Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ether
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼

✘ AVENTURES : 145
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ! Encore plus si tu es jolie ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

If you cut me, I'll bleed pink  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you cut me, I'll bleed pink    If you cut me, I'll bleed pink  - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 16:40

Du coup après notre petite discussion j'ai écrit ça :

Mahalia Damour
Tu étais cette jeune fille éprise de l'amour lui même. Je t'ai regardé tomber éperdument amoureuse de ces garçons, les uns après les autres. Alors pourquoi pas moi jolie Shy ? Mais plus que des autres, c'est le sentiment d'être amoureuse que tu chéris de façon si obsessionnelle. Je ne pouvais rien face à cela, mais je ne baisse pas les ailes si facilement : je voulais te montrer qu'il existe autre chose, que c'est plus vaste que ces simples élastiques ou mèche de cheveux. Mais même sous mon regard étincelant tu n'as pas voulu lâcher prise, pas totalement. Oh Shy, quelle force d'amour, toi la si effacée : une véritable surprise !
Et alors que ton cœur reprenait déjà sa route vers ton amour du moment, m'effaçant en quelques secondes, j'ai tiré ma révérence : je sais lorsqu'un combat est perdu d'avance et rien ni personne ne peut lutter contre cet amour de l'amour, pas même moi.

Dis moi si y a un truc qui va pas ❤️

If you cut me, I'll bleed pink  - Page 2 Signa_10

Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠

✘ AVENTURES : 80
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Pas tout de suite, mais je peux faire une liste d'attente ;p
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

MessageSujet: Re: If you cut me, I'll bleed pink    If you cut me, I'll bleed pink  - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 0:47

Salut beauté je suis pas en retard je sais juste me laisser désirer If you cut me, I'll bleed pink  - Page 2 4198890058

★ Mahalia Damour ★
Jack se demande toujours ce qu'il a pu dire de mal. Il n'est pourtant pas si effrayant, non ? D'accord, son charme n'est pas infaillible et parfois les demoiselles le repoussent... mais elle, elle a vraiment eu l'air... apeurée. Et elle s'est enfuie. Zyrrha le vanne encore de temps en temps en lui récitant le poème qu'il avait déclamé ce matin-là. Et en plus, histoire d'enfoncer le clou, le soir même ils ont recroisé la même demoiselle à la taverne, et quand Zyrrha l'a approchée... rien ! Ou plutôt elle a réagi normalement, quoi. C'est à n'y rien comprendre.

Ça te va ? =)
Friedrich-W. von Juntz
Friedrich-W. von Juntz

☠ Distilleur du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 65
✘ SURNOM : L'Alchimiste
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Du vin du rhum et d'la bière non de Dieu !

MessageSujet: Re: If you cut me, I'll bleed pink    If you cut me, I'll bleed pink  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 1:11

You know why I'm here.

ARRÊTEZ DE VOLER MON JOB ! If you cut me, I'll bleed pink  - Page 2 984130306

On en discute ? Non parce que là y a une crise, mais la concurrence...

( Ou alors un rapport complètement différent d'un antagonisme imbécile et agressif de la part de Braumeister, mais ça... Enfin, à voir de tute façon. Y a possiblement de la jalousie vu que Mahalia est une apprentie et que Brau n'a pas le droit d'en avoir. En fait, ton perso est une source de frustrations pour Brau, ça va mal finir cette histoire... )

Donc voilà. C'était mon passage OBLIGATOIRE.

Braumeister joue avec ses potions:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you cut me, I'll bleed pink    If you cut me, I'll bleed pink  - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2