Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

[FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté.   [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. EmptyMar 16 Jan 2018 - 12:10

Accroupi, derrière mon buisson, je contemple la marche lente du chef des raccommodeurs, c'est le Grand Jour, Pit.

Sa nonchalance relative me laisse a penser qu'il ne fait pas attention, qu'il ne remarque pas de son oreille les quelques petits bruits que ma filature, même si professionnelle et légère, laisse derrière elle.

Ce sont des branches qui craquent, croustillent sous mes pieds.
Ce sont des feuilles, des herbes, que je balaye sur mon chemin.

La lumière de la lune ne nous éclaire que très peu en ce début de nuit, et ce n'est que rarement que des rayons me parviennent, rares sont les projections lumineuses qui arrivent a traverser la végétation ambiante.

Chacun de mes pas est feutré, ma respiration est lente, si l'on prenait mon pouls, on pourrait me croire mort, j'en suis sur.

Les yeux rivés sur l'individu, je regarde, analyse, et réfléchit une dernière fois.

C'est dangereux, il est chef, Influant..Mais malheureusement, le contact est obligatoire..
Je ne suis pas sur qu'il sache quoi que ce soit, mais ce dont je suis persuadé, c'est qu'il est puissant..

Je ne sais pas ou il va, le chemin qu'il emprunte ne me rappelle rien, je n'ai aucune idée d'ou peut bien se diriger, mes itinéraires de chasse, bien que variés, n'ont jamais suivis ce parcours, nous verrons bien.

Il faut l'isoler.. partir loin, là ou personne ne nous entends, là ou personne ne nous voit.

Si il sait, je le tuerais, sinon, je négocierai, un chef aura forcement des informations qui m’intéressent, je sais qu'il me sera utile.
de plus, un homme de pouvoir ne peut se refuser a ma proposition, je suis discret, intègre, efficace, fort, beau, parfait.
Instaurer la confiance, pour mieux trahir, un principe simple mais terriblement efficace.

Nous verrons bien.. Il est déjà étrange qu'il sorte ainsi du camp la nuit, si je découvre ce qu'il en est, cela me fera un moyen de pression supplémentaire.. enfin, vu que notre "Roi" semble tout lui pardonner, je doute que cela soit réellement efficace.

Arrêtons de penser, il est déjà loin, il est temps d'avancer.

Le retard que m'a imposé cette légère pause analytique me force a presser le pas, je fais des erreurs, marche trop vite, puis trop lourdement, puis trop bruyamment..

Encore un peu et il va m'entendre, concentres toi, calmes toi.

Je ferme les yeux le temps de prendre un grand souffle, de relâcher mes muscles..

Il a l'air de ralentir, serions nous arrivés a destination.. m'aurait-il repéré ?

Une goutte de sueur perle sur mon front quand je crois apercevoir le Joker se retourner, ma couverture est minime, voire inexistante, la nuit est le seul facteur qui m'offre un brin de furtivité, espérons que son regard ne croise pas le mien.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~


Dernière édition par Twice le Sam 9 Juin 2018 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


[FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté.   [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:29


La soirée avait été... hilarante, absolument magnifique. Pit adorait encore se repasser dans la tête le souvenir, sans doute temporaire, de ce moment. Apache et Nasty, leurs expressions diverses, l'assurance, l'horreur, la folie... Il y avait eu tout ce qu'il aimait. Tout ce pour quoi il se démenait. Le Jeu avait révélé un peu de son but : le chaos, avec ou sans Joker. Peu importait que le Pion soit présent ou non, le but n'était que de mettre le tout en place.

Pit mettait tant d'espoir dans ces deux personnages, rien que leurs looks lui donnait envie de penser que l'anarchie viendrait entre autre grâce à eux. Du moins, s'il s'en tenait aux clichés. Mais bon, attaquer un chef et les habits... ce n'étaient pas vraiment des preuves fiables. Pas assez pour que Pit puisse en déduire quoi que ce soit. Lui, il ne pensait qu'à voir le monde brûler. Pourquoi ? Bonne question.

Ce sera la fin de la partie.

C'est pas intéressant de savoir ce qui pourrait se passer après ?

Pit marchait, gloussant, à défaut de se laisser rire. Il devait se faire un minimum discret après tout. Vraiment, attention attention, les Sentinelles étaient des gens sérieux. Alors le Joker se fait aussi discret qu'il le pouvait, il ne voulait qu'une chose : laver un peu le sang qui coulait et qui avait bien imbibé sa chemise et son pantalon. Si ce dernier pouvait encore être discret dans la pénombre, la chemise était foutue. Malgré la pluie, et son manteau un peu abîmé qu'il réparerait un de ces jours, il ne serait pas crédible devant une quelconque forme d'autorité.

Il faisait attention, le sourire indélébile. Toujours dans un état plongé dans un genre de jouissance. Des souffles de faibles rires, pour tenter de se calmer et de ne pas laisser un hurlement si commun au Chef des Raccommodeurs, sans même qu'il ne le choisisse réellement. Là, il y mettait tant de coeur, à être discret.

Impression d'être suivi. Mais personne ne se mit en travers de sa route, alors alors alors Pit se dit qu'il allait jouer encore. Voir ce qui allait se passer avec d'autres qui semblaient jouer les infiltrés hors des dortoirs. Il ricanait, il se calmait tant bien que mal.

Des pas, et encore d'autres. Bizarre, hein ? Ces bruits qui n'étaient pas au rythme de ses pas à lui. Juste à lui.

- Allez, allez, allez...

Des mots faibles, mais dit comme une comptine.

Pit arrivait vers le Bassin. La chair à vif lui faisait mal, très mal. Ça brûlait, bordel. Mais c'était génial, il tenait la peau de son pantin, son pion dans la main. Il y avait cette marque, celle faite au fer, "PIG" dessiné par la poupée de bruit. Il lui avait fait plaisir en laissant faire. Pit a jugé bon de remettre ensuite les choses en place, en arrachant sa propre peau. Et pourtant, c'était pas le mieux du tout, presque la totalité de la longueur du tronc y était passée.

Le Joker se laissa tomber sur les genoux face à l'eau, il y plongea la peau détachée. Il rit, puis, il se fichu dans le Bassin. Chaussures, pantalon, ... il avait tout gardé. Il était trempé jusqu'aux cheveux en ressortant d'un coup. La blessure brûlait énormément. Il serrait les dents à se les briser, mais il riait entre. Les yeux rivés face au chemin par lequel il était arrivé, alors qu'il remontait sur la terre.

Il gouttait, le manteau était lourd. Ce qui était blanc était maintenant rosé. Mélange d'eau et d'hémoglobine.

Il faisait froid. Malgré le "bandage" improvisé déjà presqu'entièrement rouge, il sentait cette plaie le poignarder.

- Hey, hey, hey, montre-toi. Dude, dude, je suis très content, de trèèès bonne humeur, alors t'inquiète pas je vais pas me fâcher d'avoir été suivi.

Il écarta grand les bras. Il fut secouer de spasmes de rires, ce qui le fit se plier en deux tout en se tenant le ventre et la bouche pour se calmer. S'étouffer pour arrêter.

Enfin calmé, il reprit avec une longue inspiration et expiration. Satisfaction.

- Allez. Allez. Aaaallez, continue cette belle partie de jeu.


Fin de cette phrase décorée du bruit des mains de Pit qui frappait le rythme des syllabes de ses mots.

Pit était joyeux. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

[FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté.   [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. EmptyJeu 18 Jan 2018 - 11:09

Il se pavane, il sait, il murmure.
Sa voix est inquiétante, flippante, c'est comme si il avait toujours su, et cette confiance me laisse a penser qu'il a un moyen ou un autre de garder le contrôle..

Ce type, ce n'est pas n'importe qui, c'est un puissant doublé d'un fou triplé d'un clown.
Mais je n'ai pas peur, la peur je ne la connait pas, l'échec non plus. Je fais toujours tout avec un objectif en tête, j'ai toujours un agenda, toujours.

Je me dépêtre des quelques feuillages me barrant la route et je m'avance.. je le vois a genoux face a l'eau, la lumière lunaire éclaire ses bras, et m'expose a une certaine notion d'épouvante, c'est bien de la chair que je vois là ?

Cela ne m'étonnes pas tant que cela, je l'ai toujours su que le Joker avait quelques soucis, on ne peut pas sourire en permanence et avoir un esprit sain, c'est impossible, je le sais, j'en suis.

Je ne m'attendais pas néanmoins a le voir plonger tête la première et sans attendre, encore tout habillé, et qui plus est, en rigolant, encore et toujours. Alors que le Fou fait trempette, je m'assois, devant la surface de l'eau, et je contemple le spectacle.

Il cache une souffrance certaine derrière son visage crispé, même le noir de la nuit ne saurait le cacher, il rit, malgré la contraction de sa mâchoire, c'est comme un spasme, une pulsion, il en chie, mais il rit.

C'est le garçon au profonds yeux verts qui teinte l'eau pure de son fluide rouge, c'est beau, les reflets pourpres éclairés par notre satellite. J'en viens a relâcher volontairement un petit sourire en coin, suivi d'un soupir satisfait, pourquoi ? Je n'en sais rien, j'ai comme un rapport étrange avec la douleur, le sang et la mort.. c'est récent, je n'était pas ainsi en arrivant, j'étais sain, beau, clair, lisse..

Cette île me rends définitivement fou, même mon regard, qui est pourtant la chose la plus froide chez moi, de part son bleu polaire, s'ouvre en grand, et se pose comme avec un certain désir, un certain délire aussi, sur le Garçon.

Il continue, enjoué, encore, de bonne humeur alors que sa chair doit le bruler a mourir, peut-être se délecte-t-il de ses quelques moments d'extase sensorielle, une sorte de Masochisme poussé a l’extrême, aimer a se faire mal, pleurer de joie en se faisant souffrir nous même, c'est envisageable.

j'espère seulement que son esprit n'est pas habité par l'envie de faire ressentir son addiction aux autres. Je n'ai pas peur d'avoir mal, loin de là, un homme encaisse sans broncher, et avance malgré tout.
Ce dont j'ai peur, c'est d'y prendre gout.
Je n'ai jamais eu de problème avec la douleur, jusqu'ici j'ai pensé qu'il s'agissait de l'adrénaline du moment qui faisait oublier a mes nerfs toute notion de souffrance, mais plus j'avance, et plus je me questionne, serait-ce autre chose ?

Je pense qu'il est temps de balayer les doutes, nous y reviendrons, gratifions les lieux de ma voix.

"Cela ne te déranges pas que je sois là dans un moment aussi.. personnel ?"

C'est cohérent, vous conviendrez qu'il est peu commun de sortir du camp la nuit pour aller plonger des membres dénués de chair dans l'eau, le tout en rigolant de ses propres peines.
Je demande donc, il faut bien un premier contact.. dans le fond je n'en ai même plus envie, plus envie de jouer le jeu, il me parait tellement dérangé, je ne sais pas ce que je pourrait en tirer, mais j'essaye quand même, et de toutes façons, je ne peut pas me trahir.

Je passe mes pieds nus dans l'eau, les remues un peu, c'est frais.
Voila que j'en prends mes aises, cela ne me ressemble en aucun point, mais je ne sais pas, je pense qu'avec lui, autant être détendu, car lui il l'est, et je ne veut pas qu'il se sente trop a l'aise avec moi, je ne suis pas du genre a me faire écraser, ni a avoir peur, alors, J'ose, et J'oserai.

Pit.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


[FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté.   [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. EmptyVen 19 Jan 2018 - 22:55


Donc, donc, donc. Observons. Le Joker ricana, amusé. Mais en rien agacé. Il laissa tomber lourdement ses bras le long du corps, laissant de même la peau au sol. Il observa le mec qui venait de s'installer tranquillement au bord de l'eau. Quelque chose lui disait qu'effectivement il avait une tête de type qui n'était pas là pour lui dire de retourner chez les chefs.

Pour répondre au nouvel arrivant sur la scène, Pit ne lui fit qu'un signe de main nonchalant pour un "vas-y". Un gloussement en prime, tout était drôle. Il observa, alors que la plaie faisait toujours un mal de chien, il devra plus tard laisser des Soigneurs s'en occuper un peu. Il dira qu'il avait voulu testé un truc sur lui-même. Ce n'était que la moitié d'un mensonge.

La batte ? Où l'avait-il fichue ? Il tourna la tête de chaque côtés, pour chercher du regard. Il la retrouva brillante plus loin. Il avait dû la délaisser, son esprit ayant été attiré par autre chose. Son but du moment. Le Joker faisait souvent n'importe quoi. Oubliant même des objets, lorsque son Jeu le prenait trop aux tripes.

Un rire, il se tourna enfin vers l'étranger du moment.

Il tournait presque "autour" du Sang-Froid. Large sourire, pour comprendre, pour tenter de voir et saisir la logique.

Pit s'assit à côté de lui, en se laissant presque tomber de tout son poids. Sans se soucier deux secondes de l'espace habituel entre les gens. On venait de l'interrompre dans un moment "personnel", on venait d'entrer sur son jeu. Alors, il ferait comprendre qu'il laissait venir, mais qu'il viendrait aussi.

Le Joker partait toujours trop loin, ou bien n'en avait pas conscience. Juste des mécanismes.

Collé, Pit utilisa sa cuisse comme accoudoir et posa son menton dans le creux de la paume. Il avait un point de vue assez marrant de Twice de cette manière.

Un rire, et le sourire qui s'était mué en un genre de faut sérieux s'étira de toute sa longueur.

- Alors mon cher, c'est quoi ton petit nom à toi ? T'es pas un de mes petiots, ni un de mes "dudes-qui-ont-des-dettes".

Un rire, sans que les prunelles beaucoup trop vertes, des lacs d'absinthe, ne quitte le visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

[FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté.   [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. EmptySam 20 Jan 2018 - 12:23

Un petit geste en guise d'invitation, Le Joker ne semble pas être dérangé par ma présence, bien qu'il soit "dérangé" de nature, il ricane, sourit, il est content, heureux.. disons qu'il est optimiste, il tend a se réjouir d'a peu près tout, comme un bambin qui découvre le monde qui l'entoure, un putain de sourire stérile collé au visage.

Le Chef des raccommodeurs me tourne autour, enfin il fait plus un arc de cercle, rive oblige, mais vous comprenez l'idée.
Il est comme moi, quand j'étudie mes proies,  un pas de ce coté, un pas en avant, puis un en arrière. Il me jauge, Il m'analyse, avec toujours cette expression dénuée de sens plutôt étrange animant les traits de son faciès.

Je réponds a cette attitude en le fixant des mes prunelles bleue, tu crois me faire peur Pit ? Il n'en est rien, je ne ressens pas la peur, je l'inflige.
Contrer sa folie par la mienne, moins authentique, moins palpable, mais tout aussi délicieuse, des lèvres qui se plient a l'exercice de la tromperie, regarde, moi aussi je sais être inquiétant.

Je ne sais pas si il me voulait quelconque mal, mais cette option m'as l'air d'être un peu étouffée, en effet, il scrute les alentours, en recherche d'un certain objet, je suis son regard, et pose ma vision perçante sur un objet s'apparentant a une sorte de masse, reflétant a nos yeux profonds les lueurs lunaires de la nuit.

C'est bien évidemment une arme, malheureusement pour lui, il n'y a pas accès, alors que ma dague est toujours attachée dans le bas de mon dos, sur mon fidèle short beige, qui d'ailleurs, parlons en, aurait bien besoin de quelques petits coups d'aiguilles.

Pit s'assois a coté de moi, le tout dans une certaine brutalité, dénué de tout style, c'est bestial, il se laisse retomber.
Ses fringues imbibées d'eau pure transpirent, et la proximité de son corps avec le mien me refroidi quelques peu.

Alors que je contemple le reflet des étoiles à la surface du point d'eau, je décide de jeter un petit coup d’œil discret a ma droite. Il me regarde, la, posé confortablement.

Je retire mon regard du sien, le perdant de nouveau dans le rivage, et c'est après quelques secondes que je décide de vérifier a nouveau la position de l'individu.. Il est encore là, me regardant fixement, la tête calée dans sa paume.

Très Bien.

Cette fois ci je ne détourne rien, je pose mes yeux dans les siens.
Le duel du Bleu et du Vert, Du bleu et de l'incroyablement vert.
C'est impressionnant, la lumière blafarde de l'astre lunaire donnerait presque a ses pupilles un coté brillant, fluorescent.
Ses prunelles sont animées d'une sorte de lueur malsaine, toxique, c'est la couleur de L'ouraline, dérivé du vert et de l'Uranium, c'est magnifique, mais dangereux.

La voix du fou se fait de nouveau entendre.
En effet, je ne suis pas de ton groupe, au moins, tu en es conscient, et je ne te dois rien, et je ne te devrais jamais rien, notes le bien au fin fond de ton esprit malsain, le Sang-Froid ne doit rien a personne.

Il me demande jusqu'à mon nom,il ne sait donc vraiment rien de moi ?
C'est une bonne nouvelle, je n'aurai pas a l'éliminer, de plus, il est amusant.. Il en vient même a me dérober un léger rictus teinté de folie.

"Twice, c'est mon nom, je suis chasseur, un simple chasseur."

Classique, pas besoin de s'embêter, il ne connait visiblement ni politesse ni conventions.
Juste un petit brin d'ironie dans les trois derniers mots, ironie ou moquerie, voire déni.

Je continue, en le contemplant de tout son vert.

"Et toi, Pit, tu n'es qu'un simple chef ? J'en serai déçu."

Simple, efficace, je joue ici sur l’ego de notre cher Ami, racontes moi tout, dis moi a quel point tu es puissant, expliques moi d'ou te viens cette force.
Dans le meilleurs des cas, son estime de lui même parlera pour lui, dans le pire, il ne sait toujours rien de moi, gagnant ou neutre, pas de possibilités de défaites.

J’apprécie appliquer mes règles quand je joue.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


[FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté.   [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. EmptySam 20 Jan 2018 - 13:18

"Simple chasseur" le sourire s'élargit encore plus, dévoilant les dents du chef. La réplique qui suivit le fit éclater de rire. Tant bien qu'il se jeta en arrière avant de revenir se coller au cher Twice, toujours en ricanant.

- T'es un simple chasseur qui voudrait que je sois plus qu'un simple chef ? Ha ! Ça c'est très drôle.

Il ponctua ça en prenant le Sang-Froid sous le bras, comme le fond probablement les potes démonstratifs. Mais le Joker était comme ça avec tout le monde, difficile de savoir au premier abord s'il veut du bien ou du mal. Enfin... même en sachant qu'il voudrait du mal... peut-être que ça se traduira autrement. Tout dépendait de la vision du Jeu. Surtout celle du Joueur. Le Pion ne faisait que rire. Le Gamin était noyé sous la boue de la Fosse.

- Tu connais Apache ? Il est chasseur aussi, nah ? Tu sais, un Punk, il est très très marrant. Demande-lui une fois de faire une déclaration d'amour, il le fait terriblement bien. C'est à mourir de rire.

Des rires. Encore.

Puis, enfin, un soupir puis une inspiration pour reprendre son calme.

- Donc. Moi, je suis pas un simple chef, non non. Je suis aussi le Bouffon du Roi.

Large sourire, toujours, toujours. Il relâcha Twice à ce moment, attendant presque de voir si la réponse lui convenait. Sinon, il pourrait encore s'ajouter des titres random. C'était drôle. Il jouait, il jouait.

Il avait putain de mal. Le Joker ricanait en réponse à ça sans doute. Entre autre. Il y avait beaucoup de raison au pourquoi il riait. Et l'une d'elles était : rien.

- Mais, mais, pourquoi tu me demandes ça ? Pourquoi tu demandes ça à un chef ? T'es un genre de fanboy ? Je suis pas plus que ce que je suis.

Sur le ton de la plaisanterie au début, puis celui du sérieux. Il devenait sérieux. C'était bizarre, c'était le rythme de Pit. Après, ce n'était jamais autre chose qu'une attitude simulée. C'était plutôt une réponse à Twice qui semblait mortellement sérieux. Un peu plus et le Joker allait tout tenter pour le faire réagir à quelque chose.

- Je suis juste un gars sympa.

Un éclat de rire, ponctué d'une frappe sur l'épaule du chasseur. Le genre de "tape amicale". Le chef jouait de ces codes sans valeurs ou significations à ses yeux beaucoup trop verts...

Pour le moment, Twice le faisait bien marrer. Une petite distraction après une bonne soirée.

Il ne s'était jamais penché sur le sujet de ce Perdu, il n'en avait pas eu l'occasion ni l'envie particulière.
On ne lui avait pas rapporté de grande menace pour lui. Et pour le Joker, il fallait que presque tout soit un problème pour le monde. Donc, une menace, c'était bien dans la globalité. Il riait, encore.
Avant de se calmer un peu pour faire comprendre qu'il allait écouter. Pas d'inquiétude, il ne se fichait pas encore du visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

[FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté.   [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. EmptySam 20 Jan 2018 - 17:51

La réaction du Joker est aussi imprévisible qu'exagérée, et le voilà a s'esclaffer comme un fou.
Dans mon pays, dans LE pays, on l'aurait enfermé, si ce n'est pas bêtement abbatu.

Malheureusement ici les règles sont différentes, je dois apprendre a vivre avec ce genre de personnages,  aussi dénué de sens qu'il puissent êtres.
Il faut faire avec ce qu'on m'on donne, il n'y a pas d'excuse, vous savez ce qu'on dit, il n'y a pas de mauvais outils, que des mauvais travailleurs.
Mais honnêtement, avec de tels outils, je serai incapable de creuser ma propre tombe.

Bref, Passons, Continuons, enfin, laissons le poursuivre, plutôt.
Mes yeux grands ouverts font face a un sourire d'épouvante, ne renvoyant a ma rétine que l'image d'un esprit possédé de toute parts par d'absurdes dessins.

Alors qu'il continue a baratiner, ses mots a moitié entrecoupés par l'envie redondante et inssassiable d'encore rire aux éclats, son discours prends une tournure pour le moins interessante..

Il connaîtrait Apache, cela ne m'étonne en rien, tout le monde connaît le tri-crêtes, il n'y pas une personne sur cette île qui n'ai jamais entendu parler de cet imbécile aux idées aussi putrides qu'utopistes.

Malgré cela, la suite du ragot m'impressionne beaucoup plus, Apache, déclaration d'amour ? Je dois avoué être perdu, il s'agit de toute évidence d'un humour plus que personnel, se référant a un événement m'étant malheureusement inconnu.
Cet anecdote, plutôt inattendue, m'arrache un pouffement de rire, cela n'a strictement aucun sens.

C'est après cette interlude "Humoristique" que le Joker se dévoile encore plus, ses mots peuvent paraître légers, mais je sais parfaitement lire entre les lignes. 'Le bouffon du roi', cette idée éclaire quelques peu l'ombre planant sur certains de mes questionnements.
Il est proche de Peter, c'est pour celà que malgré les immondices qu'on peut lui reprocher, il est toujours là, continuant a se pavaner et a se donner en spectacle, réalisant d'étranges rituels sanglants.

Peter accepterait ce genre de choses ? J'en doute, son esprit est bien trop enfantin, il ne peut admettre ce genre de choses morbides, d'autant plus, que j'ai entendu et étudier les rumeurs, nimporte quel perdu aurait été banni pour avoir commis de tels actes, sans le moindre doute.

J'en déduit qu'il a confié au chef des raccommodeurs une confiance aveugle, ce qui est d'après moi une très mauvaise décision, mais que voulez vous, personne ne sait ce qu'il peut bien se passer dans la tête du roi, c'est peut être ca qui les lie tout les deux, ils sont incompréhensibles.

Mes réflexions sont interrompues par une phrase au airs de question, il se demande pourquoi je lui demande tout cela, une fois de plus, cela n'a aucun fichu sens, si il avait des questions, il aurait pu les poser avant, quand j'étais en train de le regarder se faire lui même du mal dans le bassin..

Son schéma de pensée est absolument incohérent , n'en faire rien qu'une esquisse me paraît ardu, cela sera pour une autre fois, je me dois absolument de le comprendre, je ne peut pas rester dans le flou, pas avec quelqu'un de potentiellement utile.

Je répond a son interrogation fantasque par un simple

"Tu m’intéresses, tu es.. différent."

Etre ferme, sérieux, le tout en laissant s'échapper volontairement quelques notes sonnant la mélodie du doute.
J'ai l'impression que Pit traîne quelque chose de gros derrière lui, on ne devient pas fou sans rien, on n'est pas si confiant sans avoir de moyens, aussi insensé qu'on puisse vouloir paraître.

Il n'a pris aucune précautions, est sorti du camp, et a certainement ignoré de lui même les signes de ma filature, si il ne se soucie de rien, c'est qu'il a les moyens de se protéger, c'est qu'il a un coup d'avance, pas seulement contre moi, contre tout le monde.

Ses rires toujours aussi dérangeants se heurtent a la froideur du mur spirituel qu'est le mien, dans mon état normal, je ne suis pas très communicatif, la seule chose que je lui rends, c'est cet air confiant, imperturbable, je suis fort Pit, Tres fort moi aussi, je le montre juste d'une façon différente.

Une petite définition amicale, une tape dans le dos, puis encore des éclats d'hilarités, il va bien finir par s'ennuyer ,non ?

Non.

Le Joker ne perd jamais son engouement, il ne semble pourtant pas simuler, il est juste comme ca, c'est naturel, c'est en lui.
Il se calme, et tant mieux, autant pour moi que pour lui, j'ai parfois peur qu'il en oublie de respirer, a force de n'employer ses poumons que dans l'acte de son humour imperceptible.

Mes yeux toujours plongés dans les siens, j'engage, j'espère qu'il cache derrière ses deux pastilles de jade au moins un semblant de jugeote.

"Tu penses que je pourrais devenir un gars, disons.. tres sympa, avec toi ?"

C'est littéralement une demande de rapprochement, je veux comprendre ton univers, pour le dominer, l'exploiter, et le détruire par la suite.
J'assiste sur le "tres", je ponctue avec classe, le tout en agrandissant le sourire qui orne mes lèvres, et ça, je ne le joue pas, les dents se découvrent d'elle mêmes.

Je doute, a-t-il compris ?
rassure moi Pit, tu as compris ou je voulais en venir ?






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


[FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté.   [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. EmptySam 20 Jan 2018 - 20:43

Être différent, hein ? Le Joker pencha simplement la tête sur le côté, le sourire toujours incrusté sur les lèvres. Ses yeux partirent ailleurs, observer peut-être sa propre raison qui valsait loin de lui. Il rigola, c'était bizarre. Même lui trouvait ça bizarre, ce que Twice venait de lui dire. Il se redressa et serra le pseudo bandage qu'il avait fait avec sa chemise avant de venir ici. Bordel que c'était douloureux.

- Mmmh ça je sais.

Temps de réflexion, tandis que Twice précise plus encore ce qu'il voulait vraiment. Devenir un gars "très sympa" avec le Joker ? Ce dernier... ne fut pas sûr de comprendre. Il se mit à rire, puis tira les deux coins de la bouche du chasseur. Créant un "sourire" plutôt proche d'une grimace. Et il riait.

Il laissa enfin le Sang-Froid en paix et se tourna totalement face à ce dernier, à nouveau plié un peu en avant en reposant sa tête dans les paumes.

- Un gars sympa, c'est un gars qui est sympa. Quoi qu'il arrive, quoi qu'il fasse. Mais c'est pas envers moi qu'il faut l'être. C'est avec les gens en général, très cher. Moi, je m'en contre-fous. Une carte est une carte. Et, et, et mes précieux me supportent plus qu'ils sont sympas.

Il eut un rire dissonant, un peu bizarre.

Puis le sourire s'en alla. D'un coup. Comme ça. Les yeux ne brillaient plus d'amusement. Il attrapa la peau qu'il avait délaissée au sol, elle était encore un peu sanguinolente. Un sourire en coin.

- Héhé, un gars sympa. Est-ce que je suis bon ?

Il lécha l'épiderme arraché, vers la plaie où avait été gravé le message "amour" de la Poupée de bruit. Une moue un peu dubitative se montra.

- Rien de différent des peaux que j'ai eu droit de sucer.


Pit releva les yeux beaucoup trop verts sur Twice, et lui présenta la chair détachée.

- Ça, c'est ce qui arrive aux gars sympas. Tu veux en être ?

Et il rit. Le regard plus déglingué que d'habitude... d'ailleurs, il arrêta tout. D'un seul coup, encore. Il ramena la peau sur lui-même. Il la lâcha et se plaqua les mains sur la bouche.

Il fut secoué des tremblements d'un rire qui aurait pu se révélé hystérique, un petit moment après, il se relâcha et respira un bon coup. Rejetant la tête en arrière, il se laissa tomber encore. Sur le dos.

- Je suis probablement trop high d'adrénaline, là. C'était vraiment une trop bonne soirée, bordel.


Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

[FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté.   [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. EmptyDim 21 Jan 2018 - 21:57

Il admet être un personnage particulier, c'est déjà un début. Je ne pense pas qu'il puisse comprendre réellement ses différences avec les autres, une fois de plus, c'est son ego qui parle, parce que c'est un gars "sympa", un type "cool" ou je ne sais quoi.

Et voila qu'il s'amuse a déformer mon visage, si ce n'était pas une personne d'influence, il serait déjà poignardé, et son corps inanimé flotterait a la surface des sources pures.. Mais bon, que voulez vous, prendre sur soi, comme toujours, c’est ma plus grande force, je ne peut pas abandonner mon objectif par simple lassitude, on ne s'ennuie jamais vraiment de la tromperie, c'est toujours un délice de prêcher blanc tout en pensant noir.

Les gamineries du Joker cessent enfin, et son sourire laisse place a la parole.

Un court monologue plutôt intéressant, la définition du terme "sympa" est primaire et je dois avouer n'en avoir rien a faire, mais la suite fait s'entrechoquer quelques uns de mes neuronnes entre eux, une onde de choc.

"Une carte est une carte".. et juste après cela, il me parle de ses "précieux", certainement une façon originale de nommer les perdus qu'il dirige, son groupe, son métier.
Une carte.. Un jeu ?

C'est drôle, j'ai tendance a qualifier mes contacts de "pions", ca me ressemble beaucoup en somme..
La différence réside dans le fait que là ou je suis discret, lui s'en vante clairement, du moins avec moi.
Toi aussi, tu manipules ?

Alors que mon esprit file a toute blinde, imaginant a toute blindes divers liens et théories, le raccommodeur en chef lance une phrase aux allures de questions, perdu dans les méandres de mon cerveau calculateur, je ne prête guère attention a sa conjecture interrogative, pourtant, lorsque que j'improvise une réponse, c'est mes pensées qui parlent, comme ça.

"Tu me plait clairement Mec"

Il est clair que son mental, son concept me plaît, et quel a puissance de l'énergumène me paraît utile. Mais de la a lacher ca, comme ça ?
J'ai peur qu'il le prenne de travers, pas mal, il rigole H24, je le sens incapable de se vexer, mais j'ai peur qu'il interprète mal, d'autant plus que je connais même pas la question Initiale.
Il va falloir arrêter de se déconcentrer dès que les pensées d'un type lambda excitent ton idéologie, Twice.

Il suit a ce quiproquo psychologique comme une scène dérangeante, une vision d'épouvante qui en aurait effrayé plus d'un, pourtant, je ne réagis en rien, ce n'ets qu'un fou, faisant des trucs de fou.

Un coup de langue sur une peau, visiblement humaine, qui doit provenir du Joker lui même, du moins, c'est ce qui me viens a l'esprit quand je vois l'état de son TORSE ( <3 )
Je doit avouer que l'acte et quelques peu ragoutant, si ce n'est vomitif, il la tiens devant moi, elle pendouille là, sa peau.

Une autre question, cette fois ci, je suis attentif, j'écoute, je ne peut pas me permettre de prononcer une autre bêtise, plus de fausses notes.
La mort toujours dans les yeux et l'expression corporelle toujours placide, je réponds, d'un air défiant.

"Ci ce n'est que Ca."


La douleur est quelque chose qui ne me fais plus peur.
Le froid n'est plus Mordant.
Le sang est un élixir de vie, la preuve que mon corps est encore bien en état de marche.
N'avoir mal nul part, ne rien ressentir, c'est un signe qui indique notre décès.
Alors oui, la souffrance de ne me rebute pas, elle m'anime, chaque nouvelle goutte rouge qui perle est comme un bonne bouffée d'air, essentielle et salvatrice.

Pit étouffe un rire, étrange, lui qui ne se retient en rien de s’esclaffer d'habitude, peut être un éclair de lucidité ? Non, impossible, le Joker est prisonnier de sa folie, si il la retient ici, c'est pour me la cracher au visage encore plus fortement.

Un certain mot titille mon oreille, l’adrénaline, je la connais par cœur, c'est la survie, c'est le dépassement de soi même, c'est le second souffle d'un corps se tenant au portes de la mort.
Je laisse l'âme de chasseur répondre d'elle même, sur ce point, je n'ai rien a cacher.

"On a jamais assez d'adrénaline, Jamais."






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


[FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté.   [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:28

Le Joker entendit la réplique de Twice, venant de quelque part hors de son champ de vision. Il ne voyait que les désagréables gouttes de pluie qui tombaient sur son visage. Que dire que dire ? Il avait aussi dit qu'il l'aimait bien, non ?

Pit cherchait à calmer un peu son entrain pour mieux réfléchir.

Un long soupir finit par se faire entendre, et un rire vague. Perdu dans les fins fonds de ses cordes vocales. Pit ricanait.

- Moi j'aime pas tant que ça.

Contrairement à ce que l'on avait tendance à penser de lui lorsqu'il riait encore et encore. Mais, le Joker riait toujours, encore et encore. Même vexé, il riait. Il assouvirait vengeance le sourire aux lèvres. Ça ne servait jamais à rien de montrer une humeur énervée. Trop facile, trop prévisible. C'était ennuyant.

Pit se redressa finalement. La capuche tombant sur le visage.

Large sourire. Presqu'inhumain, celui qu'on dirait qu'il déchirerait les joues du Joker s'il s'agrandissait de quelques millimètres.

Il délaissa la peau de côté, se mit en tailleur, dos voûté. Les yeux à nouveau fixant les glaçons dans les orbites du Sang Froid.

- K, dude, dis pas que je te plais, sinon tu vas le regretter. Très, très fort. Je sais pas pourquoi mais ce verbe spécifiquement dérange mes tripes. Quand on l'utilise à mon sujet.

Dit avec le sourire, la possibilité de l'agacer. Enfin... agacer le Joker... il ne voyait pas les chose de la même manière que la plupart des gens. Peut-être que son point de vue risquerait d'être trop éloigner des autres pour que l'on puisse réellement comprendre la réponse qui s'en suivrait.

Oh il n'en voulait pas trop négativement à Twice, c'était plutôt le verbe qui l'ennuyait. Voilà, il détestait ce verbe sur lui. Mais à nouveau, Pit qui détestait quelqu'un ou quelque chose... ça se traduisait dans le langage de l'aléatoire.

Un rire.

Pit était vraiment emporté loin par sa satisfaction actuelle, un genre d'énième faciès. Lubie.

Il attrapa le visage du Sang Froid, d'un coup un peu sec. Il voulait comme... percer la tête du chasseur avec ses yeux, pour voir ce qui se passait dans l'esprit d'un gars qui lui disait des trucs pareils.

- T'as quoi... dans... la tête ? T'inquiète, je suis connu pour "ne jamais faire de mal". Dixit notre grand seigneur, ou saigneur, Peter Pan.

Un ricanement, le sourire toujours présent. Il se balançait légèrement de droite à gauche, emportant dans le mouvement le cher partenaire de cette fin de soirée.

Que faire que faire ?

- Tu le penses aussi, hein ? T'as raison. Je fais jamais de mal.

Il semblait très satisfait de ce "fait".

Twice était très marrant à rester sans broncher, à dire du bien. À part le putain de verbe. Le reste était drôle. Le reste, Pit aimait bien.

- Allez allez, pour supporter ma présence, et mon jeu de l'instant, t'attends un truc ? Tu veux quoi ? Que je t'en roule une belle ? Tu veux des privilèges ?

Donnant-donnant, le monde ne servait qu'à ça. Que cette règle. Rien d'autre.
Et surtout, pourquoi endurer, alors qu'on a l'air froid, les caprices d'un chef ?


Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

[FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté.   [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. EmptyMar 30 Jan 2018 - 18:08

"K, dude, dis pas que je te plais, sinon tu vas le regretter. Très, très fort. Je sais pas pourquoi mais ce verbe spécifiquement dérange mes tripes. Quand on l'utilise à mon sujet."

Je l'aurais véxé ? Possible, bien que la seule expression qu'il semble ne jamais pouvoir adopter est ce fichu sourire, il est probable que tout cela ne soit qu'une facade...
Un peu comme moi, la seule différence  serait alors la flagrante supériorité de mon panel d'imitations.
Cela resterait néanmoins une stratégie plutôt bien menée, certains le croient juste bon, d'autres le pensent fou, mais personne ne peut deviner ce qui peut bien se cacher derrière ses yeux en émeraude, d'ailleurs, même moi ne le peut, mais tout cela n'est que question de temps...

Enfin, c'est seulement si il joue bien un rôle, peut-être est il tout bonnement fou, instable.
Il y a forcement quelque chose a exploiter, rares sont les personnes a n'avoir absolument rien a offrir.
Tous paieront le tribut de mes manigances, participant de ce fait inconsciemment a leur propre fin, ironique, machiavélique, mais nécessaire.

"Pardonnes moi, ca m'est venu comme ça, j'ai des sortes de pulsions parfois, dire tout haut ce que je pense tout bas."

Oui, c'est risqué, mais cela en reste honnête, c'était sorti comme ça, seul.
Je fantasme quelques peu sur la vérité illisible baignant en ses deux lacs d'absinthe.

La douleur ne le dérange pas, et il semble animé de desseins... disons, particulier.
Alors oui, j'aimerai bien avoir a faire avec lui, il m'intéresse,  même s'il ne sera jamais mon égal, car personne ne l'est.

J'évoque des pulsions, l'air maladroit, je veux qu'il comprenne, il n'est pas le seul a avoir un agenda différant de la simple survie.
Je suis fou, moi aussi, j'ai même un grand sourire au lèvres alors qu'il me prend le visage en main.

Imperturbable, un roc, tu ne me fais pas peur, Pit.
Tes yeux perçants tentent de pénétrer  les méandres archaïques de mon esprit, mais tout comme toi, je ne renvoie aux pupilles étrangères que le reflet de ma forme physique, de mes émotions factices.

Il faut chercher plus loin, pour l'un comme pour l'autre.

Je crois que mon attitude a égayé ca curiosité, alors qu'il m'inspecte de très prêt (voire de trop prêt si vouss voulez mon avis), il demande, toujours avec ce ton... dérangeant.

"T'as quoi... dans... la tête ? T'inquiète, je suis connu pour "ne jamais faire de mal". Dixit notre grand seigneur, ou saigneur, Peter Pan."


La question est intéressante, je n'y répondrai que par image, que par symboles.
J'en doute, mais a sa place, j'aurait posé cette question ne sachant qu'il ne révélerait rien, ce qu'il fait, ce n'est que m'ouvrir un moyen de lui expliquer, indirectement, ma situation.

Très bien, parlons de ce langage que seuls ceux qui ont choses a cacher connaissent.

"Dans ma tête, c'est une machinerie infernale, inarétable, qui m'impose ses propres règles"

Cette formule devrait lui plaire, lui qui aime a jouer, les cartes comme il dit, je suis persuadé qu'il comprendra, ou qu'il l’interpréter a sa manière, car au fond c'est le but, cette phrase n'a aucun réel sens, elle manque de certains éléments, beaucoup trop d'éléments.

"Tu le penses aussi, hein ? T'as raison. Je fais jamais de mal."

Je réponds, froid.

"je pense que parfois, faire du 'Mal' est nécessaire."

C'est vrai, c'est fou ce que je peut être sincère en sa compagnie, il y a quelque chose, quelque chose qui me dit qu'il pourrait me comprendre, voir ou je veut en venir...

Et si il en déduit trop, eh bien... il y a de l'eau, et la nuit.

Allez allez, pour supporter ma présence, et mon jeu de l'instant, t'attends un truc ? Tu veux quoi ? Que je t'en roule une belle ? Tu veux des privilèges ?

La fameuse question, le doute, il était temps qu'elle sorte, pourquoi suis-je là, pourquoi l'avoir suivi.
Personnellement, c'est la toute première question que j'aurais posée, dague a la main, mais je ne suis pas lui, et tant mieux.

Soyons franc, il n'est pas bête, il sait que je lui veut quelque chose, mais je ne sais pas moi même ce qu'il pourrait m'apporter...


"Disons que, j'aime a m'approcher des personnes qui m'intéressent, Avec qui je pourrait, partager mes services, croiser mes intérêts."


Même si le rapprochement se fait dans la pénombre.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


[FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté.   [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. EmptyMar 30 Jan 2018 - 20:40

Twice, Twice, il semblait se laisser manipuler facilement. Trop facilement. Les réponses avaient tout pour plaire, certes. Pit souriait encore, jouant avec le mouvement de balancier qu'il faisait en tenant la tête du chasseur.

- "Avec qui je pourrais partager mes services, croiser mes intérêts." ... Je vois.

Là, il arrêta de balader dans l'espace la tête de son partenaire de discussion.

- Le mal c'est juste un point de vue. Forcément, tout le monde verra le mal où ça leur plait pas.

Il ricana, parce que c'était beaucoup trop raccourci comme philosophie.

Le chef laissa la liberté au Sang Froid. Quelque chose tournait en rond dans sa caboche trop fracassée dedans. Approcher, approcher. Ouais, tout n'avait pas le même sens dans son esprit. Pas tout du tout. Il pensait à beaucoup de versions, à beaucoup de manières de tourner la chose.

Twice, Twice, lui donnait une occasion de jouer un peu sur les mots. Parce que ce cher Garçon Perdu ne visait, apparement, sur les dires, quelque chose qui serait très très drôle. Une carte poison. Un peu comme Alice qu'il voulait faire fleurir dans le chaos. Le Sang Froid, quelque chose lui disait qu'il n'aurait presque rien à faire.

Le sourire changea.
Quelque chose de sérieux se montra. Le Joueur prit la place, affinant le rictus. Sûr de sa trouvaille.

Le Jeu et Fosse avaient la dalle.

- T'es imperturbable, hein ? Sang Froid.

Quelque chose comme venant d'une autre personne résonnait dans ses mots.

- T'as un air... un truc de Mr supérieur. Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours pensé que les mec calmes étaient ceux qui voulaient tout maîtriser. Ta face c'est le reflet de ce que tu veux ?

Là, le sourire s'élargit. Presque aiguisé, et la main droite du Joker attrapa la mâchoire de Twice.

- Réponds pas, je m'en fous. Vas-y, maitrise le bordel du Saigneur. Moi je suis juste un Bouffon, tant que je ris, c'est parfait. Je dis maitrise, mais j'ai aucune foutue idée de ce que tu veux. Je sais juste que t'es assez "self control" pour pas te soucier de la peau humaine ou de mes délires.

Il s'approcha de l'oreille du chasseur, resserrant la prise sur la mâchoire. Mais attention, attention, il ne voulait pas faire mal.

Aucune idée de ce qui se tramait, Pit sentait juste qu'il voulait encore et toujours jouer. Et surtout... ça... cet air qui ne changeait jamais. C'était comme Elle. Elle ? Aucune foutue idée de qui c'était. Mais son spectre l'avait déjà mis très mal face à Dusk. Mais ça va maintenant, Dusk était là. Non ? Alors, tout ce qui L'évoquait, Elle, chez Twice... c'était juste la folle envie pousser. Pousser plus loin.

- Je vais te dire un secreeet. Garde les tiens, les visages aussi calmes me rendent trop imprévisible. Moi même j'ai aucune idée de ce que je vais faire après. Genre dans quelques secondes ou minutes. Mais t'occupe pas de ça. T'es "sympas" tu me fais rire. Sache que t'as la tête d'un suspect. Enfin... à mes yeux. Trop calme là, maintenant. Même Apache est pas bien quand je fais des trucs comme ça.

Il disait ça... mais il ne se souvenait déjà plus très bien si c'était vrai ou non.

- Duuude, tu sais vraiment ce que "s'approcher" ça veut dire ? Enfin... si ce mot tombe dans mes oreilles surtout. Mais t'inquiète pas, t'as la tête d'un suspect. J'aime bien. Donc, on va pas croiser les intérêts. Je peux t'aider.

Il ricana, comme de coutume et s'éloigna de l'oreille. Un large sourire, l'air était redevenu celui du Pion. Pit s'approcha du visage de l'adolescent.

- Si... on "s'approche" de moi, et bien on s'approche comme je l'ai appris. Comme une fosse l'apprend.

Il embrassa le chasseur puis eut un rire en s'éloignant, à nouveau assis tranquillement en tailleur.

- Tu veux jouer avec moi ? Genre, comme avec un pion ?

Le Joueur voulait voir quelque chose. Le Joker suivait une simple règle : le calme avant la tempête. Il avait aussi entendu "machinerie". Et franchement, ça lui évoquait surtout les machinations d'une tempête à venir. Qui dit machination, dit manipulateur. Que ferait une carte manipulateur avec un pion Joueur entre les mains ? Le Jeu se nourrit.







Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

[FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté.   [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. EmptyMer 31 Jan 2018 - 22:41

Le Joker continue, il s'amuse, comme si j'étais une marionnette... Je pense que ça lui plait, une impression de garder le contrôle sur l'autre, impression que nous avons tout les deux, pour sur, il reste maintenant a savoir qui d'entre nous se trompe.

Admettons qu'il s'agisse la de sa façon de communiquer, c'est vrai que tout est très tactile chez le chef des raccommodeurs, son langage est... corporel, a l'antipode de mes manières, tout simplement, il a le sang chaud, pas moi.

"Le mal c'est juste un point de vue. Forcément, tout le monde verra le mal où ça leur plait pas."

Après une brève réponse, il laisse enfin ma nuque se reposer, et reprend, une phrase d'une philosophie qui je dois l'avouer, me plait plutôt, simple, linéaire, basique, primitive.

"On a tous notre vision du mauvais, mais certains sont plus ouverts que d'autres..."

Si je pouvais néanmoins y changer quelques chose, c'est bien que dans le fond, il n'existe qu'un seul mal "universel", les ennemis du Reich, ennemis de la sélection naturelle, ennemis de l'ordre des choses, de la volonté divine.
Mais je ne vais pas l’embêter avec ça, le but n'est ni de le brusquer ni de me révéler, laissons le croire qu'il pilote le navire de notre rapport de force, il me semble habité d'un certain Ego, exploitable donc.

Son sourire s'étend, encore, a en faire trembler, mais pourtant, je suis toujours là, une statue de cire face a ses yeux de jades, je veux lui montrer, a quel point le sang froid est fort, ça à l'air de l'amuser de plus.
Peut être qu'il n’interprète pas mon attitude comme souhaité, mais dans tout les cas, le mutisme et le calme sont mes meilleurs masques, réalistes, véridiques, puisque réels, personnels.

Les yeux grands ouverts, je répond, petit sourire au lèvre et air appelant au défi.

"C'est bien ce que les gens d'ici disent, mais tu n'es pas comme eux, j'ai tort ?"


C'est celà, lui rappeler encore et encore qu'il est différent, car c'est vrai, il n'est pas comme les autres, je ne le hais point.
Et l'acceptation d'un être par ma divine personne est, je vous l'assure, la preuve d'une existence brillante en devenir.
Dommage que je sois contraint a tous vous emmener avec moi.

Il continue, je dois avouer ne pas savoir toujours déchiffrer ce qu'il peut m'avancer, il me reprend, plus fermement, je fais toujours face, mes pupilles plongeant dans les siennes, pas l'ombre d'un tremblement, pas l'ombre d'une peur, rien du tout, le vide.

Il m'évoque Apache, me considère suspect.
C'est compréhensible, il n'y a qu'avec lui que je n'ai jamais adopté cette conduite, ma vraie personne, alors oui, comme ça je fais peur.
On croirait parler a un roc, dénué de cœur, de sentiments, de compassion, et c'est plutôt réaliste, au soucis que c'est bel et bien un organe qui bat sous ma poitrine.

je le laisse parler, dans son monologue, j'analyse je note, je vérifie.
Après tout, d'après lui, il aime bien les gens "suspects", peut être se réconforte-t-il dans les spécificités des autres, se rendant compte qu'il n'est pas seul a être différent.

Car oui, Pit est unique, a sa façon.

"Si... on "s'approche" de moi, et bien on s'approche comme je l'ai appris. Comme une fosse l'apprend."

La thématique du rapprochement, raison première de ma venue, revient une fois de plus sur le devant de la scène, il était temps, je t'écoute, que puis-je faire pour toi.

Alors que je m'attend a une explication ou une tirade, phénomènes commun pour cette extravagant perdu, je ne ressent qu'une chose, son souffle, se rapprocher, encore et encore.

Et c'est là que ma légendaire placidité se perd, ce sont ses lèvres contre les miennes, un contact aux allures de gênes, des joues qui rougissent face a l'improbabilité de la chose, et un baiser qui s'échappe dans le fracas d'un rire.

Décontenancé, je ne sais que faire, je l'entend parler, mais je suis perdu, la scène repasse encore et encore dans mon esprit, et pourtant je cherche pas a l'effacer, plus a la comprendre.

J'en tremblerai presque.

Je...
Was ?






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


[FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté.   [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. EmptySam 3 Fév 2018 - 8:53

Le Joker était satisfait de voir la contenance du chasseur s'évaporer, il ne voulait que faire réagir. Généralement. Juste pour jouer.

Il observa son interlocuteur qui était tout chamboulé. Il observait comme l'on était fier de son oeuvre, de son tableau, de sa sculpture. Large sourire acéré. Le joueur se prouvait une fois encore que les cartes ne pouvaient pas se muer dans l'indifférence de sa personne. En bien ou en mal. Il doit y avoir forcément un avis ou une réaction.

Là, il aimait ce qu'il voyait. La stupéfaction, du moins il le supposait. Il hésitait avec la panique latente, au vu des tremblements.

- C'est compliqué, si ton pion te fait tant d'effet.

Et voilà un autre rire, né de l'hilarité que provoquait sa propre phrase. Il jouait sur la plaisanterie, évidemment. Juste pour coincer un peu plus dans le thème qui semblait faire réagir le Sang Froid. Le sourire finit d'ailleurs par s'affaiblir, pour que le Joker concentre tout son esprit à fixer Twice de ses yeux beaucoup trop verts.

- Méfie-toi, quand un bouffon te propose d'être ton pion. C'est impossible, il est trop ailleurs. Et trois facettes sont à percer à jour pour prévoir et comprendre comment il agit.

Un rire, dissonant. Bizarre. Ça sonnait presque comme un fou qui jubilait devant son obsession. Aussi glauque soit-elle.

- Nah, je serai pas ton pion. Je suis plutôt... comme... un fantôme ou un démon qu'on invoque. Il te rend service, parce qu'il le veut bien. Parce qu'il veut bien s'amuser, mais tu peux pas le tenir en laisse. Il est pas réel. Mais il te fera pas non plus tomber. Il sera jamais la cause d'une chute.
Par contre, il pourrait décider de pas apparaître quand on l'invoque. Parce que Le Jeu veut voir autrement.


Un autre gloussement.
Il pencha la tête un peu sur le côté, portant sa main à sa tressette qui pendait à droite de son visage. Il enroulait ces quelques cheveux autour de l'index, une puis deux fois avant de s'arrêter net et de s'approcher à nouveau du Sang Froid.

- Tu veux que je recommence peut-être ? J'suis raccommodeur, c'est fait pour les dés à coudre.

Sourire tranchant, il s'amusait à sous-entendre que le chasseur avait apprécié ses talents séducteurs. Enfin... Pit rester un emmerdeur surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

[FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté.   [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. EmptyMar 6 Fév 2018 - 15:16

"C'est compliqué, si ton pion te fait tant d'effet."

Il rit, il joue, il est maintenant maître de tout.
Bien joué.

Calmes toi Twice, arrête de trembler, trouve donc la force de répondre.
Les yeux fermés, je me canalise, il ne s'est rien passé, ce n'est rien, tout cela n'est qu'un jeu, c'est impie, impossible, sale, mauvais, inadmissible, mais c'est le joker, et c'est pour arriver a mes fins.

Calmes toi.
Calmes toi.
CALMES TOI.

Les poings sont serrés, la mâchoire contractée, j'entend le fou parler alors que je suis plongé dans un profond combat contre mes angoisses, il a abîmé mes principes, salit mon honneur, seulement pour jouer, s'amuser, je n'en ressort pas indemne, je le sens encore, je l'imagine toujours.


"Méfie-toi, quand un bouffon te propose d'être ton pion. C'est impossible, il est trop ailleurs. Et trois facettes sont à percer à jour pour prévoir et comprendre comment il agit."


je n'écoute qu'a moitié ses conseils toujours perdu dans les limbes de mon esprit, il faut resister, les nerfs commencent a peine a se calmer, tout se clarifie, peu a peu, c'est fini, ce n'est rien.
Si je dois me plier a cela pour réussir, je le ferais.

"Nah, je serai pas ton pion. Je suis plutôt... comme... un fantôme ou un démon qu'on invoque. Il te rend service, parce qu'il le veut bien. Parce qu'il veut bien s'amuser, mais tu peux pas le tenir en laisse. Il est pas réel. Mais il te fera pas non plus tomber. Il sera jamais la cause d'une chute.
Par contre, il pourrait décider de pas apparaître quand on l'invoque. Parce que Le Jeu veut voir autrement."


Tout est de nouveau clair, audible, mes paupières se relèvent sur le Joker, je ne suis plus aussi confiant qu'auparavant, c'est du rouge sur mes joues, une certaine honte placardée dans le fond de mes yeux, mais je suis toujours là, toujours debout, face a l'adversité, aussi étrange qu'elle puisse être.

J'analyse, enfin, il était temps de reprendre le travail.
Sa vision des choses m’intéresse, il composerait ainsi une aide précieuse, un soutien, un pion,
Quelque chose me tourmente tout de même, il ne semble rien demander en retour, sans même savoir quel est mon agenda.

Ça sonne faux, mais l'individu lui, sonne fou.

Il continue de rire, toujours amusé, les yeux rivés sur moi, comme habité d'une certaine fierté, celle d'avoir retourné les songes du sang-froid, celle d'avoir traversé la plus impénétrable des forteresses.
C'est peut être ça qu'il veut, finalement, il gagne un jouet, quelqu'un de qui s'amuser, un esprit a torturer, il ne lui faut que ça, un seul et unique point faible, une minuscule faille a exploiter.

"Qui te dit que je veux faire de toi un pion ? Un bête pion ne gagne rien dans l'échange, il est juste là pour servir, et tu n'es pas de ceux là."


C'est vrai, je n'ai jamais clairement fait part de mes intentions, si bien qu'il s'imagine et se construit tout seul une hypothèse, qui s'avère finalement a moitié correcte, il sera peut être un point, une couverture, un allié, mais je lui imagine une importance bien au dessus de celle d'une simple carte,
Pit, tu aurais pu être une des pièces maîtresse de mon Plan,
Pourtant, c'est bien moi qui est maintenant rentré en son jeu.

Approchant a nouveau son visage du mien, me rappelant une mémoire bien trop fraîche, il reprend, s'amusant de plus belle.

"Tu veux que je recommence peut-être ? J'suis raccommodeur, c'est fait pour les dés à coudre. "

Le démon au fond de moi dit non, évidemment que je ne veux pas, qui se laisserait librement embrasser pour ce fou, reniant ainsi ses idéaux...
Pourtant, ma fierté, elle, répond.

"Tu m'auras une fois, pas deux."

Un faux sourire confiant au visage, moi aussi je suis incohérent, je suis sur qu'il peut la sentir, la peur qui me lacère le ventre.
Il les voit, mes yeux trop confiant qui se retiennent de regarder le sol, s’efforçant  a maintenir mes bleus dans ses verts, je suis sur qu'il le sait, mais, c'est impossible pour moi de baisser les yeux sans rien faire, je dois faire face, comme toujours.

Si se jouer des faiblesses est une pratique courante chez lui, alors je dois gommer cette faiblesse.
La réparer,
Me réparer.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~


Dernière édition par Twice le Ven 16 Fév 2018 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté.   [FLASHBACK] Blondeur est mère de pureté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La mère des raccomodeurs
» [FLASHBACK]Fil de Laine
» Solitude est mère de sûreté.
» lien frère/sœur + mère
» [Flashback] Who are you ? ~ Her

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp :: Le Bassin Pur-