Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Whistle
Whistle

♣ Armurier ♣

✘ AVENTURES : 50
✘ SURNOM : Le Merle
✘ AGE DU PERSO : 13 ans officiellement, en parait 14/15

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : Rock 'n' Roll

Loaded [RP LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loaded [RP LIBRE]   Loaded [RP LIBRE] - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2019 - 22:29

Même en parlant, je crois que j'arrive à m'endormir. Ou je fais plus la différence. Ou tout ça n'est qu'un rêve. C'est sans doute un songe à vrai dire, parce que tout est très bizarre comme si je ne contrôlais pas mon corps et que je ne pouvais empêcher des événements que je peux prédire. Comme Smoke qui fait exploser les étoiles, c'est si. Si tragique.

- Si tu exploses le vide Smoke, on te mettra un bandeau sur les yeux, et voilà.

Je m'inquiète vaguement du sort du bandeau.

Je vois la scène qui arrive comme au ralenti. Ibijau le Vert qui se lève, comme s'il s'envolait. Je crois que je me fais la guitare qui va avec mentalement. C'est si beau. Je pleure un peu.

Et puis le ralenti disparaît, et SPLASH. Je comprends plus rien. Je me lève instinctivement en hurlant, comme si on était attaqués, et je me calme de suite. Je reste debout, complètement dégoulinant avec des mèches qui se collent sur mon front et mon maquillage qui coule le long de mes joues. Sans doute que j'ai l'air d'un chiot perdu qui fixe le Delaware d'un air décontenancé.

Hello Darkness my old friend.

- Je. Quoi. C'était.

Je m'aperçois que je dois lutter face au ridicule. Faire face. C'est la guerre après tout non ?

- On va danser ?

Allez hop. Diversion ni vu ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 433
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

MessageSujet: Re: Loaded [RP LIBRE]   Loaded [RP LIBRE] - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2019 - 22:36

La fumée l'entrainait de plus en plus vers le fond, vers une apathie plus intense qu'un simple sommeil. La joue contre l'épaule du chanteur, Smoke se sentait à la fois trop bien pour bouger et trop proche de la chûte libre.

Tout était… compliqué.

Puis d'un coup, le froid, un cri, son oreiller qui disparut. Sous la surprise, Smoke rouvrit les yeux, et se retrouva à loucher sur un brin d'herbe. Qu'est-ce qu'il faisait… par terre…?

- Je. Quoi. C'était.

Smoke leva son regard vers son ex-oreiller et le découvrit trempé et abasourdi. Trempé ? C'était ça, le froid ?…

- On va danser ?

Smoke se mit à rire, toujours effondré dans la pelouse.

Oh, oui !

Il se mit à quatre pattes tant bien que mal, un sourire fiévreux aux lèvres et au coin de yeux.

Dansons !

Il était debout, oscillant mais ne tombant pas.

Dansons, tournons, et demain combien de fleurs écrasées, coombien d'étoiles explosées, et qu'est-ce qu'on s'en fout après tout ? Ce – n'est – pas – notre – problème !

Un tour sur lui-même, et il éclata d'un rire qui frisait la démence.

Merci Kane ♥ :

Ibijau Assoupi
Ibijau Assoupi

♐ Membre des Delaware ♐

✘ AVENTURES : 134
✘ SURNOM : Le Rescapé
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : I don't decide to represent anything except myself. But that self is full of collective memory.

MessageSujet: Re: Loaded [RP LIBRE]   Loaded [RP LIBRE] - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 21:35

La nuit ne se terminera jamais, la fête emplissant l'île jusqu'à l'épuiser. Ibijau s'en serait plaint plus tôt. A présent qu'il pose le seau à ses pieds, seul rescapé de ce bain improvisé, ça ne le dérange plus tant que ça. Les deux perdus sont un peu étranges, comme lui. Assez pour que l'adolescent se baisse, accroupi avec les deux mains dans le fond d'eau qui reste. Il presse ses mains mouillées contre son visage, ruinant le maquillage avec une certaine satisfaction.

La beauté, c'est pénible, et ça gratte un peu.

Danser ? Est-ce que l'un d'entre eux sait comment on fait ? Est-ce qu'il faut laisser la musique tout emporter et ne rien laisser derrière elle ? Ibijau ricane, sans raison, juste parce que ça lui semble idiot, de danser alors que les étoiles sont en danger. C'est pas de sa faute, donc peut-être que c'est okay de s'en foutre.

Trop vulgaire !

« Danser ensemble ? » D'habitude, toucher les autres—juste un peu. Il offre ses paumes humides aux compères, celui qui tourne et celui qui dégouline, se demandant s'ils vont les prendre ou non. Ah, ce n'est pas grave.

Ils sont beaux, eux aussi.
Des garçons qui sont beaux.

Danser. S'embrasser—hm, son visage le brûle, rougeur habituelle dessinée sur ses joues.
Ibijau ricane un peu plus fort, agitant ses mains vers les perdus.

« Ensemble. »

✿ I have awoken from a deep slumber
The only reason there was so many unforeseen consequences was because I have no interest in foreseeing anything - wolfpupy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loaded [RP LIBRE]   Loaded [RP LIBRE] - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2