Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 2047

MessageSujet: Description du Ranch des Rebelles   Mer 6 Juin 2018 - 22:44

Le Ranch des Rebelles







La Ferme n'est plus une petite ferme tranquille où quelques Bermudons cultivent leur jardin. Devenu le Fief des Rebelles, l'endroit s'est considérablement développé : il s'agit maintenant d'un vaste Ranch.

Le complexe lui-même fonctionne comme un hôtel. Ce sont Jack Highwater et Zyrrha OftheSea qui tiennent l'accueil, mais il n'y a pas d'employés, chacun est à la fois résident et employé. Lady Ruby est à l'origine de l'expansion de la Ferme. Elle a été la première à organiser la fuite de ses filles dans la Ferme puis à organiser un pôle de résistance, bientôt rejoint par de nombreux Pirates. Dans le Ranch, chacun a une chambre personnelle (exceptés ceux ayant demandé à partager une chambre) au premier étage, qui comporte aussi les salons et les salles de bain.
Le rez-de chaussée abrite le grand restaurant, qui ressemble à une belle et spacieuse taverne, avec une scène de cabaret pour ne pas être trop dépaysé. Misha Rozanov y organise des spectacles pour divertir les âmes tourmentées par le climat !

On trouve aussi des écuries, un moulin, de nombreuses récoltes, des troupeaux, des enclos, des ateliers d'artisanat en tous genre où les plus chanceux seront encore en mesure d'exercer leur profession. Les autres, notamment les marins, peuvent encore naviguer dans la Crique qui sépare le Bayou de la Ferme, mais ils ne doivent surtout pas s'éloigner et rester à bonne distance du Jolly Roger, au risque que leur esquif soit piégé par le Givre ou attaqué par les Orbleus ! Beaucoup de marins sont ainsi devenus pêcheurs. Les Lieutenants, ces Pirates possédant leur propre petit bateau, ont pris quelques compagnons avec eux lors de leurs équipés en mer. Les Rebelles tentent encore de parcourir l'île, mais ils ne peuvent s'y rendre qu'en compagnie de Loas, des fumerolles vertes invoquées par les gens du Bayou. S'ils veulent accéder à la partie préservée de l'île, ils ne peuvent s'y rendre qu'en bateau, en passant par le littoral, afin d'y accéder par le Nord. Voir la carte.
Il arrive ainsi que les Peaux-Rouges et les Pirates s'entraident, en particulier à travers l'échange de biens. Les Peaux-Rouges ont officiellement enterré la hache de guerre, symbole de période pacifique, et signé un pacte de paix avec Lady Ruby – qui semble avoir pris la tête des Rebelles. Les Pirates se sont engagés à ne pas faire de mal aux enfants, et inversement.

Les filles de la Maquerelle n'exercent plus vraiment leur activité, elles se sont mis à travailler pour la bonne marche de la ferme. Les employés de Moriko Yamanaka cultivent des plantations d'opium et une salle spéciale est en construction pour les intéressés. Il règne globalement une bonne entente, voire des amitiés inattendues, mais l'atmosphère angoissante de l'île attise aussi les tensions.

Les Bayouteux se sont alliés aux Rebelles. Des gardiens loas (fumerolles vertes, nées de la magie vaudou, voir le sujet approprié) sont disposés tout autour de la zone rebelle, qui englobe le Ranch, la Crique et le Bayou. La magie puissante des Guédés et autres sorciers permet d'assurer la sécurité de tout le monde, aucun Orbleu ne peut pénétrer le lieu et le Givre n'a aucun effet sur la Ferme ou le Bayou. En revanche, il fait tout de même de plus en plus froid et il neige, car ce climat-là est celui du Coeur !

Les Bayouteux sont les garants de la sécurité des Rebelles. Ils peuvent encore parcourir l'île librement, protégés par leurs Loas, mais le Givre épuise leurs ressources physiques. Ils doivent user de sortilèges constamment. Maman Brigitte est sur le point de convoquer une assemblée afin de se décider sur l'avenir. Contrairement à Lady Ruby, elle ne s'est pas clairement prononcé sur les événements.
Grâce à un maléfice de Baron Dimanche, le second fils de la Licencieuse, un masque a été placé sur le Jolly Roger : il permet d'espionner les faits et gestes de l'armée glacée du Seigneur Hook.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Description RP
» Description des personnages
» Description des jeux
» Les "ROUBLARDES ROUGES ET REBELLES" (aussi connue sous le surnom de "Triple R") ; équipe halfling (si, si)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Mer Imaginaire :: La Baie des Pirates :: Le Ranch des Rebelles-