Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noise

♣ Raccommodeur ♣

✘ AVENTURES : 12
✘ SURNOM : La muette
✘ AGE DU PERSO : 13 ans et demi, selon elle

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Leaving t h e m in s i l e n c e

(#8181F7)

MessageSujet: Parce que les mots sont morts   Jeu 17 Mai 2018 - 2:03

Watch the bend of my wandering

Noise Noise Noise

Noise l'insondable, la silencieuse, la muette. Noise la gamine enfermée dans sa coquille. Noise qui essaie, se rate et recommence, mais ne cesse jamais de respirer.

Noise elle aime tout le monde. Ou plutôt, elle veut vraiment aimer tout le monde, même si c'est pas réciproque. Il lui en faut beaucoup pour détester et très peu pour apprécier, parce qu'elle a si peu l'habitude d'être autant entourée. Ça se voit pas, tout ça. Ça se voit jamais. C'est pour ça qu'elle est si collante, parfois. Pour expliquer. Et c'est souvent pas suffisant. Parce qu'on sait jamais à quoi elle pense, en même temps. Et elle essaie, elle sait qu'elle est pas assez expressive pour les autres, pour qu'ils comprennent.

Noise elle aime sonder les cœurs, c'est sa façon de lire le monde : son regard n'existe que pour tout décortiquer. Tout l'intrigue, l'intéresse ou l'amuse. Même les Pirates, alors qu'elle sait qu'elle devrait pas. Même les Sirènes, qu'elle se contente d'observer de loin. Vraiment, tout. Un jour, ça lui coûtera sa tête, mais ça, elle s'en fiche un peu. Ça lui vient pas à l'esprit ce genre de remarques, ça vient à l'esprit des adultes responsables et adulte ou responsable elle n'est point et ne sera jamais.

Noise elle fait de son mieux pour travailler. Ses mains cousent et recousent, se piquent et saignent, mais ne s'arrêtent jamais avant d'avoir terminé. Même si c'est ennuyant, même si elle préférerait faire autre chose, souvent. Pour l'instant, elle continue. Pour ne pas décevoir. Parce qu'elle a peur de décevoir, un peu. Peur d'échouer. Peur qu'on en attende trop d'elle, en fait, qu'on la surestime, qu'on ne se rende pas compte d'à quel point elle ne vaut rien. Ils devraient le remarquer, pourtant, non ? Elle n'est même pas capable de parler.

Noise elle craque parfois. Ça arrive, c'est normal. Et c'est comme si sa petite tête blonde prenait feu. On s'y attend pas, ça casse son image, c'est vraiment elle ? Son silence la protège la plupart du temps, mais il n'est pas si gentil, non non, des fois il tente de l'étouffer alors elle se défend comme elle peut, il l'empêche de hurler sa rage alors elle l'exprime comme elle peut, rien ne l'arrête et elle détruit tout, casse tout ; juste le temps d'une pause fracassante pour se calmer les nerfs.

What's up

— Arrivée sur l'île : années 2010.
— Entrée chez les Raccommodeurs.
— Life is cool

Liens recherchés etc jsp encore trop

— pas fini d'écrire ça heh

Revenir en haut Aller en bas
Noise

♣ Raccommodeur ♣

(#8181F7)

MessageSujet: Re: Parce que les mots sont morts   Jeu 17 Mai 2018 - 2:06

Les Aventures

★ Aventures en cours  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.    

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

★ Aventures finies  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

Noise

♣ Raccommodeur ♣

(#8181F7)

MessageSujet: Re: Parce que les mots sont morts   Jeu 17 Mai 2018 - 2:08

Les Autres (grand arbre etc)

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Noise

♣ Raccommodeur ♣

(#8181F7)

MessageSujet: Re: Parce que les mots sont morts   Jeu 17 Mai 2018 - 2:09

Les Autres (port pirates peaux-rouges etc)

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Noise

♣ Raccommodeur ♣

(#8181F7)

MessageSujet: Re: Parce que les mots sont morts   Jeu 17 Mai 2018 - 2:10

Les Autres (fées sirènes créatures)

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Noise

♣ Raccommodeur ♣

(#8181F7)

MessageSujet: Re: Parce que les mots sont morts   Jeu 17 Mai 2018 - 2:11

Hop là c'est bon pour moi
Grenouille

♣ Éclaireur ♣

✘ AVENTURES : 349
✘ AGE DU PERSO : 9 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Je coasse dans ma mare

MessageSujet: Re: Parce que les mots sont morts   Hier à 16:07

Aowh Noise

Je pensais qu'un lien entre mon petit Grenouille et Noise aurait pu être chouette ! (malheureusement je n'ai pas encore de place pour un rp avec lui...)
Grenouille est un enfant arrivé sur l'île en 1944, il est français rescapé des camps de Pologne. Sa grande particularité est qu'il a rencontré Runaan qui lui a volé sa jeunesse, sans pour autant le faire grandir. Du coup Grenouille est devenu un "enfant-vieux" (il a des cheveux blancs, il lui manque des dents, il a de l'artrite etc). Tu trouveras les infos résumées dans mon profil (en spoiler, la petite étoile à six branches hehe) car ma fiche est extrêmement longue haha

Enfin bref Grenouille est très solitaire et réservé, mais intelligent et foncièrement bon. Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre avec Noise ! Son truc à lui, ce sont les maquettes, et un peu la lecture et les figurines. Je me disais qu'on pouvait partir sur une idée toute simple : ils aiment passer du temps ensemble mais ne communiquent quasiment pas. Grenouille s'occuperait de ses maquettes dans son coin, Noise dessinerait à côté, et parfois l'un montrerait son ouvrage à l'autre pour avoir son approbation. Ils seraient des "amis silencieux". Tu en penses quoi ?
Aussi, normalement c'est Curve qui s'occupe principalement du costume de Gre (il porte très souvent une combinaison de chat en polaire) mais surtout pour le gros travail. Grenouille pourrait aller régulièrement vers Noise pour faire recoudre la queue du costume, ou une moustache, bref les travaux réguliers pour l'entretenir.

Voila voila dis moi ce que tu penses de tout ça

Grenouille côasse en steelblue.  
.....

merci Arrow ♥:

Noise

♣ Raccommodeur ♣

(#8181F7)

MessageSujet: Re: Parce que les mots sont morts   Aujourd'hui à 0:25

Hola hola ! Aaaah j'ai lu la fiche de Grenouille finalement après avoir jeté un œil au spoiler et je omg les feels  

Alors j'suis partante à fond, ça tombe bien parce que même si Noise est capable de communiquer, beh elle préfère amplement quand elle a pas à faire des tonnes d'efforts pour parler et du coup ce qu'elle apprécie par-dessus tout c'est quand même ces relations silencieuses où ni l'un ni l'autre n'a besoin de discuter pour rien, c'est plus réel et intense pour elle de pouvoir s'entendre sans (trop de) mots quoi, puis elle aime bien faire ses trucs dans son coin mais pas toute seule & en plus elle y connaît rien en maquettes et figurines alors ça l'intéressera forcément par la même occasion ! Elle a zéro raison de pas s'entendre ou de pas aimer Grenouille (même si c'est un enfant-vieux elle elle s'en fout elle se préoccupe pas des apparences elle se préoccupe surtout de ce qu'il y a à l'intérieur au fond du cœur heh) et ça lui fera sûrement plaisir de lui faire ses petites réparations sur son costume puisqu'il y tient et que de toute façon elle peut pas trop faire + son truc en terme de couture en vrai c'est surtout de rapiécer.

Bref du coup voilà en gros c'est surtout pour dire que ça me va amplement ! (& que je tape le lien dans la semaine)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que les mots sont morts   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1