Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Écaille

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 15
✘ SURNOM : L'Empathe ;
✘ AGE DU PERSO : Environ 200 ans, peut-être moins, peut-être plus ;

✘ DISPO POUR RP ? : 0/2
✘ LIENS : falling into your ocean eyes, those ocean eyes.

MessageSujet: Let the Ocean take me.    Mer 10 Jan 2018 - 18:01

Ecaille

Les Trucs

Surnom : L'Empathe.
Groupe : Sirène.
Age : Environ 200 ans, peut-être un peu moins ou un peu plus.
Rôle : Sirène Simple.

Les Révérences

Écaille est légère, car Écaille ne se soucie que de peu de choses.

Elle rit, beaucoup. Elle aime bien rire - ça lui fait oublier ces larmes qu'elle verse sans le vouloir. Ces fichues larmes qui troublent sa vue, et qui serrent son coeur. Écaille est pleine d'Amour.

De bon coeur, elle encourage les Garçons Perdus à faire des acrobaties. Elle les gronde quand ils se disputent pour des broutilles. Elle applaudit les danses des Peaux-Rouges. Elle rit, cachée parmi l'écume, aux blagues des Pirates, qu'elle peut parfois entendre sur le pont du Jolly Roger.

Joie, volupté et distraction. Elle veut de la distraction. La Vie est longue quand on a l’Éternité devant soi - alors elle s'occupe, elle collectionne, elle écoute les histoires qu'on veut bien lui raconter, discute avec ceux dont elle ne connaît la culture. Elle s'instruit, à sa façon.

Et puis, elle aime bien parler. Jusqu'à ce que son ventre ne se mette à geindre.

Écaille a Faim.
Et quand elle a Faim,
l'Amour devient Avidité.

Son chant se lève. Rien de Beau. Rien d'Agréable. C'est une longue plainte, rauque, froide et chaude à la fois, tranchante et doucereuse, hurlée et murmurée à la fois. Une plainte triste, pleine de désespoir - un appel à l'Aide, qui a déjà mené à leur perte bien des victimes.

Elle veut à manger, beaucoup à manger. Et du sang, et des corps chauds qui s'éteignent entre ses griffes tranchantes. Ça la fait frissonner, Écaille, d'assister au dernier souffle de ses victimes. Quand elles tombent dans ses filets, elle les caresse, leur susurre des chansons jusqu'à ce qu'elles ne partent pour de bon - c'est là que le Festin peu commencer.

Elle Aime ses proies, elle le leur dit toujours. Je t'Aime qu'elle leur murmure alors que la vie quitte peu à peu leur corps, que la chaleur s'évapore.

Puis elle les emporte avec elle, dans l'Océan.

Écaille est lascive - ses yeux sont effrontés, ses lèvres charnues, sa peau d'albâtre. Tout chez elle crie, hurle à l'Interdit. Titiller les mâles, les femelles terrestres, ça l'amuse. Ô oui elle aime s'amuser, Écaille !

A la nuit tombée, elle part à l'aventure - parfois ! Elle se sait vulnérable, mais la Curiosité l'emporte toujours ! Elle veut découvrir plus, elle veut se distraire ! Et puis, elle peut observer les Terrestres de plus près, comme ça - même s'ils sont étrangement calmes, la nuit tombée. Ne vivent-ils que le jour ? C'est dommage, elle voudrait bien courir avec eux sous le Soleil !

Les Terrestres sont si amusants, ils sont si maladroits !

Et si l'un d'entre eux tombe dans ses filets et la fait beaucoup rire, elle serait prête à le laisser repartir en Vie à condition qu'il revienne pour la distraire.

L'Unique au monde

- La perle sur son front est due à une "malformation" - elle a quitté sa coquille trop tôt, et a gardé une partie de la perle (qu'elle était au commencement de sa vie) sur son front. Cela ne la dérange pas plus que ça - après tout, certaines de ses sœurs ont des apparences beaucoup plus fantasques.

- A cause de cette forme brute, son Lien avec ses soeurs et l'Océan est plus agressif. Il en va de même pour son empathie - ce n'est pas qu'elle est plus performante, ou plus puissante, elle en ressent seulement les effets avec plus de de "force" puisque que son Lien n'est pas arrivé à totale maturité. Comme s'il manquait le "mur" entre les autres et elle, qui l'empêcherait de se prendre de plein fois les ressentis et sensations d'autrui. Il arrive qu’Écaille se mette à pleurer, sans savoir pourquoi. Ce sont des larmes imprévues, silencieuses, qui coulent sur ses joues et s'écrasent sur ses écailles tandis qu'elle ressent une violente peine dont elle ne connaît pas la source. La douleur de l'Océan ? De ses sœurs ? De la faune marine ? Elle n'en sait rien.

- De la même façon, lors de ses rencontres avec autrui, si la personne en face d'elle est joyeuse elle peut se retrouver à rire sans savoir pourquoi, de trembler de colère si elle rencontre quelqu'un plein de rage, ou d'avoir le coeur qui bat la chamade si une de ses proies est trop effrayée par elle. Au début de sa vie, ça la troublait - mais elle a appris à faire la différence entre Eux et Elle. Elle en garde néanmoins des réactions assez imprévisibles.

- Ses ongles sont tranchants, semblables à des griffes. Elle s'en sert pour chasser ses proies - leur trancher proprement et rapidement la gorge, ayant laissé derrière elle sa jeunesse où elle s'amusait encore à jouer avec ses proies. Elle veut faire ça vite, maintenant, et combler la faim qui gronde dans son ventre.

- Ses yeux sont tantôt bleus, tantôt verts, tantôt violets. Un tourbillon de couleurs.

- Ses proies sont choisies en fonction de leur beauté - ce qui est relatif, à ses yeux. Elle peut trouver une garçonne perdue belle parce qu'elle a un joli ruban - ou un pirate parce qu'il a une cicatrice qui la fascine. Sa notion de la beauté est très changeante, imprévisible.

- Sa perle change de couleur, elle alterne entre le bleu et le violet, de façon aléatoire. On le lui a fait remarquer, c'est pour ça qu'elle le sait - ça amuse certaines de ses soeurs, et beaucoup d'enfants perdus assez jeunes pour s'émerveiller de ce genre de choses.

- Quelque pirate s'est déjà risqué à essayer de la lui arracher, pensant pouvoir se faire une fortune sur cette étrange perle. Il n'a pas vécu assez longtemps pour tenter l'expérience - elle l'a dévoré sans aucun état d'âme, après qu'il ait tenté son coup. La douleur a été atroce pour elle - sa Perle est comme un bras, ou sa queue : on ne peut pas juste la lui retirer comme un bijou.

- Son chant n'est pas merveilleux, doux ou chaud. Il ressemble à une longue plainte désespérée, un gémissement d'apitoiement, un appel à l'aide - comme si toutes les larmes qu'elle verse se glissent dans sa voix. Cette mélopée funèbre a poussé bien des marins à leur perte.

- Ses avant-bras sont couverts d'écailles et d'une nageoire fine, d'un vert d'eau tous les deux. Il en va de même pour ses mollets quand elle et sous sa forme humaine. Sa queue, quant à elle, pourrait être qualifiée de "basique". D'un vert d'eau identique à celui des écailles qui recouvrent ses avant-bras et mollets, fluide.

- Ses cheveux sont longs, très longs, noirs et épais.

- Ce qu'elle aime collectionner, c'est tout ce qui brille, ce qui retient son attention. Des bibelots qui font un bruit qui tinte agréable à ses oreilles, des objets d'une couleur qui lui semble belle, un os humain sculpté par le sel. Tout ce qui trouve grâce à ses yeux trônera dans sa grotte comme un trésor merveilleux - et quand elle s'en lasse, elle les chasse, ou les offre à ses soeurs.

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
L'Île est belle, animée, colorée - elle ne pourrait rêver d'un meilleur endroit pour se distraire ! Elle y croise toutes sortes de personnes (enfants, adultes, animaux et autres) qui la font rire, l'amusent et lui font oublier l'ennui de l'éternité. Et puis, elle a ses soeurs - elle les aime si fort, ses soeurs ! C'est sa Maison, l'Île.

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
L'Ordinaire est gris. Elle ne ressent aucun attrait pour ce dernier - et depuis les récents événements, elle le méprise, le hait. Il lui a arraché ses soeurs - elle a senti leur douleur, et la sent encore aujourd'hui. Elle a senti la colère de Père.

Écaille a beaucoup pleuré, beaucoup crié, beaucoup tempêté contre l'Ordinaire, quand il lui a arraché ses soeurs. Maintenant, elle lui en veut - et se dit qu'elle est bien mieux sur l'Île. Elle considère même que Peter a sauvé les perdus de ce monde gris, triste et cruel - l'Île est bien plus belle !

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Qu'est-ce qu'il est amusant à voler partout, Peter, à faire des pirouettes, des cabrioles ! Il l'amuse, il la fait beaucoup rire - quand elle le voit dans le ciel, traverser l'Île de part en part, elle sourit, Écaille. Elle ne veut pas le manger, n'en ressent pas l'envie - sans lui, l'Île serait si ennuyante, si plate ! C'est lui qui la fait vivre au gré de ses envies, de ses humeurs colorées - enlevez Peter à l'Île, et vous obtenez le Néant. Elle n'a pas envie de tomber dans le Noir éternel.

Hook l'amuse aussi, Écaille - ses pirates animent l'Île à leur façon également. Elle aime les observer de loin, de temps en temps - il faut dire qu'ils font du bruit, sur la proue du Jolly Roger ! Ils ont l'air de bien s'amuser, là-haut ! Mais elle n'est pas folle, elle ne s'approche pas d'eux. Elle reste loin - et rit de leurs déboires.

Mais elle n'oublie pas que certains chassent ses soeurs - elle rit, mais garde ça en tête.

Le Bout d'aventure

(TW : Un tout petit peu sanguin et malsain par moments, c'est pas fou mais je vous préviens sait-on jamais !)

La journée est tranquille. Le Soleil se reflète sur l'Océan - ça brille.

Elle est là. Accoudée à un rocher, dans une posture nonchalante. Elle Le regarde, indolente, effrontée - ses yeux luisent. Sa chevelure l'enveloppe, comme une cape de nuit - tranche avec sa peau lunaire, d'ivoire. La perle sur son front est bleue - comme l'Océan, qui se tient derrière elle, qui gronde, ronronne, souffle.

Son ventre aussi, gronde. Il gronde comme Père, comme l'Océan.

Écaille a Faim.

Il est là. Son Amant, Celui qui la comblera. Il est tout proche. Elle L'entend, Le sent. Elle veut qu'Il s'approche, qu'Il la rejoigne. Alors elle chante pour Lui. Elle geint pour Lui.

Elle L'appelle.

Il fait un pas, hésite. Il lutte. Il sait ce qui l'attend. Elle chante plus fort, avec plus d'Amour.

Elle a plein d'Amour à lui donner, Écaille.

Ses mains se posent sur le rocher, elle pousse, s'y assied. Sa nageoire verte flotte, bat dans l'eau comme l'aile d'un oiseau. Langoureuse, elle Le regarde avancer. Elle Lui tend les bras, avec un sourire plein d'amour, de désir. Cet Amour qu'elle ne réserve qu'à Eux, ses Amants, ses Enfants.

Il est son Amant du jour, le malheureux.

Ah, quelle infortune pour lui !

Il est là. Il est tout près. Elle peut entendre Son cœur battre fort - il l'Aime aussi ? Un sourire lumineux naît sur ses lèvres. Elle est impatiente. Elle a hâte de pouvoir l'Aimer, lui aussi.

Son squelette rejoindra celui des Autres.

Si.
Proche.

Elle sent son odeur. Il sent si Bon. Elle l'Aime encore plus. Ses pas sont lourds - Il a peur. Elle lui attrape la main, puis l'entraîne avec elle dans l'eau. Et elle continue de lui chanter son Amour, Ecaille.

Elle est heureuse là,
son ventre est heureux aussi.

Et son Amant, lui est effrayé.
Pourquoi a-t-il si peur, ne l'Aime-t-il donc pas ?

- N'aie pas peur, mon Amour. chuchote-t-elle dans un rire léger, enfantin, innocent.

Elle approche son visage du sien - ses yeux sont si beaux. Ils sont Verts, Bleus, Gris. Comme elle. Magnifiques. Brillants. Et sa peau semble si douce .. Elle a envie d'y toucher.

D'y planter ses crocs.

Du bout des doigts, elle caresse son visage. Si beau. Si jeune. Elle Aime les pirates, ils sont si bons.

Ses lèvres se posent dans le creux de son cou - sa langue goûte sa peau. Frisson. C'est délicieux, ça la réveille. Sa Faim grandit, grossit, hurle. Elle ne peut plus attendre. C'est trop dur.

Maintenant qu'il est là, il ne peut plus partir.

Il serait avec elle pour toujours.
Elle l'aimera pour Toujours.

Elle lui sourit, avec tout l'Amour que son corps porte. Son visage s'approche, leurs lèvres sont si proches.

Il sent si bon. C'est trop dur.

- Je t'aime. qu'elle souffle, tout près de ses lèvres. Je t'aime, je t'aime.

Sa main glisse. S'éloigne. Se lève dans l'air - les griffes sortent.

Un sifflement dans le vent,
Elle tranche.

C'est rouge, partout autour d'eux. Il suffoque. Il est toujours aussi beau, même dans la douleur - même dans la Mort.

Le coeur de la prédatrice se serre - encore, et encore ! La peur, elle la ressent - la Sienne.

Avec mille et une affections, elle le prend dans ses bras, elle le serre Fort. Elle l'Aime, son Amant. Elle lui caresse les cheveux, lui chantonne quelques notes, lui prend la main.

Il a de belles mains. Elle vient juste de le remarquer.

- Ne t'en fais pas, mon Amour, tu seras avec moi pour toujours. N'aie pas peur. N'aie pas peur, je suis là.

Le rouge les entoure, comme une cape sanguine. L'odeur fait frémir ses papilles - elle est toute excitée. Elle est Heureuse - elle va pouvoir lui montrer tout son Amour, maintenant.

Un Festin l'attend.

Et les larmes lui montent aux yeux.

L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Thestral, eh oui.
Et un âge ? La majorité bitches.
C'est quoi ton Avatar  ? Palm Siberia - Hunter x Hunter.
Comment t'as découvert l'île ? J'ai suivi les Marinettes !
Tu la trouves comment ? Trop trop cool, y a plein de gens à manger, c'est génial. Un vrai buffet.
Dis, tu crois bien aux fées ? Ouais ! Je me demande quel goût elles ont ?

Dernière édition par Écaille le Mer 17 Jan 2018 - 20:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coquillage

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 125
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : mp moi et on verra ;)
✘ LIENS : Coquillages et crustacés
aventures en cours : 1-2-3

MessageSujet: Re: Let the Ocean take me.    Mer 10 Jan 2018 - 18:16

Re(re)Bienvenuuuue

Ah grande soeur Écaille, c'est un plaisir d'enfin te rencontrer !  

Quelle sirène pleine de subtilités que voilà ! Elle est complexe Écaille, la dichotomie entre son aspect joueur et la prédatrice est très bien amené je trouve ! Tout cela la rend réelle, palpable, bref j'adore  

J'ai grand hâte de lire le reste de la fiche et de te voir nager dans l'île    ( avec un petit lien au passage, obligé quoi XD )

Merci Zanou :3 :

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyfrany.tumblr.com/
Smoke

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 116
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui =)
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

MessageSujet: Re: Let the Ocean take me.    Mer 10 Jan 2018 - 18:24

Owi encore un chouette perso =D (Re)bienvenue sur l'île et bon courage pour la fin de la fiche ♥️
Écaille

≈ Sirène Simple ≈

MessageSujet: Re: Let the Ocean take me.    Mer 10 Jan 2018 - 20:17

Ohhh vous êtes adorables j'vous aime. Je suis contente qu'elle plaise, ça fait pas mal de temps que j'ai sa fiche dans mes dossiers et que je me penche dessus.

Et bien sûr petit soeur, hâte de pouvoir aller nager avec les marinettes en ta compagnie ! ♥️

ocean eyes ♒︎ No fair You really know how to make me cry When you gimme those ocean eyes I'm scared I've never fallen from quite this high Falling into your ocean eyes
Encre

≈ Sirène Doyenne ≈

✘ AVENTURES : 380
✘ SURNOM : La Famélique
✘ AGE DU PERSO : Ancienne.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : Hunger is the purest sin.
Sujet en cours : I

MessageSujet: Re: Let the Ocean take me.    Mer 10 Jan 2018 - 20:36

MAIS QU'ELLE EST BELLE, ECAILLE. A croquer même

Mais trêve de smootheries, je suis venue pour faire un commentaire un peu sérieux, aussi. Ecaille est très typique des Sirènes de l'Île, avec un côté joueur et tout aussi dangereux, dérangeant. Elle est touchante, aussi ! Et vivante, ta plume l'image très bien. Je l'aime déjà et Encre aussi.

J'ai grand hâte de lire la suite de ta fiche. D'ici là, rebienvenue

I'm going hunting
I'm the hunter

Playlist ♡

Cadeaux :

Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 790
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: Let the Ocean take me.    Jeu 11 Jan 2018 - 9:28

Oops!

J'avais lu hier mais oublié de poster ici.

Rebienvenue et c'est avec grande joie que je te vois faire une sirène. On en manque ! Écaille a tout d'une sirène de compet' avec son innocence avide de jeux, sa faim dévorante, et pourtant c'est pas une mauvaise fille.. C'est juste sa nature. Bref ! Il me tarde de lire la suite !!!

Écaille est touchante (Copine de pierre/perle sur le front avec Bonnie ? /sort)

Comme d'hab, si tu as des questions, tu sais comment nous trouver. <3

J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:

Écaille

≈ Sirène Simple ≈

MessageSujet: Re: Let the Ocean take me.    Jeu 11 Jan 2018 - 17:44

Encre - Mais c'est quoi qui es belle voyons. Merci beaucoup, ça me fait chaud au coeur surtout venant de toi ahem. J'espère que la suite plaira, je m'y penche dès que possible !

Max - Ouii c'est vrai est c'est super dommage ! Ça fait quelques temps que j'ai envie de jouer une sirène mais j'avais un peu peur de faire ça "mal", du coup vos messages me rassurent ! :") (Ahah et oui en effet, j'avais pas penser à Bonnie mais c'est vrai qu'elles se retrouvent à deux avec une perle sur le front ! )

Love sur vous les zamis.

ocean eyes ♒︎ No fair You really know how to make me cry When you gimme those ocean eyes I'm scared I've never fallen from quite this high Falling into your ocean eyes
Thomas Psy Whitman

☠ Matelot du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 235
✘ SURNOM : Le Penseur
✘ AGE DU PERSO : La trentaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Présentation
Fiche de Liens
Tableau
Playlist
Musée des horreurs

MessageSujet: Re: Let the Ocean take me.    Jeu 11 Jan 2018 - 19:28

Ooh une sirène ! Bienvenue Écaille !
Twice

♣ Chasseur ♣

✘ AVENTURES : 108
✘ SURNOM : Le Sang Froid
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Oui, Finalement <3
✘ LIENS : L'homme du dessus se doit d'être Fort
pour dominer les Autres

MessageSujet: Re: Let the Ocean take me.    Jeu 11 Jan 2018 - 21:11

Aie Aie Aie ca va saigner ! J'aime, Plus sérieusement j'aime beaucoup l'idée qu'elle s’intéresse mais qu'elle n'en soit pas trop gentille, et qu'elle ne se retienne en rien, quand il faut manger, bah il faut manger. (ceci était un conseil de vie)
De plus sa sensibilité est plutôt touchante, elle ressent et vit littéralement le monde et les gens qui l'entourent, puis être aussi fatale en opposition a ça, je trouve que c'est un magnifique et redoutable mix.

Bref, des KEURS sur ta sirène (même si j'espère ne jamais la croiser)

UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣

✘ AVENTURES : 1378
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: Let the Ocean take me.    Jeu 11 Jan 2018 - 22:33

Hiiii tu fais que des persos si fabuleux, je te mange.
Max l'a déjà dit mais c'est beaucoup trop cool de voir une sirène de plus !
Ecaille est très contradictoire, mais dans le bon sens du terme, elle est intense on va dire.
RE BIENVENUE ♥️ Bonne chance pour la fin !
Écaille

≈ Sirène Simple ≈

MessageSujet: Re: Let the Ocean take me.    Mar 16 Jan 2018 - 19:02

Psy - Merci !

Twice - Ohhh ça me fait trop plaisir ! C'est exactement ce que je voulais retranscrire, donc je suis contente qu'on le ressente !

Freckles - Aznudzuxnez *blushes* C'est moi qui te mange voyons ! Merci beaucoup, j'espère que la suite plaira aussi !

J'en profite pour dire que j'ai terminé ma fiche - et s'il y a quoi que ce soit qui demande modification, je ferai ça au plus vite !

Ah et, j'hésite encore pour le surnom, donc si vous avez des avis à donner, ou des propositions ... Ça me serait d'une grande aide. What a Face

James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠

✘ AVENTURES : 110
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine

✘ DISPO POUR RP ? : Not really (sauf si besoin du Captain in-rp, tentez)
✘ LIENS : Jas. Hook
Capitaine du Jolly Roger

Monologues de la Haine

MessageSujet: Re: Let the Ocean take me.    Mer 17 Jan 2018 - 11:28

Oh la jolie sirène à paradoxes que voilà, ça en fait un personnage intéressant ! (C'est amusant qu'elle cherche le jeu et la distraction et que tu songes à la "Pleureuse" comme surnom, finalement, ça montre qu'elle est pas si simple à saisir)

Pour les surnoms, je dirai que ça dépend de ce sur quoi tu veux mettre l'accent ! Empathe fait plus ressortir le lien avec ses soeurs, Pleureuse est peut-être un peu réducteur vu son comportement dans la vie de tous les jours (mais ça peut inquiéter les pirates du coup) et Prématurée c'est plus sur une observation sur le physique/son passé. En tous cas c'est l'impression que ça me donne mais tu en fais ce que tu veux

Sinon quelques idées en plus en vrac : l'Aimante, la Perle ou la Joueuse !

Seedy

♣ Artisan ♣

✘ AVENTURES : 147
✘ SURNOM : La Camelote
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2 on va dire c'est bien déjà.
✘ LIENS : J'ai un nid de cigognes dans le
coeur

MessageSujet: Re: Let the Ocean take me.    Mer 17 Jan 2018 - 20:16

wow
(je pense que je vais marquer ça à chaque fois que je vais lire une fiche)

Elle est belle, mon dieu, ça se laisse deviner au travers de la narration - elle m'a charmé dans les mots, dans sa manière d'être. Ecaille est originale, dur à cerner, mais tellement belle, j'arrive sans mal à imaginer son chant et j'ai très très hâte de lire ses aventures

le garçon qui crache des ouragans
Et si le ciel s'écroule, si les continents plongent, je te suivrai même jusque dans tes songes. Tu me trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites et les virages. ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Écaille

≈ Sirène Simple ≈

MessageSujet: Re: Let the Ocean take me.    Mer 17 Jan 2018 - 20:33

Captain - Merci beaucoup pour ton message, ça me rempli de bonheur hihihi.
Ensuite pour les surnoms, merci pour ton aide ! J'avais pensé à "la Perle" aussi, mais vu qu'il y a déjà une sirène qui s'appelle Perle je me suis dit que ça pourrait porter à confusion. Du coup j'ai opté pour "l'Empathe", vu qu'on me l'avait déjà conseillé (et que je pense qu'il la résume bien en soi).
Merci encore !

Seedy - Ohlalalala. *rougit* Je suis touchée, merci beaucoup - et j'espère qu'elle continuera de plaire !

Corail

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 22
✘ SURNOM : L'enfant Sirène ou Le Poisson Rouge
✘ AGE DU PERSO : À peine 5 ans

✘ DISPO POUR RP ? : OUII
✘ LIENS : Je fais des bulles & chante pour toi.

BULLES AVENTURESEUSES :
Pieds dans l'eau -

TERMINES :
Premiers pas

MessageSujet: Re: Let the Ocean take me.    Ven 19 Jan 2018 - 16:08

OMMMGGGG ! Une grande sœur avec pour ava un perso de HxH ! je suis joie !!!

J'adore l'idée du résidu de perle sur son front ! C'est si bien trouvé ! Et que son chant soit rauque...   Pleins de petits détails qui la rendent touchante, complexe et si belle ! ((Oh corail va adorer Ecaille !! ))

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let the Ocean take me.    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant