Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Grumpy

♣ Chef des Artisans ♣

✘ AVENTURES : 66
✘ SURNOM : Le Mal léché
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS : Lorsque la grotte gronde......c'est que l'ours n'est pas loin

MessageSujet: Re: ... C'est que l'ours n'est pas loin.   Lun 20 Nov 2017 - 18:57

Coucou Sharpy : Enfin un lien qui ressemble à quelque chose d'amical ! Grumpy est grognon et solitaire, mais ça peut être drôle de le voir apprécier Sharpy sans pour autant vouloir le reconnaître parce qu'il a une réputation à tenir. Grump' est conscient que qu'il a besoin des autres groupes donc il ne se montrera pas hostile avec un chef qui ne l'est pas avec lui. Ton lien me parait pas mal et on peut broder au tour de ça !

recoucou Stealth : Nickel pour de l'entente neutre ! J'étais censé faire plein de choses il y a un moment mais j'ai été pris de cours par le boulot TT Début décembre ça ira mieux, je me pencherai sur vos liens à tous !

Merci pour toutes vos jolies propositions ♥️

Grumpy grogne en #33cccc

Revenir en haut Aller en bas
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

✘ AVENTURES : 861
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: ... C'est que l'ours n'est pas loin.   Dim 17 Déc 2017 - 16:01

Tadam ! Voici ce que ça donne de mon côté :

Grumpy
▬ Chef des Artisans
Niveau changement chez les artisans il n'y a pas plus brutal et extrême que de passer de la douce et silencieuse Harmony au strict et grincheux Grumpy. Ça ne fait pas de lui un mauvais chef,
au contraire, son groupe avait besoin d'un peu de discipline. Ça n'en fait pas non plus une personne de bonne compagnie, même si il n'a rien contre les cheffes. Alors les interactions sont limitées à ce que le travail demande, rien de plus.

Stealth's Song

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣

✘ AVENTURES : 828
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG

MessageSujet: Re: ... C'est que l'ours n'est pas loin.   Jeu 5 Avr 2018 - 11:43

Voiloooune o/ tell me si ça te va 8D (c'est le lien de Cyber pour Grumpy, j'ai pas encore géré celui de Pit sorry u.u)

★ Grumpy ★
Chef des Artisans
Le chef Grumpy, c'est un gars marrant, un peu. Enfin, il reste le "grumpy". Malgré ça, ça reste un bon chef. Cyber l'admet volontiers. Malgré la misanthropie. Cyber obéit sans rechigner, enfin, il ronchonne un peu dans sa barbe parfois. Ou sous son masque.

Oui, parce que le Mal Léché tousse bizarrement. Un peu trop. Cyber n'aime pas ça du tout, alors il porte souvent quelque chose sur le visage lorsqu'il est en présence de Grumpy.

Bon, si Cyber obéit, il voit bien qu'il est souvent assigné pour des travaux en collaboration avec Clover. C'est très probablement à cause du tempérament de la Garçonne, le chef ça doit l'agacer. En plus, faut pas oublier qu'il s'appelle Grumpy. D'ailleurs, Cyber s'amuse à l'appeler Grumpy Cat. Le Mal Léché lui fait penser à ce chat star des internets. Ça le rassure un peu en fait, du moins ça distrait l'esprit intoxiqué des écrans en tout genre.

Et puis, son côté de "troll" aime bien savoir que son chef ne comprend pas tout lorsqu'il commence à parler de technologie plus avancées. Cyber fait presque exprès, pour se distraire. Mais au fond, comme déjà dit, il apprécie son chef Grumpy.

EDIT

Voilà pour Pit Grumpy o/ Du coup je propose qu'il demande des jouets et des bijoux, cadeaux pour ses amis vampires. En échange Pit propose de lui rendre service à son tour. Ça peut être n'importe quoi. (après on parle de Pit, il est tout à fait capable de dire que c'est "trop cher", mais bon, il est toujours plein de bonne volonté o/) Tell me si ça te convient o/ sinon bah no worry u3u modif time u3u

★ Grumpy ★
Chef des Artisans
Gruuumpy Grumpy, Pit adore ce nom. Ça sonne marrant, malgré la signification ronchonne. Lorsque le Mal Léché a débarqué parmi les chefs, le Joker l'a accueilli le sourire bien trop large aux lèvres. Et bien sûr il a poursuivi avec ses tours de magie. Tours qu'il fait presque tout le temps. Mais bref, la suite la suite. Pit aime bien les cheveux étranges de son collègue, et il en fait part à l'intéressé. Disant que c'est joli, que ça ressemble à ceux d'une amie. Pour voir, pour savoir si le Grumpy va grogner, rester de marbre ou en être décontenancé. Le Joker n'ayant d'ailleurs aucune notion de distance physique, s'amuse à parfois ponctuer en touchant une mèche.

D'ailleurs, d'ailleurs, Grumpy est le chef des artisans, donc il sait aussi faire des trucs, nan ? C'est ce que Pit retient, le Mal Léché sait créer de ses dix doigts. Alors il vient proposer du travail, il demande des babioles, soit des bijoux, soit des jouets. Ce sont des cadeaux pour des gens ailleurs. Si on lui demande pour qui est-ce, il répond qu'un magicien ne révèle jamais ses secrets. Sur le ton de la plaisanterie. Pit rapporte donc parfois le matériel nécessaire. Matériel qu'il a sûrement fait amener par d'autres personnes encore.

Mais comme tout travail n'est pas gratuit, il propose de rendre service à son tour. Demandant simplement à Grumpy doit ce jeune chef a-t-il besoin. Pit aime ceux qui créent. Donc il aime beaucoup Grumpy.

C'est une carte créatrice. Il en faut toujours.

Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣

✘ AVENTURES : 874
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII - IX - X

MessageSujet: Re: ... C'est que l'ours n'est pas loin.   Ven 4 Mai 2018 - 9:16

HEY MONSIEUR WSH T'ES BON

J'ai ENFIN fait notre lien. C'est rien de spécial (comme prévu krrkrr) mais je te le passe quand même !

★ GRUMPY ★ ??
Grumpy est un collègue Chef, et c'est à peu près tout ce que Lacerate peut en dire. Elle sait qu'il est récent, ultra-grincheux et que Freckles ne l'aime pas du tout. Personnellement, elle n'a rien contre lui et limite donc leurs interactions à la politesse la plus cordiale. Comme ils n'ont rien en commun, leur grade mis à part, elle ne voit pas quoi faire de plus.

Peut-être qu'avec le temps, leur relation évoluera mais pour l'instant, c'est très bien comme ça.

Si un truc te va pas, tu sais où me contacter

Des trucs en vrac:

Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Grumpy

♣ Chef des Artisans ♣

✘ AVENTURES : 66
✘ SURNOM : Le Mal léché
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS : Lorsque la grotte gronde......c'est que l'ours n'est pas loin

MessageSujet: Re: ... C'est que l'ours n'est pas loin.   Sam 2 Juin 2018 - 12:25

Coucou vous deux !

Je rpofite de ma petite MàJ du dé pour vous dire que ces trois liens sont absolument parfaits **
Pit : Je pense d'ailleurs que je vais venir réclamer un rp d'ici peu :D

Grumpy grogne en #33cccc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... C'est que l'ours n'est pas loin.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2