Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orge
avatar

☼ Fée des Champs ☼


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : La têtue
✘ AGE DU PERSO : quarantaine version fée

✘ DISPO POUR RP ? : oui !
✘ LIENS : Fiche
Dés à coudre
aventures en cours : 1-2-3

MessageSujet: Le grenier à liens   Ven 22 Sep 2017 - 11:15

La bande à moi


Ma pomme



       



Orge est une fée des champs, spécialiste des récoltes.
Elle est travailleuse, aime que le travail soit bien fait. Par contre elle peut être têtue et bornée, elle aime rester dans ses habitudes et déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Mais sous cette apparence un peu dure, elle peut se montrer compatissante et elle est très sensible au sort des fées durant cette période de troubles.

Elle passe le plus clair de son temps soit dans la prairie à reconstruire son jardin, soit dans l'archefleur, soit en mission dans le monde ordinaire

Sa monture est un gros rat des champs appelé Campanule. Il est plutôt d'un caractère placide et calme.



Avis sur les fées : Même si elle est loin de tous les apprécier, elle reste très attachée à elles. C'est sa famille, elle ne se pose pas plus de question que cela.

Avis sur le humains : Il y a en des bons et des mauvais. Elle a pas de jugements prédéfinis ( même si elle a une pointe de méfiance supplémentaire à l'égard des pirates ). Mais la plupart du temps, elle juge les gens au cas par cas, qu'importe de quel coté ils sont.

Avis sur les sirènes : Elle ne va pas souvent près de la mer donc elle en a pas vu beaucoup. Elle n'a pas vraiment d'avis arrêté sur elles.

Avis sur les créatures : idem que pour les humains, cela dépend des individus.




Évolution

A suivre....





Dernière édition par Orge le Ven 22 Sep 2017 - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orge
avatar

☼ Fée des Champs ☼


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : La têtue
✘ AGE DU PERSO : quarantaine version fée

✘ DISPO POUR RP ? : oui !
✘ LIENS : Fiche
Dés à coudre
aventures en cours : 1-2-3

MessageSujet: Re: Le grenier à liens   Ven 22 Sep 2017 - 11:16

Les Miens

★Mab★

Mab est la reine des fées, sa reine. Rien qu’avec ça, on a déjà tout dit.

Orge, comme toutes autres fées dignes de ce nom, respecte Mab, sa parole et ses décisions. Son expérience et sa sagesse sont inégalées, qui d’autre qu’elle peut savoir ce qui est le mieux pour son peuple ? Seul un imbécile contesterait son autorité.

La têtue n’aperçoit la reine que très rarement. Lors de réunions concernant les récoltes, elle la voit quelque fois siégée avec le Haut conseil, en retrait couvant les discussions du regard.

Orge n’a aucune idée de ce que la reine Mab pense d’elle, de son caractère ou de sa façon de faire…  Mais la reine ne l’a encore jamais sermonné, ni critiquer son travail … donc cela veut dire qu’elle faisait les choses comme il faut non ?

Ce n’est pas que Orge doute de ses propres talents, -bien au contraire !-, mais l’idée même d’avoir l’approbation tacite de la reine… Ça lui met un sacré baume au cœur.



★Ether★

Eh bien Ether, quel enquiquineur de premier ordre celui là ! A l’époque, il ne se privait pas d’aller se servir dans le jardin d’Orge et cela sans autorisation ! Et sans rien donner en retour ! Orge a beau lui rabrouer les oreilles, le Messager s’en moque, ajoutant même quelques mesquineries histoire de faire déborder la coupe déjà bien pleine de la têtue !

Et ses histoires de devenir humain, tsss quel gros bêta ! Il est pourtant plus un jeunot pour avoir des penchants aussi saugrenues, à batifoler avec des humaines ou pire ! A force de côtoyer plus grands que lui, il finira par se mettre dans un sacré pétrin… Orge essaye de lui faire entendre raison mais bien entendu, Ether n’en fait qu’à sa tête… Eh ben tant pis ! Qu’il vient pas pleurnicher quand il sera dans la mouise !


★Glucose ★
Ah, Glucose ! Un-e sacré-e bout de fée ! Toujours à faire des farces ! Yel a même essayé de lui en faire une mais Orge la bien fait comprendre qu’yel n’avait pas intérêt à lui en refaire non mais !  

Yel l’aidait quelque fois dans son jardin, pour arroser les plants. Yel se débrouillait pas trop mal, mais bon yel est jeune donc yel faisait quelques bêtises qu’Orge a du rattraper. Ce qu’yel comprend tout à l’envers ! Combien de fois Orge lui dit de faire les choses comme il faut et combien de fois Glucose n’en a fait qu’à sa tête !  C’est qu’yel le fait exprès ma parole !

Mais bon, à la fin, elle lui donnait toujours quelque uns de ses plus beaux fruits pour la peine. Tout travail mérite salaire après tout, et Glucose a au moins le mérite de mettre du cœur à l’ouvrage.

Mais, après les pluies salées, leur relation a pris un tournant assez surprenant, il faut dire. Orge n’est pas la seule à avoir perdu quelque chose : Glucose aussi a perdu sa précieuse source sucré sous les inondations… La têtue ne peut que compatir, elle qui a vu son jardin complétement détruit par les eaux. Ainsi, ils parlent souvent ensemble de leurs problèmes respectives et de combien il était dur de s’habituer aux récents changements. Orge n’aurait jamais cru avoir en Glucose quelqu’un qui pouvait la comprendre mais elle est loin de s’en plaindre, ça c’est sûr. Malgré leurs différences, Glucose est devenu-e un-e confidant-e plus qu’apprècié-e.



★Crépuscule★

Quand on lui parle de Crépuscule, Orge a tout de suite en tête la Crépuscule insouciante, lumineuse, toujours de paire avec la petite Aube. En bonnes fées aristocrates, elles faisaient pas grande chose de leur journée et Orge ne perdit jamais une occasion de leur rappeler de prendre leur travail plus au sérieux ! Pas une pour en rattraper l’autre !

Mais bon, Orge ne se plaignait pas non plus quand elles venaient l’aider en échange bien sûr de quelques fruits, surtout ces framboises. Sacrées gourmandes va ! Leurs rires, les notes de  leurs instruments égayaient le jardin et ravissaient les plantes…

Mais tout cela était avant la pluie.

Quand elle appris ce qui s’est passé, ce qui arrivé à Aube… Orge en a eu le souffle coupé.
Après ce drame, elle n’a pas eu l’occasion de revoir la jeune Crépuscule.  Elle a entendu dire qu’elle avait beaucoup changé, qu’elle s’entrainait d’arrache pied tous les jours. Qu’elle était devenue plus distante, plus dure aussi…

Quelque fois, il lui semble l’apercevoir au détour d’une rue de la citadelle, mais on dirait une toute autre fée, une ombre de la jeune fée d’avant…


★Mélèze★

Mélèze... elle le connaît depuis un bon bout de temps celui là... au point même où elle ne se souvient plus du temps où elle ne voyait pas sa moustache traîner dans les bois !
Il sait y faire avec sa flûte, il faut l’avouer ! Mais s’il passait plus son temps à s’occuper de la chute des feuilles plutôt que d’aller s’amuser avec les humains ce serait pas plus mal !
Faire une liste de toutes les bêtises qu’il a fait serait une perte de temps !
Combien de fois Orge s’est épuisé à dire et à redire au Charmeur d’arrêter ses âneries et de prendre son travail plus au sérieux. Mais les saisons passent et il devient plus qu’évident qu’il ne changera jamais, ne serait ce qu’un peu.
Mais si c’était que ça ! Car Mélèze a l’audace de la critiquer ! Elle ! De lui dire qu’elle a tort de travailler autant ! Et puis quoi encore ! Comme si les céréales vont pousser toutes seules !
Ah ils en ont passé des heures à se chamailler, critiquant l’un et l’autre jusqu’à bout de souffle !
Mais malgré cela, malgré les disputes incessantes, Orge ne déteste pas Mélèze, loin de là. Ils se connaissent depuis tellement longtemps, Orge ne peut imaginer l’île sans lui. Il a essuyé de sacrés coups durs aussi…
Quelques fois même ils leur arrivent de passer du temps ensemble, entre deux verres de nectar, parlant de tout et de rien. De précieux instants de tranquille compagnie.


★Amanite★

Amanite, elle l’a connaît depuis un petit moment maintenant. Et il faut avouer qu’elle est assez excentrique comme fée des forêts, avec ces inventions plus ou moins farfelues !

Mais Orge lui reconnaît une chose : La guêpe sait se servir de ses dix doigts ! La fée est à la hauteur de sa réputation et Orge vient souvent lui demander de construire des outils pour l’entretien de son jardin. La têtue a bien sûr voulu donner son avis durant leurs constructions mais la Guêpe a été catégorique dés le début : Interdiction de la « déranger » durant son travail ! Face à la fermeté d’Amanite, Orge n’a pas insisté même si elle n’en pense pas moins.

Surtout quand ces bidules sont loin de faire l’affaire ! Là, la têtue ne se prive pas de lui chauffer les oreilles ! Mais des fois ben ça marche et très bien même ! Alors Orge n’hésite pas à lui donner les fruits de son jardin, en particulier celles qu’Amanite préfère. Et en grande quantité car faut qu’elle mange la guêpe ! Orge fait bien en sorte qu’elle finit tout, elle est si maigrelette !

C’est que la têtue finira par se faire du souci pour elle ! Même si elle ne le dira jamais à haute voix…


★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Dernière édition par Orge le Dim 2 Sep 2018 - 10:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orge
avatar

☼ Fée des Champs ☼


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : La têtue
✘ AGE DU PERSO : quarantaine version fée

✘ DISPO POUR RP ? : oui !
✘ LIENS : Fiche
Dés à coudre
aventures en cours : 1-2-3

MessageSujet: Re: Le grenier à liens   Ven 22 Sep 2017 - 11:21

Les Autres

★Jack Highwater★

Orge en a vu des zigotos mais Jack est d’un genre particulier !
Beaucoup de gestes, beaucoup de bruits, pire qu’un enfant perdu ! Et ces questions sur le monde féérique qui n’en finissent pas !
Oui elle est une fée, c’est bon, on va pas en faire tout un foin à chaque fois non plus !

Bon après le bougre sait s’occuper des plantes, elle l’admet. II les traite comme il faut, même s’il a encore des efforts à faire et Orge ne se prive jamais de lui dire quand il fait les choses un peu de travers. Jack s’énerve parfois face à ces critiques – ben tiens !- mais il ne reste jamais fâché très longtemps, juste le temps d’un battement d’ailes de moineau.
Ah il est bien brave va !

L’humain fait attention aux avis de la fée, la tient en grande estime, la respecte… Bien sûr Orge n’ira pas jusqu’à dire qu’elle est touchée par tout ça mais… enfin… peut-être un tout petit peu quand même…

Et ça lui fait plaisir quand Jack vient lui montrer les résultats de son labeur (et des conseils de la fée bien entendu !) et Orge n’hésite pas à lui montrer son appréciation.

C’est que ses courgettes sont vraiment de très bonne qualité, ça elle ne peut rien y redire.


★ Feather ★

Durant l’unes de ses rares excursions à l’Arbre, Orge fut surprise de découvrir un petit jardin ! Bien entretenue, plein de jolies fleurs et tout, pas mal pas mal.
Cette surprise fut redoublée par la venue impromptue de la gamine qui a créé ce coin vert, Feather.

Enfin c’est pas ça qui allait lui faire perdre ses moyens à la têtue qui s’est tout de suite mise à lui faire la liste de tout ce qu’il y a à améliorer dans son jardin ! C’est qu’il y a beaucoup de potentiel là dedans, un bourgeon de jardin qui n’attendait qu’à éclore, et Orge décida vite qu’elle allait venir ici de temps à autres histoire de donner ses conseils à la petite.

La gamine ne se plaignait pas tant que ça face à ses critiques même si Orge s’est bien rendu compte que la garçonne n’en pensait pas moins des fois.
Mais bon la petite plume mettait bien en application ses conseils et apprenait vite, c’était ça le plus important. Peut-être même bien qu’un de jours Orge viendra lui demander de l’aider à reconstruire son jardin à elle...



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Dernière édition par Orge le Ven 15 Juin 2018 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orge
avatar

☼ Fée des Champs ☼


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : La têtue
✘ AGE DU PERSO : quarantaine version fée

✘ DISPO POUR RP ? : oui !
✘ LIENS : Fiche
Dés à coudre
aventures en cours : 1-2-3

MessageSujet: Re: Le grenier à liens   Ven 22 Sep 2017 - 11:23

Les Aventures




★ Aventures en cours  ★

si j'avais 53 minutes à dépenser je marcherais tout doucement vers une fontaine ☆ Ciel
Convoquée au palais, Orge fait une rencontre inattendue.    

Ma main est une fleur ☆ Bardane
À la fin de la journée, Orge reçoit la visite de Bardane.  

Le resquilleur ☆ Mirage
Orge surprend une voleuse dans la réserve de nectar.  




★ Aventures finies  ★

Les jours pas si fériés ☆ Racine
Un intrus s'est introduit dans une des réserves d'Orge.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  





Dernière édition par Orge le Dim 2 Sep 2018 - 11:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orge
avatar

☼ Fée des Champs ☼


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : La têtue
✘ AGE DU PERSO : quarantaine version fée

✘ DISPO POUR RP ? : oui !
✘ LIENS : Fiche
Dés à coudre
aventures en cours : 1-2-3

MessageSujet: Re: Le grenier à liens   Ven 22 Sep 2017 - 11:24

Viendez les gens ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ether
avatar

☼ Fée Messager du Palais ☼


✘ AVENTURES : 136
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu es belle avec plaisir, sinon c'est à voir ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

MessageSujet: Re: Le grenier à liens   Ven 27 Oct 2017 - 18:34

Ô ma travailleuse acharnée !
Voudrais-tu que je vienne t'embêter dans tes champs ? Vu nos âges nous devons nous connaître depuis longtemps, du moins pour notre misérable condition de fées ce doit être longtemps. Je t'aurais toujours volé des fruits juteux et sucrés, parfois en le cachant, parfois pas, trop heureux de t'entendre me crier après. Ah que j'aimerais te taquiner et te faire tourner en bourrique ! Avec mes sourires charmeurs accompagnant des petites moqueries sur ton âge et ton sérieux.
Mais que penserais-tu de mon rêve d'être un homme ? De tout ce temps que je passe à leur ressembler, à courtiser leurs femmes ? Oh je crois que tu n'aimerais pas, mais je ne suis pas dans ta tête alors je ne peux rien affirmer. Mais tu sais Orge, je suis très travailleur moi aussi. Mon travail c'est la vie, ou du moins une très grande partie. Je suis le Messager après tout, c'est important et je le prends au sérieux. Sur cela tu ne peux pas me houspiller Orge !

Que dis-tu de tout cela ?










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orge
avatar

☼ Fée des Champs ☼


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : La têtue
✘ AGE DU PERSO : quarantaine version fée

✘ DISPO POUR RP ? : oui !
✘ LIENS : Fiche
Dés à coudre
aventures en cours : 1-2-3

MessageSujet: Re: Le grenier à liens   Sam 28 Oct 2017 - 12:35

et bien j'en dis que du bien ma foi :D


★Ether★

Eh bien Ether, quel enquiquineur de premier ordre celui là ! A l’époque, il ne se privait pas d’aller se servir dans le jardin d’Orge et cela sans autorisation ! Et sans rien donner en retour ! Orge a beau lui rabrouer les oreilles, le Messager s’en moque, ajoutant même quelques mesquineries histoire de faire déborder la coupe déjà bien pleine de la têtue !

Et ses histoires de devenir humain, tsss quel gros bêta ! Il est pourtant plus un jeunot pour avoir des penchants aussi saugrenues, à batifoler avec des humaines ou pire ! A force de côtoyer plus grands que lui, il finira par se mettre dans un sacré pétrin… Orge essaye de lui faire entendre raison mais bien entendu, Ether n’en fait qu’à sa tête… Eh ben tant pis ! Qu’il vient pas pleurnicher quand il sera dans la mouise !



Voici le lien, dis moi si cela te convient :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ether
avatar

☼ Fée Messager du Palais ☼


✘ AVENTURES : 136
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu es belle avec plaisir, sinon c'est à voir ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

MessageSujet: Re: Le grenier à liens   Sam 28 Oct 2017 - 17:16

J'adore, je kiff tellement !!

Voilà du côté d'Hermès :

Orge
Si l'on dit que les fées sont frivoles, tu en es le contre exemple parfait, ma travailleuse acharnée.
L'on se connait depuis si longtemps, et pas une saison ne s'est passée sans que je ne vienne te taquiner jusqu'à l'explosion. Ah quel spectacle distrayant que tes colères et tes remontrances ! Tes framboises sont mes favorites tu sais ? C'est pour cela que je t'en dérobe si souvent, parfois discrètement car je n'ai pas le temps, d'autres fois juste sous ton nez. Pour le simple plaisir de t'entendre me chasser et me maudire, alors j'ajoute une taquinerie bien sentie et m'envole avec mon larcin. Malgré cela, je respecte ton travail et sa qualité à chaque banquet, car à mes yeux, le travail bien fait a une valeur inestimable.
Mais tu sais Orge, je ne t'écoute jamais lorsque tu me houspilles à propos de mon désir d'être humain. Ça tu ne pourras jamais comprendre, coincée dans tes champs.  

C'est bon pour toi ?










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orge
avatar

☼ Fée des Champs ☼


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : La têtue
✘ AGE DU PERSO : quarantaine version fée

✘ DISPO POUR RP ? : oui !
✘ LIENS : Fiche
Dés à coudre
aventures en cours : 1-2-3

MessageSujet: Re: Le grenier à liens   Sam 28 Oct 2017 - 18:29

oh oui oui c'est parfait !






Merci Psy :3 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélèze
avatar

☼ Fée des Forêts ☼


✘ AVENTURES : 47
✘ SURNOM : Le Charmeur - ou le Nain
✘ AGE DU PERSO : Pas mal de saisons

✘ DISPO POUR RP ? : Avec plaisir ~
✘ LIENS : "Le soleil et la lune et l'éclat des étoiles
Dans des lampes sculptées du plus parfait cristal
Libres de la nuée et de l'ombre de la nuit
Inondaient son palais de rayons infinis"

MessageSujet: Re: Le grenier à liens   Mar 23 Jan 2018 - 22:26

Je l'ai écris plus vite que prévu finalement ... J'espère que ça te convient ! :D

★ Orge ★
S'il y a bien une chose qu'il n'aimerait pas faire, c'est bien ce que fait Orge. Travail, travail, travail. Elle n'a que ce mot-là à la bouche ! Cela fait doucement rire Mélèze, et beaucoup rouler des yeux aussi. Parce qu'en plus, Orge, elle ne peut pas juste se contenter de s'occuper de ses oignons: il a fallu qu'un jour, oh, un beau jour ! Elle décide de faire des remarques désobligeantes à Mélèze sur sa façon de vivre ! Depuis, les deux fées se livrent à une guerre sans merci, des critiques par-ci, des engueulades par-là ... Tel un vieux couple, les deux consoeurs sont constamment en train de s'envoyer des piques.

Mais, au final, Mélèze, c'est comme ça qu'il est parvenu à l'apprécier, Orge. Et s'ils se prennent autant la tête, c'est peut-être parce qu'ils ne se détestent pas tant que cela. Les deux sont peut-être soucieux de la santé de l'autre. Alors, parfois, par on ne sait quel miracle, ils arrivent à échanger des paroles sans que ça n'en viennent aux mains, et ça se passe bien. Et c'est agréable. Et Mélèze repart le rose aux joues.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orge
avatar

☼ Fée des Champs ☼


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : La têtue
✘ AGE DU PERSO : quarantaine version fée

✘ DISPO POUR RP ? : oui !
✘ LIENS : Fiche
Dés à coudre
aventures en cours : 1-2-3

MessageSujet: Re: Le grenier à liens   Mar 23 Jan 2018 - 22:31

AAaaaw ce lien est superbe !!  

Merciii  

Ça me convient parfaitement huhu :3






Merci Psy :3 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Highwater
avatar

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 57
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Pas tout de suite, mais je peux faire une liste d'attente ;p
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

MessageSujet: Re: Le grenier à liens   Ven 16 Mar 2018 - 23:18

Gao =3 Je me suis motivé à écrire mon lien, j'ai essayé de tout faire rentrer dedans aha ! Dis-moi si ça te convient ^^

★ Orge ★
Orge c'est une fée. Une fée ! Si c'est pas super excitant, de pouvoir parler à une fée ! Mais encore plus que ça, Orge est une fermière. Et une bonne. Du genre ultra compétente et tout. Bon, c'est vrai qu'elle est méga critique et qu'elle pinaille tout le temps sur ce que Jack fait de travers, mais Jack ne peut jamais rester fâché longtemps (son record actuel est de 5 minutes et 37 secondes très exactement). Après tout, Orge essaie de l'aider à s'améliorer, et ça Jack il respecte. Du coup il l'apprécie, Orge, impossible de faire autrement ! Et quand il a des légumes particulièrement impressionant, c'est bien la première chose qu'il lui montre à sa visite suivante !
Grâce à Orge, non seulement Jack apprend des astuces pour son métier, mais en plus il découvre peu à peu les fées au fil des questions qu'il pose. Et si quelqu'un à la ferme ose se plaindre d'Orge devant Jack, il monte au créneau direct. On ne critique pas une consœur aussi compétente, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orge
avatar

☼ Fée des Champs ☼


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : La têtue
✘ AGE DU PERSO : quarantaine version fée

✘ DISPO POUR RP ? : oui !
✘ LIENS : Fiche
Dés à coudre
aventures en cours : 1-2-3

MessageSujet: Re: Le grenier à liens   Sam 17 Mar 2018 - 10:47

Ooooh c'est parfait ! merciii






Merci Psy :3 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crépuscule
avatar

☼ Fée de la Garde Royale ☼


✘ AVENTURES : 18
✘ SURNOM : Le Bourreau
✘ AGE DU PERSO : Ancienne

✘ DISPO POUR RP ? : Affirmatif
✘ LIENS : Discipline
Solitude
Visage

MessageSujet: Re: Le grenier à liens   Mar 21 Aoû 2018 - 17:58

Des millénaires plus tard j'ose enfin m'attaquer aux liens de mon Bourreau, voici donc le notre, avec mille excuses :


 


♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orge
avatar

☼ Fée des Champs ☼


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : La têtue
✘ AGE DU PERSO : quarantaine version fée

✘ DISPO POUR RP ? : oui !
✘ LIENS : Fiche
Dés à coudre
aventures en cours : 1-2-3

MessageSujet: Re: Le grenier à liens   Mar 21 Aoû 2018 - 18:02

Aaaw c'est parfait ! Merci ! 






Merci Psy :3 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le grenier à liens   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens importants
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» Operation Weserübung par Jeux Grenier Games
» Joueur du Grenier
» Le grenier de... l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-