Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ciel

☼ Prince des Fées ☼

✘ AVENTURES : 165
✘ SURNOM : Le Lorialet - parfois le petit prince
✘ AGE DU PERSO : Un hiver

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : Dessine-moi un mouton et Apprivoise-moi.

MessageSujet: Re: si j'avais 53 minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine.   Lun 25 Juin 2018 - 20:00

Un petit sourire effleurait les lèvres pâles du petit prince. De sa vie, il ne se souvenait avoir croisé un être si libre, si affranchie de contraintes. Orge disait ce qu'elle pensait, expulsait les tourments qui lestaient son coeur sans se poser de question, sans craindre les regards.
Si seulement quelqu'un, dans le Palais, daignait s'adresser à lui de la sorte. Il suffirait d'une seule personne, et déjà, les barreaux de sa cage dorée seraient un peu moins épais...

D'accord, répondit le Lorialet, dont les yeux s'étaient légèrement éclaircis.

Il ne se leva point, toutefois.
Être assis, les fesses sur le sol en pleine galerie des portraits, en compagnie d'une fée des champs, c'était assez agréable. C'était un peu inconvenant, et donc un peu libre.

Je ne savais pas comme les fées du dehors souffrent. Mab me dit toujours que j'ai de la chance, mais souvent, elle omet de me dire pourquoi.

Elle omet de me dire tant de choses...

Orge, il me faut te demander conseil.

Il s'approcha en rampant de la grande silhouette de la Têtue.

J'ai une rose, ou plutôt, j'ai apprivoisé une rose. Je crois que le sel l'a abîmé, et à présent que l'île se rafraichit, je crains pour sa santé. J'ai déjà perdu un ami... Je ne peux pas perdre ma rose. Que puis-je faire ? Je la mets sous globe autant que possible, mais j'ignore si cela sera suffisant...

Et les fleurs, moins encore que les princes fées, de peuvent vivre loin du monde.

Ciel murmure en darkkhaki.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2