Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fib Steiner
Fib Steiner

☠ Gabier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 152
✘ SURNOM : Le Tétrodon
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Nope
✘ LIENS : Pour obtenir un grain de folie
Il faut déjà une bonne recette...

Je t'invite au bal, ma citrouille ?  Empty
MessageSujet: Je t'invite au bal, ma citrouille ?    Je t'invite au bal, ma citrouille ?  EmptySam 26 Mai 2018 - 16:27

Perché bien en hauteur, Fib observait avec inquiétude le ciel un peu trop sombre à son goût. Il commençait doucement à se geler les miches et les pieds – et pourtant il avait le cuir épais. Une idée chassa rapidement l'autre, et il songea – non sans excitation – à la tenue absolument for-mi-dable qu'il s'était déniché pour le bal. Parce que oui, il avait bien décidé d'y mettre les orteils. C'était une belle occasion tout de même, et il y croiserait plein de monde, c'était formidable.
Peut-être même...
Non, il n'osa y songer plus avant et porta une main timide à ses joues toutes chaudes.
Peut-être même que Jimmy viendrait.

Depuis son retour des Landes il n'avait pas eu l'occasion de re-croiser l'élu de ses prank. Comme il lui manquait ce petit gamin innocent ; sa petite tresse aguicheuse, sa tronche pré-pubère...
Il se senti défaillir et du s'accrocher aux cordes pour ne pas tomber sous le coup de l'émotion. Un gloussement adolescent franchit ses lèvres, et il crut même mouiller son pantalon.
Ah... quelles pensées agréables. Peut-être oserait-il même lui demander une danse. Trouverait-il en lui le courage ? L'audace ? Certainement pas. Il était trop timide bien sûr.

Cette dernière possibilité lui fit éclater de rire. Il était bon menteur mais il ne fallait pas pousser, impossible de se tromper lui-même avec un bobard aussi énorme.

Il avança sur le mat, repérant plus loin une corde qui avait bien besoin d'être retravaillée : et qui resterait comme ça. Flemme.
Alors qu'il se penchait pour descendre au niveau au dessous – il avait repéré Zeb qui rôdait plus loin, mieux valait ne pas traîner dans le coin – il remarqua une petite tâche blonde sur le pont. Une tâche avec un sac. Une tâche qui était une vraie tâche.
Jim Crazyleg.
N'avait-il que le bras et la jambe en métal ?
L'idée le fit glousser à nouveau et il s'empara d'une corde pour rejoindre un autre point d'appui et descendre plus bas.

Il se laissa tomber avec agilité et souplesse juste derrière le mousse et hésita sur la marche à suivre.
Tiens, que faisait-il avec un sac d'ailleurs ? L'objet attira sa curiosité, au point de lui faire oublier sa volonté initiale – c'est à dire venir lui foutre la main au paquet, histoire de vérifier le genre de matériel dont il était constitué.
Il remplaça les gestes par la parole, lâchant avec simplicité :
« Les rats quittent le navire ? Dommage, j'aimais bien voir traîner par là le bout de leur jolie petite queue. »
Ouh qu'il était fier de son entrée en matière.






Fib parle en #666666

Je t'invite au bal, ma citrouille ?  Test210
Revenir en haut Aller en bas
Jim Crazyleg
Jim Crazyleg

☠ Mousse du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 222
✘ SURNOM : la Demi-Portion
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Je t'invite au bal, ma citrouille ?  Empty
MessageSujet: Re: Je t'invite au bal, ma citrouille ?    Je t'invite au bal, ma citrouille ?  EmptyLun 24 Sep 2018 - 20:09


Jim avait pris toutes les dispositions pour que son départ se déroule sans encombre. Il avait rangé ses affaires une à une avec le plus grand soin, pour éviter les plis, pour empêcher les dégâts. Il avait d’abord fait le tri de tout ce dont il aurait besoin durant sa courte absence. Puis, il avait rajouté non sans scrupules tout ce qu’il craignait de laisser derrière lui, c’est-à-dire tout le reste de ses possessions terrestres.
Il allait y avoir une fête, sur ce rafiot. Et Jim n’avait pas envie que le premier venu vienne dégueuler un mélange de rhum et de petits fours sur ses affaires.
Quand il eut bouclé son sac, il eut la surprise de réaliser que tout  rentrait parfaitement dans un simple sac à dos. Pire, il le soulevait sans le moindre effort. C’était sans le moindre doute, le seul avantage de ne pas avoir grand-chose.

Jim traversa le pont, gardant son regard soigneusement braqué sur les planches élimées, plus propres qu’à l’accoutumée. Avec un peu de chance, il descendrait à terre sans qu’aucun n’ait la mauvaise idée de lui faire perdre son temps. Il n’avait pas envie de croiser les invités, ou de se retrouver malgré lui entraîné dans les festivités. Tout ça n’était qu’une perte de temps.
Tijl avait trouvé mieux à faire, lui. Et Jim n’avait pas manqué l’occasion de lui proposer sa compagnie.

— Les rats quittent le navire ? Dommage, j'aimais bien voir traîner par là le bout de leur jolie petite queue.

Jim fit volte-face. Ses efforts pour garder un visage stoïque furent réduits à néant lorsqu’il se trouva nez à nez avec Fib, son expression remplacée par un air vaguement nauséeux. Encore ce sale type. Le mousse se détourna du gabier pour reprendre sa route, bien décidé à ne pas lui accorder la moindre miette de son attention.
Fib ne le méritait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fib Steiner
Fib Steiner

☠ Gabier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 152
✘ SURNOM : Le Tétrodon
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Nope
✘ LIENS : Pour obtenir un grain de folie
Il faut déjà une bonne recette...

Je t'invite au bal, ma citrouille ?  Empty
MessageSujet: Re: Je t'invite au bal, ma citrouille ?    Je t'invite au bal, ma citrouille ?  EmptySam 29 Sep 2018 - 9:23

warning:
 

Fib porta une main à son cœur et ouvrit une immense bouche outrée. Un peu plus et il laissait glisser quelques larmes sur ses joues rasées, pour montrer à quel point il était blessé et perturbé par la froideur – terriblement aguicheuse – de son seul et unique amour. Que de dédain, que d'ignorance : de petites aiguilles acérées qui transperçaient son large cœur empli d'amour et de bonté.
Voilà qu'il se vexait maintenant, ne comprenait pas cette soudaine attitude du sémillant petit mousse.
Une bonne raison pour continuer à le faire chier, non ?

Le sourire du Tétrodon n'annonçait rien de bon, et celui-là montait si haut qu'il allait presque en atteindre le paradis. On aurait probablement pu écrire une thèse sur la capacité élastique de son visage et de ses os pour expliquer un tel résultat.

Il fallait réfléchir vite, pour produire un acte mineur mais qui engrangerait le plus de capacité d'emmerdement sur la jauge du Steiner – officieusement surnommée la Steinbach. La situation nécessitait quelque chose de fort, quelque chose de bon, quelque chose dont le souvenir réchaufferait l'esprit du Tétrodon au cours des longues nuits froides qui s'installaient sur l'île.
Quelque chose de simple : parce que c'était toujours le plus efficace.
Il trouva bien vite.

D'un geste vif, usant d'une force qu'il maîtrisait depuis qu'il avait rejoint les pirates, Fib profita de la surprise pour arracher au mousse son petit paquetage. Il se recula ensuite en sautillant, commençant déjà à ouvrir le contenu pour l'éplucher avec soin, et offrir au monde ses commentaires.
Comportement puéril ? Évidemment... mais à quoi vous attendiez-vous de sa part ?

« Alors... voyons voir tes possessions... je me demande si je vais tomber sur tes petites culottes en dentelle ! Si tu ne m'en veux pas j'en garderai probablement une, de quoi sniffer tranquillement quand je pense à toi au lit »
La nuit il avait souvent mieux à faire que d'imaginer ce genre de choses mais chut, c'était un secret.

Toujours en reculant, essayant de se placer hors de portée de la demi-portion, il récupéra affaire par affaire, se fit un malin plaisir de les déplier et de les jeter un peu partout.
« Sans surprise : aucun goût pour la mode... ts, ts, ts c'est navré. Je pensais pourtant que les petites fiottes dans ton genre aimaient se faire belles... »






Fib parle en #666666

Je t'invite au bal, ma citrouille ?  Test210
Revenir en haut Aller en bas
Jim Crazyleg
Jim Crazyleg

☠ Mousse du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 222
✘ SURNOM : la Demi-Portion
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Je t'invite au bal, ma citrouille ?  Empty
MessageSujet: Re: Je t'invite au bal, ma citrouille ?    Je t'invite au bal, ma citrouille ?  EmptyDim 7 Oct 2018 - 18:09


Ses jambes vacillèrent quand son sac lui fut violement arraché. Jim fit volte-face et découvrit sans surprises un Fib tout excité à l’idée d’empiéter sur l’intimité du mousse. Il avait toujours soupçonné que derrière son côté fouineur se dissimulait une jouissance tout à fait malsaine. Mais là, c’en était trop.

Le visage de Jim s’empourpra. Il n’eut besoin que de quelques larges enjambés pour attraper le gabier.

—  Rends-moi ça !

— Alors... voyons voir tes possessions... je me demande si je vais tomber sur tes petites culottes en dentelle ! Si tu ne m'en veux pas j'en garderai probablement une, de quoi sniffer tranquillement quand je pense à toi au lit.

Jim tendait les bras le plus loin possible mais ne parvenait pas à atteindre son sac que Fib lui maintenait toujours hors de portée à force d’esquive. Bigre, il était aussi souple qu’une anguille.

Tandis qu’il fouinait, le gabier jetait dédaigneusement les objets qui ne lui semblaient pas digne d’intérêt, à commencer par ses papiers. Jim abandonna la lutter pour s’empresser de les ramasser avant que le vent ne les emportent mais nombre d’entre eux lui échappaient.
C’était une catastrophe.

— Sans surprise : aucun goût pour la mode... ts, ts, ts c'est navrant. Je pensais pourtant que les petites fiottes dans ton genre aimaient se faire belles...

Ce fut le mot de trop. Jim laissa les quelques feuilles qu’il était parvenu à rassemblé lui filer entre les doigts. Dans un cri de colère, il se jeta sur Fib, le ceinturant pour mieux le plaquer au sol.
Il se redressa, les traits tordus par la colère :

— Tu vas me le payer, flaque de foutre !

Il leva le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Fib Steiner
Fib Steiner

☠ Gabier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 152
✘ SURNOM : Le Tétrodon
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Nope
✘ LIENS : Pour obtenir un grain de folie
Il faut déjà une bonne recette...

Je t'invite au bal, ma citrouille ?  Empty
MessageSujet: Re: Je t'invite au bal, ma citrouille ?    Je t'invite au bal, ma citrouille ?  EmptyDim 21 Oct 2018 - 11:35

Ce pourpre... ce joli rouge/violet sur les joues encore imberbe du gamin... ça valait tout l'or du monde, tous les métaux précieux et les bijoux, un magnifique rubis d'afflux sanguin qui mettait le Tétrodon en joie.
Il avait réussi, attiré l'attention du jeune homme avec son geste à peine calculé, et rien ne le rendait plus heureux que de parvenir à lui faire perdre son sang-froid.

Perdu dans sa mer de bonheur, Fib ne se méfia pas assez et finit joliment embrassé par le garçon à la tresse blonde. Il devait bien reconnaître que le geste le surprit : il n'était pas habitué à voir le mousse se défendre avec une telle ardeur, et il en fut encore plus content.
Que faire ? Oh pas pour se défendre – il était trop présomptueux pour craindre la force physique du mousse, peut-être à tort d'ailleurs – mais plutôt pour améliorer encore son potentiel de harcélement.
Jim lui donnait une occasion tellement formidable...

Tandis que le poing se levait – que Fib ne comptait pas esquiver, il avait l'habitude de s'en prendre plein la tronche – le Tétrodon se redressa légèrement, glissant ses deux mains le long du corps calé contre le sien, pour aller agripper les fesses.
Sous le pantalon, les doigts bien glissés sous l’élastique. Il se demanda fugacement si la jambe en métal commençait dès le sommet, remontait un peu au dessus du genou ou au dessous... ses mains allaient-elles choper la chair ou un cul en métal ?

Et bien sûr le geste ne suffisait pas, il fallait bien quelques mots, histoire de rebondir sur cette splendide insulte – bravo Jimmy, que de progrès, 8/10 parce que le « flaque de foutre » est une valeur sûre.
« J'ai bien mouillé un peu mon pantalon mais je ne sais pas si on peut parler de « flaque », tu veux vérifier ? »
Ouh comme il s'amusait ! Ça valait bien tous les coups de poing du monde. Est-ce qu'on les regardait ? Ce serait tellement génial ! Vous imaginez les rumeurs du mousse qui se laisse tripoter en plein jour, au milieu du pont ? Bonjour les emmerdes.
« C'est moi ou t'as un peu plus de caractère ? Paraît que tu traînes avec le Prêtre depuis mon départ. C'est logique... paraît qu'ils adorent les gosses »
Pouic, pouic le fessier. Il profitait. Les mains risquaient de ne pas rester bien longtemps.






Fib parle en #666666

Je t'invite au bal, ma citrouille ?  Test210
Revenir en haut Aller en bas
Jim Crazyleg
Jim Crazyleg

☠ Mousse du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 222
✘ SURNOM : la Demi-Portion
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Je t'invite au bal, ma citrouille ?  Empty
MessageSujet: Re: Je t'invite au bal, ma citrouille ?    Je t'invite au bal, ma citrouille ?  EmptySam 29 Déc 2018 - 15:33


Le poing se figea à quelques centimètres de sa cible – à savoir la face détestable du gabier. Jim venait d’être coupé dans son élan par quelque chose qu’il aurait pourtant dû prévoir. Deux mains d’adultes froides et dégueulasses venaient de remonter l’arrière de ses cuisses pour venir se saisir fermement de ses fesses. Les doigts de Fib exploraient la surface à travers le tissu, avides et intrusifs.

— J'ai bien mouillé un peu mon pantalon mais je ne sais pas si on peut parler de « flaque », tu veux vérifier ?

Le poing de Jim tremblait de rage pourtant incapable d’atteindre sa cible. Ecartelé entre l’envie d’en découdre et un besoin plus pressant : celui de fuir son tortionnaire avant qu’il n’empiète davantage sur sa dignité.

— C'est moi ou t'as un peu plus de caractère ? Paraît que tu traînes avec le Prêtre depuis mon départ. C'est logique... paraît qu'ils adorent les gosses.

— Toi !! Tu- !! Comment tu peux- !!

Jim le repoussa violement et se redressa vivement. Il tremblait de colère, les mots se bousculaient dans sa tête et il ne savait pas par quoi commencer. Il ne savait pas comment exprimer la colère et le dégoût qui débordaient en lui.

— Ta gueule, Fib.

Il y parvient. En trois mots.

— T’aurais jamais les couilles de lui dire ça en face. T’es qu’un putain de lâche qui se rabat sur ce qu’il peut. Mais tu crois quoi ? Que je vais me laisser faire ?

Il ponctua sa question par un coup de pied dans les côtés.

— Tu pouvais pas juste me laisser tranquille, hein ? Non, fallait absolument que tu viennes me péter les couilles parce que ta vie est vide et merdique. T’es vraiment qu’un déchet humain.

Il lui asséna un dernier coup avant de se détourner du gabier. Cette confrontation n’avait aucun sens, ce n’était pas ça qui arrêterait Fib. Bien au contraire. Mais il était impensable pour Jim de subit en silence, en espérant que le gabier se lasse un jour. Et puis, il n’était pas mécontent de s’être un peu défoulé.

Le mousse ramassa son sac, devenu plus léger lui aussi. Et comme il s’apprêtait à tourner les talons, il décocha un dernier regard assassin vers son ennemi.

— Reste loin de moi. Je t’interdis de me faire perdre mon temps, sale merde.
Revenir en haut Aller en bas
Fib Steiner
Fib Steiner

☠ Gabier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 152
✘ SURNOM : Le Tétrodon
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Nope
✘ LIENS : Pour obtenir un grain de folie
Il faut déjà une bonne recette...

Je t'invite au bal, ma citrouille ?  Empty
MessageSujet: Re: Je t'invite au bal, ma citrouille ?    Je t'invite au bal, ma citrouille ?  EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:04

Quel sentiment conviendrait le mieux aux émotions violentes qui s'emparaient du petit cœur vide du gaillard ?
Déception ? Tristesse ? Jugement ? Fascination ?
Un peu de tout peut-être, un mélange magmatique et insolent qui rendait la description complexe – merci de ne pas penser au créateur, on n'apprécie !

Et voilà... Jimmy ne cognait pas, Jimmy se relevait et fuyait.
Jimmy était Jimmy, tout bien pesé. Une couille molle.
Peut-être même deux, si on était sympa.

D'un geste énergique, Fib remonta son torse pour rester bien assis sur son cul, calant sa main contre sa joue en observant de son œil fou, les petits éclats colériques du mousse.
Il bailla même, par provocation autant que par fatigue.

Mais... mais...
JOIE.
Alors qu'il voyait le coup s’amorcer – coup qu'il aurait probablement pu éviter, mais ça n'aurait pas été drôle – le sourire naquit à nouveau sur son visage, remplacé par une expression d'extase lorsqu'il sentit le pied lui chatouiller – c'est un euphémisme, vous l'aurez compris – les côtes.

Être complètement inconscient et aimer souffrir ne l'empêchait cependant pas de se rouler en boule pour tenir ses os amochés – et la chair qui va avec, accessoirement.
Le rire si... représentatif – et éventuellement flippant – qui sortait régulièrement de sa gorge se laissa naître à nouveau, tandis qu'il massait son côté droit.
Pas allé de main morte, le bleu-bite.

Laisserait partir, laisserait pas ?
Laisserait. Ils avaient assez joué, et lui-même avait un bal à préparer.

Alors qu'il se relevait – plus pâle mais toujours souriant – le gabier prit son air le plus philosophe et, en dernier cri d'adieu, sortit en levant l'index :

« Celui qui pose son pied dans la merde, sera éclaboussé et deviendra merde à son tour. A méditer. »
Et le voilà qui tournait les talons à son tour, non sans un clopinement ridicule.

Il avait le dernier mot, alors il était content.
Il lui en fallait bien peu, hein...






Fib parle en #666666

Je t'invite au bal, ma citrouille ?  Test210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je t'invite au bal, ma citrouille ?  Empty
MessageSujet: Re: Je t'invite au bal, ma citrouille ?    Je t'invite au bal, ma citrouille ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Call girl | Pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: Le Jolly Roger-