Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fire
avatar

Invité



MessageSujet: Je vous rejoindrai lorsque ma traversée sera terminée   Mar 3 Juin 2014 - 18:13

Heeeeeeey !
Bonjour à vous, pirates, sirènes, fées et enfants ! Et bien entendu, mes hommages à Peter Pan !
Bien, cette petite salutation en rimes est passée, il est temps de calmer mes magnifiques talents de poète (*tousse*) et de vous parler normalement.
En guise d'introduction, je n'ai rien de très original en poche : Tombé amoureux du forum, fan de cette version sombre de l'histoire après avoir lu la bande dessinée, blablabla… Les trucs habituels que vous disent chaque gugusse qui débarque, quoi.

Avant toute chose, sachez que je ne vous rejoindrai pas tout de suite. Étant très occupé en ce moment, vous ne verrez probablement pas ma bouille avant 3 ou 4 mois, pour des raisons mêlant IRL et organisation de mon planning RP. Mais ne vous inquiétez pas, quand je débarquerais sur vos terres, vous me reconnaitrez facilement : Je pousserais un cri de guerre en forme de "Heeeey" en guise de premier message sur la CB.

Maintenant, je vous expose mon problème : Je ne trouve pas de nom pour mon futur personnage, et comme je sais que votre enfant roi aime nommer les gens… Voilà donc, grosso modo, le personnage que je compte faire :

Ce sera un garçon perdu, entre 13 et 15 ans, borgne et possédant en toutes circonstances une boite d'allumettes. Fils d'un pompier alcoolique à la fin du 19ème siècle, une partie de son visage a été brûlée pendant sa petite enfance suite à un accident, faisant disparaitre sa mère et les obligeant à emménager dans un quartier difficile de Londres. Plusieurs mois avant l'arrivée de Peter Pan, il traverse un épisode difficile de sa vie (qui, je vous rassure, ne sera pas une série de passages à tabac venant de son père, je suis trop un fétichiste de l'originalité pour ça  ) et sa maison finit par être prise de nouveau par les flammes. Désespéré et paniqué, il saute par la fenêtre et est secouru à la dernière seconde par notre joyeux tyran volant que tout le monde connait.

Une fois débarqué sur l'île, c'est le jour et la nuit.
Il est fasciné par ce nouveau monde peuplé de créatures magiques et de potentiels amis. Son nouveau lieu de vie contraste tellement avec les rues sales et sombres de Londres qu'il finit par tomber amoureux de son nouveau domicile, et une sorte d'enthousiasme étrange le saisit.
Peu importe le quidam, que ce soit le prochain abbé Pierre ou le prochain Polpot, il sera très souvent bien vu par mon personnage, qui avait l'habitude des poivrots de comptoir et des prostituées louches des culs-de-sac. De la plus impitoyable des mères au plus fourbe des marmots, de la sirène la plus carnassière à la plus égoïste des fées, il trouvera toujours leurs qualités, et s'extasiera devant elles, quitte à rester éloigné de quelques pas. Par ce fait, il est très collant, bavard et lèche-botte, en particulier envers son sauveur Peter Pan. Toutefois, si vous cherchez un ami fidèle qui ne vous rejettera pas peu importe vos différences, vous sonnez à la bonne porte.
Mais l'île n'est pas un paradis, et vous le savez tous. Un jour ou l'autre, il finira par tomber sur un peau-rouge dont la tête ne lui reviendra pas du tout ou sur un pirate dont les seuls bons côtés sont les cuisses, là où il y a le plus de viande. Dans ces situations, il n'y trouvera qu'une seule et unique solution :
"Burn it with fire"
Il ne laissera personne toucher à sa nouvelle chère et tendre demeure si parfaite et extraordinaire à ses yeux, et même si la force du danger l'oblige à battre en retraite ou si sa frimousse de vilain lui fait prendre ses jambes à son cou, il reviendra.
Son acharnement n'en fait pas quelqu'un d'insensé, ou du moins presque pas. Il sait très bien qu'il ne pourra pas se faire tout l'équipage de Hook à lui seul et il n'est pas un expert en affrontement physique.
Mais qui sait ce qu'est capable de faire l'immense brasier que peut engendrer la boîte en carton dans sa poche ?

Voilà, moi qui voulait juste faire un résumé, je me retrouve avec un petit pavé dont je pourrais presque mettre certains morceaux dans ma future fiche.
Donc, comme je l'ai dis, j'aurais juste besoin d'un prénom et d'un surnom, alors si notre dictateur favori voudrait bien me donner quelques idées, ce serait génial !   
(Oh, et pas de "Happy", s'il vous plait, c'est juste... Juste non, y a pas spécialement de raison, j'aime pas, c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
avatar

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2594
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : Eternel

✘ DISPO POUR RP ? : Un peu chaud !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Je vous rejoindrai lorsque ma traversée sera terminée   Mar 3 Juin 2014 - 20:47

Aowh !

Ben dis-moi, c'est ce qui s'appelle être prévoyant ! Tu comptes nous rejoindre dans 3 ou 4 mois et tu réfléchis déjà en profondeur ? He bien he bien.

Tout d'abord, merci, je suis furieusement ravi que cette version plus sombre du Peter Pan que l'on connait t'ai plu ! En effet, elle se rapproche un peu de la bande dessinée je crois. Mais passons. Merci. Et tes idées sont chouettes, je pense que si le predef Sparkle est pris un jour, il pourrait très bien s'entendre avec ton petit gars. C'est très alléchant en tous cas.

Je me suis bien creusé la tête pour ton nom (oui quand même, ça sort pas tout seul).
Pour l'instant, les seuls trucs qui m'ont vraiment convaincu sont Grilled (Grillé), Heat, Fired, Scorch (cramé), Blast (explosion) Boom, ou encore Match, allumette, qui sonne pas mal et lui irait sacrément bien.
Pour le surnom, il m'est venu comme une évidence : l'Allumé.
A toi de voir si tout ça te tente déjà ! Je peux éventuellement réfléchir à d'autres trucs.

Ce que je te propose, c'est de réfléchir à tout ça, laisser mûrir, achever ta traversée, et lorsque tu seras bien décidé à nous rejoindre, suivant ta fiche, tes aspirations tout ça, je serai sûrement plus enclin à t'aider ! Souvent je préfère parler avec les membres ou découvrir un peu leur présentation pour les aiguiller au maximum, même si tes petites bribes étaient aidantes (en plus d'être très intrigantes). Je ne suis pas non plus une machine à nom.  Voilà voilà.

J'espère t'avoir quand même un peu aidé, nous t'attendons tous avec hâte et curiosité, n'hésite pas si tu as besoin d'éclaircissement, d'aide, de conseil ou de poussière de fée ! ★

  







La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.
Portraits par Kim Minji.





le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez vous amical autour d'un verre.
» Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un p'tit doloris ? terminée
» Le Super bowl ça vous intéresse ?
» Que pensez-vous de Attaque de Sanglier/Boar Attack
» Figurez-vous que mon lapin me répond lorsque je lui parle…

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet