Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Apache

♣ Chasseur ♣

✘ AVENTURES : 1120
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Jeu 5 Juil 2018 - 8:40

"Tu as peur de la réponse, hein ?"

Apache ravala sa salive, n'en menant en effet pas bien large. Il savait que ce pirate pourrait lui demander à peu près n'importe quoi, du plus taré au plus crade. Il lui avait déjà prouvé plus d'une fois rien qu'en cette première rencontre que les valeurs de morale et autres considérations de l'intégrité ne l’étouffaient pas.
Et il était la, Steiner, tout sourire, prenant tout son temps pour répondre, laissant visiblement au petit punk tout le temps nécessaire pour imaginer ce qu'il pourrait lui demander un échange d'un tel service, qui, entre nous était loin d'être rien du tout.
Se mettre en situation de demande face à ce genre de type n'était vraiment pas l'idée du siècle...
Mais qui lui avait soufflé ca déjà ? Ha mais oui, bien sur.
Steiner lui même.

"Ne t'en fais pas, je n'ai besoin que d'informations, celles que tu voudras bien me donner sur tes camarades"
Un brin de soulagement, oui, comme l'avait prédit le Gabier dans son esprit tordu, pourtant l'iroquois resta attentif, tiquant un chouilla sur un certain terme employé. "Qui est important, qui ne l'est pas... que se passe-t-il par chez vous, quelles sont les faiblesses et les forces des uns et des autres. J'aime bien être informé, tu vois ? Ça évite les mauvaises surprises"
Logique.
Normal.
Le chasseur comprenait parfaitement à quoi faisait référence le pirate, ce qu'il voulait, ce dont il aurait besoin.
Et puis il y eut une deuxième demande, plus surprenante celle ci, témoin du reste humain, du reste d'enfant ? Qu'il restait au fond de ce type qui avait très certainement grandit trop vite.

"Et je veux que tu te renseignes sur moi, sur ce que j'étais. Cherche mon ancien nom, remonte les pistes que je vais te donner et trouve ce qui m'est arrivé. Aide-moi à re-devenir entier."

Redevenir entier...
Ca, ca lui parlait tellement, au révolté.
C'était le genre de truc qu'il faisait de lui même pour d'autres. C'était sa recette à lui pour instaurer une future révolution.
Que les gens redeviennent eux même. Qu'ils recollent avec leur identité complète.
Comme Her.
Comme Lace.
C'était comme une mission qui lui collait à la peau.

"Je ne sais plus quand je suis arrivé, mais j'ai connu Sharpy, et il m'a appris beaucoup. J'ai été grimpeur, puis armurier et enfin artisan. J'ai connu Harmony. Essaye de voir si quelqu'un se souvient de moi, de mon nom. Trouve mon morceau de mémoire manquant"

L'Hérissé agita doucement la tête à la positive, accusant réception de la demande sans pour autant rien dire.
Il réfléchissait, l'iroquois.
Ca se voyait sur sa mine un peu absente, un peu crispée par moment, quand il se mettait à se bouffer les lèvres, pesant le pour et le contre.
La deuxième demande ne pesait rien. Il n'y avait pas à tortiller, pas à hésiter. Ce ne serait pas simple, comme mission, mais Apache était prêt à relever le défi, rien que pour lui même. Rien que par curiosité de savoir qui était ce camarade du passé. Réparer un peu cet oubli. Se rattraper auprès d'un mec qui avait été un ami, un proche.
Connaitre l'histoire.
Non.
La ou ca bloquait un peu, c'était évidemment sur la première demande.
Donner des informations sur le Grand Arbre à un pirate.
Donner des informations sur des garçons perdus à un adulte.
Il y avait comme un sale arrière gout à l'idée de s'y plier, et d'un autre coté, vendre quelques connards triés sur le volet à un ennemi qui n'en était sans doute pas vraiment un. Ou peut être que si.
Ou peut être que non.
N'était pas si impossible. C'était même carrément à considérer.
Peut être que de cette manière, il ferait d'une pierre deux coups... Au fond ça pouvait même l'arranger.

"J'te donnerai rien sur mes camarades."
Il avait finalement répondu, après moulte tergiversions intérieures. "Les autres, par contre..." Le plus jeune haussa les épaules, signifiant qu'il s'en foutait, même si ce n'était pas totalement vrai. Il y avait toujours un truc qui dérangeait, mais bon... Il fallait parfois faire des concessions, dans la vie, si on voulait avancer.

"Mais rassure toi, comme tu t'en doute, mes camarades n'ont rien a voir avec la hiérarchie de l'Arbre. T'aurais aucun intérêt à savoir quoi que ce soit sur eux."
Et c'était comme foutre un genre de distance d'office. On ne touchait pas aux proches du punk.

"A part ça..."
Un reniflement, une légère hésitation encore. On sentait qu'il ne savait pas exactement dans quoi il foutait les pieds, l'adolescent.

"C'est bon pour moi"

"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"

Justice veille.:

Revenir en haut Aller en bas
Fib Steiner

☠ Gabier du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 144
✘ SURNOM : Le Tétrodon
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Nope
✘ LIENS : Pour obtenir un grain de folie
Il faut déjà une bonne recette...

MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Jeu 5 Juil 2018 - 13:21

Ils avaient un marché. 
Fib le sut rapidement malgré les hésitations – très évidentes – du garçon. Avoir quelqu'un sur place représentait désormais une chance inespérée de nuire encore davantage, et de se rapprocher de Pan.
Cette rencontre était si satisfaisante qu'il aurait pu en exploser de joie, envoyant un peu partout des morceaux – heureux bien sûr – de sa petite personne. Jolie décoration pour la clairière : un bout de tripes par-ci, des éclats de reins par-là... ça donnerait du charme. Idée à exploiter pour personnaliser la région. Pas avec des bouts de lui, évidemment.

Dans un geste qu'il trouvait terriblement adulte, et approprié, il tendit la main, présentant sa pogne abîmée, tannée par le travail sur les cordages. C'était son outil de travail, l'arme principal de ses voltiges, et il lui paraissait logique qu'il scelle aussi ses alliances.
L'échange fut court, Fib ne fit pas montre de sa force, se contentant d'une poigne ferme, qui ne put résister à l'envie de se transformer en caresse, simplement pour voir la panique ou la colère sur le visage en face.
Ce fut si court, quel dommage. Il s'offrit – pour le plaisir bien sûr – un rire cynique, un peu moqueur. De bon augure pour la suite, n'est-ce pas ?

« Ça me va ».
Un peu c'était mieux que pas du tout, et puis même si tout ça ne lui rapportait rien de probant, c'était incroyablement amusant comme situation.
Bien suffisant pour lui.
« Tu as repéré cet endroit ? C'est ici qu'on se verra, de temps en temps. Ne faisons pas appel à des systèmes compliqués pour se connecter, faisons confiance au hasard, c'est un pote à moi. Je traîne souvent ici, si tu veux me parler tu m'y trouveras et si c'est moi qui veux te parler... et bien je t'ai trouvé une fois, non ? Je saurai où chercher ».
Encore quelque chose de très rassurant hein ? De quoi vous permettre une longue vie tranquille, heureuse, et dénuée de toute inquiétude.

« Au revoir petite allumeuse... tâche de ne pas mourir avant notre prochaine rencontre... »
Il voulut tenter une sortie classe et rapide – du genre tu te tournes et HOP, je suis plus là – mais il avait beau chercher une branche à laquelle s'accrocher pour décoller... il ne trouvait rien. Oui forcément... dans une clairière. Quelle idée à la con, je vous jure.
Au lieu de son envol digne d'un véritable roman d'action, il se contenta juste de sauter derrière un buisson – de manière pas classe et pas gracieuse du tout – avant de disparaître en courant et en ricanant.
Parce que, décidément, ça l'amusait vraiment beaucoup.

Fib parle en #666666

L'Ombre

✘ AVENTURES : 2060

MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Jeu 20 Sep 2018 - 19:27

The End

On dirait que le Fib, sous ses allures débiles,
Peu à peu se tisse là un réseau fort utile,
Pendant que le coeur parle, son cerveau se prépare,
Les gens de son espèce n'ont pas de territoire.

FIN DE L'AVENTURE

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3