Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fib Steiner
Fib Steiner

☠ Gabier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 152
✘ SURNOM : Le Tétrodon
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Nope
✘ LIENS : Pour obtenir un grain de folie
Il faut déjà une bonne recette...

... Il faut déjà une bonne recette : Empty
MessageSujet: ... Il faut déjà une bonne recette :   ... Il faut déjà une bonne recette : EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:21

La bande à Fib


Moi



       



Pour créer un magnifique Fib, il faut déjà cuisiner un bon grain de folie, mais pour cela toute une série d'ingrédients bizarres et tordus sont requis, voyez vous-même :




Évolution

Depuis son retour des Landes, Fib n'a pas chaumé, semant le bordel partout où il passe. Toujours persuadé que la rébellion couve sur l'île, et qu'il ne faudrait pas grand chose pour la voir s'enflammer, il essaye de passer un accord avec Apache, un garçon que les Landes lui ont remis en mémoire. Il n'est pas au courant de l’existence des révoltés de l'arbre. Pas encore.

Les deux garçons passent un accord : Fib doit trouver un moyen d'éliminer BigJack (Pnj) et en échange Apache a pour objectif de trouver des informations sur Skitt, le nom de GP de Fib. Le Tétrodon révèle au passage un petit détail de poids : la disparition de ses organes génitaux, sujet sur lequel il ne sait pas grand chose.

Alors qu'il commence à enquêter sur BigJ, Fib perd le contrôle en interrogeant DogFish et se voit sauver les miches par Zeb Skelton. Cet événement ne peut qu'avoir des conséquences mais Fib a obtenu un nom : Abel Fawkes, pirate qu'il connait et apprécie.

Un peu remué par l'attaque - et après un long temps de convalescence - Fib recroise son ancien mentor, celui qui lui a appris à se battre, le chef des armuriers : Sharpy.

L'arrivée d'un grand bal des pirates donne l'occasion au Tétrodon de souffler un peu et de faire une pause en harcelant sa victime favorite : Jim Crazyleg, le mousse.

Le bal ne se déroule pas comme prévu et le Givre arrive, niquant royalement tous les plans mis en place par le gabier. Apache et lui se retrouvent séparés, Fib refuse de perdre sa liberté en rejoignant les Orbleus et se trouve donc éloigné d'Abel Fawkes, qu'il ne peut interroger.
A la place il porte assistance sur la Zorra, navire mit en place par Zeb Skelton pour accueillir les matelots du JR qui le désirent. Cependant les trajets du raffiot lui semblent périlleux et il tente de trouver une autre solution mais pour cela il a besoin de l'aide des guédés.
Pas sûr que ce soit une très bonne idée.




Dernière édition par Fib Steiner le Dim 21 Oct 2018 - 16:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fib Steiner
Fib Steiner

☠ Gabier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 152
✘ SURNOM : Le Tétrodon
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Nope
✘ LIENS : Pour obtenir un grain de folie
Il faut déjà une bonne recette...

... Il faut déjà une bonne recette : Empty
MessageSujet: Re: ... Il faut déjà une bonne recette :   ... Il faut déjà une bonne recette : EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:29

Des liens dégoulinants d'horreur

Envie d'avoir peur ou de faire peur ? de faire l'amour, la guerre, de chanter du Michael Jackson en dansant autour du cadavre d'un Peter Pan ? Par ici :

Au niveau des RPs je recherche actuellement :

Je ne recherche actuellement aucun rp (j'en ai trop en cours xD)

◘  Si vous voulez un lien surtout n'hésitez pas. Une idée ? Un besoin ? Postez à la suite qu'on réfléchisse à quelque chose à mettre en place. Tout le monde est le bienvenu ! Nous trouverons toujours quelque chose, j'en suis certain !




Dernière édition par Fib Steiner le Dim 21 Oct 2018 - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fib Steiner
Fib Steiner

☠ Gabier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 152
✘ SURNOM : Le Tétrodon
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Nope
✘ LIENS : Pour obtenir un grain de folie
Il faut déjà une bonne recette...

... Il faut déjà une bonne recette : Empty
MessageSujet: Re: ... Il faut déjà une bonne recette :   ... Il faut déjà une bonne recette : EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:31

Quelques bobards juteux


★ Aventures en cours  ★



Miroir, mon beau miroir... ☆ Sharpy
On sait tous qui est la plus belle enfin ! C'est Fib, évidemment... mais pour l'heure le Tétrodon a la tête à l'envers et besoin de plonger son regard dans des étoiles factices. Qui eut cru qu'il croiserait ici quelqu'un qui a été si proche, et qui lui a tout appris...    

A votre droite la taverne, à gauche les catins, tout droit... Doggy ☆ Twice et Doggy
Comme convenu, Fib amène son poto nazi visiter le port débauché. Le Tétrodon s'amuse beaucoup et sa partie plaisir ne fait que commencer : en effet quoi de mieux que de croiser Doggy alors qu'on a, juste à côté, un enfant aux pieds nus.    

Dogs of war ☆ Pirates non congelés
Zeb et Friedrich convoquent toutes les bonnes volontés pour mettre en place un plan de bataille. Perdu sur terre, Fib se joint évidemment au nombre et assure, de manière un peu trop évidente, qu'il se placera du côté de Zeb. Mais encore faut-il avoir de solides idées pour l'avenir.    

Mission impossible. ☆ Justice
...    



★ Aventures finies  ★

Le Pacte ☆ Miss Mercy
Episode Flashback relatant la rencontre entre Fib et Miss Mercy, peu après l'arrivée de ce dernier au Jolly Roger. La donzelle en gardera probablement un souvenir impérissable. On ne reçoit pas tous les jours un si beau bouquet de bijoux.
Le rp se termine sur la création d'un pacte : Fib devient le mercenaire de Mercy, et Mercy offre des secrets en échange.
   

Regardez-moi ces magnifiques peaux... ☆ Azel von Kopfendwald
Saviez-vous que Fib aimait l'art ? Si, si, je vous l'assure. il a découvert, il y a quelques années, un sculpteur des plus étranges dont les créatures ont volé son cœur. Mais voilà que le créateur se paye un coup de calcaire. En bon héros de l'art, Fib ne peut qu'intervenir, surtout que cette rencontre lui rapporte gros : une grandiose idée est née, un projet d'artiste... ne reste plus qu'à trouver un enfant auquel ôter le visage.    

Nuit jolie, glisse aux oreilles des âmes perdues ☆ Aaron Dirtyhands
Le retour au JR n'est pas aussi simple que ne l'aimerait le gabier. Les cauchemars le hantent et cassent ses nuits, transformant son esprit chaotique en enfer de lucidité. Belle occasion pour entamer une conversation avec un partenaire noctambule.    

Blustbrüder ☆ Twice
Petit réunion des anciens nazis anonymes... alors que Fib cherche une petite victime pour les arènes de Samedi; il tombe sur un jeune machin plutôt débrouillard et ils se rendent vite compte qu'ils ont un point commun : la même époque, la même pensée. Le garçon ferait un bon pirate, tiens, et d'ailleurs Fib lui propose de les rejoindre. Le petit malin ne répond pas clairement mais demande à rencontrer le captain, Fib l'amène donc avec lui pour visiter le port.    

Souvenirs, souvenirs ☆ Apache
Toujours lancé dans sa quête de mettre Peter Pan à bas de son trône, Fib chercher des personnes avec qui faire alliance. Il pense à l'un de ses anciens camarades de l'arbre, Apache, que la brume des Landes a rappelé à sa mémoire. Il ignore que l'Hérissé est déjà le chef d'une révolte menée contre le tyran, mais il sait en tout cas qu'il possède quelques belles idées anarchistes. L'accord se finit d'une drôle de façon, car Fib promet au garçon de l'aider à tuer BigJack, un pirate peu fréquentable et qu'on ne tue pas si facilement.    

Jouer avec le Doggy, s'y brûler les pieds ☆ Wilhelm DogFish et Zeb Skelton
Fib a fait une promesse à un jeune garçon prometteur, et maintenant il doit mener l'enquête pour en apprendre plus sur BigJack. Il commence par DogFish, premier connaisseur sur sa liste et - probablement - le plus difficile à interroger. La rencontre ne finit pas tout à fait comme il l'espérait et il sort de là avec une belle commotion cérébrale, un dangereux amateur et un nom : Abel Fawkes.    

Je t'invite au bal, ma citrouille ? ☆ Jim Crazyleg
Il n'y a qu'un homme dans le coeur de Fib, tout le navire est au courant... alors qu'il pense justement à son mousse bien aimé, Fib le remarque sur le pont, avec un sac de voyage. Bonne occasion pour aller l'inviter au bal qui approche    

Event du Bal Pirate ☆ Beaucoup de monde
Sur un coup de tête, Fib se rend au bal pirate organisé par le capitaine. pour l'occasion il décide d'arborer un magnifique costume de golfeur gentleman à chapeau banane. Il y a beaucoup de monde sur place, plein d'occasions pour emmerder le monde.
Oui mais attention Fib... en allant trop loin, on se retrouver avec des MST
   

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  









Fib parle en #666666

... Il faut déjà une bonne recette : Test210


Dernière édition par Fib Steiner le Lun 27 Mai 2019 - 17:27, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fib Steiner
Fib Steiner

☠ Gabier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 152
✘ SURNOM : Le Tétrodon
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Nope
✘ LIENS : Pour obtenir un grain de folie
Il faut déjà une bonne recette...

... Il faut déjà une bonne recette : Empty
MessageSujet: Re: ... Il faut déjà une bonne recette :   ... Il faut déjà une bonne recette : EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:32

Une pincée de sales ruffians


★ HOOK - Le Captain ★
Le capitaine a accepté de faire de lui ce qu'il a toujours été : un pirate. En l'accueillant au sein du Roger, Hook a métamorphosé Fib. Difficile de savoir si c'est une bonne chose ou pas, d'ailleurs...
Comme tous les membres de l'équipage, Fib obéit au capitaine, surtout parce qu'il n'a aucune envie qu'on le foute hors de son bateau chéri. Cependant le Tétrodon peine à voir l'homme au crochet comme son chef. Il garde ses distances persuadé que tout va bien, tant qu'ils ont un ennemi commun.
Le petit côté mérou du captain Igloo par contre... actuellement il n'est pas fan.



★ SMEE - Second ★
Fib éprouve une grande affection et surtout une grande admiration pour le second mais chut, plutôt se briser la nuque que de le reconnaître. Smee fait partie des trois seules personnes à savoir quand Fib est arrivé sur le navire, il connait également son passé et son but. Le gabier adore faire tourner en bourrique son second préféré qui ne cesse de lui reprocher sa fainéantise, il se fait un malin plaisir d'inventer les histoires les plus folles pour lui faire perdre la tête. Mais le second n'est pas dupe longtemps et rien n'est plus amusant que de le voir revenir à la charge une fois la duperie éventée. C'est devenu un véritable petit jeu pour Fib. Reste à voir si cette relation aura changé après le retour des Landes.



★ LONG - Matelot ★
Il n'y a que trois pirates encore capables de se souvenir d'où vient Fib et quand il est arrivé : le capitaine Hook, son second Smee et ... Lòng. Le dragon a été la première personne à qui Fib a parlé, il faut croire que ça les a aidé à créer des liens. Juste après que le capitaine l'ait accepté à bord Fib s'est décidé à garder Lòng à portée de main, juste au cas où... quelqu'un qui sait est quelqu'un de dangereux et vous savez ce qu'on dit, non ? Garde tes amis prés de toi et tes ennemis plus prés encore. Fib a suivi l'adage et s'est approché de Lòng, bien décidé à s'en faire un allié et peut-être aussi à l'utiliser. Mais même si cette amitié n'était à l'origine qu'une question de nécessité et d'intérêt, Fib doit bien avouer qu'il s'est laissé prendre au piège. Le matelot et le gabier ont beaucoup en commun, à commencer par leur manie d'attirer l'attention et leur haine de Peter Pan... Fib considère désormais Lòng comme ce qui s'approcherait le plus d'un ami, le seul d'ailleurs. Est-ce réciproque ? Allez savoir...



★ KEITH JACKSON - Timonier ★
Entre eux deux c'est "à qui racontera le plus gros bobard", au niveau histoie à tenir debout les deux se valent et sont toujours en compétition, en train de voir qui sera le meilleur. Est-ce qu'ils croient en ce qu'ils racontent ? Probablement pas, ni l'un ni l'autre, mais ça n'a aucune importance. Au fond Fib sent bien que le timonier est loin de l'apprécier. Fib se moque des gens, Keith les charme gentiment. Ils ne sont pas si semblables au fond et ce qui pourrait les rassembler les sépare finalement. Ah la science du mensonge... c'est délicat n'est-ce pas ?



★ WILHELM DOGFISH - Matelot ★
Il n'est pas courant de perturber Fib, de le déstabiliser, et pourtant un pirate y parvient sur le Jolly Roger, et ce avec un certain brio.
Il s'agit de Wilhelm DogFish.
Si laid... si doux et si rêveur, si innocent aussi, toujours le dernier à comprendre des blagues sales, toujours le premier à s'approcher avec l'air de vouloir vous aider... Au début Fib avait tendance à le catégoriser dans la colone "faible d'esprit".
Et pourtant...
Pourtant Doggy est un chien, un limier, la truffe en l'air en quête d'une odeur, l’œil aux aguets pour guetter... des pieds.
Et oui... des pieds. Ce brave Wilhy semble être un fana de panards et Fib commence un tout petit peu à craindre pour les siens... le gabier a la fâcheuse habitude d'être toujours les orteils à l'air et il jurerait que, parfois, dans la pénombre, au pied de son hamac ou juste sous sa poutre, un regard avide le guette. Un visage. Toutes dents dehors. Noires.
Ce serait con de perdre ses petons tout de même...



★ ALLAN LORDEN - Matelot ★
Lorden est un type qui lui rappelle délicieusement des gens qu'il a connu avant l'île, dans sa vraie vie, celle qu'il n'invente pas et que personne ne connait. Il aime sa folie et sa morale délicatement décalée qui n'est finalement morale que pour lui-même. L'inquisiteur est plein d'un paradoxe qui régale Fib et son esprit, égaré dans son obsession religieuse, est facile à duper, terreau fertile pour des histoires d'hérésie. Fib aime délatter et se réjouit de pouvoir faire tanguer encore un peu plus la planche sur lequel l'homme se tient en équilibre.


★ JIM CRAZYLEG - Mousse ★
Jimy... petit mousse, petite mousse, vient ici que je te léchouille, que je te chatouille, que je te dévore... Fib a pris le jeune garçon en grippe et tout est bon pour le rendre fou. Pisser sur le pont, s'essuyer les fesses sur ses vêtements, foutre de la boue du bayou dans sa couchette ou même encore y déposer un nid de jeunes araignées urticantes. Fib se fait un malin plaisir de lui rendre la vie impossible, le tout en jouant les innocents, évidemment...


★ ZEB SKELTON - Charpentier ★
Fib préférera toujours crever que de l'avouer mais, aussi incroyable que celui puisse paraître, le gabier ressent un profond respect pour La Rouille. Les deux hommes sont souvent en rapport l'un avec l'autre, à cause de leurs places respectives sur le navire, et le Tétrodon ne manque jamais une occasion de sécher le boulot, non sans cracher au passage un bobard approximatif et complètement barré.
Parait que, suite aux événements du bal des Pirates, le charpentier a mis à flot son propre navire. Steiner zyeute dans sa direction. Il a beau dire ce sale con, il préfère être obligé de travailler que de garder les pieds au port.


★ SALAZAR REIS - Cartographe ★
Salazar Reis c'est un pirate, un type que Fib ne connait pas bien, et de loin. Il sait qu'il s'agit d'un membre original de l'équipage et n'a pas envie d'en savoir plus. A son retour des Landes, alors qu'il était affaibli et blessé, Fib a croisé la route de l'oriental et a assisté au meurtre d'une fillette qui, il l'apprendra plus tard, était Palissandre, une soigneuse de l'Arbre. Il n'est pas resté et a gardé l'information pour lui. Du moins jusqu'à ce qu'il se décide à l'utiliser contre Soul.



... et d'habitants du port, déments.


★ AZEL - Chapelier ★
Dans ce monde il y a pas mal de tarés, mais certains en tiennent une couche plus énorme que d'autres. C'est le cas de Azel, le chapelier toqué qui chapote des têtes coupées. Niveau glauque il se pose là et cette folie fascine Fib. Il n'a jamais osé parler au chapelier mais il regarde parfois par la serrure, histoire d'observer ce fascinant obsédé qui fume du chapeau.



★ XEN NATAKU - Gérant ★
Xen, Xen, Xen... alcoolique patenté, mec complètement camé, type pas fréquentable... et bien Fib ne pouvait que le fréquenter ! Bon ok c'est surtout une relation très professionnelle : Fib se retrouve avec pas mal d'objets dont il n'a pas grand chose à carrer alors il va les échanger. A qui ? Bah à Xen, vous ne suivez pas... Et contre quoi il les échange ? Et bien des livres. Hein ? Fib ne sait pas lire dites-vous ? Et bien peut-être qu'il s'agit-là d'un autre de ses bobards et ce mensonge-ci, Xen est le seul à l'avoir éventé.
Fib aime bien ce gars, probablement parce qu'il est au moins aussi pourri que lui.





Dernière édition par Fib Steiner le Mer 4 Juil 2018 - 15:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fib Steiner
Fib Steiner

☠ Gabier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 152
✘ SURNOM : Le Tétrodon
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Nope
✘ LIENS : Pour obtenir un grain de folie
Il faut déjà une bonne recette...

... Il faut déjà une bonne recette : Empty
MessageSujet: Re: ... Il faut déjà une bonne recette :   ... Il faut déjà une bonne recette : EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:32

Une once d'enfants terrorisés

★ PETER PAN - Tyran ★
Etre détestable aux allures d'enfant, tyran liberticide aux humeurs changeantes. Peter est un danger qu'il faut éradiquer. Qu'importe la manière et tant pis si, pour réussir, il faut détruire le pays de jamais.



★ MOONY - Enfant lunaire ★ RIP
Ancien ami, traître aussi, aujourd'hui porté disparu. Voici ce que Peter fait aux enfants qui grandissent : il les abandonne, et ils meurent.



★ ZOMBIE - Ancien camarade de jeu ★
Zombie est obéissance, ordre et règle; Fib (anciennement Skitt) était folie, anarchie et chaos. Malgré cette légère différence les deux garçons ne pouvaient que se rapprocher : élevés de la même manière, ayant pour eux l'amour de la force et de la violence, ils n'hésitaient pas à se retrouver pour traumatiser les plus petits et se moquer des faibles. S'il n'avait pas été trahi par un ami, Skitt aurait probablement fini poignardé par Zombie en personne. Car Skitt est un traître du nom de Fib; et les enfants du Führer n'aiment pas ceux qui trahissent leur chef.  




★ GRENOUILLE - Animal chétif ★
Un enfant juif, arrivé ici un peu avant lui, à ce qu'il parait. Fib n'a rien contre les juifs. Il déteste le monde entier : pas de distinction. S'il n'y avait eu Moony, Fib n'aurait probablement jamais fait attention à ce pâle porteur de l'étoile jaune. A ses yeux Grenouille est faible, gangrené par la peur. Le tétrodon ne sait pas que le garçon perdu connait son père et heureusement d'ailleurs : il se ferait un malin plaisir d'exploiter une faiblesse aussi intéressante.




★ SOUL - Victime de son esprit ★
Fib déteste Peter de toutes ses tripes et, plus que tout, il déteste tous ceux qui l'aident. Parmi ceux-là il est un garçon qui pose particulièrement problème et que Fib avait déjà repéré lorsqu'il était lui même GP : Soul, le chef des soigneurs. Sa maturité et ses connaissances renforcent le tyran et le Tétrodon est bien décidé à le faire grandir. Pour ce faire il a deux informations en sa possession :
* La mort d'Harmony - qu'il a lui-même enlevée pour la vendre à Baron Samedi.
* Le meurtre de Palissandre - petite soigneuse tuée par Salazar Reis.
Soul n'est responsable d'aucun de ces décès et pourtant Fib compte bien lui faire croire le contraire. Il n'y a rien de plus fragile qu'un esprit. Le gabier n'a plus qu'à planter la graine d'un arbre qui, à la longue, finira par pendre l'enfance du garçon.



★ TWICE - Petit nazi joli ★  
En cours



★ JUSTICE - Vieil ami ★
En cours



★ SHARPY - Ancien mentor ★
Sharpy et Fib, au début, c'était un peu compliqué... A l'époque où Fib était encore Skitt, et qu'il appartenait au prestigieux groupe des armuriers, l'énorme baobab qui lui poussait dans la main a bien failli causer quelques sérieuses frictions entre lui et son chef. Fib était agile, habile, intelligent, mais trop fainéant pour pouvoir se mettre au boulot, ce qui ne plaisait pas vraiment à son supérieur.
Heureusement les compromis existent, et celui qu'ils ont trouvés a de quoi hanter Sharpy jusqu'à la fin de ses nuits. En effet c'est le chef des Armuriers qui a fait du Tétrodon le surineur qu'il est aujourd'hui. La Lame et lui ont passé un accord : je bosse, tu m'apprends à utiliser tes armes. Que dirait Sharpy s'il apprenait qu'il a - en grande partie - donné naissance à un pirate ?





Dernière édition par Fib Steiner le Mer 4 Juil 2018 - 15:34, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fib Steiner
Fib Steiner

☠ Gabier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 152
✘ SURNOM : Le Tétrodon
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Nope
✘ LIENS : Pour obtenir un grain de folie
Il faut déjà une bonne recette...

... Il faut déjà une bonne recette : Empty
MessageSujet: Re: ... Il faut déjà une bonne recette :   ... Il faut déjà une bonne recette : EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:33

Quelques gouttes du sang rouge de sauvages

★ GRIZZLY FUNESTE - Chasseur ★
Il y a des ennemis qui vous marquent à vie, soit parce qu'ils sont forts, soit parce qu'ils sont faibles. Si vous écoutez Fib – chose à ne jamais faire – il vous racontera qu'il n'a eu que des ennemis faibles, facile à massacrer, chose vite pliée.
Comme vous pouvez vous en douter, c'est faux.
Grizzly a des dents, des griffes, et du poil : évidemment il sait se servir de tout, et un peu trop bien. Face à un jeune pirate, encore un peu Garçon perdu, le combat fut sans gloire et sans brillance. Fib doit au guerrier une belle balafre qu'il ne vous montrera jamais... c'trop intime vous voyez ?



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Dernière édition par Fib Steiner le Mer 25 Oct 2017 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fib Steiner
Fib Steiner

☠ Gabier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 152
✘ SURNOM : Le Tétrodon
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Nope
✘ LIENS : Pour obtenir un grain de folie
Il faut déjà une bonne recette...

... Il faut déjà une bonne recette : Empty
MessageSujet: Re: ... Il faut déjà une bonne recette :   ... Il faut déjà une bonne recette : EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:33

Les sacrifiés du Grand projet



Les précieux alliés :

★MISS MERCY - Catin maîtresse des secrets ★
Les femmes sont belles, les femmes sont douces, les femmes du port sont de vraies femmes - pas comme ces maudites femelles du navire - et Miss Mercy est l'une des plus resplendissantes. Oh pas physiquement - Fib ne la fréquente même pas au sens sexuel du terme - mais parce qu'elle a des secrets, beaucoup de secrets. Des secrets qui ne lui appartiennent pas et le Tétrodon en a besoin. Pour les obtenir ils ont passé un marché : l'intelligence contre la force physique, les oreilles contre une main surineuse. Fib fait la sale besogne en échange d'informations et, bien sûr, il se garde de révéler quoi que ce soit aux autres. Ce serait dommage que tout le monde sache que Miss Mercy sait tout. A défaut d'être sa maîtresse, elle est l'une de ses plus belles cartes.  

Rôle : Pour les informations sur les Pirates.



★APACHE - Chef rebelle/ancien ami ★
Il y a Fib maintenant, et le petit garçon d'avant, le minot calme et fainéant qui voulait échapper à la tyrranie hitlérienne de son père SS. Alors qu'il était encore au Grand Arbre, Fib - qui ne s'appelait pas encore comme ça - a rencontré Apache et, aussi étonnant que cela puisse paraître, les deux sont devenus amis. Apache c'était le premier pas dans l'anarchie, l'esprit libre et indépendant qui souffle dans l'arbre. L'Hérissé a beaucoup parlé de renverser les chefs, de tout changer.
Et le Fib d'aujourd'hui s'en souvient.
C'est bien pour ça que le pirate a voulu s'ne faire un allié, et passer avec lui un pacte des plus intéressants : la mort de BigJack contre des informations sur les GP de l'arbre mais pas seulement...
Apache est peut-être son meilleur moyen de savoir ce qui est arrivé à son corps.

Rôle : Pour les informations sur les GP



★ BARON SAMEDI - Intéressé par le Vivant ★
Fib est dans le commerce. Ouais, c'est récent. Mais que commerce-t-il, me demanderez-vous ? Alcool ? Tabac ? Femmes ? Oh non, non, c'est bien plus excitant de marchander du vivant. Pas que les femmes soient mortes mais... quoique... ça pourrait faire des sous aussi.
En attendant, le Tétrodon magouille avec Baron Samedi, sacré filou à l'humour bien à lui. De la magie contre des friandises pour ses zombies, des vivants gigotants capables de se battre, pour distraire les habitants du Bayou.
Soyons honnêtes, Fib n'en a pas grand chose à carrer de la magie ; mais chasser l'excite et l'aide à se maintenir en vie. Dèsormais Fib ne cherche plus seulement à effrayer, il enlève. Et ses cibles préférées sont, sans conteste, les tendres rejetons de Pan.
Le gabier n'aime pas beaucoup le Baron, en partie parce qu'il se méfie de ses sourires et de ses petits tours de passe passe. Ressusciter les morts ça n'a rien de joli joli. Le Tétrodon apporte ce qu'il demande, mais prend garde à ne pas se mouiller trop avant.

Rôle : Samedi n'a encore jamais payé ses services. Ça viendra...



★ NOM ★
Blablabla.






Dernière édition par Fib Steiner le Mer 4 Juil 2018 - 15:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fib Steiner
Fib Steiner

☠ Gabier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 152
✘ SURNOM : Le Tétrodon
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Nope
✘ LIENS : Pour obtenir un grain de folie
Il faut déjà une bonne recette...

... Il faut déjà une bonne recette : Empty
MessageSujet: Re: ... Il faut déjà une bonne recette :   ... Il faut déjà une bonne recette : EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:33

Les os des êtres magiques

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Dernière édition par Fib le Mer 30 Aoû 2017 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 1172
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Difficilement (exception faite pour de nvx soigneurs ou trame précise); demandez toujours !
✘ LIENS :
... Il faut déjà une bonne recette : Caduceus-e1412280052247 L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.
... Il faut déjà une bonne recette : Caduceus-e1412280052247

Points de Sutures:
 


... Il faut déjà une bonne recette : Empty
MessageSujet: Re: ... Il faut déjà une bonne recette :   ... Il faut déjà une bonne recette : EmptyVen 13 Oct 2017 - 3:59

Fib est typiquement Fibesque, ça fait du bien de le retrouver ! Et de voir son évolution, les conséquences de son absence dans la Lande, et la rétribution, la fragilité qui vient du coup le hanter en le rendant plus humain, pas seulement psychopathe patenté avec des relents grivois!
Rebienvenue à toi Fib, contente de te revoir parmi nous!

Et puis si tu te rappelles, je faisais les profils des pirates façon rumeurs plus ou moins avérées, du coup j'ai repêché l'ancienne que j'avais fait, je vais juste impliquer qu'on ne le voyait plus mais qu'il semble de retour (aïe aïe aïe) pour nous jouer un mauvais tour!

Si tu veux du peau-rouge qui TE marave la face, Grizzly sera toujours ok pour s'en charger (demande à Last) o/

(Et nope, pas la sirène, même si Fib est blanc comme un cul, il est trop adulte aussi, il ferait flipper Seiche :/ - après c'est AVOUAR.)






« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://cidiene.wordpress.com/
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 435
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

... Il faut déjà une bonne recette : Empty
MessageSujet: Re: ... Il faut déjà une bonne recette :   ... Il faut déjà une bonne recette : EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:04

(Je reporte ici le commentaire que j'avais laissé sur ta fiche, parce que c'est mieux ici ;p)

Smoke a écrit:
Enfin je lis cette fiche, et je découvre que Zeb a parfaitement raison, il y a de la part de Fib un effort raisonné pour bien être insupportable comme il faut. C'est terrible de voir que le bougre a une face cachée et n'est pas que le relou de service que j'ai pu voir en RP =') Mais bref, cette fiche est punchy et efficace, et vu qu'il est trop tard pour te souhaiter la bienvenue j'en profite pour te snober, na.
Revenir en haut Aller en bas
Zeb Skelton
Zeb Skelton

☠ Charpentier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 152
✘ SURNOM : La Rouille
✘ AGE DU PERSO : Cinquantaine

✘ DISPO POUR RP ? : Tout se discute, moussaillon
✘ LIENS :
⚓️Le Charpentier et ses Outils
⚓️ Histoires en cours: I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII - IX - X - XI

... Il faut déjà une bonne recette : Empty
MessageSujet: Re: ... Il faut déjà une bonne recette :   ... Il faut déjà une bonne recette : EmptySam 9 Juin 2018 - 8:19

Mdr, ce commentaire Smoke... xD

Allez, un peu d'amûr, ami gabier?

⚓ LE GABIER ⚓ ce petit con
Zeb Skelton étant un homme plutôt sobre et mesuré, il n'est pas aisé de lui faire dire du mal de quelqu'un. Mais parmi les matelots qui approchent le plus de cette performance, ceux dont le simple nom peut lui faire lever les yeux au ciel avec un grognement excédé, il y a Fib.

Fib fait chier Zeb. Clairement. Jamais à l'heure pour son quart, toujours les pires excuses pour ne pas faire son boulot, à tel point qu'il a disparu pendant des lunes et que personne ne s'en est inquiété - la moitié des hommes, Zeb y compris, s'attendait juste à le voir revenir en prétextant quelque mésaventure impliquant un papillon, du sang vert fluo et son propre trou du cul. Et quand Fib se retrouve finalement dans le gréement, c'est pour y glander ou chercher à rendre cinglé le reste de l'équipage.

C'est un tire-au-flanc irrespectueux. Et un pervers sadique, mais ça honnêtement c'est moins grave.

Le pire? Il fait du bon travail, ce con, du très bon travail même, pour peu qu'il se décide à ranger le putain de cocotier qui lui pousse dans la main et la fermer pendant plus de cinq minutes d'affilées; Zeb se dit d'ailleurs régulièrement que c'est bien la seule raison pour qu'il ne l'ait pas déjà lui-même balancé par-dessus bord - ça, et qu'il est trop gentil, aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Azel Von Kopfenwald
Azel Von Kopfenwald

☠ Chapelier du Port ☠


✘ AVENTURES : 89
✘ SURNOM : Le Chapelier
✘ AGE DU PERSO : 28 ans

✘ LIENS : As Mad as a Hatter

... Il faut déjà une bonne recette : Empty
MessageSujet: Re: ... Il faut déjà une bonne recette :   ... Il faut déjà une bonne recette : EmptyDim 19 Aoû 2018 - 13:46

Yo o/
Voilà ce que j'ai (enfin) pondu suite à notre rp u3u

★ Fib Steiner ★
Dans ce port, il y a de toutes sortes de têtes. De toutes les couleurs et de toutes les folies. Les cerveaux sont remplis de tellement de choses différentes à la fois. Azel apprécie certains de ces cerveaux. Surtout celui-ci, Fib Steiner. Une tête très blonde, et cabossée d'idées particulières. Celle de la peur notamment.

Cet être fut un visiteur un de ces jours, un visiteur qui empêcha la lucidité du Chapelier de détruire les créations de chair dans l'atelier. Apparemment, le Tétrodon est un admirateur. L'égo d'Azel n'a pas besoin de plus pour bien écouter. Et pour créer quelque chose, un cadeau, pour ce bonhomme souriant. Il est si flatteur, l'artisan ne va pas cracher au visage si sympathique. Voyons.

Alors voilà, il attend que Fib ramène un enfant perdu. Puis... l'artiste albinos découpera le visage en gardant le maximum de naturel. Le masque devra être une perfection. Et l'enfant en vie devra fuir. Il sera sûrement trop bruyant.

Un visage gravé à jamais. Un visage volé. Peut-être il y en aura d'autres après cette commande effectuée ? Aucune idée. Cette collaboration en perspective plaît au Chapelier. Il doit juste attendre un peu. Toutes les sept secondes, minutes, heures, jours, ... Il a l'éternité.


Revenir en haut Aller en bas
Fib Steiner
Fib Steiner

☠ Gabier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 152
✘ SURNOM : Le Tétrodon
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Nope
✘ LIENS : Pour obtenir un grain de folie
Il faut déjà une bonne recette...

... Il faut déjà une bonne recette : Empty
MessageSujet: Re: ... Il faut déjà une bonne recette :   ... Il faut déjà une bonne recette : EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 17:48

Smoke : Zeb a toujours raison enfin, mon petit ! Et j'aime qu'on me snobe ... Il faut déjà une bonne recette : 1642742848

Zeb : Tu sais à quel point j'aime notre lien mon chou. j'en profite pour le redire. Avec virilité et fierté.

Azel : Parfait aussi ! Je te trouve vite un GP un peu maso pour y perdre son visage :D






Fib parle en #666666

... Il faut déjà une bonne recette : Test210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




... Il faut déjà une bonne recette : Empty
MessageSujet: Re: ... Il faut déjà une bonne recette :   ... Il faut déjà une bonne recette : Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne fête Natacha !
» Bar : La Bonne Chopine
» Combien faut-il de kiné ?
» Bonne Fête Yves Martineau!
» Une bonne soupe chaude. [recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-