Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 744
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Abra-pokus   Jeu 5 Oct 2017 - 12:15


Toute cette histoire de pluie avait été une vraie source de problème : humidité et le roi qui ne riait plus du tout. Le Joker avait été un peu vexé de ne plus être un Bouffon hilarant et divertissant. Ça l’agaçait beaucoup.

Mais voilà, tout était réglé, du moins, en apparence. On dirait que la météo allait mieux. On dirait. On dirait. Mais mais Pit avait plus d’intérêt à trainer dans le Zeppelin, à vouloir les retours de la Mercerie par une personne de confiance. Quelque chose avait dérangé son esprit en allant dans le monde ordinaire. Quelque chose modifiait un peu son plan du Jeu. Bref, il ne devait pas y repenser. Il devait remettre le sourire exagéré sur le faciès. Continuer à offrir des fleurs et des tours de magie, pour être si gentil. Si gentil qu’à nouveau, on le dirait bien trop doux pour faire du mal consciemment. Ça lui avait sauvé les fesses déjà après cette histoire de récolte de peaux lors de la sécheresse. Aujourd’hui, il faisait plus attention. Eviter les témoins.

Tenter de ne pas se salir encore plus les mains.

Bref, bref, bref, Pit avait fini par se bouger les fesses et était redescendu sur la terre ferme. Il avait distribué quelques fleurs, mais ensuite, il avait préféré se trouver un endroit pour faire ses tours de magie. Il craignait de perdre la main à force. Ça l’inquiétait.

S’il perdait de l’assurance, il ne pourrait plus faire briller les yeux d’un adorable monstre. Un adorable vampire absorbé par sa « magie ». Fausse magie, un masque, comme l’était le Joker tout entier. Un sourire pour cacher les calcules dans la tête. Pour cacher le rêve d’un manteau d’humains.

Ce serait une matière si rare, si « interdite ». Donc plus sublime encore, non ?

Le sourire revenait, l’air « toujours heureux » sur le visage devait reprendre le dessus.

Quelques tours de magie, avec ses cartes de poker. Impossible de déterminer combien de paquets il avait amassé depuis qu’il était sur cette Île.

Ça au moins, il les trouvait toujours. Pas comme cette mystérieuse Fée Verte, qui semblait lui murmurer des choses pendant la nuit. Ne faisant que nourrir les délires du joueur, pion et gamin dans l’esprit du Chef des Raccommodeurs.

Il fit un mélange rapide avec ses cartes, adossé à un arbre, bien enroulé dans son manteau à capuche de fourrure. Toutes étaient devenue des as de carreaux, il les lança ensuite dans les airs. Un autre paquet de perdu, ce ne serait pas grave.

Le sourire reprenait.

- Ta-daaa…

Un rire un peu fatigué. Cependant, Pit était content de constater qu’il ne perdait pas encore la main. Comme il avait pu le voir avec le petit vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bout d'abra ?
» Nikorasu-Kosui, panda eau level 75
» Colère de Zatoïshwan
» { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.
» Malhou eau/feu 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-