Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Twice

♣ Chasseur ♣

✘ AVENTURES : 199
✘ SURNOM : Le Sang Froid
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Oui, Finalement <3
✘ LIENS : L'homme du dessus se doit d'être Fort
pour dominer les Autres

MessageSujet: Funke   Sam 27 Jan 2018 - 11:51

"Scheisse !"

Je crie alors que mon poing frappe la paroi rocheuse de la grotte, envoyant voltiger au alentours quelques reflets cristallins. Il faut canaliser la colère, évacuer, un esprit énervé n'est pas capable de penser correctement, il faut être vif, pas impulsif

Me voilà coincé, ici, n'ayant pour seul compagnie qu'un léger puits de lumière qui me fait également office d'éclairage
Le rayon solaire ricoche entre les cristaux et viens se perdre dans le fond de mes pupilles, la grotte rayonne de plusieurs couleurs, de l'orangé au vert, en passant par le bleu.

C'est plutôt joli, ceci dit, cela le serait d'autant plus si je n'étais pas piégé ici-bas, mais bon, que voulez vous, on ne peut pas tout avoir.

Tout est arrivé si vite, je courrais, puis ca s'est affaissé, puis je suis tombé, et me voilà.
Une sorte de glissement de terrain, d'effondrement, un peu comme les trous qui se formaient au dessus des mines de charbon, un piège aussi naturel qu’indétectable.

Dire que je pourchassais un foutu pirate, il était blessé en plus, c'était une occasion parfaite de l'abattre, mais Nein, il fallait que je mette mon pieds là ou il ne fallait pas, évidemment.
Toujours au mauvais moment.

J'ai fait une chute de quelques mètres, et j'ai glissé sur 10 de plus, et me voilà, perdu, dans un souterrain, dont les parois ornés de cristaux me renvoient l'écho de ma colère.

Le chemin que j'ai emprunté (contre mon gré) pour arrivé est lisse et trempé, impossible de remonter, ça glisse, comme du savon... ah ah... du savon.

Je me pose en tailleur sur le sol hasardeux de la caverne, ma respiration se fait lente, profonde, je laisse retomber mes paupières jusqu'à bientôt ne plus apercevoir le sang qui orne mes mains, je détend ma musculature jusqu'à bientôt ne plus ressentir la douleur qui me lacère le torse.

Réfléchissons.

Je n'ai pas de source de lumière, partir explorer les profondeurs seul s'apparenterais a du suicide.
J'ai ma dague, mais je n'arrive malheureusement pas a m'en servir comme d'une sorte de piolet pour remonter la pente, elle ne rentre pas dans la pierre, et forcer pourrait risquer de la briser, me laissant ainsi sans aucune arme, sans aucun outil.

J'ai tenté de me rattraper en glissant a ce qui me semble maintenant être une racine, elle est la, devant moi, pas trop humide.
Une idée me vient a l'esprit.

"Eine feuerstein !"

Oui, du silex, il me faut du silex, un coup de silex claqué contre la roche, une étincelle, une racine rigide.
Je vais me bricoler une torche, et partie explorer la grotte, trouver une sortie, il me faut juste un silex.

Il suffira d'une étincelle.

HRP:

UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1