Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lynx Azuré

♐ Guerrière des Piccaninny ♐

✘ AVENTURES : 6
✘ SURNOM : L'Oeil de Lynx
✘ AGE DU PERSO : 16/17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 0/2

MessageSujet: I see you better than them. ~ [TERMINEE]    Mar 6 Fév 2018 - 19:53

Lynx Azuré

Les Trucs

Surnom : L’œil de Lynx
Groupe : Peaux-Rouges
Rôle : Guerrière des Piccanniny

Les Révérences

Guerrière et pacifique: C'est une jeune fille très combative qui fait preuve d'une agilité plutôt étonnante pour son âge. Elle se montre très souvent courageuse, pleine de férocité et de loyauté envers sa Tribu, qui est absolument tout pour elle. Elle n'hésitera jamais à tuer ses ennemis au cœur de la bataille, prouvant qu'elle est une très dangereuse guerrière qui ne fera pas de concession sur le moment. En revanche, c'est après qu'elle se demande si elle n'avait pas pu arriver à un terrain d'entente. C'est là qui fait toute la différence. Certes, elle est forte, elle fait couler le sang, mais elle aimerait tant que les peuples se réconcilient, qu'il n'y ai plus de combats qui sont gagnés simplement parce que les morts sont plus nombreuses de l'autre côté. Elle voudrait que tout le monde soit en paix et main dans la main afin de faire de cette île un plus bel endroit qu'il ne l'est déjà.

Profondément curieuse: Lynx a beau être redoutable, elle sait être très curieuse à propos de tout ce qui l'entoure. Tout ce qu'elle voit d'intéressant déclenche en elle des tonnes de questions. C'est ainsi qu'elle en est venu à se retrouver tant attirée par les Pirates et leur mode de vie. Mais ce n'est pas ce qu'elle préfère le plus. Ce sont leurs armes qui sont si différentes des siennes. Comment est-ce qu'elles fonctionnent ? Comment ont-elles été créer ? Mieux, d'où viennent-elles ? A chaque fois qu'elle se déplace pour aller les observer, ces mêmes questions, malheureusement sans réponses, viennent tourner en boucles dans sa tête. Heureusement, il n'y a pas que cela qui l'intrigue. Les autres peuples aussi la rendent très intriguée. Les Fées sont si jolies et scintillantes, comment sont-elles venues au monde, pourquoi il y en a de si différentes ? Et les Sirènes, ces terribles femmes des Mers, d'où est-ce que vient leur attribut si symbolique ?  Et pour finir, les créatures, qui sont si différentes les unes des autres, qui les a crée ? Tant de choses qu'elle aimerait savoir mais sans jamais osé poser la question, se fermant alors elle-même aux autres, presque sans le vouloir.

Discrète, sage et calme... mais pas trop: C'est une grande travailleuse, si bien qu'elle négligera aucune séance d'entraînement et fera chacune des corvées qu'on lui demandera de faire, ce qui lui permet parfois de se sociabiliser et de quitter un peu sa meilleure amie pour faire d'autres rencontres, malgré une certaine timidité qui se cache sous ses sourires. Elle se montre également très respectueuse des traditions et est une jeune fille très calme, pas très bavarde à ses heures, ce qui peut plaire à certaines personnes qui viennent parfois rechercher sa compagnie afin d'être tranquilles, puisqu'elles se sentent bien auprès d'elle. Au profit de Lys, elle sait faire profil bas afin de la laisser dans la lumière tandis qu'elle, elle reste derrière, comme si elle n'existait tout simplement pas. Mais également dans d'autres situations elle sait se montrer discrète, comme par exemple quand elle commet l'énorme bêtise de désobéir à son cher père pour aller se permettre de regarder ces fascinants pirates, qu'ils soient sur le Jolly Roger ou dans le Port. Ou alors, quand il s'agit d'aller espionner des ennemis ou tout autre chose d'intéressant qui est à la porté de sa vision exceptionnelle. Eh oui, elle fait souvent des conneries afin de mieux se sentir existé, sachant qu'elle se sent presque enfermée dans sa Tribu même si elle l'adore.

Un peu jalouse et trop loyale: Ah, Lys Tigré, c'est sa meilleure amie ! Mais elle rêve depuis très longtemps de la dépasser dans tout ce que cette dernière fait. Être la plus agile, la plus féroce, la plus jolie, même ! Malheureusement, Lynx n'est pas une princesse ce qui fait que très souvent, elle regarde la pauvre fille d'un regard qui en dit long sur ce qu'elle pense. Le pire, c'est qu'elle a beaucoup de prétendants mais qu'elle n'en est jamais satisfaite, tout ça au profit de son cher Peter Pan. Cela l'énerve beaucoup de voir que la mademoiselle fait des manières alors qu'elle tout à sa portée depuis sa naissance. Qu'est-ce qu'elle y peut ? Rien, absolument rien. Le sentiment d'impuissance qui l'envahit souvent est assez désagréable et c'est pour cela que parfois, elle se montre agressive envers elle sans vraiment l'avoir désiré. Elle sait bien que son amie n'y ait pour rien si bien qu'elle essaye de faire des efforts pour être plus agréable avec elle. En revanche, lorsqu'elles sont toutes les deux, les barrières que Lynx posent entre elles n'existent tout simplement plus. La bonne humeur, les rires, les entraînements à deux, tout est là pour montrer qu'elles s'entendent merveilleusement bien. Mais heureusement, elle lui est très fidèle et loyale et pour rien au monde elle ne la blessera et c'est pour cela qu'elle garde ses lèvres scellées quant aux choses méchantes auxquelles elle pense lorsqu'elles sont avec d'autres personnes. Tout comme elle ne causera jamais de tort à sa Tribu, ayant promis de lui être loyale jusqu'à mort.

Craintive mais gentille: Cette brave Lynx est presque un exemple de gentillesse. Elle se montre compréhensive envers tout. Même envers son père, dont elle s'occupe depuis qu'il est tombé malade. Elle le veille avec une patience qui aurait déjà du disparaître à cause de toutes les horreurs qu'il débite sur les Pirates. Elle, est convaincue qu'il sont justes incompris et qu'ils ont besoin d'un peu de douceur et de gentillesse dans leur vie au lieu de toute cette haine, cette barbarie dont ils font souvent preuves. Au fond, qui a vraiment essayé de les connaître ? Elle, elle souhaite plus que tout les rencontrer, leur parler, leur faire voir qu'ils peuvent être autre chose que ce qu'on dépeigne d'eux. En revanche, si elle peut se montrer ainsi avec eux et les défendre, ce n'est pas la même chose envers les Garçons Perdus et Peter Pan. On la verra alors très craintive puisqu'elle ne supporte pas du tout le chaos et le bruit qui les entoure. Certes, ce ne sont que des enfants mais elle ne les apprécie pas. Enfin, pas tous. Elle trouve que c'est trop le désordre et qu'ils ne méritent aucune attention même si certains sont bien différents de leurs congénères. D'ailleurs, concernant ce brave Enfant Roi, elle ne l'aime pas du tout car il est bien trop souvent au cœur de ses disputes avec Lys, qui arrive toujours à avoir le dernier mot, si bien qu'aujourd'hui, elle évite grandement d'en parler, sauf quand elle la remarque en train de baver d'admiration et d'amour devant lui. Elle trouve cela complètement pathétique et indigne d'intérêt mais bon, qui est-elle pour juger ? Personne. Juste une jeune fille qui ne cache pas ses sentiments envers Pan alors qu'elle devrait l'adorer tandis qu'on la dispute toujours sur son idéalisation des Pirates.

L'Unique au monde

L'Origine du nom de Féline provient du fait que l'essence du Lynx la pénètre, ce qui lui permet donc d'avoir, la plupart du temps, une vision accrue et beaucoup plus développée que chez une personne normale. Ce qui fait qu'elle peut espionner les faits et gestes des Pirates de loin, envers qui elle ressent une véritable attirance, ainsi que toutes autres personnes, sans se faire repérer.

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Lynx vit très bien son séjour à Never Never Land puisqu'elle y est née. Ce lieu représente beaucoup de choses pour elle, si bien qu'elle ne pourrait pas sans séparer. Tout ce qu'elle aime s'y trouve. Ses amis, sa famille... Tout ceux qui l'aiment et la rendent heureuse, malgré le fait qu'elle n'aime pas vraiment celui qui le dirige.

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
L'autre monde fait beaucoup envie à Lynx car elle aimerait bien savoir ce qu'il s'y trouve, comment vivent les gens, ce genre de choses à cause de sa curiosité naturelle qui fait qu'elle veut tout voir, tout découvrir mais jamais, au grand jamais, elle n'aimerait une autre vie contre celle qu'elle a actuellement. Elle est trop attachée aux personnes qui l'entourent et surtout, elle aurait trop peur de se retrouver toute seule et de n'avoir aucuns repères.

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Lynx craint un peu Peter Pan qui l'effraie à cause de son indépendance et du chaos qui peut l'entourer. Elle ne le comprend pas vraiment et se demande pourquoi il rend Lys si admirative de sa personne. Ce n'est qu'un enfant, après tout. Et même si c'est lui est le maître de cet île, elle n'éprouve pas les même sentiments qu'ont la plupart des personnes envers lui.

A l'inverse, elle se montre presque complètement fascinée quand il s'agit du capitaine Hook, pour le simple fait qu'il possède des armes fascinantes et une façon de vivre qui l'intéresse, même si il donne une mauvaise image de lui, ce qui la pousse à croire que ce n'est en réalité, qu'une façade et qu'il peut se cacher une bonne personne derrière la barbarie dont il fait preuve.

Le Bout d'aventure

Je suis allongée sur le sol, mes yeux à la belle couleur bleue, qui rappellent l’aigue-marine, sont posés sur la voute étoilés qui s'étend au dessus de toute l'île. Un sourire est dessiné sur mes lèvres alors que je profite de cet instant de calme et de sérénité pour me souvenir d'un évènement exceptionnel qui a eu lieu un moment. Ce fameux jour, j'ai comprit que j'étais amoureuse et que rien ne pourrait m'empêcher de l'être. Le plus étonnant, c'est qu'il ne s'agit point d'un Pirate mais d'un Garçon Perdu que j'ai souvent regardé, me faisant passé pour une simple présence cachée dans l'ombre alors que c'était bien plus. C'était tout d'abord de la curiosité puis ce fameux soir où j'ai découvert mes sentiments pour lui, j'ai su que c'était tout autre chose. Je pousse un petit soupire audible alors que je referme les paupières, me laissant envahir par toutes ces sensations qui me manquent. Le contact de ses bras autour de moi. Sa main serrant la mienne. Ses lèvres, enfin, qui se posent avec douceur et délicatesse sur les miennes. Mes joues prennent alors une teinte rosée qui n'est heureusement pas visible dans cette nuit sombre. Mais sous yeux clos, je revois la lumière étincelante qui émane de cette magnifique salle de bal que les fées avaient préparé. Les corps qui dansent autour de moi, les premiers émois qui se font ressentir pour tout le monde alors que les regards se croisent. Mais soudain tout s'efface au profit d'un bruit qui se fait entendre derrière moi. Je me redresse brutalement en position d'attaque, prête à me défendre au cas où. Mais non, ce n'est que Lys Tigré. Je me détends tandis qu'elle s'approche de moi, pleine de grâce et de beauté qui me font si souvent grimacer.

- Pourquoi n'es-tu pas rester avec nous, à faire la fête autour du feu ? Quelque chose te tracasse ?

- Non, ne t'en fais pas. J'avais simplement besoin d'un peu de temps pour moi à l'abri de toutes ces festivités.

Et loin de Peter Pan, complétais-je mentalement. Malheureusement pour moi, ce sale gosse était souvent présent pendant nos soirées. Mais je reste silencieuse à ce sujet pour ne pas provoquée une autre dispute entre ma meilleure amie et moi. Je la vois déjà froncer les sourcils parce qu'elle a du remarqué mon air distant. Je suis toujours ainsi lorsqu'il est dans les parages mais je n'y peux rien si je ne l'apprécie pas. Il n'avait pas qu'à être ainsi, si détestable et égocentrique. Je décide alors de détendre l'atmosphère qui s'était faite lourde, avec un doux sourire tout en approchant de la princesse. Je la prends brièvement contre moi avant de la relâcher avec calme.

- Tu te souviens de cette fête dont j'ai rêvé et dont je t'ai parlé ? Je ne peux m'empêcher d'y repenser souvent. J'avais vraiment l'impression que tout était réel même si il y a eu beaucoup de problèmes avec plusieurs personnes. J'aimerai tant m'y retrouvé une fois de plus rien que pour...

- Rien que pour quoi ?

- Oh, oui, pardon. Non, rien que pour pouvoir revoir ce beau décors qui m'entourait. Je t'avoue que cela me manque un peu.

- Lynx... Peut-être qu'un jour cela arrivera de nouveau. Mais tu connais mes sentiments sur le sujet. Ce n'était qu'un rêve et rien n'a été réel. Alors arrête un peu d'être tête en l'air et viens t'amuser avec nous. Avec moi. S'il te plaît.

Je reste un moment immobile, à l'observer. Il est vrai qu'elle ne peut me comprendre. Sur bien des sujets, elle me ramène les pieds sur terre comme si elle ne se souciait pas de ce que MOI je peux ressentir. Mais je finis par acquiescé parce que je ne veux pas la blesser. Je ferai tout pour cette fille si différente de moi mais qui est là depuis toujours auprès de moi. Je ne peux pas me permettre de faire le moindre faux pas au risque de briser notre amitié. Et puis entre nous, bien que je désapprouve certains de ses choix comme elle certains des miens, pour rien au monde je la laisserai tomber. Elle est tout pour moi. Elle fait partie de ma vie et je fais partie de la sienne. Alors c'est ainsi que, main dans la main, je la rejoins auprès des nôtres afin de participer à cette fête qui ne fait pas bondir mon cœur de joie comme je l'aurai tant espéré. Car c'est une toute autre fête qui habite mes pensées.

Spoiler:

L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Plume
Et un âge ? 20 années (Déjà omg)
C'est quoi ton Avatar  ? Korra de The Legend of Korra (Trop facile à deviner.)
Comment t'as découvert l'île ? Eheheheh...
Tu la trouves comment ? Magnifique !
Dis, tu crois bien aux fées ? De tout mon cœur.

Dernière édition par Lynx Azuré le Lun 12 Fév 2018 - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoke

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 246
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui =)
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

MessageSujet: Re: I see you better than them. ~ [TERMINEE]    Mer 7 Fév 2018 - 15:44

OWI le bal des fées xD

(Re)bienvenue ! Lynx est un perso attachant et ça fait plaisir de la voir incarnée ! (Je comprends tellement le côté "oh mais ces armes sont bizarres et COMMENT ÇA MARCHE BON SANG JE VEUX SAVOIIIIIIIR" ^^)
Finn Westlake

☠ Gabier du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 21
✘ SURNOM : Le Voleur
✘ AGE DU PERSO : 27

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS :
Il sait des tas de refrains
Dont la plupart sont des marins

MessageSujet: Re: I see you better than them. ~ [TERMINEE]    Mer 7 Fév 2018 - 19:10

Hey ! Re-bienvenue à toi !

J'aime beaucoup le caractère que tu as donné à ta peau rouge ! Et son histoire est très intriguante, elle donne envie d'en savoir plus sur les sentiments qui l'animent héhéhé... J'espère que tu t'amuseras bien avec elle

Why join the navy if you can be a Pirate ?
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 858
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: I see you better than them. ~ [TERMINEE]    Jeu 8 Fév 2018 - 10:14

Aowh et rebienvenue !

Damn, j'aurais pas cru que le Bal aurait autant d'effets ! En tout cas te voila à nouveau avec ta chère indienne hehe.  C'est intéressant de voir comment tu te la reappropries après l'avoir déjà joué y a quelques temps !

S'il y a quoi que ce soit, tu sais comment nous contacter donc n'hésite pas !

J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:

Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2755
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: I see you better than them. ~ [TERMINEE]    Dim 11 Fév 2018 - 21:15

Aowh Lynx !

Rebienvenue, même si le nom a changé entre temps hehe.

Ton interprétation de Lynx est okay pour moi, je l'imaginais moins "féroce" mais bon, ça me va. Par contre il y a quelques problèmes de grammaire ou de conjugaison qui gêne un peu la lecture je trouve. Tu as quelques soucis d'accords (é/és/er) notamment, en particulier dans les Révérences.
D'autre part, dans ton Bout d'aventure, notamment à la fin, tu passes du passé au présent de manière un peu abrupte et incohérente, il faudrait relire et accorder ce passage pour plus de cohésion !

Enfin, ta référence au fameux bal des fées ne me pose aucun problème, mais pense à tous ceux qui liront ta fiche sans savoir du tout de quoi tu parles ! Je te suggères de mettre un spoiler en expliquant que tu parles, dans le BA, d'une animation qui a eu lieu sur le forum en résumant brièvement ce qu'a vécu Lynx. Sinon, on est très vite confus.

Voilà, je crois que ce sera tout !

Pense bien à te relire, prends ton temps, fais toi aider par des logiciels (ou des gens hehe) si possible ! Si vraiment tu n'es pas sûre, Max se fera un plaisir de t'aider. On est pas trop exigeants sur l'orthographe et tout mais voilà.

Bon courage, reviens nous dire quand tu as tout corrigé !!

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Lynx Azuré

♐ Guerrière des Piccaninny ♐

✘ AVENTURES : 6
✘ SURNOM : L'Oeil de Lynx
✘ AGE DU PERSO : 16/17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 0/2

MessageSujet: Re: I see you better than them. ~ [TERMINEE]    Lun 12 Fév 2018 - 22:52

Coucou Pan ! J'ai modifié tout ce que tu m'avais demandé de modifié, au niveau de l'orthographe, en espérant que j'ai mieux réussi cette fois x) Et j'ai rajouté à la fin de l'histoire en spoiler quelle était la nature du récit que je racontais. Voilààààà, bisouuuus <3
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2755
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: I see you better than them. ~ [TERMINEE]    Dim 18 Fév 2018 - 15:07

Félicitations mon enfant

Tu es condamné.

Super, merci pour tes efforts !! C'est mieux mieux en terme de fluidité, et plus clair aussi. Je suis content de retrouver la petite Lynx et de découvrir son évolution ! Je m'en vais donc te peindre en rouge hehe

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : la Danse de la Victoire. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣

✘ AVENTURES : 1468
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: I see you better than them. ~ [TERMINEE]    Jeu 1 Mar 2018 - 22:15

(Huit ans après )
Ça fait trop plaisir de te voir rejouer Féline et jpp cette référence au bal des fées, c'est beau, la boucle est bouclée quoi j'espère que vous allez nos faire de beaux bébés avec Soul.
En tout cas c'est trop cool de revoir ton interprétation du predef, j'ai hâte de la voir en jeu moi aussi.
Rerebienvenue très chère ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I see you better than them. ~ [TERMINEE]    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1