Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dive M. Tempest
Dive M. Tempest

☠ Historien du Port ☠

✘ AVENTURES : 36
✘ SURNOM : ☁ L’Œil du Cyclone
✘ AGE DU PERSO : ☁ Environ 20 ans

✘ DISPO POUR RP ? : ☁ N o p e
✘ LIENS : Fate whispers to the warrior, 'You can not withstand the storm.'
The warrior whispers back, 'I am the storm.'

The more violent the storm, the quicker it passes ☁ Dive Empty
MessageSujet: The more violent the storm, the quicker it passes ☁ Dive   The more violent the storm, the quicker it passes ☁ Dive EmptyJeu 5 Avr 2018 - 23:24

Dive Mary Tempest

Fuck off!

Ancien chasseur arrivé en 2014, a décidé de partir peu après que Lacerate soit devenue cheffe - Orphelin, adopté à l'adolescence, a été en foyers/familles d'accueil jusque là - Incapable de croire que le bonheur dure, vit sa vie par coupures, ne s'attache pas - Dévore n'importe quel roman avec la même fascination - A des carnets dans lesquels il griffonne tout ce qui lui semble important - Admire Hook, sans forcément approuver ses méthodes - Respecte les perdus tout autant que les pirates et les affronte sans hésitation, essaye d'être juste - Est considéré comme violent, bien qu'il ne se batte que si on le provoque ou qu'on l'insulte - Combattant précis, qui n'aime pas faire durer un duel de façon inutile - N'a été capable de lire que tardivement, à l'adolescence, et complexe beaucoup à ce sujet - Soucis de concentration - Croit en Dieu, bien que le concept reste abstrait à ses yeux - A une chauve-souris et une perruche qui partagent sa demeure, il les traite comme des amis - A une phobie prononcée de l'odeur des produits désinfectants - A un dragon tatoué autour de son bras gauche (et l'épaule aussi) - Parle un peu espagnol en plus de l'anglais - Déteste la nourriture équilibrée - Médite pour contrôler sa colère - Déteste les chaises et refuse de s'asseoir dessus - A des mèches rouges dans le bas de sa chevelure - Apprécie de vivre la nuit plus que le jour - 1m74

Évolution

C'est ici que l'on résume l'évolution éventuelle de son personnage. Les évènements qu'il a pu vivre, les relations qu'il a pu nouer, tout ceci est susceptible de l'avoir marqué, voire changé. Vous pouvez le faire de manière très précise et ordonnée ou bien plus sommaire. Pensez juste à y noter les possibles évènements qui auraient fait évoluer votre petit bout, car ces informations peuvent s’avérer utiles pour vos partenaires ou même vos chers maitres !

Dernière édition par Dive M. Tempest le Jeu 5 Avr 2018 - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dive M. Tempest
Dive M. Tempest

☠ Historien du Port ☠

MessageSujet: Re: The more violent the storm, the quicker it passes ☁ Dive   The more violent the storm, the quicker it passes ☁ Dive EmptyJeu 5 Avr 2018 - 23:24

Past

★ BAMBI ★
Le respect n'a certainement pas été une constante chez Storm par le passé. Brutal et dénoué de patience, il ne parvenait guère à s'entendre avec les autres. Néanmoins, le travail des mères était une constante compréhensible. Lui n'a jamais nécessité d'attention, outre pour se faire punir, puisqu'il se gère très bien sans assistance. Assez pour avoir le temps de chopper les dissidents et de les ramener à Bambi lorsqu'elle se trouvait déborbée. Ou pour aider de façon plus général lorsque le garçon s'ennuyait.

La scène s'est reproduite à plusieurs reprises, devenant presque une habitude. Bien qu'il n'ait pas spécialement malmené sa cadette, il n'était pas non plus amical en sa présence. Elle le faisait juste moins chier que la majorité de leur groupe, c'est tout. Ce n'est pas comme si Storm avait souhaité faire mieux que ça en premier lieu. Il s'est jamais demandé ce qu'elle est devenue, s'y intéressant pas spécialement.

C'est juste le passé quoi.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Dernière édition par Dive M. Tempest le Ven 6 Avr 2018 - 19:28, édité 3 fois
Dive M. Tempest
Dive M. Tempest

☠ Historien du Port ☠

MessageSujet: Re: The more violent the storm, the quicker it passes ☁ Dive   The more violent the storm, the quicker it passes ☁ Dive EmptyJeu 5 Avr 2018 - 23:24

Présent

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: The more violent the storm, the quicker it passes ☁ Dive   The more violent the storm, the quicker it passes ☁ Dive EmptyVen 6 Avr 2018 - 17:48

Hello ! Je ne suis pas du tout avec le bon compte, mais je ne peux pas m'empêcher de penser  à deux choses :

- que Plum a connu Storm le chasseur. J'ignore quel aurait pu être la nature de leurs rapports néanmoins, j'aime l'idée qu'elle reste solide malgré les tempêtes et qu'elle a pu l'encaisser longtemps (et il a des yeux qui ressemblent à des étoiles, c'est joli)

- Deux enfants qui ont été modelés par une éducation religieuse, deux manières de gérer cet héritage. Ça et le "cannibalisme"... Je me dis que Dive et Carne auraient sans doute pas mal à se dire !

Dis-moi ce que tu en penses ? (l'un dans l'autre j'aimerais le jouer si tu es partant ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The more violent the storm, the quicker it passes ☁ Dive   The more violent the storm, the quicker it passes ☁ Dive Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1