Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rainbow

♣ Grimpeur ♣

✘ AVENTURES : 179
✘ SURNOM : Le Carambar
✘ AGE DU PERSO : 16 ans par légère anticipation

✘ DISPO POUR RP ? : Oui et Non, à voir ♥
✘ LIENS : Over the rainbow, there is a quiet companies

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] foire aux questions    Ven 15 Juin 2018 - 9:31

J'ai une question car je ne suis pas sur d'avoir bien saisit un point!

Les pirates/indiens/fées/sirénes ayant participé à l'event du bal et ayant soufferts de troubles type envie de vomir, etc, c'est le givre qui les a touché ou une simple maladie?

Merci Joy. Ton LSD, c'est de la bonne *_*

Playlist du bonheur

Les pensées de rainbow :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2807
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] foire aux questions    Dim 17 Juin 2018 - 16:18

Si un personnage est affecté par le givre, il va donc commencer à devenir orbleu, mais justement, comment les orbleus traitent les gens en cours de transformation ? Peut-on se rendre dans un lieu infesté d'orbleus en étant en cours de transformation sans trop rien risquer ?
Oui, les Orbleus l'accueilleront comme l'un des leurs et au contact des autres Orbleus le contaminé se transformera très vite

Les pirates/indiens/fées/sirénes ayant participé à l'event du bal et ayant soufferts de troubles type envie de vomir, etc, c'est le givre qui les a touché ou une simple maladie?
Je le redis (relisez les questions et les réponses svp je développe ça) : l'île, à cause du Givre, n'a plus de défense donc des maladies apportées par le Virus Originel sont arrivées sur l'île. Le Givre ne rend pas malade, il transporte les virus. Les gens malades quels qu'ils soient sont contaminés par des virus. Le Givre transforme en Orbleu !

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Ibijau Assoupi

♐ Membre des Delaware ♐

✘ AVENTURES : 106
✘ SURNOM : Le Rescapé
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : I don't decide to represent anything except myself. But that self is full of collective memory.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] foire aux questions    Lun 25 Juin 2018 - 19:14

L'Ombre a écrit:
Les Orbleus vouent une fidélité indéfectible à leur capitaine. Ils sont une armée, endoctrinée et loyale. Les moindres commandements du Seigneur sont exécutés sans scrupule, y compris les plus horribles. En effet, les Orbleus ont une conscience morale altérée, du moins atténuée, de même que leurs capacités émotionnelles.

Il faut savoir que les Orbleus forment comme une seule et même entité, comme les fourmis. Ils se sentent entre eux, n'ont parfois pas besoin de mots pour communiquer, et sont proches les uns des autres. Cette proximité incroyable contraste beaucoup avec leur attitude bestiale et barbare.

Bonjour, je me demandais si, cet effet de groupe, ce contrôle du virus sur eux, pouvait être différent pour un personnage autiste comme Ibijau. Vu que son rapport aux autres n'est pas le même en temps normal et son cerveau non plus au final. Je ne pense pas spécialement à son asservissement face à Hook, qui est quelque chose de général et de très fort. Uniquement à la connexion entre les Orbleus. Est-ce que le virus aurait plus de mal à agir sur lui à ce niveau ?
Désolé, si la question est un peu compliquée.
Merci d'avance pour votre réponse.

✿ I have awoken from a deep slumber
The only reason there was so many unforeseen consequences was because I have no interest in foreseeing anything.

Moodboard:

Meteor

♣ Artisan ♣

✘ AVENTURES : 96
✘ SURNOM : Le Court-Circuit
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : May the force be with you.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] foire aux questions    Lun 25 Juin 2018 - 19:40

(ici Pan)

Est-ce que la connexion entre Orbleus est différente pour un personnage autiste ?

→ C'est une question un peu compliquée Ibijau, tu peux jouer un peu le truc comme tu veux, mais la contamination en Orbleu est un processus magique très poussé, je pense que la connexion sera forcément ressentie par Ibijau car ça transforme les êtres de manière chimique. Le cerveau est transformé aussi. En revanche, libre à toi d'interpréter cette connexion d'une manière singulière si l'envie t'en prend, du moment qu'Ibijau n'y est pas non plus complètement insensible.

Meteor voyage en lightslategray
....

Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 1121
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] foire aux questions    Mar 7 Aoû 2018 - 11:25

Petite question pour mieux appréhender mon jeu avec DogFish orbleu !

Il est dit que les orbleus contrôlent le Givre, mais comment est ce que ca se manifeste ?
Est ce que ca fait un peu comme dans la reine des neiges et ils peuvent genre tirer des "rayons de neige/givre/froid" sur les gens ?
Ou bien est ce que simplement en leur présence, ca givre de partout autour d'eux ?

Je vous Aime ♥️

Sourire de l'Enfer

Sindri

☯ Légendaire ☯

✘ AVENTURES : 126
✘ SURNOM : Le Baron Forêt
✘ AGE DU PERSO : Sans doute plus vieux que lui-même le pense

✘ DISPO POUR RP ? : A voir par MP! ^^
✘ LIENS :
❄️Dans la forêt, un grand cerf
❄️Regardait par la fenêtre
❄️ Aventures en cours: I - II - III

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] foire aux questions    Mer 8 Aoû 2018 - 18:16

Petite question pour moi aussi!

A quoi ressemble la zone de transition entre le Givre et la zone non contaminée? Est-ce que c'est une limite assez nette, genre la neige normale qui devient d'un coup bleu glace et l'air normal qui devient un terrible blizzard dont on peut voir la limite quasiment à l'oeil nu? Ou est-ce que c'est plus en patchwork, avec de plus en plus de zones contaminées à mesure qu'on approche de la "frontière"?

Et dans ce second cas, peut-on reconnaitre ces zones contaminées qui se trouvent en dehors de la zone principale? Est-ce qu'il y a des indices (visuels, olfactifs, de température...) qui permettent au personnage lambda de savoir qu'il va marcher dans une zone de Givre, et pas simplement dans de la neige?

Merci d'avance pour la réponse, et bisous d'herbivore (gelé)

Award - moult luv sur Green ♥:

Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2807
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] foire aux questions    Mer 15 Aoû 2018 - 16:44

Il est dit que les orbleus contrôlent le Givre, mais comment est ce que ca se manifeste ?
Est ce que ca fait un peu comme dans la reine des neiges et ils peuvent genre tirer des "rayons de neige/givre/froid" sur les gens ?

Ou bien est ce que simplement en leur présence, ca givre de partout autour d'eux ?
→ Ça se manifeste comme tu veux ! En évitant les trucs trop grandiloquents donc ils peuvent pas non plus construire des chateaux de glace comme dans frozen mais ils peuvent étendre le givre autour d'eux, geler des choses ou des gens, et un peu ce que vous voulez dans cet ordre là. Leur respiration peut aussi être toxique nieheheh

A quoi ressemble la zone de transition entre le Givre et la zone non contaminée? Est-ce que c'est une limite assez nette, genre la neige normale qui devient d'un coup bleu glace et l'air normal qui devient un terrible blizzard dont on peut voir la limite quasiment à l'oeil nu? Ou est-ce que c'est plus en patchwork, avec de plus en plus de zones contaminées à mesure qu'on approche de la "frontière"?
Et dans ce second cas, peut-on reconnaitre ces zones contaminées qui se trouvent en dehors de la zone principale? Est-ce qu'il y a des indices (visuels, olfactifs, de température...) qui permettent au personnage lambda de savoir qu'il va marcher dans une zone de Givre, et pas simplement dans de la neige?

→ C'est un peu des deux je dirais. Globalement le givre est asser uniforme. Il s'étend un peu comme la sécheresse, c'est progressif mais bien délimité. Peu à peu, la nature est mourrante, plus froide, plus grise, puis on pénètre dans une zone complètement givrée. Donc c'est plutôt progressif, pas brutal, mais les zones givrées sont clairement visibles ! La neige contaminée est bleuâtre. De toutes façons, il faut sortir des camps (rebelles ou réfugiés) avec un équipement, en étant entièrement couvert et dans l'idéal en portant des masques ou équivalent.

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Coquillage

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 195
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : ok mais en mode tranquillou :3
✘ LIENS : Coquillages et crustacés
aventures en cours : 1-2-3-4

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] foire aux questions    Ven 7 Sep 2018 - 14:09

Coucou !

J'ai une petite question concernant l'intrigue : Dans quel état se trouve l'esprit Océan durant le givre ? Est-ce qu'il peut être encore en contact avec ses filles, leur parler ?

Merci d'avance !

Merci Zanou :3 :

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyfrany.tumblr.com/
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 937
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] foire aux questions    Mer 12 Sep 2018 - 17:10

Dans quel état se trouve l'esprit Océan durant le givre ? Est-ce qu'il peut être encore en contact avec ses filles, leur parler ?
→ L'esprit Océan est affaiblis et assez déconnecté, comme les autres esprits de l'Ile qui sont assez engourdis. Il est tres blessé par l'abandon de ses filles Orbleus. (A noter que celles-ci peuvent l'entendre mais n'ont plus l'empathie avec lui donc communiquer pas trop.)

J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:

Sindri

☯ Légendaire ☯

✘ AVENTURES : 126
✘ SURNOM : Le Baron Forêt
✘ AGE DU PERSO : Sans doute plus vieux que lui-même le pense

✘ DISPO POUR RP ? : A voir par MP! ^^
✘ LIENS :
❄️Dans la forêt, un grand cerf
❄️Regardait par la fenêtre
❄️ Aventures en cours: I - II - III

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] foire aux questions    Mar 23 Oct 2018 - 15:01

Bien le bonjour ô très estimé staff ^^

Deux petites questions sur la contamination par le Givre:

1) Est-ce que c'est un mécanisme passif ou actif, et est-ce que les Orbleus le maîtrisent parfaitement? En d'autres termes, est-ce qu'un Orbleu peut "se retenir" et toucher quelqu'un sans forcément le contaminer, s'il le souhaite? Ou à l'inverse, est-ce que c'est un mécanisme volontaire de la part de l'Orbleu, qui doit sciemment le décider s'il veut contaminer quelqu'un lors d'un contact?

2) Est-ce que les êtres vivants contaminés par ailleurs (les animaux notamment) transmettent le Givre eux aussi, ou est-ce que c'est un privilège des "races jouables"?

Merci d'avance pour les réponses!

Award - moult luv sur Green ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] foire aux questions    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2