Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Smoke
avatar

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 292
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non =/
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

MessageSujet: Mission | Du sable caché au milieu d'un désert   Jeu 19 Oct - 0:02

Mission :
 


C'était le milieu de l'après-midi, sans doute.  C'était difficile d'en être certain, avec le blanc grisâtre du ciel qui faussait la luminosité. Smoke était accoudé à une balustrade, à n'écouter qu'à moitié Slant qui entre deux taffes parvenait à être volubile pour deux. Cela aurait pu continuer ainsi, comme souvent, mais ce jour-là un pas caractéristique s'approcha. Un pas irrégulier, boiteux. Qui s'arrêta jusque à côté d'eux.

Smoke se retourna donc vers Bow, qui n'attendait que ça.

– Peter a une mission pour vous.

+++

Tu as déjà été dans le Désert Doré ? demanda Smoke à Slant.

Il était en train de fouiller son matériel de récolte à la recherche d'un bocal assez grand pour convenir à la requête de Peter Pan. Lui-même n'avait jamais été dans le Désert. Il n'y avait pas a priori grand-chose d'intéressant pour le boulot quotidien d'un Récolteur, là-bas. Mais il était déjà passé pas très loin. Logiquement, Slant n'avait pas de raison d'y avoir déjà été, mais peut-être que ce n'était pas sa première mission dans le coin.


HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slant
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: Mission | Du sable caché au milieu d'un désert   Ven 27 Oct - 17:17

Elle s'était levée tard parce qu'elle était de garde cette nuit là. Elle avait caillé sévère mais heureusement elle connaissait le meilleur remède : la clope. Elle avait fumé toute la nuit. Avec ça peut-être que les peaux-rouges croyaient la guerre déclarée...
Bref, elle avait roupillé jusqu'à... Tard, c'est tout ce qu'elle savait. Le Grand Arbre grouillait de l'activité de milieu de journée. Comme elle n'était pas de garde avant le lendemain matin, elle avait décidé de chercher - et trouver - son meilleur compagnon de froid : Smoke !
Ils avaient fumé ensemble, beaucoup, elle avait parlé pour deux, comme d'habitude, il avait rigolé, parce qu'il s'appelle pas le Rieur pour rien.
Et puis le boiteux avait débarqué et elle avait souri : elle serait pas de garde le lendemain matin.

☣️

Pendant qu'il fait son sac - et qu'il pense à prendre un  bocal, elle n'y aurait jamais  pensé - elle se regarde dans un morceau de miroir en se tirant la paupière pour se crever l'oeil ou presque avec du khôl noir. Ou alors c'est juste un morceau de charbon... Ça expliquerait pourquoi ça pique les yeux. Elle termine de se farder et se contemple... Il manque un truc. Elle aussi farfouille et choppe deux morceaux de tissus qu'elle se fout sous le t-shirt, juste dessus ses p'tites pointes qui lui servent de nichons. Voilà, c'est mieux.
Elle se tourne enfin vers Smoke et ouvre grand les bras en souriant :

"J'suis bonne hein ?"

Et elle attrape ses deux faux nichons en s'approchant du garçon et en les lui foutant sous le nez.

"J'sais que t'aimes ça toi aussi, tous pareil les mecs."

Elle rigole et attrape le sac du Rieur pour y jeter un oeil.

"Si tu prends rien de plus chaud tu vas te transformer en glaçon cette nuit."

Et elle lui lance un clin d'oeil en lui balançant son sac.
Et oui, elle est déjà allée dans le Désert, elle a accompagné un groupe, une fois. Elle avait jamais eu aussi chaud à part pendant la Canicule. Et jamais aussi froid la nuit...
C'est pour ça qu'elle a mis un manteau bien épais dans son sac, avec de l'eau. Son couteau américain elle le garde à sa ceinture.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smoke
avatar

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 292
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non =/
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

MessageSujet: Re: Mission | Du sable caché au milieu d'un désert   Sam 28 Oct - 21:00

Smoke loucha sur la "poitrine" de Slant, parce que c'était difficile de faire autrement alors qu'elle la lui collait juste sous le nez. Il se contenta de rigoler vaguement à son commentaire généralisateur. Elle se plantait, mais il s'en foutait. Et puis ça avait l'air de lui faire plaisir, à la Crevette, de croire ça, alors bon.

Pour le Désert, par contre, elle avait l'air de savoir de quoi elle parlait. Ce n'était pas comme s'il avait beaucoup de vêtements chauds, donc pas besoin de réfléchir : il attrapa son unique bonnet, son unique écharpe, et cette monstruosité de pull dans lequel il pouvait probablement rentrer en même temps que Slant. Impossible de se souvenir pourquoi c'était lui qui avait hérité de ce truc et pas quelqu'un d'un poil plus large qu'un fil de fer.

Le temps de prendre lui aussi de l'eau, et ils étaient partis. Sur le chemin, il ramassa des baies et des fruits, au cas où ils finissent par passer un bon moment dans le Désert, ce qui avait l'air bien parti. Le trajet fut étonnamment court. Les distances étaient certes très variables sur l'île, mais là c'était tout de même bizarrement dans le sens qui les arrangeait. Peut-être que si leur chance tenait, ils seraient de retour avant la nuit, qui sait.

Et puis finalement, ils se retrouvèrent devant l'immensité du Désert. Le sable brillait de son doré caractéristique. À perte de vue, ce n'étaient que dunes après dunes de doré. Et il allait falloir trouver du rouge là-dedans.

T'as une idée d'où il faut chercher ? Ou on rentre tout droit et on prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slant
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: Mission | Du sable caché au milieu d'un désert   Lun 30 Oct - 5:51

Elle sautille à moitié guillerette, à moitié déhanchant. Elle aime la sensations de ses petites couettes battant sur ses oreilles. Sa frange est toujours là, cachant ses yeux trop bridés, elle a même réussi à attacher ses cheveux pour que ses oreilles restent planquées. Vraiment, elle est contente de sa coiffure.
Sur le chemin elle pense à plein de choses parfaitement inutiles. Pas comme ramasser de la nourriture par exemple. Elle prête même pas attention à Smoke et le silence les englobe. C'est pas un silence gênant, parce qu'elle peut être aussi bavarde que silencieuse et Smoke n'est pas un bavard du tout. Ce silence est donc pas inhabituel.
Ils arrivent rapidement à l'entrée du Désert et elle fait la grimace : si ça continue elle rentrera assez tôt pour faire sa garde du lendemain. Et ça l'emmerde carrément.
Mais son sourire revient rapidement quand Smoke pose une question de grand qui se prend la tête.
Elle se tourne vers lui et lance, chantante :

"On rentre tout droit et on s'amuse !"

C'est vrai, les dunes font de sacrés bon toboggans.
Elle passe dans le dos du Rieur et saute dessus en entourant ses jambes maigrelettes autour de sa taille.

"Et tu seras mon cheval ! qu'elle rigole en levant un bras.Uuuh !"

En vrai, elle s'en fout carrément de la mission. Elle veut juste s'éclater avec son pote je m'en foutiste.
Parce que malgré le maquillage et les faux seins, c'est qu'une gamine.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smoke
avatar

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 292
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non =/
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

MessageSujet: Re: Mission | Du sable caché au milieu d'un désert   Mer 1 Nov - 18:06

Smoke tituba sous le poids soudain de Slant, passant ses bras sous les jambes de la Crevette pour la retenir par pur réflexe. Passé le premier instant de souffle coupé, il se reprit et rigola franchement.

T'as misé sur le mauvais ch'val, fit-il remarquer. Heureusement qu'on n'a personne contre qui faire la course, hein…

Il s'avança lentement vers le désert, d'un pas mal assuré. Slant avait beau n'être qu'une brindille, il n'était pas bien épais lui non plus et il peinait sous le poids de sa camarade. Sous ses pieds le sol se couvrait de sable peu à peu, et la frontière invisible fut finalement franchie. Ils étaient dans le Désert Doré.

Smoke se concentrait sur ses pas. Le sable était extrêmement fin, et s'il semblait doux, ça ne le rendait que plus glissant. Avec Slant qui s'agitait sur son dos, garder l'équilibre n'était pas gagné.

Dès qu'il dut escalader la première "dune" (un tas de sable de peut-être cinquante centimètres de haut), ce qui devait arriver arriva. Smoke glissa, et les deux enfants dégringolèrent. L'atterrisage fut amorti par le sable qui était effectivement plutôt agréable au toucher.

Smoke s'assit tant bien que mal, à moitié emmêlé avec Slant et leurs sacs.

Slant. T'as des paillettes plein les cheveux, annonça Smoke avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slant
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: Mission | Du sable caché au milieu d'un désert   Jeu 2 Nov - 16:25

Elle rigole de bon cœur avec Smoke et le talonne pour qu'il s'élance. Fidèle monture.
À noter qu'elle a réussi à le faire lâcher sa clope, petite victoire personnelle.
Même si le soleil est encore haut il fait pas si chaud. Moins que dans son souvenir déjà flou en tout cas. Elle supporte même plutôt bien son petit blouson. Elle l'aime bien, il a une tête de chat cousu dessus.
Elle pense à ce petit chat et se dit qu'elle devrait se trouver des oreilles de chats pour aller avec. Du coup elle remarqué pas que Smoke galère. Heureusement, sinon elle lui aurait enfoncé ses talons dans les côtes pour le faire accélérer. Mauvais cheval.
Tellement mauvais qu'il glisse sur un petite bosse de sable de rien du tout. Ils dégringolent dans un tas de membres entortillés et de cris de surprise.
Elle reste allongée dans le sable tiède et regarde le Rieur de sous sa frange en désordre. On voit apparaître un œil tellement bridé qu'on dirait qu'il est fermé. Et maquillé de violet, beaucoup.
Elle sourit.

"Et toi t'as du rouge à lèvres sur la joue."

Et elle bondit pour lui coller un smack aussi claquant que colorant sur ladite joue.
Et elle rigole. Parce qu'elle aime bien avoir des paillettes dans les cheveux. Et que Smoke a l'air ridicule comme ça.

"Ça t'va bien la couleur, tu devrais t'en mettre plus !"

Et cette fois elle lui colle sa bouche fardée sur la sienne. Aussi bruyant et colorant.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smoke
avatar

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 292
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non =/
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

MessageSujet: Re: Mission | Du sable caché au milieu d'un désert   Ven 3 Nov - 19:03

Smoke se laissa faire, sans réagir. Parce que c'était Slant, et que c'était pas la première fois. Parce que c'était Slant, et qu'avec elle ça ne voulait rien dire, ou du moins pas comme ça.

Quand elle recula, tout de même, il s'essuya la bouche du dos de la main, à cause du rouge à lèvres. Il ne parvint qu'à étaler un peu plus la couleur vers sa joue et à s'en mettre sur la main. C'était curieux, sur sa peau trop blanche et à côté de son sweat trop noir.

Il esquissa le geste de porter sa cigarette à sa bouche, puis s'immobilisa.

Comment est-ce que tu fais pour ne pas t'en coller partout ? demanda-t-il en secouant sa cigarette pour en faire tomber le sable.

Il fouilla sa poche à la recherche d'un briquet et ralluma sa cigarette qui, magie ou pas, avait tendance à s'éteindre quand on faisait vraiment n'importe quoi avec. Par exemple l'enfoncer dans du sable. Il se frotta une nouvelle fois la bouche, cette fois avec le côté de la main, puis ramena enfin sa clope à ses lèvres.

Il s'appuya sur le sable pour se remettre sur pied, et posa un regard blasé sur sa main. Maintenant, en plus des traces de rouge à lèvres, il avait des pailletes dorées collées dessus.

Ça colle à mort ton truc, fit-il remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slant
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: Mission | Du sable caché au milieu d'un désert   Dim 5 Nov - 18:12

Elle se tortille de rire dans le sable, se tient le ventre et des larmes s'échappent de ses yeux complément fermés par le fou rire.

"T'es... T'as l'air tr... Trop con comme çahahaha !" qu'elle hoquette de rire en pointant le visage de Smoke barbouillé de rouge à lèvres.

Elle se bidonne tellement qu'elle roule comme un boudin. Du sable rentre alors dans sa bouche ouverte. Ça la stop direct et elle se relève en toussant et crachant. Elle s'essuie le côté de son visage recouvert de sable et son rouge à lèvre s'étale en une grande trace bien moche. Elle stop encore et le silence s'installe. Elle oscille entre la colère et le rire : le rire l'emporte encore, heureusement.
Elle se relève et pique la clope magique de Smoke, tirant une tafe avant de la lui rendre en visant directement la bouche.

"On dirait qu'on a fait des cochonneries ensemble." qu'elle lui lance dans un clin d'oeil à peine visible sous sa frange.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smoke
avatar

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 292
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non =/
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

MessageSujet: Re: Mission | Du sable caché au milieu d'un désert   Dim 12 Nov - 21:17

Smoke haussa les épaules.

Franchement, je pense que mettre de ton rouge à lèvres ça suffit à mériter le qualificatif de "faire des cochonneries", fit-il remarquer avec un sourire en coin.

Une tafe de cigarette, puis il assura son sac sur son dos et entreprit de grimper sur le monticule de sable. Ils n'étaient vraiment pas très enfoncés dans le désert. On voyait encore des arbres, de là où il était. Aucun reflet rouge, par contre.

Smoke redescendit de l'autre côté de la petite dune, dans une glissade cette fois-ci contrôlée. Ils avaient encore du chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocodile & Cie
avatar



✘ AVENTURES : 286

MessageSujet: Re: Mission | Du sable caché au milieu d'un désert   Jeu 21 Déc - 21:50

Si l'intervention ne vous convient pas, demandez à l'Ombre de la supprimer.
Que vois-je ?



Le sol se met soudain à trembler. Puis, à quelques mètres de vous, jaillit littéralement une énorme créature d'or au visage digne et austère. Un Sphynx. Celui-ci vous toise et laisse s'installer le silence.
Puis, sa voix retentit, résonne dans l'immensité du Désert :

— Quiconque voudra trouver la poudre de clair sang,
Devra pouvoir répondre à l'énigme à présent :
"Je n'suis ni homme ni animal,
Mais je n'suis pas dépourvu âme,
De celles d'autrui je me nourris,
Grâce aux vertus du vaste Oubli,
Pour toujours lié à un seul être,
Je suis son esclave et son maître,
Qui suis-je ?"


Il semblerait qu'il attend une réponse pour vous laisser passer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slant
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: Mission | Du sable caché au milieu d'un désert   Sam 23 Déc - 12:03

Elle hausse les épaules en réponse et suit Smoke dans sa glissade contrôlée. Mais le sable tremble sous ses pieds et elle finit encore une fois le cul par terre.
Elle jure en chinois et se relève en enfilant son couteau-américain. Pas effrayée pour deux sous mais toujours armée, toujours prête.

Un machin doré mi-lion, mi-oiseau mi-humain moche sort du sol comme la caverne d'Aladdin. Mais quand il ouvre sa gueule c'est de la merde qui en sort, pas des trésors.
Elle sourit de travers et lance sans une hésitation :

"Mon cul !"

Elle ricane avant de carrément se bidonner.
Non. Elle pense pas aux conséquences. C'est pas fun.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smoke
avatar

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 292
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non =/
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

MessageSujet: Re: Mission | Du sable caché au milieu d'un désert   Sam 23 Déc - 19:09

Un tressaillement traversa le visage digne du sphynx. Il y eut un silence. Le regard du sphynx croisa celui de Smoke, et ce dernier haussa les épaules, un sourire blasé aux lèvres, l'air de dire "ouaip, c'est Slant, elle est comme ça". Les sourcils du sphynx se froncèrent lentement, et il reprit, d'une voix calme mais ferme, et toujours aussi puissante :

Vous n'avez guère raison pour tant d'hilarité
Vous mettez en danger votre sécurité
Car si aucun des miens n'agit sous la colère
Nous savons adopter une stance guerrière
Vous devriez vraiment réfléchir à deux fois
Avant de me défier, alors répondez moi


Smoke jeta un coup d'œil vers Slant, histoire de vérifier qu'elle n'était pas en train de s'étouffer à force de rire comme une demeurée. Mais non, toujours aussi vaillante (et hilare). Smoke porta sa cigarette à ses lèvres et ramena son attention sur le sphynx.

Si on rebrousse chemin, vous allez nous poursuivre ? demanda-t-il d'un ton clinique.


Ce que j'imagine du monologue intérieur du sphynx :
 


Dernière édition par Smoke le Ven 23 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slant
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: Mission | Du sable caché au milieu d'un désert   Mer 27 Déc - 10:50

Elle a rien écouté à la tirade rimée du machin moche mais lorsqu'il est question de rebrousser chemin la rigolade s'arrête net et elle se redresse, les sourcils froncés.

"Rebrousser chemin ? C'est pas pour un gros chat oiseau moche que j'vais me taper un savon de notre bon Roi !"

Elle se tourne vers la créature :

"Casse toi avec tes questions d'merde et laisse nous prendre le sable rouge."

Sa voix est une lame affûtée, comme sa colère aussi froide que calme. Effrayante.
Son couteau américain est brandit.



HRP:
 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smoke
avatar

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 292
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non =/
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

MessageSujet: Re: Mission | Du sable caché au milieu d'un désert   Mar 9 Jan - 22:24

Le sphynx gronda, un son sourd qui fit frémir le sable autour des enfants.

Nul n'insulte impuni les énigmes des sages
Recevez ma furie et subissez ma rage !


Il se redressa de toute sa taille puit se jeta sur Slant, ses ailes faisant voler des nuages de sable. Smoke s'écarta de Slant, manquant de peu de glisser et de s'étaler de nouveau.

Tu me diras quand tu en auras marre, hein ! lança-t-il par-dessus son épaule.

Puis il tenta de s'éloigner juste suffisamment pour pouvoir profiter du spectacle sans se prendre l'un des belligérants sur la tronche.


HRP :
 


Dernière édition par Smoke le Ven 23 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slant
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: Mission | Du sable caché au milieu d'un désert   Mar 30 Jan - 9:34

Le truc moche lui saute à la gueule, toutes griffes dehors. Elle l'attend, le poignard américain tendu bien droit devant elle. Si le sphinx est aussi intelligent que ce qu'il se donne l'air, il devra dévier de sa trajectoire pour ne pas s'empaler.
C'est ce qu'il fait, évidemment. Mais il le fait pas sans laisser un souvenir à la gamine : une de ses griffes lacère son bras droit. Heureusement son blouson en cuir la protège d'une éventuelle amputation mais... Merde son blouson en cuir ! Elle pousse un cri de furie avant de se jeter sur la bête sans plus de réflexion. Elle le roue de coups de poing armé, de poignard, de pied, de dents, de coude, de griffes. Lui arrache ses poils et ses moustaches.
La folie furieuse de l'attaque a plongé le sphinx dans un état de choc où il n'a fait que se défendre. Elle frappe, sans aucune peur, sans aucune retenue. Sans aucune limite.
Mais elle est maigrichonne comme pas permis, et même si d'une violence inouïe, ses coups, même de poignard, ne s'enfoncent pas bien loin. Et puis la folie furieuse n'a aucune technique, c'est assez simple d'écraser une guêpe.
Un coup de patte l'envoie manger le sable qu'elle crache immédiatement mais une autre patte lui replonge la tête dedans.
Elle se débat, commence à s'étouffer et le sphinx ouvre sa gueule pleine de crocs aiguisés en direction du cou de la gamine vulgaire.
Sans arme à feu elle fait vraiment pas long feu…
Merde.

HRP:
 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission | Du sable caché au milieu d'un désert   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission Classique : Voyage au Brésil [Toutes plateformes]
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» Milieu de terrain
» La rédemption du marchand de sable (Tom Piccirilli)
» éléments exposés et cachés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Lieux Reculés :: Le Désert Doré-