Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Baron Mercredi

☠ Guédé du Bayou ☠

✘ AVENTURES : 41
✘ SURNOM : L'Acupuncteur
✘ AGE DU PERSO : Visiblement une 30 aine (t'es vraiment sur ?)

✘ LIENS : And he said "Fly on, fly on"
Because I'm a voodoo chile,
yeah, voodoo chile

MessageSujet: Re: Confusion will be my epitaph ✚ Samedi   Mar 10 Oct 2017 - 21:55

Huhu Baron aîné, baron cadet ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Fib Steiner

☠ Gabier du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 37
✘ SURNOM : Le Tétrodon
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : A discuter
✘ LIENS : Pour obtenir un grain de folie
Il faut déjà une bonne recette...

MessageSujet: Re: Confusion will be my epitaph ✚ Samedi   Mer 25 Oct 2017 - 18:17

Hey,

Cadeau camarade :

"Fib est dans le commerce. Ouais, c'est récent. Mais que commerce-t-il, me demanderez-vous ? Alcool ? Tabac ? Femmes ? Oh non, non, c'est bien plus excitant de marchander du vivant. Pas que les femmes soient mortes mais... quoique... ça pourrait faire des sous aussi.
En attendant, le Tétrodon magouille avec Baron Samedi, sacré filou à l'humour bien à lui. De la magie contre des friandises pour ses zombies, des vivants gigotants capables de se battre, pour distraire les habitants du Bayou.
Soyons honnêtes, Fib n'en a pas grand chose à carrer de la magie ; mais chasser l'excite et l'aide à se maintenir en vie. Dèsormais Fib ne cherche plus seulement à effrayer, il enlève. Et ses cibles préférées sont, sans conteste, les tendres rejetons de Pan.
Le gabier n'aime pas beaucoup le Baron, en partie parce qu'il se méfie de ses sourires et de ses petits tours de passe passe. Ressusciter les morts ça n'a rien de joli joli. Le Tétrodon apporte ce qu'il demande, mais prend garde à ne pas se mouiller trop avant. "

Baron Samedi

☠ Guédé du Bayou ☠

✘ AVENTURES : 32
✘ SURNOM : Le Fétide.
✘ AGE DU PERSO : Indicible.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui !
✘ LIENS : And he will greet them in a smile that sticks like vaseline.
Sujet en cours : I

MessageSujet: Re: Confusion will be my epitaph ✚ Samedi   Mer 25 Oct 2017 - 20:48

C'est merveilleux !

J'ai écrit la réciproque :

★ FIB STEINER ★
C'est un véritable plaisir de traiter avec quelqu'un d'aussi efficace que Fib. En effet, ce dernier a beau être complètement cinglé, il n'en demeure pas moins chasseur redoutable, qui lui ramène régulièrement des parfaits vivants à heurter aux zombis du Bayou dans les combats dont Kaplata raffole. C'est juste dommage qu'il semble se méfier autant, le gabier : Samedi a beau être expert en entourloupes, il n'irait pas, quand même, jusqu'à piéger un associé.
Enfin ! Grâce à cette méfiance qu'il semble lui inspirer, le Guédé bénéficie des services du Tétrodon pour presque rien.
Une relation formidable qui semble profiter à tous les concernés (sauf, bien entendu, les kidnappés).

Ça te va ?
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Fib Steiner

☠ Gabier du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 37
✘ SURNOM : Le Tétrodon
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : A discuter
✘ LIENS : Pour obtenir un grain de folie
Il faut déjà une bonne recette...

MessageSujet: Re: Confusion will be my epitaph ✚ Samedi   Jeu 26 Oct 2017 - 9:36

C'est absolument parfait **
Ravi de faire commerce avec toi, partenaire :D

Erzulie Dantor

☠ Habitant du Bayou ☠

✘ AVENTURES : 121
✘ SURNOM : l'Amour
✘ AGE DU PERSO : Une vingtaine d'années en apparence...

✘ DISPO POUR RP ? : Contacte-moi !
✘ LIENS : .
Erzili O!Ke ou nwe,
Erzili O! Ke ou nwe,
Ke o nwe,
Men se pa put petit kay la!

MessageSujet: Re: Confusion will be my epitaph ✚ Samedi   Jeu 26 Oct 2017 - 13:13

Salut beau frère !
Alors je me suis dit qu'on pouvait partir de ce qu'il s’est passé pendant l'event. En se penchant sur le corps de Carne,  Samedi a offert une épingle de son chapeau pour que la toute jeune Dantor réalise son envoûtement. Du coup, je me dis que les deux peuvent avoir un lien plus étroit qu'il n'y parait, basé sur cet échange. Elle le craignait auparavant, comme une enfant, mais plus à présent. Leurs pouvoirs sont diamétralement opposés et source d'intérêt mutuels, une sorte de reconnaissance sur le plan de la pratique du vaudou pour le talent naturel, et qui crée, peut être, une forme d'émulation. Erzulie a encore nombre de choses à apprendre, mais Samedi et elle peuvent "étudier" de concert.

Voilà ce à quoi j'avais pensé !  A jouer évidemment si tu es partante ! Dis-moi ce que tu en penses ? ^^

Baron Samedi

☠ Guédé du Bayou ☠

✘ AVENTURES : 32
✘ SURNOM : Le Fétide.
✘ AGE DU PERSO : Indicible.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui !
✘ LIENS : And he will greet them in a smile that sticks like vaseline.
Sujet en cours : I

MessageSujet: Re: Confusion will be my epitaph ✚ Samedi   Dim 29 Oct 2017 - 17:15

OMG j'ai fait une bonne action sans m'en rendre compte. C'EST TOUT MOI ÇA, altruiste et BG

ALOOOORS.
Samedi est vraiment pas du genre à pratiquer la magie (ou "étudier", mais il expérimente plutôt) avec d'autres personnes que sa mère. Du coup ÇA PEUT SE FAIRE AVEC ERZULIE parce qu'indeed elle est intéressante mais ça doit rester TRES OCCASIONNEL (comprenons Kaplata reste un BG secret et ténébreux, toussa, enfin tu vois le genre ).

Cela te conviendrait-il, madame l'Amour ?
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Nasty

♣ Artisan ♣

✘ AVENTURES : 285
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"

MessageSujet: Re: Confusion will be my epitaph ✚ Samedi   Dim 29 Oct 2017 - 18:57

Bien entendu Mister Fétide!

Blue

♣ Livreur ♣

✘ AVENTURES : 105
✘ SURNOM : la Fêlée ;
✘ AGE DU PERSO : 15 planètes ;

✘ DISPO POUR RP ? : 4/2 j'suis au complet pour l'instant ;
✘ LIENS : tak mina hönd,
lítum um öxl leysum bönd.

MessageSujet: Re: Confusion will be my epitaph ✚ Samedi   Jeu 16 Nov 2017 - 15:27

Yooo ! king

Je sais pas si tu te souviens mais sur la cb je t'avais dit que j'avais une idée de lien pour quand je ferai Blue, et on en avait très brièvement parlé, du coup je reviens vers toi hihi. What a Face
En fait, Blue, elle est un peu dans son monde. Et elle a aucune notion du danger. Genre, ouais, elle est perchée quoi. Je la vois bien se retrouver face à Samedi et pas se rendre compte du "danger" qu'il représente en quelque sorte - parce que, comme j'ai dit, elle est à l'ouest. Genre total.
Du coup, je suis quasi sûre qu'elle lui aurait parlé comme si de rien n'était. Elle aurait carrément été capable de lui demander pourquoi il sentait aussi fort, ou si il était un zombie, bref, de mettre les pieds dans le plat quoi. Après, je sais pas si justement ce comportement l'aurait vexé, ou l'aurait amusé ? En tout cas, je pensais que ça pourrait être sympa/drôle/insérer adjectif ici d'approfondir ça ?

(Il me semble que t'avais dit que Samedi pourrait justement s'amuser de temps à autres à tester des malédictions/sorts sur elle, comme lui donner la nausée, ou des trucs de ce genre, mais je suis plus sûre haha).

La bise !

la gentillesse ça paie (Arrow tu gères). <3

Stars, they come and go they come fast or slow They go like the last light of the sun, all in a blaze.© endlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confusion will be my epitaph ✚ Samedi   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2