Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Slant
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 117
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Kids with Guns   Lun 28 Aoû 2017 - 0:30



SLANT



« Il y a des femmes-enfants mais il existe aussi des enfants-femmes. »


SURNOM : La Crevette
AGE : 13 piges.
GROUPE : Garçonne Perdue.
RÔLE : Sentinelle.
ORIGINES : Bas-fonds chinois du début 2000.
PARTICULARITÉS : Peut paraître gamine ou bimbo - met parfois du tissus sous le t-shirt pour faire genre qu'elle a des seins - aime les armes - joue de la guitare - posey - déterminée - à côté de la plaque/pas conscience des normes.
AVATAR: Noodle - Gorillaz
   
 
Disquisition 'vec Thomas Psy Withman
Un petit pas pour l'enfant, un grand cri pour le cœur 'vec Yellow.
Du sable caché au milieu d'un désert 'vec Smoke.
Fairy Bullshit 'vec Shrub.
Têtes à claques 'vec Shark et Xen.
Le Paint-ball 'vec tout le monde.

Musique Des gens qui jouent aussi, avec qui elle pourrait s'exercer, discuter, même si c'est pas une passion pour elle, Slant est douée.
Potes Elle est fun, un peu chelou mais elle fait rire et elle sait rire, alors pourquoi pas ?
Poufiasse Elle est dérangeante quand elle se sape et se farde comme une pouf, qu'elle gigote sous le nez et fait des grimaces dégueu. Slant elle a pas qu'une case en moins et c'est malaisant.
x Infos Des gens qui pourraient l'aider, la renseigner sur deux gars venus sur l'Île y a un moment : un beau gosse aux cheveux bleus et un moche aux cheveux noirs et aux dents pourries. Nate et Xander, ça elle oubliera jamais ses frères.
code par umibwack sur gdm add.









Dernière édition par Slant le Sam 9 Juin 2018 - 0:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slant
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 117
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: Kids with Guns   Lun 28 Aoû 2017 - 1:15



La Famille

Nate ✘ Cadet


Nate était chanteur de leur groupe de rock, il lui a appris à jouer de la guitare dès qu'elle a su tenir un objet. Il fume beaucoup, se drogue, y a sombré un peu plus chaque année en y perdant son sourire, sa spontanéité, son énergie... Mais pour elle, Nate restera le plus beau, le plus gentil, le plus doux, le meilleur de la fratrie.
Elle s'en fout qu'il soit que son demi-frère, Slant l'aime quand même. Elle l'aime tellement que ça dépasse les liens fraternels. C'est un amour passionnel, dévorant auquel un jour, il a répondu. Slant n'aime et n'aimera qu'un seul homme dans sa vie : Nate.

Alexander ✘ Aîné


Xander grogne, secoue, brusque, crie parfois. C'était le bassiste de leur groupe et le pilier de leur fratrie mal foutue. Il boit beaucoup, fume beaucoup et aime les jeux vidéo autant qu'emmerder sa sœur et la protéger. Elle le sait au fond, elle l'aime son grand frère, même si il est moche et grognon. Mais c'est pas pareil que Nate.
Et puis il s'oppose à leur amour et ça, Slant ne le supporte pas.











Le Grand Arbre

Peter Pan ✘ Roi


Peter Pan c'est un personnage qui est devenu vrai. Rien que ça c'est class. Il est pas pareil que dans les histoires de Nate mais tant pis, il vole et ça aussi c'est class. Elle le respecte autant qu'une fille comme elle peut respecter quelqu'un, elle le préférait avant, avant toute cette merde de canicule et de pluie.
Mais c'est lui qui l'a amené ici, où elle retrouvera ses frères. C'est sûrement lui aussi qui les a amené, mais il s'en souvient plus. Il se souvient pas beaucoup Peter Pan.

Scar ✘ Chef de Sentinelles


Elle aime son chef, il lui fait penser à Xander. Et puis il est bridé lui aussi, en plus d'avoir la gueule cramée. Il la protège, comme tous les autres gamins de l'Arbre, mais elle aime penser que c'est qu'elle. Il lui a appris l'anglais, un peu, juste de quoi se faire comprendre.
La nuit quand elle fait des cauchemars elle va chercher Scar et lui faire un câlin - essyayer, parce qu'il évite ses bras comme un ninja. Elle se fait rembarrer sec, elle s'en fout, elle continue d'essayer. Elle avait l'habitude avec Xander.

Shark ✘ Sentinelle


Shark l'emmerde pas alors elle l'emmerde pas en retour. C'est juste cette collègue qui tire la gueule à longueur de temps, avec ses regards de bulldog prêt à mordre. On dirait presque un requin assoiffé de sang quand elle la regarde elle, fardée et fringuée comme une pouf. En réponse elle a le droit à un magnifique fuck accompagné d'une grimace bien moche.
Rien de plus.

Eagle ✘ Sentinelle


Eagle il s'en fout des bisous crades, des gesticulations dérangeantes : il s'en fout des meufs. Du coup elle a arrêté, parce que Eagle a quelque chose d'autre qu'une quelconque réaction qui l'intéresse : ses piafs. Elle l'avouera jamais, mais ses piafs l'impressionnent - normal vu leur taille ! Les voir faire des pirouettes dans les airs ça la fait sautiller et piailler d'excitation et d'émerveillement alors elle demande souvent à Eagle de faire un spectacle improvisé. Mais ce qu'elle lui demande encore plus souvent c'est de faire fienter ses piafs sur des gens - qui l'ont emmerdé, ou juste pour rire. Ah ça, qu'est-ce qu'elle rigole, elle pisse de rire même. Elle aime bien être de garde avec le Fauconnier.

Justice ✘ Sentinelle


Just' est cool et c'est cool que ce soit son collègue. Souvent quand ils sont de garde ensemble ils se retrouvent à faire tout et n'importe quoi sauf bosser. Par exemple, avant la pluie et le froid, il lui passait un de ses pistolets (pistolets putain !) à eau et ils s'improvisaient une bataille - ils ont arrêté depuis parce que le principe d'être mouillé sous la pluie c'était pas fun. Elle aime bien aussi lui piquer son chapeau : il lui va bien mieux à elle qu'à lui mais il veut pas l'avouer. Quand elle le voit, elle sourit tout simplement et trottine jusqu'à lui avant de se jeter dans ses bras. Elle essaye même pas de le provoquer ni de le choquer : avec Justice elle est juste la gamine qu'elle est sensée être. Parce que c'est simple avec lui, just Just'.

Meteor ✘ Artisan


Meteor c'est un autre gamin cassé, un autre gamin sorti du même moule : les bas fonds. Alors c'est sûr, ils se sont rapprochés. Il se laisse pas choquer, il se laisse pas câliner, il se laisse pas faire. C'est un dur, un vrai. Elle l'aime bien, avec ses fringues cool, son vélo qu'elle veut chourrer, ses cheveux en pétard et les décharges qu'il envoie quand on ose le toucher.
Ah elle s'en ait pris un paquet de court-circuits et de bousculades avant d'arrêter de le coller. Maintenant elle câline sa chienne moche. Elle est vraiment moche Virgule, mais elle aime les caresses contrairement à son maître.
Son maître préfère les bagarres et elle applaudit en riant quand elle le voit défoncer la gueule de plus grands que lui. Elle connaît ça aussi, mais elle a pas ses belles valeurs. C'est pas grave, ça le rend quand même cool. Alors quand elle a appris qu'il cherche sa sœur, elle l'a trouvé encore plus cool : elle a voulu se rapprocher encore plus. Mais Meteor reste un caillou qui, même s'il écoute, répond pas.
Tant pis, elle au moins ses frères sont pas l'espace. Pas vrai ?

Clover ✘ Artisane


Elle le dira jamais, mais cette fille lui fait peur. Dommage, quand elle a peur de quelque chose elle est encore plus dangereuse. Depuis le Paintball, dans son lit pourri de convalescente, elle pense qu'à cette blondasse. A sa vengeance. Ah sa vengeance elle la mâche, la remâche, la fait revenir à feu vif, ça la rend tellement violente - heureusement elle peut pas bouger - que personne ne se risque à évoquer ne serait-ce que le Paintball. Elle rêve d'arracher le visage de cette blondasse qui lui a cassé le poignet, volé son flingue et mise dans le foutu trou qui s'est effondré sur elle et l'a transformé en handicapée. Enfin, c'est comme ça qu'elle se sent, immobilisée dans son lit de grande blessée. Mais dès qu'elle en sort : elle cherche cette fille, la trouve et la bute ; ce sera sale, très sale.

Smoke ✘ Récolteur


Smoke il s'en fout de tout.
C'est ce qu'il dit, ce qu'il montre. Alors Slant a voulu le secouer. Elle l'a collé, s'est frottée à lui dans ces étreintes mêlant obscénité et candeur dont elle a le secret. Et elle a réussi. Pendant un moment, court, le Rieur a buggé. Et puis il s'y est habitué, il rigole maintenant, répond toujours pas à ses baisers, parfois même sur la bouche. Elle fait ça juste pour voir cette étincelle fugace dans ses yeux noirs. Parce qu'au fond, elle aime le faire réagir, parce qu'il lui rappelle Nate. Un peu. Alors elle lui a volé sa clope magique, pour qu'il réagisse, vienne la chercher, elle - et aussi parce qu'elle est vachement cool cette cigarette. Là encore elle a réussi. On aurait presque dit qu'il était agacé !
Elle regrette le temps où il lui faisait des vêtements originaux, elle s'en foutait qu'ils puent la clope.
Aujourd'hui elle continue à le voir, pour le plaisir, parce qu'elle l'adore Darky Boy, elle adore l'emmerder, lui faire des câlins, fumer et rigoler avec lui.

Peekaboo ✘ Grimpeur


Amis comme seuls des enfants cassés peuvent l'être : à coup de poings et de rires dérangés. On les entend arriver de loin, et alors, tout le monde serre les dents et prie pour que ça ne tombe pas sur lui cette fois-ci. Parce que quand le grimpeur frappe, la sentinelle rit, applaudit, encourage : il faut pas compter sur elle pour intervenir, elle le fait jamais et encore moins avec Peekaboo.
Des fois, quand il trépigne, qu'on le regarde pas assez, c'est dans sa tête à elle qu'il fout une gifle. Elle réplique d'un pain dans la gueule et ils finissent amochés, par terre et riant de travers.
Mauvaise Herbe et Crevette font des ravages. Prenez garde : aucun n'a de limites.

Dusk ✘ Grimpeuse


BLABLABLA

Dusty ✘ Chasseur


BLABLABLA

Whistle ✘ Armurier


Le moineau. Ou alors c'est le Rossignol ? Le pigeon ça marche aussi. Mais la tourterelle c'est ce qui colle le mieux avec l'ado. Elle le voit : comment il rougit et bégaie comme un débile devant sa pote Angie ; elle adore l'embarrasser encore plus avec des sales remarques, ou juste des ricanements. Quand elle le voit sans Angie, elle lui fout une bonne claque dans le dos en ricanant "Whiwhi est amoureux, Whiwhi aime Angie, hihihihi". Mais l'emmerder c'est pas le seul truc cool avec le Merle : quand elle entend des airs de bon rock elle suit le sifflement, guitare à la main et vient l'accompagner. Des fois même ils jouent ensemble ; et elle se tait : elle nargue pas, elle crache pas, elle dandine pas. Elle joue. Ils jouent.
Et c'est peut-être le truc le plus cool avec Whistle.

Surnom ✘ Rôle


BLABLABLA


Love ✘ Mère des Sentinelles


Elle peut pas blairer la Lascive. Elle lui rappelle trop ces filles dont Nate raffole.
Des fois, elle se demande s'il a croisé Love, ou s'imagine même qu'il le fasse un jour.
Ça la rend folle de jalousie. Alors elle se dandine sous le nez de cette fille, fardée et habillée comme une pouf, pour bien lui montrer qu'elle a pas peur de la concurrence. Alors qu'en vrai elle en mène pas large.
Elle la rembarre, crache sur la bouffe insipide qu'elle leur prépare et la traite de traînée.
De toute façon, les mères n'ont jamais servi à rien et Love fait pas exception.
Mais Slant crache et grogne dans le vide sans vraiment s'en apercevoir...

Angelina ✘ Mère Apprentie des Sentinelles


Angie c'est pas sa mère, c'est sa pote. Elles sortent du même moule alors elles s'entendent bien, c'est sûr.
Séances maquillage et habillage quand elles trainent ensemble, on dirait des vraies femmes, surtout quand elle lui parle de Whistle. Elle adore l'emmerder avec Whistle et ses joues rouges. Elle adore la câliner aussi, parce qu'elle câline de travers Angie, et ça lui rappelle la maison.
Les sautes d'humeur dignes de l'Apocalypse ? Elle s'en tamponne le coquillard : quand ça l'emmerde elle se tire, sinon elle attend que ça passe ou elle rigole et se fout de sa gueule - même si ça aide clairement pas. Mais des fois, ça la fait péter un câble, elle la sent cette tension nerveuse et ça l'envahit elle aussi. Alors que d'autres fois, Angie est calme, posey à côté, une clope au bec. Tranquilles.
Des bonnes potes.

Mary ✘ Mère des Soigneurs


Cette fille va crever. Elle sait pas que c'est une mère, et même si elle l'apprend ça changera rien à ses plans. Ses plans de vengeance.
Cette connasse qui a aidé la blondasse à lui faire tout ce qu'elle a subi au Paintball. Elle veut faire un concours de psychopathes dangereuses ? Elle risque d'avoir une mauvaise surprise. Avec celle là aussi elle va prendre son temps, elle a tout le temps d'imaginer sa vengeance, dans son lit tout pourri de grande blessée. Quand elle sort de là : la connasse va bouffer du verre piler par le cul.

Surnom ✘ Rôle


BLABLABLA





Dernière édition par Slant le Lun 16 Juil 2018 - 19:31, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slant
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 117
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: Kids with Guns   Lun 28 Aoû 2017 - 1:19



Le Port

Psy ✘ Matelot

C'était ce gars trop vieux pour être un garçon perdu et que Peter Pan avait pourtant ramené. Il avait le même âge que Nate et Xander, alors elle est allée l'interroger. À l'époque il est resté vague et a disparu avant qu'elle puisse le cuisiner plus.
Y a pas longtemps elle l'a retrouvé, plus vieux, chez les pirates. Pas étonnant. Et cette fois, elle l'a pas laissé filer.
Elle l'a choppé dans un coin tranquille et a mené un interrogatoire musclé - elle l'a même giflé. Au final elle en a tiré beaucoup de remontrances et de "conseils" d'adulte mais peu de réponses. Elle se raccroche quand même au peu qu'elle a et se fera une joie de foutre un poing dans la gueule de ce pirate la prochaine fois qu'elle le voit. À se prendre pour son père... Quel naze.

Xen Nataku ✘ Vendeur de machins


BLABLABLA

Nom ✘ Rôle


BLABLABLA








Le Bayou

Nom ✘ Rôle


BLABLABLA

Nom ✘ Rôle


BLABLABLA













Dernière édition par Slant le Lun 16 Juil 2018 - 19:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slant
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 117
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: Kids with Guns   Lun 28 Aoû 2017 - 1:25



L'Océan

Nom ✘ Rang


BLABLABLA

Nom ✘ Rang


BLABLABLA













Dernière édition par Slant le Lun 28 Aoû 2017 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slant
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 117
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: Kids with Guns   Lun 28 Aoû 2017 - 1:31



Les Tribus

Nom ✘ Tribu


BLABLABLA

Nom ✘ Tribu


BLABLABLA

Nom ✘ Tribu


BLABLABLA











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slant
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 117
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: Kids with Guns   Lun 28 Aoû 2017 - 1:39



L'Île

Nom ✘ Rôle


BLABLABLA

Nom ✘ Rôle


BLABLABLA



Nom ✘ Race


BLABLABLA

Nom ✘ Race


BLABLABLA













Dernière édition par Slant le Jeu 9 Aoû 2018 - 18:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slant
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 117
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: Kids with Guns   Lun 28 Aoû 2017 - 1:41

Ouvert







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smoke
avatar

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 349
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non =/
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

MessageSujet: Re: Kids with Guns   Lun 16 Oct 2017 - 18:09

Coucou ♥️ Le lien que tu m'as écrit est juste parfait ! Du coup voici le mien, dis-moi si y'a quelque chose à changer =)

★ Slant ★ Sentinelle
Slant, elle est tenace. Depuis qu'elle a décidé qu'elle traînerait avec Smoke, elle ne l'a pas lâché. Elle est arrivée dans son quotidien comme une petite tornade, pleine de vie, de mouvement, de contact. Et la première fois, même pour Smoke, c'était beaucoup. Puis il s'est habitué. Slant elle fume, elle grimace, elle rigole, elle porte des vêtements improbables, dont certains qu'il a cousu exprès pour elle quand il était encore Raccommodeur. À eux deux c'est presque un duo comique, tellement leurs attitudes diffèrent. C'est aussi l'une des (très) rares personnes à avoir réussi à le faire réagir. Non seulement la première fois qu'elle lui est tombé dessus, mais aussi plus tard, quand elle a décidé de lui piquer sa clope magique. Là, personne familière ou pas, fallait quand même pas déconner. Maintenant, Slant, elle fait partie de sa routine. Ses câlins et ses baisers, aussi provoquants soient-ils, ne le font plus réagir, et jamais il ne les lui rend, mais il faut avouer que si elle changeait d'attitude ou disparaissait, ça lui ferait quand même vachement bizarre. Plus que pour beaucoup d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slant
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 117
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: Kids with Guns   Mar 17 Oct 2017 - 14:47

C'est PAR-FAIT !

Je suis trop contente de leur lien putain !







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Kids with Guns   Jeu 23 Nov 2017 - 11:16

Et voici mon côté pour le post-rp ♥️

★ Slant ★ la sauvage
Car oui, pour oser s'enfoncer soi-même dans le danger et s'en amuser, il faut être sauvage ! Ou carrément suicidaire ! Yellow ne déteste pas Slant en elle-même, mais plutôt son attitude. Trop dangereuse, trop risquée, c'est à peine si elle sait que la mort est partout, ici (selon Yellow).

Son souvenir le plus fort avec l'adolescente sera sans aucun doute cette mission dans le Domaine d'Halloween, où tout là-bas a essayé de les déchiqueter, les dévorer, les brûler... Yellow ne sait pas si parce qu'elle lui a sauvé la vie elle devrait en être plus proche, ou parce qu'elle n'a que peu d'estime pour sa personne qu'elles ne sont pas franchement amies.

Yellow protège toujours mieux son briquet dans la poche lorsque Slant passe derrière elle. Elle craint qu'un jour, elle le lui vole sans rien dire.


Revenir en haut Aller en bas
Slant
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 117
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: Kids with Guns   Dim 17 Déc 2017 - 17:09

Au poil cocotte !







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eagle
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : Le Fauconnier
✘ AGE DU PERSO : 12~13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Pas de soucis, laissez-moi juste rattraper Häfeli
✘ LIENS : I believe I can fly...
I believe I can touch the sky...

Appelle ses rapaces et parle gentiment en olive ~


MessageSujet: Re: Kids with Guns   Lun 30 Avr 2018 - 19:46

Hiya !

J'ai été inspirée, alors je suis passée au propre de suite. Dis-moi s'il y a quelque chose qui cloche -ou non !

☆ Slant ☆ Sentinelle
Une collègue assez cool. Le Fauconnier l'aime pas mal, en fait, parce que Slant a l'air d'apprécier ses spectacles de rapaces. Alors, pour impressioner la galerie, il n'hésite pas à lui sortir ses plus beaux tours, et s'amuse de toutes les fois où elle veut qu'il demande à ses rapaces (surtout Macchi) d'aller fienter ici et là.
Des comptes à rendre ? Une simple envie d'embêter le monde ? Allez savoir.

De son côté la Crevette se montre assez extravagante, et Eagle a tout de suite mis un stop à son habitude de fumer -pas pour lui mais pour ses rapaces. Par contre, elle peut venir lui faire des bisous, des câlins, tout ce qu'elle veut à partir du moment où elle ne va pas trop bas. Car ça, la Sentinelle s'en fiche (jusqu'à une certaine limite), comme des filles en général.
Oui, franchement, il la trouve sympa et marrante, Slant. Elle lui rappelle un peu Macchi, c'est un peu un Faucon Pèlerin aussi, pour son côté vif.








Merci !
- Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kids with Guns   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jutland + Distant Guns (Storm Eagle Studios)
» Guns of the Askari - ATO
» The Guns of August
» Guns of August (Worthington Games)
» Hero Kids, un JdR à partir de 4 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-