lorden, Prayer of nothingness EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:01

Quand je te dis que tu te construits en opposition à papa...
Freud en aurait des choses à dire !
Et Psy aussi.

Re-bienvenue graine de timbré !






Fib parle en #666666

Ethan Lorden, Prayer of nothingness Test210
Revenir en haut Aller en bas
Rounard
Rounard

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 58
✘ SURNOM : Le Rapide
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Viens si tu l'oses, marin d'eau douce !
✘ LIENS : Let's try to make it right
Don't wanna start a fight

Bug en firebrick ~


Ethan Lorden, Prayer of nothingness Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lorden, Prayer of nothingness   Ethan Lorden, Prayer of nothingness EmptyMar 12 Juin 2018 - 11:42

Tiens, je m'y attendais, à ce genre de perso. Je m'y attendais, au fond, duh. u_u

Rebienvenue au carré, alors ! o/
Comme j'ai pas de Pirate à proprement parlé, je poste avec le Renard Pirate. u3u

J'ai tout lu ! T'aimes décidément bien faire de graaaaands récits, mamma mia (je suis presque sûr que tu t'es retenu, t'en aurai écrit bien plus sinon). C'est beau, c'est bien écrit.
Comme l'a dit Fib, c'est un véritable paradoxe par rapport au Papa. J'adore son rapport à l'Occulte, c'est quelque chose d'à la fois mystérieux mais fascinant aussi. **

Peut être que c'est bizarre, mais j'ai trouvé assez drôle le passage décrivant son style de combat ! Je me l'imaginais dans ma tête, faisant de jolis gestes qui ne font pas très mal, avec un type lambda en face qui se demande ce qu'il fait face à ce mariole. X)

Brrrref j'arrête de m'étaler. Amuse-toi bien avec ta nouvelle tête ! Ethan Lorden, Prayer of nothingness 1021713182






Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1027
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Ethan Lorden, Prayer of nothingness Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lorden, Prayer of nothingness   Ethan Lorden, Prayer of nothingness EmptyMer 13 Juin 2018 - 22:44

Aowh ! Avec du retard, pardon !

Ethan, fouuuh ! Sacré morceau ! (Et puis l'Outsider, tu sais que j'ultra valide cet avatar !)

Pan se chargera de la modération principale parce que tu te sers de certains points un peu délicats niveau contexte, mais je te file déjà quelques trucs.

Le type anti religion qui en construit une, c'est commun mais un peu "hypocrite" de la part du perso. C'est un peu bancale, quoi, mais si c'est dans la construction de ton perso et dans sa logique, nickel.

Le fait de rentrer dans la Piraterie parce qu'il osef des règles.. On est d'accord que ces règles ce sont bien les règles civiles et/ou sociétales ? Pas un fuck général à tout type de règle ?

Et enfin le passage vers les Bermudes, c'est pas une tourbillon. C'est juste une zone, quoi. C'est pas vraiment un endroit défini, ni avec des indices trop visible.

Bref, voilà, et bienvenue une fois encore ! <3






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:
 

Merci Arrow. ♥:
 

Merci Coquillage. ♥:
 

Merci Sindri. ♥:
 

Merci Blue. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lorden
Ethan Lorden

☠ Cartographe au Port ☠


✘ AVENTURES : 14
✘ SURNOM : L'occulte
✘ AGE DU PERSO : 23 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Le Prophète guide les Fidèles

Ethan Lorden, Prayer of nothingness Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lorden, Prayer of nothingness   Ethan Lorden, Prayer of nothingness EmptyJeu 14 Juin 2018 - 22:14

Yosh !

La fiche a étée modifiée pour suivre tes directives avisées, le "passage" du monde réel a l'île a été un peu modifié, c'est certes moins épique (je blague bien entendu, je ne suis pas du genre a rechercher le spectacle, LOIN DE MOI CETTE IDEE)
A savoir que la zone est soumise a une tempête, mais qu'elle n'est pas directement liée au triangle (vu qu’apparemment y'a pas d'indice visibles), il s'agit là d'une tempête en mer tout ce qu'il y a de plus normal, au soucis près que Ethan y voit comme un signe qu'il s'approche du point central du triangle (en ajoutant a ça le fait qu'il a donné la direction et que du coup il sait a peu près ou il se trouve), bref, tout ca pour dire que j'ai retravaillé le bousier, et je crois bien (j'espère) que ça respecte mieux les règles !

Tant qu'on parle de règles, il est vrai que si on relit mes archives, on a l'impression qu'Ethan est un anarchiste, mais ce n'est pas le cas (APACHE QUAND TU NOUS TIENS), il fuit les règles et les rites religieux que sa famille (sa tante) lui impose, il n'est en aucun cas contre toute règle, et respecte d'ailleurs bien les règles en présence dans le cadre de la piraterie.. du coup j'ai essayé de le préciser dans les archives, en espérant que ça soit assez visible !

Concernant le fait qu'il s'invente un culte, c'est surtout pour faire un énorme contraste avec son daddy Allan, de plus, ça permet (fin je trouve) de poser les base d'un personnage un peu dérangé mentalement, fin jm'y connais peu, j'essaye des trucs.

Des bisous sanguinolents et un grand merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Ethan Lorden, Prayer of nothingness Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lorden, Prayer of nothingness   Ethan Lorden, Prayer of nothingness EmptyVen 15 Juin 2018 - 11:34

Ooooh Ethan est super bien nuancé ! J'aime beaucoup il y a une sorte de rudesse dans sa délicatesse (sa façon de se battre). Et sa bouille me fait vraiment penser à un personnage dans Penny Dreadful hihi

Rebienvenue matelot !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

Ethan Lorden, Prayer of nothingness Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lorden, Prayer of nothingness   Ethan Lorden, Prayer of nothingness EmptyDim 17 Juin 2018 - 16:40

Aowh Ethan Ethan Lorden, Prayer of nothingness 4270936508

Le fils d'Allan, trop cool !
Je trouve ça excellent de réunir ou créer des familles sur l'île, j'adore ça.
Le côté mystique et habité du personnage est vachement intéressant aussi, très bien mené.

Alors les modifications sont super, y a juste un truc qui me titille moi ! C'est le fait qu'il ait été second. Il est déjà une sorte de porte-bohneur pour son équipage et il a un caractère particulièrement fantasque et associable, sans parler de son jeune âge, est-ce que tu es sûr que c'ets le profil d'un second ? Personnellement je trouve ça bancal. En plus, ça n'apporte pas grand chose au personnage, pourquoi y tenais tu ? Je l'aurais mieux vu cartographe par exemple, ça expliquerait qu'il reste enfermé dans sa cabine etc.

Sinon tu fais quelques fautes d'accord et surtout tu passes beaucoup du présent au passé et inversement, et je suis pas sûr que ce soit toujours par effet de style !

Comme les reste avait déjà été modifié je n'ai rien d'autre à dire, le côté grigri humain est plutôt bien géré, ça reste de l'ordre de la superstition plus que d'un côté magique revendiqué donc c'est plus subtil !

Sinon Ethan est très chouette et plein de nuances j'ai hâte de le voir en jeu Ethan Lorden, Prayer of nothingness 2219946907








La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.




le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Aurèle Aries
Aurèle Aries

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 45
✘ SURNOM : L'Échoué
✘ AGE DU PERSO : Petite vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : A discuter
✘ LIENS : "Quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain.”

Ethan Lorden, Prayer of nothingness Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lorden, Prayer of nothingness   Ethan Lorden, Prayer of nothingness EmptyLun 18 Juin 2018 - 19:31

Je rejoins Dusty, tu ressembles a Frankenstein sous cette trombine.

Re-bienvenue à toi fils ! Ce personnage a l'air fort intéressant (et cool) et j'ai hâte de le voir à l'œuvre sur l'île et encore plus avec son papa (parce que c'est trop fun omg Ethan Lorden, Prayer of nothingness 2658016431) !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lorden
Ethan Lorden

☠ Cartographe au Port ☠


✘ AVENTURES : 14
✘ SURNOM : L'occulte
✘ AGE DU PERSO : 23 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Le Prophète guide les Fidèles

Ethan Lorden, Prayer of nothingness Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lorden, Prayer of nothingness   Ethan Lorden, Prayer of nothingness EmptyMer 20 Juin 2018 - 14:39

Yosh !

Déjà merci pour les pistes et les commentaires (Maman jtm <3)

Mais parlons plutôt des problèmes, la joie les calins c'est cool, mais si la fiche va mal, faut lui botter le train (bon ducoup jme botte le train a moi même mais chut)

Déjà j'ai essayé de rendre tout le schmilblick plus lisible (bien qu'en toute honnêteté, j'ai pas non plus changé tant de chose que ça, j'ai juste simplifié la couverture des temps pour les passages ou, je l'avoue, c'était assez confus, voir fouillis.)

Concernant son rôle au sein de l'équipage, j'avais au tout début imaginé Ethan en tant que cartographe (ça m'a d'ailleurs plutôt fais rire en lisant les pistes qui m'étaient données, j'avais cet arrière gout de "merde, j'aurais pas du le changer !")

J'avais jugé qu'il ne pourrait avoir un rôle aussi important que s'il avait été second ou équivalent, néanmoins, si le poste de cartographe suffit a lui même pour qu'il ait pu avoir sa place dans une cabine et approcher de la barre sans soucis, bah, je suis preneur !

J'ai donc modifié la fiche en conséquences, ce rôle nouveau lui va mieux en effet, il n'a pas la carrure d'un second, ou de quelconque figure d'autorité, ça collait moyen, c'est mieux maintenant !

Merci pour tout, et des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

Ethan Lorden, Prayer of nothingness Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lorden, Prayer of nothingness   Ethan Lorden, Prayer of nothingness EmptyDim 24 Juin 2018 - 19:19

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Je n'ai pas grand chose à redire, effectivement je le trouve plus abordable et plus intéressant comme ça ! Il reste un peu discret, un peu dans l'ombre, mais très vivant en même temps. Le côté fanatique et torturé du personnage est encore une fois super bien amené, c'est pas du tout imposant au contraire, du coup ça le rend extrêmement crédible. Bien joué pour ce troisième petit !
J'en profite pour te rappeler que suite à l'intrigue, il lui faudra se localiser dans ce sujet ! Et n'oublie pas non plus de remplir ton profil en conséquence.

Bon jeu mon cher !


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : la Beuverie. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.










La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.




le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 431
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

Ethan Lorden, Prayer of nothingness Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lorden, Prayer of nothingness   Ethan Lorden, Prayer of nothingness EmptyMar 26 Juin 2018 - 23:09

C'est super intéressant, ce côté obsessionnel qui ronge peu à peu le personnage pour finalement l'engloutir (parce que franchement, si arriver sur l'Île c'est pas sombrer dans le n'importe quoi magique, je ne sais pas ce que c'est ;p).

Re-bienvenue ici !






Merci Kane ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ethan Lorden, Prayer of nothingness Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lorden, Prayer of nothingness   Ethan Lorden, Prayer of nothingness Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-