Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Feather

♣ Grimpeur ♣

✘ AVENTURES : 44
✘ SURNOM : L'Echasse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans, environ

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep !
✘ LIENS : Get over your fear of heights.

MessageSujet: Who said woman was not meant to fly.    Mer 16 Mai 2018 - 23:08

Feather

Les Trucs

Surnom : L'Echasse
Groupe : Garçon perdu
Rôle : Grimpeur

Les Révérences

Feather, c’est une battante. Elle n’abandonne jamais, elle est remplie de courage, même si ça la rend vraiment inconsciente parfois ; peut-être que si elle avait été parmi les Chasseurs, elle serait déjà morte. Parfois la garçonne est gauche, avec ses grands gestes, et son sourire qui parait un peu idiot, mais elle fait de son mieux pour essayer de se faire apprécier des autres. Elle aime vivre, et elle adore la compagnie des autres grimpeurs, bien qu’elle soit un peu trop brute de décoffrage par moment.

Elle accorde beaucoup d’importance au bien-être des autres, considérant ce petit monde vivant dans l’Arbre comme sa famille, et c’est ce qu’ils sont après tout. Elle essaiera toujours de remonter le moral des autres, à grand renfort de blagues sans chute et de son rire ravageur, ou de conversations peu profondes alliées à de savantes caresses de cheveux. Et parfois, si elle les aime vraiment, vraiment beaucoup, elle les emmènera voir son jardin secret.

Elle est chez les Grimpeurs, parce qu’elle aime la hauteur, et c’est l’endroit rêvé pour voir les oiseaux. Elle aime entendre leur chant le matin, leur battement d’aile alors qu’ils fuient vers d’autres endroits de l’arbre, et leur plumage qu’elle trouve toujours admirable. Feather, elle les aime tellement, qu’elle dissimule parfois les nids dans les feuilles pour que les autres ne trouvent pas les œufs, et qu’elle rouspète sur ceux qui finissent par en ramener malgré ses efforts. Elle est plutôt douée pour les reconnaitre, leur donne parfois des petits noms, et s’est révélée être une très bonne imitatrice quand il s’agit de reproduire leur chant.

Physiquement, Feather, elle est menue, un peu grande pour son âge avec son mètre cinquante-sept, et elle a des grandes jambes qui la font sauter très haut. Elle est agile, et le travail dans le Grand Arbre lui aura permis de travailler toute sa musculature, mais elle sera plus efficace si il faut prendre la fuite que si il faut se battre, n’ayant pas été formée à la deuxième discipline. Elle se coupe les cheveux en une frange très courte pour ne pas être gênée, et parce qu’elle trouve ça mignon, et possède une bonne longueur de cheveux ébènes qu’elle attache (sauf deux mèches sur le devant de son visage) avec un gros élastique plein de perles. Elle possède une paire d’iris d’un gris sombre, et des sourcils peu fourni, plaqué sur son visage aux traits d’Asie de l’est.
Elle aime beaucoup ses habits ramenés de l’Autre monde, c’est-à-dire, une paire de basket, un impair vert qu’elle met quand il pleut, un débardeur qui commence à trop vieillir et un jeans trop large pour elle. Elle les mets souvent, et espère que le jeans sera assez solide pour durer toute sa vie.  

L'Unique au monde

Tient beaucoup à une plume noire qui lui vaut son nom, qu’elle a caché dans le Grand Arbre sont elle connait la ramure comme sa poche.

Aime la compagnie des autres Garçons et est très protectrice avec eux. Elle est courageuse, mais ne recherche pas la violence.

Un peu brute parfois, mais jamais voulu méchamment.

Terrifiée par l’eau, et du coup, par les sirènes. Elle ne sait pas nager.

Prends très soin de ses affaires et du coin du cabanon qu’elle occupe.

Aime beaucoup les animaux, en plus des oiseaux, et n'est généralement pas assez méfiante de ce coté.

Disparait parfois quelques heures dans la jungle ou dans le Grand Arbre, soit pour aller chercher des plantes, soit pour s’occuper d’un petit espace de moins d’un mètre carré de terre qu’elle a trouvé un jour dans le recoin des branches de l’Arbre (elle l’appelle généralement « son jardin »)

Trop curieuse et aventureuse, Feather se retrouve régulièrement là où elle ne devrait pas et ça lui a déjà valu quelques bleus.

Elle ne le fait jamais pour Peter, elle le fait pour les autres Garçons.

Possède peu de souvenirs de son ancienne vie, elle se souvient juste qu'elle faisait du basket, et que sa mère était ornithologue.

Américano-japonaise débarquant du New York des années 80.

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
L’île, c’est sa nouvelle maison et elle aime tout particulièrement l’Arbre et les autres enfants avec elle. Elle se sent très libre, et l’île arrive à ravir toutes ses envies d’aventures. Chez les grimpeurs c’est comme sa maison, et ils sont comme sa famille, et ça peut-être car Feather n’a pas beaucoup de souvenir du Monde Ordinaire.

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Elle ne sait pas vraiment si elle regrette vraiment sa vie d’avant, car elle ne saurait pas réellement la définir précisément. Elle a encore de vagues souvenirs, comme le fait qu’elle sait qu’elle faisait du basket, une sorte de sport avec un ballon qu’il faut lancer dans un trou, comme elle tente parfois de l’expliquer pour convaincre les autres d’y jouer. Elle sait aussi qu’elle avait une mère qui lui ressemblait, autre que celle qu’elle a maintenant, et qu’elle faisait une tâche en rapport avec les oiseaux. Elle aime ses baskets, qui viennent de l’Autre Monde. Mais dans l’Autre monde, on grandit, et ce dont Feather est sûre, c’est que vieillir rend malheureux.

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Peter Pan est celui qui l’a amené ici, et elle ne sait pas vraiment si tout ça lui sert à lui, ou s’il rend simplement service. Dans le doute, il reste tout de même un enfant, au même titre que Feather, et bien qu’elle ait compris qu’il n’était pas qu’un simple habitant de l’Ile, cette histoire respect ou je ne sais quoi induit par la hiérarchie ne semble pas vouloir rentrer dans son petit crane. Elle lui est un peu reconnaissante de laisser les enfants vivre dans l'Arbre. Une amertume toute nouvelle pour le Roi de l’Ile nait cependant en elle, germant lorsqu'elle avait imaginé que Peter les voyait comme des jouets à sacrifier, l'idée lui restant un peu trop en tête pour totalement l'ignorer.

Elle voue une haine farouche au capitaine (et à son équipage), car elle est bien au courant que si la jungle n’est pas sure, c’est souvent à cause des hommes d’Hook qui prennent un malin plaisir à essayer de tuer les enfants si ils en ont l’occasion. Elle en veut à ceux qui veulent du mal à sa famille, rien de plus naturel.

Le Bout d'aventure

Son nom était Erin, elle aimait jouer au basquet, sa maman, et son chat, Pumpkin. Elle vivait dans un petit appartement, à New York, et elle adorait aller marcher sur la plage, essayer de prendre des photos des oiseaux qu’elle voyait pour en parler à sa mère lorsqu’elle rentrait de voyage, et souvent, sortait accompagnée d’une autre fillette de sa classe, une petite rouquine aux dents de devant trop écartées, Paige. Son visage, c’était une constellation de taches de rousseur, et Erin, elle trouvait que c’était un bel endroit pour se perdre.

Sa mère n’était pas souvent là, en voyage, pour aller faire des études sur les oiseaux. Erin les aimait, parce que ça lui permettait de parler à sa mère, plus précisement, c’était peut-être le seul sujet qui lui permettait à vrai dire de le faire. Sa maman, elle était chercheuse en oiseau, et la gamine avait bien compris que c’est ce qui comptait le plus pour elle, alors manque ou non, elle avait fini par se faire une raison. Peut-être que son père était parti pour ça ? Elle n’en savait rien, à vrai dire, sa mère devenait alors muette lorsqu’elle tentait désespérément d’obtenir des informations sur son paternel.

Alors, souvent elle était seule, elle s’occupait d’elle déjà jeune, avec quelques sous, et des Tupperware au congélateur, plusieurs fois par mois, plusieurs jours d’affilés. C’était peut-être pour ça, qu’elle appréciait autant la compagnie de son chat ainsi que celle de Paige. L’appartement vide, qui ne faisait qu’attendre que sa mère revienne finissait pas l’étouffer, cette jeune fille emplie d’aventure.

Elle avait 13 ans, elle voulait juste que sa mère prête attention à elle.

Alors, une journée d’été pendant les grandes vacances, où la ville parait presque endormie, comme si toute l’activité été clouée au sol par la chaleur, elle sortit. Sa mère devait rentrer dans la soirée, et Erin le savait : elle avait laissé un mot, très clair, pensant avoir même réussit à y glisser un trémolo dramatique :

« Maman,
Je m’en vais, de toute façon, ça sera pareil pour toi avec ou sans moi.
Adieu, Erin.
PS : j’ai emmené Pumpkin. »

Elle espérait qu’elle la chercherait.

Dans la journée, elle avait glissé un baiser sur la joue de Paige, et elle s’était mis en tête de la suivre lorsqu’elle lui révela son projet. En début d’après-midi, elles se retrouvèrent, avec un sac à dos chacune : Erin transportait 20 dollars, Pumpkin, une culotte et un pull, 3 barres chocolatées, ainsi qu’une plume noire. Elles s’achetèrent une glace à la vanille, puis prirent le bus vers l’aventure, et elle espérait, aussi vers sa maman. Elles finirent par sortir de la ville, sortant à un arrêt au hasard, au milieu de la campagne.

Devant elles, il y avait le fleuve Hudson et des champs, et les fillettes et le chat décidèrent que ça serait le début de leur aventure. Elles avaient parlé d’un ogre, qu’il fallait aller tuer, pour sauver la maman d’Erin. Elle avait raconté qu’il venait la kidnapper, et que tout ça, c’était de sa faute. S’inventer des histoires, elles avaient l’habitude, à détaler tous les jours dans les rues en fuyant des ennemis imaginaires, hurlant dans les terrains vagues contre des démons, caressant les cheveux des fées magiques, qui leur rendaient parfois visite.
Mais la nuit finie par tomber. Elles finirent par s’asseoir proche de la berge, s’allongeant dans les herbes hautes l’une contre l’autre, alors que le chat explorait lui aussi les environs de leur camp pour la nuit. Elles étaient toutes les deux affamées, mais en parler à voix haute romprait le charme de leur aventure.

A la place, ce fut un miaulement terrifié, après un « plouf », qui les tira de leur songe. Erin se releva directement, cherchant des yeux le félin, se précipitant vers l’eau, hurlant son nom. Elle se retourna à peine vers Paige, quand elle sauta dans l’onde sans hésiter, alors qu’il faisait nuit noire. Elle entendit une dernière fois son nom, hurlé cette fois-ci par la rouquine.

Elle avait l’impression que l’eau allait l’engloutir et qu’elle ne pourrait plus jamais en sortir, et elle commença à avoir peur. Le sentiment commença à l’étreindre, enserrant sa gorge et ses poumons, pour finir par la plonger dans le noir.

Elle manqua de se noyer, ne retrouva pas Pumpkin, et avait perdu Paige. Les faits l'accablaient, alors qu'elle essayait de hisser son corps alourdit par l'eau sur la berge. Elle ne savait pas où elle était, tout était ombre, tout était froid. Elle regretta d’avoir sauté dans le fleuve. Elle dirigeait toutes ses angoisses sur l’eau dormante : c’est parce qu’elle était allée dans l’eau que tout était comme ça. Tout aurait été mieux si elle n’avait pas plongé. Elle ne sait pas combien de temps elle passa assise et trempée dans les herbes, mais elle finit par se relever. Elle s’éloigna du fleuve, comme si elle se sentait moins bien en sa présence, et marcha en le remontant, en criant les noms de ses deux camarades jusqu'a se briser la voix. Il fallait retrouver Paige avant qu’elle ait peur comme elle l’avait eu.

L’aurore se levait lorsqu’elle rentra dans une petite forêt. Elle ajusta son sac à dos, la plume noire à présent dans sa poche, serrée dans son petit poing. Elle ne faisait que penser au fleuve et a l’eau, mais il fallait selon-elle, aller toujours plus loin, pour que sa mère la cherche, et pour trouver Paige. Peut-être qu'elle verrait des oiseaux qu'elle ne connaissait pas, et qu'elle pourrait en parler avec elle. La perspective la réjouit, mais elle sentait son coeur se serrer tout de même.
Elle imaginait peut-être trouver ses deux camarades entre les arbres, mais un être lui fit une proposition qui l’éloigna plus que jamais d’eux, et de sa bien-aimée maman; bien plus qu’elle ne l’avait imaginé.

L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? J’avais mis placidstarfish, mais je crois que Cha pour m’appeler c’est mieux.
Et un âge ? 21 ans
C'est quoi ton Avatar  ? Un dessin de moi.
Comment t'as découvert l'île ? C’est Lace qui m’a tiré ici.
Tu la trouves comment ? Super super super !!
Dis, tu crois bien aux fées ? Behwui enfin

Dernière édition par Feather le Dim 27 Mai 2018 - 16:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

♣ Grimpeur ♣

✘ AVENTURES : 62
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Chat peut se faire...
✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.

Ronronne en salmon ~

MessageSujet: Re: Who said woman was not meant to fly.    Jeu 17 Mai 2018 - 16:42

- Petit oiseau du groupe, je vais te croquer...

Plus sérieusement, REBIENVENUE ! o/

Owiiii t'as pris le nom que j'avais proposé au pif (peut être que tu y avais pensé avant aussi, je sais pas) j'ai l'impression d'avoir fait un truc utile. TvT
Et puis owiii elle est là, elle est trop cool en plus. Humaine, casse-cou, air de grande sœur... Fais attention à ne pas te faire mal quand même. uvu

J'aime beaucoup l'histoire du jardin secret ! Et puis, aussi, elle ne sait pas nager, avec Kitty ça fait deux. Et puis, elles pourront voir si grimpe le plus vite dans les arbres ! X)
Bref, la suiiiite !

Dusty

♣ Chasseur ♣

✘ AVENTURES : 140
✘ SURNOM : Le Chiendent
✘ AGE DU PERSO : ≈ 15

✘ DISPO POUR RP ? : Argh
✘ LIENS : Lire, Jouer, Regarder, Dessiner

MessageSujet: Re: Who said woman was not meant to fly.    Jeu 17 Mai 2018 - 18:14

Citation :
Un peu brute parfois, mais jamais voulu méchamment.

Terrifiée par l’eau, et du coup, par les sirènes. Elle ne sait pas nager.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous faudra un truc là ! C'est pas négociable hihihi. RE BIENVENUE, je suis ravie de te voir passer de l'autre côté de la barrière gnirk gnirk

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/ursablanca/dusty/
Orge

☼ Fée des Champs ☼

✘ AVENTURES : 76
✘ SURNOM : La têtue
✘ AGE DU PERSO : quarantaine version fée

✘ DISPO POUR RP ? : oui !
✘ LIENS : Fiche
Dés à coudre
aventures en cours : 1-2-3

MessageSujet: Re: Who said woman was not meant to fly.    Jeu 17 Mai 2018 - 18:22

Aaah rebienvenue !

Feather a l'air trop cool ! Comme Kitty, j'aime bien le fait qu'elle a un petit jardin, ça fait un point en commun avec ma fée en plus huhu  

Bonne chance pour terminer la fiche, j'ai vraiment hâte de lire la suite :3

Merci Psy :3 :

Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣

✘ AVENTURES : 1511
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: Who said woman was not meant to fly.    Dim 20 Mai 2018 - 13:01

!!!!!!!!!!!! Je suis déjà en amour de ce nouveau perso. Elle est très simple, très "girl next door" mais pas banale non plus, tu l'entoures de plein de petits éléments super cool (je répète après tout le monde mais le mini jardin c'est génial).
J'ai hate de lire son histoire, bonne chance pour la suite !
Et reeeebienvenue du coup ♥️

(et pis je te l'ai déjà dit mais ce character design ....... parfait/20)
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2789
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Who said woman was not meant to fly.    Dim 20 Mai 2018 - 13:23

Feather est déjà sensass (utilise-t-on encore ce mot ? j'en doute....) elle donne énormément envie de la connaitre ! Tous les petits détails de sa personnalité en font un perso très authentique et travaillé, c'est super cool.

J'ai hâte de découvrir son bout d'aventure !

Pour le surnom j'ai pensé à : l'Échasse (pour ses grandes jambes, n'oublions pas que c'est pas forcément positif les surnoms !), l'Obstiné, l'Acharnée, la Jardinière, le Piaf...

Bon courage pour la suite

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 896
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: Who said woman was not meant to fly.    Mar 22 Mai 2018 - 18:39

Aowh et rebienvenue !

Feather est tres attachante hehe. Si je ne m'abuse, une membre avait eu un perso nommé comme ca il y a fort longtemps (mais je parle des temps immemoriaux que l'Oubli a deja ronge hehe). Mais c'est chouette du coup, parce que j'imagine justement bien les pseudo etre recyclés au Grand arbre hehe.

Pour les surnoms je ne suis pas tres bonne mais essayons : La Gigue, La Frange, La Basket, Le Basket (Selon si tu preferes les chaussures ou le sport..)

Si tu as des questions n'hésite pas, et bon courage pour ta fiche ! <3

J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:

Feather

♣ Grimpeur ♣

✘ AVENTURES : 44
✘ SURNOM : L'Echasse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans, environ

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep !
✘ LIENS : Get over your fear of heights.

MessageSujet: Re: Who said woman was not meant to fly.    Ven 25 Mai 2018 - 23:48

Ouiiiii merci a vouuus, j'ai vraiment super hate de pouvoir la jouer !

Et j'annonce donc que je pense ma fiche terminée, et j'ai opté pour l'Echasse pour surnom( merci Pan!), que je trouvai plutôt rigolo (j'avais aussi penser a L'Echassier (c'est un type d'oiseau qui a des longues jambes) mais ça sonnait moins bien)

Et oui Kitty, c'est toi qui m'a décidé pour le pseudo, héhé, donc merci pour ton aide C:

Au plaisir de RP avec vous d'ici peu, si ma fiche va bien :DD

Smoke

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 297
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non =/
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

MessageSujet: Re: Who said woman was not meant to fly.    Dim 27 Mai 2018 - 1:43

Elle est super chouette Feather mais ce bout d'aventure JE ME SERVAIS DE CE COEUR DE QUEL DROIT LE BRISES-TU WESH ?

/va chercher de la superglue pour recoller les miettes (au moins j'ai l'habitude avec les persos ici ralala)/
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2789
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Who said woman was not meant to fly.    Mer 30 Mai 2018 - 13:29

Félicitations mon enfant

Tu es condamné.

Feather est vraiment chouette, tu nous mets tellement dans sa tête. J'ai particulièrement aimé le Bout d'Aventure, tu décris avec beaucoup de justesse la fugue, les sentiments mêlés entre effroi et excitation, c'était super à lire. Et triste ! Je suis très content de voir débarquer ce nouveau personnage en tous cas. Rebienvenue alors !

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who said woman was not meant to fly.    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1