Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mélèze

☼ Fée des Forêts ☼

✘ AVENTURES : 40
✘ SURNOM : Le Charmeur - ou le Nain
✘ AGE DU PERSO : Pas mal de saisons

✘ DISPO POUR RP ? : Avec plaisir ~
✘ LIENS : "Le soleil et la lune et l'éclat des étoiles
Dans des lampes sculptées du plus parfait cristal
Libres de la nuée et de l'ombre de la nuit
Inondaient son palais de rayons infinis"

MessageSujet: "Ecoute la forêt qui pousse plutôt que l’arbre qui tombe.”   Ven 12 Jan 2018 - 23:06

Mélèze

Les Trucs

Surnom :  Le Charmeur (de feuilles ?) ou le Nain (sous forme humaine).
Groupe : Fée des Forêts
Rôle : Contrôle des feuilles.
--> Grâce à des mélodies sifflées - ou de sa flûte quand il est sous forme humaine -, il change leur couleur, les fait pousser et tomber, et contrôle leurs mouvements. il est, en quelque sorte, un 'marionnettiste' et 'créateur'.

“Il n’y a point de forêt sans arbres tordus.”

- Genre, toi t'es une fée ?
- Dans toute sa splendeur et sa magie ! Tu as devant toi une authentique, modeste et ancestrale fée des forêts au service de l'Île. Vingt saisons au moins à mon actif, ma longévité fait ma fierté.
- Tu ressemble pas vraiment à une fée.
- Ah ? Et ça ressemble à quoi, une fée, du coup ?
- Ben à pleins de choses … Mais jamais barbue, quoi.

Un grand éclat de rire répond à cette remarque. Et les yeux couleur sapin pétillent, malicieux. Et les rides se creusent tout autour comme les stries se dessinent entre les écorces des arbres. Et les doigts caleux caressent fièrement barbe et moustache.

- J'ai toujours vu des p'tits êtres fins et délicats, aux couleurs et à l'aspect parfois bien fantaisies.
- Hé, j'suis délicat ! L'ouïe la plus fine ne me perçoit pas lorsque mes pas foulent le sol. Mon vol est léger et silencieux comme celui du hibou. J'suis délicat, tu sais. Je peux soulever les feuilles sans les toucher et danser les branches d'une mélodie sifflée. Et tu sais quoi ? Cette belle barbe que tu vois me rend plus délicat encore. C'est pas toutes les fées qui peuvent se vanter d'être velue comme un ours !
- Mais si t'es une fée, pourquoi tu traîne au Port, sous forme humaine ? Me semblait pourtant que vous avez des besognes à n'en plus finir !

Il hausse les épaules, sourit encore de toutes ses dents blanches et porte sa longue pipe à ses lèvres. Ses jambes se balancent dans le vide. Les bateaux amarrés dorment. Le ciel orangés va laisser place à l'Esprit Nuit. Orange, le ciel. Avec un peu de bleu nuit, là, en bas. Que c'est beau, le ciel. Qu'il aime les couleurs du monde et ses nuances oniriques.

- Ecoute mon frère … Tant qu'on me remonte pas les bretelles, je continue. Ca veut dire qu'on a pas tant besoin de moi que cela. Puis j'sais c'que j'ai à faire. J'connais mon travail et j'le fais bien. Mais j'suis vieux. J'dois me reposer.
- Ce qui me choque c'est que tu fume. Cest pas mauvais, ça, pour les fées ?
- Mauvais ? Au moins aussi mauvais qu'pour vous les hommes ! C'est mauvais d'fumer et de boire, c'est mauvas, y paraît, d'être si souvent sous forme humaine – il se penche vers son confident du soir – ça fait mauvaise impression, c'est mauvais pour une fée d'essayer de faire du cheval sans autorisation au sein du clan des Piccaninny …

Il rigole de sa voix chaude et rauque, se coupe lui-même la parole, s'amuse de ses souvenirs pour le moins originaux et de la tête de celui qu'il appelle 'mon frère' sans connaître son nom.

- On a qu'à dire que j'aime faire de mauvaises choses, okay ? Et que parfois, c'est vraaai qu'il m'arriiive, ouii, je l'admets … D'agir un peu comme un fauteur de trouble... Mais c'est pas fait par méchanceté, ouh la, non ! Mais on s'ennuie tellement, et puis les hommes se prennent tant au sérieux ! C'est un service que je rends à l'Île. J'vais te dire sincérement : si j'avais la chance de vivre autant que vous … ben j'en profiterai un peu plus, vraiment ! Parce que vous gâcher vos belles et longues années à  vous morfondre et à broyer du noir !
- Je ne broie pas du noir.
- Tu rigole ? Même ma chouette est plus distrayante quand elle dort ! Allez, fais-moi un risette et on en parle plus. Lààà … Tu vois, t'es beau comme un dragon quand tu souris.

"De petit gland surgit grand chêne."

Mélèze, il ne mesure qu'1m59 quand il prend forme humaine. Cela ne le dérange pas, il est fier de son apparence et sa petite taille est loin d'être un complexe. Il se rit des moqueries, et est d'ailleurs le premier à pratiquer l'autodérision. Il est un fé mâle qui, même sous sa forme naturelle, ressemble bien plus à une homme qu'à une fée. Physiquement et d'un regard humain, on pourrait lui donner une bonne cinquantaine d'années, bien marquées sur son visage rieur.

Sa démarche, presque toujours sautillante, tranche avec son physique. En réalité, il n'y a que ses oreilles pointues qui trahissent sa nature. Il les cache parfois avec ses cheveux ou un couvre-chef, mais ne voit aucun inconvénient à les laisser à la vue de tous.
Il se couvre de la tête aux pieds – même s'il reste souvent pieds nus -. Pas frileux ni pudique pourtant – au contraire : s'habiller, c'est une excuse pour se déshabiller -, mais il s'amuse de sa ressemblance avec les Hommes et aime jouer sur les détails. Simplement, il aime les vêtements et accessoires et il trouve que cela lui va bien. Il est pourtant fier d'être une fée, et ne changerait pour rien au monde.

Il passe beaucoup de temps au Port et aux alentours du Grand Arbre, essaie même parfois de s'infiltrer sur le Jolly Roger. Pour ce dernier point, il est maintenant relativement connu de l'équipage, et ne peut donc plus se fondre parmi lui. Il se voit contraint de rester sous forme de fée et de se cacher pour les observer. Parfois également, il traîne du côté de la Lagune, et c'est toujours avec plaisir qu'il se laisse aller au jeu de la séduction avec certaines Sirènes.

Mélèze, pour faire simple, 'joue' à l'humain dès qu'il le peut, mais sa nature de fée se rappelle toujours à lui : s'il se paie une chambre dans une auberge, il partira au milieu de la nuit pour retrouver sa Nature. S'il tente de manger de bons plats cuisinés, il aura de gros maux de ventre, et ne peut guère aimer la femmes comme il le prétend. Il reste, néanmoins, de très bonne compagnie. Beau parleur, il aime séduire et apprécier tout autant amuser la galerie. Raconter des histoires, chanter, jouer de la flûte …

"De petit gland surgit grand chêne."

Mélèze est entier, il vit chaque heure, chaque seconde avec une fervente passion. Il sait qu'il vit, et qu'il doit profiter, et ne comprend pas les gens qui se morfondent. Il doit, en revanche, être constamment stimulé, mentalement et physiquement. S'il commence à s'ennuyer, il deviendra alors une vieille fée ronchonne et grincheuse, à râler sur tout et n'importe quoi. Attention, alors, à celui qui marchera par mégarde sur un champignon !

☼  Son compagnon est une petite chouette hulotte nommée Rozie. Douce mais paresseuse, elle fausse souvent compagnie à Mélèze pour roupiller dans un coin. Lui, passe également beaucoup - trop - de temps à la chercher. Toujours inquiet pour elle alors qu'elle est la chouette la plus comblée de l'Île. Il la couvre de tendresses et de petits cadeaux, allant des friandises à de petits rubans – qu'elle déteste mais qu'elle garde pour lui faire plaisir -.
Rozie:

Il travaille moins que les autres fées mais dit son attitude légitime. Son travail est néanmoins exemplaire et professionnel.
Ses feuilles prennent des éclats rouges, orangées et jaunes, et se teintent de lumière automnale. Au son de sa flûte ou de ses mélodies sifflées, elles tournent, tourbillonnent, forment un ballet gracieux, et Mélèze danse avec elles, yeux fermés, ne fait plus qu'un avec son élèment.

Très protecteur avec les autres fées, mais dur et parfois très sévère avec les plus jeunes et les plus frivoles. 'Fais ce que je dis, pas ce que je fais' est une phrase qu'il emploie souvent.

Sa flûte - nommée Freesia -, fabriquée par des artisans fées, n'est pas qu'un simple instrument. Sa magie y est 'canalisée'. Sa magie, et son énergie. Sa flûte est autant sa force que sa faiblesse, elle lui apporte soutient et plus de puissance. Sans elle, il peut siffler pour exercer son art, mais s'il la brise, il perdra plus ou moins sa magie car il ne sait pas la contrôler, et n'a jamais su malgré nombres d'entraînements et de 'thérapies'. Il n'a jamais su pourquoi. La magie n'est pas quelque chose de réellement inné chez lui, comme elle peut être naturelle et réellement impressionnante chez d'autres fées. A croire que son apparence humaine lui apporte quelques désavantages remarquables ...

Six fois : c'est le nombre de fois où il a entendu quelqu'un affirmer qu'il ne croyait pas aux fées. C'est aussi le nombre exact de fées qu'il a vu s'éteindre à cause de ses mots.

Pépin; Lys; Cime; Mousse; Bambou et Pomme. Six fées qui travaillaient à ses côtés, à différentes périodes de sa vie, et qui succombèrent à la bêtise humaine.

Mélèze les a vengé à chaque fois, comme il le pouvait. Une vie pour une vie, c'est ainsi qu'il voit les choses. Il trouve injuste que les humains aient ce pouvoir sur eux, et fait tout ce qu'il peut pour prendre lui-même ce droit sur eux. Même si c'est plus difficile pour un si petit être.

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Ses Terres. Il y est né, il a grandi, il y mourra. Il fait partie intégrante du décor, se fond en elle comme l'arbre robuste au milieu d'une forêt. Avec ces hauts et ces bas. Mélèze est serviteur de l'Île avec tout l'amour qu'un si petit être peut ressentir.

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Des regrets ? Pour sûr qu'il en a. Mais il les refoule dans un coin de sa petite tête. Sa vie est beaucoup trop courte pour qu'il s'arrête à ça.
En revanche, il ne désirerait pour rien au moins une autre vie. Jouer à l'homme est sûrement plus drôle que d'en être un pour de vrai. Il est heureux, libre comme l'air.
L'Autre Monde est terne, triste, fade, gris. Il préfère sa forêt et toutes ses belles nuances de lumière.

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
En soit, Pan est son 'père'. S'il est créateur de l'Île, il est également son créateur. Mélèze ne le considère pas comme un enfant, mais comme un égal pour qui l'estime n'a d'égal que son respect. Il suivra Pan sur commande, peu importe ses plans, peu importe que ce soit juste ou non.

Hook, c'est l'ennemi de Pan. Techniquement, Mélèze devrait le haïr autant que lui. La vérité est qu'il s'en moque, simplement. Mélèze, dans toute sa neutralité, n'a rien contre le Capitaine. Il s'en fiche, s'en tamponne les clochettes. Hook n'est qu'un homme parmi les autres, si Pan venait à lui ôter la vie, à coup sûr qu'il se trouverait dans la foulée un autre rival.

Le Bout d'aventure

- C'est … c'est injuste. Ils n'ont pas le droit. Stupides bipèdes. Stupides humains ignorant leur puissance … Et toi, qui travaillais sans relâche pour leur bonheur, toi qui souriait de les voir sourire, toi qui prenait grand soin que tes fruits soient bons et comestibles … Stupide. Mais, shh … Repose-toi, à présent. Car ton repos imposé est éternel. Et laisse-moi, je t'en pris, offrir ce même repos à celui s'offrant le droit de jouer au marchant de sable.

Il embrasse le front glacé de la petite Pomme, s'assoit en tailleur et porte sa flûte à ses lèvres. La mélodie s'élève alors et fait frémir le sol et les arbres. Et les feuilles, tout autour, prennent vie, et dansent jusqu'à eux, obéissantes. Elles emportent dans leur danse élégante le corps gracile de la fée endormie. Les voici qui l'emportent à l'abri. Là où plus personne ne la trouvera.
Et la musique cesse, et les feuilles retombent, inertes, avec colère et amertume.
Et Mélèze s'envole à son tour.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Elle lui a sourit, la jolie, jolie Sirène. Elle a même caressé sa joue. Belle, belle, belle femme des Mers. Si dangereuse et corruptible, l'envoûtante envoûtée par les contes de l'homme ailé. Elle lui a sourit, oui. Satisfaite et amusée. Prête. Toujours prête pour combler une faim insatiable. Et lui, était parti, l'air grave et renfermé. C'était d'abord à lui d'agir. La Sirène, après, pourra intervenir.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelle douce et entraînante mélodie ! Qui joue ? L'on dirait que cela vient de partout à la fois, que parfois deux instruments s'emmêlent pour créer l'harmonie parfaite ! Steam est enchanté ! En ce petit matin, il ne peut rêver mieux. Curieux comme il est, le voilà à s'enfoncer dans la forêt. Les feuilles, autour de lui, semble le guider. Il sautille, a malgré tout un regard derrière lui. Les Raccomodeurs ont un paquet de travail, aujourd'hui … Mais tout le monde prend son petit-déjeuner, il a donc un peu de temps, au moins pour en savoir plus sur l'origine de cette musique.  
Il s'éloigne donc, l'idiot insouciant, loin de comprendre que cette douce mélodie n'est autre qu'une funeste composition.
Et pourtant, il devrait le savoir, Steam, que l'Île est un nid à danger. Mais qui peut résister à l'appel de la musique ? Ce n'est sûrement pas une Sirène qui fait cela : elles ne sont guères assez humaines pour jouer d'un tel instrument !

Voilà qu'il est perdu, l'enfant insouciant. La forêt est belle, mais elle est parfois imprévisible, et il pense n'avoir jamais été dans ce coin-là. Il essaie, finalement, de revenir sur ses pas, malgré la musique qui continue, mais cela ne fait que le perdre d'avantage. Alors il réalise sa bêtise, mais il reste calme, Steam, parce que paniquer ne sert à rien.
Et là mélodie cesse. Et on dirait que même les branches ont cessé de s'agiter. Le voilà, pauvre enfant, à attendre contre un arbre. Une heure, deux heures, et voilà la journée entière qui passe. Il a bien essayé, quelques autres fois, de retrouver son chemin, d'appeler à l'aide. Il s'est même demandé si la musique, au départ, elle ne venait pas de sa tête. Pourquoi a-t-il été le seul à l'entendre ?

Il reste seul, Steam, et le jour passe. Et quand les éclats de la Lune percent finalement à travers les feuillages, il entend quelqu'un. D'un seul coup, son énergie revient, il se met debout et fait face à la personne venue le secourir. Un enfant perdu, sûrement ! Il n'est pas parti loin du Grand Arbre, c'est sûr.
Oh, quelle surprise, alors, quelle surprise … Ses yeux deviennent ronds d'étonnement face à cette haute et fine silhouette. Les longs cheveux retombent sur les formes voluptueuses. La femme qui se tient devant lui est nue. Et elle lui sourit. La voici qui s'arrête à sa hauteur, se penche en avant et lui tend la main.

- Bonsoir, mon enfant … Tu as besoin d'aide ?

L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Le même que d'habitude mais je m'en souviens plus hé
Et un âge ? Bientôt 22 olala
C'est quoi ton Avatar  ? Bofur dans le Hobbit
Comment t'as découvert l'île ? Je vais finir par croire que j'y suis née
Tu la trouves comment ? Complexe à souhait !
Dis, tu crois bien aux fées ? Ce serait un comble de ne pas croire en moi !

Dernière édition par Mélèze le Mer 17 Jan 2018 - 13:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orge

☼ Fée des Champs ☼

✘ AVENTURES : 63
✘ SURNOM : La têtue
✘ AGE DU PERSO : quarantaine version fée

✘ DISPO POUR RP ? : mp moi et on verra ;)
✘ LIENS : Fiche
Dés à coudre
aventures en cours : 1-2-3

MessageSujet: Re: "Ecoute la forêt qui pousse plutôt que l’arbre qui tombe.”   Ven 12 Jan 2018 - 23:17

Bienvenue !!

Holala ce début de fiche m'a fait tombé sous le charme !
Quel joyeux luron que ce Mélèze ! et le fait qu'il change les couleurs des feuilles avec de la musique, c'est trop mignon et original !

La suite vite !

Merci Psy :3 :

Thomas Psy Whitman

☠ Matelot du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 240
✘ SURNOM : Le Penseur
✘ AGE DU PERSO : La trentaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Présentation
Fiche de Liens
Tableau
Playlist
Musée des horreurs

MessageSujet: Re: "Ecoute la forêt qui pousse plutôt que l’arbre qui tombe.”   Sam 13 Jan 2018 - 8:06

Trop-sty-lé.
<3
Twice

♣ Chasseur ♣

✘ AVENTURES : 160
✘ SURNOM : Le Sang Froid
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Oui, Finalement <3
✘ LIENS : L'homme du dessus se doit d'être Fort
pour dominer les Autres

MessageSujet: Re: "Ecoute la forêt qui pousse plutôt que l’arbre qui tombe.”   Sam 13 Jan 2018 - 8:56

La grande Classe, tout simplement.

UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Merry May

☠ Habitant du Bayou ☠

✘ AVENTURES : 50
✘ SURNOM : L'Incandescente
✘ AGE DU PERSO : L'air d'en avoir 25

✘ DISPO POUR RP ? : Non :'(
✘ LIENS : Amoureuse de la Mer, clouée à Terre, sentiments Amers.

MessageSujet: Re: "Ecoute la forêt qui pousse plutôt que l’arbre qui tombe.”   Dim 14 Jan 2018 - 11:44

Olalala toi, j't'aime déjà. Il va nous falloir partager une bouteille de rhum un jour tiens !

Voodoo in her lips
Smoke

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui =)
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

MessageSujet: Re: "Ecoute la forêt qui pousse plutôt que l’arbre qui tombe.”   Dim 14 Jan 2018 - 12:28

Wow, Mélèze détonne complètement parmi les fées... mais en bien ^^ Il est super original et en même temps il fait sens, quoi =) Bon courage pour la fin de ta fiche, et bienvenue sur l'île !
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼

✘ AVENTURES : 104
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu es belle avec plaisir, sinon c'est à voir ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

MessageSujet: Re: "Ecoute la forêt qui pousse plutôt que l’arbre qui tombe.”   Lun 15 Jan 2018 - 15:43

Je me devais de te souhaiter la bienvenue joyeux luron barbu ❤️

Mélèze est vraiment particulier, c'est une fée unique avec un concept hyper original et en même temps qui se fond tout naturellement dans le décor de l'Île. Il est là depuis longtemps, c'est le sentiment qu'il donne.

Re-bienvenue à toi ❤️

(il nous faudra un lien entre anciennes fées qui aiment traîner chez les humains ! o/)

Mélèze

☼ Fée des Forêts ☼

MessageSujet: Re: "Ecoute la forêt qui pousse plutôt que l’arbre qui tombe.”   Lun 15 Jan 2018 - 22:21

Olala merci à tous pour vos messages adorables **

J'ai terminé, je pense, ma fiche ! Avec seulement - et comme souvent -, un gros blocage sur le surnom. Si quelqu'un a une ou plusieurs propositions, je les accueillerai avec plaisir!

Une bonne lecture aux courageux qui passeront par là ! <3

Thomas Psy Whitman

☠ Matelot du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 240
✘ SURNOM : Le Penseur
✘ AGE DU PERSO : La trentaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Présentation
Fiche de Liens
Tableau
Playlist
Musée des horreurs

MessageSujet: Re: "Ecoute la forêt qui pousse plutôt que l’arbre qui tombe.”   Lun 15 Jan 2018 - 23:49

Si tu veux un surnom, je te propose "LA MOUSTACHE".
Voilà.

Luv. <3
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 842
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: "Ecoute la forêt qui pousse plutôt que l’arbre qui tombe.”   Mar 16 Jan 2018 - 9:58

CE PERSO EST TROP BIEN !!!!!

J'adooooore ton fé ! Ton écriture super fluide le rend carrément vivant, c'est a peine si je ne l'entends pas rire !

J'aime j'aime j'aime !

(Les Picca le laissent monter leurs mustangs ? Vraiment ? Ou bien c'est la course apres ? :') )

J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:

Mélèze

☼ Fée des Forêts ☼

MessageSujet: Re: "Ecoute la forêt qui pousse plutôt que l’arbre qui tombe.”   Mar 16 Jan 2018 - 11:09

Psy: Tu me fais pas rire du tout. Twice m'a déjà proposé la Barbe ... J'vois que vous ne vous arrêtez que sur le physique c'est mal èé

Max: Merciiiiii ** Ca me fait trop plaisir ça <3 Alors non, en effet, les Picca ne le laissent absolument pas faire ... D'où le 'c'est mauvais pour une fée d'essayer de faire du cheval sans autorisation au sein du clan des Piccaninny …' Mauvais voulant plutôt dire ici 'dangereux' :')

James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠

✘ AVENTURES : 155
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine

✘ DISPO POUR RP ? : Not really (sauf si besoin du Captain in-rp, tentez)
✘ LIENS : Jas. Hook
Capitaine du Jolly Roger

Monologues de la Haine

MessageSujet: Re: "Ecoute la forêt qui pousse plutôt que l’arbre qui tombe.”   Mar 16 Jan 2018 - 13:53

Rebienvenue à toi !

Mélèze est super original pour une fée, mais au fond, il ne détonne pas dans le paysage, je trouve qu'on l'imagine bien au Port en train de regarder les gens avec un sourire. Et puis il a un côté très farfadet ou leprechaun Irish, du coup il reste un très bon représentant féérique.

Et c'est noté, on fera gaffe aux champignons huhu

Smoke

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui =)
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

MessageSujet: Re: "Ecoute la forêt qui pousse plutôt que l’arbre qui tombe.”   Mar 16 Jan 2018 - 14:25

Oh, ce bout d'aventure... ='( Triste mais j'adore l'idée de s'associer comme ça à une sirène pour se venger !
Je réfléchis pour un surnom, je reviens poster ici si quelque chose me vient ^^
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣

✘ AVENTURES : 1452
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: "Ecoute la forêt qui pousse plutôt que l’arbre qui tombe.”   Mar 16 Jan 2018 - 18:50

Rohlala j'aimais déjà Mélèze MAIS LE TWIST DU BOUT D'AVENTURE LA !!!!!
C'est un concept grave originale pour une fée (une vieille fée en plus !), et j'aime comme il est à la fois léger et grave avec son histoire de vengeance. Et le port omg. C'est le bad boy des fées. Y a beaucoup beaucoup de détails qui me plaisent sur ce personnage ♥️___♥️

REBIENVENUE

Pour le surnom, le Charmeur (de feuilles) ? Le Déguisé/Costumé, l'Imitateur, ou un autre truc en rapport avec le fait qu'il joue à l'humain ?
T'aimes pas "Le Barbu" ? C'est mignon pourtant

Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2733
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: "Ecoute la forêt qui pousse plutôt que l’arbre qui tombe.”   Mar 16 Jan 2018 - 19:11

Félicitations mon enfant

Tu es condamné.

Mélèze est vraiment ultra cool, inattendu, plein de vie et d'inventivité, impossible de pas l'adorer. Pour le surnom, j'adore la Barbe personnellement ! Sinon je pensais à : le Dompteur (de feuilles), le Nain (les hommes auraient pu l'appeler comme ça, lui qui est un peu mi homme mi fée), la Flûte, le Pipeau, la Mélodie... Les propositions des autres sont cools aussi ! Je te valide mais je compte sur toi pour choisir un surnom le plus vite possible et remplir la fiche. C'est avec grand plaisir que je t'accueille de nouveau parmi nous avec ce compte fabuleux

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure !  Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : la Fête des Châtaignes. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ?  Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Ecoute la forêt qui pousse plutôt que l’arbre qui tombe.”   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1