Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Perdue
Anonymous

Invité



[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! EmptyVen 2 Nov 2018 - 17:07

Reaper était en pleine exploration « complète » de l'île.

Lorsqu'elle fut débarquée dans ce monde imaginaire, le Domaine d'Halloween était sur la bouche de tout le monde. Elle n'entendait parlé que de ça ! Alors l'île n'était qu'un univers sombre et macabre, avec juste des squelettes dansants et des vampires qui vous traquent ? Encore perturbée, et avec sa boule à zéro, Reaper pensait qu'on l'avait arraché de l'hôpital rien que pour l'enfermer dans un univers encore plus terrifiant qu'une réalité sans parents.
Mais après que l'Horreur ait cessé de prendre Vie, les tensions s'étaient calmé aussi bien que les rumeurs couraient. Et Reaper n'avait plus que ça, comme nouvelles. Le Pays de Jamais n'était donc pas qu'un monde noire et rempli de monstres. Mais maintenant qu'elle l'a vu de près, l'idée d'aller le visiter d'encore plus près lui titille les neurones fissurés.

C'était dangereux ! Mais un peu excitant, non ?
Oui, mais, et si c'était encore trop dangereux ? Après tout ce bordel, tout ce foutoir ! Ouais, peut-être.

La curiosité de Reaper était malade, et les Perdus ne l'avaient pas encore bien remarqué. Elle sortait tout juste de sa convalescence, le crâne encore quasiment nu. Ses cheveux avaient commencé à repousser, pour qu'ils aient l'épaisseur de la fourrure d'un rat à poils courts. Sa cicatrice était alors encore très visible, impossible à dissimuler. Et quand les Soigneurs voulaient l'examiner, elle réagissait mal (très mal).
C'était une des premières fois où Reaper s'éloignait du Grand Arbre.
Du genre, s'éloigner beaucoup.

Les contrées noires et macabres faisaient penser à une espèce d'attraction vivante, où malgré l'évidence même que le coin est dangereux et loin d'être généralement amical, tout invite à suivre le sentier qui menait à ce qui se voyait le mieux derrière les arbres crochus et sous la brume : le Manoir.
Un manoir rempli de vampires, pour de vrai.
Reaper ferait vraiment mieux de ne pas y aller comme ça, volontairement, et seule. Sans défenses, sans penser au fait qu'elle puisse vraiment mourir pour de vrai. Oh oui, le danger, c'est excitant, ça donne de l'adrénaline, et l'adrénaline, c'est bon ! Mais le danger n'est pas qu'amusant. Il est réel, et apporte des conséquences définitives. Comme la mort.

Peut-être que le nom de « Reaper » la rapprochait avec cette dame en noire, et ainsi, elle ne se sentait jamais en danger « de mort ». Mais c'est tout bonnement faux, on le sait.
Suivant le même chemin qui a déjà été emprunté par des âmes plus innocentes, Reaper leva les yeux vers la grande bâtisse glauque. Glauque, et noire, et dangereuse, et stupéfiante, et putain de trop bien. Une muy bien visite à payer.

Face à la porte, Reaper s'arrêta et se balança sur les pieds, les bras ballants mais impatients d'annoncer sa présence. Plutôt que de tambouriner sur la porte comme une enfant, elle leva la main et fit toquer distinctement ses phalanges sur le bois.

Toc. Toc. Toc.

Elle avait tellement hâte qu'on lui ouvre.
Peu importe qui le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! EmptyVen 2 Nov 2018 - 19:15

Une délicieuse demoiselle courait dans les couloirs, sursautant à chaque intersection. Une après l'autre. Des cris, encore des cris et les ricanements de vampires et autres horreurs s'amusant gaiement à cette chasse qui débutait.

Parfait.

Dracula avait la main posée sur son coeur mort, essayant de savoir s'il criait trop fort. Mais rien. Il fallait croire qu'il allait assez bien aujourd'hui. Soit. Le comte était satisfait, il effaça rapidement de ses pensées la jeune dame qu'il commençait à apprécier. Une gorgée de sang vint calmer la soif dans la gorge du Ténébreux tandis que les yeux surnaturels observaient par la fenêtre les alentours. Un resplendissant tapis de brume rampait sur le Domaine. Dracula étira ses lèvres d'un sourire satisfait, bercé par les cris et les portes qui claquaient. Mais, peu à peu, il sentait la fête s'éloigner. Les autres partir poursuivre la course.

Le silence revenait.

Quelques spectres firent virevolter les toiles d'araignées élégantes.

Le calme qui rassura Dracula, son coeur ne laissait pas entendre de pleurs.

Il déposa avec soin sa coupe d'or blanc, laissant entendre un bruit s'apparentant à un "toc". Le Vampire des vampires fronça les sourcils, il ne s'attendait pas à ce bruit spécifique. De plus cela semblait continuer. Le Ténébreux se retourna, en direction de la véritable source. Une suite de trois coups venaient d'apparaître. Et sa coupe adorée n'en était guère la cause.

D'un pas assuré, rapide mais pas assez pour démettre ses volants, il sortit de la pièce de vie et emprunta le couloir principal. Le lugubre présent lui réchauffait les os, bien que tout cela lui semblait tout de même bien terne.

Arrivé devant la grande entrée, constant être encore seul pour ce court moment de chasse qui avait probablement fini par s'étendre par le jardin puis le cimetière, il ouvrit doucement les portes jumelles dans un grincement plaintif. Son commun au monde des horreurs.

Il ne vit personne de sa taille, le Ténébreux dû descendre ses yeux sombres et le nez flaira l'odeur humaine.

Un air interrogateur se peignit sur son faciès pâle. Une seule petite humaine, qui venait de simplement frapper à la porte. Dracula devait reconnaître la politesse, élément qui se faisait rare chez les enfants perdus, venant de la fillette. Il relâcha lentement les poignées pour joindre les mains entre elles. Doigts à chaque doigts. Paumes séparées, phalanges écartées.

- Eh bien jeune enfant, que me vaut cette visite parfaitement inattendue ?

Fin sourire d'élégance.
Le comte se demandait réellement ce qui se tramait. Et la soif ne le prenait pas encore à la gorge. Pour la peine, il s'adonna à son autre plaisir. Savoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! EmptyVen 2 Nov 2018 - 20:38

Frapper à la porte était poli, et pourtant, Reaper n'était pas polie. Ou plutôt, elle oubliait tout le temps de l'être. Sortie de sa convalescence, elle ne pensait qu'à s'exprimer, se libérer, se débrider un peu plus de cette sensation à avoir été enfermée quelque part, considérée comme chose fragile... elle ne se souvenait d'ailleurs plus de pourquoi elle avait cette sensation. Un sentiment sans doute laissé dans le monde réel, que Pan lui a arraché en même temps que ses nom et ombre. Serait-elle venu jusqu'ici, si elle les avaient conservé ?

Frapper à la porte était poli, mais Reaper avait plus fait comme ça par amusement. Dans le fond, elle avait juste envie d'enfoncer la double et épaisse porte d'un bon coup de pied (qui n'aurait pas fait bougé le bois d'un iota : son talon aurait été trop faible). Alors, quand la suave voix du vampire s'adressa à elle, elle avait l'impression d'être une petite fille en visite chez le loup grimé en sa mère-grand. C'était d'autant plus impressionnant quand le vampire en question...

… c'était Dracula.

Le vrai Dracula, en personne. En tout cas, le personnage abrité par l'île. Le Dracula qui est tout ce qu'il y a de plus réel pour tout les habitants de Neverland. Dracula, quoi.

La surprise était totale, comme si Reaper avait sous les yeux le plus beau spectacle de toute sa vie. Comme si on lui faisait rencontré une super star. Comme si, à la place de la peur, elle ne devait ressentir que joie et excitation. C'était comme tirer à pile ou face et voir la pièce tomber sur la tranche : c'était un hasardeux coup de chance. Même si rencontrer Dracula, en soi, ça n'est pas... chanceux.

Reaper ouvrit la bouche, impressionnée, et brisa la politesse dont elle avait fait preuve :

- Dios mío ! Mais c'est carrément el Dracula qui vient m'ouvrir !

Elle ria intérieurement, préférant garder cet impoli « hi hi » pour elle. Dracula était vraiment grand, comparé à elle – en même temps, elle n'était déjà pas spécialement immense, mais pas ultra petite non plus. À plusieurs reprises, elle leva et baissa les yeux afin de contempler sa grandeur, son apparence et toutes les rumeurs qu'on s'échangeait à son sujet. Elle s'arrêta sur ses doigts.
Ces doigts longs, fins, qui pourraient sûrement empaler le cou de n'importe qui. Le sien y comprit.

Reaper pu penser à cela sans paniquer. Au contraire, ça l'amusait. Comme si elle fantasmait. Comme si ça n'allait jamais arriver, qu'il n'y avait aucune chance pour qu'il y parvienne.

Et son parler ! Un vrai film ! Si elle faisait une révérence bien pompeuse, la laisserait-il entrer ? Mais elle n'avait pas envie de se moquer de lui. Les vampires la fascinaient. Mais si on lui avait dit que ce serait EL Dracula qui l'accueillerait, pour rien au monde (imaginaire) elle n'y aurait cru ! C'était même trop beau pour être vrai !
Elle leva seulement la main en haussant l'épaule, comme pour se présenter. Mais sans nom, sans information sur son identité. Elle l'avait sous les yeux, il fallait maintenant poursuivre pour qu'il veuille bien lui parler.

- Je passais par-là, répondit-elle avec un certain dédain. On peut vraiment dire que j'ai fais un sacré bout d'chemin... Vous m'laisseriez entrer, histoire que j'me pose ?

Elle ne demandait que l'hospitalité, après tout. Même pour une heure ou deux. L'extérieur du Manoir était déjà palpitant à voir... maintenant, elle crevait d'envie de découvrir son intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! EmptySam 3 Nov 2018 - 17:36

Le comte Dracula écouta simplement la jeune humaine qui s'était présentée à la porte. Enfin, "présentée" de par sa présence et non par une explication de sa personne. Le parler usé avait les cicatrices pareilles à celle qui trônait sur le crâne aux cheveux particulièrement courts. Cependant, le vampire devait avouer que la langue était bien différente chez les humains. Un véritable patchwork dénué de goût. Il ne fallait vraiment pas trop demander aux mortels. Ces derniers étaient bel et bien du bétails, et on n'éduque guère des animaux aux bonnes manières.

Le Ténébreux passa outre l'attitude et les mots, qu'une brebis veuille entrer d'elle même dans un bel abattoir... qui était-il pour s'y opposer ? Bien que peut-être la chance sera du côté humain, les travailleurs étaient pour le moment ailleurs.

Un sourire élégant toujours de mise, l'horreur se décala un peu du chemin, laissant le champ libre. Sa main glacée invita à entrer. Pour une fois qu'un vampire n'avait pas à demander pour pénétrer une demeure. C'était un être vivant qui s'y pliait à cet instant.

- Entre donc. Il reste quelques amuse-bouches.

Il suivait la fillette du regard, se demandant encore ce qui allait se passer ensuite. Pour le moment, il appréciait la présence de vivant entre les murs morts du Manoir. De quoi occuper l'esprit de Dracula, il venait après tout de donner en pâture une jeune femme qu'il aimait bien. Un ressenti jugé déjà trop déconcertant pour le vampire.

Le calme régnait toujours, peut-être quelques spectres traversaient les murs. Certains plus hideux que d'autres. Mais le vent s'engouffrait sous les portes et les faisait comme respirer, alors que la poussière et les toiles d'araignée se faisaient un peu balancer avec douceur.

- Au bout du grand couloir, le salon est plus agréable. Un siège moelleux sera plus approprié pour se "poser".

Comme l'on poserait une bouteille de sang probablement.
Mais Dracula n'avait pas encore fini son verre.

Quoi qu'il en fut, il ne se détachait pas de ses manières. Il n'avait jamais connu autre chose, et il ne pouvait tout simplement pas imaginer salir le nom des vampires. Surtout en étant Dracula. Surtout en exigeant la perfection à ses protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! EmptySam 3 Nov 2018 - 19:53

À peine el Dracula l'avait invité à entrer que la Fêlée ne fit pas plus de manière et mit le pied dans la demeure. Elle n'avait même pas peur où elle le posait : l'impatience était trop grande, et l'excitation similaire à celle d'une visite de maison hantée aussi. Une attraction. Le Manoir Funèbre n'était ni plus ni moins, pour l'heure, qu'une attraction.
Vraiment, il y avait tout : les toiles d'araignées, les ombres menaçantes, l'odeur de vieux, la fraîcheur, et même ce qui semble être des petites hallucinations qui renforcent cet aspect macabre (en fait, ce sont les spectres... ?).

Elle avançait un peu vite, comme si elle connaissait déjà le couloir. Et bien sûr, elle n'oublia pas de le remercier pour sa gentillesse si facile :

- Wah, merci bien, en plus y'a d'quoi becter !

Mais au moins, à ce niveau, elle n'était pas dupe : ça l'étonnerait beaucoup qu'elle trouve à une table des plats bien épicés par milliers et autres aliments qu'elle déguste d'ordinaire au Grand Arbre. Reaper ne connaissait des vampires que ce que l'on disait d'eux : qu'ils sucent le sang, qu'ils mangent aussi sûrement les gens, parfois... Lui montrera-t-il des doigts coupés servis sur un plateau, ou juste une dinde encore vivante et attachée comme il faut pour qu'on lui boit les veines ? Reaper ne prenait pas l'invitation aux amuse-bouches au sérieux, puisqu'elle savait pertinemment qu'aux yeux du parrain vampirique, elle en était un.

« Au bout du grand couloir, le salon est plus agréable. Un siège moelleux sera plus approprié pour se "poser". »

C'est clair qu'avec un peu plus de lumière, même nocturne, ils pourront mieux dévisager leurs visages pâle et mâte. Avisant la porte, Reaper transforma ses petites enjambées en trot. Comme une enfant. Comme une petite fille qui rentrait à la maison, allant chercher ses sucreries derrière la porte. Elle était beaucoup trop confiante. Aussi consciente du danger qu'inconsciente que ça peut arriver.
Mais elle venait d'arriver ! Pourquoi tout de suite paniquer ? Elle ne voudrait pas paraître impolie (ah bon ?) en faisant déjà demi-tour ; alors qu'il s'est prit la peine de lui ouvrir !

Une demoiselle qui entre innocemment dans une maison étrange pour aller se sustenter... n'était-elle pas une sorte de Gretel qui s'introduit chez une sorcière mangeuse d'enfants ?

Se permettant de se croire encore parfaite invitée et parfaitement hors de danger, la Fêlée observa la porte de la même façon qu'elle l'a fait pour le propriétaire des lieux, avant de l'ouvrir. Oh oui, elle a bien eu le cran de venir toquer à la porte d'entrée, alors qu'est ce qui lui ferait peur quant à l'ouverture d'une simple porte ? Pas comme s'il ne l'avait pas invité à s'y rendre, en plus !
Elle lança tout de même à son attention :

- Bon, bah, j'entre, hein !

Avant de pénétrer un peu plus dans la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! EmptySam 3 Nov 2018 - 21:00

L'entrée se referma d'elle-même dans un grincement. Enfin, la porte n'était pas dotée de conscience, mais le spectre qui l'avait poussée... oui en quelque sorte.

Dracula entama la marche, suivant la Garçonne Perdue. Celle-ci était enfantine, mais il ne lui trouvait pas la l'attachement qu'il pouvait ressentir envers le petit rossignol Cancrelune. Sans doute à cause du rang vampirique. Sans doute aussi à cause du ton. La tonalité qui semblait habiter la fillette. Il y avait comme un parfum décalé, une odeur d'ailleurs.

Comme ceux qui n'apprenaient qu'une fois avoir eu mal.

La porte du salon visé était richement ornementée, mais la poussière ajoutait un voile pâle aux reliefs.

Le Ténébreux ne fit qu'un vague signe de main comme réponse à la phrase de la visiteuse, comme pour dire qu'elle pouvait sans autre mettre pieds dans la pièce. Dracula n'avait que trois pas d'écart avant de faire lui aussi son entrée. Mais cette fois-ci, une fois à l'intérieur, la porte se ferma sèchement sans que le vampire n'ait eu à la toucher. Encore les spectres.

Dracula trouvait cela agréable, vivant. Mais vivant d'une manière au-delà des Hommes.

Il présenta un siège à la fillette alors qu'il avançait vers le sien et y prit place. Ses doigts acérés glissèrent prendre la coupe qu'il avait laissé en attente jusqu'à maintenant et en bu une gorgée. Un air satisfait se dessina sur ses traits froids et morts.

La lumière de la nuit dessinait les joints des carreaux des vitraux sans teinte. Le salon était lourdement décoré, et les lumières chaudes des bougies se mêlaient aux froides lueurs lunaires.

- Les coussins devraient être assez confortables.

Dracula faisait tourner le breuvage dans sa main, il se régalait rien qu'à l'image. Mais lorsqu'il releva les yeux sur la Garçonne Perdue, les sourcils se froncèrent avant d'éclairer le faciès d'un souvenir.

- Oh, quel impoli suis-je, les petits encas.

Il désigna de son autre main un petit plateau sur une table basse. Il offrait des bouchées au saumon. Un pain toasté orné d'une marmelade de différents ingrédients avant d'être décoré d'une fine tranche de saumon fumé. Où est-ce que les vampires se procuraient cela ? De très bons cuisiniers bien entendu. Et surtout, Dracula ne pouvait savoir si c'était bon ou non... Alors il lui fallait de bons travailleurs afin de s'assurer que ses invités aient de quoi manger lors des banquets.

- Prends-en, je te donne ma parole que c'est comestible pour les vivants.

Il l'avait dit en se penchant un peu en avant, la main sur le côté du visage comme pour dire un secret. Puis le Ténébreux reposa son dos puis l'arrière du crâne sur le dossier de son siège vermeille.

- Dis-moi, est-ce l'oeuvre d'un de ces vulgaires pirates ?

Dracula porta l'index sur sa propre tête.

- Sur ton cuir chevelu.

Question peut-être directe, mais le vampire se le permettait C'était si minime. Il avait laissé entrer cette visiteuse improviste. Les codes différaient par conséquent, mais uniquement pour la curiosité. Il avait droit de savoir qui était sous son toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! EmptySam 3 Nov 2018 - 22:55

En claquant derrière elle, la porte fit brièvement voler les pans de la grande chemise à carreaux de l'adolescente.

Reaper s'attendait presque à rencontrer d'autres vampires sous la tutelle du Ténébreux. Mais ce soir, il semblait seul (en tout cas, l'était-il ?). Lorsqu'il lui présenta le fauteuil où s'installer, la Garçonne ne se gêna pas davantage pour d'abord s'y mettre à l'aise avant d'observer le reste de la pièce. Sa position n'avait rien de délicat ou de poli : elle s'était pratiquement allongé dessus, un accoudoir sous les genoux et l'autre sous les épaules, afin de se tenir un minimum droite. Au moins, elle s'est retenu de sauter dessus pour ce faire.

Elle était sage, à part ça. Calme.
Juste là à regarder le plafond sombre et les coins de murs éclairés par les quelques bougies. Ici, la lune avait une lumière claire. Il faisait encore sombre, mais on y voyait bien. De plus, la pâleur du vampire éclairait en soi ses expressions. Elle le discernait parfaitement, ainsi.
Et Dracula n'avait pas tort : les coussins étaient très confortables. C'était assez paradoxal, quand on voyait quel genre de manoir c'était, quel genre de personnage Dracula était...

Ce dernier ramena alors le sujet des en-cas sur la table (littéralement).
Si Reaper n'était pas surprise dans un pareil décor, elle l'était toutefois en constatant que l'apéritif avait vraiment tout d'un apéritif ordinaire.
Elle lorgna un peu plus longtemps dessus qu'elle ne l'aurait cru, car au Grand Arbre, un petit mets comme celui-là n'aurait pas lieu d'être. Du moins, pas aussi bien présenté, pas si luxueux...
Clairement, ça donnait envie. Et clairement, elle n'allait pas se gêner (pas après tout ça).

Reaper tendit donc le bras pour attraper un toast, examinant tout de même le contenu de plusieurs coups d'oeil. Vu la politesse dont le Ténébreux faisait preuve, il serait capable de tuer tout aussi poliment. C'était peut-être empoisonné et là un piège dans lequel beaucoup d'humains étaient déjà tombés...

« Prends-en, je te donne ma parole que c'est comestible pour les vivants. »

Ah, si el Dracula donnait sa parole, alors...
Elle goûta toutefois prudemment sans lâcher le vampire du regard, prête à tout recracher sur lui si jamais il mentait. Après avoir mâché une, deux, trois fois, elle hocha légèrement la tête pour confirmer qu'elle dégustait bien là la vérité. Elle émit alors un simple « hm hm » pour confirmer, puis termina le toast.

- J'vois qu'on se fiche pas de l'hospitalité, au royaume du pâlichon.

C'était sa façon de dire que oui, c'était bon. Et un « merci ».
Un court silence s'en suivit alors, sous l'observation de Dracula et de la dégustation modeste de Reaper. Les toats étaient bons, mais elle n'en abusa pas et n'en prit que deux ou trois, sans manger comme un cochon. Elle se passa même de commentaires pour la suite. Dans une certaine généralité, elle préférait répondre plutôt que parler.

« Dis-moi, est-ce l'oeuvre d'un de ces vulgaires pirates ? Sur ton cuir chevelu. »

Elle s'essuya les mains entre elles et même un peu sur sa chemise, toujours à moitié allongée, lorsqu'il lui posa cette question. Le regard violet de la Fêlée glissa vers lui, le silence pour accompagnement. Peu de personnes encore lui avaient posé la question, car même quasiment tout l'Arbre savait que cette cicatrice, elle l'avait déjà en arrivant. Et dans un sens assez général, on ne posait pas de questions sur le passé.
La période avant-Neverland.
Après, personne ne l'avait embêté dessus. Et de toutes façons, l'Enfant Roi avait ôté toute sa tristesse, toute sa peur, toutes les pensées négatives et néfastes de l'Ordinaire. Ainsi, elle n'avait pas de peine à y répondre. Surtout que ce n'était pas une compensation énorme, pour une hospitalité si gentiment offerte. Elle avoua donc sans mentir, sans mauvaise foi, et sans fuir le regard :

- C'est pas les pirates, commence-t-elle d'abord. Mais c'était là quand Peter m'a trouvé.

Elle haussa alors simplement les épaules. Cette cicatrice, vilaine et bien visible, elle se fichait de savoir d'où elle venait, comment elle l'avait obtenu. Un accident ? Des parents violents ? Une agression ? La seule chose qui demeurait sur ce fichu défaut du corps, c'était la crainte perpétuelle qu'on y touche. Reaper détestait la douleur, elle en avait peur. Elle en avait peur surtout à cet endroit-là.

La jeune fille passa un doigt sur ses lèvres pour récupérer les dernières miettes de toast qui risquaient d'en tomber.

- Ils disent tous que j'suis Fêlée, una loca, et qu'c'est pour ça que j'ai ça.

Seulement là, alors, elle se décida à s'asseoir de manière plus conventionnelle. Elle se permit de lui sourire. Mais pas ce genre de sourires amicales. Pas de menaces non plus. Plutôt moqueur. Elle ne sourit que comme ça, de toutes façons. Reaper aimait sourire pour ça. C'était toujours plus facile que de sourire de joie. Mais comme Dracula n'en était pas la cible directe, le rictus s'effaça assez rapidement.

- Le Domaine d'Halloween en était à son âge d'or, d'ailleurs. El terror partout. Vous avez dû bien vous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! EmptyDim 4 Nov 2018 - 10:08

Le passé était donc l'origine d'une marque peu esthétique. Dracula ne demanderait pas plus sur ce sujet, il avait conscience que la mémoire était altérée en venant sur cette Île. Il entendait les mots d'espagnole glissés dans les phrases, mais le nombre de pays parlant ce langage étaient nombreux. Cela ne donnait aucun indicatif en s'aidant peut-être des coutumes humaines.

Le Ténébreux passa outre. Même s'il se demandait... est-ce que le sang prenait la saveur de la vie vécue ? Des expériences auraient la qualité de lui donner une réponse. Il passa outre, comme il passait outre la tenue de la Garçonne. Il ne demanderait pas à un humain de se tenir de manière distinguée. Qui le demanderait à un chien ? Eh bien, les mortels étaient pareils.

Passons, passons.

La petite fille, enfin elle semblait petite aux yeux millénaires du vampire, venait de prendre le sujet de l'évènement de la terreur.

Dracula s'enfonça confortablement sur son siège et étira ses phalanges sur l'accoudoir tout en buvant une autre gorgée de sa coupe. Il avala lentement avant de répondre, une fois avoir remémoré les souvenir de la grande nuit.

- Certes, un âge délicieux. Le soleil ne maudissait plus notre existence, les enfants de la Nuit pouvaient tout explorer sans se soucier du ciel.

Encore un peu de sang fut apporté à l'oesophage. Un sourire se dessina, nostalgique avant de s'évanouir sur un faciès un peu plus neutre mais poliment souriant.

- Cet astre cause bien des soucis, et il est bien triste que je ne puisse guère venger mes protégés s'ils venaient à subir une... défiguration comme une cicatrice.

La perfection, forcément, était une chose bien fragile. Cependant, peut-être que la guérison se ferait. Dracula n'en était pas sûr, mais il n'avait jusque là jamais rencontré quiconque pouvant se dire chasseur de vampires et les marquer.

Le Ténébreux se pencha en avant afin de saisir un en-cas entre ses doigts glacés. Il le porta à la bouche, ne réagissant pas à la sensation de cendres qui prenait place sur sa langue. L'habitude avait depuis bien des années pris la place de la surprise et de l'inquiétude. L'avait-il seulement un jour été ? Inquiet de son état ? Impossible. Il était le Vampire, voyons.

Une gorgée de sang accompagna la suite.

Un spectre apparut doucement derrière le fauteuil de Dracula, observa l'humaine s'approcha et lui plongea dessus. Mais ne laissa aucune sensation puisque purement visuelle.

Le vampire leva un sourcil.

- Quelle tenue, je crois bien que les spectres sont agités cette nuit. J'imagine qu'ils ne comprennent pas vraiment pourquoi une vivante est déjà ici.

Oui, déjà, car d'habitude... Dracula était seul pendant la partie de chasse.

- D'ailleurs, je n'ai pas pris la peine de me présenter puisque tu avais l'air de connaître la réponse. Cependant, je n'ai pas de nom à mettre sur la personne à qui je m'adresse. Quel est donc le "terme" que les enfants perdus t'ont donné ?

Le terme, car il avait bien compris que les véritables prénoms ne semblaient être autorisés qu'aux mères et à Peter lui-même.
Le vampire trouvait cet acte presque barbare, puisqu'il s'agissait de mots sans identités. Comme pour rappeler qu'ils étaient remplaçables. Que des mots il y en avaient des tas d'autres.

Les yeux de Dracula observèrent l'ombre de l'enfant, sans être surpris de ne pas en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! EmptyDim 4 Nov 2018 - 11:35

Reaper écouta le vampire conter sa petite version de l'histoire – vraiment petite. En venant jusqu'ici, elle ne pensait pas qu'elle serait aussi bien accueillie, avec des petits toasts et une discussion somme toute banale avec le plus grand des buveurs de sang. Parlant de ça, le voir ramener autant de fois ce liquide rouge à sa bouche commença à titiller l'attention de son regard, et ses yeux violets firent alors régulièrement le même trajet que la coupe.
Elle finit toutefois par légèrement grimacer, rien qu'à imaginer le goût que puisse avoir une boisson pareille. Mais pour boire plus de sang que manger des amuse-bouches ordinaires, il devait bien plus préférer l'un que l'autre. En même temps, il était réputé pour ça. Ses semblables étaient-ils tous de la même trempe ?

Reaper commença à se demander si, comme dans divers contes, il était possible de transmettre son vampirisme. Dans certaines histoires, ils mordaient pour boire. Dans d'autres, pour transformer. Et parfois, c'était les deux.

La Fêlée, bien assise, maintenant, avait les jambes un chouia écartées et les semelles de ses chaussures l'une contre l'autre. En levant les yeux du sol, elle écarquilla un instant ces derniers en voyant foncer sur elle une masse fantomatique qui la traversa, elle et le fauteuil avec. Par pur réflexe, elle agita les bras comme pour chasser de la fumée. Elle souffla même comme si un cheveu s'était malencontreusement introduit dans sa bouche.
Mais apparemment, rien n'avait été déposé sur elle. Ni même sensation de fraîcheur, rien du tout. C'était donc peut-être réellement une illusion. Du moins, jusqu'à ce que le Ténébreux commente :

« Quelle tenue, je crois bien que les spectres sont agités cette nuit. J'imagine qu'ils ne comprennent pas vraiment pourquoi une vivante est déjà ici. »

Elle se pencha grossièrement vers l'arrière du fauteuil, mais le « spectre » avait déjà disparu. Elle se réinstalla confortablement sur les coussins, mettant cette fois-ci les jambes en tailleur, puis pesta :

- Ouais, bah, éduquez-les un peu mieux qu'ça, j'ai cru m'faire mal.

Apeurée par la douleur, Reaper réagissait toujours mal quand une situation qui exige la souffrance (la souffrance imprévue, surtout, celle qui apporte les réflexes pour se protéger avec les bras) apparaissait. N'ayant pas vu le spectre surgir du fauteuil de Dracula, elle était vraiment surprise et pensait qu'on lui rentrait bien dedans.

Elle remonta toutefois brièvement ses manches, histoire de vérifier l'état de ses bras. Pas de traces, rien du tout. C'était vraiment comme se faire agressé par du brouillard. Elle les rabaissa lorsqu'il lui demanda ensuite :

« Quel est donc le "terme" que les enfants perdus t'ont donné ? »

À dire vrai, elle ne pensait pas que son nom en soi l'intéresserait. Qu'elle soit une adolescente un peu inconsciente de venir s'aventurer seule ici, oui, mais son nom... Elle ferma le bouton de sa manche avant de répondre simplement.

- Reaper.

Et ça lui faisait drôle, de se présenter. D'habitude, les gens savent qui elle est. C'est l'une des premières fois où elle l'annonce elle-même. Et avant qu'il ne pose la question, si c'était toutefois son intention, elle ajouta :

- Je sais pas pourquoi non plus. J'ai dû oublier.

Et par « oublier », elle veut clairement dire que sa mémoire a été effacée. Pas souvenir de l'Ordinaire dit bien pas souvenir de la signification du nom si elle provient avant tout de là-bas. Mais persuadée que c'est pour une raison macabre – elle s'appelle « la faucheuse », quand même – elle n'en veut pas à l'Enfant Roi de lui avoir épargné les souvenirs adéquates. C'était sa promesse, après tout.

La Mexicaine recommença alors à se pencher vers l'arrière de son fauteuil pour observer la porte qu'elle avait passé.

- Ils sont où, d'ailleurs, les autres ? faisant référence aux semblables vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! EmptyDim 4 Nov 2018 - 13:04

Le terme qui servait de nom fut donc donné, le Ténébreux fronça un peu les sourcils. Cherchant visiblement ce que les Garçons Perdus avaient bien pu trouver à cette enfant comme inspiration, ou bien Peter savait-il quelque chose ? De toute manière, cela semblait venir du passé impossible à récupérer. Comme venait de le souligner la Fêlée.

Dracula eut un presqu'imperceptible haussement d'épaules.

- Soit...

Une gorgée de sang.

Puis les oreilles furent attentives à une question.

Le vampire lécha les traces sanguinolentes qui demeuraient sur ses lèvres avant de doucement poser la coupe sur la table.

- Je leur ai donné de quoi jouer. De temps en temps il est bon de laisser le côté prédateur s'exprimer. Retenir les choses n'est jamais sain, cela entraine des... comment l'exprimer ?

Le pouce et l'index caressèrent le menton mortellement blanc, les yeux s'envolèrent dans le vide chercher ce qui pouvait être le mot adéquate.

- Des faux pas. Voilà. J'exècre les vampires sans manières, mais je peux comprendre l'euphorie. Alors je leurs laisse un peu de temps de jeu.

Les doigts s'entre-lassaient, les coudes se reposaient sur les accoudoirs, et Dracula reposait son regard sur la jeune fille, un sourire satisfait peint au visage.

La bête de la nuit comprenait très bien cette question, un Manoir réputé grouillant de monstres n'en présentant au final qu'un seul... c'était particulier. Peut-être était-ce de la chance que d'arriver pendant une chasse ? Les vampires ont pu s'amuser et se déchainer, quoi de mieux que de rencontrer des prédateurs repus plutôt qu'affamés ?

- Quoi qu'il en soit, tu me sembles bien à l'aise en ces lieux. La notion du danger semble être accessoire à ton esprit. Ai-je tort demoiselle Reaper ?

Le nom fut dit avec un sourire en coin. Ça lui rappelait que la faucheuse n'avait pu emporter l'âme d'aucun être ici-bas. Peut-être des esprits plus malins, trouvant le chemin vers la perfection. Vivre sans se soucier des lois de l'au-delà. Et pourtant un point faible demeurait toujours. Mais sans doute le diable lui-même viendrait directement.

Dracula aurait été curieux de savoir ce que Peter avait pu voir afin de nommer un enfant pareillement. Car Peter Pan avait une vision bien particulière des choses, et le Ténébreux n'imaginait pas une seconde quelque chose de banal.

Bref, il ne laissa pas son esprit à ces curiosités. Cela n'apporterait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! EmptyDim 4 Nov 2018 - 15:20

Elle fit de nouveau face au vampire.

C'était donc ça : les autres étaient en pleine chasse à l'extérieur. Elle a sûrement eu de la chance de n'en croiser aucun alors que selon les mots de Dracula, ces humanoïdes assoiffés de sang semblent... difficile à contrôler, lorsqu'ils ont justement soif. Aurait-elle pu échapper à l'un d'eux ? Peut-être pas en bande, mais contre un seul... Reaper était un petit peu déçue.

Elle pensait réellement que, si elle parvenait à entrer, elle aurait pu rencontrer d'autres buveurs. Mais il n'y en avait qu'un – et le plus grand, pas de quoi se plaindre ! C'était peut-être mieux ainsi. Qu'advenait-il alors des visiteurs qui s'introduisaient dans le Manoir lorsque seul son propriétaire s'y trouvait ? Le parrain vampirique avait semble-t-il à sa disposition toujours de quoi étancher sa soif, donc peut-être que la Perdue ne craignait vraiment rien, en fait.

La Fêlée avisa un des derniers toasts qui restaient sur le plateau. Elle se pencha pour en attraper un. Ce sera le dernier. Elle n'avait pas vraiment faim, mais autant profiter de ce qu'elle ne mangera peut-être plus jamais. S'inviter chez Dracula, c'est une chose, mais peut-être pas le genre de tourisme que l'on peut se permettre de recommencer. Si elle sortait d'ici vivante et en bonne santé, pas sûr que le Ténébreux veuille bien agir de la même façon lors d'une éventuelle prochaine fois.

« Quoi qu'il en soit, tu me sembles bien à l'aise en ces lieux. La notion du danger semble être accessoire à ton esprit. Ai-je tort demoiselle Reaper ? »

Quand les Enfants lui faisaient ce genre de remarques, elle les prenaient toutes pour des prétextes à la disputer. Elle avait conscience du danger de mort, et paradoxalement, non.

Elle sait qu'elle s'y risque, et pourtant, la peur qui devrait s'y coller n'y était pas. C'était comme si la Mort ne voudrait jamais d'elle, comme si elle était invincible, peu importe où et avec qui.
Reaper baissa alors distraitement les yeux vers le sol, se remémorant ces quelques-fois où on défendait sa blessure, en face d'autres enfants et adolescents qui criaient que ce n'était qu'une excuse foireuse.
Il y avait ceux qui pensaient qu'elle faisait semblant, et ceux qui étaient persuadés qu'elle avait bien un pet au casque.
Bien sûr, il y avait aussi ceux qui s'en fichaient.

Elle leva à nouveau ses orbes violettes vers le visage blanc.

- Pas tort du tout. Le danger, ça m'excite.

Un petit sourire en coin anima ses lèvres.

- Je sais pas pourquoi, mais depuis que j'suis sur cette île, j'me sens comme revivre. J'ai l'impression d'avoir abandonné un fardeau énorme derrière. Un peu comme si j'avais une sœur et que j'l'avais abandonné parce qu'elle était gênante.

Pour l'Humain, voilà une comparaison bien cruelle, mais c'était un peu la même, quand Reaper abandonnait son elle accidentée au Mexique. Elle ajouta donc, pour s'expliquer :

- J'ai l'impression de passer à côté d'quelque chose si j'en profite pas.

Elle se permit alors de croiser les jambes et de se laisser tombé légèrement sur le côté.

- Pourquoi ? Vous allez vouloir me manger ?

C'était à la fois moqueur et... non, juste moqueur, en fait. C'était comme si Reaper avait le contrôle totale sur sa destinée.
Que Dracula était dangereux, qu'elle était le mouton au centre de la cage des loups, mais que tout allait quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! EmptyDim 4 Nov 2018 - 15:49

L'insouciance des enfants, voilà donc ce qui habitait sans doute la jeune fille. Du moins, ce fut ce que Dracula en pensa. Rien de bien nouveau, rien de bien passionnant. Juste cette sensation immortelle d'un être incomplet dans un jeu.

Evidemment, ils étaient accoutumés à jouer. Cela retirant le côté exceptionnel de la vie, selon le Ténébreux.

Profiter des choses, il pouvait comprendre. Lui prenait de la nourriture alors que cela n'avait pas de goût ou de sensation agréable à ses papilles, juste pour le geste. Juste pour être distingué.

Probablement.

La question rieuse qui suivit fit expirer le comte des vampires.

- Ai-je laissé entendre une faim ?

Air étonné, mais qui semblait être joué. Il avait posé sa main droite sur la poitrine, comme pris en peine. Il esquissa un mouvement entamant un levé du fauteuil. Cependant, il disparut. Un vent se leva. En fait, il s'agissait de l'air froid déplacé lorsque Dracula avait simplement changé de place dans une rapidité invisible aux humains. Depuis derrière le siège de Reaper, il avait glissé sa main vers le cou de l'enfant et y avait fait une infime entaille du bout d'un de ses ongles tranchants.

Dracula lécha la petite goutte rouge au bout de sa "griffe".

Il eut l'air de réfléchir, se léchant les crocs avant de poser ses iris brillant de rouge sur la Fêlée.

- Non... tu n'es pas assez mature. Peut-être une bête assoiffée te dévorerait. Cependant, je suis plus attiré par la haute qualité.

Dracula entreprit une marche jusqu'à l'une des fenêtres cernées de lourds rideaux vermeilles. Les mains se joignirent dans son dos, il observait l'enfant dans les reflets du verre.

- En revanche, j'entends mes protégés revenir. Certains encore amusés par la soirée, d'autres loin d'être repus. Les humains, vous ne semblez réellement pas savoir ce qui coule dans vos veines... c'en est presque triste.

Il se retourna, les yeux illuminés encore. À cause du pouvoir, à cause de l'écoute des autres au loin.

- Sache que cette île dévore bien plus que moi-même. Peter Pan est même probablement plus grand meurtrier que ma personne. Peut-être est-ce à cet enfant qu'il faut demander, qui va être mangé par ses lubies.

Dracula réfléchissait sérieusement à cette question. Le regard se fondit à nouveau dans les ombres.

- Mais les enfants n'ont pas la clairvoyance pour cela.

Le vampire imaginait déjà que ses paroles n'avaient aucun sens pour la Fêlée, du moins il se le disait fortement. Lui qui voyait les humains comme des imbéciles sans réelle valeur si ce n'était le sang dans leurs veines. Une denrée qui semblait être gaspillée.

Il leva la tête vers le plafond, il sentait le Manoir grincer. Commençant peu à peu à respirer à nouveau de nouvelles âmes damnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! EmptyDim 4 Nov 2018 - 16:21

La première seconde, Dracula avait l'air d'un vieux grand-père glauque qui avait du mal à se lever de son siège. Celle d'après, il avait disparu. Alors, une voix dont l'accent lui semblait plus proche que jamais vint jusqu'au creux de son oreille, tant elle semblait hypnotisante.

« Non... tu n'es pas assez mature. »

Surprise, elle tourna la tête vers lui, et se rendit compte une seconde après qu'une petite douleur lui chatouillait le cou. Elle apposa alors immédiatement sa paume sur la coupure superficielle, serrant les molaires dans sa bouche fermée.

Lorsqu'il s'éloigna vers la fenêtre, la Fêlée observa sa main désormais gentiment tâchée d'un petit rouge qui venait sans aucun doute de là. Comme catastrophée, elle leva les yeux vers le reflet qu'elle supposait bien sûr être là, dans la vitre où sa propre image apparaissait... mais il n'en avait aucune. Comme le disaient les rumeurs sur ses pouvoirs, el Dracula n'avait pas de reflet non plus.

Alors qu'il l'avertissait du retour de ses protégés, Reaper ne put s'empêcher que d'imiter encore et encore le même geste : poser la paume sur la coupure et constater les dégâts. Un peu de rouge, mais rien de grave. Extérieurement, elle ne semblait qu'en proie à une légère panique, mais rien qui puisse avertir un oeil qu'elle craigne énormément que la douleur ne soit plus qu'un simple picotement léger. En plus, elle ne pouvait pas voir la coupure elle-même, ce qui la stressait un peu plus que d'ordinaire.

- Mierda de mierda... souffla-t-elle doucement pour elle.

Elle n'aimait pas que ça picote. Elle n'aimait pas avoir mal, même un tout petit peu. Ça la stressait. Elle ne semblait presque plus faire attention à ce qu'il lui disait.

« Sache que cette île dévore bien plus que moi-même. Peter Pan est même probablement plus grand meurtrier que ma personne. Peut-être est-ce à cet enfant qu'il faut demander, qui va être mangé par ses lubies. Mais les enfants n'ont pas la clairvoyance pour cela. »

Mais là, elle leva les yeux vers lui, obligée de lui répondre.

- Peter, c'est un héros.

Le Manoir se mit à grincer.

- Vous êtes trop occupé à garder l'cul vissé sur vot' fauteuil pour sortir l'constater, c'est tout.

Elle regarda encore une fois sa paume un peu sale, puis se leva comme elle venait de le suggérer. En cas de pépin, elle n'avait pas d'armes, son arc et ses flèches étaient restés au Grand Arbre. Elle avisa la porte qui avait claqué brusquement après son entrée.

- J'me tire.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! EmptyDim 4 Nov 2018 - 17:16

Sourire en coin, les humains pouvaient donc être dévoués eux aussi. Certes sans la beauté des vampires, certes sans la magnificence de leurs tueries. Mais un genre de dette semble vivre en ces enfants. Peter les a un jour arraché à un monde fade, et ils le remerciaient par une allégeance que Dracula imaginait pareille à la sienne.

Gardait un air bien satisfait, même face aux vulgarités. Peu lui importait, qu'une humaine se comporte de la sorte... c'en était presque de l'ordre des choses. Petit être n'ayant de bon que le sang dans les veine. Ils n'étaient que des cocons infâmes cachant un plat fin.

Il s'approchait tandis que Reaper annonçait soudain son départ.

- Oh, tu nous quittes déjà ? À la première vexation ?

Dracula glissa ses longs doigts morts autour de sa coupe d'or blanc, il prit le temps de prendre une gorgée. La gorge commençait déjà à redemander cette douce denrée. Et puis, il valait vraiment mieux que le Ténébreux reste ivre de sang.

- Jeune fille, je me permets d'annoncer que courir dans ces couloirs peut être le plus mauvais des choix. Si les spectres jouaient à ton arrivée, ils peuvent aussi se matérialiser partiellement. Tout comme cette fois, des Frankensteins ou mes protégés pourraient se joindre à une nouvelle course.

Cette fois-ci, il termina sa coupe jusqu'à la dernière goutte. Du sang coula aux coins des lèvres blanches.

- Mais il est vrai qu'ils pourraient aussi entrer ici même.

La coupe trouva place sur un plateau doré, et lorsque Dracula se retourna... il disparut à nouveau. Un déplacement infiniment rapide pour atteindre la porte.

- Dois-je ouvrir, jeune fille ?

Droit, une main dans le dos, l'autre sur la poignée.

- La faucheuse veut-elle rencontrer ceux qu'elle n'a pas su atteindre au bon moment ?

Léger rire. Il entendait les intestins du Manoir reprendre vie, enfin, une mort animée. Ils étaient amusés, et Dracula entendait les pas venir jusqu'à eux. Cependant, il tenait la porte. Et les vampires pouvaient sentir la présence de leur maître juste derrière.

Le Ténébreux ne faisait que jouer avec la Fêlée, il voulait cerner le comportement. En quelque sorte, savoir ce qui se cachait à l'intérieur. Et il était déjà bien satisfait d'avoir vu cette allégeance au tyran de l'île. Cela ajouté à une notion particulière du danger. Et surtout, il se demandait ce que la jeune fille allait faire, comment allai-elle réagir ? Foncer dans le tas alors que son odeur humaine avait pris en force par le sang à l'air ?

Peu importait, tout cela le distrayait. Tout cela donnait un peu de vie.

Les yeux brillaient déjà de leur couleur sanguinolente. Dracula n'était pas connu pour abuser de ses pouvoirs, ici il n'était question que de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! EmptyDim 4 Nov 2018 - 20:57

Si la Fêlée n'avait plus envie d'écouter le Ténébreux, elle dût admettre qu'il était intelligent de savoir que sortir maintenant de la pièce n'était pas très sage.
Inconsciente des dangers, mais pas stupide non plus.

« Dois-je ouvrir, jeune fille ? »

Elle s'était mise dans le pétrin toute seule, et c'était prévisible, évidemment. Elle le savait déjà bien à l'avance ; elle pensait seulement pouvoir sortir aussi facilement qu'elle n'ait entré. C'était déjà une sacré veine que de tomber quand le vampire était seul. Maintenant, il est trop tard : le Manoir et ses habitants étaient prêts à la cerner, comme la petite souris qui a osé visiter l'immense maison dans laquelle ceux qui y vivent veulent se débarrasser d'elle.
Elle fixa les doigts blancs entourer la poignée, silencieuse.

« La faucheuse veut-elle rencontrer ceux qu'elle n'a pas su atteindre au bon moment ? »

Elle fronça les sourcils, maintenant. Le picotement n'avait pas cessé, mais son attrait pour la survie avait surpassé son stress. Ça y est, Reaper s'avouait dans de beaux draps.
Tout pour ne pas mourir. C'était son but majeur sur l'île. Même si elle faisait des bêtises, même si elle cherchait les problèmes...

Elle ne savait pas qui, ni combien ils étaient, derrière cette porte, mais une chose était sûre :

- J'vais pas crever ici.

Le ton et le regard avaient prit en gravité et, déterminée à sortir indemne, Reaper courut jusqu'à une autre porte qui se trouvait à l'opposé de celle-ci. Par chance, celle-ci s'ouvrit sans mal, et la demoiselle put s'enfuir en passant par un nouveau couloir inconnu.

C'était un pari presque aussi fou que de vouloir se tester face à une armée de créatures vivant au Manoir Funèbre, mais au moins, elle retardait l'échéance en explorant celui-ci. Elle allait possiblement se perdre, s'enfoncer davantage dans la gueule du loup, des pièges... mais c'était toujours quelques minutes de survie de gagnées.
Même sans connaître les détours de chaque couloir, chaque étage, elle refusait de s'avouer vaincue. Elle échappera aux vampires, aux spectres...

À el Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A s'y casser les dents, comme sur des roulettes.
» [FLASHBACK] Grand frère a des problèmes ?
» La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau
» Père
» Pardonnez moi mon père, car j'ai... Pffffrt nan je déconne. Majeur en l'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Lieux Reculés :: Le Domaine d'Halloween :: Le Manoir Funèbre-