Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nénuphar

✘ AVENTURES : 2
✘ SURNOM : Le Glouton
✘ AGE DU PERSO : Une saison et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Pour le RP, go MP

MessageSujet: Quelqu'un n'a pas un gâteau ?! Nénuphar    Jeu 4 Jan 2018 - 23:12

Artizar

Les Trucs

Surnom : Le Glouton
Groupe : Fée
Rôle : Fée travailleuse, L'Archefleuve

Les Révérences

Dans l'une des bulles du fleuve le plus bleuté de la faction L'Archefleuve, il existe une fée qui est reconnue pour sa gourmandise. Il a un visage rondelet, aucune cicatrice, aucune marque de violence apparente, à première vue c'est une fée pacifiste, qui ne tape pas sans raison. Il ressemble à une peluche féerique, ses ailes bleutées font de lui une fée mâle, et son ventre est la partie de son corps la plus connue des fées. Une légende raconte que son père est Mr. Mouche, et son ventre serait alors « héréditaire ». Mais c'est plus une gentille moquerie de la part des autres fées. Tout un mystère autour de cette fée, donc. Mais ne vous inquiétez pas, c'est l'une des fées les plus gentilles et drôles du Pays Imaginaire ! Il est très sociable, adore se faire des amis, communiquer et développer son savoir gastronomique, pendant ses heures de repos. Notre glouton adore se faire de la bonne cuisine en quantité colossale ! Pour vous donner un ordre de grandeur, il y a de quoi nourrir environ 25 fées rien qu'avec son petit-déjeuner ! Comme on dit, il faut le voir pour le croire. Malgré son poids, il a une force incroyable et je ne parle même pas de son endurance ! C'est l'une des fées les plus travailleuses de L'Archefleuve ! Comme toutes les fées, il n'est pas parfait, il a un point faible : il est très susceptible quand on parle de sa corpulence faramineuse. Si vous voulez un conseil, évitez ce sujet de discussion...
Une dernière chose ! Si un jour il vous demande si vous avez faim, vous pouvez accepter mais prenez absolument à emporter sinon vous risquerez d'avoir un ventre aussi gros que votre bulle !
Son nom est Nénuphar, mais vous devez déjà le connaître sous le nom du Glouton.

L'Unique au monde

Nénuphar est un prénom masculin marin. En effet, ce dernier est né proche du plus beau fleuve du pays, une eau si bleutée qu'elle en paraît violette. Son prénom inspire la clarté. C'est une fée qui a été abandonné par son mentor à  cause de son poids. Si un jour vous vous énervez contre Nénuphar et qu'il part manger, cela veut dire que vous avez touché son cœur d’artichaut. En effet sa manie est la suivante : dès que Nénuphar est triste, il se met à manger.

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Je vis très bien ce séjour à Never Never Land, ce lieu m'a permit et me permet encore de m'évader, j'ai pu faire faire de très belles rencontres, sans oublier des bons plats cuisinés par mes amis.

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Je ne veux absolument pas changé de vie, il arrive un âge ou l'on doit s'assumer comme on est, gros maigre timide courageux et j'en passe, dans ma vie j'ai une belle communauté de fées qui m'encourage à rester un bon cuisinier et un bon glouton. Je ne connais pas l'autre monde, mais, je ne pourrai pas espérer mieux.

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Je vois Peter Pan comme un gentil garçon que je n'ai malheureusement jamais rencontré, alors je ne peux pas tellement en parler mais je suis sûr qu'il est adorable.
Je vois le Capitaine Hook comme le pire des êtres de notre monde ! Un jour il a mis un gâteau, seul, dans la nature je suis donc parti le manger quand soudain je me suis retrouvé enfermé dans une fiole ! Sans mes amis les fées je ne serais pas là pour vous raconter cette histoire.

Le Bout d'aventure

Nénuphar a toujours voulu devenir une grande fée, être sportif, musclé comme son meilleur ami, Altère, qui était pour lui son idole. Malheureusement, un jour, un enfant dit qu'il ne croyait pas aux fées, qu'elles ne servaient à rien, Altère manqua de chance ce jour là est mouru suite à ses paroles. Nénuphar s'est donc réfugié dans la nourriture, il était devenu la honte de sa Faction. Suite à son poids son mentor n'a pas eu d'autre choix que de l'abandonner, alors que ce n'était qu'un enfant, Triste Nénuphar a été livré à soi-même, déchirant son cœur et le laissant seul face à la nature.

L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? BadTaurus
Et un âge ? 16
C'est quoi ton Avatar  ? Un personnage du Manga Eyeshield 21
Comment t'as découvert l'île ? J'ai découvert l'île grâce à un pirate dont je tairai le nom pour éviter tout conflit.
Tu la trouves comment ? Assez sympathique.
Dis, tu crois bien aux fées ? Bien sûr que oui, j'en suis une ! J'ai envie de manger tous les enfants qui ne croient pas aux fées : ils ont tué mon meilleur ami.

Dernière édition par Artizar le Mer 10 Jan 2018 - 14:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orge

☼ Fée des Champs ☼

✘ AVENTURES : 49
✘ SURNOM : La têtue
✘ AGE DU PERSO : quarantaine version fée

✘ DISPO POUR RP ? : mp moi et on verra ;)
✘ LIENS : Fiche
Dés à coudre
aventures en cours : 1-2-3

MessageSujet: Re: Quelqu'un n'a pas un gâteau ?! Nénuphar    Jeu 4 Jan 2018 - 23:45

Coucou et bienvenue !

Ohlala quel fée originale ! J'ai toujours eu une faiblesse pour l'archétype du gourmand au grand coeur donc évidemment, j'adore le glouton d'emblée

J'ai très hâte de lire ton bout d'aventure et de voir ce cher Artizar en action ^^

A très bientôt sur l'île

Merci Psy :3 :

Merry May

☠ Habitant du Bayou ☠

✘ AVENTURES : 29
✘ SURNOM : L'Incandescente
✘ AGE DU PERSO : L'air d'en avoir 25

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Amoureuse de la Mer, clouée à Terre, sentiments Amers.

MessageSujet: Re: Quelqu'un n'a pas un gâteau ?! Nénuphar    Ven 5 Jan 2018 - 19:44

Hey, bienvenue à toi !

Voilà une fée bien sympathique et dont on a envie de faire la connaissance ! Et j'ai plutôt hâte de voir la suite de cette fiche héhé !

Bon courage pour la suite, peut-être aurais-je l'honneur de goûter sa fameuse cuisine ! :D

Voodoo in her lips
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2669
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Quelqu'un n'a pas un gâteau ?! Nénuphar    Dim 7 Jan 2018 - 17:34

Aowh cher ami tout rond !!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous

Je suis absolument fan de ton personnage !
Toutefois j'ai quelques remarques, rien de bien méchant :

→ "Artizar" est bien d'origine marine, mais c'est un prénom. Or, les fées sont nommés par des mots, pas des prénoms, quelle que soit l'origine ! Il te faut remplacer ce nom par un mot commun, lié à l'eau de préférence. Désolé ! (et de même pour son mentor Gonzague)

→ Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire entre 200*320 et 200*350 px, comme indiqué dans le Règlement.

→ Ta fiche est globalement très très courte, on ne demande certes pas d'écrire des romans, mais ce serait bien d'étoffer un peu tout ça quand même... On ne sait rien de ton personnage à part qu'il aime manger et qu'il travaille beaucoup ! Parle nous de ses goûts, de ses peurs, de ses doutes, de ses journées... Imagine toi ton personnage sur l'île, ce qu'il fait, ce qu'il vit, et essaye de nous en parler un peu plus !

→ Et juste pour finir : ce n'est pas Archefleuve, mais L'Archefleuve ! C'est un détail, tu n'es pas obligé de corriger tout, mais au moins tu le sauras à l'avenir !

Voilà j'ai consicence que ça fait un certain nombre de choses à modifier mais tu en es capable, j'en suis sûr o/
Si tu as le moindre souci, h'hésite pas à contacter le staff en envoyant un mp à l'Ombre, nous sommes là pour ça !!

Bon courage

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 790
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: Quelqu'un n'a pas un gâteau ?! Nénuphar    Lun 8 Jan 2018 - 10:15

Eyeshield 21? KURITA ?? TROKEWL !!!

Bievenue bienvenue pardon, je suis pas polie.

Pan a déjà tout dit, je me permets juste de t'aider pour ton perso : il s'appelle Ryōkan Kurita. Et c'est une crème. Et ton perso aussi. Je suis impatiente d'en savoir davantage sur lui ! <3

Bon courage pour les quelques modifications, et si tu as des questions n'hésite pas. <3

J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:

Susuarana

☽ Artifice ☾

✘ AVENTURES : 73
✘ SURNOM : Le Taquin
✘ AGE DU PERSO : Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Fiche
Liens

MessageSujet: Re: Quelqu'un n'a pas un gâteau ?! Nénuphar    Lun 8 Jan 2018 - 16:32

Trop stylé monsieur le fé :D
Bienvenue à toi !

<3:

Smoke

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 116
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui =)
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

MessageSujet: Re: Quelqu'un n'a pas un gâteau ?! Nénuphar    Mar 9 Jan 2018 - 15:36

Oh c'est super chouette comme concept j'adore ! Bon courage pour faire les retouches à ta fiche, et un immense bienvenue sur l'île \o/
Blue

♣ Livreur ♣

✘ AVENTURES : 88
✘ SURNOM : la Fêlée ;
✘ AGE DU PERSO : 15 planètes ;

✘ DISPO POUR RP ? : 4/2 j'suis au complet pour l'instant ;
✘ LIENS : tak mina hönd,
lítum um öxl leysum bönd.

MessageSujet: Re: Quelqu'un n'a pas un gâteau ?! Nénuphar    Mar 9 Jan 2018 - 16:59

Bienvenue sur l'île !
Je voulais te dire que j'ai eu un gros coup de coeur pour ton petit Glouton, j'ai envie de le prendre dans mes bras. Genre " Si vous vous disputez avec Artizar et qu'il part manger, cela veut dire que vous avez touché son cœur d’artichaut." va savoir pourquoi mais ça m'a brisé le coeur et j'ai au envie de lui donner un chocolat chaud.

la gentillesse ça paie (Arrow tu gères). <3

Stars, they come and go they come fast or slow They go like the last light of the sun, all in a blaze.© endlesslove.
Mr Smee

☠ Second du Capitaine ☠

✘ AVENTURES : 45
✘ SURNOM : La Mouche
✘ AGE DU PERSO : La trentaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Fragments de soi et fragments d'autrui

MessageSujet: Re: Quelqu'un n'a pas un gâteau ?! Nénuphar    Mar 9 Jan 2018 - 21:14

(Et je (=Smoke) voulais dire autre chose tout à l'heure et le temps de lire toute la fiche j'ai oublié #poisson rouge)

"Une légende raconte que son père est Mr. Mouche, et son ventre serait alors « héréditaire »."

Parlerait-on de mon double d'une dimension parallèle ? ;)
Nénuphar

✘ AVENTURES : 2
✘ SURNOM : Le Glouton
✘ AGE DU PERSO : Une saison et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Pour le RP, go MP

MessageSujet: Re: Quelqu'un n'a pas un gâteau ?! Nénuphar    Mer 10 Jan 2018 - 13:57

Woaaaaah !! Merci à tous pour toutes vos réponses ! Je vais améliorer ma fiche et mon profil dans les jours à venir. Je vous remercie tous pour vos réponses ou encouragements ! Mr Smee alors comme tu le sais Mr Mouche c'est un peu plus tard quand il est vieux et gros, l'actuel est jeune et musclé alors je ne sais pas si je dois le modifier ?

Merci encore pour vos réponses ! <3
Smoke

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 116
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui =)
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

MessageSujet: Re: Quelqu'un n'a pas un gâteau ?! Nénuphar    Mer 10 Jan 2018 - 14:12

Pour le coup je sais pas quoi te répondre =') Moi je trouvais ça super cool comme idée le fait que les fées le vannent en le comparant à quelqu'un d'autre comme ça, c'est juste que... ben on a pas de Mr Mouche ici ^^" Après moi ça me choquerait pas que tu laisses la blague dans ta fiche, hein, je préférais juste préciser pour être sûr que tu sois au courant =3 (Si le staff a un avis plus construit que le mien, je m'inclinerai devant sa sagesse ♥️)
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣

✘ AVENTURES : 1378
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: Quelqu'un n'a pas un gâteau ?! Nénuphar    Lun 15 Jan 2018 - 15:56

Hola Arti/Nenuphar ♥️
J'avoue ça fait plaisir de voir ce genre de personnages, et surtout chez les fées. Il détonne c'est sûr héhé.

Pour régler ce dilemme de Smee : effectivement notre "M. Mouche", c'est pas vraiment celui du Disney, du coup je sais pas si ça a beaucoup de sens d'y faire référence (notre Mouche est jeune, bo et musclé).
Ceci dit c'est vrai que c'est sympa ce petit détail des autres fées qui le clashent, du coup si tu veux le garder, tu peux remplacer M. Mouche par un autre personnage ? Par exemple le Patapon, qui est un pnj spécial du forum (tu peux trouver sa description >> là) et qui est une bonne référence en matière de bidon.

Sinon j'ai vu que tu avais changé ton nom dans la fiche (excellent choix au passage), tu peux aussi aller le modifier dans ton profil du coup ! Si tu galères, tu peux nous demander et quelqu'un du staff le fera. Idem pour l'avatar, si tu arrives pas à le mettre à la bonne taille.

Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un n'a pas un gâteau ?! Nénuphar    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1