-24%
Le deal à ne pas rater :
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX 77″ OLED 4K UHD (modèle ...
3799 € 4999 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rust
Rust

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 16
✘ SURNOM : Le Rebelle
✘ AGE DU PERSO : 16/17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : Me & my bro & some guys

And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust Empty
MessageSujet: And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust   And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust EmptyJeu 15 Mar 2018 - 11:31

Rust


Les Trucs

Surnom : Le Rebelle
Groupe : Garçon Perdu
Age : 16/17ans
Rôle : Armurier


Les Révérences

Rust est un mec cool, ça crève les yeux. Toujours calme, pas peur de se mouiller, avec un sourire insupportable à moitié dessiné, à prétendre qu’il se fiche de tout, le personnage n’est pas dur à cerner. Il sait garder son sang froid quand il le faut, et préfère observer avant tout. Du moins, tant que son frère n’est pas là.
Dès que son jumeau arrive, c’est une autre histoire : son regard s’éclaire, son sourire s’élargit, son attention s’émousse et ses capacités de réflexion ont tendance à s’évaporer plus facilement. Il est toujours plus heureux, moins angoissé quand Guts est là. Il fait plus de conneries aussi, mais ça fait partie du jeu ça.

Malgré leurs dix minutes de différence d’âge, Rust s’est toujours senti responsable de son “petit” frère. Il a d’instinct adopté le rôle du grand, peut-être qu’il préférait cela. En tous cas, ça ne le rend ni plus mature, ni plus recommandable, c’est juste une question de principe. Les principes, il en a des tonnes. Parfois moraux et logiques, parfois absurdes, il en invente même régulièrement quand ça l’arrange. “Non, je ne peux pas manger de petits pois, c’est trop petit et trop vert, question de principe”. C’est le roi de la justification, quitte à friser parfois la mauvaise foi. Il adore trouver une explication tirée par les cheveux à tout, aussi agaçant que cela puisse être. Il aime bien être agaçant de toutes manières.
Ainsi, les deux frères ont adopté un rituel : régulièrement ils déclarent entre eux “Le Jour De”. Le Jour de la sieste (donc on a le droit de dormir autant qu’on veut puisque c’est la journée pour), le Jour de la Tarte (mangeons des tartes), etc. Ça rythme la vie, et ça ouvre des nouveaux jeux, attention à celui qui ne respecte pas la consigne du Jour De, il aura un gage.

Il aime beaucoup jouer, inventer, imaginer. L’Île est un paradis, il a l’impression qu’elle répond à toutes ses théories, que tous ses héros étaient vrais et se trouvaient là, quelque part. Et il a beaucoup de héros. Ils sont ceux de ses histoires favorites, le chouchou changeant selon les périodes. Quand il aime une oeuvre, il est très obsessionnel, il la voit partout, il veut la relier aux autres par un raisonnement incongru (son frère est encore plus doué que lui pour ça). Cela finit par lui passer, et il s’enthousiasme pour une nouvelle histoire, encore et encore. Parfois il y revient. Parfois il les oublie. Les grandes histoires, il les garde, il les a tellement partagé avec son frère, ils y ont tellement joué, qu’ils se les sont appropriées, ils ont réussi à les ancrer dans le monde imaginaire que représente Neverland à leurs yeux.

A force, tout se brouille à Neverland, et peut-être que les histoires se mélangent aussi. Quoiqu’il en soit, Rust n’a jamais cessé de croire à tout son micmac, et peu à peu, il est devenu par automatisme les personnages qu’il aimait tant jouer. Chasseur de monstres attentif, il étudie la faune surnaturelle locale (bien que le mot “surnaturel” n’ait aucun sens en ces lieux) et n’hésitera pas à en découdre avec quelques Horreurs en quête de repas. Il ne part jamais seul dans ce genre de quête, et il sait qu’il peut compter sur Guts quoi qu’il arrive. Il passe moins de temps sur le terrain que son frère, après tout, il n’est pas armurier pour rien, et sa spécialité c’est avant tout d’étudier les points faibles et de fabriquer tout un tas d’armes et de pièges… Mais les meilleures aventures se font toujours à deux.

Il a sans doute vu trop de films de terreur, et il a du mal à faire confiance aux monstres de l’Île, même les plus inoffensifs. S’il n’est pas prêt de rejoindre les pirates, il préfère de loin la compagnie des êtres humains. Mais Rust n’a peur de rien, en tous cas, c’est ce qu’il dit. Il n’a peur de rien et il s’en fiche de tout à l’écouter. Il suffit de passer cinq minutes avec lui et Guts pour s’apercevoir que tout ceci n’est qu’une façade, mais qu’importe, il la porte avec lui comme certains mettent leur chapeau. Lui c’est jemenfoutisme, veste en cuir destroy et pantalon grunge. Il ne la ramène pas, mais quand il a un bon mot à placer il ne s’en prive pas non plus. Si cela arrive qu’on ait envie de l’étriper avec sa tête à claque, on le déteste rarement réellement, car il a un bon fond. Mine de rien, c’est important pour lui qu’on lui porte de l’affection, il ne sait juste pas comment gérer cela. C’est comme avec les filles : il drague (assez lamentablement, avouons le) toutes celles qui passent sans jamais aucun résultat, mais serait finalement complètement incapable de comprendre l’intérêt de l’une d’entre elle...

Il n’est pas très patient, et il a du mal à rester concentré très longtemps sur une tâche qui ne l’intéresse pas. Il n’aime pas quand les choses n’avancent pas, mais parfois il n’y a pas le choix, alors il a l’habitude de faire des efforts. Il a du mal à changer d’avis, et seul Guts est réellement capable de lui faire avouer qu’il a tort. Pour les autres : il écoutera vos conseils, n’en fera qu’à sa tête en apparence, méditera peut-être dessus une nuit ou deux avant d’accepter d’en rediscuter. Ou non. Parfois aussi, il s’en fiche vraiment.




L'Unique au monde

- 1,78m de rousseur, origines Irish obligent.

- A un frère jumeau, Guts (au cas où vous n’auriez pas compris). Il parait qu’il est impossible de les reconnaître purement physiquement, mais tout un tas de légendes urbaines courent à ce sujet, dont pas mal semblent avoir été lancées par eux-mêmes… “Vous le saviez-vous que Guts a un pentacle tatoué sur la fesse gauche ? Rust c’est la droite, easy.” Plus simplement : Rust porte les cheveux attachés et Guts détachés, en général. Quand ils ne se déguisent tout simplement pas l’un en l’autre.

- Taxe des clopes à tout le monde, et se promène souvent avec une cigarette au coin des lèvres, éteinte : il ne fume pas, c’est juste pour le style (et surtout faire suer).

- Dit un peu trop souvent (avec un air inspiré) “Mais alors. TOUT EST LIÉ !”

- Sait faire du cheval et et tirer au fusil, mais des deux, Guts a toujours été le cavalier, et lui le tireur.

- A toujours une fiole sur lui dont il ne veut pas dévoiler le contenu. En vérité, elle contient du sel, en cas d’attaque de spectre ou démon.

- Cherche de l’argent (le métal) pour fabriquer des poignards de chasse pour lui et son frère.

- Ne s’intéresse pas autant que son frère à tous les codes et langages avec lesquels ils écrivent le journal commun. A la place, il préfère retenir les informations confidentielles par coeur, c’est tout aussi sûr et plus efficace à ses yeux.

- Vanne gentiment ceux qu’il aime bien. S’il vous parle le moins possible, c’est mauvais signe en revanche.

- Chante faux, et s’en fout.

- Se prend beaucoup de râteaux, et s’en fout.

- Mange n’importe comment, et s’en fout.

- Tient à son frère plus que tout.





L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
C’est un peu tout ce qu’il espérait non ? Une île magique, avec des secrets, des légendes, des mystères… Tout est encore à démêler, le danger est partout, et ils sont bien plus nombreux à en avoir conscience désormais. L’aide n’était pas celle qu’il attendait, mais elle lui convient malgré tout. De toute façon son frère est là, alors il ne risquait pas de faire le difficile.


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
L’ordinaire tel que vous l’imaginez n’existe pas, ce n’est qu’une illusion. Ici au moins, les gens le savent, il n’y a pas de mensonge, pas besoin de se cacher ou de prétendre. Retourner là-bas ? Ce serait comme fuir le champ de bataille, c’est absolument inconcevable pour Rust !


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Au départ, il a pensé que Peter était une sorte d’archange, ou alors un envoyé des Contrées du Rêves. Il n’en est plus si sûr, mais ça ne change pas grand chose : il y a très certainement quelque chose de magique chez le petit Roi, ça Rust n’est pas près de le contester. La manière dont l’île est liée à lui est fascinante, comme s’il était une entité psychique puissante.. Mais les théories sont encore ouvertes à son sujet.

Hook est très certainement là pour l’équilibre du monde. Il est le côté obscur de la force, les ténèbres, une sorte de démon peut-être ? Difficile d’imaginer une balance sans lui, et pourtant, comment ne pas le désigner comme l’origine du Mal, l’ennemi numéro 1 ?






Le Bout d'aventure

Il y a quelque chose de fatalement inquiétant dans la campagne désolée du Wyoming. La vie est si loin de tout, on l’en viendrait à craindre qu’il ne se cache quelques mystères oubliés, qui se tortillent entre les arbres, échappant au regard des hommes depuis des millénaires… C’était l’impression qui pesait sur Cailean depuis son plus jeune âge, et il lui arrivait souvent de perdre son regard dans l’immensité naturelle, à la recherche d’un indice, guettant le moment où des Forces Inconnues se réveilleraient enfin. Cependant, malgré cette attention, rien ni personne n’aurait pu prédire les événements qui eurent lieu au cours de l’été 2009.

Tout commença à la fin de l’hiver, lorsque les journaux scientifiques du pays annoncèrent la découverte de l’astéroïde DD45. Inquiet, Cailean avait alors découpé la nouvelle avec intérêt, la punaisant sur le mur qu’il partageait avec son frère pour suivre les informations du genre. Il l’accrocha entre un article de journal sur du bétail malade dans l’Etat, et une photo de Buzz Aldrin entourée en rouge pour une raison qu’il avait déjà oublié. Mais il ignorait encore que le pire était à venir.

***

- Mange tes haricots.
- Mais maman ils sont beaucoup trop verts pour être naturels ! On va MOURIR si on mange ça !
- Je ne veux pas le savoir, finissez votre assiette tous les deux !

A côté de lui, Finnóan avale une fourchette à contrecoeur, avant de se mettre à tousser violemment, tombant au sol à quatre pattes.

- TU VOIS ! Vite !! l’antidote !

D’un geste rapide, Cailean attrape le ketchup, le tendant vers son frère agonisant.

- IÄ IÄ YOG-SOTHOTH !
- CA SUFFIT !
- Argh, mon frère. Merci. Tu m’as sauvé.

***

Le printemps passa sans que l’on puisse soupçonner quoi que ce soit. Les attaques des Grands Anciens et des monstres n’étaient pas plus régulières que d’habitude, et les deux chasseurs s’en sortaient toujours indemnes. Ce fut au mois de juin que les choses commencèrent à se précipiter. D’abord, on annonça une éclipse solaire pour début juillet, cela ne pouvait être qu’un mauvais présage… Ça pouvait leur permettre de se déplacer en pleine journée, quand personne ne se méfierait. Et quel phénomène cosmique effroyable les ténèbres visaient elles à dissimuler ?

Les jumeaux commencèrent à avoir se douter de quelque chose lorsque leur père fut pris d’une rage de dents imprévue. Rien ne laisser présager une carie, c’était forcément un signe de leur techniques de communication oniriques. Tout cela laissait des traces, des douleurs fantômes. L’état de siège fut bientôt mis en place.

***

- Psst. On a toutes les rations ?
- Non, on a pour trois jours seulement. J’ai voulu attraper les cornflakes, mais ils veillent.
- J’ai un plan.
- Dis toujours.
- Tu passes par l’écurie et tu ouvres le tuyau d’arrosage de papa. Avec la pression au maximum, il va se mettre à bondir partout et avec un peu de chance, ils penseront que c’est un espion et focaliseront leur attention dessus. Pendant ce temps, je passe par la cuisine et je récupère le lait et les cornflakes.
- Ok. Mais il nous faut un signal.
- Vatican Cameos ?
- Ok mais en énochien.
- Deal.

***

Il est préférable de ne pas décrire ici avec exhaustivité l’horreur qui eut lieu par la suite. Peu après l’éclipse, les choses semblèrent s’accélérer. Les nuits de juillet se firent plus sombres, comme si un masque de ténèbres gluantes enveloppait peu à peu la terre. La lutte n’était pas terminée, mais la gravité de la situation jouait sérieusement sur le moral des deux frères, et Cailean se surprit même à espérer qu’une aide leur parvint…

Elle apparut un soir à leur fenêtre, sous une forme qu’ils n’avaient pas imaginée. Le nouveau venu semblait bien jeune pour un archange, aussi se demanda-t-il un instant s’il ne s’agissait pas plutôt de quelque dieu ancien qui avait conservé le pouvoir de voyager à travers les étoiles.
Les préparatifs furent brefs : ils avaient toujours des kits de survie emballés en cas d’attaque surprise, et ils avaient même fini par compléter les rations. Seconde étoile et tout droit jusqu’au matin ? Ce n’était pas la direction d’Aldébaran ça ?




L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Hook / Ambre
Et un âge ?
C'est quoi ton Avatar  ? Dessin de Madmax / Beleriande (merci, on est trop beaux grâce à toi !)
Comment t'as découvert l'île ? Piti Pan
Tu la trouves comment ? Magic
Dis, tu crois bien aux fées ? Of course


Dernière édition par Rust le Lun 26 Mar 2018 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Guts

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 17
✘ SURNOM : L'Audacieux
✘ AGE DU PERSO : 16 - 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : OUAIS A DONF VASY VIENS VIENS
✘ LIENS : Rust 'n Guts 'n all the others

And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust   And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust EmptyJeu 15 Mar 2018 - 11:33

Bro. <3

And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust 3022415610_1_19_z2jKRcX3
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 474
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust   And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust EmptyJeu 15 Mar 2018 - 12:49

Rust a écrit:
Mais les meilleures aventures se font toujours à deux.

Jack approuve ^^b

Il est grave cool ce début de fiche ! Il est super vivant, Rust, et ça donne envie d'en savoir plus. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Weasel
Weasel

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 139
✘ SURNOM : Le Loyal
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Si vous voulez trainer avec une râclure, pourquoi pas ?
✘ LIENS : So I've lied and I've been tricking ever since
No, not a single person out there can see what sits behind
Just a monster by now, can't deny that it fits


And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust   And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust EmptyJeu 15 Mar 2018 - 15:50

Alley, on passe aussi sur la fiche du frangin, c'pas poli sinon !
Rebienvenue, Captain ! (Yarr !)

Que dire de plus à part me répéter en disant que ces deux rouquins (j'allais vraiment dire "Fred et Georges" /PAN/) promettent carrément ? Hâte de les voir en action en tout cas, surtout avec cette histoire du "Jour de quelquechose" (ha, toutes les fois où on hurlait "JOUR DES CONTRAIIIRES !" en Primaire... Le bon temps uvu)

Par contre, c'est moi ou plus je les regarde, plus je me dis qu'ils ont l'air de bons fils de fermiers ? 0v0" (Ok ok, c'est carrément un stéréotype je l'avoue)

Comme pour Guts, j'attends avec impatience la même chose...
LA SUIIITE ! *^*






d63vpam-ef113a3c-c48b-41d4-902e-93ba1968c7f8.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMzU3ZjY4MTgtMzVlOC00ZDUzLWI0OTMtYmM0NjMwYjVjYjg4XC9kNjN2cGFtLWVmMTEzYTNjLWM0OGItNDFkNC05MDJlLTkzYmExOTY4YzdmOC5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.LNbAav25fN-domewzL1T8vr0Adj-PTxaAHWTtQG8Its
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust   And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust EmptyJeu 15 Mar 2018 - 18:12

And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust Tenor

AT LAST
Rust est masse cool, hyper juste, du coup hyper attachant (même s'il aime pas les monstres mignons ?? qu'est-ce que)

Trop hâte de voir la suite, hurry hurry rusty boi And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust 2106694552








La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.




le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Timber
Timber

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 80
✘ SURNOM : La Chapka !
✘ AGE DU PERSO : 16-17 balais

✘ DISPO POUR RP ? : Quand tu veux dude
✘ LIENS : Girl from the North Country
Forever young
Blowin' in the Wind

Thanks Apache : I'm sexy

And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust   And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust EmptyVen 23 Mar 2018 - 15:53

J'ai lu y a un moment mais j'ai mis une plombe à commenter, la loose !

Autant je connaissais un peu Guts, autant Rust c'est une vraie découverte ! Et ce gars... PUE LA CLASS !
Et puis du coup on perçoit déjà pas mal le duo et ça promet putain ; hâte de lire la suite ! ❤️

(Et trop contente de faire partie de la p'tite bande, huhu, ça va être tellement épique)






Moodboard:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust   And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust EmptySam 24 Mar 2018 - 10:40

(les principes. les principes sont incroyables. that's all.)
Revenir en haut Aller en bas
Rust
Rust

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 16
✘ SURNOM : Le Rebelle
✘ AGE DU PERSO : 16/17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : Me & my bro & some guys

And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust   And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust EmptyLun 26 Mar 2018 - 23:16

Aaaaaand here is Rust ! (un peu en retard) ((mais il s'en fout))

Et merci pour vos messages And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust 125002769
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 474
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust   And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust EmptyLun 26 Mar 2018 - 23:45

Citation :
- Vatican Cameos ?
- Ok mais en énochien.

JE MEURS. Vous êtes parfaits ♥️






Merci Kane ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust   And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust EmptyLun 2 Avr 2018 - 18:38

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





On en a beaucoup des personnages excellents en ce moment, mais là vous avez fait fort ! Rust a vraiment la classe, sans en imposer trop non plus, c'est plutôt naturel et simple et ça lui va foutrement bien (expression obsolète depuis 1964) Par bien des côtés, je dois dire qu'il m'a fait penser à toi, mais peut-être que je me fais des idées huhu... Le rythme du Bout d'Aventure est très efficace (et ce compliment s'adapte à ton frangin). Enfin bref, un vrai plaisir d'accueillir ce dernier gars en date !!!!

_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.










La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.




le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1037
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust   And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust EmptyMar 3 Avr 2018 - 11:14

bjr je viens rattraper les fiches que j’avais en retard

RUST. EST. SI COOL And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust 2658016431
J’aime grave son caractère, son imagination, sa nonchalance et ta façon de l’écrire. Il te va bien ! Et forcément, le bout d’aventure respire... bah, l’aventure, et il m’a mis le sourire jusqu’aux oreilles. Et j’aime trop trop trop le duo qu’il forme avec Guts, aussi. J’ai vraiment hâte de suivre leurs aventures sur l’Île.

Rebienvenue à toi And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust 304983004






Des trucs en vrac:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Rainbow
Rainbow

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 188
✘ SURNOM : Le Carambar
✘ AGE DU PERSO : 16 ans par légère anticipation

✘ DISPO POUR RP ? : Oui et Non, à voir ♥
✘ LIENS : Over the rainbow, there is a quiet companies

And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust   And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust EmptyMar 3 Avr 2018 - 12:35

Fred !
Quelle fantastique de des à !
Ça surtout jumeaux fusionnels un cons. Avec amour paranormal, me penser Mabel Dipper Gravity ahah.
Ils tellement !
Rainbow adorera, une .(et « chevaux », aime beaucoup les )/ Vous compter lui les dans conneries essayer le des grâce Flower . (il teindra les qui 8’D)

J’adore phrases vous en dans fiches
Quand un plus temps, ferais réecriture demoiselles Rochefort.
Obligatoire.

Ps : Quand siamois ?
Ps 2 : message était à . Mais mins me pas entre deux. 8’D






And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust 93of
Merci Joy. Ton LSD, c'est de la bonne *_*

Playlist du bonheur

Les pensées de rainbow :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rust
Rust

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 16
✘ SURNOM : Le Rebelle
✘ AGE DU PERSO : 16/17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : Me & my bro & some guys

And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust   And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust EmptyMar 3 Avr 2018 - 16:26

Merci pour cette validation mon Roi ! On tâchera de rester à la hauteur mon Bro et moi héhé.


Lace > Thank you pour l'accueil (again) ! And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust 1687378630

Rainbow >

Rain

Mer po ton sage, fa su plai

Evidem qu' se rav t'embar da nos tures le ub ro si y ens) !
me bes d'êt ro ur enir tes is ut fort app

PS : Au co n'e co po no tout po Gu
PS2 : Sa si l'écr en hien.
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Timber

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 80
✘ SURNOM : La Chapka !
✘ AGE DU PERSO : 16-17 balais

✘ DISPO POUR RP ? : Quand tu veux dude
✘ LIENS : Girl from the North Country
Forever young
Blowin' in the Wind

Thanks Apache : I'm sexy

And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust   And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust EmptyMer 4 Avr 2018 - 2:24

Je n'ai qu'une chose à ajouter à mon premier commentaire : EPIC

And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust B7dabe24ade86e17c18fd55d0d8449d4






Moodboard:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust Empty
MessageSujet: Re: And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust   And if I claim to be a wise man, well, it surely means that I don't know - Rust Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-