Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1943

MessageSujet: Descriptions des Orbleus   Mer 6 Juin - 23:29

Les Orbleus







Les Orbleus sont des êtres vivants ayant accepté de rejoindre l'armée du Seigneur Hook. En effet, un Virus ayant intégré le corps et l'âme du Capitaine, celui-ci se voit dépouillé de son dernier zeste d'humanité, mais porteur d'un pouvoir terrifiant. Il maîtrise le Givre Mortel, mélange de givre, de vent et de glace qui infeste peu à peu les terres de Jamais, en plus de contaminer ceux qui croisent son chemin. Si on est touché, soit on meurt, soit on devient un Orbleu. Tout dépend : si l'on résiste, le froid aura raison de nous, si on se laisse envahir, on deviendra contaminé. Certaines personnes tombent malades, mais elles n'ont pas touché le Givre directement, elles ont simplement respiré l'atmosphère toxique, ont ingéré une plante infectée ou ont simplement attrapé un des virus qui se multiplient sur l'île.
Un Orbleu a la peau grisâtre et les yeux d'un bleu électrique. Sa force physique, sa résistance à l'endurance et à la douleur et ses capacités sont inhumaines. Il peut passer des jours sans dormir ou manger. Il est capable de maitriser le givre, de même que ses armes sont en glace. Il se nourrit de larmes et d'yeux, en particulier froids.

N'importe qui peut devenir un Orbleu et rejoindre l'armée de Hook dans sa Forteresse. Des Orbleus nouveaux arrivent chaque jour. On trouve des enfants, des créatures, bien qu'on ne compte pour l'instant aucun Peau-Rouge.

Les Sirènes peuvent être Orbleus. Il suffit qu'elles mangent un humain contaminé par le Givre (ce que Hook s'empresse de leur offrir en jetant des corps par dessus le navire) et leurs yeux changent aussitôt. Elles deviennent agressives, très puissantes, et insensibles au froid. Elles sont très hostiles à leurs sœurs normales, qui doivent fuir ou se cacher.

Les Orbleus ont des missions, qui visent principalement à satisfaire la politique expansionniste du Seigneur Hook. Ils sont donc responsables de propager le Givre Mortel, qu'ils maîtrisent. Les Orbleus marchent sur l'île et contaminent les animaux, la flore, les fumerolles, et tentent d'atteindre les lieux de vie des hommes et des fées. C'est ce qui explique la création du Camp de Réfugiés, hors de leur atteinte pour le moment. La Nuit, les Sirènes contaminées peuvent les aider dans cette tâche. Quand ils ne répandent pas le Givre, ils cherchent à rendre malade ou à tuer les opposants à Hook.

Quand ils ne sont pas en mission, les Orbleus s'amusent (certains humains sont ramenés vivants à la forteresse et on les fait affronter des golem de neige, ou alors on attend de voir quand ils s'effondreront de froid). Ils s'entrainent aussi à manier leurs armes et leurs pouvoirs.
Ils dorment tous ensemble, dans une immense salle remplie de givre, directement au coeur de la neige et les uns contre les autres. Les plus anciens sont couverts d'une pellicule blanche, les plus récents sont encore grisâtres.

Les Orbleus peuvent également avoir des montures, mais toutes seront des animaux morts de froid. Il se trouve que certains sont très attachés à leur compagnon.

Les Orbleus vouent une fidélité indéfectible à leur capitaine. Ils sont une armée, endoctrinée et loyale. Les moindres commandements du Seigneur sont exécutés sans scrupule, y compris les plus horribles. En effet, les Orbleus ont une conscience morale altérée, du moins atténuée, de même que leurs capacités émotionnelles. Pourtant, on raconte que certains essayeraient de s'enfuir... Peut-être n'est-ce qu'une légende. De toutes façons, il y a les Batracides tout autour de l'îlot.

Il faut savoir que les Orbleus forment comme une seule et même entité, comme les fourmis. Ils se sentent entre eux, n'ont parfois pas besoin de mots pour communiquer, et sont proches les uns des autres. Cette proximité incroyable contraste beaucoup avec leur attitude bestiale et barbare.

La plus grande faiblesse des Orbleus est le feu, ainsi que certaines magies.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org En ligne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends
» Description des jeux
» Les images dans les descriptions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvrir la Fenêtre :: Tous les enfants grandissent... sauf un. :: Veilleuses-