Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Twice

♣ Chasseur ♣

✘ AVENTURES : 163
✘ SURNOM : Le Sang Froid
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Oui, Finalement <3
✘ LIENS : L'homme du dessus se doit d'être Fort
pour dominer les Autres

MessageSujet: Re: Vite, suivez ce taxi... euh... cet écureuil !   Sam 30 Sep 2017 - 13:29

Alors que je m'attarde a mes formalités affectives, elle se déconcentre, utilisant toutes ses forces pour desserer en toute discrètion le noeud qu'elle a autour de la taille, j'hésite un instant a l'aider, mais elle y parvient enfin.

Apres s'être libérée, elle se rend compte de la situation, elle réalise, et se durci, ses nerfs se tendent de nouveau, perturbée ? Génée ? Véxée ?
Elle ne se sort pas pour autant de mon étreinte, peut etre n'en a-t-elle pas la force, pas la conviction.

Je remarque d'un coup d'oeil rapide que sa taille a étée gravement endommagée, des brulures s'étendent sur ses bleus, de plus.
Je la voit un peu ronchigner, mais cela aurait pu être bien pire, elle aurait pu perdre des côtes, se briser des os, s'arracher des muscles.
Ce n'est finalement que des blessures assez superficielles qui ornent sa peau.

De mon Coté, je découvre que serrer quelqu'un a lui fait travailler le dos, ouin ce dernier a pris un sale coup, j'en souffre, je retient quelques tremblements nerveux dus a la douleur, j'en laisse aussi s'échapper quelques autres, par simple fatigue, feignantise, et même pour rendre la scène encore plus réaliste.. Mon personnage doit commencer a prendre forme dans l'esprit de la jeune fille..

Elle bafouille une presentation, gardant le regard rivé sur le sol, son ego a du prendre un sacré coup d'une telle mésaventure..

Je sais déjà tout ca Caroline... je sais tout, j'ai des yeux et des oreilles partout.
Rien
Ne
M'échappe.

Je la relache un peu. Pose mes deux mains sur ses épaules, en faisant attention de ne pas y mettre de force, je ne voudrais pas la briser, elle est deja assez fragilisée comme ca.

Elle semble si fragile, l'esprit étant aussi erinté que le corp.

"Twice, chasseur"

Je la contemple toujours en train de fixer ses pieds, n'osant pas relever la tête, je ne sais plus trop a vrai dire si elle réfléchit, si elle retient des larmes.. ou si elle est tout simplement trop fatiguée pour se redresser.

Je lance, presque agacé.

"Eh, tiens toi droite, sois fière, tu n'as aucune raison de t'en vouloir"

Je crois avoir compris, elle a honte, elle a du mal a assumer la catastrophe qui s'est enclenchée de sa faute.

Tu ne le sais pas, mais ce petit jeu mortel m'a bien plu.
Tu as de de la chance de plus, tu n'es d'aucune de ces races faibles, tu aurais sans doute trouvée la mort en le cas échéant.

Voila que je trouve de l'interet dans le danger.. du plaisir dans l'adrénaline.. Twice.. Calme toi..

Je laisse un grand sourire m'envahir.. tant de bonté.. je pourrait presque croire moi même a mon illusion.. serait-ce la ce qu'on appelle sentiment ?

UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★

✘ AVENTURES : 571
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Fiche ♦️

MessageSujet: Re: Vite, suivez ce taxi... euh... cet écureuil !   Sam 30 Sep 2017 - 20:53

Aucune raison de s'en vouloir ? Choquée, Caro relève les yeux. Bien sûr que si elle a des raisons de s'en vouloir ! Si elle avait mieux surveillé son linge… Si elle avait rattrapé l'écureuil… Si elle n'avait pas embarqué Twice là-dedans…

Sauf que Twice lui sourit. Il a vraiment l'air de ne pas lui en vouloir.

Comment c'est possible quelqu'un de gentil comme ça ?

– Je suis désolée… dit-elle doucement.

Elle ne regarde toujours pas Twice en face, mais cette fois c'est sur le côté que son regard dérive. Elle ne fixe plus ses pieds. Et elle essaie, comme il dit, de se tenir droite. Elle se sent fautive, et pas à l'aise (et elle a toujours mal), mais elle a envie de faire bonne impression.

– Merci de… d'avoir essayé de m'aider.

Et d'avoir été l'îlot de calme au milieu du chaos. Et d'être aussi gentil. Mais ça, elle n'ose pas le dire.
Twice

♣ Chasseur ♣

✘ AVENTURES : 163
✘ SURNOM : Le Sang Froid
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Oui, Finalement <3
✘ LIENS : L'homme du dessus se doit d'être Fort
pour dominer les Autres

MessageSujet: Re: Vite, suivez ce taxi... euh... cet écureuil !   Sam 7 Oct 2017 - 19:05

Enfin son regard se relève, elle se redresse, fait face, mais m'esquive malgré tout.. elle n'est pas fière..
Tss.. tu n'écoutes pas..

Alors que je l'entend esquisser de légères excuses, mes yeux identifient, balayent, cartographient le territoire nouveau.
Je remarque un élément étonnant, c'est un peu loin, mais en vue de la couleur.. non.. comment est il arrivé là ?

Suite a ces excuses, elle me remercie, simplement, néanmoins quelque chose dans sa phrase me derange, je ne connais pas la notion d'échec Caroline.. D'ailleurs..

"De rien.."

Je la relache encore un peu plus, les yeux toujours rivés sur ce fameux élement clé.
Mes bras finalement retombent, je la sentais genée, je n'ai pas de raison de la mettre mal a l'aise.

De plus, je pense que garder un souvenir comme celui ci concernant ma personne pourrait l'orienter en mon sens..
Ne t'excuses pas.. Tu me seras tellement utile, tu ne peut même pas l'imaginer..
Elle me paraît être une personne intelligente, juste assez pour m'être pratique, mais encore trop candide pour imaginer mes réels desseins, là ou Psy connait mon agenda secret, Cette jeune mère apprentie ne sera qu'une pièce, un élement de plus.

Pour peu que tu connaisses la notion de redevance,Bienvenue dans ma collection..

Si jamais la rumeur se répand, on me verra comme un homme de fer, courage, sang froid et efforts, construisant ainsi mon nom, ma légende.

Forger ma carapace.. encore, s'améliorer, se fondre dans la masse, pour mieux la soulever..

Mes deux mains, auparavant posées sur ses fines épaules, se positionnent maintenant au niveau de ses hanches, je fais le plus doucement possible, je sais que le noeuds lui a causé une douleur aigue.

Je la retourne doucement, maintenant une pression relative, entre le controle et la douleur.. je la voit qui frémis un peu, qui tremble, autant de peur que je lui fasse mal que de la souffrance en elle même.
C'est si drôle.. je pourrait lui infliger tant de mal.. et négocier comme excuse une indélicatesse liée a mon état physique détérioré.
Pourtant, je ne veux pas te faire de mal..
Quelle privilégiée tu fais la..

"Là bas, tu le vois ce truc sur la branche ?"

Je désigne du doigt et de la pensée un tissu clair qui subit de facon intempestive les assauts du vents,et qui resiste, accroché par ce qui semble etre une manche, a une branche  oui, c'est bien ca.

"Qui a dit que j'avais 'Essayé' de t'aider ?"

Mon sourire s'élargit encore, je ri de bon coeur.. de bon coeur..

Je me retourne, vite, je ne supporte plus l'acte.. ce n'est pas le maintient de ma tromperie qui me gène.. non... je le ressens, cela me dévore, ce sourire fixé sur mon visage, incompressible, imprévisible..

Je veux redevenir froid, je veux redevenir Moi.
Effaces donc ce sourire contenté et béant de ton visage.. Twice..

Je lance un "Au plaisir de te revoir, et prend soin de toi !" un peu en panique, mais pas pour autant sec, même l'articulation de mes mots semble ne vouloir m’obéir.. quel est donc que ce sort qu'elle ma jeté..

Je m'éloigne peu a peu, levant la main droite comme pour signifier un au revoir..

Je calcule, je théorise..
Calme Calme Calme..

Marchons encore, encore, contenons nos nerfs, trouvons donc explication a ce phénomène inexpliqué..

Je m'arrête, respire un grand coup, yeux fermés, oui, expirons donc toutes ces étranges anomalies comportementales.

Alors que mes paupières se relevent, je retrouve la serenité..
Je reprend la marche, j'ai deja idée de mon activité prochaine.
Trouver un endroit calme, méditer, songer, expliquer.

UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★

✘ AVENTURES : 571
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Fiche ♦️

MessageSujet: Re: Vite, suivez ce taxi... euh... cet écureuil !   Mer 11 Oct 2017 - 17:40

Caroline fixe le Tshirt qui ondule au vent avec de grands yeux. Sérieusement. Sérieusement ! Comment est-ce que ce truc s'est retrouvé là ? Ça n'a aucun sens.

Bon, d'un autre côté, cet écureuil et tout ce qu'il a fait n'avait aucun sens non plus. Et de manière plus générale c'est pas comme si les choses ici acceptaient gentiment de rester logiques et cohérentes. Donc ouais, c'est bizarre, mais par rapport au reste pas tant que ça en fait.

Non, finalement, le truc le plus dingue c'est pas que le Tshirt soit là, loin mais accessible. Le truc le plus dingue c'est que Twice l'ait vu. Il a l'œil.

Puis Twice s'éloigne, et Caro sort de son immobilité choquée. Elle se retourne, voit le chasseur lui faire signe de la main sans la regarder, et elle sourit. Elle a de la chance de l'avoir rencontré.

– Merci pour tout ! lance-t-elle. Et toi aussi fait attention à toi !

Elle se lève sur des jambes encore un peu tremblotantes, respire à fond, puis part récupérer son bien.
L'Ombre

✘ AVENTURES : 1857

MessageSujet: Re: Vite, suivez ce taxi... euh... cet écureuil !   Mar 17 Oct 2017 - 15:46

The End

Ainsi il suffira d'une bestiole et d'une mère,
Pour ramollir tout un morceau de coeur amer ?
Tu ne sauras pas voir que sous ta peau d'acier,
C'est un truc précieux que la Fouineuse t'a donné.

FIN DE L'AVENTURE

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vite, suivez ce taxi... euh... cet écureuil !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2