Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dude
Dude

♣ Armurier ♣

✘ AVENTURES : 284
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

Zero Gravity.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero Gravity.    Zero Gravity.  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 18:31

Une éternité plus tard je mets à jour mes liens, voici le notre :

Feather - Grimpeuse

Plus qu'une damoiselle en détresse, Feather était une compagne d'aventures fort agréable. Aussi vive que le vent, courageuse et d'une agilité qui laissait pantois le Chevalier : ce dernier l'admirait énormément et, sans se l'avouer, appréciait grandement lorsqu'elle le traitait comme un petit frère. Ils partageaient de nombreuses choses agréables, comme leur goût de l'aventure, mais également fort désagréables comme leur peur de l'eau.

Désormais

Maintenant je suis plus grand qu'elle, en âge et en taille, alors c'est un peu bizarre de la voir comme ma big sister. Mais je l'adore toujours autant et on se marre toujours autant ! Sauf que maintenant c'est moi qui la protège quand elle part trop loin, quand elle voit pas le trou ou le mur devant, qu'elle court trop vite ; j'ai les muscles pour la retenir, la porter quand il faut. Mais des fois, je trouve qu'elle me regarde un peu bizarrement : elle serait pas amoureuse de moi quand même ? La honte ! J'arrive pas à m'empêcher de rougir quand elle me regarde comme ça.

Vraiment désolée !
Dis moi si y a un truc à modifier, je le ferais fissa Zero Gravity.  - Page 2 2033865660

True Nature of the Knight:

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Zero Gravity.  - Page 2 Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Feather

♣ Grimpeur ♣

✘ AVENTURES : 83
✘ SURNOM : L'Echasse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans, environ peut-être 15

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep !
✘ LIENS : Get over your fear of heights.

MessageSujet: Re: Zero Gravity.    Zero Gravity.  - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018 - 22:22

Oupsi la réponse hyper tardive qui me rappelle que j'ai plein de choses a mettre a jour (ouin)

C'est nickel tout plein Dude !! Merci C:

Zero Gravity.  - Page 2 FeatherLittle
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣

✘ AVENTURES : 967
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG

MessageSujet: Re: Zero Gravity.    Zero Gravity.  - Page 2 EmptySam 22 Juin 2019 - 13:09

Et voilà pour le lien u3u

★ Feather ★
Grimpeuse
Feather elle était au mauvais endroit au mauvais moment, enfin, pour le Joker c'était ça. Elle était là alors qu'il s'amusait et qu'il aurait voulu trouver un cadavre. Mais bon, il ne ressent aucune rancune à ça puisque le cadavre des environs était dans un bien trop mauvais état et Pit aurait pu finir dans le même état. Il avait fallu fuir un monstre, et c'est Feather qui l'a aidé. Par contre, l'Echasse est un peu piquante. Pit n'insiste donc pas avec cette grimpeuse, surtout parce qu'elle est du groupe de Dusk, et donc le chef ne voudrait pas que des histoires remontent de manière trop directe jusqu'à l'ancienne mère.

Globalement, Pit aime bien Feather. Il s'en tiendra à de la taquinerie basique, mais ne fera jamais référence à la cueillette macabre. Si l'on aborde le sujet, il aurait subitement quelque chose à faire.

Par contre, savoir que l'Echasse a aidé un chef quelque peu mal à l'aise dans les arbres pour fuir un monstre... ça rassure un peu Pit concernant le groupe des grimpeurs. Il se sert un peu de Feather pour ça probablement. Enfin, il n'avait rien à faire. Cette poupée est une poupée de racines. Parce qu'elle semble vouloir lien son groupe, et que Pit s'est pris les pieds dedans mais sans pouvoir faire de mal au risque de pourrir tout ce qui y est lié.

Alors autant lui laisser du "travail". Le Joker espère qu'elle saura faire ce dont il jugeait Wild incapable.

Dis-moi si y a quoi que ce soit à modifier Zero Gravity.  - Page 2 304983004
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clairedesign.media
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zero Gravity.    Zero Gravity.  - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2