Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dive M. Tempest
avatar

☠ Historien du Port ☠


✘ AVENTURES : 23
✘ SURNOM : ☁ L’Œil du Cyclone
✘ AGE DU PERSO : ☁ Environ 20 ans

✘ DISPO POUR RP ? : ☁ N o p e
✘ LIENS : Fate whispers to the warrior, 'You can not withstand the storm.'
The warrior whispers back, 'I am the storm.'

MessageSujet: Our knowledge is a little island in a great ocean of nonknowledge ☁ Balbuzard   Jeu 12 Avr 2018 - 22:24

Les rumeurs sont parfois fantasques au port. Elles naissent de rêves et d'alcool la majorité du temps. Dive s'en fiche un peu, de connaître le pourquoi. C'est le comment qui l'intéresse, découvrir la vérité, la débusquer pour mieux la comprendre. Entendre parler d'une cité engloutie qui se cacherait sous l'océan est, sans vouloir l'offenser, plus passionnant que de s'intéresser aux dernières nouvelles du Capitaine. Dive n'est pas apte à rester en place, créant un véritable foutoir dans ses affaires pour tenter de débusquer un foutu crayon permettant d'écrire sous la flotte. Rien de tout ça ne doit exister, enfin pas que Dive soit au courant. C'est un peu rageant, parce que quitte à partir en exploration sous-marine autant avoir de quoi prendre des notes.

Et une embarcation également. Un détail qui lui apparaît comme évident qu'une fois sur la plage. Pas que le pirate doute de trouver un truc approprié. Au pire, tout s'achète dans le coin. C'est quand même un peu pénible, de négocier pour un rien. Surtout que les gens peuvent être des escrocs. Ah, s'en plaindre n'y changera rien de toute manière. Autant trouver une barque et se focaliser sur cette grande aventure qui ne prend pas du tout en compte la partie sous-marine pour l'instant. Déjà, pour repérer la cité sous l'eau, Dive devra avoir de la chance, ou croiser un être marin apte à converser sans le dévorer.

Tu me mords, j'te mords, un truc dans le style.

Hey, au moins, Dive parvient à obtenir le fameux moyen de transport (en un 'emprunt'), et mêmes les rames qui vont avec. Sans, ça aurait été compliqué de naviguer. Honnêtement, ça ne le tente pas outre mesure de s'asseoir dans un machin instable pendant super longtemps uniquement pour atteindre un lieu qui n'existe potentiellement pas. Mais s'il s'arrêtait à la moindre contrariété, jamais il ne parviendrait à effectuer la moindre découverte.

Pas besoin d'emporter grand-chose, outre une gourde d'eau fraîche et un goûter (surtout en offrande pour une éventuelle sirène en vérité), Dive estime pas avoir besoin de s'encombrer. Ses mains poussent contre la barque pour lui faire quitter le sable, lorsqu'il réalise que c'est un peu plus lourd que prévu. Hm.

Est-ce que la tirer depuis le côté flottant déjà sur l'eau serait plus simple ?

« Hey, vous pouvez m'donner une assistance quelconque ? » qu'il beugle alors que ses jambes sont à moitié immergées. Son regard a capté une présence sur la plage, alors autant en faire bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balbuzard Pur
avatar

♐ Membre des Delaware ♐


✘ AVENTURES : 38
✘ SURNOM : Le Juste
✘ AGE DU PERSO : Un peu plus de la trentaine

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : |

MessageSujet: Re: Our knowledge is a little island in a great ocean of nonknowledge ☁ Balbuzard   Dim 22 Avr 2018 - 16:29

    Our knowledge is a little island in a great ocean of nonknowledge   
Dive M. Tempest & Balbuzard Pur

Il est toujours proche de l'eau, toujours à danser avec elle, qu'importe le temps, qu'importe la marée. Balbuzard caresse la plage, l'écume lui lèche les pieds. Il n'a rien attrapé encore, il vient d'arriver, mais comme toujours ses cheveux sont emmêlés par le sel et le vent. Il avance sans se cacher, il n’a rien à craindre sur ce rivage, et tout à découvrir.
La pêche s’est faite moins bonne ces derniers temps, les poissons sont frileux, ils se montrent moins -à moins que ça soit lui qui perde son attention ? Il ne saurait le dire, mais il ne s’en inquiète pas, il y a des bons et des mauvais jours, il faut savoir attendre le retour du soleil.


☼   ☼  

Plus loin, il aperçoit une silhouette, à moitié dans l’eau. C’est sûrement un des hommes de Hook, car il traîne derrière lui une barque du Port. Il est seul, et n’a pas l’air menaçant. En fait, il a même plutôt l’air d’avoir besoin d’aide… Ah, voilà qu’il le remarque. Le Juste avance vers lui, un air paisible sur les traits.

- Aowh marin.

Peut-être pas si marin en fait. L’indien hausse un sourcil, mais il n’ajoute rien. Il est amusé, il ne s’attendait pas à cela. Sans attendre plus de détails, il pousse la barque pour l’aider à rejoindre l’eau tandis que l’autre tire. Bientôt, elle flotte doucement au-dessus du sable.

Il croise les bras, observant mieux son interlocuteur. Il n’a pas l’air d’un guerrier avide de sang, ni d’un fuyard désespéré. Alors que fait-il là ?

- Que cherche-tu ici, seul avec l’Océan ?

Il n’est pas près de laisser déguerpir seul. Si pirate il est, la mer et la navigation n’ont pas l’air d’être son point fort. Et il n’a pas l’air d’un mauvais bougre, pour l’instant en tous cas. Comme pour lui signifier qu’il va devoir accepter sa présence à ses côtés, il ajoute :

- Je suis Balbuzard Pur, du Clan du Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dive M. Tempest
avatar

☠ Historien du Port ☠


✘ AVENTURES : 23
✘ SURNOM : ☁ L’Œil du Cyclone
✘ AGE DU PERSO : ☁ Environ 20 ans

✘ DISPO POUR RP ? : ☁ N o p e
✘ LIENS : Fate whispers to the warrior, 'You can not withstand the storm.'
The warrior whispers back, 'I am the storm.'

MessageSujet: Re: Our knowledge is a little island in a great ocean of nonknowledge ☁ Balbuzard   Lun 23 Avr 2018 - 1:00

Qu'importe qui se trouve en face de lui, du moment qu'il obtient l'aide demandée. Et même si la réponse s'avère négative, Dive se débrouillera sans. Compter sur les autres vient moins simplement que sa capacité à aller vers eux. Un autre niveau, sans doute, quelque chose d'un peu plus complexe à ses yeux. Pourtant, ça ne l'empêche pas d'apprécier que l'homme accepte de se rapprocher pour au moins lui répondre. C'est que certains se cassent sans rien dire, et ça fait bouillir ses veines, l'absence complète de respect.

A t-il à faire à un peau-rouge ? Certainement. Ce sont des alliés à certains moments, des ennemis à d'autres. A quoi bon s'y intéresser alors que ses jambes ne demandent qu'à sortir de l'eau qui lui lèche les genoux. Les guerres et autres conflits moins importants sont une absurdité humaine, qu'importe sa vision du monde. Dive préfère se tenir loin de ces machins, plus à l'aise avec ses carnets et ses aventures en solitaire.

« J'suis historien, » il commence, uniquement pour réaliser que c'est un peu bâtard d'annoncer ça sans penser au plus important. « Merci, j'apprécie votre collaboration. »

Notre ? Votre ? Est-ce que la phrase est juste ? Pas sûr, pas sûr. Dive se sent un peu idiot, et il baisse le foulard qui couvrait son menton pour se présenter avec un minimum de dignité.

« J'ai entendu parler d'un truc extraordinaire, une cité sous-marine. Donc j'pars explorer. L'nom c'est Dive. » Il donne pas la suite, n'en voyant pas l'utilité. Le clan du corbeau, hm. Est-ce qu'il a déjà des notes sur eux ? Probablement pas. D'une poche, il tire un carnet et un crayon, gribouillant quelques lignes sur une page vierge.

« Vous voulez venir ? » Le cadet interroge finalement, levant brutalement la tête loin de ses écrits. Son cou craque sous la force du geste, ce qui le dérange pas outre mesure. C'est le manque d'étirements ça. « J'ai préparé quelques vivres, bien que la bouffe soit destinée aux bestioles dans la flotte. »






DIVE


“This is the land of Narnia,' said the Faun, 'where we are now; all that lies between the lamp-post and the great castle of Cair Paravel on the eastern sea.”
― C.S. Lewis, The Chronicles of Narnia

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balbuzard Pur
avatar

♐ Membre des Delaware ♐


✘ AVENTURES : 38
✘ SURNOM : Le Juste
✘ AGE DU PERSO : Un peu plus de la trentaine

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : |

MessageSujet: Re: Our knowledge is a little island in a great ocean of nonknowledge ☁ Balbuzard   Mer 16 Mai 2018 - 11:14

    Our knowledge is a little island in a great ocean of nonknowledge   
Dive M. Tempest & Balbuzard Pur


Les yeux de Balbuzard brillent un peu au discours du pirate, mais difficile de dire si c'est de l'amusement ou bien de la curiosité. Un historien... C'est une sorte de conteur alors non ? Que diable fait-il à partir ainsi à l'eau dans ce cas ? Voilà un homme qui semble prend son art au sérieux pour risquer ainsi la fureur de la marée simplement pour trouver de nouveaux récits.

C'est la Cité sous Marine qui l'intéresse ainsi ? Le Juste acquiesce d'un mouvement de tête, c'est bien normal, c'est un paysage intrigant. Il ne l'a vu qu'une fois, mais il sait où la trouver, il en est certain et ce n'est sans doute pas une idée de le laisser partir seul. Il répond d'un sourire lumineux.

- Je connais cette Cité, je peux t'aider à la trouver.

Voilà sa réponse, il n'a pas besoin d'en dire plus. Il fait quelques pas vers Dive. Une fois à son niveau, il pose ses mains sur la barque et d'un geste mesuré, il pousse l'embarcation vers le large.

- Les vivres peuvent être dangereuses et attirer les créatures aussi.

Ce n'est pas réellement un conseil, les deux idées se valent. Peut-être ne feront-ils même pas de rencontres malheureuses. L'indien n'a que son poignard sur lui, celui qu'il utilise pour pécher. Cela lui suffit, en général.

Le petit bateau est suffisamment avancé pour qu'ils puissent partir. Balbuzard attend un mouvement de l'historien pour se hisser dessus.

- Quel genre d'histoires vas-tu chercher là bas ?

Il regarde d'un air intéressé le petit carnet. Est-ce là-dedans qu'il garde ses contes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dive M. Tempest
avatar

☠ Historien du Port ☠


✘ AVENTURES : 23
✘ SURNOM : ☁ L’Œil du Cyclone
✘ AGE DU PERSO : ☁ Environ 20 ans

✘ DISPO POUR RP ? : ☁ N o p e
✘ LIENS : Fate whispers to the warrior, 'You can not withstand the storm.'
The warrior whispers back, 'I am the storm.'

MessageSujet: Re: Our knowledge is a little island in a great ocean of nonknowledge ☁ Balbuzard   Dim 27 Mai 2018 - 14:25

S'égarer au milieu des eaux glacées ne l'effraie pas spécialement. S'il renonçait, personne ne connaîtrait l'histoire de ce monde. Des détails se sont déjà égarés, depuis que l'île existe, il ne peut en être autrement. Des contes dénués de valeur aux yeux de la majorité. Ceux qui comptent, ce sont les rares dont le cœur se réchauffait en les entendant. Un travail de mémoire, ça se base sur ceux qui en ont besoin pour vivre. Qu'importe que certains souvenirs soient terribles.

« Votre compagnie en sera d'autant plus cool. » Si l'homme est en mesure de le guider, autant en profiter. Certes, la possibilité que tout ça se transforme en un piège sournois existe. En refusant de faire confiance, Dive se retrouvera juste à perdre du temps néanmoins. Autant accepter la proposition. La remarque de Balbu est pertinente, bien que le jeune homme y réponde uniquement par un haussement d'épaules qui signifie qu'il s'en fiche un peu. Qui vivra verra, ou quelque chose dans le style.

Son corps se hisse à bord sans difficulté, et il tend sa main à l'homme, pour l'aider à faire de même. Qu'importe qu'il refuse ou non. L'orgueil n'est pas forcément un défaut.

« Celles qui redonneront l'espoir aux gens, sans bafouer la Cité non plus. J'veux pas inventer, juste… Dire ce qui est vrai. » L'idée de revenir avec des mensonges est perturbante. S'il déforme la vérité trop souvent, ses capacités d'historien seront ternies pour toujours. Autant éviter ça. Dive a tant à prouver, et peu lui font confiance pour le moment. A croire que qu'importe le monde, trouver sa place est un combat.

« Et vous, quel est votre but ? »

Vont-ils ramer ensemble d'ailleurs ? Dive ne serait pas dérangé s'il doit s'acquitter de cette tâche seule.
On ne crache pas sur un peu d'aide non plus.






DIVE


“This is the land of Narnia,' said the Faun, 'where we are now; all that lies between the lamp-post and the great castle of Cair Paravel on the eastern sea.”
― C.S. Lewis, The Chronicles of Narnia

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balbuzard Pur
avatar

♐ Membre des Delaware ♐


✘ AVENTURES : 38
✘ SURNOM : Le Juste
✘ AGE DU PERSO : Un peu plus de la trentaine

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : |

MessageSujet: Re: Our knowledge is a little island in a great ocean of nonknowledge ☁ Balbuzard   Mer 8 Aoû 2018 - 16:59

    Our knowledge is a little island in a great ocean of nonknowledge   
Dive M. Tempest & Balbuzard Pur

Balbuzard attrape la main du pirate sans même se poser la question avant de se hisser à bord. Refuser ne lui effleure même pas l'esprit, il ne comprend pas ce genre de logique, elle lui est étrangère. Bien que la plupart des indiens se méfient des habitants du Port, le Juste ne s'inquiète nullement à l'idée d'être seul sur une barque avec l'un d'entre eux. Il regarde les hommes avant tout, et la réponse de Dive lui plait.

Il ajoute simplement avec un sourire :

- Les récits d'espoir ont toujours été mes préférés. Je serais ravi d'entendre ceux que tu trouveras.

Mais ne sont-ils pas les favoris de tous ceux sur cette île ? De tous les êtres humains en général ? Quoiqu'il en soit c'est une belle idée, et il faut sans doute être totalement fou ou bien très sage pour aller chercher cela sous l'eau, dans une cité oubliée de la plupart des esprits. Que l'historien invente ou non, qu'importe au fond. Balbuzard ne voit que les intentions, transmettre l'espoir, c'est quelque chose de vrai, elle est là la vérité. Mais bon, si jamais il préfère voir la vérité autrement, pourquoi pas.

Il attrape une des deux rames par réflexe, l'air songeur devant la question qu'on vient de lui adresser. Quelle drôle d'interrogation, le pêcheur n'y a probablement jamais réfléchi. Un but ?

- Je pêche pour nourrir mon peuple, je me bats pour le défendre. Je t'accompagne pour éviter que tu ne meurs.

Ils avancent petit à petit sur l'eau, et le rivage s'éloigne. Balbuzard Pur regarde l'horizon, la plage. Il plisse parfois les yeux, il fait tout à vue d'oeil, ses calculs n'ont rien d'exact, mais il sait où aller. Bientôt, des ombres apparaissent sous l'embarcation. Des ombres gigantesques, et immobiles. Les premiers bâtiments de la Cité.

- Eh bien. Nous y voilà.

A présent, il attend. Ce n'est pas son voyage, il ne fera que suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dive M. Tempest
avatar

☠ Historien du Port ☠


✘ AVENTURES : 23
✘ SURNOM : ☁ L’Œil du Cyclone
✘ AGE DU PERSO : ☁ Environ 20 ans

✘ DISPO POUR RP ? : ☁ N o p e
✘ LIENS : Fate whispers to the warrior, 'You can not withstand the storm.'
The warrior whispers back, 'I am the storm.'

MessageSujet: Re: Our knowledge is a little island in a great ocean of nonknowledge ☁ Balbuzard   Mer 22 Aoû 2018 - 0:36

L'acceptation est toujours le pas le plus crucial de tous. Celui en mesure d'orienter n'importe quelle rencontre pour la transformer en véritable lien. Dive n'a que faire des possibilités les moins fortuites, préférant se dire que le voyage sera tout aussi fascinant que la destination. Est-ce loin ? Peut-être pas autant qu'il ne le croit. L'île décidera des distances et du soupçon de magie intemporelle à leur offrir.

C'est ensemble qu'ils rameront, puisqu'ils sont en mesure d'unir leurs efforts. Peut-être que l'histoire aura plus de valeur à deux, qui sait. Son expression, derrière les mèches sombres teintées de rouge, s'apaise tandis que Dive commence à ramer avec son compagnon. Les meilleurs plans ne sont pas forcément ceux que l'on prépare avec le plus de soin, aucun doute à ce sujet.

Un jour, Dive a rencontré un prêtre qu'il a pensé pêcheur.
Et, à présent, voilà que le véritable est à ses côtés.

« N'est-ce pas là notre mode de vie à tous ? On s'bat pour c'qu'on souhaite protéger, même si on a pas forcément b'soin d'armes pour un tel combat. » Communiquer entre peau-rouge et pirate, c'est également aller contre l'ordre établi. Celui qui ne cesse de se briser pour se reconstruire. Dive se prend à sourire, maladroitement. « J'apprécie que vous vouliez pas que j'crève. J'compte sur votre expérience, tout en étant prêt à offrir ma fougue en retour. »

La rame est reposée à l'intérieur du navire, juste avant que Dive ne croise les bras sur le bord, penché légèrement vers ce monde sous-marin. Respirer sera difficile, et il doute de parvenir à bien évaluer la distance entre sa personne et la cité. L'eau n'est pas hospitalière, de part sa température. Ce qui ne l'empêche pas de s'y glisser (ce n'est pas un saut, il enjambe simplement le bord) jusqu'à ce que le froid s'infiltre dans ses vêtements. L'Océan est plus amical, avec ses vagues qui donnent l'impression constante de mouvement, qu'une piscine inerte.

« Peut-être qu'il ne fallait pas plonger mais attendre ? » Amusé plus qu'ennuyé, il attrape la barque de ses mains pour rester proche de son aîné. « J'ignore comment atteindre l'fond. C'est extravaguant. » Ah Dive et ses paroles dont le sens est incertain.






DIVE


“This is the land of Narnia,' said the Faun, 'where we are now; all that lies between the lamp-post and the great castle of Cair Paravel on the eastern sea.”
― C.S. Lewis, The Chronicles of Narnia

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balbuzard Pur
avatar

♐ Membre des Delaware ♐


✘ AVENTURES : 38
✘ SURNOM : Le Juste
✘ AGE DU PERSO : Un peu plus de la trentaine

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : |

MessageSujet: Re: Our knowledge is a little island in a great ocean of nonknowledge ☁ Balbuzard   Mer 12 Sep 2018 - 18:17

    Our knowledge is a little island in a great ocean of nonknowledge   
Dive M. Tempest & Balbuzard Pur

Balbuzard a un petit rire qui gronde dans la gorge. Ce n'est pas une moquerie, plutôt une sorte d'approbation des paroles de l'historien. Il hoche même la tête.

- Les armes ne sont bonnes que lorsque tout le reste échoue.

Il joue sans doute un peu de son apparence sage et paisible. Oh rien de sournois là-dedans, mais c'est juste agréable d'être calme, et de discuter entre hommes sensés. C'est trop rare chez les pirates pour qu'il se passe de l'occasion.

L'indien est habitué à nager, alors il est habillé léger. Il sait que l'eau ne gonflera pas trop ses vêtements et en un clin d'oeil il passe par-dessus bord pour rejoindre le conteur. L'air décontenancé de celui-ci lui arrache un sourire. Ce n'est pas désagréable de voir quelqu'un poser aussi franchement ses questions. Le Juste n'en sait pas beaucoup plus, la dernière fois, il s'est fié à son instinct et ça a fonctionné.

- Je pense qu'il faut plonger sans y penser plus que ça, juste en souhaitant rejoindre la Cité.

A ces mots il détache une sorte de ceinture en corde qu'il porte autour de la taille et en tend un bout à Dive.

- Attache cela autour du poignet, comme ça, on ne se perdra pas dans différents courants le temps de rejoindre la ville.

Et sans plus d'explication il plonge, droit vers les anciens murs.

L'eau est suffisamment limpide pour y voir clair, même si le sel pique les yeux. Au fur et à mesure de leur descente, la progression se fait étrangement plus simple, comme si l'eau devenait moins dense.. Sans qu'ils s'en rendent compte, l'air s'agglutine petit à petit autour de leur visage, formant une petite bulle. La Cité les accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dive M. Tempest
avatar

☠ Historien du Port ☠


✘ AVENTURES : 23
✘ SURNOM : ☁ L’Œil du Cyclone
✘ AGE DU PERSO : ☁ Environ 20 ans

✘ DISPO POUR RP ? : ☁ N o p e
✘ LIENS : Fate whispers to the warrior, 'You can not withstand the storm.'
The warrior whispers back, 'I am the storm.'

MessageSujet: Re: Our knowledge is a little island in a great ocean of nonknowledge ☁ Balbuzard   Ven 14 Sep 2018 - 23:01

Se laisser dériver ne le changerait guère du reste de sa vie. Dive a toujours apprécié de suivre les courants invisibles, ceux qui se dessinent dans l'air et sous les pieds, entraînant le corps vers une destination nouvelle à chaque fois. L'aîné, celui qu'il appelle l'adulte dans sa tête par habitude, est prompt à le rejoindre et les voilà en l'attente d'une solution. Oh, Dive aurait pu y songer un peu plus, mais ça ruinerait la magie, et puis Balbuzard a déjà un plan.

« Cool, genre vraiment cool. » Le mot est appuyé avec une pointe d'admiration, Dive toujours aussi honnête. Peut-être trop. Après avoir attaché un bout de la corde à son poignet, il prend un instant pour contempler la Cité qui les attend. Certes, une fois n'est pas coutume, le cadet a la tête remplie d'histoires au point de ne pas se dire que ça pourrait être un plan pour lui nuire. Ah, si c'est le cas, il se battra contre Balbuzard avec honneur, sans l'ombre d'un doute.

« L'vieux, si tu m'regardes, t'as intérêt à m'offrir un peu de ta bénédiction, » est-ce que Dive s'adresse à Lui ou bien à son bon vieux paternel ? Pas le temps d'y penser que déjà son corps a plongé, yeux demeurant clos pendant une bonne partie de la descente. Il ne les rouvre qu'en sentant l'air contre sa peau, celui qui devrait avoir disparu. Une paupière puis l'autre et un 'oh' étouffé s'échappe dans la bulle.

Quel spectacle imperturbable, sans doute là depuis que ce monde existe.

Son pied frôle une structure, sans s'y poser.
Du regard, l'historien cherche celui à qui il est lié grâce à la corde. Dive lui offre de grands signes de la main, un sourire éclairant son visage. C'est dans son regard que l'on lit le plus d'émotions pourtant.

« La Cité veut bien de nous, » il murmure pour lui-même, fasciné par une telle marque de confiance de la part d'un lieu si ancien.






DIVE


“This is the land of Narnia,' said the Faun, 'where we are now; all that lies between the lamp-post and the great castle of Cair Paravel on the eastern sea.”
― C.S. Lewis, The Chronicles of Narnia

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Our knowledge is a little island in a great ocean of nonknowledge ☁ Balbuzard   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shutter Island - le livre
» McM’s Tropical Summer Tournament (legacy) 14st of August: 4 Tropical Island & byes BLC
» Dead Island
» [Software] Inika Island Assault
» The Friday Race S3 - 18 : Kangaroo Island le 11/02/2011 à 01h00 GMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Mer Imaginaire :: L'Océan Bariolé :: La Cité Engloutie-