Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Klaus Van Klemmer

✘ AVENTURES : 1

MessageSujet: Le plus grand prédateur n'est pas animal.   Lun 25 Déc 2017 - 22:14

Klaus Van Klemmer

Les Trucs

Surnom : (Commence par "Le" ou "La") Le Chasseur
Groupe : (Fée, Sirène, Pirate, Garçon...) Pirate des marais
Rôle : (Ton métier, ta position)  Chasseur, de TOUT les gibiers...sans exception.

Les Révérences

Dis-nous simplement ce qui se cache au fond de tes yeux, tes traits de caractère, tes angoisses, tes forces, tes failles, tes goûts. Ajoute également quelques lignes sur ton physique, en particulier sur des indications que l'avatar ne donne pas avec précision : taille, force, corpulence, dégaine, musculature, expression, gestuelle... 20 lignes minimum sont demandées pour dresser un portrait assez fidèle de ta personne.

L'Unique au monde

Le soir tombe, le meilleurs moment pour la traque. Vous êtes suivis, pourchassé, chassé. Vus entendez non loin derrière vous ses bottes. Vous courez a travers les marais, vous espérez gagner la jungle avant qu'il ne vous gagne. Un coup de tonerre, ça vous frôle la joue. Malheureusement pour vous il connais les marais comme si il les avait fais. Mais, vous gagnez la jungle, vous vous croyez en sécurité. Alors vous courez, grimpez, zigzaguez. Vous penser l'avoir semer dans ce labyrinthe naturel. Mais voila que vous écartez une branche, et le Chasseur, est la. Il connais la jungle comme sa poche également. Mais vous espérez que les animaux vous viendrons en aide, la jungle regorge de prédateur...encore perdus. Tous baisse la tête devant le Chasseur. Toute la faune craint Klaus, aucun animal ne s'interpose contre lui. Quand il ordonne a une animal de se taire, il se tait. Tu n'as nulle part ou t'échapper, bientôt tu seras un trophée.

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Le doux feu tamisé de la cheminée éclaire de sa lueur jaune orange le visage du Chasseur. Il fixe le feu. Aux murs de sa cabane en bois des têtes de nombreux animaux de toute l'île, une sirène, même dans l'ombre, ce qui ressemble a un enfant. Le fusil de chasse juste au dessus de la cheminée. Il tourne légèrement les yeux et la tête pour répondre "Ma maison".

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
"Tss" lache le chasseur. "Ma vie d'avant dans le monde ordinaire était éxécrable, celle d'avant ici était avec Peter...et." Alors il pointe sur le mur un emplacement en bois vide. Un de ceux ou on met les têtes. On lit sur cet emplacement "Peter Pan". Le funeste destin que le Chasseur reserve au garçon volant se devine facilement.

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Il baisse le doigt montrant l'emplacement en bois vide. Il s'enfonce dans son fauteuil "Une vermine". Il prend une inspiration et soupire "Ce garnement m'as renvoyer car j'ai grandis...moi qui avait chasser pour lui, qui lui avait fais confiance." Il sers les poings. Mais son visage reste de marbre. "Quant a Hook...il n'as pas plus de jugeote. Tuer Peter? Il ne connais pas l'île comme moi je la connais. Et son gibier volant me revient a moi, pas lui..."

Le Bout d'aventure

"Plus vite!! On est bientôt arriver!!"

Venait de crier l'un des deux enfant perdus a son camarade. Tout deux chasseurs. Un coup de tonerre rugit, plus puissant que ceux des fusils pirates. Une balle siffle a leur oreilles. Le plus petit des deux perdus a du mal a suivre. Il perds de plus en plus de terrain. Mais fort heureusement le plus grand le remarque, il entraine son camarade avec lui.

Mais ils devaient se reposer avant de continuer. Leur course folle les avaient épuisé. Il se cachèrent derrière un buisson. le plus grand jetât un oail derrière la plante.

"Je crois qu'on l'as semé"

Mais un autre coup de feu. Bien plus proche. Faisant un bruit du diable. cette fois-ci la balle fît mouche: elle traversât la tête du plut petit. Teignant les buissons de son sang. Et faisant pousser un cri d'horreur et de peur a l'autre perdus.

???: Et de un...

Un voix venait de parler derrière les fougère. Le chasseur était la. Comment avait-il retrouver les deux enfant si vite? Le perdus ne se posât aucune questions, et se remît a courir comme un lapin.

???: Tu ne m'échapperas pas fiston!!

Deux autres coups de feu retentirent. La première balle sifflât a coté de l'oreille de l'enfant, la seconde traversât l'épaule du perdus. Le faisant pousser un autre cris de douleur. Mais il ne stoppât pas sa course. L'adrénaline et la peur le firent accelerer. Il gagnât enfin a jungle! La, se dit-il, il serait en sécurité. Trop touffue, trop dangeureuse pour un pirate seul pensait-il. De plus, il n'était plus loin de son chez lui. Mais malheur, son pieds fût pris dans un piège a ours. Encore un cri de douleur. Au moins, son poursuivant l'avait abandonner pensait-il. Il entrepit de tenter d'ouvrir le piège. Quand un grognement, et un éclat dans les buissons le firent relever la tête.

Un fauve, a deux pas du garçon, se léchant les babines, prêt a bondir. Mais quelque chose le retînt, il baissât tête et oreilles. Il tremblait. Le fauve avait peur. Le garçon se retournât...le Chasseur.

???: Va-t-en misérable félin! c'est mon gibier!

Le fauve détalât. Le chasseur pointât son fusil sur l'enfant, en larme. Le suppliant de ne pas tirer, lui promettant de faire ce qu'il voulait. Mais sans aucune pitié, le chasseur pressât la détente. Deux nouveaux trophées pour le Chasseur.

L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? P'tite Souris
Et un âge ? 17
C'est quoi ton Avatar  ? Van Pelt de Jumanji
Comment t'as découvert l'île ? Demandez au roi ~?
Tu la trouves comment ? le paradis
Dis, tu crois bien aux fées ? J'ai toute une vitrine pour montrer que oui

Revenir en haut Aller en bas
Adam Noguchi

☠ Pirate du Port ☠

✘ AVENTURES : 88
✘ SURNOM : L'Eteint
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine (né en 1905 dans le Monde Ordinaire)

✘ DISPO POUR RP ? : NON D:
✘ LIENS : Viens tôt me secourir; ou me faudra mourir

MessageSujet: Re: Le plus grand prédateur n'est pas animal.   Lun 25 Déc 2017 - 23:19

Oh je suis super fan !

Bienvenue à toi, je suis déjà gaga de ce personnage qui se fond à merveille dans l'univers de NNL (et puis Jumanji fdsqjklhfds), il faudra qu'on se trouve un lien **

Thomas Psy Whitman

☠ Matelot du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 235
✘ SURNOM : Le Penseur
✘ AGE DU PERSO : La trentaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Présentation
Fiche de Liens
Tableau
Playlist
Musée des horreurs

MessageSujet: Re: Le plus grand prédateur n'est pas animal.   Mar 26 Déc 2017 - 12:12

J'adore le concept ! Bienvenue !
Smoke

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 116
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui =)
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

MessageSujet: Re: Le plus grand prédateur n'est pas animal.   Mar 26 Déc 2017 - 15:46

J'avoue que c'est un concept super intéressant ! Bienvenue =)
Merry May

☠ Habitant du Bayou ☠

✘ AVENTURES : 29
✘ SURNOM : L'Incandescente
✘ AGE DU PERSO : L'air d'en avoir 25

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Amoureuse de la Mer, clouée à Terre, sentiments Amers.

MessageSujet: Re: Le plus grand prédateur n'est pas animal.   Sam 30 Déc 2017 - 11:08

Wow, ce perso est génial !! Super choix d'avatar (que de souvenirs avec ce film **). J'ai hâte de lire la suite, bienvenue !! :D

Voodoo in her lips
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣

✘ AVENTURES : 1378
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: Le plus grand prédateur n'est pas animal.   Mar 2 Jan 2018 - 13:48

BIENVENUE (pas du tout en retard non).
Tout le monde l'a déjà dit mais c'est un super concept ! Et c'est toujours super cool de voir des personnages plus vieux hehehe.

J'ai juste une petite question (une clarification en fait) sur le lieu de vie du personnage : tu as écrit "pirate des marais" au niveau du groupe. Normalement, les pirates vivent au Port ou sur le Jolly Roger. Après si les marais sont juste son terrain de chasse, y a aucun soucis normalement !

En tout cas bonne chance pour la fin de ta fiche, si t'as des questions hésite pas ♥️
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2669
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Le plus grand prédateur n'est pas animal.   Dim 7 Jan 2018 - 17:09

Aowh !!

Ce personnage est ultra cool ! Il est original, rafraichissant, très neverlandien en un sens !
Rebienvenue de tout coeur du coup

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus grand prédateur n'est pas animal.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1