Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dracula

✘ AVENTURES : 4
✘ SURNOM : Le Ténébreux ; Dracuchéri (pour les femmes uniquement !)
✘ AGE DU PERSO : 2020 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Patience...

MessageSujet: Dracula - Sang pour sang   Dim 17 Déc 2017 - 22:56

Dracula

Trucs

Surnom : Dracuchéri le Ténébreux.
Catégorie : Horreur – soyez poli !
Espèce : Vampire
Inclination : Neutre
Lieu de vie : Manoir du Domaine d'Halloween

Révérences

Voici Dracula. Seigneur des Ténèbres avant la lettre, le maître des vampires et vamperesses, mordeur ès cou… Un monstre, un être sanguinaire, sans cœur, sans âme ; c'est juste un ventre sur patte et agréable à regarder. Il est le Mal ! Dracula est de ces personne qui se nourrissent de l'agonie de leurs victimes ; c'est un sadique. Il a d'ailleurs une préférence pour l'agonie féminine, si mélodieuse quand elles se meurent sous son regard, lentement décharnées, fouettées… Tout cela est beau d'attirer la proie : c'est qu'un jeu d'enfant ! Son incroyable sourire, ses profonds et clairs yeux, sa peau douce et glacée… Ses cheveux sont courts quand il est jeune, noirs quand il a bu assez de sang, et plaqués sur son front, et un sourire attirant, mais au cœur inexistant… Dracula est un homme de bonne taille, d'un port altier aristocratique, au regard doux mais froid. Il nous fait découvrir une paire de canines pointues quand il éclate de rire – car il a beaucoup d'humour –, ou quand il vous faisait un baiser… Très droit dans ses bottes, le vampire a un grand sens de la morale, il ne faut pas s'y méprendre ! Si on attaque quelque chose qui est cher à lui ou à quelqu'un, il sera le premier à réagir : œil pour œil, dent pour dent… Sang pour sang, ne l'oubliez pas.

Unique au monde

♱ C'est un aristocrate distingué qui prends régulièrement un bain, le tout accompagné de fleurs/femmes aux parfums délicats. Il aime les femmes, énormément, mais c'est juste pour le plaisir du corps, pour pérenniser la race, pas de sentiments, juste du plaisir pour le plaisir.
♱ Il ne boit jamais d'alcool, pas même du vin, et il boira de l'eau - non bénite, bien entendu ! - claire, si on en trouve ; mais tout cela ne lui donnera pas la satisfaction d'une gorgée de sang bien rouge, bien écarlate.
♱ Il aimerai bien avoir un reflet, ça lui éviterai d'avoir une sale tronche le soir, en se levant.
♱ Il boit 5 litres de sang par semaine, par soucis d'économie ; rationnel, il ne veut pas que tout le monde meure ici, sinon il y aurait une pénurie, alors la plupart du sang trouvé vient d'animaux des bois..
♱ Amateur de mode, le salon peut se transformer en salle de défilé lorsqu'on apporte de nouveaux tissus ou de nouvelles coupes aux tons vampiriques.
♱ Même chose pour les pâtisseries dont il raffole, et pour s'amuser, il organise des concours de cuisine où tout le monde est invité à participer, à regarder, et à déguster. Mais la première part est toujours pour lui, bien entendu !
♱ Il a la capacité de se transformer en chauve-souris, ce qui est pratique pour voyager de nuit, ne pouvant le faire de jour, puisque tout vampire perds ses pouvoirs quand Hélios est haut dans le ciel et brûle leur peau.
♱ Sur ses pouvoir, il peut aussi manipuler avec son charme et son verbe manipuler n'importe qui, tant qu'il est assez idiot ou faible pour le croire, et l’attraper… et les femmes, c'est presque trop facile comme proies ; il s'en lasserait presque !
♱ Quand il est tout à fait en forme, il en profite pour faire quelques réparations dans le manoir, aidé par les autres créatures qui sont assez patientes – donc pas de loups-garous –, solides – donc pas de spectres –, et aimables – donc pas de goules – pour pouvoir l'aider. Il en profite pour se pavaner, toujours bien habillé, en train de porter plusieurs planches de bois ou kilos de métaux, car il est doté d'une force olympienne, herculéenne, qu'il a l'orgueil d’exhiber devant ces dames.
♱ Avec les autres monstres du Domaine, il a un rapport plus royaliste que le roi : les vampires sont la noblesse, la crème de la crème qui vaut mieux que tout les autres car les plus développés ; les frankensteins et les spectres sont la bourgeoisie, car ils ne sont pas totalement demeurés, sont plutôt sympathiques et servent pour le service du manoir et sont entretiens ; tandis que les loups-garous, les goules, les zombies, et tout le reste n'est que la plèbe, le petit peuple guidé par son instinct et qui ne peut pas accéder à la perfection des vampires, qui sont immortels !
♱ Parlons un peu du Capitaine Crochet… Il est sympa. C'est un homme raffiné, d'une grande élégance, bien élevé, et au bel esprit ; cet homme est humain, il aurait put faire un bon vampire ! Les deux hommes discutent assez ensembles, et il y prendrait encore plus de plaisir s'il ne sentait pas cette odeur putride que dégage son sang. Bouh… Heureusement qu'il met beaucoup de parfums !

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?
« Sea, sex and night » Se promener le long de la mer, à sentir le bon air salé est si revigorant, même pour un vampire ! Ce sont les rares font où il sort, préférant le Manoir où il mène un train de vue plutôt luxueux, avec des fêtes, des femmes, des monstres, peu d'alcool, dormant le jour, s'éveillant la nuit pour faire la bringue et passer du bon temps. Pour ce qui est du bon temps, être sucer des cous, et se languir sur le corps des femmes vampires ou victimes, elles passent toutes dans son lit au moins une fois, et elles le remercient bien. Neverland, c'est son unique chez-lui, et il s'y plaît énormément.

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ? Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Rien qu'une fois, connaître à nouveau la chaleur du Soleil, sans qu'elle ne brûle peau ; savoir ce que cela fait d'être à la plage par beau temps, de grimper dans les montagnes, de prendre l'avion de jour, et aller au-dessus des nuages, avoir une famille… Tout cela lui semblerait tellement merveilleux.

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ?
Hum… Peter Pan. Peter Pan est son rêve ultime, son obsession ! Peter est la représentation même du Sublime ! du Parfait ! Du sang qu'il faut boire ! Celui qui pourra lui donner un plaisir qui n'a encore jamais été atteint, sinon satisfait ! Il faut à tout prit s'emparer de lui ! Même les corps blancs de ces dames vampires ou de ses hôtages humaines ne lui procureraient pas autant de plaisir que de mordre dans le cou de cet enfant ! (Du moins, le pense-t-il…) Malgré tout, Dracula sait que, une fois son but atteint, il n'y en aura aucun autre qui soit à la hauteur du cou de Peter ; alors avec un plaisir sadique, il fantasme sur le moment où il réussira son cou(p), et où il se gorgera de ce fluide rouge si précieux…

Bout d'aventure

— Mademoiselle, je vous aime, je vous désire comme femme.
— Moi aussi, monsieur, vous êtes un homme d'esprit.
Nous nous embrassâmes avec joie, puis nous partîmes dans les couloirs du château. Nous étions amoureux, nous voyions déjà notre avenir tout tracé : un mariage, des enfants, la joie…

C'est la nuit. Elle dort dans notre lit, enlacés avec un autre. Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement, mais il est tombé du lit : elle était morte, un poignard dans le ventre… ! Il tremblait ! J'entrai « par hasard » chez moi, au bon moment, et me mit à hurler, à appeler à l'aide. Je me rendis compte que sa chemise était tâchée de sang, entièrement rouge. Les tueurs à gage sont formidables pour maquiller les crimes, et donner les criminels sur un plateau d'argent.

Je suis, maintenant, devant le cercueil de ma tendre épouse ; et j'entends les chœurs du Temple entamer des chants funèbres. Empli de désespoir, je serre mon fils dans ses bras, mon espoir. Il va mourir, il est faible, et le médecin ne peut rien faire ; il me faut lui donner, pour sa courte vie, tout le bonheur du monde.

Trois mois après sa mort, je rencontrais un homme… Très gentil, très agréable, il a un verbe charmant, et, sans raison, il me propose de le suivre, pour avoir une renaissance… Il y a plusieurs personnes qui l'écoutent, et je les comprends. Mais cela ne plaît pas à certaines qui vont demander de l'aide aux Romains, et moi qui le connaît, on me demande de le reconnaître.

J'ai la boule au ventre : il m'a demandé de le dénoncer ! J'ai voulu renoncer, mais il m'a demandé à moi ! Son meilleur ami, celui qui le comprenait le mieux ! Jamais je ne pourrai survivre à un tel ordre… Il me demande de le faire, car c'est son destin. Je ne le croyais pas, j'ai eu tort : il a suscité un engouement si grand que je ne sais quoi dire, tellement cela m'a soufflé.

« Ainsi, tu n'a pas voulu entrer dans l'Amour de Mon Fils ; et malgré ton obéissance, tu L'a rejeté. Tu L'a accusé de mensonge, et tu a fini par te pendre à l'aube, après avoir rendu les trente deniers en argent. Puisque tu a rejeté Mon Fils, qui mourut sur la Croix, que cela t'éloigne ! Puisque que tu fus le trésorier de Mon Fils, et que l'argent des Prêtres du Temple t'a brûlé les doigts, alors souffre quand tu en touche ! Puisque tu t'es pendu à l'aube, que tu ne vois plus jamais un rayon de Lumière ! Puisque tu a souhaité que ta femme pécheresse meure, et que sa couche était pleine de sang, alors que cela soit ton unique nourriture, et le corps de la femme ce qui te procure le plus de plaisir. Le tout pour l'éternité, jusqu'au Jugement dernier ! » dit le Seigneur.

« — Tu mens ! — Ce mot plus tard fut l’âme de Judas. » – Victor Hugo, La Fin de Satan

Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Mr.E – certaines personnes pourraient aussi me connaître sous le nom de Ceniza de Burbona, reine d'Espagne sur « Contes Défaits ».
Et un âge ? 18 ans
C'est quoi ton Avatar ? Barnabas Collins – Ombres et ténèbres
Comment t'as découvert l'île ? Par ces mêmes certaines personnes
Tu la trouves comment ? Agréable ; j'aimerai m'y poser
Dis, tu crois bien aux fées ? Dois-je vraiment répondre ? C'est tellement évident que je passerais pour un Nicodème si je ne le faisais pas : oui, j'y crois.

Dernière édition par Dracula le Sam 23 Déc 2017 - 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Babylone

☠ Fille de Joie ☠

✘ AVENTURES : 108
✘ SURNOM : La Courtisane
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Il faut voir ça en privé chéri•e
✘ LIENS : Shadows settle on the place that you left ; my mind is troubled by the emptiness.

MessageSujet: Re: Dracula - Sang pour sang   Lun 18 Déc 2017 - 7:38

OH. MON. DIEU.

ON A UN DRACULA !

Un très chaleureux bienvenue à toi cher Patriarche des Horreurs ! J'espère que tu te plairas dans ton beau et ténébreux manoir et que tu y régneras longtemps

J'aime déjà la décadence qui s'échappe de ton début de fiche

Thème et voix
Sharpy

♣ Chef des Armuriers ♣

✘ AVENTURES : 665
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Dracula - Sang pour sang   Lun 18 Déc 2017 - 14:59

Bienvenue Dracuchéri Prince des Ténèbres I love you
Ça fait plaisir de voir ce perso ! Amuse-toi bien par ici !

(officiellement What a Face)

Sharpy au naturel ♥:

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:

Smoke

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 116
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui =)
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

MessageSujet: Re: Dracula - Sang pour sang   Lun 18 Déc 2017 - 16:42

Bienvenue par ici ! Bon courage pour la suite de ta fiche =)
Thomas Psy Whitman

☠ Matelot du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 235
✘ SURNOM : Le Penseur
✘ AGE DU PERSO : La trentaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Présentation
Fiche de Liens
Tableau
Playlist
Musée des horreurs

MessageSujet: Re: Dracula - Sang pour sang   Lun 18 Déc 2017 - 21:18

Aw Dracula ! <3
Bienvenue !
Dracula

MessageSujet: Re: Dracula - Sang pour sang   Mar 19 Déc 2017 - 0:07

Merci à tous !!! Vous êtes adorables, j'espère bien jouer ici !

Ma fiche est finie, au passage ! ;D
Belladone

† Vampire †

✘ AVENTURES : 167
✘ SURNOM : La Veine
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ LIENS : I purge you now.
Sujet en cours : I - II - III

MessageSujet: Re: Dracula - Sang pour sang   Mer 20 Déc 2017 - 9:09

Dracula

C'est super d'avoir enfin un chef vampire sur cette Île ! J'espère que tu t'y plairas (même si je n'en doute pas ;w;).

Bonne chance pour ta validation et officiellement bienvenue

Cold wind will come
I'll purge you

Playlist
Thème de Belladone par Dreamer ♥️

Cadeau:

Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 790
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: Dracula - Sang pour sang   Sam 23 Déc 2017 - 3:53

Aowh et bienvenue !

Dracula, ouais ça fait plaisir de voir quelqu'un le choisir. Bravo ! C'est qu'il commençait à prendre la poussière, le petit père !

Y a quelques trucs qui ont retenu mon attention. Le premier peut sembler très trivial mais je dois être un peu vieille école : pourquoi les "&" au lieu du mot ? Personnellement cela me gêne et j'aimerais mieux que tu utilises ces deux petites lettres plutôt que le symbole.

Ensuite, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris à ton bout d'aventure, pardon. C'est peut-être l'heure tardive, hein. Il y a eu une victime quelques part mais qui est le narrateur ? Dracula de sa vie d'avant ? Quelqu'un d'autre ? Bref, là-dessus j'avoue que mon petit cerveau peine un peu, désolée. Est-ce que tu pourrais éclairer ma lanterne ?

Dés, et si tu as des questions n'hésite pas.

J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:

Dracula

MessageSujet: Re: Dracula - Sang pour sang   Sam 23 Déc 2017 - 13:48

Bonjour Mad, & merci pour tes retours,

Effectivement, c'est assez inhabituel, car avant toi, personne ne m'a repris sur mes "&" (esperluettes), que j'utilise pour aller plus vite - & aussi par un esthétisme personnel, IRP comme IRL. Après, sans connaître la nature de la raison, je vois que tu les utilisent pour marquer tes D.C.s, ce qui est assez ironique. J'entends ton point, & changerai cela, mais veux-tu que je l'utilise uniquement dans mes postes, ou partout sur le forum ? (Au cas où cela serait mal interprété, je tiens à préciser que c'est une vraie question.)

Dracula est bien le narrateur, c'est sa vie d'avant, quand il était humain, & qu'il se nommait Judas, disciple de Jésus, & qu'il fut condamné par Dieu pour ne pas avoir cru en Son Fils. :3 Le monologue entre guillemets est la Parole de Dieu sur lui, & la citation de V.H., la réponse de Judas au Seigneur.
La fin servait justement à donner au lecteur les réponses sur son doute quant à l'époque, les événements, & confirmer que c'est bien Judas dont il s'agit, en vérité, de Dracula.

Je te propose de changer les "&" pour le moment, & tu regardera à nouveau l'histoire, à tête reposée, pour me redire s'il faut changer des choses ou non.

Bonne journée. sunny
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2669
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Dracula - Sang pour sang   Sam 23 Déc 2017 - 14:42

Bien bien bien, c'est moi qui vais prendre le relais.

Tout d'abord, bienvenue à toi ! C'est un grand plaisir de voir Dracula incarné, j'avais grande hâte de le voir débarquer (surtout que c'est mon prédéfini à la base et que je l'aime beaucoup).

J'ai quand même deux trois trucs à dire, et je compte sur toi pour en prendre note :

→ Alors déjà les esperluettes, je suis assez surpris qu'on ne t'ai jamais demandé de changer ça dans des textes. C'est un peu la base de pas mettre de signes de ce genre dans un texte narratif non ? Et puis y a une nette différence entre une liste de choses (puisque tu cites l'exemple de Max) hors narration et un récit, où l'esperluette n'a rien à faire là. Donc ça me paraissait complètement justifié. Et ça l'est je pense. Merci d'avoir changé ça du coup.

→ Le caractère de Dracula est correct mais très survolé. Tu le décris en quelques lignes en reprenant les traits du predef presque tel quel. Il faudrait développer un peu, c'est un personnage complexe, n'hésite pas à élaborer les différents points de sa personnalité. D'autre part, tu ne mentionnes aucune faiblesse ? C'est certes un personnage très puissant, mais la description du prédéfini fait mention de failles conséquentes (l'argent, le soleil, son besoin de sang très important...).

→ L'histoire avec Judas... C'est pas inintéressant, mais honnêtement je trouve ça trop gros. Désolé ça va sûrement te décevoir, mais je vois peu de point de corrélation entre un être purement imaginaire (dans le cas de Neverland) et une référence biblique. Ça ne colle pas trop à l'esprit de Neverland. Tu peux garder l'idée d'une punition divine à la limite, mais pas directement lié à ce genre de mythologie, si possible. Okay ?

→ Dernier petit point : tu dis qu'il aime les pâtisseries, mais les vampires ne peuvent se nourrir que de sang, à la limite de chair, le reste des aliments les rendent malades. S'il aime la pâtisserie, ce sera des pâtisseries bien sanglantes !

Voilà, j'ai conscience que ça fait beaucoup de changements, de travail etc, mais Dracula est un prédéfini très important, très puissant, qu'il faut jouer avec parcimonie. C'est pourquoi on est consciencieux nous-mêmes.

N'hésite pas si tu as des questions, le staff reste à ta disposition.

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Dracula

MessageSujet: Re: Dracula - Sang pour sang   Sam 23 Déc 2017 - 15:40

Bonjour, et merci Peter. :) je préfère prévenir que même si je puis mal m'exprimer, à aucun moment je ne souhaite manquer de respect à quelqu'un, ni contre-venir aux règles du forum ; je souhaite m'excuser très sincérement si j'ai pu être maladroit. Je ferais les changement demandé, et je comprends très bien tout ce que vous me dites ; encore mes excuses pour ma maladresse dans l'expression.
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2669
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Dracula - Sang pour sang   Dim 7 Jan 2018 - 17:07

Sorry du retard !

Pas de problème du coup, du moment que les choses problématiques sont corrigés et que tu respectes l'ensemble du staff, on ne pourra que bien s'entendre !

Je te laisse revoir tranquillement les points évoqués, n'hésite pas en cas de question, maintenant que les vacances sont finies, on sera plus disponibles globalement !
Et prends ton temps on est pas pressés, ici le temps n'existe pas

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dracula - Sang pour sang   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1