Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wrath
avatar

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 67
✘ SURNOM : La Flamme
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : You can have more than one home. You can carry your roots with you, and decide where they grow.


MessageSujet: And die of nothing but a rage to live ♪   Sam 14 Avr 2018 - 0:21

Ses cheveux le dérangent. Pourtant, la coupe qu'il s'est infligée date d'il y a un moment. Le tout a bien repoussé depuis, devenant un peu en bazar. C'est ça le souci, cette imperfection. Lorsqu'il sent les mèches recouvrir en partie ses oreilles. Les avoir longs était une rébellion envers des règles cruelles. Pourtant, ne pas les couper de nouveau serait un crime similaire, et ça le dérange cette fois. Alors Wrath attrape des ciseaux au but médical, y allant trop brutalement une fois encore. Ce n'est pas mauvais, ça repoussera tout seul si certaines parties sont trop courtes. Du moment qu'on ne vient pas l'arrêter et lui infliger un blâme parce qu'il ne respecte pas des règles que lui seul connaît.

La rage habite son cœur, résonnant avec la moindre parole qu'il entend, le forçant à s'éloigner. Soul le laissera, n'est-ce pas ? Wrath n'en est pas certain, et il opte de ne pas demander, une cigarette entre ses lèvres et son blouson en cuir sur le dos tandis que ses pas l'entraînent loin. Et le soulagement vient au fur et à mesure, emplissant ses poumons en même temps que la fumée. Ça va lui manquer, quand il aura épuisé ses réserves du monde ordinaire. On fume aussi chez les perdus, mais la qualité est moins au rendez-vous. Wrath a survécu à pire, donc ça ira.

Le Nautilus n'est plus qu'un mauvais souvenir, un truc que certains n'ont pas vécu. Des fois, il se demande ce que ça ferait d'aller faire chier ses compagnons de voyage avec de l'alcool. Dangereux, certainement. Au moins son anglais est passé de pitoyable à médiocre. Une grande victoire ! Pas que ça aide tant que ça, dans le fond. Sa cigarette change de main, laissant la place à son couteau à cran d'arrêt à la place. Il l'ouvre et le referme à plusieurs reprises (toujours un nombre pair) pour se vider l'esprit avant de le ranger. L'idée de faire courir la lame contre un arbre est tentante bien que pas utile. Les marques sur ses doigts sont encore récentes, ça suffit amplement. Ses gants les cachent très bien de toute manière.

La clope terminée est écrasée sur un rocher au cours de sa marche. De toute façon, il s'en allumera une au retour, pour montrer que c'est vraiment une journée pourrie dans sa tête et que ça s'arrêtera pas si facilement. Si la Flamme ne parvient pas à contrôler ça, il ira embêter Samurai pour qu'ils aillent à l'arène. Il a encore quelques marques sur la figure à cause de leur dernière rencontre du genre. C'est pas grave, ils sont rivaux et amis (pas que Wrath en soit sûr mais l'autre crétin arrête pas de venir lui causer dès qu'ils se voient). C'est juste pour évacuer. Le craquement des chairs et le sang dans sa bouche, c'est une autre addiction.

Le musicien donnerait son royaume pour retrouver sa guitare, mais on ne peut pas tout avoir. L'adolescent ne réalise qu'il a marché plus que prévu qu'une fois devant la rivière. Ah, ça lui rappelle des souvenirs, par ce froid. Il s'accroupit devant juste un moment, pour y plonger ses mains, après avoir retiré ses gants. Le soulagement est immédiat, jusqu'à ce que ça le brûle plus qu'autre chose. Les dangers de la saison, il suppose.

Il compte les marques sans faire attention, juste pour s'assurer que le nombre reste identique de chaque côté. Comme s'il y avait une ligne de démarcation entre les deux.
C'est peut-être le cas, dans sa tête.

Au moins, personne va venir lui taper sur le système pour une fois.






Wrath Sometimes it's difficult to accept, to recognise one's own mistakes, but one must do it. I was guilty of overconfidence and arrogance, and I was punished for that.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Patapon
avatar



✘ AVENTURES : 37

MessageSujet: Re: And die of nothing but a rage to live ♪   Sam 14 Avr 2018 - 15:28

(je rappelle que le patapon est invisible, mais on peut sentir une grande joie nous envahir lorsqu'il nous touche)

Si l'intervention ne vous plait pas, vous pouvez demander à l'Ombre de la supprimer.
Je te fais don.


Le Patapon aime les enfants,
Et même de loin il les entend,
Leur coeur en peine ou en gaieté,
Qu'importe il en est attiré,
Il se trémousse jusqu'à vous,
Un sourire étirant ses joues.


Le Patapon bénit Wrath :
WRATH A LE POUVOIR D'AVOIR UNE OUÏE DÉCUPLÉE


Wrath est libre d'utiliser son don pendant toute la durée du RP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sand
avatar

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 15
✘ SURNOM : La Solaire
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yeeees
✘ LIENS : Au fond on n'était pas pareil
Toi t'attends qu'il te pousse des ailes
Moi j'espère juste voir le soleil
A travers mon pare-brise qui gèle

MessageSujet: Re: And die of nothing but a rage to live ♪   Mar 17 Avr 2018 - 21:42

Sand n'avait jamais été une personne du matin. Elle aimait faire des grasses matinées et avait la faculté à passer une grande partie de sa vie au fond de son lit. Mais ça c'était avant son arrivée au Grand Arbre.
Depuis elle se lève comme tout le monde aux aurores. Il faut s'y prendre à plusieurs reprises pour qu'elle finisse par daigner sortir de sa chambre. Pourtant tous les matins elle est debout et tous les matins elle se met au travail.

Lorsque l'après midi pointe le bout de son nez elle travaille encore, aujourd'hui aussi elle devait travailler.

Sa mission du jour lui permettait pourtant de flâner, elle s'accordait alors quelque chose qu'elle aimait particulièrement ; l'observation.
Non loin du rivage de la rivière il y avait un arbre. Comme d'habitude elle avait réuni ses forces pour s'accrocher à une des branches. Sand réussit s'asseoir sur une des branches avec assez de faciliter. A force de pratique elle s'améliorait, même ses mains étaient plus fortes, moins douces.

De ce point de vue elle pouvait observer les alentours de la rivière sans déranger personne. Elle avait l'occasion d'étudier la faune dans son milieu naturelle et de profiter du vent frais. Alors qu'elle commençait à s'assoupir son calme fut perturbé par un mouvement derrière les buissons. Tout le corps de Sand se contracta pour éviter de faire la moindre connerie.

De là-haut elle était en sécurité.

De là-haut je peux te surveiller.

Ca pouvait être une bête pacifiste ou agressive. Ou pire ça pouvait être un être humain, peut-être un pirate. Sand sentait qu'elle exagérait les choses, qu'elle se faisait des films ... Ferme là pauvre idiote, tu aviseras lorsque tu verras ce qui arrive de la forêt.

Une forme de détacha des buissons. Ce n'était qu'un garçon. Elle reprit une respiration normale, juste un garçon perdu.

T'as rien à craindre là ...

Elle n'arrivait pas à discerner son visage ni à reconnaître ses cheveux sombres. Elle hésitait à descendre de son perchoir, Sand n'aurait aucunes difficultés à rester en haut de l'arbre en attendant qu'il parte. C'est lorsqu'il s'agenouilla qu'elle eut un de ses pressentiments débiles. Un de ceux qui te font te contredire et te ruine tes plans.

S'il se lave les mains peut-être qu'il est blessé ...

« Hey » murmura-t-elle en haut de son arbre.

Elle ne voulait pas descendre, pourtant elle se força à redescendre sur terre. Ses pieds nus enfin dans l'herbe elle fit quelques pas.

« Hey tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wrath
avatar

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 67
✘ SURNOM : La Flamme
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : You can have more than one home. You can carry your roots with you, and decide where they grow.


MessageSujet: Re: And die of nothing but a rage to live ♪   Jeu 19 Avr 2018 - 23:35

Les coupures guérissent toujours par elles-mêmes, suffit de pas les rouvrir, de pas faire le crétin en voulant s'écharner. Des fois, Wrath passe sur les jointures, juste parce que c'est là que ça sera le plus dur à endurer. Un rappel de pas le faire la fois d'après, sauf que pour lui c'est tel un défi. Prêt à exploser pour prouver qu'il peut tout endurer, le Coréen se dit bien que ce n'est pas malin. Pas qu'il connaisse d'autres façon de faire, surtout sans la musique. Certains perdus jouent d'un instrument, bien que ça soit différent. Peu connaissent ses groupes favoris et on va pas lui offrir une guitare de nulle part. Trop simple, il faut qu'il le mérite en devenant un bon soldat dans cette armée destructrice composée uniquement de gamins.

Tout ça, les pensées qui s'accumulent coupant tout avec la même aisance que ses couteaux, ça s'arrête un peu à un moment. L'adolescent se prend à fermer les yeux, ayant l'impression de pouvoir presque ressentir quelque chose d'apaisant en lui. L'eau froide lui fait un tel effet ? Probablement pas. Il reste qu'après ça, la Flamme s'est bien calmée. Moins de colère à déverser sur la flore aux alentours.

La voix est faible, lorsqu'elle résonne à ses oreilles. Pourtant, Wrath ne voit personne lorsqu'il se retourne, se redressant lentement (autant ne pas se faire surprendre par l'ennemi). Enfin, sa rivale là, c'est juste une perdue, pour ce qu'il en suppose. Une fille qui saute de l'arbre pour s'approcher. Si il l'entendait à peine plus tôt, là c'est trop fort, assez pour qu'une main se lève et vienne couvrir son oreille. Pour une fois qu'on lui sort pas une phrase bien compliquée, Wrath pourrait limite être content d'avoir une conversation.

L'absence de ses gants, toujours par terre, ne le dérange guère. Il se cache pas d'avoir des problèmes, en majorité parce que la plupart des gamins s'en foutent tout autant que lui par ici. Et y'a une fille qui a la gueule toute massacrée, donc il est pas mal à côté.

« Qui tu es ? » Le courant derrière lui est plus intense qu'avant, ou alors le bruit ne lui était pas apparu comme si fort plus tôt. « Ça va. Balade. Toi ? »

Si ça crie pas 'je maîtrise pas ta langue', la Flamme ignore ce qui le fera. Pas que communiquer un moment ne lui pose problème, il se sent mieux que précédemment après tout.






Wrath Sometimes it's difficult to accept, to recognise one's own mistakes, but one must do it. I was guilty of overconfidence and arrogance, and I was punished for that.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: And die of nothing but a rage to live ♪   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenny - Arkna La rage du peuple
» O rage O désespoir...
» [CAP] Release Celebration La rage du guerrier le 6/06/09
» [Question] La rage de la vipère
» Druide meta loup rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vallée des Fées :: Les Eaux Enchantées :: La Rivière Mystérieuse-