Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aurèle Aries
Aurèle Aries

☠ Fermier du Port ☠

✘ AVENTURES : 45
✘ SURNOM : L'Échoué
✘ AGE DU PERSO : Petite vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : A discuter
✘ LIENS : "Quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain.”

In Ocean's Arms Empty
MessageSujet: In Ocean's Arms   In Ocean's Arms EmptyJeu 8 Mar 2018 - 11:01

Aurèle Aries

Les Trucs

Surnom : L'Échoué
Groupe : Pirate (Bermudon)
Rôle : Agriculteur

Le Bout d'aventure

Un soir de pleine lune il avait rencontré la fin du monde.

Noire et puissante, dressée devant lui de toute sa hauteur, elle avait la fureur bouillonnante et l'étreinte dévastatrice, la conviction de celle qui était venue pour détruire. Pourtant au milieu de la panique générale et de sa grandeur angoissante il aurait juré qu'elle le contemplait en souriant.

Était-ce un rêve ? Il s'était posé la question sur l'instant, debout sur le pont grouillant d'hommes affolés, immobile au milieu du désespoir. Et il ne voyait qu'elle, gigantesque, incapable de réagir ou de se pousser, d'aider les autres et son père aux prises avec la tempête roulant le navire, de la lâcher des yeux alors qu'une seconde plus tard elle s'abattrait sur lui. Une seconde ou moins. Dans sa poitrine les battements de son cœur s'étaient arrêtés tout comme le souffle sur sa bouche avait cessé de l'effleurer. Il n'avait même plus su comment penser.

Et l'eau l'avait emporté, jetant par miracle son corps contre le bastingage, écrasant ses os contre le bois gémissant. Il avait toussé, étourdi, observant la colère de l'océan sans la comprendre avec les yeux écarquillés, brûlants de sel et de larmes qui cherchaient sans relâche cet homme qu'il avait suivi et aimé parmi l'équipage bringuebalé, ce père marin qui à chaque départ lui assurait que tout se passerait bien. Après tout il priait les Dieux, offrant chaque fois à Neptune de quoi apaiser son âme le temps du voyage en offrandes et libations, et lui naïf avait toujours cru que ça suffirait.

On lui avait pourtant expliqué qu'ils finissaient souvent par se lasser de faire le Bien et d'épargner les vies et les cœur, on lui avait dit que la joie des retrouvailles ne durait toujours qu'un temps et que seuls les plus chanceux rentraient à chaque coup à la maison jusqu'à définitivement s'y installer pour écouler la vieillesse sur des beaux jours. Alors il n'aurait pas du sentir son esprit pleurer comme ça ni le laisser déverser un flot de larmes sur ses joues de nacre, non, y aurait dû avoir la fatalité de celui qui sait déjà qu'ils vont pas rentrer et qui pourtant se démène pour quand même essayer de s'en tirer.

Mais il n'avait pas bougé. Le bateau tout entier craquait sous ses doigts, ballotté par la mer outragée alors qu'il s'accrochait comme il le pouvait, observant des marins chavirer et disparaître dans les eaux bouillonnantes sans rien pouvoir y faire. Du coin d'un œil douloureux il avait aperçu son père accourant vers lui. La seconde d'après lui aussi se brisait contre le mât, bouche ouverte sur un gémissement qu'il n'avait pu entendre, sous les yeux écarquillés d'un enfant perdant la seule ancre jamais connue.

Un soir de pleine lune il avait rencontré la fin du monde et n'avait même pas réussi à crier.

Les Révérences

Aurèle c'est beaucoup de tendresse sur une montagne de discrétion, un garçon qui ne se fait pas remarquer car souvent caché dans toutes ses incompréhensions. Le monde qui l'entoure l'inquiète et l'obsède, il voudrait comprendre lui tout ce qui s'y trouve, tout ce qui y vit, mais comment y parvenir quand on ne connaît même pas la langue ? Comment partir à l'aventure quand on peut à peine crier ? Aurèle de ce fait ne rêve pas particulièrement d'explorations même s'il voudrait sortir rien qu'une fois du Port, rencontrer les créatures de l'Île et apprendre ses Merveilles et ses Horreurs. Peut-être qu'il n'y survivrait pas mais après tout qui sait ? Aurèle ne pense pas à la Mort car pour lui tout le monde y est voué.

Aurèle est calme, parfois tellement qu'on oublie sa présence. Il passe de longs moments penché sur la terre à choyer les plantes, d'autres à prendre soin des bêtes, c'est d'ailleurs un garçon doux et on se moque souvent de lui en disant qu'il ne ferait pas de mal à une mouche (il ne l'entend pas heureusement). Est-ce que c'est vrai ? Peut-être bien. Pourtant si on l'attaque Aurèle ne se laisse pas faire et se défend. Il ne va par contre pas faire de mal de lui même, tout comme s'il se trouve face à un enfant il ne lui fera aucun mal et ne l'amènera pas au Capitaine. Ce n'est pas une question de contester les ordres, c'est parce qu'il ne les a pas encore compris.

Aurèle c'est aussi une cascade d'opiniâtreté. Lorsqu'il l'a décidé il fera des efforts (pour communiquer, aider...) mais quand ce n'est pas le cas il peut rester complètement fermé jusqu'à ce que la personne se lasse. Il n'est pas un garçon effronté en temps normal pourtant mais le changement d'environnement semble malgré tout l'avoir quelque peu perturbé. Il peut donc faire beaucoup d'efforts ou pas du tout, se perdre en sourires doux ou au contraire rester hermétique à ce qui l'entoure.

Aurèle aussi a du mal à rester sale et souvent après le travail il essaye de nettoyer sa peau pour qu'elle redevienne blanche là où beaucoup se fichent bien de se vautrer dans la crasse. On pourrait croire qu'après tant d'années en mer il n'en a plus rien à faire mais ça n'a jamais été le cas, il abhorre le fait de se coucher en étant trop couvert de saletés.

Aurèle il a de longs cheveux blonds qu'il laisse volontiers aux mains de ceux qui voudraient en faire quelque chose. Il a aussi des yeux gris. Il n'est pas petit et il est tout mince et ça aussi ça a tendance à lui valoir des moqueries, pourtant comme tous les autres hommes il travaille avec acharnement.

L'Unique au monde

☁️ Aurèle est né le 21 Mars 180 après Jésus Christ. Sa mère est morte en couches. Son père l'a appelé ainsi en hommage à l'Empereur Marc-Aurèle, mort trois jours plus tôt.

☁️ Aurèle est sourd et muet de naissance pourtant il a toujours accompagné son père sur la mer et travaillait autant que les autres hommes. Il sait lire sur les lèvres mais seulement le latin. De même il ne sait pas lire une autre langue pour le moment. Quand il veut se faire comprendre il emploie des gestes, mais parfois Aurèle n'a pas envie d'être compris alors il regarde ses chaussures ou les yeux de celui qui l'embête et il attend qu'il s'arrête. Il a aussi une tablette de cire qui a survécu à la tempête et il peut écrire dessus et effacer en la faisant chauffer. Elle est très pratique mais un peu lourde. Aurèle peut crier et gémir même si ce n'est pas exactement comme les autres.

☁️ Aurèle est l'un des seuls survivant de la tempête, il ne sait pas comment il n'en a pas de souvenir vraiment clair. Il sait par contre que son père est mort. Le Capitaine Hook l'a trouvé avec un autre type qui était sur le bateau, Aurèle ne connaissait pas son nom et il ne l'a pas demandé.

☁️ Aurèle ne s'approche plus trop de la mer et il a le cœur qui bat toujours trop vite quand il est obligé d'aller près de l'eau. Maintenant il apprend à travailler la terre et à s'occuper des animaux mais il a un petit logement dans le Port, il n'habite pas à la ferme. Parfois naviguer lui manque puis il repense à la Fin du Monde.

☁️ Aurèle rêve souvent de la mer pourtant et c'est doux et calme et ça le rend serein, et parfois quand il se réveille il pense être sur le bateau. Son père lui manque d'ailleurs et Rome aussi, il a du mal à se faire aux changements et à tout ce qu'il y a sur l'île.

☁️ Aurèle aime passer du temps à prendre soin des plantes ou des animaux à la Ferme. Il préfère leur compagnie parce qu'il n'y a pas besoin d'avoir de conversations, parce qu'il n'y a personne pour le juger ou s'interroger. Il trouve ça plus agréable.

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
C'est encore tout neuf, plein d'étrangetés et de dangers et surtout de Mort. Il y a des sirènes, des créatures, trop de choses qu'il n'entend pas et qui pourraient le tuer trop facilement. Mais il y a aussi la Vie et des merveilles qu'il n'aurait pas connu dans le Monde Ordinaire. Aurèle fait ses premiers pas dans ce monde et observe le tout attentivement en essayant souvent de ne pas penser à ce qu'il était avant ou à cet homme qu'il aimait d'amour tendre. Il découvre, apprend, et à chaque matin l'île est un peu plus une maison, un endroit du moins où il peut se sentir bien. Cependant il est probable qu'il n'ait pas encore compris que tout ça c'est pour Toujours, qu'il ne rentrera pas chez lui après un court séjour. A ce moment... On verra.

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Il ne regrette pas tout mais certaines choses oui, c'est sans doute normal après tout. Pour le moment il n'a pas le désir de rentrer car il sait bien qu'il n'y retrouvera pas son Père, mais peut-être qu'un jour ce sera le cas, il ne sait pas et ne se l'imagine pas car il vit beaucoup dans le Présent.

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Il n'a jamais vu Peter Pan et il n'a que vaguement compris les rivalités qui l'opposent au Capitaine. A vrai dire il n'est même pas sûr de le reconnaître ce Petit Roi volant s'il le voit dans le ciel, car Aurèle est encore au dessus de tout ça. Il a trop de choses à apprendre pour le moment (notamment la langue de l'île) pour pouvoir s'intéresser à tout ça. Mais il est certain qu'il est un peu curieux de savoir comment les enfants peuvent devenir des oiseaux (c'est ce qu'il a compris lui quand on a essayé de lui expliquer) et il aimerait bien voir comment ça se fait. Concernant le Capitaine il n'a ni rancœur ni amour. Il le respecte pour ce qu'il a fondé mais il n'a pas vraiment eu l'occasion de le rencontrer plus de quelques courts instants, celles où ils ont été abordé.

L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Ofeliel
Et un âge ? + 18
C'est quoi ton Avatar  ? Lothric de Dark Souls
Comment t'as découvert l'île ? En volguant bien sûr !
Tu la trouves comment ? Parfaite.
Dis, tu crois bien aux fées ?Pour toujours

Dernière édition par Aurèle Aries le Sam 12 Mai 2018 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Tisse-Charme
Carmine Tisse-Charme

☠ Corsetière du Port ☠

✘ AVENTURES : 78
✘ SURNOM : La Caliente
✘ AGE DU PERSO : La vingaine.

✘ DISPO POUR RP ? : La fiche d'abord !
✘ LIENS : Every inch of you is perfect from the bottom to the top.

In Ocean's Arms Empty
MessageSujet: Re: In Ocean's Arms   In Ocean's Arms EmptyJeu 8 Mar 2018 - 11:24

Bienvenue une fois encore !!

Puisqu'on va faire business ensuite, je poste ici avec Curve. In Ocean's Arms 2106694552

Sache que ton bout d'av a ruine mon coeur et l'a brise en miette.
On en tue pas les parents, enfin ! C'est comme dans le roi lion, y a trop de feels apres ! J'aime beaucoup le cote decale et wtf d'un romain chez les pirates, et son comportement sympa avec les enfants juste par incomprehension des ordres. :')

Et parce que Curve est et restera la Caliente..
In Ocean's Arms Giphy

Bref, bienvenue encore et toujours ! <3

"par-delà l’écume d’un beau décolleté, de ses doigts de fée et d’une langue acérée
Carmine avait ses courants invisibles, ses abîmes cachés.
Il y avait de la profondeur dans le bleu de ce regard-là"
In Ocean's Arms Curve-10
Carmine roule des hanches en #b81f4d avec une dose de French Touch.
Quote by Zeb.
Merci Fre. ♥:

Aurèle Aries
Aurèle Aries

☠ Fermier du Port ☠

✘ LIENS : "Quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain.”

In Ocean's Arms Empty
MessageSujet: Re: In Ocean's Arms   In Ocean's Arms EmptyJeu 8 Mar 2018 - 13:51

Haha merci toi ♥️

Désolée pour le Papa mais tu connais ma capacité à tomber amoureuse de mes PNJ alors si je l'avais gardé j'aurais du lui trouver quelqu'un pour le jouer In Ocean's Arms 501171009 En plus ça lui donne l'occasion de progresser sans s'appuyer sur son père In Ocean's Arms 1236954410 (Tu peux l'appeler Mufasa cependant si le coeur t'en dis !)

CE GIF EST PARFAIT. 8D Merci encore et hâte de jouer avec toi ♥️
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 435
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

In Ocean's Arms Empty
MessageSujet: Re: In Ocean's Arms   In Ocean's Arms EmptyJeu 8 Mar 2018 - 14:10

Oh bon sang j'aime fort ce perso ♥️_♥️ J'ai grave envie d'être son amiiiiiii >< (Mais j'ai pas de perso pour. Damn.)

Félicitations d'avoir vaincu la terrible fiche ;) Et re-bienvenue sur l'île ^^

Merci Kane ♥ :

Castor Apaisé
Castor Apaisé

♐ Membre des Hurons ♐

✘ AVENTURES : 117
✘ SURNOM : L'Aurore
✘ AGE DU PERSO : A l’orée de la cinquantaine

✘ DISPO POUR RP ? : pas encore.
✘ LIENS : ♦️ Nouvelle fiche
♦️ Ancienne fiche
Dés à coudre
Feuilles volantes

In Ocean's Arms Empty
MessageSujet: Re: In Ocean's Arms   In Ocean's Arms EmptySam 10 Mar 2018 - 11:01

J'ai enfin lu cette fiche ! /0/

Aurèle fait très huron et je suis sur que si un jour il veut les rejoindre, il sera accepté avec plaisir. ( Viiennss rejoindre les handicapés des huroonnsss /bam/)

Sinon je poste avec Castor car un lien serait possible ! En effet, Castor "parle" un peu le latin (merci la Bible) et pourrait lui apprendre l'anglais et communiquer avec lui. Ça devrait bien passer vu que Castor est très doux dans sa façon d'être. <3

In Ocean's Arms Frqc
Playlist de C-M. R
l'Aurore brille en SteelBlue

Merci à Hemeros pour ce superbe dessin de Castor ♥️
Earl T. Segrave
Earl T. Segrave

☠ Médecin du Port ☠

✘ AVENTURES : 92
✘ SURNOM : L'Argenté
✘ AGE DU PERSO : La soixantaine bien entamée.

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS : Where did all the time go ?
Sujet en cours : I - II - III

In Ocean's Arms Empty
MessageSujet: Re: In Ocean's Arms   In Ocean's Arms EmptySam 10 Mar 2018 - 12:52

Ce bout d'aventure ohlala In Ocean's Arms 1667733026

Aurèle est très attachant et son concept est super original (j'aurais jamais pensé voir un dude d'une telle époque débarquer sur l'Île, c'est magique). J'ai vraiment hâte de le voir évoluer au Port et je lui souhaite plein de bonnes choses In Ocean's Arms 1667733026 et je me répète, mais il est SI QUALITATIF ton passage RP, même s'il est d'une tristesse terrible.

Rebienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec ce nouveau visage In Ocean's Arms 304983004

Racing away from the shoreline
Back there as a young lad at Brooklands
Mountains rise into the distance
Jetsam adrift on the water

Theme song

Cadeaux :

http://elorecohlt.tumblr.com
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣

✘ AVENTURES : 1627
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

In Ocean's Arms Empty
MessageSujet: Re: In Ocean's Arms   In Ocean's Arms EmptySam 10 Mar 2018 - 14:54

Tes persos sont tous si doux et soyeuuuuux j'ai envie de faire des bisous à Aurèle (MEME SI C'EST UN SALE PIRATE).
C'est vraiment cool d'avoir un Bermudon venu d'une époque très reculée, le pauvre va rien comprendre à ce qui lui arrive - sourd muet et romain, tu l'aides pas aussi. En attendant le perso est très cool, et j'ADORE le bout d'aventure qui m'a tout de suite mis dans le bain (lol)(tacompri).

Bref rebienvenue !!!
Aurèle Aries
Aurèle Aries

☠ Fermier du Port ☠

In Ocean's Arms Empty
MessageSujet: Re: In Ocean's Arms   In Ocean's Arms EmptyDim 11 Mar 2018 - 10:13

Smoke >> Je te l'ai déjà dit en cb mais un grand merci à toi ! Ça fait vraiment plaisir (et maintenant tu as le perso pour !)

Castor >> Aurèle a peu de chance de rejoindre les Hurons haha ! La mer lui manquerait trop, même s'il peut plus vraiment s'en approcher pour le moment. Pour le lien j'ajouterai ce qu'on a dit dans le dé !

Earl >> Haw ça me touche ce que tu dis Elore ! Pour tout te dire je pensais pas non plus qu'il viendrait d'il y a si longtemps mais l'appel des jupettes a été plus fort que tout oooops. Désolée pour la tristesse du bout d'aventure... J'aime bien maltraiter un peu mes personnages je crois ! In Ocean's Arms 1236954410 Merci en tout cas pour ce que tu lui souhaites, je prends les bonnes choses et je les mets dans un bocal pour qu'il les garde, il en aura besoin ! ♥️

Freckles >> C'est même pas un SALE Pirate, il se lave ! Et voyons faut pas le dire qu'ils sont doux ;w; ma réputation s'il te plaît ! Ce qui est sûr c'est que je l'aide pas sur le sourd muet romain mais je lui ai quand même dégoté de quoi s'en sortir pour la suite alors je suis pas si méchante hé ! (ouij'aicomprit'enfaispas) (fais lui un câlin il aime ça)

Merci à vous tous In Ocean's Arms 3864948088
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 1028
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

In Ocean's Arms Empty
MessageSujet: Re: In Ocean's Arms   In Ocean's Arms EmptyDim 11 Mar 2018 - 13:48

Félicitations mon enfant

Tu es condamné.

Ah, cette fiche ! Ce bout d'aventure, surtout !

Aurèle, je t'ai déjà dit ce que j'en pense, pas vrai ? Ta plume est toujours aussi efficace, tes perso toujours aussi attachants. Et cleui-ci a des details qui m'ont fait rire, même si je n'aurais sans doute pas du. Mais son histoire est diablement touchante, et le passage de la tempête est franchemnet triste. Heureusement qu'il a l'air de bien s'adapter à cette nouvelle vie ! Ceci étant.. J'espère qu'il y aura encore pas mal d'incompréhension pour que les gamins aient un peu plus longtemps une chance de filer ! En attendant, te voilà officiellement le premier fermier de l'île, cher amis !

Va donc cultiver tout ça, et bon courage pour la communication avec la faune du port !

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:

Aurèle Aries
Aurèle Aries

☠ Fermier du Port ☠

In Ocean's Arms Empty
MessageSujet: Re: In Ocean's Arms   In Ocean's Arms EmptyLun 19 Mar 2018 - 10:36

Je prends enfin le temps de répondre et je le fais en sachant que je t'ai déjà remercié quarante mille fois, mais merci encore pour ton message ! Il me fait super plaisir (et tu sais comme j'étais troooop confiante pour cette fiche !) et je suis sincèrement heureuse qu'il te plaise ce petit bonhomme !

Merci encore à toi ♥️
Contenu sponsorisé

In Ocean's Arms Empty
MessageSujet: Re: In Ocean's Arms   In Ocean's Arms Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1