Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2097

Le serment d'Eurate Empty
MessageSujet: Le serment d'Eurate   Le serment d'Eurate EmptyVen 9 Mar 2018 - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Conteur d'Eurate
Anonymous

Invité



Le serment d'Eurate Empty
MessageSujet: Re: Le serment d'Eurate   Le serment d'Eurate EmptyDim 6 Mai 2018 - 21:14





Nouvelles du Serment D'Eurate




Bonjour à vous amis d'Eurate

Quoi de beau depuis ces derniers temps ?
De notre côté, Les Serments d'Eurate a reçu quelques petits changements, accueillit de nouveaux joueurs ainsi que le début progressif d'une étrange intrigue... Mais voyons tout cela en détail ^^

Tout d'abord, en terme de mise à jour, nous avons ajouté une annexe pour parler un peu des voyages, comment ceux-ci se déroulent en général, combien de temps cela peut prendre bref, plein de choses pour pour les amoureux de la route.
Nous allons également bientôt mettre en place un nouveau système de jeu qui laissera davantage de place au rp et aux personnages qu'aux simples compétences. Cela devrait arriver courant mai-juin.

Ensuite de nombreux nouveaux joueurs qu'ils soient seigneurs, nobles, citoyens ou membres de la pègre. Nous avons même accueillit une religieuse qui n'a plus qu'à finir sa fiche, c'est pour dire ^^

Pour les prochains nouveaux, de nombreux postes à pourvoir sont disponibles dont principalement trois personnages de comtes. Vous pouvez en voir davantage à ce sujet dans le post des postes à pourvoir.
Il reste également de nombreux scénarios qui n'attendent que quelqu'un pour les jouer. Pour en savoir plus sur eux c'est ici que ça se passe.

Enfin, quelles nouvelles autour du jeu en lui-même ? Après la fin des festivités pour célébrer la victoire des euratiens sur la peste l'empire ne va pas très bien pour autant et pour cause. L'impératrice, dont personne n'avait eu de nouvelles depuis quelques temps, a été officiellement déclarée morte, frappée par la maladie. La question de son successeur se pose donc alors qu'en parallèle d'étranges évènements semblent toucher l'Empire un peu partout. On parle de bateaux fantômes, de pertes d'esprit. Dans les différents duchés, les seigneurs envoient leurs représentants pour tâcher d'en savoir davantage.

Entre la succession qui s'annonce compliquée et ces étranges évènements semblant venus d'un ancien temps, les Serments d'Eurate ouvre de nombreuses portes de jeux bien différents et nous vous invitons chaleureusement à les franchir


Revenir en haut Aller en bas
Conteur d'Eurate
Anonymous

Invité



Le serment d'Eurate Empty
MessageSujet: Re: Le serment d'Eurate   Le serment d'Eurate EmptyMer 25 Juil 2018 - 20:30

Bonjour chers amis,

Voici de nos nouvelles, après notre petite période d’autarcie – dû à quelques malheureux malheurs que nous avons rencontrés dernièrement. Mais fort heureusement, tout va pour le mieux désormais ! Seul quelques changements ont eu lieu pendant cette courte période de fermeture.

Tout d'abord, les inscriptions sont désormais bien plus sélectives – afin de ne plus réitérer les erreurs passées. En effet, les nouveaux arrivants seront d'abord pris en charge par le staff via notre serveur Discord afin de discuter plus amplement de la création du personnage, et qu'ainsi le personnage correspondent bien à l'univers d'Eurate. Mais ne vous en faites pas, cela ne ferme en aucun cas nos portes aux nouveaux arrivants, et ne ralentit pas l'inscription. Les futurs membres restent libres de choisir leur personnage. Seul restriction : le groupe des Nobles n'est désormais disponible qu'en double-compte, afin de favoriser des personnages joueurs nobles plus actifs. Les manipulations et les conspirations prennent du temps, évidemment.

D'autres changements ont eu lieu, évidemment, plus positifs !
Déjà, nous avons mis en place un système de réputation, valable pour tous les types de personnages. Ce système de réputation vient pimenter le RP. Plus un personnage est connu, en mal ou en bien, plus il risque d'être dérangé par des fans, ou des ennemis. Et puis, plus un personnage est connu, plus il va avoir d'impact lors des événements ou dans les Missions, ou même sur le background. Ses faits marques les esprits, voire parfois, l'histoire et l'Univers.

Dernier gros changement, les compétences évoluent ! Afin que les joueurs n'aient plus à gérer eux-même ce système, de nouveaux archétypes plus personnalisé et beaucoup plus lié au vécu du personnage va être très rapidement mis en place. Ce système ne sera utilisé que par les Mjs afin de déterminer le résultat d'une action importante ou encore pour déterminer le résultat d'une rencontre entre deux personnage (armée ou non). Ces types de personnage variés demandent évidemment d'avoir des choix variés. Enfin, ces compétences et archétypes personnalisés sont liés à l'âge du personnage, plus il est vieux, plus il peut avoir appris de chose et avoir un archétype personnalisé. Mais, le plus important est, bien sûr, développé INRP.

Vous aurez d'autres nouvelles très vite. Bientôt sera publié le journal du forum, avec les nouveautés et les événements exceptionnels qui ont eu lieu dans l'univers d'Eurate, comme, par exemple, l'arrivée des mystérieuses Brumes. Une première Mission a été lancé, afin de trouver des réponses sur ce mystérieux phénomène qui commence à déstabiliser l'Empire après la mort de l'Impératrice.

A bientôt, le staff d'Eurate !
Revenir en haut Aller en bas
Conteur d'Eurate
Anonymous

Invité



Le serment d'Eurate Empty
MessageSujet: Re: Le serment d'Eurate   Le serment d'Eurate EmptySam 29 Déc 2018 - 16:07





Nouvelles du Serment D'Eurate




Bien le bonjour ami de tout bord,

Nous espérons que vous allez bien et que vos plumes sont aiguisées pour attaquer cette année 2019. En tout cas les Serments d’Eurates et son staff sont dans les starting-blocks pour commencer cette nouvelle année.

Tout d’abord, le forum plonge à pied joint dans le surnaturel. Venez donc découvrir ce qui se trame ici (Ici). Peut-être serez-vous celui qui résoudra ce mystère. Mais ce n’est pas le seul changement en Eurate. Un système de réputation vient de s’installer. Faire et défaire les grands de ce monde n’ont jamais été autant à porté de vos mains. Enfin pour que janvier début dans la joie et la bonne humeur, retrouvez les résultats des Nawak Award et des Bartholomé d’or (Ici).

Côté rp, ça bouge aussi pour 2019.

⬤ Le duché de la Croix des Espines s’apprête à élire son nouveau duc. Qui de la Comtesse barbare, du fratricide Posvanien et de l’arrogant comte d’Emeralde sera élu ? Des scénarios importants sont attendus (Ici).

⬤ En Volg, après la révolte des barons de Terresang, il faut rétablir la paix. D’ailleurs la fille Terresang est attendue (Ici).

⬤ Quant à Néra, sous le calme apparent, l’excentrique Duc androgyne semble tout faire pour s’éviter la place de futur empereur. L’aide de ses chevaliers de la rose lui serait bien utile (Ici).

⬤ Le duché de Mellila après avoir passé une année à vide, renaît de ses cendres et beaucoup y voit le nouvel eldorado. Venez découvrir quel place vous pourriez prendre et intriguez (Ici).

⬤ Enfin la capitale s’étoffe de deux guildes qui comptent bien peser dans les directions que prendrait Eurate (Ici).

Eurate n’attend plus que vous pour une nouvelle Année de rp !

Un petit mot de la fin.

Le forum est une petite communauté sympathique qui sait intégrer ses nouvelles recrues, aimant l’écriture par dessus tout. Un contexte évoluant dans un univers médiéval inventé riche et mature qui ne se dévoile qu’au fur et à mesure de la lecture. Nous n'attendons plus que vous.

A bientôt, en Eurate!


Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Anonymous

Invité



Le serment d'Eurate Empty
MessageSujet: Re: Le serment d'Eurate   Le serment d'Eurate EmptyMer 17 Avr 2019 - 12:45





Nouvelles du Serment D'Eurate




Bonjour ami de tout bord,

Voilà que l’hiver s’achève, la nature se réveille d’un long sommeil et Eurate fait de même. Après ces quelques mois d’hibernation, il est nécessaire de faire un grand nettoyage de printemps avec un recensement qui prendra fin  en mai. Et, pour se remettre en forme, un nouveau jeu est lancé. Qui n’a jamais rêvé de devenir l’un des saint d’Eurate ?

Toutefois n’allait pas croire que nous avons été totalement inactif durant cette période. Loin de la ! Mellila a été repris en main par la Duchesse Magdalena de Tejada et elle attend avec impatience que sa cour s’agrandisse (Ici), alors pourquoi pas tenter de gravir les échelons là- bas ? De plus notre forum se dote d’une nouvelle carte interactive. Et nous ne comptons pas nous arrêter la.

Dans les jours à venir nous allons terminer la mise à jour des fiches de personnages en accord avec le nouveau système de compétences (pour en savoir plus, allez lire ce post). Nous allons relancer les missions des brumes avec un impératif de temps. L’objectif n’étant pas de faire de long rp mais bien de faire avancer cette intrigue importante.

Eurate se dote d’un nouveau rédacteur de gazette sous les traits de Jade Dupont qui nous a fait la nos scénarios.

A bientôt, en Eurate!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le serment d'Eurate Empty
MessageSujet: Re: Le serment d'Eurate   Le serment d'Eurate Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serment du Temple à l'Eglise
» [RP] Guide de l'Eglise
» confession de Carlisle
» Décret : "Détermination de Salaires"
» La main sur le coeur, je fais serment

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fermer la Fenêtre :: Apprivoisons-nous :: Hissez vos couleurs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet