Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keith Jackson
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 199
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : J'ai passé l'arme à gauche mon gars, j'dois juste finir c'que j'ai commencé
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !


Les blessures de trop yoho | V2 Empty
MessageSujet: Les blessures de trop yoho | V2   Les blessures de trop yoho | V2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 17:35

Clique sur les liens, t'vas connaître plein d'gens et plein d'choses !





Keith Jackson


Machins

Surnom : L'Barré. C'est un jeu d'mots et si tu comprends pas c'est qut'es une merde.
Groupe : Pirate par Neptune ! Mais ça veut plus rien dire ici...
Age : J'me suis pris cqu'on appelle un coup d'vieux. Avec toute cette merde j'ai passé la quarantaine.
Rôle : Timonier, et comme t'es un ignare j'explique : j'tiens la barre !



Les Blessures

La piraterie c'dans l'sang : soit tu l'as, soit tu l'as pas !
Mon paternel en était un, un honnête pirate qui m'a tout appris !
L'était Second à bord du Whydah Gally ! Mais l'Océan l'a avalé tout rond et il est plus jamais rentré à la maison. Bah, j'pas pleuré, c'ruffian avait choisi son métier et sa mort 'vec ça !
Il avait eu l'temps dm'apprendre l'art des voiles et les rudiments d'la manœuvre avant d'sombrer par l'fond. J'avais treize ans et j'tais qu'un ptit gars en quête d'aventures et d'libertés !
M'suis lancé sur les traces d'mon vieux père et rejoint un bâtiment au pavillon noir - faut connaître les bons endroits pour c'genre d'enrôlements - en tant qu'mousse.
T'sais, les années en mer c'est horriblement long et merveilleusement court.
J'connaissais les Caraïbes comme ma poche, c'tait ma terre d'naissance - colonie anglaise - et mon terrain d'jeu.
Piller, voler et saccager comme un forban sans âme et sans cœur : ça c'est l'plus marrant dans la piraterie.
Après y a l'côté femmes absentes qui pèche un peu, mais à chaque escale l'capitaine savait choisir son port et les donzelles étaient d'bien bonne compagnie !
Pi' un jour l'capitaine m'a oublié sur l'quai. Ouais, comme ça. J'te raconte pas l'effet qu'ça fait !
J'ai toujours pas pleuré, mais j'avais les boules : pas un shilling en poche.
Alors j'ai bu en échange du nettoyage d'une auberge. L'rhum, y a qu'ça d'vrai 'vec les femmes.
Ça c'tait pas d'la vie d'pirate, c'tait d'la vie d'merde ! Jusqu'à cqu'un nouveau Capitaine débarque sur l'île pour enrôler d'la chair fraîche. Ça c'était du Capitaine. On en voit pas tous les jours, c'est l'genre a être dans les livres, ces trucs plein d'lettres incompréhensibles.
Capitaine James Hook, c'comme ça qu'il s'appelle. Lui alors, j'voulais servir dans son équipage ou crever l'balais dans l’cul !
Et il m'a enrôlé comme gabier, ceux qui voltigent dans les haubans.
Quc'était bon d'retrouver le large après tout c'temps à terre !
Ah ma belle vingtaine qui commençait sous les couleurs du Jolly Roger et d'son redoutable Capitaine.
On écumait les flots, abordant et pillant tout cqu'on croisait. On était craints de tous.
L'Capitaine a bien vu quj'étais fait pour qu'que chose d'plus grand que gabier, alors il m'a nommé Timonier. Tu connais la sensation qu'procure un gouvernail entre les mains ? Nan hein, t'peux pas, personne peut imaginer.
Bah laisses moi t'dire quc'est la liberté qu'tu tiens au creux d'tes paumes. Ouais mon gars, la liberté. Parce quc'est ça la piraterie : la liberté.

Jusqu'à c'te foutue Île et c'foutu gamin.

Tout a changé à c'moment là. On est v'nu s'pommer dans une baie sans fin et pourtant si p'tite. Tout ça pour qu'le Capitaine soulage son égo - et sa main, j'avoue - bafoué !
Ça a vite tourné au vinaigre pour tout l'monde sur l'navire. Tellement qu'on a perdu un premier gars : Philidore.
C'tait l'mousse l'plus doué quj'avais jamais vu. Jl'avais pris sous mon aile pour affûter son talent d'épéiste et, jl'avoue, parce que jl'aimais bien c'gamin.
Un matin, avant l'aube, alors quj'faisais ma ronde, jl'ai vu s'casser en douce. J'savais où qu'il allait, mais j'ai pas bougé d'un iota. J'ai pas donné l'alerte non plus et j'ai r'gardé disparaître l'premier gars que j'considérais comme un fils.
J'le r'grette encore aujourd'hui, surtout quand j'le croise dans les escarmouches 'vec les gamins. Y l'a pas changé, pour sûr. Et y s'souvient pas d'moi, pour sûr aussi. Aussi sûr qu'ça fait saigner mon palpitant autant qu'ça l'gonfle d'fierté en l'voyant s'battre comme un dieu d'la guerre.
Phil' c'ma première blessure.

J'ai cicatrisé comme j'ai pu, et la foutue magie dl'Île m'a permis d'avancer... Autant qu'possible en étant coincé sur c'caillou flottant !
Y avait l'équipage, les amis comme Zeb, Nassim et l'vieux prêtre. Puis l'phénomène inverse d'Philidore a commencé : des gamins du Tyran qui nous r'joignaient ! D'un côté j'pouvais pas leur en vouloir d'déserter 'vec un gamin comme ça pour chef. Mais j'ai jamais pu leur faire confiance...
À quelques exceptions, y a toujours des exceptions.
Comme c'nouveau mousse : Christopher Marie-Redskin. Moitié gamin perdu, moitié sauvage. Il partait 'vec un sacré handicape ! Jl'ai pas protégé des gars et d'leur bizutage ; j'me sentais pas trop concerné et j'me disais qu'il l'méritait.
Ça aussi j'le r'grette encore aujourd'hui.
La suite... J'sais pas c'qui m'a pris, ptêtre l'manque d'Philidore, ou la pitié. Ou juste mon foutu coeur trop tendre. En tout cas j'ai pris Christo sous mon aile, à ma façon. Jl'ai défendu des bizutages suivants, jl'ai motivé et renforcé à coup d'claques dans l'dos et d'encouragements. Il est dev'nu apprenti cuistot et j'étais fier d'lui. C'était l'bon temps sur c'te foutue Île.

Puis ces satanés sauvages ont attaqué et... Et... C'tait la faute d'ce sauvage. C'est à cause d'lui qu'Christo... Qu'il a été blessé. Et ils l'ont emmené. J'ai eu beau gueuler, y l'ont emm'né pendant quj'essayais d'ramener un morceau du Jolly Roger à terre.

J'me suis noyé dans l'rhum plus qu'jamais. J'chialais comme une donzelle, j'gueulais, j'maudissais tout le monde mais surtout les sauvages dm'avoir pris mon fils. Ouais, c'tait mon fils.
Dans ct'océan d'chagrin et d'rhum j'ai vu la lumière : Shifty. Elle servait si bien l'rhum, avec sa jolie tresse battant sa chute d'reins... Et quelle chute d'reins par Neptune ! J'ai r'poussé ses avances parce qu'pour la première fois d'ma misérable vie, j'tais lucide : elle devait pas perdre son temps avec un déchet comme moi.
Ça aussi j'le regrette. Cruellement. J'nous ai fait perdre du temps.
Elle était tellement bien quc'est elle qui a bougé l'fion des gars et on est partis chercher Christopher.
C'est à c'moment là quj'ai commencé à apprécier l'Cannibale. Malgré son régime alimentaire et son origine d'gamin, ct'un marrant !
Mais j'ai vite arrêté d'rire quand Christo est v'nu à notre rencontre pour m'sortir des conneries aussi grosses qu'le cul d'une baleine : rester chez les sauvages l'temps d'guérir. On avait un bon toubib sur l'navire ! J'ai eu l'goût d'la trahison dans la bouche et j'suis reparti cuver ma peine et mon amertume à la Taverne.

Ma lucidité à propos d'Shifty a pas duré longtemps et j'ai vite commencé à la courtiser.
Et comme il l'avait promis, Christo est rev'nu. Ah j'allais bien, enfin. J'ai même diminué l'rhum. J'en avais plus b'soin pour être heureux : j'avais Shifty, Christo et les gars.

Mais c'te foutue Île laisse aucun répit. Juste l'temps d'goûter au bonheur avant d'nous l'arracher. Arracher ouais.
Ct'enfoiré d'bâtard d'Peter Pan. Il a. Arraché. L'coeur. D'Shifty.
J'vais l'tuer. J'vais l'tuer. J'avais l'tuer. J'vais l'tuer !
J'trouv'rais pas la paix tant que j'tiendrais pas l'coeur encore palpitant d'ce fumier. Et qu'le Capitaine aille s'faire foutre 'vec sa vengeance : il a raté bien assez d'occasions. À mon tour maintenant !
L'gamin démoniaque m'a arraché l'coeur en même temps qu'à la femme quj'aime !
Shifty c'ma deuxième blessure.

Tu pensais qu'ça pouvait pas être pire ? Bah moi aussi figure toi, et on s'fourrait l'doigt dans l'oeil jusqu'au coude tous les deux. J'te jure.
Ça s'est passé sur la grève. J'ruminais ma vengeance et mon sacré bon p'tit Christo est v'nu m'réconforter. Sans succès, faut bien l'dire, mais c'est Christo, il veut toujours faire l'bien. Jusqu'à cqu'y m'arrache l'coeur une deuxième fois et l'réduise en bouillie pour kraken. Lui aussi s'faisait la malle. Chez les sauvages en plus !
Pas b'soin d'dire combien l'goût d'trahison et d'abandon était fortement amer.
Il a noyé l'tout sous la plus grosse couche d'culpabilité jamais crée. Y m'a avoué avoir voulu s'crever lui même durant tout l'temps passé 'vec nous. 'Vec moi. J'ai rien vu, j'ai rien d'viné.
J'ai foiré ma vie d'bout en bout. Et même la fierté d'voir mon Christo autant en paix et heureux j'peux pas ml'attribuer.
Alors lui aussi j'l'ai r'gardé partir, sans donner l'alarme. J'ai juste réussi à chialer comme une fillette.
Mais cette fois jl'ai pas lâché si facilement. Jl'ai surveillé d'loin. Jl'ai vu aller s'paumer dans ct'endroit d'malheur : La Lande des Songes Morts.
J'sais pas comment j'ai fait pour l'y retrouver, encore moins pour nous en tirer. Et m'sortez pas ces conneries d'la "force dl'amour" : z'avez pas l'droit d'me parler d'amour.
En tout cas jl'ai tiré d'ce brouillard dl'enfer et... J'ai pas eu l'coeur à l'ramener au Port où il a été si malheureux. Alors jl'ai déposé là où y voulait vivre maintenant. Loin d'moi. Chez les sauvages - les moins sauvages, c'est déjà ça.
Et j'suis reparti avec seulement ce p'tit sifflet qu'y m'a offert et la promesse qu'on s'revoit. Un jour...
C'jour là j'ai perdu mon deuxième fils. Comme quoi doit y avoir une morale à en tirer : j'suis un père d'merde.
Christo c'ma troisième blessure.

Celle d'trop. Celle qui m'a fait dire STOP. Ça suffit, y a plus rien à arracher, piétiner, poignarder, abandonner. J'plus la place pour ça, j'ai plus c'qui faut. Y m'reste qu'la douleur, l'amertume, la colère et la vengeance.
Quoi qu'y m'en coûte, j'la vengerais. Après, j'pourrais enfin crever.
J'ai déjà commencé : j'ai pris dix ans dans les dents. Et quand j'aurais tué Peter Pan, l'Capitaine m'fera passer par l'fil d'son crochet. Mais ça a pas d'importance, parce quj'ai plus rien à perdre.

Plus rien ni personne.
J'suis seul maintenant.




J'vais tirer ma révérence...

Moi ? J'suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête l'restera quoi qu’il arrive... Surtout un pirate.
Pirate, ça aussi j'le suis, jusqu'au fond d'mes tripes ! La piraterie ça t'dit pas grand chose à part pillages, voles, saccages. Ouais, y a d'ça, beaucoup. Mais y a aussi la soif infinie d'liberté et d'trésors !
Ah les trésors... Quel honnête pirate aime pas ça, les trésors ? J'suis un pirate honnête, alors j'étais obsédé par les trésors. Avant. Maintenant j'dis pas non à quelques diamants et une coffre d'shilings, mais pas plus ; j'reste modeste.
Ah et les femmes, oublions pas les femmes ! Elles me manquaient les vilaines, puis l'Port est apparu et... J'étais même d'humeur à profiter des filles d'Ruby. En plus Shifty commençait d'jà à agiter sa jolie tresse d'vant moi.
Avant j'faisais tomber toutes les demoiselles d'un port en une nuit ! Charmant, ça c'est sûr ! Même si qu'ques claques s'perdaient par-ci par-là ; des fois j'les méritais et des fois pas...
Par contre ça a toujours été un plaisir d'découper ces satanés sirènes en rondelles avant qu'elles ouvrent leurs gueules pleines d'chicots aussi redoutables qu'leur satané chant.
Une autre catégorie d'femmes qui m'obnubilait avant : les Mamans qu'Peter a réuni autour d'lui... Jl'enviais c'gamin. Ma M'man elle m'manque, jl'ai jamais connu mais elle m'manque quand même. J'voulais une Mère ! J'voulais en kidnapper une chez l'ptit Tyran pour qu'elle m'dorlote. Mais j'suis même pas foutu d'être un père décent, j'mérite aucun amour maternel ou amour tout court ! J'mérite rien qu'la mort.
Parlons d'ailleurs du Capitaine Hook : c'tait l'meilleur à mes yeux, avant. Jl'aurais suivi partout, la preuve j'suis ici, dans la Baie des Pirates de c'te foutue Île ! J'ai jamais trop cautionné son obsession pour Peter Pan, jusqu'à y a pas longtemps. J'pense même quj'ai dépassé son obsession. J'suis plus loin sur l'chemin dl'a vengeance.
Mais j'ai toujours respecté la hiérarchie, c'est ça aussi d'être un bon pirate. Alors j'crèverais du crochet d'mon Capitaine 'vec joie, quand tout ça s'ra terminé.
Avant j'vous aurais dit qu'une vraie vie d'pirate s'faisait pas sans rhum : c'est vrai. Quand on a pas une mission plus importante que tout au monde on peut s'noyer dans l'rhum 'vec joie. Et encore, j'ai découvert, pendant c'qui a semblé une seconde, l'bonheur sans cuite. Maintenant j'ai b'soin d'tout mon cerveau pour faire c'qui doit être fait.
La boisson ça servait à l'ramener, parce qu'y  z à treize noeuds toute la journée et toute la nuit ! J'ai toujours aimé monter des plans dans ma tête, souvent farfelus jl'avoue, mais ceux qu'on a mis à exécution, bah ils ont marché ! C'pas pour rien qu'le Capitaine m'a nommé Timonier, c'parc'que j'peux nous sortir de n'importe quelle situation avec un gouvernail dans les mains. C'est souvent pas orthodoxe comme méthodes, mais toujours efficace ! Ah, y sait reconnaître les bons pirates l'Capitaine, j'peux pas lui enl'ver ça.

Avant l'Île on m'app'lait L'Chanceux, parc'qu'même si j'suis malin, y a plein d'fois où j'ai dû la vie à c'te sacrée fortune ! Mais ça c'tait avant...
Parc'que d'puis y a eu un truc dans ma tête, j'sais pas trop quoi. Mais l'immobilité en mer ça m'a détraqué un truc, toute cette Île en fait. Elle m'a arraché l'coeur trois fois. Ça laisse pas indemne c'genre d'truc...
Depuis c'te foutue Île j'me parle souvent à moi même et les autres disent quj'suis un marrant : avant ptêtre. Maintenant ils chieraient dans leur froc si y voyaient c'que j'me dis dans ma tête déglinguée.
Quelle santé mentale on peut avoir sur un navire bloqué dans la baie d'une Île où des gamins restent gamins pour toujours ? 'Tout cas, d'puis not' arrivée sur l'Île on m'appelle l'Barré, parce qu'y disent que j'le suis et en plus j'tiens la barre. Ouais, l'pirates sont pas connus pour leur humour... J'en avais un bien meilleur qu'eux, c'est clair. Mais maint'nant j'ai plus l'temps d'blaguer. Avant j'racontais des histoires auxquelles j'croyais moi même. J'suis toujours un aussi bon arnaqueur : j'ai pas abandonné mon talent pour l'mensonge ! Et ça m'donne un sacré bon flair pour r'pérer les autres menteurs. Pratique

Ouais, tout ça c'tait avant l'Île du Jamais. Avant Philidore, avant Shifty, avant Christopher. Maintenant j'suis un Quartier-Maître d'vant un gouvernail qui bouge pas, dans une baie qui débouche sur rien et dévoré par la colère et la vengeance.
Et la peine...



Unique au monde, j'te l'fais pas dire !

☠️ Collectionneur : amasse les breloques ; ramassées, volées, offertes. Les portes de façon disparates, ça fait beaucoup au final.
☠️ Un sabre et un pistolet, ne sait pas du tout se servir du second.
☠️ A parfois des gestes un peu trop appuyés ou chaloupés, comme un manque d'équilibre (effet permanent de trop de rhum ?)
☠️ Chevelu et poilu à l'hygiène peu recommandable.
☠️ Grand alcoolique, désormais parfaitement sobre.
☠️ Ne sourit presque plus. Quand c'est le cas c'est tordu, cruel, ou triste. Mi figue- Mi raisin.
☠️ Déteste les sirènes, les aime en rondelles.
☠️ Très superstitieux :
☠️ A une peur bleue des fées, aimerait les écraser sous sa botte mais trop effrayé pour s'en approcher.
☠️ Lance du sel par dessus son épaule.
☠️ Surtout quand on siffle sur le pont.
☠️ Jure et grogne face aux femmes à bord.
☠️ Ne viole pas.
☠️ Fibre paternelle (de merde).
☠️ Ne s'intéresse pas aux filles de joie.
☠️ Ne s'intéresse plus aux femmes, se pense incapable de retomber amoureux.
☠️ Voulait kidnapper une Mère car n'a pas connu la sienne.
☠️ Anglais et espagnol, mais n'a plus aucune importance depuis le temps.
☠️ Basané, de nature ou sur l'Océan ? Aucun souvenir.
☠️ N'a plus rien à perdre : devenu dangereux, surtout pour lui.
☠️ Avant : joyeux, marrant, sympa, compatissant, un peu con, brusque, paternaliste, alcoolique, inconscient, confiant, simple, rustre, malin/créatif
☠️ Maintenant : haineux, profondément blessé, mélancolique, triste, cruel, individualiste, inconscient, grognon, sobre, effrayé par l'attachement, encore plus par l'abandon, sans pitié, brutal, créatif. A perdu toute confiance en lui.




L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?   
C'est l'purgatoire ici, l'enfer dirigé par un démon au visage d'gamin. Ça peut être qu'ça. C'te foutue Île ça été l'début d'la fin pour moi. Et la fin est bientôt là, jl'entends, j'la sens. Jl'accueille presque 'vec plaisir. La mort c'mieux qu'ici.


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Jl'ai r'gretté à l'instant où on a débarqué. Et j'ai pas arrêté d'regretter. J'ai fait qu'ça d'puis l'début : regretter. J'rêvais d'mes Caraïbes adorées toutes les foutues nuits. Maintenant j'rêve d'Shifty avec un trou à la place du cœur et d'Christo qu'avance sans s'retourner, sans m'attendre.
J'ai même plus la place d'espérer rentrer. J'sais quc'te foutue Île s'ra ma tombe.


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Peter Pan… J'ai même plus les mots pour décrire c'que j'ressens. Rien qu'sa mention, une seule pensée… et j'rentre dans des colères aussi noires qu'ma haine et mon chagrin mélangés. Ça fait un truc très moche à voir. Et ça m'détruit dl'intérieur, si c'pas Hook qui m'ouvre en deux j'vais finir par exploser d'trop. Trop.
J'ai atteint un niveau de haine qu'existait même pas avant moi.

L'Capitaine… Jl'ai respecté comme personne. J'aurais tout fait pour lui. Mais y m'a déçu une fois d'trop. Maintenant j'ravale ma colère face à lui. Quj'aimerai lui gueuler combien c'est une merde, combien il m'a déçu, à quel point il a tout raté. Mais j'dois pas mourir avant d'avoir vengé Shifty, alors j'continue d'obéir, comme avant.



Pour les ignares

T'as un Pseudo ? Muffin  Les blessures de trop yoho | V2 1411705186
Et un âge ? 22 balais  Les blessures de trop yoho | V2 2219947836
C'est quoi ton Avatar  ? Toujours Jack Sparrow de Pirates des Caraïbes
Comment t'as découvert l'île ? Par la mer  Les blessures de trop yoho | V2 1597912028
Tu la trouves comment ? parfaite
Dis, tu crois bien aux fées ? Écrasée sous ma botte elles sont parfaites  Les blessures de trop yoho | V2 79501291






Avatar dessiné par MadMax


Dernière édition par Keith Jackson le Sam 4 Nov 2017 - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Les blessures de trop yoho | V2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures de trop yoho | V2   Les blessures de trop yoho | V2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 18:27

Hé ben mon gars, quelle histoire. Les blessures de trop yoho | V2 2332651619

Tout ceci est bien émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 513
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

Les blessures de trop yoho | V2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures de trop yoho | V2   Les blessures de trop yoho | V2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 18:47

Oh bordel tu m'as mis les larmes aux yeux =S






Merci Kane ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Les blessures de trop yoho | V2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures de trop yoho | V2   Les blessures de trop yoho | V2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 19:25

Carne et Keith, ces mecs cassés par l'île. Ce sont des SURVIVANTS ! (je veux un RP entre ton nouveau Keith et mon nouveau Carne !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Les blessures de trop yoho | V2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures de trop yoho | V2   Les blessures de trop yoho | V2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 19:44

Les blessures de trop yoho | V2 2332651619

BRO' c'trop triste
J'ai eu peur, j'ai bien cru que tu racontais plus de bobard... t'imagines un peu ?
Si même l'île a eu raison de toi, que dire de plus ?
A part que j'ai adoré ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jackson
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 199
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : J'ai passé l'arme à gauche mon gars, j'dois juste finir c'que j'ai commencé
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !


Les blessures de trop yoho | V2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures de trop yoho | V2   Les blessures de trop yoho | V2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 1:43

Merci les gars (et jolie donzelle) !
Content qu'les malheurs d'Keith plaisent Les blessures de trop yoho | V2 79501291 Les blessures de trop yoho | V2 1567127440

*câlin viril*






Avatar dessiné par MadMax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Les blessures de trop yoho | V2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures de trop yoho | V2   Les blessures de trop yoho | V2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 14:12

Comme je te le disais; il est poignant Keith, on le sent à vif, écorché (Les blessures de trop yoho | V2 4198890058), très vrai.
Ta V2 est super, Keith tu te l'es vraiment approprié, il fait totalement parti de l'île et de l'équipage pirate!
Je t'ai dit, un jour (quand j'y parviendrais) je veux le représenter (loin de la vision de Jack)!

Rebienvenue à toi Keith, puisse ton coeur trouver un jour la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Les blessures de trop yoho | V2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures de trop yoho | V2   Les blessures de trop yoho | V2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 13:40

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Nous y voilà ! Les dernières petites retouches ayant été apportées à ce cher timonier,
il est paré à prendre le large ! Ça brise littéralement le coeur de voir Keith (KEITH) dans cet état. Ta façon de raconter ses blessures successives avec ce ton à la fois rustre et brisé c'est puissant, on a envie de lui dire "allez Keith, bois un coup et fais nous rigoler comme avant" mais on n'ose pas, on sait qu'il est trop tard (Les blessures de trop yoho | V2 2332651619). Le pirate pittoresque n'est plus, place au sombre Keith qui fait presque peur ainsi... L'évolution est superbement menée. Rebienvenue Les blessures de trop yoho | V2 3441957446


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Castor Apaisé
Castor Apaisé

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 121
✘ SURNOM : L'Aurore
✘ AGE DU PERSO : A l’orée de la cinquantaine

✘ DISPO POUR RP ? : pas encore.
✘ LIENS : ♦️ Nouvelle fiche
♦️ Ancienne fiche
Dés à coudre
Feuilles volantes

Les blessures de trop yoho | V2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures de trop yoho | V2   Les blessures de trop yoho | V2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 11:39

Oh cher Père de l'île. j'avais raté ces blessures et ces cris, quel enfant indigne je fais. Toutes mes excuses et sachez que votre fils, même changé, même loin, reste là pour vous. Il prie pour vous et votre salut. ♥️ *hug de fiston aimant*

Sinon cette fiche est vraiment agréable et j'aime toujours la façon que tu as d'écrire avec Keith ♥️ Castor/Christopher sera toujours là pour panser les plaies de son père car c'est là la beauté d'une famille ♥️






Les blessures de trop yoho | V2 Frqc
Playlist de C-M. R
l'Aurore brille en SteelBlue


Merci à Hemeros pour ce superbe dessin de Castor ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jackson
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 199
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : J'ai passé l'arme à gauche mon gars, j'dois juste finir c'que j'ai commencé
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !


Les blessures de trop yoho | V2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures de trop yoho | V2   Les blessures de trop yoho | V2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 18:16

Nom d'un kraken, c'sont vos commentaires qui vous trouverez m'faire chialer !
Merci, ça touche mon palpitant sanguinolent Les blessures de trop yoho | V2 512241947

À moi aussi ça me faire de la peine de le voir comme ça ce loup de mer :'(

❤️






Avatar dessiné par MadMax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les blessures de trop yoho | V2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures de trop yoho | V2   Les blessures de trop yoho | V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un, ou dix-huit coups de trop
» Bien trop proche du Soleil
» Une, deux... quelques têtes de trop.
» C'est trop grand pour rester seul
» Cette course-poursuite dure depuis bien trop longtemps || Ft Pretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-