Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] MAJ DU GIVRE   [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 20:27

OMFG CETTE MAJ DE OUF ! QUELLE INTRIGUE J'EN REVIENS PAS ! Sans mentir, je crois que c'est celle que je préfère pour l'instant. Peut être parce que c'est bleu et froid et que tout va mal ?
De mon côté j'ai été tellement hype que j'en ai pas rêvé, maiiiis... J'ai fait le special thanks en vidéo, toujours d'aussi mauvaise qualité (mais cette fois sans mot de passe qui fait ierch tout le monde) : https://vimeo.com/274134857
C'est ma façon de vous remercier pour ce colossal travail que vous avez fourni, une fois encore...

J'avais les larmes aux yeux en lisant les différents sujets (de joie et de fatigue aussi, c'est dense !) mais elles ont gelé. J'avais trop envie de poster le GIF d'Anna en statue de glace maiiiis ça a été officiellement fait donc je m'abstiens. R.I.P. Mirka.
Franchement je vous admire tous autant que vous êtes pour réussir à trouver toujours plus de choses pour faire bouger l'Île. King Pita, t'es à la fois le pire et le plus imprévisible des trouduc en tant que personnage, mais aussi le plus imaginatif, sérieux et appliqué en tant que Joueur et surtout Fondateur.
Merci mille fois à toi et au reste de l'équipe !

Je m'en vais de ce pas dispatcher ma troupe dans les différents groupes. Jamais on n'a été autant servis au niveau des possibilités de placement des persos, je crois ! En 3 ans passés ici, c'est du moins mon ressenti.
J'ai hâte de recommencer à RPer dans ce nouveau contexte !! [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE - Page 2 1021713182






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE - Page 2 IpQvVhIU

[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE - Page 2 GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] MAJ DU GIVRE   [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 22:12

Oh. Oh mon Dieu.
Je sais pas quoi dire.

C'est juste magique et sachez que je vous aime et que je suis infiniment reconnaissante à tout le staff pour ce travail absolument titanesque et merveilleux.

Juste. Bisous.

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 513
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] MAJ DU GIVRE   [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 22:35

Je sais pas quoi dire non plus, mais c'est peut-être parce que l'intrigue m'a tenu éveillé jusqu'à une heure franchement indue (mon cerveau voulait pas passer en OFF) et donc je suis claqué mdr, c'est dire à quel point tout ceci est marquant !

Vous avez géré de ouf. C'est original mais logique, ça chamboule tout et en même temps on avait déjà des indices sur ce qui risquait de nous tomber sur le coin du museau... Vous avez vu GRAND et c'est super déstabilisant, c'est sûr, mais en bien puisque ça va montrer nos persos sous d'autres angles, d'autres situations, d'autres liens.

Chapeau bas pour tout le travail, vous avez vraiment assuré.

Vous méritez beaucoup de repos et une montagne de dés à coudre remplis d'amour [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE - Page 2 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] MAJ DU GIVRE   [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 15:22

J'ai toujours dit que je préférais le froid au chaud parce quand t'as froid, c'est plus facile d'y remédier que quand t'as chaud.
Sauf avec vous, ptn, quand il fait froid c'est le bordel.

Et bordel, quel beau bordel. Je pense qu'on est tous unanimes sur le fait que le travail fourni sur cette apocalypse est incroyable, bravo à tout le staff ♥️
C'est encore jamais arrivé qu'une intrigue me donne des idées pour tous mes persos, so, yep, encore une belle réussite à votre palmarès !

Calins givrés [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE - Page 2 1038532712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] MAJ DU GIVRE   [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 20:39

Franchement, j'adore cette mise-à-jour ! Un gros GG au staff pour cette ambiance pas piquée des hannetons [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE - Page 2 3408894569

Autant IRL je suis clairement plus fan de la douce chaleur du soleil que de l'horrible morsure du froid, autant je dois admettre qu'une telle ambiance ouvre d'innombrables portes des plus intéressantes.

Hélas pour le moment, étant en pleine période d'inter, je ne peux pas vraiment profiter de cet évent des plus incroyables. Mais je me réjouis de m'y lancer [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE - Page 2 2033865660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] MAJ DU GIVRE   [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 14:09

J'étais dans le rush alors je n'ai pas pu poster ici de suite. Mais c'était important de dire que ça envoie du lourd, que ça devait un travail monstre et que le résultat est magnifique. Il y a tellement de possibilités à exploiter, aucun groupe n'est lésé. J'aime comment ça rassemble et ça divise, tous ces bouleversements. **

Encore merci pour tout le temps que vous nous consacrez [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE - Page 2 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] MAJ DU GIVRE   [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 17:45

Merci à tous pour vos retours [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE - Page 2 1482263637

Je sais que j'ai visé un peu haut sur cette intrigue et que ça va causer beaucoup de bouleversement, c'était un pari risqué mais au bout d'un moment pourquoi pas hein ? Je pensais pas aller aussi loin à la base à vrai dire mais je me suis emballé et voilà, comme d'habitude vous en paierez les conséquences dans un beau mélange d'angoisse et d'euphorie. [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE - Page 2 4198890058

Plus sérieusement effectivement c'était beaucoup de travail et d'organisation, le plus gros pari étant de vous impliquer dans cette réorganisation totale du paysage, mais j'ai confiance en votre bonne volonté, que ce soit les anciens ou les nouveaux !
Ce remue-ménage pourrait vraiment apporter des choses intéressantes, des liens improbables etc, et même si ça demande des efforts (mais bon ça va je pense haha) ça vaudra le coup à mon avis !

Si vous avez des difficultés n'hésitez pas à aller dans la FAQ ou à consulter le staff:
→ en cas de question spécifique sur l'intrigue : Pan puisque c'est moi qui gère l'intrigue et le contexte
→ en cas de couac sur les sujets d'organisations : plutôt Freckles
→ pour le recensement : Hook

Merci encore ça ma fait super plaisir de vous voir si emballés ! Ça va être coooool [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE - Page 2 3593583952 (qui a compris)






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] MAJ DU GIVRE   [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 6 : Le Givre Mortel
» Orbleus - intrigue 6 le Givre Mortel
» Givre - En cours
» RECENSEMENT GIVRÉ
» Veilleurs [Flashback - Givre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite... :: Chapitres Clos-