-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ancienne Pirate de Terre
Anonymous

Invité



Une lueur dans le sous-bois Empty
MessageSujet: Une lueur dans le sous-bois   Une lueur dans le sous-bois EmptyVen 6 Oct 2017 - 2:26

Parfois, l'odeur de la marée et les grains de sable portaient Triss sur les nerfs. Trop de bleu, trop d'embruns, un horizon bien trop plat. Quand c'était le cas, la rouquine enfilait sa besace, glissait son couteau et sa faucille à la ceinture et partait se fondre dans la verdure sombre de la jungle, à la recherche de ciguë, d'aconit et de pavot, bref, il lui fallait du vert. Le vert qui lui servait à soigner, le vert qui lui servait à tuer. La dualité de la nature était l'une des seules choses qui la fascinaient et jetaient dans ses yeux des étincelles d'intérêt.

Il lui arrivait, de temps en temps, de se demander d'où venait ce manque d'intérêt pour quasiment tout. S'octroyer le droit de vie et de mort sur une âme complètement soumise à son savoir était l'une des seules choses qui accélérait un tant soit peu son rythme cardiaque sous l'excitation. Ce genre de problème médical était tout ce qui lui procurait un peu d'adrénaline, et elle savourait grandement ce genre de sensation, car il était beaucoup, beaucoup trop rare pour ne pas en profiter. Les autres émotions, la tristesse, la colère, l'affection... tout cela lui était étranger.

Les yeux d'émeraude de la Panacée se perdirent dans la mer de végétaux qui s'étalait au devant d'elle, ses pieds foulant le plus silencieusement possible le sol tapi de feuillage, de branches, d'herbe et de terre. Prudente, la jeune femme n'ignorait pas les multiples dangers qu'abritait le Bois. Oreille tendue, gestes souples, la main près de sa dague, elle était prête à faire face... disons, aux imprévus, qu'ils soient à poils, à plumes ou à poudre de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼


✘ AVENTURES : 205
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ! Encore plus si tu es jolie ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

Une lueur dans le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans le sous-bois   Une lueur dans le sous-bois EmptyVen 6 Oct 2017 - 3:36

Une lueur dans le sous-bois
ft. Triss Hemlock


Le soleil est levé depuis un moment mais il est encore tôt. J'ai terminé mon service avec une impressionnante efficacité, comme toujours.
Sur le toit du Fort de l'Archevent j'étire mes doigts agiles, l'un après l'autre. Viennent ensuite mes bras finement musclés : semblant vouloir toucher les ciel, loin au dessus - pas pour très longtemps. Enfin, mes ailes se déploient en toute leur splendeur. Les plumes frémissantes sous le soleil matinal.
Il est l'heure de rentrer. Ma Reine a certaines réponses de ses gouverneurs à lire.
D'un coup puissant je décolle et traverse rapidement l'Arche. Je savoure la douceur des nuages avant de les traverser pour rejoindre le sol. Me voici dans le Bois Joli.
Aux aguets, je vole au milieu des arbres priant pour ne croiser aucune Gargouille. Bien heureusement ma lumière est souvent trop faible pour les attirer.
Un éclat flamboyant attire mon regard émeraude. Les couleurs reviennent peu à peu sur l'Île mais pas celle-ci. Curieux et sûr de ne pas faire face à une fée salée, je m'approche doucement.
Une femme ! Et quelle femme !
Je pourrais me perdre dans le vert de ses yeux presque aussi merveilleux que les miens. Sa bouche est un appel aux baisers passionnés, son corps une ode aux caresses... Elle est ce que l'on appelle une rousse sulfureuse et mon coeur en bat déjà la chamade.
Sans une once d'hésitation - je suis bien assez en avance -  je décide de la courtiser.
Je pars m'isoler plus loin. Un instant de concentration et me voici Séraphin. Je suis le plus rapide pour me transformer et n'ai jamais connu un seul échec. Preuve que j'aurais dû naître humain. Pourtant, mon corps subit toujours ces vagues de douleur à la limite du supportable. Celles qui me font trembler et frissonner. Je ne perds pas espoir qu'un jour la souffrance disparaisse...
J'attends la belle rousse, adossé à un arbre, les bras croisés sur mon torse dont je déplore l'habillement d'une étoffe tissée de rayons de soleil.

« L'on m'a déclaré un incendie dans le Bois Joli mais je ne pensais pas que l'on parlait de mon coeur face à une si belle femme. » dis-je, mon éternel sourire en coin étirant mes lèvres pleines.

codage par Junnie sur apple-spring






Une lueur dans le sous-bois Signa_10





Une lueur dans le sous-bois Soft2611
© Pastel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Une lueur dans le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans le sous-bois   Une lueur dans le sous-bois EmptyDim 8 Oct 2017 - 11:24


Lorsqu'elle s'aventurait dans le Bois Joli, Triss restait toujours sur ses gardes. Les mauvaises rencontres étaient vites arrivées, qu'il s'agisse d'animaux ou de créatures magiques ou encore de membres des tribus indiennes, et l'on était jamais trop prudent. La jeune femme savait fort bien que passées les limites du Port, elle était loin d'être à sa place. Dire que le danger était plus grand était un euphémisme : c'était Neverland après tout. Le danger était l'essence même de l'île.

C'est donc la main posée sur la poignée de sa dague que l'apothicaire avançait doucement sur la pelouse du Bois, promenant son regard émeraude acéré sur l'environnement, aussi bien pour repérer les arbres, arbustes et plantes dont elle avait besoin que pour surveiller les alentours. Pour le moment, le silence de la forêt n'était brisé que par la danse du vent dans les feuillages, accompagnant les pas de la Panacée d'un doux bruissement, signe de quiétude. Pour le moment, tout était bien, et Triss se surprit à apprécier ce calme, faisant naître un sentiment de sérénité dans son cœur desséché.

Malheureusement, ça ne dura pas.
Une voix claire s'éleva, brisant la quiétude du Bois et la sérénité de Triss. Dans un chuintement, la jeune femme dégaina sa lame et la pointa à l'endroit, autrefois vide, où se tenait à présent un jeune homme, au timbre de voix clair. Il était manifestement plus jeune qu'elle, adossé à un arbre, un sourire insolent et confiant collé sur le visage.

« Qu'est-ce que c'est que ces idioties ? »

Si elle finit par ranger sa dague – car ce gamin ne représentait pas en soi un danger immédiat – les yeux verts de Triss continuait de lancer des éclairs. Dérangée par un gamin insouciant. Remarque, il y avait toujours pire comme contretemps, mais la jeune femme n'avait pas le temps de perdre son temps avec des inepties pareilles.

« Rentre chez toi gamin. T'as rien à faire seul dans la forêt. »
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼


✘ AVENTURES : 205
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ! Encore plus si tu es jolie ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

Une lueur dans le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans le sous-bois   Une lueur dans le sous-bois EmptyMer 11 Oct 2017 - 13:39

Une lueur dans le sous-bois
ft. Triss Hemlock


Un frémissement à peine perceptible face à la dague. Sa maîtrise doit être bien meilleure que la mienne. Heureusement, ou pas en  ce qui concerne  mon ego, la sulfureuse rousse me juge peu digne de sa lame et  la range. Une véritable tigresse. Ça ne la  rend que plus désirable.
Malgré tout, mon ego est touché. Je me détache de l'arbre, une moue peinée et une main sur la poitrine :

« Tu piétines mon cœur que je t'offre avec tant de ferveur. Ce ne sont pas de gentils mots pour de si jolies lèvres. » un clin d'oeil par dessus ma peine à peine feinte.

Je fais mine mais en réalité je m'inquiète. Mes ailes frémissent en réponse. Cette femme n'est pas impressionnable, à tel point que mes ailes la laissent de marbre. Impossible. Je les fait battre gracieusement et elles caressent l'herbe verte.

« Une jeune femme n'a pas à être seule non plus » je susurre en une douce avancée.

Bien que de nous deux, à dire vrai, elle a le moins à se soucier.

codage par Junnie sur apple-spring






Une lueur dans le sous-bois Signa_10





Une lueur dans le sous-bois Soft2611
© Pastel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Une lueur dans le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans le sous-bois   Une lueur dans le sous-bois EmptyVen 27 Oct 2017 - 21:35

Il l'énervait. Triss sentait sa patience s'effriter comme une planche de bois pourrie entre de puissants doigts. Elle qui avait pensé récolter tranquillement ses herbes dans le sous-bois, quitte à faire face à quelques créatures sauvages, la voilà qui se retrouvait face à un gamin d'une vingtaine d'années qui déblatérait des élucubrations sans queue ni tête. À croire qu'il était sous l'emprise d'une drogue quelconque. Peut-être suffisait-il de lui faire peur avec quelques propos bien placés ? C'est avec un cruel sourire qu'elle vrilla ses yeux dans les siens, le vert émeraude de ses iris ne cachant guère toute la froideur de ses propos.

« Piétiner ? Gentil ? Je me ferais une joie sauvage de t'arracher ton cœur pour te l'enfoncer dans la gorge, gamin. Ouste. »

Puis le mouvement dans le dos du garçon l'attira, un doux frisson accompagné d'une lueur dorée. La jeune femme frémit alors, comprenant alors la nature de la... créature. La lame de la guérisseuse quitta à nouveau son fourreau, le pointant droit sur la poitrine de la fée.

« Recule ! Ne m'approche pas ! »

Le rictus de Triss s'était changé en expression de dégoût. Si elle pouvait ressentir une parfaite indifférence à l'égard de ses semblables, les créatures magiques lui inspiraient plutôt de la répulsion.

« Plutôt être seule que faire face à un démon ! Va-t-en ! »

Elle avait beau respirer la confiance en elle et ne pas refléter la peur, elle fit un minuscule pas en arrière. Infime, mais réel. Va-t-en !
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼


✘ AVENTURES : 205
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ! Encore plus si tu es jolie ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

Une lueur dans le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans le sous-bois   Une lueur dans le sous-bois EmptySam 28 Oct 2017 - 16:54

Une lueur dans le sous-bois
ft. Triss Hemlock


Mon sourire vacille. Ce n'est pas une tigresse, c'est une furie ! L'excitation se mêle à l'appréhension en la regardant montrer les dents. Heureusement pour elle, j'aime les défis, c'est bon pour l'ego.
D'ailleurs, ses yeux se posent enfin sur mes ailes. Mon sourire reprend de sa superbe... Avant de se faner complètement.
Un frisson devant la lame brandie et le crie sauvage. Je recule d'un pas, parfait miroir de la furie. La peur rampe, immobilise mon corps. La panique grimpe et je balbutie, pitoyable :

« Je, je ne suis pas un, un démon ! »

Je sens la situation m'échapper. Mais je refuse d'abandonner la partie.
Alors mes yeux émeraudes se mettent à luire et ma voix se fait plus sûre, plus chaude, plus envoûtante.

« Je suis un ange, l'on m'appelle le Séraphin. »

Un pas en avant, sans quitter ses yeux des miens.

« Et toi, quel est ton nom ? »

Je mets dans mon charme toute ma puissance de fée aristocrate. J'ai en face de moi un sacré défi.

codage par Junnie sur apple-spring






Une lueur dans le sous-bois Signa_10





Une lueur dans le sous-bois Soft2611
© Pastel


Dernière édition par Ether le Ven 10 Nov 2017 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Une lueur dans le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans le sous-bois   Une lueur dans le sous-bois EmptyMer 8 Nov 2017 - 14:15

Sa poigne se raffermit sur la garde de son athamé. Démon, monstre ! Triss n'aimait pas ce qui n'était pas rationnel, et la magie était en tête de liste. Alors les fées et tout ce qui constituait leur univers, elle préférait le fuir comme la peste, consciente qu'elle ne possédait aucune protection contre leur art. Hormis le sien... était-il possible d'empoisonner une fée ? La question lui traversa furtivement l'esprit mais ne s'imprima pas dans ses pensées, tout obnubilée qu'elle était par les ailes dorées et... les pupilles devenues plus vertes du garçon qui lui faisait face.

Que se passait-il ? Sa gorge se noua, le vert brillait toujours plus fort, plus... chaleureux. Ce n'était pas la couleur de la maladie ou de la mort, sa brillance inspirait la confiance, la chaleur, la vie. Une part de sa conscience tira la sonnette d'alarme en comprenant que le garçon usait de sa magie, mais cette voix fut très vite étouffée par la voix envoûtante, mielleuse qui résonnait à présent dans la forêt.

Lentement, Triss abaissa sa lame, essayant de résister au charme de la fée... mais quel contrôle exercer sur son esprit quand la magie faisait effet ? Son front et ses sourcils se détendirent, son visage perdit son expression vindicative.

« Si tu es un ange, que fais-tu en Enfer ? »

C'était comme si la Panacée n'était plus maître de ses mouvements. La lame se trouva rangée une nouvelle fois dans son fourreau de cuir. Lentement, les jambes de la jeune femme la portèrent avec légèreté au devant du blond jeune homme. Était-ce ses ailes dorées qui lui donnaient son aura éthérée ? Sa voix et ses yeux remplissaient l'espace, Triss sentait sa propre présence s'amenuiser.

« Je m'appelle Triss. On me surnomme la Panacée. Y a-t-il un mal dont je pourrais te guérir, Séraphin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼


✘ AVENTURES : 205
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ! Encore plus si tu es jolie ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

Une lueur dans le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans le sous-bois   Une lueur dans le sous-bois EmptyDim 12 Nov 2017 - 4:32

Une lueur dans le sous-bois
ft. Triss Hemlock

Elle lutte. Une vraie tigresse. Mais je gagne toujours.
Et mon sourire revient lorsqu'elle s'apaise.
Toujours.
Aucune réponse à sa question, nul besoin lorsqu'elle enchaîne et de présente.
La Panacée, elle doit être une de ces personnes qui guérissent les humains. Docteur.
Si les guérisseurs humains pouvaient me soigner de ma nature, cela se saurait. Alors j'élude sa question d'un sourire mutin :

« Le seul mal dont tu pourrais me soigner est la solitude. »

Je m'approche encore, sans craintes : sa lame est rangée. Elle est sous mon charme.
Ma main effleure sa joue.
Une tigresse apprivoisée.
codage par Junnie sur apple-spring






Une lueur dans le sous-bois Signa_10





Une lueur dans le sous-bois Soft2611
© Pastel
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile & Cie
Crocodile & Cie



✘ AVENTURES : 286

Une lueur dans le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans le sous-bois   Une lueur dans le sous-bois EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:22

Si l'intervention ne vous convient pas, demandez à l'Ombre de la supprimer.
Que vois-je ?




Tandis que vous avancez et discutez légèrement, vous ne faites pas attention à cette paire d'yeux qui vous observe. Peut-être pensez-vous que c'est un simple bout de bois comme les autres qui flotte qui passe à côté de vous ? Pourtant c'est une main qui s'accroche à Triss, une main poisseuse de branches et de feuilles. C'est un Branchose ! Que fait-il loin des Marais ? He bien... il cherche quelques offrandes. Vivantes, si possible.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Une lueur dans le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans le sous-bois   Une lueur dans le sous-bois EmptyJeu 28 Déc 2017 - 18:08

Sa peau était douce, sa caresse est tiède, comme une pluie d'été. Triss était comme en transe, sa méfiance et son esprit rebelle avaient été enfermés, recouverts par un couvercle de magie dorée, à l'apparence d'un bel éphèbe tombé du ciel. La part d'elle pragmatique et sauvage hurlait pourtant sous sa couverture de plumes d'or, crachait sur ses yeux verts trop séducteurs, aurait voulu secouer la jeune femme rousse pour qu'elle se réveille, qu'elle se rende compte de la supercherie. Mais elle était sous l'emprise du charme de Séraphin, et en bonne humaine, elle ne pouvait lutter contre ce pouvoir qu'elle ne comprenait pas, contre lequel elle ne pouvait opposer aucune résistance.

La jeune femme leva ses yeux verts pour parcourir le visage de l'ange. Ses iris à lui pétillaient, mais le gouffre que les étoiles cachaient allait de paire avec les propos que sa voix suave venait de prononcer.

« Quelle terrible souffrance cela doit te causer. »

Ils étaient maintenant proches l'un de l'autre. Une proximité que l'apothicaire n'aurait jamais toléré dans son état normal. Mais le voile de lumière l'empêchait d'appréhender la réalité.
Ce même voile se déchira soudain, avec une prise sur son bras. Une prise ni douce ni chaleureuse, mais plutôt froide, moite et empuantie.
Une main des enfers avait surgi dans les nuages du paradis. Cela eut au moins pour point positif de rendre à la Panacée tous ses esprits.

La créature était faite de branches et de feuillages. Elle en avait déjà entendu parler, mais jamais elle n'avait vu de Branchose, d'autant plus que les marais étaient leur lieu de vie plutôt que la verte forêt. Instinctivement, la rouquine dégaina une nouvelle fois sa dague, tailladant les branchages afin que la créature lâche sa prise.

C'était sans compte la deuxième « main » de la chose qui s'empara de son autre poignet pour faire cesser son attaque.
Elle était prise au piège, mais ne s'en débattait pas moins, déterminée à échapper au Branchose. Le Séraphin n'était plus dans son champ de vision, lui permettant de se concentrer sur son assaillant.



Pardon pour le retard T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼


✘ AVENTURES : 205
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ! Encore plus si tu es jolie ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

Une lueur dans le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans le sous-bois   Une lueur dans le sous-bois EmptyLun 1 Jan 2018 - 8:59

Une lueur dans le sous-bois
ft. Triss Hemlock

« Il n'y a pas de mots pour la décrire. Mais tu es ma Panacée, je n'ai plus mal désormais. » je susurre au creux de son oreille.

Mes doigts semblent voler autour de son visage, aussi légers, vifs et doux que le vol d'un colibri. Je replace une mèche de sa crinière de feu et esquisse un sourire perdu dans son cou où j'ai glissé mon visage.
Soudain, elle sursaute et je bondis en arrière, prêt à voir sa dague pointée sur mon cœur. En effet la lame est de nouveau au clair mais ne menace pas ma personne.
J'étouffe un cri en voyant le Branchose accroché à ma tigresse qui a retrouvé ses crocs et ses griffes.
Que fait cette créature aussi loin du Marais ? Je n'ai pas l'ombre d'une réponse et je ne m'en soucie pas une seconde de plus.
Sans un regard à Triss je fais volte-face et donne un puissant coup d'ailes faisant voler s'envoler feuilles , branches et moi même.
Je m'enfuis.

Il faudra que j'informe un Chevalier de cet étrange déplacement ; je veux en connaître les raisons.
Ma belle tigresse ? Elle s'en sortira parfaitement avec toute cette fougue et sauvagerie brûlant en elle.

codage par Junnie sur apple-spring


HRP:






Une lueur dans le sous-bois Signa_10





Une lueur dans le sous-bois Soft2611
© Pastel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Une lueur dans le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans le sous-bois   Une lueur dans le sous-bois EmptyMar 3 Avr 2018 - 11:29

C'était une chimère. Juste une simple illusion, bernant l'esprit tout humain de la flamboyante rouquine. La lumière fut bientôt engloutie par les ténèbres de la réalité, le danger tout proche rendant toutes ses facultés à Triss.
Plus question d'hypnose cette fois. La Branchose maintenant de ses racines noueuses les deux poignets de l'apothicaire, lui rendant impossible l'usage de son athamé. Il ne lui restait alors qu'à jouer de sa souplesse, bien qu'elle ne soit guère une combattante aguerrie.
L'instinct de survie a cela de particulier de décupler vos forces au-delà de ce qu'il était possible. Certes, ça ne dure jamais bien longtemps. Une vitesse accrue le temps de quelques secondes pour fuir un danger. Une force augmentée pour se défaire de liens qui entravent, propre à conduire à la mort.
L'heure n'était pas encre venue pour la Panacée.

Jetant un féroce coup de pied contre l'écorce de la créature, elle réussit à la faire reculer suffisamment pour lui faire lâcher un de ses poignets, encore meurtri par le contact du bois. Mais ces quelques instants de liberté suffirent à la jeune femme pour rajuster sa poigne sur son arme et taillader férocement son adversaire, lui faisant pousser un cri, de douleur ou de colère, elle l'ignorait. Et elle s'en fichait bien. Ce n'est qu'une fois qu'elle fut totalement libérée qu'elle ramassa précipitamment sa besace tombée à terre et qu'elle s'enfuit ventre à terre loin de la Branchose. Aurait-elle eu du feu ou une potion à caractère « végétocide » sur elle qu'elle s'en serait servie sans scrupule aucun.
Même utiliser son charmeur d'un instant ne l'aurait pas gêner pour sauver sa vie. Le couard n'avait pas demandé son reste avant de déguerpir au loin... le mépris de la jeune femme envers lui était à présent total.

Tant pis, la récolte des cosses de Vert-de-Bois serait pour une autre fois.

L'occasion se représenta quelques jours plus tard. La jeune femme avait repris le chemin du Bois, mais avait choisi cette fois d'explorer une autre partie de la forêt, bien plus loin que le dernier lieu de son agression. Elle avait bien entendu pris garde à élargir son arsenal disponible : Un poinçon enduit de poison glissé dans sa ceinture était toujours un atout supplémentaire. Elle regrettait seulement de ne pas avoir d'igniteur ou de feu à disposition pour les rencontres peu souhaitables.

Elle se demanda aussi si elle ne devait pas commencer à faire quelques recherches sur les produits anti-fée. Tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼


✘ AVENTURES : 205
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ! Encore plus si tu es jolie ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

Une lueur dans le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans le sous-bois   Une lueur dans le sous-bois EmptyJeu 5 Avr 2018 - 5:57

Une lueur dans le sous-bois
ft. Triss Hemlock

Les branchioses semblent s'aventurer hors de leur Marais afin de fuir la glace qui les envahit.
Du moins c'est là l'explication offerte par les Chevaliers ; et elle me semble plausible.
Je fais donc désormais attention lorsque j'approche des environs des Marais. Comme en cette fraîche matinée. Je maudis le froid qui fait jaillir des nuages de vapeur des mes lèvres ourlées et me force à toujours plus m'habiller.
J'ai dû me résoudre à arborer une tunique en acier de lune, légère et souple mais très résistante. Et moulante.
Cela me démange à la naissance de mes ailes.
Alors que je tente d'atteindre la zone en crise de démangeaisons un mouvement à droite le fige. Je vole me réfugier derrière une feuille aux bords déjà blancs et observe plus attentivement.
Un sourire malicieux étire le coin de mes lèvres.
Je reconnaîtrais cette chevelure fauve entre mille. Ma tigresse est de retour et elle a l'air encore plus méfiante et renfrognée - si cela est possible.
J'inspire et ferme les yeux quelques secondes, me préparant à la douleur lancinante de l'elvicere.
J'étouffe un gémissement lorsque mon corps grandit d'un coup et tente d'apaiser ma respiration.
Enfin, je sors de derrière l'arbre et m'avance vers Triss Hemlock, un sourire charmant aux lèvres.

« Je ne doutais pas un instant que tu viendrais à bout du branchiose, je ne voulais d'ailleurs pas être un poids mort, c'est pour cela que je me suis éloigné. »

Je préfère éclaircir quelques points de notre précédente rencontre. Toutefois, je m'arrête à bonne distance de la Panacée, une main levée autant en guise de salut que d'apaisement. Oui, elle a définitivement l'air plus renfrognée et armée que la dernière fois.


codage par Junnie sur apple-spring






Une lueur dans le sous-bois Signa_10





Une lueur dans le sous-bois Soft2611
© Pastel
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Pirate de Terre
Anonymous

Invité



Une lueur dans le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans le sous-bois   Une lueur dans le sous-bois EmptySam 23 Juin 2018 - 13:00


La brume glaciale qui s'échappait des lèvres tremblantes de Triss était fascinante. Pourtant, elle tentait de ne pas y faire attention, ses yeux parcourant minutieusement les étendues vertes sous ses pieds.

Vertes, ou presque. Des cristaux de glace s'accrochaient aux brins d'herbe, faisant crisser chaque pas qui faisait avancer la Panacée dans sa quête. Cette dernière, frissonnante, raffermit sa prise sur son manteau, regrettant de ne pas être en train de profiter d'un bon feu.
Elle n'aimait pas l'Hiver, encore moins quand il 'agissait de l'Été. L'atmosphère était lourde de tristesse et de froid, figée dans une agonie maladive. Ses yeux sautaient de buissons en buissons, et plus le temps passait, plus elle était persuadée qu'elle ne trouverait pas ce qu'elle cherchait, le froid ayant certainement tué les jeunes pousses qu'elle convoitait pour ses remèdes ou ses expédients.

Ce n'était pas un gel naturel. La jeune femme glissait autant que possible un pan de son manteau devant sa bouche et son nez, autant pour se protéger du froid que pour se protéger des miasmes... bien qu'elle n'était pas certaine de l'efficacité de cette protection. En tout cas, elle était pratiquement certaine que ça ne l'était pas contre les fées.

Encore une fois se dressait devant elle l'éphèbe qui l'avait manipulée la dernière fois qu'elle l'avait croisée dans le Bois. Elle pouvait presque sentir les éclairs que ses yeux verts lui jetaient, tout comme elle aurait souhaité que ses cheveux deviennent un brasier pour effrayer un peu plus ce couard et qu'il déguerpisse sans demander son reste, une fois de plus.

« Fais un pas de plus et je te donnerais une bonne raison de t'éloigner une fois encore. »

Lui aussi était mieux habillé que la dernière fois. Finalement, les fées aussi craignaient le froid.

« Que viens-tu chercher cette fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼


✘ AVENTURES : 205
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ! Encore plus si tu es jolie ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

Une lueur dans le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans le sous-bois   Une lueur dans le sous-bois EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 23:19

Une lueur dans le sous-bois
ft. Triss Hemlock


« Fais un pas de plus et je te donnerais une bonne raison de t'éloigner une fois encore. »

Un doux sourire apaisant se peint sur mes lèvres.

« Toujours aussi mordante, tigresse. » je chuchote.

Si un regard pouvait tuer je tomberais raide mort sous le vert de ses yeux.

« - Que viens-tu chercher cette fois ?
- Je ne cherchais rien et pourtant tu es là devant moi. Si il te fallait un signe du destin le voici. »

Mes yeux commencent à luire afin d'apprivoiser de nouveau la fougueuse Triss Hemlock.
Un pas en avant.


codage par Junnie sur apple-spring






Une lueur dans le sous-bois Signa_10





Une lueur dans le sous-bois Soft2611
© Pastel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une lueur dans le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans le sous-bois   Une lueur dans le sous-bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois
» Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♪ [PV Joy]
» D'une Lueur à l'autre
» Lueur Rouge
» Pieds dans l'eau, tête dans l'au delà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Vallée des Fées :: Le Bois Joli-