Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 513
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

Tourisme accidentel Empty
MessageSujet: Tourisme accidentel   Tourisme accidentel EmptyVen 20 Oct 2017 - 21:34

Smoke cligna des yeux plusieurs fois, lentement, essayant de comprendre ce qu'il venait de lui arriver. Il était en train de marcher dans la forêt à une vitesse tout à fait raisonnable, sur un chemin qu'il connaissait (sur une échelle Neverland, c'est-à-dire sans certitude, mais tout de même). Et là, sans transition, il était étalé par terre, emberlificoté dans des lianes couvertes de minuscules piquants, au fond d'une sorte de tranchée. Il avait vaguement la tête qui tournait et il ne reconnaissait rien.

C'était la première fois qu'il tombait sur cette bizarrerie précise de l'île.

Résigné, il attendit que son vertige passe avant de tenter de se débarasser des lianes. Après quelques minutes de lutte, il parvint à s'en tirer avec seulement une grosse éraflure sur une joue. Il se remit sur pieds, grimaça en constatant qu'il avait dû se tordre la cheville gauche à un moment dans l'affaire, ramassa sa cigarette et regarda autour de lui. Aucun point de repère évident. Plus qu'à prendre une direction au hasard, donc.

Après quelques minutes de marche, le sentier qu'il suivait déboucha sur un village. Smoke s'arrêta pour observer, la fumée de sa cigarette formant une ébauche de nuage autour de lui. Il ne savait décidément pas où il était.

Il rajusta la bandoulière de son sac sur son épaule et s'engagea dans le village. De toute façon, il ne pourrait pas rentrer sans aide, et s'il fâchait quelqu'un… et bien, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctère Flexible
Nyctère Flexible

↣ Membre des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : La veuve
✘ AGE DU PERSO : Vieille, très vieille, trop vieille

✘ DISPO POUR RP ? : Oh que oui
✘ LIENS : Un morceau de passé
Un possible futur

Tourisme accidentel Empty
MessageSujet: Re: Tourisme accidentel   Tourisme accidentel EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:06

C'était le matin. Mais pour Nyctère, la journée avait commencé depuis longtemps. Depuis ce que les autres appelaient le soir en réalité. Elle s'était activée toute la nuit, s'occupant de diverses tâches très variées, allant de la broderie à la chasse en passant par surveiller le feu. Elle se sentait bien. Elle avait tout aussi mal que d'habitude et son corps semblait toujours aussi sur les nerfs à la moindre fatigue mais le médicament commençait à faire effet et au lieu d'avoir horriblement mal à s'en rouler par terre, elle avait juste mal. C'était un net progrès.

Rien que pour cette raison, elle était de bonne humeur et chantonnait à mi voix en faisant ses diverses tâches. A l'instant, elle devait déplacer des colis, remplis de matériel divers qu'elle ne voyait de toute manière pas et dont elle se fichait. C'était moyennement lourd, sans être insupportable et elle avait juste besoin de ses deux bras. Il fallait les déposer à l'autre bout du village, près de la tente du tanneur. C'était peut être des habits ou des peaux de bêtes qui sait ?

Elle parcourait donc le village quand elle huma quelque chose de bizarre. Une odeur de fumée. Aussitôt le gaz, si on pouvait l'appeler ainsi, attaqua son absence de nez. Autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, cette chose la piqua, la brula à vif et elle dû laisser tomber ce qu'elle avait entre les mains pour se protéger l'ouverture nasale tout en éternuant à tout va. Quand enfin elle se sentit un peu calmée, elle se redressa vers la source. Les ultrasons qui en ressortaient étaient assez brouillés, si bien qu'elle avait du mal à deviner mais au bruit qu'il faisait, à sa respiration et la hauteur d'où venait toute cette fumée, elle en déduisit qu'il devait être à peine plus grand qu'elle. Probablement un homme ? De toute manière, on ne contredisait pas une aveugle quand elle se trompait aussi lança-t-elle sur un ton sévère :

-Jeune homme ! Il est un peu tôt pour fumer tout de même. Et vous pourriez le faire chez vous plutôt qu'ici !

Les jeunes vraiment, aucun respect. Même si elle n'avait aucune idée de l'âge de la personne en face d'elle. Il aurait pu avoir quarante ans qu'elle l'aurait traîté de la même manière. Les avantages de la vieillesse.

Elle se rappela alors qu'elle avait fait tomber tout ce qu'elle tenait dans ses bras et qu'elle devait maintenant le ramasser pour le transporter. Aie. A la simple idée de se baisser, son dos lui faisait déjà mal et cela n'y manqua pas. Elle redécouvrit pour son plus déplaisir l'existence de muscles et d'articulations diverses en tentant d'en attraper un. Même en se mordant les lèvres, elle ne put masquer une grimace. Elle se redressa donc et se tourna vers le jeune homme. Oh certes, elle aurait pu utiliser d'autres techniques diverses comme s'asseoir et attraper les colis. Mais là de suite, elle n'avait pas envie. Ce gamin avait gâché sa belle journée et c'était totalement de sa faute donc autant l'utiliser.


-Vu que vous êtes là, ne pouvez vous donc pas vous rendre utile ?

Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 513
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

Tourisme accidentel Empty
MessageSujet: Re: Tourisme accidentel   Tourisme accidentel EmptyMer 6 Déc 2017 - 23:08

Quelque part, c'était dommage que Nyctère soit aveugle. Elle ratait un moment d'anthologie. Pour une fois, Smoke n'était pas totalement impassible. Le regard fixé sur le visage ravagé de l'indienne, il était très visiblement déstabilisé, choqué, surpris.

Puis Nyctère s'agaça, et elle cessa d'être une rencontre improbable et nouvelle pour redevenir une simple personne. Le sourire vide de Smoke revint à la charge. L'instant d'étonnement était fini.

Il s'approcha un peu plus de la vieille femme, toujours en boitant légèrement.

C'est volontiers que j'irais fumer chez moi, mais je dois avouer que je suis totalement perdu.

À voir les grimaces de l'indienne, elle devait être au moins aussi mal en point qu'elle en donnait l'impression. Possiblement plus. Smoke porta sa cigarette à ses lèvres comme un automate.

Vous voulez que je fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctère Flexible
Nyctère Flexible

↣ Membre des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : La veuve
✘ AGE DU PERSO : Vieille, très vieille, trop vieille

✘ DISPO POUR RP ? : Oh que oui
✘ LIENS : Un morceau de passé
Un possible futur

Tourisme accidentel Empty
MessageSujet: Re: Tourisme accidentel   Tourisme accidentel EmptySam 3 Mar 2018 - 9:00

Nyctère n'avait aucune idée de l’identité de la personne. Cependant, en l'entendant parler, elle eut une sorte de pressentiment, d'intuition. Ce n'était pas un membre de sa tribu ou d'une tribu voisine. C'était réellement un jeune homme, mais très jeune car, bien que sa voix soit un peu enrouée, elle ne paraissait pas si ADULTE pour autant. Ou alors c'était un très jeune adulte. En outre, son phrasé était simple et sans trace d'argot, si bien qu'elle doutait qu'il s'agissait d'un pirate. En plus il parlait d'être perdu... Ho la la... Que de soucis.

– Vous voulez que je fasse quoi ?

Nyctère toussa de nouveau face à cette fumée et rapprocha ses doigts de son visage.

-Déjà, que tu arrêtes cette fumée. Elle me blesse.

Elle avait l'impression d'avoir les muqueuses en feu et si tout d'un coup, elle se mettait à saigner du nez qu'elle n'avait pas, cela ne l'étonnerait pas plus que cela. Ce n'était même probablement qu'une histoire de temps. Elle continua également :

-Aide moi à porter les caisses qui sont tombés. Il faut les emmener à l'autre bout du village. Si tu le fais, je t'aiderais à retrouver ton chemin.

Les caisses n'étaient pas si lourdes que cela et c'était réellement la flemme de se baisser, geste qui aurait ravivé sa douleur au dos, qui motivait son acte. Ceci dit, on ne pouvait décemment pas laisser ce gamin tout seul. Il fallait bien que quelqu'un le ramène chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 513
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

Tourisme accidentel Empty
MessageSujet: Re: Tourisme accidentel   Tourisme accidentel EmptySam 17 Mar 2018 - 16:28

Pendant quelques instants, Smoke ne comprit pas de quelle fumée l'indienne parlait. Sa cigarette faisait tellement partie de chaque seconde de sa vie qu'elle devenait comme l'air ou la lumière : il en oubliait sa présence.

Oh, fit-il quand le bout rougeoyant de sa cigarette parvint enfin à attirer son attention sur l'évidence.

Il se baissa pour l'éteindre contre le sol, puis la mit dans sa poche. Il s'approcha ensuite de l'indienne pour ramasser les caisses éparpillées. Il les empila puis souleva l'ensemble, et envoya un regard interrogateur à la vieille femme.

Il faut les mettre où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
La Carabosse
La Carabosse



✘ AVENTURES : 7

Tourisme accidentel Empty
MessageSujet: Re: Tourisme accidentel   Tourisme accidentel EmptyMer 16 Mai 2018 - 15:20

Si l'intervention ne vous plait pas, vous pouvez demander à l'Ombre de la supprimer.
La Carabosse



La Carabosse aime les enfants,
Surtout leurs yeux tout innocents,
C'est pour ça qu'elle vous fait cadeau,
D'un délicieux petit gâteau :





Un éclair au café apparait sur une branche.

Il risque de produire quelques effets secondaires :
Attirer tous les animaux volants

Les deux joueurs ont chacun le choix de consommer le gâteau.

Revenir en haut Aller en bas
Nyctère Flexible
Nyctère Flexible

↣ Membre des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : La veuve
✘ AGE DU PERSO : Vieille, très vieille, trop vieille

✘ DISPO POUR RP ? : Oh que oui
✘ LIENS : Un morceau de passé
Un possible futur

Tourisme accidentel Empty
MessageSujet: Re: Tourisme accidentel   Tourisme accidentel EmptyVen 1 Juin 2018 - 23:18


A son plus grand plaisir, le garçon finit par comprendre et éteindre sa fumée en un petit "oh". Eh bien, ce n'était vraiment pas une flèche celui ci. Elle se demanda un instant ce qu'elle allait faire de lui mais comme ce dernier prit les caisses et les porta à sa place, elle ne fit aucun commentaire.

– Il faut les mettre où exactement ?
Elle eut un moment d'hésitation. Sa première pensée fut près du tipi de l'homme qui lui avait donné cette tâche. Cependant, elle était pratiquement sûre que si elle lui disait directement cette réponse, cela ne l'avancerait pas du tout. C'était un étranger après tout. Elle répondit donc de manière vague :

-A l'autre bout du camp, suis moi, je vais te montrer.

Il n'y avait pas à dire, quand ce n'était pas elle qui portait et que la fumée ne venait pas attaquer ses narines, son corps se portait beaucoup mieux. Enfin, autant qu'il le pouvait. Elle s'étira légèrement avant de se mettre en route.

A ce moment, un gateau apparut soudainement sur une branche tout près d'eux. Elle ne le remarqua pas du tout, et de toute manière, elle n'était plus vraiment une enfant. Mais peut être n'était ce pas le cas de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 513
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

Tourisme accidentel Empty
MessageSujet: Re: Tourisme accidentel   Tourisme accidentel EmptyDim 10 Juin 2018 - 18:45

Machinalement, Smoke hocha la tête en réception de l'ordre. L'indienne ne l'avait probablement pas vu, elle était déjà en train de se tourner, mais elle semblait certaine qu'il allait effectivement la suivre et elle avait raison.

Puisqu'il ne pouvait de toute manière pas regarder où il mettait les pieds, à cause de la pile de caisses dans ses bras, Smoke observa les alentours. Le village ne lui disait décidément rien. Il ne s'était probablement jamais aventuré aussi loin de l'Arbre dans cette direction.

On est où, là ? demanda-t-il.

Son regard fut attiré par une tache de couleur incongrue dans les branchages. Un… éclair ? La pâtisserie, s'entendait. C'était bon à noter, s'il y avait dans le coin un arbrabouf qui donnait ce genre de sucreries. Quoique. Le gateau était peut-être un peu seul pour ça. C'était bizarre.

Bah. De toute manière, il ne reviendrait sans doute pas là pour chercher de la nourriture. C'était forcément loin du Grand Arbre, et il y avait bien plus proche pour se ravitailler. Smoke ramena donc son attention sur l'indienne pour ne pas la perdre de vue stupidement.






Merci Kane ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Nyctère Flexible
Nyctère Flexible

↣ Membre des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : La veuve
✘ AGE DU PERSO : Vieille, très vieille, trop vieille

✘ DISPO POUR RP ? : Oh que oui
✘ LIENS : Un morceau de passé
Un possible futur

Tourisme accidentel Empty
MessageSujet: Re: Tourisme accidentel   Tourisme accidentel EmptySam 4 Aoû 2018 - 13:17

Le jeune garçon la suivit, à son plus grand soulagement. Il ne fit aucun commentaire supplémentaire, ne grogna pas et se contenta de suivre et de porter les caisses. Il demanda cependant où il se trouvait et cela prit la vieille femme de court. Elle s'arrêta brusquement, se retourna et lui lança un regard incrédule qui ne servait à rien et était aproximatif.

— Où on est ? Eh bien nous sommes au village des Piccaninys, quelle question.

Elle ne comprenait pas comment il n'avait pas pu s'en rendre compte lui même. A la limite, il aurait pu ne pas savoir la tribu (même si les villages ne se ressemblaient pas et n'étaient pas situés au même endroit). Elle chercha ses mots et finit par demander :

— Mais comment as tu pu te perdre à ce point ? En fait, comment es tu arrivé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 513
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

Tourisme accidentel Empty
MessageSujet: Re: Tourisme accidentel   Tourisme accidentel EmptyMer 24 Avr 2019 - 2:11

Smoke s'arrêta heureusement avant de percuter l'indienne.

Je ne sais pas, admit Smoke sans honte. Je marchais dans la forêt dans les parages du Grand Arbre, et d'un seul coup je me suis retrouvé étalé au fond d'un fossé pas très loin d'ici.

Il chassa l'envie de prendre une bouffée de cigarette. L'indienne lui avait dit d'arrêter, et de toute manière il avait les mains occupées.

Il bascula légèrement son poids sur sa cheville non blessée avant d'ajouter :

Si je devais revenir ici, je ne pourrais probablement pas.

Il laissa échapper un bref rire.






Merci Kane ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Nyctère Flexible
Nyctère Flexible

↣ Membre des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : La veuve
✘ AGE DU PERSO : Vieille, très vieille, trop vieille

✘ DISPO POUR RP ? : Oh que oui
✘ LIENS : Un morceau de passé
Un possible futur

Tourisme accidentel Empty
MessageSujet: Re: Tourisme accidentel   Tourisme accidentel EmptyDim 24 Nov 2019 - 19:05

– Je ne sais pas. Je marchais dans la forêt dans les parages du Grand Arbre, et d'un seul coup je me suis retrouvé étalé au fond d'un fossé pas très loin d'ici.

Il y avait quelque chose dans ces paroles qui rendirent Nyctère Flexible quelque peu coupable. Peut-être avait-elle été trop dure avec le petit. Après tout, même s’il semblait adolescent, ce n’était encore qu’un môme. Probablement un garçon perdu à sa manière de s’exprimer. Si elle en avait déduit depuis longtemps qu’il ne s’agissait ni d’un peau-rouge, ni d’un pirate, cette réflexion la frappait seulement maintenant. Ce n’était qu’un enfant égaré. Ces paroles suivantes, suivi de son bref rire, achevèrent de culpabiliser la Picaninny. Elle se retourna vers l’adolescent et pointa ses yeux aveugles quelque part plus ou moins proche de sa personne.

— Je suis désolée, je n’aurais pas dû être aussi agressive. Ce n’était pas très agréable de ma part.

Et elle se pencha vers lui pour lui déposer un baiser sur le front, par-dessus les caisses, dans un simmili-calin.

— Dépêchons nous de déposer ces caisses, conclut-elle. Et ensuite je t’aiderais à retrouver ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 513
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

Tourisme accidentel Empty
MessageSujet: Re: Tourisme accidentel   Tourisme accidentel EmptySam 14 Déc 2019 - 19:27

Smoke se figea, désarçonné.

Que l'indienne soit passée d'une vague aggressivité à son égard à des excuses était déjà surprenant en soi, mais ce geste… maternel ? Venant d'elle, c'était à la fois totalement surréaliste (il ne la connaissait pas !) et quelque part parfaitement naturel. Et si différent des Mères du Grand Arbre.

Pour le coup, il n'arrivait même pas à savoir si c'était plus agréable, ou malaisant à force d'être étranger.

Ses doigts se crispèrent sur les bords de la caisse qu'il tenait, privés du confort familier de sa cigarette.

… merci, finit-il par répondre, conscient d'avoir peut-être un peu trop attendu pour un rythme de conversation normal.

Mais aucune importance après tout.






Merci Kane ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Nyctère Flexible
Nyctère Flexible

↣ Membre des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : La veuve
✘ AGE DU PERSO : Vieille, très vieille, trop vieille

✘ DISPO POUR RP ? : Oh que oui
✘ LIENS : Un morceau de passé
Un possible futur

Tourisme accidentel Empty
MessageSujet: Re: Tourisme accidentel   Tourisme accidentel EmptyMar 7 Jan 2020 - 21:16

Elle avait senti le jeune homme se crisper sous elle. C’était léger, pas un mouvement brusque de dégoût comme elle l’avait parfois ressenti de la part d’autres. Non, c’était juste une colonne qui se tend, des bras qui se rapprochent en tressaillant. Elle craignit alors d’avoir commis un impair. Peut-être qu’elle avait manqué quelque chose qui aurait dû lui sauter aux yeux.
Elle s’était reculée, certes, mais il y avait eu un silence et voilà qu’elle aussi se sentait mal à l’aise. Elle était sur le point de s’excuser de nouveau quand elle l’entendit répondre.

– … merci.

C’était court, bref et plus que lapidaire. Elle ne savait comment l’interpréter aussi se contenta-t-elle d’un demi-sourire et d’un geste de main pour l’inviter à la suivre de nouveau.
 Ils n’étaient pas très loin de l’endroit où déposer les caisses. D’ailleurs, ils y arrivèrent si rapidement que même elle fut surprise quand son pied se prit une caisse sur le sol. Réprimant un juron, elle tatonna, s’assura mentalement qu’elle ne s’était pas trompée et déclara :

— Voilà, dépose tout cela ici !

Puis, en prenant une grande inspiration, elle étira son pauvre corps meurtri comme si elle avait été celle qui avait dû tout porter. Ok, elle l’avait fait pendant une partie du voyage. D’un ton qui se voulait aussi réconfortant et maternel que tantôt, elle reprit :

— Et donc, où dois-je te raccompagner désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 513
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

Tourisme accidentel Empty
MessageSujet: Re: Tourisme accidentel   Tourisme accidentel EmptyLun 16 Mar 2020 - 22:53

Smoke regarda l'indienne toucher les caisses déjà présentes, puis obéit et déposa sa charge. Les mains de nouveau libres, il se mit à tirer sur ses manches pour éviter de ressortir sa cigarette.

J'aimerais retrouver le Grand Arbre, mais je suppose que c'est assez loin d'ici...

En vérité, il n'en savait rien. Les distances avaient tendance à ne pas avoir de signification fixe, sur l'Île.

Si vous pouvez me pointer dans la bonne direction, je me débrouillerai, je suppose. Je veux dire, j'ai l'habitude.

Il conclut par un rire vide d'humour. C'était vrai que tous les Garçons Perdus dont le poste impliquait de quitter l'Arbre se retrouvaient nécessairement tôt ou tard complètement perdus et n'avaient d'autre choix que de s'en tirer seuls. Ceux qui en étaient incapables disparaissaient si vite qu'ils étaient oubliés dès le lendemain, de toute manière.






Merci Kane ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Nyctère Flexible
Nyctère Flexible

↣ Membre des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : La veuve
✘ AGE DU PERSO : Vieille, très vieille, trop vieille

✘ DISPO POUR RP ? : Oh que oui
✘ LIENS : Un morceau de passé
Un possible futur

Tourisme accidentel Empty
MessageSujet: Re: Tourisme accidentel   Tourisme accidentel EmptyMer 15 Avr 2020 - 21:22

– J'aimerais retrouver le Grand Arbre, mais je suppose que c'est assez loin d'ici... Si vous pouvez me pointer dans la bonne direction, je me débrouillerai, je suppose. Je veux dire, j'ai l'habitude.

La peau-rouge ouvrit de grands yeux – aveugles – devant cette affirmation.

— Hors de question ! s’exclama-t-elle. La forêt n’est pas un endroit sûr pour les papooses dans ton genre. Il y a des bêtes sauvages et puis tu pourrais t’y perdre de nouveau. Non, vraiment, je t’accompagne.

Et elle s’en retourna à marmonner dans sa barbe, sa canne dans une main, pressant le jeune garçon de l’autre. Sans attendre son accord ou sa contestation, elle les dirigea vers l’est. Son pas était un peu plus vif, maintenant qu’elle n’avait plus les boites. Elle savait également qu’on ne lui demanderait rien avant un bon moment. Son cerveau tourbillonnait tandis qu’ils marchaient. Quand elle fut arrivée à l’orée du village, elle finit par déclarer :

— Cela fait longtemps que je ne suis pas aller au grand arbre mais je pense me souvenir vaguement du chemin. Il nous faut longer la rivière jusqu’à sa séparation, traverser et à partir de là, nous tomberons bien sur des visages pâles assez aimables pour te ramener.

Elle se demanda un instant si l’arbre accepterait qu’elle s’en approche. En « verrait »-elle seulement les branches ? Il lui semblait que cela faisait une éternité qu’elle n’y était pas allée. La dernière fois devait surement remonter à son passé de guerrière et cette pensée la rendit nostalgique.
Toutefois, elle la chassa de son esprit. Pas le temps de niaiser, ils avaient du chemin à faire.

En route, mauvaise troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tourisme accidentel Empty
MessageSujet: Re: Tourisme accidentel   Tourisme accidentel Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission tous risques ou mission tourisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Villages Peaux-Rouges :: Le Village des Piccaninny-