-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Miss Mercy
Miss Mercy

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 49
✘ SURNOM : La Déçue
✘ AGE DU PERSO : Entre 20 et 30

✘ LIENS : ♣️ - ♠️

[FLASHBACK]  attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] attaque   [FLASHBACK]  attaque - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 12:24

Si Zombie chuchote c'est que personne ne doit être aux alentours. Mercy détaille plus attentivement la cellule, son regard s'habituant peu à peu à l'obscurité. Une silhouette ronfle un peu plus loin, c'est tout ce qu'elle arrive à voir. Elle se penche un peu plus vers l'intérieur, collant sa tête aux barreaux et répond dans un murmure :

- T'inquiète pas, j'ai mis la bouteille à l'abri de l'autre côté du portail !

Elle ne comprendra jamais la rigueur de Zombie, le sacrifice du soldat, ça ne lui parle pas. Elle n'allait quand même pas le laisser se faire zigouiller par des bonhommes en paille. Elle jette un oeil derrière elle, les chevaux sont tranquilles, mais hélas, elle ne sait pas s'ils sont vrais, ils en ont l'air. En y réfléchissant, elle ne sait pas trop comment elle a pu tomber dessus aussi facilement. Un joli coup de théâtre ? Les mondes de jeux n'étaient-ils pas fait pour jouer ? Peut-être que celui-ci estimait qu'ils méritaient quelques accessoires supplémentaires ? En tous cas ils étaient bel et bien là.

- J'vais te faire sortir de là ! T'arrives à voir si le shérif dort ?

Elle a soudain une idée idiote, une idée comme il y en a dans les films. Mais pour ça, il faut que Zombie sorte de là.

- Zombie ! Faut que tu persuades le shérif d'ouvrir la porte de ta cellule... Et quand c'est ouvert, tu me donnes le signale et je lance le plan !

Elle se recule déjà pour réfléchir à comment préparer son coup... Le signal ? Bah elle comprendra bien ce que c'est. Un cri sans doute, ou un sifflement. Quelque chose de logique.

H-RP:
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Zombie

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 170
✘ SURNOM : La Torpille
✘ AGE DU PERSO : 10 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : Soldat de Plomb

[FLASHBACK]  attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] attaque   [FLASHBACK]  attaque - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 17:54



T'inquiète pas, j'ai mis la bouteille à l'abri de l'autre côté du portail !

L'impassibilité faciale de Zombie épargne à Mercy de pouvoir constater l'étendue de sa perplexité. Elle a réussi à faire tout ça ? Il se sent bien faible et bien fainéant de s'être ainsi prélassé avec un salaud de Mexicain pendant tout ce temps. Il n'aura rien accompli pendant cette mission.

J'vais te faire sortir de là ! T'arrives à voir si le shérif dort ?

Mercy n'a donc aucune, aucune conscience de l'humiliation qu'elle lui inflige. Pour elle, ils sont comme des copains qui s'entraident en galère. C'est ridicule, c'est honteux.
Zombie n'arrive pas à bouger la tête. Il voudrait rester dans le cachot, comme cette fois où Apache lui hurlait de sortir.
Ce n'est vraiment pas le moment de penser à Apache.

Zombie ! Faut que tu persuades le shérif d'ouvrir la porte de ta cellule... Et quand c'est ouvert, tu me donnes le signale et je lance le plan !

L'entrain de Mercy, mêlé à cette espèce d'insouciance qui, à mesure qu'il en devine l'étendue, ne fait que creuser le fossé qui les sépare, est de plus en plus perturbant.
Et puis, les soldats n'élaborent pas de plans. Ils obéissent.

Persuader le shérif...

Ce genre de choses, les mascarades, les jeux, c'est l'horreur pour Zombie. Il ne sait pas faire ça. Et puis quel signal ? Elle est déjà partie. Elle ne comprend pas. Elle ne comprend pas qu'il n'est pas comme elle. Pourtant, lui, il a fini par comprendre.
Les joues rouges, il jure et s'éloigne des de l'interstice. Mercy a disparu dans l'ombre.

Enjambant soigneusement les pieds lourdement croisés de El Matador qui entravent le passage, la Torpille vient se plaquer contre la porte en fer de la cellule, glissant ses bras entre les barreaux.

Shérif ? .... Shérif !
Quoi ??
Je... J'ai besoin de pisser.
De quoi ?

Le shérif est toujours assis à son bureau, il se balance sur son siège. Il ne bouge pas.

Pisser !
Connais pas ce mot là.

Merde, les épouvantails ne pissent pas. Logique.
Réfléchis.

Ça veut dire « confesser ». Je vais vous dire où est ma complice.

Cette fois, le shérif considère Zombie avec sérieux. Il a cessé de chiquer ce qui lui sert de tabac.

Je t'écoute.
Elle est dans... la crotte.

Mais qu'est-ce qu'il raconte ???? Il ne devrait pas essayer de jouer au malin, ce n'est pas son truc, ce n'est pas son rôle.

La quoi ? C'est quoi ça encore ?? Tu commences à me les briser, petit.
C'est parce que je ne parle pas comme vous. Je ne connais pas vos mots.
Vous les faits-en-chair vous êtes qu'un ramassis de sciure ! Alors vas-y dis moi où qu'c'est ta crotte.

Ses joues vont prendre feu. Il sue tellement que sous sa chemise, des ruisseaux se forment sur son corps tout tendu.
Le shérif s'est levé, assis sur son bureau, il le jauge les bras croisés.

C'est... un bâtiment carré, avec des fusées et des kangourous, l'entrée ressemble un peu à une savane...
Okay okay, ça suffit, je bite RIEN à ce que tu racontes. Je vais te faire sortir de là et tu vas me montrer.

Le plan a marché. Zombie est étourdi par son audace. C'est certainement la première fois qu'il ment, qu'il ment aussi ouvertement.
Il refroidit un peu quand le shérif, après avoir ouvert la porte, lui passe aussitôt les menottes.

Je n'allais pas m'enfuir.
Ta gueule. Avance.

Zombie parvient à maitriser les battements de son coeur. On lui a appris.
Dès lors qu'ils sortent du bâtiment, il regarde autour de lui : nulle trace de Mercy. Le shérif a la démarche lourde et nonchalante, il n'est pas alerte. Zombie se creuse la tête pour trouver un signal efficace.
Il n'y parvient pas.

Die Fahne hoch !
Die Reihen fest (dicht/sind) geschlossen !!!


Derrière lui, le shérif sursaute.

Mais qu'est-ce qui te prend ??

Mais Zombie n'arrive plus à s'arrêter, il continue de scander le Chant de Horst Wessel, le chant patriotique, les yeux exorbités, la voix éraillée par l'effort. Sa cadence se fait militaire, par automatisme.

SA marschiert...
Mit ruhig (mutig) festem Schritt !!!


Pourvu que Mercy comprenne que c'est le seul signal dont il soit capable, là.









Zombie hurle en darkturquoise.
.....


Uniforme:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mercy
Miss Mercy

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 49
✘ SURNOM : La Déçue
✘ AGE DU PERSO : Entre 20 et 30

✘ LIENS : ♣️ - ♠️

[FLASHBACK]  attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] attaque   [FLASHBACK]  attaque - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 15:23

Mercy a disparu aussi vite qu'elle était venue, sans songer à quel point elle laissait une tâche difficile à Zombie. Elle n'aurait pas compris, qu'il ne puisse pas s'amuser de tout cela, qu'il s'en veuille d'être un mauvais soldat. Ce genre de guerre là, ça ne lui parle pas. Peut-être qu'elle est juste trop jeune pour ça.

Planquée derrière les murs de la prison, son coeur bat si fort qu'elle se demande si un des épouvantails ne va pas finir par l'entendre. Elle a toujours trop envie de faire pipi quand elle joue à cache cache, elle déteste cette sensation, mais là, il n'y a pas le choix et elle ne bouge pas d'un poil. Elle entend des voix dans le bâtiment, le shérif et Zombie sans doute. Mais elle ne parvient pas à savoir ce qu'ils se disent, et puis ils semblent s'éloigner... C'est bon signe ça veut dire que Zombie va réussir à sortir !

Toujours accroupie, elle rampe jusqu'aux chevaux qu'elle détache aussi discrètement que possible. Bon il faut attendre le signal maintenant. Et s'il n'y en a pas ? Ou si on force Zombie à se taire ? A moins qu'elle ne se soit trompée et qu'il soit resté entre les murs. Elle organiserait une évasion spectaculaire si elle pouvait, mais il faudrait plus de monde, elle manque de temps. Elle hésite à retourner regarder par la fenêtre barrée quand le hurlement de la Torpille brise le calme de la rue.

Elle n'attend pas une seconde de plus et s'apprête à grimper à dos de la monture avec panache... Avant de réaliser qu'il est beaucoup trop haut pour elle.

— SA marschiert...
Mit ruhig (mutig) festem Schritt !!!


Ah vite ! La voilà qui escalade l'abreuvoir avant de hisser sur la bestiole. Sans demander son reste, le canasson démarre dans un hennissement spectaculaire ! Elle a tout juste le temps de s'accrocher à la crinière et c'est parti. Pour peu elle entendrait une musique de fond l'accompagner tandis que les autres chevaux se lancent à la suite du premier.
Tenant la direction très approximativement, Mercy et la cavalerie finissent par débarquer dans la rue principale dans un grand nuage de poussière. Le shérif sursaute avant de la reconnaître et de sortir son arme. Pourvu que Zombie soit rapide, elle n'a rien pour se défendre !

Au milieu de tout ce bazar, tout ce qu'elle trouve à faire, c'est prendre sa voix la plus assurée pour crier :

- ZOMBIE. MISSION SAUVETAGE. GRIMPE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLASHBACK]  attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] attaque   [FLASHBACK]  attaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Attaque Ardente
» [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger
» [Flashback] Who are you ? ~ Her
» Cap ou pas Cap ? [flashback]
» [FLASHBACK]Fil de Laine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Portes du Temps :: Le Far West Épique-