Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ancienne Perdue
avatar

Invité



MessageSujet: MISSION | Un petit pas pour l'enfant, un grand cri pour le coeur   Lun 2 Oct 2017 - 20:24

Yellow détestait Peter Pan à cet instant précis.
Le Domaine d'Halloween était le lieu le plus craint de l'Encapuchonnée. Là où la nature est morte, où elle joue des tours, est noire comme un gouffre, où les cris étranglés se mêlent, où les vilaines créatures vivent, où les monstruosités vivent, où il vit... Le Roi avait parlé, elle devait être accompagnée de Slant, une Sentinelle comme elle, pour l'excursion. Certes, elle avait beaucoup moins peur de la solitude qu'autrefois, mais ici, en ce lieu, ce n'était tout simplement pas négociable : Yellow ne pouvait pas faire un pas sans que l'adolescente ne l'imite au même rythme, autrement elle reste figée au milieu du terrain.

De plus, il les avait envoyé là où se perdre était aussi simple que d'égarer une aiguille en la jetant dans une botte de foin. Alors, afin d'être certaine de ne pas se faire happé par le moindre recoin d'obscurité, Yellow agrippait avec fermeté le vêtement de Slant, regardant aux alentours en se heurtant à milles pensées qui traduisaient sa panique. Elle restait étrangement calme, avec l'envie de prendre ses jambes à son cou, mais se força à rester courageuse afin de ne pas se perdre – ou de laisser sa camarade toute seule. En plus, Yellow n'avait pas pu dire le fond de sa pensée en avouant à Peter Pan que, si cette « Maimie » s'est égaré ici, c'est que maintenant, elle est perdue.

On ne revient jamais, jamais d'ici, et la fillette en était quasiment sûre. C'est pourquoi elle tremblait si fort, luttant pour ne pas faire de crise de panique – à peine arrivées ici que déjà, la limite était proche. Elle devait se montrer robuste, efficace, et la seule chose qui la poussait à bien vouloir remplir sa mission, c'était son envie irrépressible de venir en aide à son prochain. Altruiste, Yellow l'était énormément. Mais elle tirait bien trop sa capuche – signe qu'elle voulait tout simplement disparaître, devenir invisible – pour avoir l'air d'être une cavalière à la rescousse.

Elle respirait de manière assez irrégulière, comme si elle avait froid. Comme si ses poumons se contractaient comme lors d'un glacé jour de neige, ou qu'elles étaient hautes en altitude. Mais la peur la faisait plus réagir que n'importe quelle autre sensation. La panique, la paranoïa, la crainte permanente... Le Domaine d'Halloween représentait un véritable royaume de cauchemars, pour elle.

Et cette forêt aiguisa ses sens, tout comme elle le rendait follement prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Slant
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 96
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: MISSION | Un petit pas pour l'enfant, un grand cri pour le coeur   Mar 3 Oct 2017 - 14:58

Une mission, une aventure. Elle s'en fout pas, c'est pas une blasée de la vie. Au contraire, elle a de l'enthousiasme à revendre. Alors elle a accepté avec joie la mission de sauvetage (ou pas) donnée par Peter. Même si elle est accompagnée de la petite Sentinelle toute jaune et muette. Elle est jamais allée lui parler ; parce que ça sert à rien avec les muets.
Et quand elle, elle est pas impressionnable pour un sous, l'autre a les chocottes de tout. Y a qu'à la regarder s'agripper à sa ceinture d'une main et à sa capuche de l'autre. Quelle tête elle a d'ailleurs là dessous ? Aucune idée.
Elle est pas protectrice, c'est le rôle de Xander, de Scar. Mais elle est sympa, alors elle laisse l'Encapuchonnée s'accrocher.
Elle elle avance sans ralentir l'allure, pas impressionnée par la Forêt Macabre. Forêt Moche plutôt. Pas étonnant que des gens gueulent un peu partout.
Elle lâche pas son coutelas, il est dégainé. Parce qu'elle a pas peur mais elle est pas conne, elle a toujours vécu dans la jungle. Plein de jungles mais c'est toujours pareil : faut être aux aguets.
Elle s'en fout qu'on raconte que personne ne ressort de cette Forêt Moche, elle elle ressortira, parce qu'elle a encore un truc à faire. Et parce qu'elle en doute pas.
La preuve, elle sourit.

"Même pas besoin de lumière, y a la lune. Relax Yell' !"

Qu'elle lui dit à force qu'elle tire sur sa ceinture. Elle triture sa casquette d'une main, se demande si elle devrait pas lui mettre sur la tête, ça pourrait la détendre. Parce qu'elle va être un vrai boulet si elle de calme pas. Bah oui, y a forcément un truc qui va arriver, sinon c'est pas marrant.

"J'ai une idée ! On chante ? Ça fera passer l'temps plus vite. Tu sais chanter ou même ça tu peux pas ?"

Elle a même envie de danser tient.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: MISSION | Un petit pas pour l'enfant, un grand cri pour le coeur   Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Elle ne comprenait pas comment Slant pouvait être aussi calme. Pire, s'amuser. Il n'y avait rien de drôle là-dedans. Si ça se trouve, elles allaient mourir. Ou elle seule, allait mourir. Et si la Crevette l'abandonnait ? C'était pas inconnu : trop effrayée, Yellow pouvait s'immobiliser sur place et se recroqueviller sur elle, à tel point qu'elle aura trop peur pour bouger. Elle resterait là, on la laisserait ici, elle se ferait tué, dévoré, puis ce serait la fin.

Slant voulait bien la laisser s'accrocher, c'était déjà ça. Mais son enthousiasme lui faisait plus peur que de l'encourager. La lune les éclairait, certes, mais il faisait encore si noir... Et les bêtes du coin étaient chez elles, sur leur domaine, là où elles avaient toutes l'avantage... Deux enfants comme Yellow et Slant avaient perdu d'avance, il y avait donc bien toutes les raisons de flipper !

Voilà qu'elle lui proposa de chanter, maintenant... Ça pouvait paraître stupide, au début, puisque si Yellow eut une petite période où on lui connaissait encore une voix, depuis longtemps maintenant, cette dernière s'est quasiment évaporé. Quasiment, pas complètement, car on ne pouvait l'entendre occasionnellement qu'ainsi : par des cris de frayeur, secoués par des terreurs nocturnes qui, parfois, lui donnaient de terrifiants cauchemars et réveillaient ses camarades de cabane si elle n'avait pas de chance. Mais sa voix, ou plutôt, les sons que sa bouche pouvait provoquer, étaient connus quelques fois pour ces occasions où elle chantonnait. Ce n'était pas vraiment du chant : elle fredonnait. Elle fredonnait toujours le même air (une vieille berceuse que ses parents lui avaient apprise, mais elle l'a oublié. L'air lui est juste resté comme un vieux souvenir flou).

En général, ça la rassurait. Là, au milieu de la Forêt Macabre, ça ne l'encourageait pas du tout. C'est à cause de lui qu'elle a « perdu » sa voix, qu'elle s'est tut pour toujours, qu'elle est devenu mutique. Ne lui restaient plus que des folles pensées qui n'allaient pas plus loin que son cerveau. Je veux pas mourir, je veux pas mourir, je veux pas qu'il nous trouve, pitié pitié pitié... Ses jambes tremblaient, et malgré ce triste état, elle s'agrippa encore plus à la ceinture de la Garçonne pour se mettre à fredonner avec difficulté.

Ça tremblait, c'était hésitant, ce n'était pas du tout harmonieux. On dirait presque qu'elle est en train de pleurer, mais sans larmes. Elle renifla à cause de la panique et crut entendre un bruit, regardant autour d'elle avant de tirer la ceinture pour empêcher Slant d'avancer trop loin sans elle – aucun risque, vu comment elle s'accrochait. Il y a un bruit ? Y'avait un bruit, là, non ? Y'a pas de bruit... ?

Paranoïaque, Yellow essaya de fredonner encore, mais sa voix n'en devint que plus tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Slant
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 96
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: MISSION | Un petit pas pour l'enfant, un grand cri pour le coeur   Mer 4 Oct 2017 - 4:01

Elle fredonne la Capuche et ça fait grincer des dents. Elle fait la grimace en entendant cette "mélodie" pleurnicharde. Elle geint ouais, et ça va s'ajouter à l'ambiance dégueulasse de la Forêt. Voilà, ils ont une raison de plus de gueuler.

"Putain mais c'est toi qui va m'faire flipper à force de chanter ça !" qu'elle gueule.

Pas trop fort quand même, parce qu'elle est trop posey pour ça.
Un craquement plus loin, à gauche. Yellow s'agrippe à en arracher la ceinture. Hors de question, elle adore sa ceinture !

"Oh eh, lâche moi là. C'est pas l'moment d'me foutre à poil. C'est pas ce qui les fera fuir."

Elle se demande enfin si l'Encapuchonnée a une arme. À vue de nez on dirait pas. Putain. C'est vraiment un boulet.

"Salut les moches, c'est à cause de sa musique que vous rappliquez ? J'vous comprends."

Qu'est ce qu'elle aime la provoque ! Elle lève pas son coutelas mais elle le tient bien. Elle a pas peur.
Même si elle devrait des fois.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: MISSION | Un petit pas pour l'enfant, un grand cri pour le coeur   Mer 4 Oct 2017 - 8:02

Eh, elle avait suivit le conseil, ce n'était pas de sa faute si elle ne faisait que paniquer plus... Yellow rentra légèrement la tête dans les épaules à force de se faire enguirlander par l'adolescente, qui avait trop de cran pour saisir le danger dans lequel elles étaient fourrées. Elle cessa de tirer sur sa ceinture, mais ses doigts continuèrent de s'agripper, serrant plus fort – elle sent qu'elle va encore se faire crier dessus, si elle la tord...

Je veux rentrer, je veux rentrer... Slant, je veux rentrer... Elle devait le dire ? Elle voulait le dire. Ah bon... ? Si on voulait quelque chose, il fallait le dire, non ? Les mots restèrent tout de même coincés dans sa gorge, pas même au bout de la langue. Elle avait trop peur de parler. C'est pour ça qu'elle ne parlait plus. Pour que les monstres ne l'entendent pas, qu'ils ne viennent pas la chercher. Pas comme l'un de ses frères. Elle voulait rester en vie, dans la lumière. Dans la lumière... Mais oui, son briquet ! Comment a-t-elle pu oublier qu'elle en avait toujours un sur elle afin de braver l'obscurité ? Oui, oui, la lune, tout ça, mais bref !

Yellow fouilla alors d'une main tremblante – qui s'arracha ô par miracle de la ceinture – sa poche, ressortant le petit briquet argenté qui brillait au clair de lune. Elle n'eut pas le temps de l'ouvrir que :

« Salut les moches, c'est à cause de sa musique que vous rappliquez ? J'vous comprends. »

!!!!!!!!! Non ! Non !! NON ! Pourquoi elle parle ? Pourquoi elle leur parle ?! Elles vont se faire tuer ! Elles vont se faire manger ! Yellow en lâcha son briquet qui tomba à leurs pieds, et elle attrapa à nouveau des deux mains la ceinture. Cette fois-ci, l'Encapuchonnée la secoua comme pour la réveiller d'un état second : il ne faut pas les provoquer, il ne faut pas les inviter à sortir ! Il ne faut pas ! Quoi qu'il se cache dans les buissons – s'il y a bien quelque chose – il ne faut pas, pitié ! Yellow se mit à geindre encore, comme un gosse capricieux, en secouant la tête. Elle avait peur, si peur... !
Revenir en haut Aller en bas
Slant
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 96
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: MISSION | Un petit pas pour l'enfant, un grand cri pour le coeur   Mer 4 Oct 2017 - 13:04

La petite fait tomber un truc par terre, mais elle a pas le temps de regarder : elle se fait secouer comme un prunier. Elle va vraiment lui arracher sa ceinture !
Hors de question, alors elle plaque sa main sur la capuche, fort, comme pour l'enfoncer dans la terre. Elle sourit toujours, mais c'est de travers.

"Calme toi ou je t'attache à un arbre et j'me casse. qu'elle dit, avec un calme effrayant.

Ses yeux se posent enfin sur le truc tombé : un briquet ! Elle a perdu le dernier depuis un bout de temps, se débrouillant avec ce qu'elle avait sous la main, mais là.
Elle sort une clope de la poche de sa veste, se penche et attrape le briquet.

"Tu permets j'te l'emprunte."

C'est pas une question : elle se le permettra de toute façon.
Et puis une clope juste avant l'action c'est jouissif. Pas autant que Nate, c'est clair, mais quand même.









Dernière édition par Slant le Mer 11 Oct 2017 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: MISSION | Un petit pas pour l'enfant, un grand cri pour le coeur   Mer 4 Oct 2017 - 17:07

Lorsqu'elle sentit la main appuyer sur sa capuche et sa tête, Yellow poussa un énième gémissement d'avertissement. La menace d'être abandonnée, attachée à arbre, la calma bien vite. Elle se mordit les lèvres pour ne plus faire de bruit, retenir des pleurs inexistants, et crispa ses orteils dans la terre pour essayer de diminuer ses tremblements – encore plus dur. Elle voulait faire de son mieux pour aider, pas convaincre pour être laissée derrière. Et si Slant avait le cran de crier ici, elle avait le cran pour tout. Serait-elle capable de la laisser là, comme appât, afin de s'enfuir en cas de problème... ?

L'adolescente ramassa alors le briquet que Yellow avait fait tombé pour allumer une cigarette. Elle tendit le bras en hauteur, voulant le récupérer. C'était sa seule arme, celle qui lui permettait d'avoir un surplus sur les territoires « ennemis ». Là où le noir s'écartait et où elle pouvait se sentir d'avancer. Aussi brûler, vraiment, en cas de nécessité. Il allait au moins pouvoir servir, si jamais elles devaient s'enfoncer dans des coins plus sombres.

L'Encapuchonnée prit à nouveau peur. Elle avait l'impression d'entendre d'autres bruits, et cette fois, elle n'était pas certaine qu'ils soient réels. Soit elle paranoïait de nouveau, soit... soit elles étaient en danger. Elle fit le tour de Slant pour se cacher derrière elle, mais n'oublia pas d'essayer encore de récupérer son briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile & Cie
avatar



✘ AVENTURES : 282

MessageSujet: Re: MISSION | Un petit pas pour l'enfant, un grand cri pour le coeur   Lun 9 Oct 2017 - 18:01

Si l'intervention ne vous convient pas, demandez à l'Ombre de la supprimer.
Que vois-je ?

Vous les entendez avant de les voir... Des sortes de grognements, de bruits gutturaux et humides qui n'évoquent rien de bon... Et vous avez vu juste, puisque trois goules émergent de l'ombre et se trainent jusqu'à vous. Elles ont l'air affaiblies, peut-être à cause de la Pluie. Mais enfin, vous n'êtes pas bien fortiches non plus. Si ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slant
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 96
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: MISSION | Un petit pas pour l'enfant, un grand cri pour le coeur   Mer 11 Oct 2017 - 14:13

Elle aspire une bouffée et la recrache dans un soupir de
plaisir. Ça fait un bien fou, détend chaque muscle, brûle délicieusement la gorge, en plus la petite a arrêté de geindre : parfait. Jusqu'à ce que la dite petite se mette à sautiller pour attraper le briquet. Elle pourrait lui rendre mais elle préfère lever le bras bien haut et la regarder sauter comme une otarie en rigolant. En vrai elle est à peine plus grande que l'Encapuchonnée.
Les bruits se font plus forts et la gamine va se planquer derrière elle ; totalement inutile.
Elle, elle attend de voir et continue de tirer sur sa clope.
Enfin ça sort. C'est dégueulasse.

"Quand j'parlais de moche vous avez mis le paquet ! qu'elle siffle, moqueuse.

Elle en a jamais vu des goules, juste entendu parler un jour par Scar. Mais évidemment elle a pas retenu sa leçon. Alors elle finit tranquillement sa clope - parce qu'elles ont pas l'air pressé non plus - et balance son mégot vers elles. Raté, tant pis. C'est le tour de son coutelas. Elle aime comment il brille sous la lune, et elle va encore plus aimer imbibé du sang de ces laiderons. D'ailleurs c'est de quelle couleur le sang des goules ? Elle va pas tarder à le découvrir.

"Si tu sais pas te battre te mets pas dans mes pattes." qu'elle lance à Yellow.

Ça la ferait chier que la gamine meurt, parce que Peter les à envoyé en chercher une autre et qu'il serait sûrement pas content qu'il en manque une à l'appel. Et elle a clairement pas envie de contrarier Peter Pan.
Donc Yellow doit pas crever, quelle plaie.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: MISSION | Un petit pas pour l'enfant, un grand cri pour le coeur   Dim 15 Oct 2017 - 11:58

Je te l'avais dis, je te l'avais dis !! Mais une fois de plus, et comme toujours, les mots restèrent coincés dans le fond de la gorge. Si Slant l'avait écouté – ha ha – elles n'auraient certainement pas croisé ces affreux monstres. Car comparées au reste de l'horrible faune, les goules étaient des monstruosités grotesques et dangereuses, pour elle (comme à peu près tout ce qui est laid et agressif). Yellow agrippa plus fort la ceinture de la Crevette pour l'inciter à s'enfuir, mais elle se sentit blêmir comme un cadavre tombé raide mort en voyant le mégot fendre l'air, atterrissant aux pieds des goules, qui semblent le prendre comme une invitation à venir se battre.

« Si tu sais pas te battre te mets pas dans mes pattes. »

Slant était fin prête à se lancer, arme à la main. Mais l'Encapuchonnée était déchirée de frayeur entre l'envie extrême de prendre ses jambes à son cou et celle de rester auprès de sa camarade Sentinelle (qui oserait abandonner ses compagnons avec tant de lâcheté, après tout ?). Cependant, les trois goules, grandes et menaçantes, se rapprochaient si lentement qu'elles semblaient devenir géantes au fur et à mesure que leurs pieds hideux mangeaient les centimètres qui les séparaient.

Yellow gémit encore, se mordillant la lèvre inférieure...

Elle poussa une sorte de hoquet partagé entre désespoir et peur, et s'en alla en courant vers le reste du chemin que les Garçonnes prenaient.

Poussée par l'effroi, l'Encapuchonnée s'enfuit en ne cessant de geindre, sans son briquet, sans Slant, et sans sens de l'orientation, complètement détraqué par l'instinct de survie et l'obscurité tout juste fendue par la lune. Deux des goules se mirent à sa poursuite, laissant la troisième se charger de la plus âgée.

Plus loin, Yellow courut à l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Slant
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 96
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: MISSION | Un petit pas pour l'enfant, un grand cri pour le coeur   Dim 15 Oct 2017 - 15:33

L'Encapuchonnée se remet à tirer sur la ceinture et à geindre. Une envie de l'assommer la saisit mais avant qu'elle abatte le manche de son coutelas sur la capuche, la gamine se barre. Ouais. Elle se barre en chialant comme un bébé. Ok elle chiale pas, mais c'est tout comme.

"Putain de merde. qu'elle bougonne en chinois.

Quand elle disait de pas être dans ses pattes c'était pas pour qu'elle se casse. Comment elle fait maintenant pour pas que la gamine crève ? Parce qu'avec les deux goules à ses trousses et apparemment pas d'armes... Non vraiment, c'est chiant.
Elle lorgne sur la goule restante, toujours aussi moche et traînante. Elle aurait le temps de se faire un bol de nouilles avant que la créature l'atteigne. Quelle naze.
Elle réfléchit un instant et soupir. Elle veut vraiment pas contrarier Peter Pan.

"Eh Yell' attends moi ! Attends moi débile !" qu'elle lance à la gamine sans même savoir si elle l'entend.

Vu le boucan qu'elle fait en geignant, c'est pas sûr.
Et elle court à la poursuite du trio. Elle le voit ce truc brillant sur le sol, comme de la morve étalé partout autour de la goule et derrière celles qui poursuivent L'Encapuchonnée. Oui, elle le voit mais elle s'en fout. Elle se dit juste que c'est un truc dégueulasse de plus dans cette Forêt Moche.
Alors elle marche dedans sans faire gaffe et au bout de deux pas... Elle est complètement immobilisée !
Elle peste, elle jure, elle s'agite mais rien à faire : ses bottes sont collées à la morve brillante
Si elle avait mieux écouté le cours de Scar elle saurait que les goules chassent avec cette bave. Mais bon, là elle est juste énervée parce que :

"C'étaient mes chaussures préférées !"

Et elle commence à les défaire, mais c'est des rangers, avec des lacets, beaucoup. Alors c'est long, très long. Et la goule est lente, très lente, mais avec ça, elle arrive à se rapprocher. Vraiment. Très proche.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: MISSION | Un petit pas pour l'enfant, un grand cri pour le coeur   Dim 15 Oct 2017 - 17:55

« Eh Yell' attends moi ! Attends moi débile ! » qu'elle entendait au loin, mais qu'elle ignora bien vite.

Yellow était partit pour courir, se cacher et sauver sa vie. Un miracle, quand on pense qu'elle reste immobile et recroquevillée lorsque trop terrassée par la peur. Un miracle, elle courait. Cependant, ses pieds furent ralentis et bien vite stoppés par des amas de ronces, qu'elle n'avait pas vu tant elle lorgnait vers une échappatoire possible. Ses pieds nus lui firent mal, sentant les épines longues et épaisses s'accrocher et s'enfoncer dans sa peau. Elle chuta une première fois.

Le ciré de Yellow lui permit de se protéger et de ne s'égratigner nulle part ailleurs. Cependant, ses jambes découvertes et fragiles s'agglutinèrent d'elles-même dedans, tant la panique la poussait à bouger, à vouloir s'extirper. Hélas, elle ne faisait que s'emberlificoter davantage, et elle se mit à gémir de douleur comme de peur. Elle posa une main sur le sol pour se redresser. Les deux goules approchaient. Yellow leva alors une jambe sans prudence, trop pressée de s'éloigner, puis chuta une deuxième fois.

Elle releva trop vite la tête, et une ronce s'accrocha à sa joue. Elle poussa un nouveau gémissement, mêlé cette fois entre la surprise et la douleur. Sa respiration s'accéléra, et elle paniqua davantage en sentant son bras coincé lorsqu'elle voulut le lever : la manche de son ciré s'était accroché, elle aussi. Les goules approchaient toujours, et leur ombre recouvra petit à petit l'Encapuchonnée. Yellow essaya de bondir pour se remettre debout, désespérée, mais chuta une troisième fois.

Là, elle la sentit, elle arrivait. La crise.

La respiration de Yellow s'emballa anormalement.

Slant... Slant... !! SlaNNNNT... !!!

Elle voulait crier, elle voulait qu'on la sauve. Elle perdit tout sens des réalités et le peu de calme qui lui permettait encore de bouger avec logique. Ça arriva, évidemment. Une crise de panique.

Elle voulait s'extirper, se relever, courir et s'enfuir. Vivre. Ne pas laisser les goules la manger, qui étaient bientôt toute proches...
Revenir en haut Aller en bas
Slant
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 96
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: MISSION | Un petit pas pour l'enfant, un grand cri pour le coeur   Lun 16 Oct 2017 - 12:30

Elle se débat avec les lacets et pousse un cri de victoire lorsque ses pieds se libèrent enfin de leur gaine. Elle bondit alors hors de ses rangers et s'élance une nouvelle fois dans la direction que Yellow a emprunté. Normalement...
Si ses pieds veulent bien fonctionner... Ils se décollent du sol avec de plus en plus de mal avant de rester coincés une nouvelle fois.

"Putain de merde. qu'elle grogne et on dirait presque Xander.

Elle extirpe ses pieds de ses chaussettes et plus elle se débat plus elle se sent fatiguée. Elle sait pas que c'est comme ça que chassent les goules : aspirer l'énergie vitale de leur proie jusqu'à ce qu'elle tombe d'épuisement et se laisse bouffer... Dégueulasse.
Mais elle sait pas ça, alors elle lance même pas un regard à la mocheté qui approche. Normal qu'elle prenne son temps pour avancer.
Elle s'extirpe enfin de ses chaussettes et cherche un endroit où sauter qui soit pas recouvert de morve collante. Et c'est loin. Trop loin pour ses petites jambes. Mais elle doit quand même le faire parce qu'avec toute cette merde, la goule est juste derrière elle, les griffes tendues.

"Déso mais tu me toucheras pas avec des ongles aussi dégueu, bye !" qu'elle lui lance avant de sauter le plus loin possible avec ses maigres forces.

Et elle sent les griffes lui effleurer le dos. Et elle sent ses pieds nus déjà commencer à se coller. Hors de question ! Elle continue de courir, mais ça ressemble plus à une débile coincée dans 5m de neige qui galère à faire un pas. Et c'est pire quand une goule aspire ton énergie, c'est clair.  Cette fois elle va pas que l'effleurer avec ses ongles crades. Un cri de douleur lui échappe quand la créature lui entaille le bras à travers son blouson. Ça y est, elle est vraiment en colère.

"Salope !" qu'elle hurle.

Et dans un même mouvement elle se retourne et plante sa lame dans le visage dégueu de la goule. Sous l'oeil d'abord, puis la lame ressort et se plante dans l'oeil, dans ce qui ressemble à un nez, dans la gorge. Ça gicle, sur elle, sur son visage, ses fringues, ses mains. Elle s'en fout. Elle sait maintenant que le sang d'une goule est marron ; comme du vieux sang. Vraiment dégueulasses ces merdes.
Avec beaucoup de mal, comme si sa force s'échappait de sa plaie au bras, elle arrive à quitter la zone morvée. Et sans lancer un regard à la goule trouée comme une passoire, elle court à la recherche de Yellow. Parce qu'elle veut pas contrarier Peter Pan, oui oui, on sait.

"Yell' ! Yellow ! Où t'es ? Réponds moi ! J'sais que tu parles pas mais réponds moi putain !"

Mais elle a beau appeler, elle entend rien. Enfin si, elle entend trop. Elle a l'impression d'entendre les gémissements de L'Encapuchonnée venant de tous les côtés, comme un foutu écho. Elle l'entend geindre, elle entend les goules baver et faire leur truc dégueu mais impossible de déterminer la direction. Forêt de Merde.
L'agacement l'envahit, un vrai agacement, à taper du pied et mettre les mains sur les hanches en fronçant les sourcils.

"Ok ça me saoule."

Elle sort le briquet de la gamine et fout le feu à la première branche à son niveau. Ça prend vite, tout est mort dans cette Forêt de Merde.
Elle en allume quelques autres pour la forme et regarde le feu de joie en souriant.
Ça va vite être réglé cette affaire.

HRP:
 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancienne Perdue
avatar

Invité



MessageSujet: Re: MISSION | Un petit pas pour l'enfant, un grand cri pour le coeur   Lun 16 Oct 2017 - 18:42

Yellow n'entendait même pas Slant l'appeler, trop engluée dans sa propre panique. Le souffle incontrôlable, l'Encapuchonnée s'agitait dans les ronces sans pouvoir se libérer – mais au contraire en s'enfonçant davantage. Les goules se léchèrent leurs babines grotesques avec leur langue monstrueuse, dégoulinante d'une chose visqueuse et puante. Yellow avait l'impression de voir des choses qui n'existaient pas, d'entendre des sons qui résonnaient dans son crâne, et surtout, surtout, de sentir qu'il était là de nouveau.

Le Croquemitaine.

Il n'était pas là, mais pour elle, c'était tout comme.

Elle n'allait jamais oublier sa forme grande, mince, déformée et angoissante. Son crâne lisse et brillant de terreur au clair de lune, son sourire qui pouvait s'élargir même jusque là où il n'y avait pas d'os ou de muscles, ses yeux vides et noirs qui semblaient aspirer son âme... Si Yellow le revoyait vraiment, elle... elle...

Une lumière dans le dos des goules avertit celles-ci. Alors qu'elles étaient toutes proches, elles finirent par s'enfuir, laissant leur repas piégé alors qu'il était tout juste prêt à être dégusté. Yellow ne remarqua pas cette fuite, et continua de se perdre dans sa détresse. Un peu plus loin, des flammes engloutirent à une certaine vitesse tout le bois mort devant lequel la Garçonne était passé. Il commença à faire chaud, et très vite, Yellow s'aperçut qu'un piège tout aussi horrible allait bientôt se refermer sur elle.

Quel était le plus abominable : mourir dévorée vivante, ou brûlée vivante ? Dans les deux cas, mieux valait déjà être inconscient. Hélas, ce n'était pas une chance à laquelle Yellow allait avoir droit.

Le champ de ronces commença à s'embraser à son tour, et Yellow ne put toujours pas s'en sortir. D'ailleurs, son ciré s'accrocha de toutes parts à celles-ci, des cuisses jusqu'à la capuche. Cette fois-ci, des larmes chaudes brouillèrent encore plus la vue affolée de la fillette et mouillèrent abondamment son visage. Elle gémit plus fort, terrorisée, voulant appeler au secours, mais encore, rien ne vint.

Sur le dos, elle vit les flammes devenir grandes.

D'ici peu de temps, elles allaient l'engloutir elle aussi.

- Gnnn... !! Gnnnnnn... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slant
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 96
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: MISSION | Un petit pas pour l'enfant, un grand cri pour le coeur   Mar 17 Oct 2017 - 15:34

"Oups.

C'est ce qu'elle dit en voyant un pan entier de forêt flamber. Ça lui paraissait pourtant une bonne idée y a quelques instants...
Mais là elle réalise qu'au mieux elle a cramé les goules et toutes les mochetés du coin, au pire elle a cramé la gamine geignarde. Sans même abîmer une goule. L'échec total quoi.

"Et merde." qu'elle peste, et contre elle même cette fois.

Elle est loin d'avoir retrouvé l'autre gamine dont elle a déjà oublié le nom et en plus elle a peut-être transformé L'Encapuchonnée en barbecue. L'échec, vraiment.
Alors elle se remet à courir en appelant sa collègue - c'est bizarre de la considérer comme ça, c'est plutôt un boulet.

"Yell' ! Yellow ! Où t'es putain ?"

Heureusement qu'elle sait gueuler fort, avec le ronflement du feu et les cris bizarres des créatures fuyant l'incendie.
Au moins, il ne fait plus froid. Elle ouvre son blouson et maudit ses chaussures restée collées à la morve de l'enfer parce que le sol commence à chauffer sous ses pieds nus.
C'est dur de chercher quelqu'un avec un incendie autour, vachement. Parce qu'on a plus tendance à essayer de pas se faire cramer soi même. Mais bon, elle est tenace, heureusement pour Yellow même si c'est à cause d'elle que y a le feu de base, mais chut.
Elle court de plus en plus vite, et ça ressemble de plus en plus à des bonds. Parce que ça commence à vraiment lui cramer les pieds.
Mais ça paye.

"Putain de merde Yellow, t'aurais pu me répondre ! qu'elle l'engueule en se précipitant sur la gamine.

Elle s'est coincée dans un champs de ronces qui commence déjà à flamber. Mais il n'y a plus de goules, c'est pas un échec si total.
Elle jure, pousse des cris de douleur en marchant sur les épines et les braises avant d'atteindre L'Encapuchonnée.
Son ciré commence à fumer.
Elle se précipite dessus et tente de le lui arracher.

"Enlève le putain avant de cramer avec ! Il va te fondre sur la peau !"

Elle a déjà vu ça plusieurs fois. Après un accident de moto le jean avait fondu dans la peau de la cuisse du gars. Une autre fois, une mauvaise blague avait mal tourné et la meuf avait eu son t-shirt en nylon fondu à sa peau. En tout cas c'est ce qu'elle avait raconté à Nate quand il avait demandé ; en vrai elle avait foutu le feu à ses fringues pour lui faire passer l'envie de draguer son frère.
Bref. Elle tire sur le ciré.









Dernière édition par Slant le Mer 18 Oct 2017 - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MISSION | Un petit pas pour l'enfant, un grand cri pour le coeur   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Worlds à Rome - Chambre d'hôtel + petit déj derrière le Vatican (Rome centre) pour 70 Euros
» Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir
» Argot Lyonnais
» Mission Classique : Visite chez Mamie [Toutes plateformes]
» Jeux Free (Alien Assault)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Lieux Reculés :: Le Domaine d'Halloween :: La Forêt Macabre-