-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johann Harper
Johann Harper

☠ Apprenti Voilier ☠


✘ AVENTURES : 28
✘ SURNOM : Le Silencieux
✘ AGE DU PERSO : 26 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Dreamy : ancien partenaire de vie et mangeur de miel (abandonné à l'arbre)

Johann Harper - Pirate des Mers Empty
MessageSujet: Johann Harper - Pirate des Mers   Johann Harper - Pirate des Mers EmptyMer 9 Mai 2018 - 11:20

Johann Harper


Les Trucs

Surnom : Le Silencieux
Groupe : Pirate
Age : 26 ans
Rôle : Apprenti Voilier


Les Révérences

Regardes là, loin au fond de ses deux puits à la couleur d’une eau pâle … Regardes ce qu’il cache, ce qu’il enfouit, ce qu’il garde pour lui. Il était heureux. Il aimait son existence, son partenaire de vie. Il aimait grimper aux arbres et à tout ce qu’il parvenait à agripper de ses mains expertes, se hissant à la force de ses bras puissants pour atteindre les plus hauts sommets. Vois dans son regard comme la vie l’a touché, autrefois. Imagine le monde qu’il voyait de ses yeux d’enfant, avec toute la naïveté de son âge et tous les espoirs d’un petit garçon innocent. Vois dans ses yeux comme il était beau, heureux, vivant.

Regardes comme il était gentil et patient et toujours à l’écoute. Regarde comme il aimait aider, et soutenir et rassurer aussi. Regardes comme il était grand et fort pour ceux qui en avaient besoin. Regardes comme il appréciait se faire des amis et découvrir de nouveaux lieux. Regardes sa témérité enfantine, son courage déjà grand, son envie de bien faire. Regardes comme il était tendre et bon, comme il était serviable et honnête. Regardes bien, là au fond de ses yeux, parce que plus jamais tu ne pourras apercevoir cet enfant si gentil et si doux, si clément et si drôle. Jamais plus tu ne verras Mellow.

Entends sa voix rauque hurler du haut de la grand-voile. Observe son regard perçant scruter l’horizon à la recherche d’autres navires à aborder. Contemples son esprit d’analyse et sa grande intelligence. Johann est patient, Johann est drôle, Johann est facile à vivre. Mais Johann est un homme à présent, et Johann joue un rôle. Johan est sadique, méchant, violent. Johann pille, agresse et insulte. Johann s’est adapté à un nouveau monde de brutes. Johann mesure un mètre quatre-vingt cinq et il sait quoi en faire en toutes occasions. Johann a les cheveux blancs parce qu’il est malheureux.

Johann parle aux autres, écoutes ceux qui le veulent, sait détourner ses réponses pour que personne jamais ne sache qui il est. Johann cache son passé à tous ceux qui veulent savoir et se livre seulement à l’oreille d’un animal lorsque les secrets sont trop lourds dans son cœur. Johann arbore un regard si clair qu’on peut parfois le prendre pour un aveugle quand on regarde rapidement. Johann souffre du soleil lorsqu’il se permet de briller trop fort au-dessus de l’eau. Johann aime les voiles et la hauteur, Johann a trouvé un semblant de bonheur dans les mâts des bateaux. Johann est étrange, silencieux.

Johann Harper, Johann a peur. Bien sûr Johann n’est pas sans inquiétudes et il se pose beaucoup de questions. Mais toutes silencieuses, elles restent cachées dans sa tête, sous une impassibilité implacable. Johann a connu des moments de bonheur qu’il regrette plus que tout au monde. Johann aurait aimé pouvoir dire au revoir, pouvoir enlacer une dernière fois. Johann n’a aucun souvenir de son « Avant Mellow » mais il s’en fiche, parce que tout ce qu’il est, tout ce qu’il aime, est arrivé après le monde ordinaire. Johann a peur d’être cloué au sol et de ne plus voir la ligne de l’horizon sur son mât.

Johann est fin mais Johann est fort. Il est vilain mais il a un cœur d’or. Johann est grand et très intelligent. Johann observe et de vous il apprend. Johann semble être un prince tant son allure donne à penser qu’il est de haute lignée. Pourtant Johann ne sait pas où il est né. Johann aime, Johann hait, mais quoi donc ? Personne ne sait. Sûrement a-t-il de la rancœur pour Pan et pour ses mauvais plans. Sûrement pense-t-il toujours à ce garçon, abandonné très loin, dans le creux d’un gros tronc. Pourtant Johann se tait, écoute, plaisante pour passer le temps. Il occupe sa vie à remplir celle des autres pour oublier le vide.

Il semble souvent se perdre dans ses pensées, et nul ne sait alors où il s’en est allé. Il lui arrive d’oublier ce qu’il écoutait, mais il revient toujours, ne soyez pas inquiets. Il suit à distance, connait toutes les manigances. Il se mêle au peuple sans grande difficulté, pour noyer son chagrin et remplir ses journées. Johann est grand, Johann est beau, Johann est rigolo. Et même si Johann à l’intérieur, n’est que sang et tristesse, il fait toujours en sorte de ne pas commettre la moindre impolitesse. Johann, un jour, pourra de nouveau sourire avec sincérité. En attendant, vous êtes tous des pions, et il ne fait que jouer.



L'Unique au monde

Qui suis-je au fond ? Un monstre, un sanguinaire, un sans âme. Un sans ombre. J’effectue les tâches qui m’incombent, je passe ma lame où on me le demande, j’obtempère à toutes les requêtes qu’on fait à un apprenti voilier. Je suis malléable, peu encombrant et je m’adapte à chaque situation qui se présente. Je discute facilement ou plutôt, j’écoute les autres. Je fais mine d’échanger mais finalement personne ne sait vraiment qui je suis, d’où je viens ni ce que j’ai fait avant d’arriver parmi les pirates. Paradoxalement je me comporte comme une ombre, silencieux et discret, presque invisible.

J’ai grandi sans m’en rendre compte et peut-être ai-je encore parfois des réactions d’enfant. Je peux simplement dire que j’ai été chassé par Pan comme un paria, et que j’ai haï jusqu’à son ombre et sa mensongère bienfaisance pour m’avoir arraché le seul être qui comptait pour moi. Je n’ai pas choisi de tomber amoureux. Je n’ai pas choisi les idées qui me sont alors passées par la tête. Je n’ai pas choisi. Si j’avais pu décider, mes cheveux auraient gardé leur couleur brune et leur finesse enfantine. Si j’avais choisi, je serais resté l’enfant jovial et plein d’énergie que j’étais. Mais je n’ai pas choisi, non.

En revanche j'ai décidé qui j'allais devenir, puisque je n'avais plus le droit d'être qui j'étais. Johann Harper, parce que ça sonnait bien. Johann Harper, parce que je ne voulais pas d'un nom d'emprunt. Johann Harper parce que je deviendrais le plus grand voilier de tous les temps, et que je serais celui qui rendrait ce nom célèbre. Un jour viendra, où les Garçons qui grandissent choisiront d'emprunter mon identité pour continuer ma légende. Un jour viendra où j'aurais marqué mon nom dans l'Histoire. Et ce jour-là, je détruirais Pan et tout ce qu'il possède, parce qu'il est et restera, mon ennemi éternel.



L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Je suis triste d’être là, et heureux en même temps. Never Never Land est mon monde, peu importe qu’il puisse en exister d’autres ailleurs et peu importe qu’une famille me regrette peut-être quelque part. Je ne manque pas de ce que je n’ai pas connu, de ce dont je ne me souviens pas. Je manque seulement de lui, ce petit garçon brun aux yeux grands ouverts qui ne demandait qu’à trouver quelqu’un pour l’aimer tel qu’il était. Je ne quitterais cet endroit pour rien au monde et puis, Dreamy est encore là, quelque part, enfant innocent, garçon esseulé. Peut-être un jour le retrouverais-je enfin ?


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Never Never Land a été une nouvelle vie, une renaissance. Mais elle m’a donné trop de chances de vivre et j’aurais aimé me contenter de la première. J’ai aimé ma vie auprès de Dreamy et des autres Garçons. J’ai supporté les punitions parfois injustes de Pan, l’idée qu’il fallait forcément un chef et que ce chef ne pouvait être que lui. Parce que j’avais Dreamy. Parce qu’il était ma vie. J’aurais donné n’importe quoi pour demeurer un enfant innocent. J’aurais offert mon âme à défaut de mon ombre, pour garder ma naïveté et mon tendre ami. Mais je suis tombé amoureux, j’ai grandi, et je me suis enfui.

Le port a été ma seconde vie, ou peut-être ma troisième puisque j’ai forcément dû naître quelque part. Les voiles ont été pour moi cet ancrage qui m’a maintenu en vie. Je n’avais plus rien, et alors ces immenses toiles se sont présentées à mes yeux pour m’appeler à elles. Je me suis relevé pour les observer, les contempler, les aimer à leur tour. J’ai tenté d’oublier, j’ai essayé de me résigner. Pourtant malgré le temps, Dreamy est toujours là, dans mon cœur, à susurrer mon nom lorsque la nuit s’étale sur le monde. Tant pis pour les regrets, je les aimerais éternellement s’ils sont tout ce qu’il me reste de lui.


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Peter Pan est un salaud. Peter Pan est vil est cruel. Peter Pan est irresponsable et égoïste. Peter Pan détruit des vies et s’en amuse. Peter Pan est cet être que je maudis, cet être qui m’a tout prix. Je ne regrette pas mon ombre. Mais je regrette le reste. Dreamy, les Garçons, ma vie auprès d’eux tous. Je regrette les escapades dans les arbres, le plaisir de grimper, d’escalader les branches et d’être admiré des autres pour mes talents innés. Je regrette de n’avoir pas osé tenir tête à ce garçon qui m’a volé le sens que j’avais trouvé à ma vie. Tout ça pour une raison absurde. Comme si grandir était mal.

Hook m’a sauvé, indirectement, des griffes et de la noirceur que Pan donne à l’enfance. J’aurais pu simplement abandonner la vie, me laisser dépérir dans un recoin du port, derrière une caisse ou dans la cale d’un navire. Mais mes yeux sont tombés sur les voiles de l’un d’eux, et une nouvelle histoire d’amour m’a emporté dans son sillage. Hook m’a donné l’espoir que j’avais perdu, il m’a offert une vie dont je ne voulais plus. Hook est mon sauveur, Hook est mon Dieu. Un jour, moi aussi, je serais une entité reconnue dont on demandera aux jeunes ce qu’ils pensent. Un jour, moi aussi, on m’aimera.




Le Bout d'aventure

A l’image d’autres Garçons perdus, je n’ai pas la moindre idée de ce qui régissait ma vie avant d’arriver sur l’île avec Pan. Parfois mes rêves m’indiquent peut-être des souvenirs. Un nom murmuré dans une oreille, un rire lointain qui fait écho … Mais je ne sais plus désormais ce qui est rêve et ce qui est vrai. Alors je ne saurais jamais d’où m’est venu Johann Harper, mais je sais que nos inspirations viennent de notre vécu, alors je suppose que peut-être ces noms ont un rapport avec ma vie de bien avant, lorsque je n’étais pas encore vraiment vivant. De toute façon, j’aime ma vie aujourd’hui, alors peu importe.

Je me rappelle en revanche de chaque journée passée auprès des Garçons. Je me rappelle de mon arrivée, lorsque j’ai salué tous ces nouveaux amis comme si je les connaissais de longue date. Je me rappelle avoir remarqué ce petit, un peu dans la lune, qui n’a pas dit bonjour comme les autres. Et je me rappelle qu’à travers toutes mes amitiés, il était celle qui comptait le plus. Je me rappelle de nos doigts trempés dans le miel, et je me souviens de ses tentatives de sourire lorsque je faisais reculer la méchanceté innocente des autres enfants perdus. Je me rappelle sa voix, son visage, son nom.

Et puis le temps a passé. J’ignore comment, j’ignore combien exactement. Je sais que le temps a passé parce que les matins se sont succédé à ses côtés. Je les ai aimés, tous l’un après l’autre, peu importe ce qu’ils apportaient pourvu que j’ouvrais les yeux sur son visage assoupi. Mais j’ai commencé, à force, à me poser des questions. Qu’adviendrait-il plus tard ? Resterions-nous amis ? M’aimait-il autant que je l’aimais ? Pourrais-je un jour lui dire ce que je ressentais ? Et mon corps m’a trahi. Ma voix a changé, mes jambes et mes bras se sont allongés. J’ai grandi. Et avant d’être tué ou chassé, je me suis enfui.

J’ai découvert le port et les voiles et tous ceux qui escaladaient et descendaient de là comme des grimpeurs dans les bois. Je me suis pris d’admiration pour ces hommes et j’ai espéré les rejoindre. Alors je me suis faufilé parmi un équipage. J’ai donné mon aide, ma force, ma jeunesse à un vieux voilier qui cherchait un apprenti, et j’ai développé une personnalité d’ancrage, quelque chose pour me sortir de ma détresse émotionnelle. J’ai regardé une dernière fois vers la forêt et j’ai murmuré mes sentiments dans le vent, juste quand le bateau a quitté le port. Je n’ai dès lors, plus jamais cité son nom de ma vie.

Je suis resté enjoué, plein d’énergie, plein de vie mais, pour compenser : plus mystérieux. J’ai continué de chanter, de jouer, de raconter des blagues pour rassurer les plus jeunes. Et durant de longues années, je me suis contenter de pleurer silencieusement cet ami qu’on m’avait arraché, et de haïr pleinement ce garçon cruel qui le tenait peut-être encore entre ses griffes. Tant pis pour mes cheveux devenus blancs de tristesse, tant pis pour cette enfance que j’avais perdue. Pan m’avait arraché mon seul ancrage alors j’ai fait acte de résilience comme tous les autres matelots et j’ai tâché d’être heureux, en hommage.



L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? North
Et un âge ? Bientôt 24
C'est quoi ton Avatar  ? Un humain //PAN// Len Yan avec ses beaux cheveux blancs
Comment t'as découvert l'île ? Eh ben je dormais paisiblement dans mon lit, quand une silhouette s'est présenté devant ma fenêtre .. Et avant que je me réveille correctement de ma cuite de la veille, je me suis retrouvé comme un thon au milieu des Garçons.
Tu la trouves comment ? Ah bah elle est badass !
Dis, tu crois bien aux fées ? Les fées ? Genre la fée carabine ? Ouais sûrement !






Je suis tout beau, tout chaud et rigolo ! Tu peux en savoir plus sur moi via ma fiche de présentation, ou me suivre par le biais de mon Dé à coudre ... Au plaisir !

Johann Harper - Pirate des Mers 092s


Dernière édition par Johann Harper le Mer 16 Mai 2018 - 15:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Babylone
Miss Babylone

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Courtisane
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Il faut voir ça en privé chéri•e
✘ LIENS : Shadows settle on the place that you left ; my mind is troubled by the emptiness.

Johann Harper - Pirate des Mers Empty
MessageSujet: Re: Johann Harper - Pirate des Mers   Johann Harper - Pirate des Mers EmptyMer 9 Mai 2018 - 18:25

Bienvenue beau gosse chaud et rigolo ❤️

Hâte de voir ce que va donner cet apprenti !
(L'avatar fait déjà rêver Johann Harper - Pirate des Mers 2674914318 )






Moodboard:






Thème et voix
Revenir en haut Aller en bas
Aeshna Etourdie
Aeshna Etourdie

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Rêveur
✘ AGE DU PERSO : La Vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : As you want !
✘ LIENS : Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

Johann Harper - Pirate des Mers Empty
MessageSujet: Re: Johann Harper - Pirate des Mers   Johann Harper - Pirate des Mers EmptyMer 9 Mai 2018 - 21:53

BIENVENUE A TOI Johann Harper - Pirate des Mers 1236954410

Je suis vraiment nulle pour trouver quoi dire sur une fiche alors ça suffira bien non ? J'ai hâte de voir ta fiche en tout cas (tu dois t'en douter !) Johann Harper - Pirate des Mers 4098581609 Bon courage pour l'écrire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Johann Harper - Pirate des Mers Empty
MessageSujet: Re: Johann Harper - Pirate des Mers   Johann Harper - Pirate des Mers EmptyVen 11 Mai 2018 - 19:28

Bienvenue mon cher, tu n'arrives pas à la meilleure période mais cela aura le mérite de tester ta motivation niehehehe...

Bonne chance pour la suite, hèle nous si tu as besoin de quelque chose !

Johann Harper - Pirate des Mers 3432773703






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Johann Harper
Johann Harper

☠ Apprenti Voilier ☠


✘ AVENTURES : 28
✘ SURNOM : Le Silencieux
✘ AGE DU PERSO : 26 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Dreamy : ancien partenaire de vie et mangeur de miel (abandonné à l'arbre)

Johann Harper - Pirate des Mers Empty
MessageSujet: Re: Johann Harper - Pirate des Mers   Johann Harper - Pirate des Mers EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:35

Merci à vous trois ! Je pense que ma fiche est terminée, je suis prêt pour une correction si besoin :D






Je suis tout beau, tout chaud et rigolo ! Tu peux en savoir plus sur moi via ma fiche de présentation, ou me suivre par le biais de mon Dé à coudre ... Au plaisir !

Johann Harper - Pirate des Mers 092s
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 98
✘ SURNOM : L'Empoté
✘ AGE DU PERSO : Encore jeune !

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : I believe I can touch the sky

Vestiges d'Eagle par Arrow


Johann Harper - Pirate des Mers Empty
MessageSujet: Re: Johann Harper - Pirate des Mers   Johann Harper - Pirate des Mers EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:39

Bienvenuuue ! Johann Harper - Pirate des Mers 1021713182

Omg il est trop bien ce Pirate, c'en est un vrai de vrai. Cruel, sadique, mais parfaitement humain derrière avec son côté jovial, et tout. Eh, il est pas dégueu en plus (ça fait drôle de dire ça sous Eagle j'aurais dû me co avec une fille...)
C'est écrit simplement avec la petite explication de chaque trait de son caractère derrière, ce qui est très efficace aussi. Et puis, j'adore son ancien nom de Perdu, ça donne envie de lui tirer les joues et de lui faire des câlins. X)

Amuse-toi bien parmi nouuus ! Johann Harper - Pirate des Mers 1021713182






tenor.gif



Johann Harper - Pirate des Mers I1mT3FWd

Johann Harper - Pirate des Mers GGEU5d5M
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 513
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

Johann Harper - Pirate des Mers Empty
MessageSujet: Re: Johann Harper - Pirate des Mers   Johann Harper - Pirate des Mers EmptyVen 11 Mai 2018 - 21:58

Bienvenue ô pirate désabusé !

C'est un caractère intéressant que tu nous dépeinds là ! J'aime beaucoup la phrase "Johann à les cheveux blancs parce qu’il est malheureux.". C'est tout simple, direct, et tellement parlant...

Je te souhaite de bien t'amuser sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
Johann Harper
Johann Harper

☠ Apprenti Voilier ☠


✘ AVENTURES : 28
✘ SURNOM : Le Silencieux
✘ AGE DU PERSO : 26 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Dreamy : ancien partenaire de vie et mangeur de miel (abandonné à l'arbre)

Johann Harper - Pirate des Mers Empty
MessageSujet: Re: Johann Harper - Pirate des Mers   Johann Harper - Pirate des Mers EmptyVen 11 Mai 2018 - 23:42

Hey merci à vous deux !

Au plaisir !






Je suis tout beau, tout chaud et rigolo ! Tu peux en savoir plus sur moi via ma fiche de présentation, ou me suivre par le biais de mon Dé à coudre ... Au plaisir !

Johann Harper - Pirate des Mers 092s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Johann Harper - Pirate des Mers Empty
MessageSujet: Re: Johann Harper - Pirate des Mers   Johann Harper - Pirate des Mers EmptySam 12 Mai 2018 - 13:53

Très beau personnage, on dirait que Johann a mille ans !!! Il est grand mais toujours si enfant, c'est très touchant ! Bienvenue par ici, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Johann Harper - Pirate des Mers Empty
MessageSujet: Re: Johann Harper - Pirate des Mers   Johann Harper - Pirate des Mers EmptyDim 13 Mai 2018 - 13:05

Bienvenue !

J'adore le ton que tu as utilisé pour écrire les Révérences. L'adresse directe au lecteur ça donne un certain impact ! Et ce perso a l'air bien bien cool. J'espère que tu t'amuseras bien avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Johann Harper
Johann Harper

☠ Apprenti Voilier ☠


✘ AVENTURES : 28
✘ SURNOM : Le Silencieux
✘ AGE DU PERSO : 26 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Dreamy : ancien partenaire de vie et mangeur de miel (abandonné à l'arbre)

Johann Harper - Pirate des Mers Empty
MessageSujet: Re: Johann Harper - Pirate des Mers   Johann Harper - Pirate des Mers EmptyDim 13 Mai 2018 - 13:10

Merci vous deux ! Content que mon perso’ plaise déjà, j’ai hâte de jouer parmi vous !






Je suis tout beau, tout chaud et rigolo ! Tu peux en savoir plus sur moi via ma fiche de présentation, ou me suivre par le biais de mon Dé à coudre ... Au plaisir !

Johann Harper - Pirate des Mers 092s
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Johann Harper - Pirate des Mers Empty
MessageSujet: Re: Johann Harper - Pirate des Mers   Johann Harper - Pirate des Mers EmptyMar 15 Mai 2018 - 0:51

Aowh et bienvenue !

Ah, c'est que Aeshna doit être ravi de te voir arriver !
Un personnage détaché et en même temps pas du tout, c'est une perspective intéressante ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Si tu as des questions n'hésite pas, et je suppose que ta couleur ne devrait pas trop tarder.






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Johann Harper
Johann Harper

☠ Apprenti Voilier ☠


✘ AVENTURES : 28
✘ SURNOM : Le Silencieux
✘ AGE DU PERSO : 26 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Dreamy : ancien partenaire de vie et mangeur de miel (abandonné à l'arbre)

Johann Harper - Pirate des Mers Empty
MessageSujet: Re: Johann Harper - Pirate des Mers   Johann Harper - Pirate des Mers EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:59

Merci Mad Max ! Je suis impatient de jouer parmi vous et devoir comment Johann va s'intégrer à son nouvel univers !






Je suis tout beau, tout chaud et rigolo ! Tu peux en savoir plus sur moi via ma fiche de présentation, ou me suivre par le biais de mon Dé à coudre ... Au plaisir !

Johann Harper - Pirate des Mers 092s
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Johann Harper - Pirate des Mers Empty
MessageSujet: Re: Johann Harper - Pirate des Mers   Johann Harper - Pirate des Mers EmptyMer 16 Mai 2018 - 14:37

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





C'est vraiment une belle présentation ! (tu fais tout de même quelques fautes d'étourderie quelques fois, attention à ça!). On sent tellement toute l'amertume qui le ronge, jusque dans les cheveux. C'est très bien rendu. Ça me rend presque coupable (presque)... C'est drôle car il n'y a pas si longtemps, nous avions effectivement un petit Dreamy parmi nous. Parfois, l'histoire de l'île semble s'écrire toute seule... Mais je divague, alors je vais m'arrêter et simplement te féliciter pour ce beau portrait, c'est un plaisir d'accueillir un tel personnage chez nous. Tu peux gagner tes hauteurs, cher Harper !

_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure !  Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : la Beuverie. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ?  Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Johann Harper - Pirate des Mers Empty
MessageSujet: Re: Johann Harper - Pirate des Mers   Johann Harper - Pirate des Mers Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie de Pirate
» Un pirate à tribord
» Faut-il sauver le pirate Redskin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-