Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pavel Amarati

☠ Matelot du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 24
✘ SURNOM : La tête vide
✘ AGE DU PERSO : Entre 18 et 21 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope pas pour l'instant
✘ LIENS : Who I am ?
Who are you?

MessageSujet: The Pinky and the Br.... Ah... The Brain is not here... Only the Pinky...   Jeu 11 Jan 2018 - 4:41

Pavel Amarati

Les Trucs

Surnom :  La Tête vide
Groupe :  Pirate de mer
Rôle :   Matelot Nettoyeur

Les Révérences

Ce qu'il se cache derrière tes grands yeux vitreux parfois vides de tout expression ? Bah.... Pas grand chose en fait. Car toi, Pavel Amarati quand tu te souviens de ton nom, tu es bête... Vraiment bête... Tu erres parfois sans but sur le bateau quand tes camarades sont en train de boire, tout simplement parce que tu t'es perdu dans le vide intersidérale de ton esprit. Tu restes souvent à baver quand on te donne un ordre avant de capter que c'est à toi qu'on parle, et quand tu captes enfin, au moment ou tu t'apprêtes à faire l'ordre, tu demandes de nouveau ce que tu dois faire. Quand tu accomplis tes taches, tu les fais et les refais inlassablement en boucle jusqu'à temps qu'on te dise d'arrêter... Au moins elles sont bien faites.

Tu as la mémoire courte Pavel, bien sur que tu commence à connaitre le visage de l'équipage dans lequel tu travaille, bien que tu retiennes difficilement leurs prénoms, mais tu sais que ce gars édenté travaille en cuisine et que ce gars au nez crochu dort dans le hamac a côté de toi... Mais les inconnus que tu vois pas tous les jours ? Tu va avoir du mal à les reconnaître... Tu pourrais discuter avec pendant des heures, tu te demanderas "Mais a qui je parle ?" et tu répéteras la fameuse question de comment il s'appelle le gars, question que tu aura déjà posé au moins trois fois dans la conversation. A vrai dire, tu ne reconnaîtrais même pas Peter Pan si il se présentait en face de toi et que personne ne te dit qui c'est.

Cependant, mon petit Pavel, parfois il arrive que deux neurones arrivent à se connecter dans ton cerveau défaillant et tu as parfois des éclairs de génie. Tu dis parfois innocemment un détail que personne n'a vu et qui pourrait vous tirer d'un pas fort épineux, tu es le seul a avoir remarquer la liane qui pend qui pourrait sortir toi et tes deux copains du précipice dans lequel vous êtes tombés par exemple. Quelque chose qui aide aussi ton esprit cassé c'est que tu sais lire et écrire... Un minimum bien sur, tu va pas réécrire Hamlet... Mais tu as tendance à noter tout ce qui est important sur tes bras ou tes jambes afin de te souvenir jusqu'au bout de ce que tu dois faire. Par contre parfois tu oublie de te laver et donc d'effacer tes tâches... Et ça donne des choses très rigolotes : "Mettre le poisson pêché.... Dans le canon à poudre... Ouais ça me semble logique."

Ta bêtise cependant n'est pas ton seul trait cela dit. Tu es quelqu'un de gentil Pavel, de très fidèle, peut être un peu trop pour ton propre bien. Tu es plein de volonté Pavel, tu hésites pas à tailler des petits trucs pour tes copains pirates pour leur offrir. Tu aimes d'ailleurs tailler le bois et faire des petits animaux que tu offres à tour de bras. Tu es très affectueux, tu aimes te jeter sur tes collègues pour leur offrir ton amour, tu pleures quand quelqu'un est blessé. Et tu es très sensible, tu n'aimes pas quand on se dispute ou quand on te crie dessus et en cas d'éclat, tu fais tout ton possible pour essayer de jouer le médiateur, avec ta naïveté enfantine... Même si ça ne marche pas. Les seuls moments ou tu n'interviens pas, c'est quand le Capitaine parle... Il te fait peur le Capitaine... Tu l'aimes beaucoup, tu le considère comme un père très sévère mais très juste... Un jour tu lui offriras un ours en bois.

Cela dit, tu as beau être bêta, sans tête et naïf, ta fidélité sans failles et tes éclats de génie ne font ne font de toi quelqu'un de complètement inutile. Seul, tu es peut être une cible facile et manipulable, mais accompagné de tes amis pirates, tu deviens une véritable machine à tuer. Ta mémoire corporelle, plus efficace que tes autres mémoires, font de toi un redoutable combattant, et ta gentillesse naturelle ne t'empêche pas de te battre contre ces maudits enfants perdus, que tu déteste. Ainsi, toi, le Sans Tête, le Débile, le Naïf, tu n'hésiteras pas à égorger un gamin de dix ans sans aucune forme de pitié, avec le sourire, pour le Capitaine et son équipage.

L'Unique au monde

Tu es grand, tu as la peau mate, tu es mince et tu as des dents de lapins. Tu es souvent courbé, les yeux dans le vide, trahissant un air tout le temps fatigué. Tu as un petit sourire béat à la figure et tu marches à deux à l'heure. Tu aimes manger, beaucoup, voir trop, mais tu semble être doté d'un sacré métabolisme qui t'empêche de grossir, et surtout parce tu ne grignote jamais entre les repas. Tu as une passion obsessionnelles pour les sculptures en bois, à chaque fois que tu en vois une, tes yeux s’agrandissent d'admirations, même pour une figure grossièrement taillée. Tu as l'habitude de baver sans t'en rendre compte et ton hygiène est particulièrement déplorable. Tu ne te souviens plus de ton passé, mais tu as des réminiscences obscures de choses que tu as déjà vu.

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Si tu avais une vie avant, tu ne t'en souviens plus. Tu vis dans le présent et pour l'instant tu vis à Never Never Land, et tu ne comptes pas le quitter. Ce lieu est tout pour toi malgré les dangers qui s'y trouvent.

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Ta vie d'avant tu ne t'en souviens plus du tout, pour toi c'est juste des brides qui te reviennent parfois auxquels tu fais références sans que personne ne comprenne. Si tu pouvais choisir quoi faire, tu vivrais dans une petite cabane et tu ferais pleins de statues d'animal, mais tu ne supporterais pas de vivre tout seul.

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Peter Pan, tu ne l'aimes pas, personne dans ton équipage ne l'aime. Alors toi non plus tu ne l'aimes pas, il a coupé la main du Capitaine Hook, c'est super méchant de sa part, tu as juste envie de le ramener vivant à ton Capitaine pour qu'il en finisse avec lui. En revanche, tu adores ton Capitaine, certes il est dur et il fait très peur, mais tu as un grand respect pour lui.

Le Bout d'aventure

Tu ne te souviens plus pourquoi tu es là ? Mais est ce que tu t'en souvenais à la base ?

Vous étiez trois, dans la jungle et tes deux camarades sont sur les nerfs. Vous avez eu comme mission de piller un petit camps d'indien... Enfin tu le penses, tu l'as noté sur ton bras mais entre ce que tu as noté et la réalité... Et puis, ça te semblait bizarre de piller un village avec seulement trois personnes... Surtout si ils sont nombreux, les indiens. Tu demandes alors pourquoi on est ici et comme toute réponse tu reçois une petite claque derrière la tête et on te dit que vous êtes là pour servir d'éclaireurs. Tu te frottes l'arrière du crâne et tu le notes en vitesse sur toi. On est sur l'île pour éclairer...

...Mais éclairer quoi? On est en plein jour...

Mais là, toi et tes camarades vous êtes dans une situation épineuse, il y'avait un ours profondément endormi qui vous barrait la route. Un gros nounours tout poilu avec un joli poil... Mais tu es juste stupide, pas inconscient, tu ne va pas lui faire un câlin. Et tu vois que tes camarades sont contrariés, ils essayent de voir si ils peuvent contourner la bête ou prendre un chemin plus long. Ils ne se préoccupent pas de toi, de toute façon toi tu n'as rien à dire...

Non toi t'es dans ta bubulle toi, t'as trouvé un joli morceau de bois par terre, tu es en train de te faire une jolie sculpture que tu allais surement perdre plus tard, de toute façon tu oublie que tu as fait une sculpture et tu la perds dans 95% des cas. Tu regardes les pierres, c'est fou comme ces pierres ressemblent à..... Un visage ? Un joli visage qui fait un grand sourire. Là il y'a le nez, là il y'a la bouche et là il y'a le front... Le grand front d'ailleurs qui ne semble pas très stables. Il y'a un petit caillou sous le front... Une verrue? En tout cas, si la verrue partait, le front s'en irait, droit sur la tête du nounours... D'ailleurs il est assez gros pour le tuer, le caillou.

*BANG*

Le caillou qui soutenait la pierre se sauva à grande vitesse, tandis que la pierre tomba droit sur la tête du pauvre animal, surpris du bruit, qui n'eut pas le temps de réagir. Le son du crâne brisé se fait salement entendre, la bête s'effondre sans vie. Tes deux collègues se tournent vers toi, à la fois surpris et agacés. Tu leur rends leur regards, le pistolet encore fumant en main, tu comprends pas trop leur réaction, ils n'avaient pas vu eux?

"....Ben quoi? Y'avait un p'tit caillou sous la pierre, ça gênait."

L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Astrolis ou Bow
Et un âge ? Old
C'est quoi ton Avatar  ? Un dessin de moi
Comment t'as découvert l'île ? J'y suis venue, il y'a longtemps
Tu la trouves comment ? Très joli !
Dis, tu crois bien aux fées ? Bien sur !

Dernière édition par Pavel Amarati le Jeu 11 Jan 2018 - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiche

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 95
✘ SURNOM : Le Caméléon
✘ AGE DU PERSO : Apparence juvénile. Mais pas si jeune.

✘ DISPO POUR RP ? : Ça se tente! (lentement)
✘ LIENS : La Juste Seiche
Encre & saucissons
Fraîchement Tranchées: I - II - III - VI
Désossés : IV - V -

MessageSujet: Re: The Pinky and the Br.... Ah... The Brain is not here... Only the Pinky...   Jeu 11 Jan 2018 - 4:54

OooOooh! Qu'il est singulier ce deux-longues-jambes là! Il me fait penser aux animaux à quatre pattes qui aboient, ceux qui servent d'accessoires aux humains. Il a un côté chien, attendrissant dans sa loyauté, intriguant dans ses éclairs d'intelligence et admirable dans sa résistance.

Tu n'en es qu'au début de ta fiche, mais Pavel vaut déjà le détour! Bon je ne peux pas te dire "bienvenue", c'est un peu trop terrifiant pour la sirène que je suis! Mais "Bonjour" déjà. De loin, tu vois ? Un vague coucou de la main qui t'encourage à continuer. On va dire que je vais rester à observer, à suffisamment de distance pour rester en sécurité. On sait jamais.

(Pssst, tatoue toi sur le bras de ne pas te ballader pied-nu devant Dogfish, parce que lui il s'en souviendra, même s'il est aussi bon que toi).

« Que je laisse à mon tour, courir mes doigts.
Que je te goûte. Que je t’aime plus fort encore
même si tu ne bouges pas...
Mon dormeur aux yeux ouverts...
Ô ma première proie. »

Juste Seiche:

Pavel Amarati

Who are you?

MessageSujet: Re: The Pinky and the Br.... Ah... The Brain is not here... Only the Pinky...   Jeu 11 Jan 2018 - 5:04

Coucou !

Merci de ton accueil ! Il s'en souviendra, enfin j'espère pour lui... ça serait bête qu'il se fasse manger les pieds, en plus il ferai un bien piètre repas. Il a rien sur les os D8
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 842
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: The Pinky and the Br.... Ah... The Brain is not here... Only the Pinky...   Jeu 11 Jan 2018 - 9:18

BIENVENUE !

J'aime beaucoup beaucoup ton concept !
L'écriture se lit toute seule, et ce p'tit gars semble comme un alien.. Mais ça marche. Absurdement, ça marche même très bien !

J'ai grande grande hâte de voir sa frimousse et son histoire ! Si tu as des questions surtout n'hésite pas à nous demander, on ne mord pas. <3

PS : Ce smiley me fait penser à lui

J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:

Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠

✘ AVENTURES : 146
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

MessageSujet: Re: The Pinky and the Br.... Ah... The Brain is not here... Only the Pinky...   Jeu 11 Jan 2018 - 12:30

Nice nice :3
Il est tout adorable ce perso, enfin moi je le trouve cute :3 (de mon point de vue u.u) Je l'aime bien ta Tête Vide ! j'ai hâte de voir la suite du coup !

Et bienvenue aussi ! u3u

J'espère que tu te plairas parmi nous

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Spoiler:

Pavel Amarati

Who are you?

MessageSujet: Re: The Pinky and the Br.... Ah... The Brain is not here... Only the Pinky...   Jeu 11 Jan 2018 - 13:43

Merci de votre accueil à tous ! J'espère que il va pas trop vous baver dessus

J'ai terminé ma fiche ! ^^
Coquillage

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 151
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : mp moi et on verra ;)
✘ LIENS : Coquillages et crustacés
aventures en cours : 1-2-3

MessageSujet: Re: The Pinky and the Br.... Ah... The Brain is not here... Only the Pinky...   Jeu 11 Jan 2018 - 13:49

Oooh bienvenue gentil pirate !

Il est très sympathique ton perso :3 et ton dessin est trop mignon

Bravo pour avoir terminé la fiche, au plaisir de te voir sur l'île

Merci Zanou :3 :

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyfrany.tumblr.com/
Adam Noguchi

☠ Pirate du Port ☠

✘ AVENTURES : 106
✘ SURNOM : L'Eteint
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine (né en 1905 dans le Monde Ordinaire)

✘ DISPO POUR RP ? : NON D:
✘ LIENS : Viens tôt me secourir; ou me faudra mourir

MessageSujet: Re: The Pinky and the Br.... Ah... The Brain is not here... Only the Pinky...   Jeu 11 Jan 2018 - 14:49

Wow !

Bienvenue à toi l'ami, on a jamais assez de gentils pirates parmi nous :D
Et puis l'inspiration Perceval est juste fantastique, je me disais qu'il avait sa place au sein de l'Île justement, je suis enchanté de le voir prendre vie ~

Adam lutte en 6666ff
Smoke

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui =)
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

MessageSujet: Re: The Pinky and the Br.... Ah... The Brain is not here... Only the Pinky...   Jeu 11 Jan 2018 - 15:52

Bienvenue ! C'est un perso super intéressant que tu as là =) J'espère qu'il ne va pas se fourrer dans des situations trop inextricables ^^ Bon jeu !
Thomas Psy Whitman

✘ AVENTURES : 240
✘ SURNOM : Le Penseur
✘ AGE DU PERSO : La trentaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Présentation
Fiche de Liens
Tableau
Playlist
Musée des horreurs

MessageSujet: Re: The Pinky and the Br.... Ah... The Brain is not here... Only the Pinky...   Jeu 11 Jan 2018 - 19:30

Hey Bienvenue !
Sympa ce perso, j'aime ! :D
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣

✘ AVENTURES : 1452
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: The Pinky and the Br.... Ah... The Brain is not here... Only the Pinky...   Jeu 11 Jan 2018 - 22:16

Alors je suis déjà complètement fan de ce perso, peut-être que c'est sa stupidité qui me parle sur un plan personnel mais je l'aime beaucoup. Y a plein de petits détails qui le rendent attendrissant en fait. J'aime bien le coup des inscriptions qu'il s'écrit dessus et qui s'effacent à moitié héhé.

(T'es venue y a longtemps ? TU ETAIS QUI !!!!!)

(Re ?) Bienvenue ♥️ Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Pavel Amarati

Who are you?

MessageSujet: Re: The Pinky and the Br.... Ah... The Brain is not here... Only the Pinky...   Jeu 11 Jan 2018 - 22:42

Merci à tous de votre accueil !

Je pense que j'ai fini ma fiche, je pense que je n'ai plus rien a ajouter, sauf modifs. ^^
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2733
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: The Pinky and the Br.... Ah... The Brain is not here... Only the Pinky...   Ven 19 Jan 2018 - 20:51

Félicitations mon enfant

Tu es condamné.

Mon pauvre Pavel je suis absolument désolé ! Je crois que ta fiche m'est tout simplement sorti de la tête ! Toutes les excuses pour l'attente. En plus, cette fiche était vraiment un pur délice, Pavel est complètement inattendu, profondément attachant et super humain malgré son côté lunaire et burlesque. C'est un vrai plaisir d'accueillir un tel énergumène sur l'île. (et au passage très bel avatar). Rebienvenue de tout coeur parmi nous mon cher !

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure !  Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ?  Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Pinky and the Br.... Ah... The Brain is not here... Only the Pinky...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1