Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2107

Description du Repaire de Seigneur Hook  Empty
MessageSujet: Description du Repaire de Seigneur Hook    Description du Repaire de Seigneur Hook  EmptyMer 6 Juin 2018 - 23:36

Le Repère du Seigneur Hook







Le Repaire du Seigneur Hook est une véritable forteresse, qui semble être née directement de l'îlot du Crâne. Comme si celui-ci avait muté en même temps que son nouveau maître. La forteresse est assez grande et entièrement faite de roche et de glace. Il y règne un froid quasi insupportable pour le commun des mortels.
Les sentinelles de la forteresse sont des Batracides, devenus bleus et blancs à la suite de leur allégeance à Hook. A présent, leur acide tue par le froid et non par la brûlure. Mais la véritable population du Repaire demeurent les Orbleus (voir leur description) uniques habitants du domaine.

Hook y siège tout en haut, dans une salle immense où se trouve une grande table ronde à usage militaire. Il y réunit ses plus fidèles comparses, en particulier Smee, qui mène les légions d'Orbleus sur terre, mais aussi les êtres ayant accepté de le suivre dès le début de la Conquête du Givre. Cela ne concerne d'ailleurs pas que des Pirates. Ainsi, Flot est devenue la représentante des sirènes contaminées, et Hook entend s'en faire une alliée de choix quand le moment sera venu !
La Forteresse est vaste et austère. Les Orbleus savent qu'ils ne peuvent aller partout et veillent à préserver l'intimité de leur Seigneur, qu'ils savent au-dessus d'eux. Quand le Seigneur Hook arrive dans la pièce, tous se lèvent et scandent sa gloire. Ils se mettent droit quand un représentant important est à proximité.

La Forteresse possède moult escaliers et pièces plus ou moins secrètes. Certains Orbleus sont responsables du rapatriement des corps morts de froid dans les cuisines, pour que les Orbleus aient leur quota d'yeux et de larmes (leur nourriture). Beaucoup se battent pour se stimuler. D'autres conçoivent des armes. D'autres apprennent aux autres à maitriser leur magie ou à mettre au point des stratégies d'attaque. Il y a aussi des jeux cruels avec des Humains, en particulier avec les Pirates traitres, et des prisons pour faire parler les capturés.
Une partie des Orbleus continue d'ailleurs de sillonner le Port à la recherche des Déserteurs...

Les Orbleus aiment bien faire beaucoup de bruit et de tapage, et on peut les entendre hurler dans l'île entière quand ils répondent aux encouragements du Seigneur Hook.

Étant très proches les uns des autres, ils dorment ensemble dans une immense salle couverte de neige, à même le sol et souvent enlacés. Ils dorment très peu mais profondément.
La Salle des Bains est l'autre salle la plus importante. C'est un lieu semblables aux bains publics de la Rome antique (en plus sauvage) où les Orbleus s'immergent longtemps afin de refroidir leur corps. Au bout de quelques temps, leur peau blanchira.

Autour de la Forteresse, des sortes de terrasses creusées dans la roche et la glace offrent de bons terrains d'entrainement ou de contemplation. Beaucoup s'y rendent pour regarder la Mer se glacer chaque jour.


Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Seigneur des Anneaux
» Une nouvelle recrue au rapport !
» [FUN] Jacky Gruul Faeries
» Vladimir Hermann.
» Seigneurie de Claix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: L'Océan Bariolé :: L'Îlot du Crâne-