Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dusty

♣ Chasseur ♣

✘ AVENTURES : 120
✘ SURNOM : Le Chiendent
✘ AGE DU PERSO : ≈ 15

✘ DISPO POUR RP ? : Argh
✘ LIENS : Lire, Jouer, Regarder

MessageSujet: Colère poussière   Lun 12 Mar 2018 - 0:17

Note d'une brindille : Les détails du bout d'aventure ont été vus avec le Roi Pan, merci à lui <3
Note de cette même brindille : Finalement la fiche ne comporte rien de choquant !

Poussiéreux

Les Trucs

Surnom : Le Chiendent
Groupe : Garçon
Rôle : Chat sœur

Les Révérences

Dusty le bruit, Dusty la poussière. On l'appelle comme ça parce qu'il est toujours sale, et qu'il a été sale dès le premier jour. Les pattes dans les flaques et les griffes dans la fange. Même dans ses yeux c'est la couleur du sable trempé.

Il l'avait l'air d'une petite bombe prête à exploser à tout instant.
(Cet instant n'est encore jamais arrivé.)

Dusty il ressemble un peu à son nom. C'est-à-dire qu'il musarde, il traîne dans l'air et la terre, son seul but fixe c'est de se répandre partout comme l'écume et la poussière : il se hisse, s'agrippe fermement, coule un peu et parfois recule mais jamais ne renonce.

Dusty c'est beaucoup de force entre les muscles et au-dedans. Quand il serre les poings tout se contracte et se tend comme un arc. Dusty qui crisse des dents c'est un Dusty pas content. C'est vrai qu'il fiche un peu la trouille avec son allure de misérable gamin charogne, d'enfant des sentiers liquides après la pluie. Il expire comme un malade, marche comme s'il pesait trois tonnes. Le pli sur son front c'est un thermomètre des émotions. Plus ça appuie, plus ça bout à l'intérieur. Ça chauffe, fait pulser la veine temporale, évacue un peu de fumée par les oreilles si on arrive à bien imaginer.

Mais Dusty c'est aussi plein de trucs dans la tête. De l'or rouillé, des trésors de boue et le goût du sel sur le palais. C'est pour ça qu'on dit de lui Le Chiendent. Chiendent qui luit dans l'ombre, affûte le tranchant. Croc infernal qui déborde d'entre les collines de chevaux blancs, galopent en un claquement de mâchoire. Carnassière, bestiale, Chiendent qui mord, Chiendent qui déchire, s'accroche à la chair et la peau pour tirer de toutes ses forces pendant qu'elle laisse passer la rage salivaire qui borde la rangée de canines comme celle d'un clébard. Dusty dans l'étau de ses crocs c'est aussi les méchants, les Pirates, les coups de couteau et le soupir après l'effort de la course. C'est clair. Dusty, il dit exactement ce qu'il pense rien qu'avec l'expression de son visage. Si on lit de la hargne, c'est qu'il est prêt à bondir.

Il crache. Il piétine. Il arrache. Il ne s'énerve pas.
Tout ce qu'il arrive à aimer, ça finit cassé.
Cassé comme Le Chiendent.

Dusty, il respecte celui qui a plus de force que lui.
C'est après qu'il découvre les crocs.

Ses cheveux sont dégueulasses. Blonds délavés, affamés de pigments et de soleil. C'est une brosse rugueuse qui ramasse tout ce qui traîne, de la fibre de queue-de-cheval en paillasson qui piquerait celui qui s'y frotte. Quelques fois on surprend Dusty à trop se gratter le cuir royal, et on se dit qu'il a encore chopé des trucs.

Dusty il aime pas l'eau.
Faut le jeter dedans, lui enfoncer la tête dans les ondes aqueuses.
Mais même Dusty dans l'eau, ça reste un Dusty profondément sale.

Dusty aussi, c'est un mioche pas facile à éduquer, pas facile à contrôler. On pourra pas le museler, il grignotera jusqu'à plus d'émail. C'est ça Dusty. C'est une boule d'instincts qui se libère, crie quand ça fait mal, chiale quand il douille, pète le feu sous la chaleur de l'astre. Il pourrait même se pisser dessus si ça fait trop peur. Pas dépourvu de failles le Garçon, pas du tout.

Au moment de jouer avec les autres Enfants, Dusty la poussière il fiche la paix à ceux qui restent éloignés. De bout en bout c'est la machine qui traque l'odeur du gibier, plonge les mains quelque part entre les entrailles, mais jamais ne resserre la corde autour du cou allié. Quelque part Dusty la poussière a un peu de justice dans les veines. Jamais il prend le couteau par désir d'ouvrir un corps innocent en deux. Y a le danger du règne animal qui trône dans ses iris, ça lui ôte un peu les mots, alors il utilise pas beaucoup ses cordes vocales, à part pour hurler Au loup.

Dusty il est plein de choses. Mais il est pas la violence incarnée.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser.

Il réfléchit. Prend le temps de saisir. Il sourit peu, aussi.
Mais c'est pas qu'il déteste ou que ça l'indiffère. C'est juste que...
Qu'il comprend pas.

Parce que si Dusty est très nerveux comme enfant, il sait au moins qu'un truc peut pas complètement lui échapper : la cible qui file entre les frondaisons. C'est un Chasseur, un coureur de la nature, alors son devoir c'est de couper dans la chair animale, droit entre les ligaments pour extraire le meilleur et le plus juteux. Il observe Dusty, calcule et médite, pose un jugement adéquat même si Le Chiendent est profondément avide. Il tue la bête avec sang-froid, fait preuve d'une patience insoupçonnée lorsqu'il s'agit d'attendre la pitance. Dusty il se sert pas avant tout le monde : il se positionne en tailleur, droit comme un moine, fixe la pelouse jusqu'à ce que l'odeur tendre de la viande lui tombe sous le nez.

Et là Le Chiendent, il se fait plaisir.

L'Unique au monde

Plus il est en colère, plus il se tait. Et s'il devient aussi sage qu'une image, c'est que c'est mauvais signe. Il a l'âge qui développe l'orgueil, quand il a tort et qu'il le sait, il laisse la colère s'alimenter jusqu'à exploser. Vengeance.

Il aime bien faire chier les Sirènes. Parce qu'elles font partie de l'eau et qu'il déteste ça, et qu'il déteste ces créatures probablement tout autant.

Dusty a des comportements un peu étranges et excessifs, parfois. Ne pas parler de sa tendance à se blesser lui-même exprès. De rentrer au Grand Arbre avec des échardes sous l'épiderme. Il dirait que c'est pas vrai.

C'est un sauvage. Un qui grogne pour exprimer la faim, un qui rote comme les vieux cons. Un aussi qui se pare la peau avec celle d'autres animaux. Les yeux sacrés violents et fous qu'on dirait que le sang des proies a repeint de rouge. Il est un peu possédé par la faune qu'il assassine, Dusty.

Dans sa vie moins bien, celle d'avant, avec des parents, il aurait pu dire qu'il venait droit de Chicago la ville venteuse, si seulement il s'en souvenait. Dusty fait partie de la génération des millennials, génération qui court des années fin 80 au début de notre bon vieux 21ème siècle.

Il s'exprime par l'impératif. "Parle", "Dégage" : Ses phrases sont souvent très courtes et expéditives.

En fait, les Pirates, il en est un peu fasciné. Des plus armés dans les dents, des plus terribles dans les yeux. Pas des plus sages, mais des plus tout. Et quand y a plus personne pour voir, Dusty il enfile le cache-œil pour se rapprocher un peu plus de ses icônes secrètes.

Son nez saigne quand il fait trop chaud et c'est chiant.

On le dirait un peu né de la terre. Sorti de nulles parts, sans l'aide de rien ni personne. Sa vie d'avant c'est pas important. Plus maintenant. C'est juste quelqu'un qui l'a poussé de sous terre pour qu'il aille affronter la lumière, même si Dusty il savait à peine se tenir sur deux jambes et donner l'impulsion à son corps pour se jeter dans la mêlée. Il a appris à serrer du poing pour s'offrir la force. Dès qu'il y a quelque chose à protéger, ça prend tout son sens, ce bruit et la fureur.

C'est pour ça, les bandages sur ses bras. Sur ses jambes.

Parce qu'il pète tout. Absolument tout. Dès qu'on lui confie du matériel un peu précieux, qu'on lui avoue "Ceci est très cher à mon cœur", Dusty flingue. Il le fait pas exprès, mais ses poings sont trop souvent serrés pour qu'ils sachent comment prendre soin de quelque chose de fragile. Alors ils détruisent, pour ne plus en entendre parler. Des fois contre la volonté de Dusty, qui explique qu'il en refera un nouveau pour remplacer celui-là.

... Sauf qu'il le fait jamais. Dusty il sait pas tenir de promesses. C'est un truc de grande personne, ça.

Dusty il a l'air vraiment méchant, moqueur et mauvais. Surtout à cause de son allure un peu guerrière un peu imposante qui collectionne griffes et crocs de ses proies. Mais c'est pas vrai. Trop pas vrai. Dusty c'est un super grand frère. C'est juste qu'il protège de façon brûlante et chaotique.

On a peur de ses yeux, c'est tout.

Donc oui il est très brute quand il s'agit de fabriquer des nœuds, déposer calmement quelque chose (surtout des œufs, des bouteilles, des jouets !) ou bien dire un truc avec du filtre. Dusty il sait clairement pas manipuler comme s'il avait du verre entre les mains. Il explose un peu tout.

Par contre, quand il chasse, c'est au couteau qu'il plonge. Et il le fait bien Dusty. Vraiment bien. Il le fait comme s'il avait la fibre chirurgienne dans les doigts : précisément, sans perdre de temps, et sans trop faire souffrir l'animal. Il respecte la douleur. Important, ça.

Finalement, Dusty c'est bien son surnom. Le Chiendent, la mauvaise herbe qui traîne au sol et chatouille les malléoles intrusives. Entêtée, qui parfois pourrait couper. Y en a partout autour, on sait pas c'est laquelle qui fait ça, c'est pas agréable, on a beau écraser, ça revient toujours. Oui, on ne va pas là où Le Chiendent ne veut pas.

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
C'est là qu'il a repris vie. En n'ayant pas de souvenirs de celle qui est moins bien, celle qui est d'avant et volontairement, il se donne à fond dans sa fonction de Chasseur qu'il endosse par les fourrures-trophées. Il respire, court et se lève chaque matin pour ça. Pour planter dans quelque chose.

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Rien du tout. Never Never Land c'est le Jamais qu'il aurait passé son existence à rêver dans cette autre vie moins bien d'avant. L'avant c'est l'enfer brûlant rien d'autre. Le ciment et les funambules du macadam c'est tout.

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Sans Peter Pan l'île elle coule, non ? Il faut quelqu'un pour tenir les rennes quelque part. Hook c'est bien, c'est le poids de l'autre côté de la balance. Et Dusty il a besoin de ces deux côtés. Parce qu'il se dit qu'il y a un cheminement important à faire de l'un jusqu'à l'autre. Un truc qui fait changer. Il sait pas quoi exactement, mais un pressentiment lui dit que s'il arrive à nommer ce truc un jour, ce sera pas bon pour lui.

Le Bout d'aventure

« Ne perds pas ton temps à me soigner
Demain je retournerai chasser l'animal à travers la forêt
Et je te rapporterai la vie entre mes phalanges ensanglantées »

◈◈◈

Un éclair bondit sous la lumière du soleil !
C'est Dusty. Dusty qui poursuit l'ombre du tigre.
Sous la couleur exquise du saule rieur,
S'appuie la morsure de la poussière.

De branche en branche on bondit
Parfois on rit.
Mais surtout ça crie.
Très fort, très haut.

Rouges.

Jusqu'à ce que l'ombre des Chasseurs
Recouvre le corps du prédateur.
Pas de fuite possible ! ils préviennent.
Mais la nature sait. Elle leur a confié.
Le droit d'arracher un peu de la vie.

Ils font ça bien. Dusty, surtout
Quand il dégaine le couteau,
On se demande à quoi il pense.
Lui si sauvage, si brut, si terrible.

En cercle, les pointes de métal
Encerclent ; si petit devient l'animal
Tout seul, le fauve ne peut rien
Seulement relever les babines
Montrer des crocs.

Rouges.

Certains ôtent les chapeaux
Les plus petits ont l'océan au bord des yeux
Le plus grands ont déjà posé le genou à terre
Pendant que des lames traversent la peau
S'abattent avec fracas.

Un rugissement puis le tonnerre,
Au lointain, dégénèrent.
Très calme, Dusty s'affaire.
Le tranchant pénètre les artères...
Manipule les tendons, puis la chair.

Avec un soin presque divin
Ôte la vie rapidement
Respectueusement
L’œil dans l'œil.

Puis la horde
Lentement rentre à la maison
Le trésor rayé sur l'épaule.
Et sur le chemin on s'étonne
Devant la couleur.

Dusty !
Dusty...

Tes yeux sont rouges eux aussi.

L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Dusty
Et un âge ? Le même que la poussière
C'est quoi ton Avatar  ? Bakugou Katsuki
Comment t'as découvert l'île ? Mes souvenirs
Tu la trouves comment ? Par là
Dis, tu crois bien aux fées ? Je les tue sinon

Dernière édition par Dusty le Mer 20 Juin 2018 - 12:42, édité 65 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/ursablanca/dusty/
Smoke

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 280
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui =)
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

MessageSujet: Re: Colère poussière   Lun 12 Mar 2018 - 14:56

Bienvenue sur l'île ! =)

Une boule de colère qui aime bien faire chier les sirènes ? J'espère pour lui qu'il ne va pas mordre dans quelque chose de trop gros pour lui =/
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 878
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: Colère poussière   Mar 13 Mar 2018 - 9:20

BIENVENUE !!

Un chasseur ? Hehe, t'as raison, on est les meilleurs !

Je suis super jouasse d'avoir un nouveau fils, et qui plus est un nouveau fils aussi cool ! A quand la suite de ce bout d'aventure prometteur ?

Et petite question parce que je suis curieuse.. Tu dis que tu as trouve l'ile dans tes souvenirs, est-ce une facon de dire que tu etais deja passe dans le coin ?

Bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as des questions n'hesite pas ! On ne mord pas ! <3

J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:

Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣

✘ AVENTURES : 1496
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: Colère poussière   Mar 13 Mar 2018 - 9:26

J'a ! dore ! Ce ! Perso !!!!
(Je suis en train de taper des mains à chaque point d'exclamation imagine moi)
Dusty est un millenial rageux et émotionnel donc forcément parfait, j'aime comment tu écris et tous les détails que tu mets dedans et j'ai trop hâte de le voir en jeu et de faire des liens et tout pwahaha. BIENVENUE ☆
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣

✘ AVENTURES : 843
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII - IX

MessageSujet: Re: Colère poussière   Mar 13 Mar 2018 - 10:32

UN CHASSEUR ! VIENS DANS MES BRAS MON GR- *lit la fiche* ah eu en fait non viens pas, on peut aussi se faire des câlins avec un bâton

Plus sérieusement, ta plume est gravement cool, et Dusty aussi ! Il prend vraiment vie dans tes descriptions, j'ai aucun souci à imaginer son silence, sa colère et sa poussière. Je suis - forcément - super contente qu'il soit Chasseur, en plus ! Et j'ai hâte de lire ton bout d'aventure alors DEPECHE. Ordre de Cheffe What a Face

(Re)bienvenue parmi nous

Des trucs en vrac:

Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 603
✘ SURNOM : Le Pécheur
✘ AGE DU PERSO : Plus de 20 ans et moins de 25... mais combien exactement ?

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi Viande Fraiche, on verra ça ensemble !
✘ LIENS : I'm in the middle of the Cannibal Buffet
Now we cannibals always say grace...
And then we eat your face!

MessageSujet: Re: Colère poussière   Mar 13 Mar 2018 - 17:43

J'aime beaucoup ce petit gars ! En tant que Chassou il va nous falloir un lien (et un rp ?) avec Plum mon Pudding ! Bienvenue dans la (Sara) bande !

Oraciones para la carne....

NNL Award    :

Dusty

♣ Chasseur ♣

MessageSujet: Re: Colère poussière   Mar 13 Mar 2018 - 19:19

Vous êtes des amours ! Et si toute l'île était comme ça ?... Mouais, non, je me fais pas trop d'illusions. Dusty il va me taper après !

Smoke, merci pour ton saut, et ne t'inquiète pas Dusty il fera attention à ne pas mordre dans plus violent que lui. Dis, tu me prêteras ton manteau ? Il a l'air cool ! Merci mon grand !

MadMax... Eh bien quel nom, je suis fan. Merci à toi ! Héhé, la suite arrive très bientôt, tout s'écrit petit à petit dans l'ombre. Je faisais du trafic de poussière de fée avec Pan. Ton fils va se montrer à la hauteur. Par rapport à mes souvenirs, yes ! Dans le mille. À vrai dire je ne sais plus vraiment qui j'avais été, ni pourquoi j'ai quitté l'île en cours de route... Mais faut croire qu'elle me hante, vu qu'elle m'a fait atterrir en bord de plage à nouveau !

Freckles, j'aime beaucoup ton avatar, il a une sacrée bonne bouille. Merci pour ton passage de l'éclair, j'ai hâte de te rencontrer au détour de la jungle !

Lacerate gnnnn tu vas me faire monter le rouge aux joues ! C'est super chouette d'apprendre que le petit Chiendent te parle, c'était pas gagné, vu comment il est sauvage. EH BIEN EH BIEN capitaine, je m'exécute pour la suite !! Merci beaucoup !

Et Carne Salt, au risque de me répéter, merci pour ton joli mot, ça m'éblouie. Bien entendu qu'on se fera un peu d'écriture ensemble, c'est prévu ! J'espère ne pas te décevoir.

Fouloulou mais cet accueil ! Vous êtes des cœurs sur pattes, et dire qu'il fait si sombre sous les eaux. Je m'attèle à la suite de la fiche, il me tarde de découvrir vos plumes !

Dernière édition par Dusty le Ven 8 Juin 2018 - 17:41, édité 4 fois
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 603
✘ SURNOM : Le Pécheur
✘ AGE DU PERSO : Plus de 20 ans et moins de 25... mais combien exactement ?

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi Viande Fraiche, on verra ça ensemble !
✘ LIENS : I'm in the middle of the Cannibal Buffet
Now we cannibals always say grace...
And then we eat your face!

MessageSujet: Re: Colère poussière   Mar 13 Mar 2018 - 21:19

Et j'espère ne pas te décevoir non plus ! Mais si on s'amuse Ya pas de raisons

Oraciones para la carne....

NNL Award    :

Rain X. Nataku

☠ Gérant du Bric-à-Brac du Port ☠

✘ AVENTURES : 164
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 19 ~ 20

✘ DISPO POUR RP ? : Non~
✘ LIENS : A hallucination is a fact, not an error; what is erroneous is a judgment based upon it.

MessageSujet: Re: Colère poussière   Mar 13 Mar 2018 - 23:02

Fascinant garçon~ L'idéal serait tout de même de lui faire prendre une douche de temps en temps, pour ne pas que la poussière ne se répande partout.
Ta plume est à l'image de ton personnage, mordante, s'accrochant au lecteur pour ne plus le laisser s'échapper. J'ai beaucoup apprécié de lire tes révérences, et j'espère que tu te plairas à nos côtés.
Bienvenue !

雨降って地固まる
If all you've ever known is to be hurt by the one that pretends to love you, then many times you go to the one who hurts you for love. ×by lizzou.

Merci Blue ❤:

Dusty

♣ Chasseur ♣

MessageSujet: Re: Colère poussière   Mer 14 Mar 2018 - 7:46

On se retrouve sous l'océan Carne Salt ! En espérant t'y croiser sous un beau jour... (ou un mauvais !)

Merci pour tes fabuleux compliments Xen Nataku, tu m'honores. Dusty petite herbe poussière, on fera ce qu'on peut pour le faire un minimum beau sous toute cette pellicule indomptable. Ravie de faire ta connaissance ici, ton personnage m'intrigue beaucoup je dois dire... (Le nom serait-il issu de Saiyuki ?)

J'en profite pour avertir que la fiche est... terminée !! Moi-même je fais encore connaissance avec la poussière, j'espère qu'elle vous plaira ainsi !

Dernière édition par Dusty le Ven 23 Mar 2018 - 21:43, édité 2 fois
Weasel

♠ Courtisan ♠

✘ AVENTURES : 96
✘ SURNOM : Le Loyal
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Si vous voulez trainer avec une râclure, pourquoi pas ?
✘ LIENS : So I've lied and I've been tricking ever since
No, not a single person out there can see what sits behind
Just a monster by now, can't deny that it fits

Ment et jubile en beige ~

MessageSujet: Re: Colère poussière   Jeu 15 Mar 2018 - 16:14

Première chose : BIENVENUE, NOUVELLE TÊTE !

Deuxième chose :
- Me tape pas, je fais rien de mal, moi... J'ai toujours dit que les Chasseurs avaient un grain...

Pardon, ça c'était pour le Flood. ^^"
La première réflexion qui m'est venue en tête en lisant, ça a été : "Ho la vache !"
La plume colle parfaitement au personnage, la façon dont sont écrites les Révérences est dingue, c'est direct, ça griffe et ça arrache ! On sent la tension de Dusty dans ta façon d'écrire, on comprend le personnage grâce à cela, on ressent son état, et ça c'est franchement un beau skill dans l'écriture d'une fiche. Chapeau. 0-0"

C'est drôle, il y a certaines mentions d'Anatomie (j'ai vu passer l'os temporal, des ligaments, des artères...) et d'autres choses qui me rappellent mon cursus actuel... ^^"
Mmmbref, j'ai carrément accroché au Bout d'Aventure aussi, le rythme est carrément trépidant, c'est vraiment bien écrit et on sait parfaitement ce qui se passe. Même la présentation et les rimes y sont... Je mets 21/20.

Allez, on se jette à l'eau maintenant. *fuit*
Bon jeu et bon courage pour ta validation ! ~
Dusty

♣ Chasseur ♣

MessageSujet: Re: Colère poussière   Jeu 15 Mar 2018 - 17:55

Oh Weasel ! Excellent nom j'aime beaucoup ! (Et le Garçon aussi ! J'ai observé quelques-uns de tes RP hihi) Merci une fois de plus pour le message déposé, ça me fait rougir.

Et... tout à fait pour le vocabulaire anatomique, ça me saute aux yeux maintenant que tu le soulèves. Je parle de phalanges, de malléoles, je crois que ça rapporte mes cours d'il y a quelques années (à force d'en bouffer on finit par en user à outrance), mais je risque de charger encore plus en RP haha, l'habitude de jouer des carnassiers qui sautent à la jugulaire.

Quoiqu'il en soit je suis ravie que le Dusty t'ait plu, il n'est pas facile à apprivoiser (je crois que j'y arriverai jamais vraiment en fait). Au plaisir très cher courtisan !

Dernière édition par Dusty le Ven 8 Juin 2018 - 17:43, édité 2 fois
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2774
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Colère poussière   Jeu 15 Mar 2018 - 21:47

Félicitations mon enfant

Tu es condamné.

Bon on a déjà bien bavardé mais je gardais la découverte de cet énergumène pour la fin, e j'ai bien eu RAISON ! Comme l'ont dit d'autres, Dusty est extrêmement riche et vivant, chaotique, et tu le décris d'une façon à la fois précise et très spéciale qui lui va parfaitement. Il est très attachant à sa façon et j'ai hâte de le voir se répandre sur l'île comme une mauvaise herbe (et je te l'ai déjà dit, mais je voudrais vraiment bien un lien avec la mienne de mauvaise herbe, peekaboo, si ça te tente bien sûr). Enfin je m'égare, une fois encore, puisque tu dois être impatient d'aller chasser avec ton corps brûlant et tes yeux intenses huhuhu te voici donc vert et paré à l'aventure !!

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure !  Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ?  Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Dusty

♣ Chasseur ♣

MessageSujet: Re: Colère poussière   Jeu 15 Mar 2018 - 22:27

C'est formidable !

Je suis bien contente que ça évoque tout ça d'un coup. Merci vraiment à la folie et bien au-delà, ce sera avec plaisir pour travailler un petit quelque chose entre nos deux mauvaises herbes, je crois qu'on tient un sacré truc !

Allons, je cours m'atteler à mes tâches !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colère poussière   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1