Le Deal du moment : -8%
5€ de réduction sur le jeu PS5 ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zombie
Zombie

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 169
✘ SURNOM : La Torpille
✘ AGE DU PERSO : 10 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : Soldat de Plomb

[FLASHBACK]  attaque Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] attaque   [FLASHBACK]  attaque EmptyDim 27 Aoû 2017 - 22:16







Ttu es blonde aux yeux bleus, vigoureuse, belle, tu ressembles aux filles sur les affiches de propagande de la jeunesse hitlérienne, celles qui ont des nattes et des grands sourires. Tu es Armurière. Zombie t'a vite remarqué, forcément, et il a eu espoir que tu partages sa langue et ses souvenirs. Sa bouche s'est tordue quand tu lui as dit ton nom. Mercy.
Alors Zombie t'entraine. Il ne te laisse pas le choix. Il te parle de l'importance de l'entretien physique pour un soldat. Et il te le répète, ça. Tu es un soldat, Mercy. Tu dois savoir te battre. C'est vrai Mercy, tu es bonne au combat. Ça n'étonne pas Zombie, tu fais partie de la race supérieure, comme lui. Ton corps se prépare à la vaillance, à la perfection due à ta génétique inflexible. Mais tu sais bien mieux parer qu'attaquer. Mercy sait se défendre, Mercy n'attaque jamais.

Allez, ALLEZ ! Attaque-moi ! hurle Zombie avec son accent haché.

L'arène résonne sous leurs cris étouffés et le crissement de leurs bottines contre la poussière.
Il porte son uniforme de la Napola. Ses cheveux, ordinairement rabattus sur la gauche et rasé sur les côtés, sont en bataille, secoués par ses bonds et ses mouvements brusques. Il a les joues roses et les yeux brillants.
Soudain, il te donne un coup de pied dans la cheville et tu tombes en arrière. Il se jette sur toi, ça ne fait pas trop mal encore, et plaque la pointe de son poignard sur ta gorge.

Tu as compris ? il dit, avec son accent toujours haché.









Zombie hurle en darkturquoise.
.....


Uniforme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mercy
Miss Mercy

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 49
✘ SURNOM : La Déçue
✘ AGE DU PERSO : Entre 20 et 30

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : ♣️ - ♠️

[FLASHBACK]  attaque Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] attaque   [FLASHBACK]  attaque EmptyMer 30 Aoû 2017 - 14:09

Zombie n’était pas vraiment son meilleur ami. Ce n’était pas vraiment un ami d’ailleurs. Mais si certains évitaient l’armurier, Mercy ne le trouvait pas pire que beaucoup. Un peu trop violent, un peu trop tranché sur ses opinions, certes. Elle ne comprenait pas toujours le charabia qu’il lui racontait sur le guide, il n’avait pas trop l’air religieux alors ça devait être réel dans sa tête au moins. Elle avait pu assister parfois à ses combats. Il était un peu effrayant, à être acharné de la sorte, mais il se débrouillait bien. Et surtout, contrairement à ce qu’elle avait pu entendre de lui, elle n’avait pas l’impression que Zombie la traitait comme une moins que rien. Bien qu’elle soit une fille, bien qu’elle ne soit pas spécialement solide, il lui reconnaissait une certaine valeur, sans qu’elle sache trop sur quoi il se basait pour cela.

Alors elle acceptait volontiers de s’entraîner avec lui, aussi brute soit-il. C’était le principe d’un entraînement non ? Elle essayait de s’en persuader sans grand résultat. Malgré les habitudes, malgré l’agilité qu’elle avait acquise, elle hésitait toujours à se lancer. Elle avait peur de leur faire mal en face. Enfin, elle n’était pas si douce envers les pirates, tout de même il y avait des limites, mais se battre avec ses camarades rendait la tâche encore plus difficile.

En face, il se mit à hurler. Elle ne faisait que ça, donner des coups, parer, gagner du terrain, le jeu de jambes. Qu’est-ce qu’il voulait à la fin ? Elle feinta, bondit, et brusquement perdit l’équilibre. Il lui fallut une bonne seconde pour comprendre ce qu’il s’était passé, Zombie était déjà sur sa gorge.

Ce n’était pas très fair-play.

Les ennemis ne sont pas fair-play, lui répondrait-on.

Elle plissa les sourcils en signe de mécontentement, ravalant un juron. Elle se contenta de marmonner :

- Oui, j’ai compris.

Elle resta un instant sans bouger, poussant de la main le poignard. Quelque chose dans le regard de la Torpille la rendait mal à l’aise. Comme s’il n’hésiterait pas à faire rentrer la leçon plus… littéralement. Elle rêvait sans doute, trop agacée d’avoir été jetée à terre si facilement. Elle était suffisamment mauvaise joueuse pour qu’il n’ait pas besoin de tricher pour l’énerver.

Alors ? On reprenait ? Elle était déjà prête mentalement à recommencer, quitte à se couvrir de bleus. Elle allait t’avoir Zombie, tu verrais, et à la loyale. Et tu ferais moins le malin, malgré ton super costume de pro du couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Zombie

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 169
✘ SURNOM : La Torpille
✘ AGE DU PERSO : 10 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : Soldat de Plomb

[FLASHBACK]  attaque Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] attaque   [FLASHBACK]  attaque EmptyMar 5 Sep 2017 - 17:56








Oui, j'ai compris.

Un faible sourire – les sourires de Zombie sont les seules démonstrations faibles qu'il se permet – étire la bouche de la Torpille. Tu apprends plutôt vite Mercy, et tu es volontaire, tu as tout ce qu'il faut pour être un soldat efficace.
Il se relève et te tend la main pour t'aider à te remettre sur pieds. Parce que mine de rien, la camaraderie aussi c'est important, pour un soldat.

Tu es bonne au combat, Mercy. Tu sais, dans ma patrie, la plus grande du monde, il y a des filles comme toi et elles sont soldats. Ce ne sont pas que les garçons. Elles ont des nattes sur les affiches, elles sont comme toi, blondes et fortes. Le Führer les félicite encore plus que les garçons... Mais moi je n'en ai jamais vu. Jusqu'au Neverland, je n'avais pas vu de fille.

Il a un peu honte, d'avouer ça. Même si au fond, Zombie se satisfait bien de l'ignorance. Zombie préfère ne pas savoir. D'ailleurs, les soldats n'ont pas à savoir.

Tu sais, il te faudrait un uniforme à toi au...
Salut !

Zombie jette un regard assassin à l'arrivant. C'est un Soigneur. Le regard aurait été encore plus assassin envers un Diplomate ou un Raccommodeur.
L'autre baisse un peu les yeux et s'éclaircit la gorge.

On a besoin de jus de cactus pour les médicaments. Il y a moins de malades mais bon... Bow m'a proposé de demander à des Armuriers.

Zombie a entendu parler de ça. Il sait où ça se trouve. Dans les mondes-jeu des Portes du Temps. Le Far West. Un truc d'Américain. La haine rosit déjà les joues de Zombie, mais il sait qu'il ne dira pas non. Un soldat ne dit pas non.

Alors vous êtes partants ?

Ça aussi, ça le rend fou Zombie. Vous êtes partants ? Au moins, quand Peter est lui-même, il donne des ordres. Il commande. Les autres demandent si les soldats sont partants. Ils incitent à la décadence et à l'oisiveté. Et le fait de demander à Zombie "Vous êtes partants ?", c'est capable de lui donner envie de frapper tout le monde.
Mais là, il est obligé de répondre. De choisir. D'avoir une réflexion et un consentement. C'est n'importe quoi. C'est insupportable.
Il ne frappera pas pourtant. Il ne veut pas retourner aux cachots. Il ne veut pas revoir Apache le communiste.

Nous y allons. Préviens Bow.

Il ne se demande pas si tu es d'accord. Il ne se le demande pas pour lui-même, alors pourquoi pour toi.

Le Soigneur décampe. Zombie le déteste.
Il range son poignard.

Tu es déjà allé dans un monde-jeu ? Je dois aller chercher mon calot.










Zombie hurle en darkturquoise.
.....


Uniforme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mercy
Miss Mercy

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 49
✘ SURNOM : La Déçue
✘ AGE DU PERSO : Entre 20 et 30

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : ♣️ - ♠️

[FLASHBACK]  attaque Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] attaque   [FLASHBACK]  attaque EmptyLun 9 Oct 2017 - 16:56

Bon, elle ne savait pas trop pourquoi mais Zombie avait l’air convaincu. Elle n’avait pas encore bien défini pourquoi il prenait le temps de s’occuper d’elle quand elle le voyait cracher sans honte sur certains autres de ses camarades. Il avait l’air d’aimer ses cheveux en tous cas. Il faut dire qu’elle en était assez fière, malgré tous ses efforts pour se faire respecter des garçons ici, elle n’avait jamais pu se résoudre à les couper. Même si ça lui donnait un air de fille sage. Même si ça plaisait à Zombie, et que c’était un peu bizarre.

Etrangement, ça lui fait plaisir d’entendre qu’il y a des filles soldats là d’où vient Zombie. Elle a pas vécu suffisamment longtemps dans l’ancien monde pour comprendre. Elle ne connaît pas le Führer, la seconde guerre tout ça. C’était vieux déjà, quand elle était encore là-bas. Peut-être que les grands voyaient ça à l’école, elle, elle n’en avait pas entendu parler, alors elle trouvait ça juste cool, des filles soldats avec des nattes.

Un soigneur interrompt soudain la tirade de la Torpille. Mercy lui sourit. Gentille Mercy, à l’époque elle ne savait même pas montrer les dents encore. Le regard que lui lance l’armurier la glace sur place, elle se demande même comment l’autre fait pour continuer de parler comme si de rien était.

Du jus de cactus, on aura vu plus romanesque, mais bon. Il va falloir aller dans le désert, et pas n’importe lequel ! Elle se demanda un instant s’il y avait des cactus dans le désert de Don Quichotte. C’était une sorte de créature bizarre poilue et minuscule qui lui avait parlé de Don Quichotte, et pendant un moment, ça lui avait bien plu comme histoire, à elle et à Dude. Elle s'apprêtait à acquiescer joyeusement quand Zombie coupa court à son enthousiasme. C’est sur un ton un peu bougon qu’elle lui répondit donc :

- J’ai déjà été à la Pyramide, mais je ne connais pas les autres. Pourquoi, il y a un monde cactus ?

Elle devenait sarcastique quand on l’énervait, c’était sa manière de se venger sans être trop méchante.

- Ton calot ? C’est quoi ton calot ?

Elle s’époussetait tout en disant cela. Elle n’avait pas l’impression d’avoir besoin de quelque chose en particulier.

- Je prends mon épée ? Ou c’est débile là où on va ?

Elle posait toutes ses questions de suite, déjà prise dans l'aventure qui les attendait. Elle se mit en marche. Elle était motivée, les mondes jeu, c’était top.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Zombie

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 169
✘ SURNOM : La Torpille
✘ AGE DU PERSO : 10 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : Soldat de Plomb

[FLASHBACK]  attaque Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] attaque   [FLASHBACK]  attaque EmptyMer 25 Oct 2017 - 22:17








Pourquoi, il y a un monde cactus ?

Zombie ne relève pas l'ironie parce qu'il ne connait pas bien ça. Déjà qu'il ne connait pas vraiment l'humour. Les sarcasmes, ce n'est pas l'affaire des soldats, ce n'est pas l'affaire des gens honnêtes et droits.

Bien sûr que non.
Ton calot ? C’est quoi ton calot ?

Il te lance un regard froid et un peu dur, peut-être surpris, mais en vérité, les traits de son visage ne sont pas très différents de d'habitude.

Je prends mon épée ? Ou c’est débile là où on va ?

Il s'époussette les mains, rajuste son foulard, et puis sa frange bien coupée.

Ce n'est jamais débile d'avoir une arme sur soi. Il te tourne le dos, s'éloigne vers le Grand Arbre. On se rejoint à la Porte.



Zombie a réussi à assimiler l'existence des Portes du Temps, petit à petit. Au début, il ne pouvait pas les approcher. Il s'était fait à l'île, à ses caprices, à ses incertitudes, à ses aberrations. Il avait fini par avaler, même si ça lui brûlait la gorge, et à digérer lentement. Les Portes avaient été un coup dur, un coup d'acier, parce que ça concernait une autre réalité, ou plutôt des morceaux de réalités diverses, éparpillées sans ordre et sans but, et surtout sans sens, et personne ne semblait s'en soucier. Personne ne se souciait de pouvoir accéder si facilement à des fantasmes historiques qui avaient mené les hommes à leur perte.
Il ne s'est jamais rendu dans un Monde-Jeu. Mais les enfants en parlent tout le temps. Tout le temps. Et chaque fois qu'ils en parlent, Zombie se sent plus écœuré que la fois précédente. Surtout le Temple Gréco-Romain. Chacun sait – en tous cas lui il sait – que cette pseudo civilisation prône l'oisiveté, l'ivresse et l'homosexualité à tout va. Il est un peu déçu et dérouté de voir que Peter Pan offre si librement ce genre de dérive à son peuple. Peut-être que personne ne lui a dit.

Tu vas où Zombie ? demande une Armurière de sa cabane.
Dans le Far West Épique. Où est mon calot ?

Il le laisse toujours sur son lit, impeccablement fait chaque matin.

Push l'a pris ce matin pour jouer, mais il ne l'a pas...

Déjà, Zombie se met en quête de Push et la fille regrette ses paroles. Push n'est pas méchant. Juste un peu inconscient.



La Porte ressemble à une banale porte ronde, en bois brut, en plein milieu d'un tronc. Au sommet est gravé un petit chapeau. Zombie jette un oeil au coffre, juste à côté de la porte. Il avait oublié.
Il réprime un râlement, parce qu'un soldat ne râle pas, etc.

Bon. On va devoir se déguiser. Au moins un peu. Pour se fondre dans le paysage. C'est... C'est comme une sorte d”uniforme.

Cela le réconforte un peu.









Zombie hurle en darkturquoise.
.....


Uniforme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mercy
Miss Mercy

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 49
✘ SURNOM : La Déçue
✘ AGE DU PERSO : Entre 20 et 30

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : ♣️ - ♠️

[FLASHBACK]  attaque Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] attaque   [FLASHBACK]  attaque EmptyVen 10 Nov 2017 - 11:18

Zombie disparut quelques instants, à la recherche de ce calot dont il n’avait rien dit de plus. Mercy commençait à s’y faire, et l’épée sur le dos, elle s’était dirigée vers les portes. Le lieu en lui-même avait tout de la magie de l’île, les portes de toute forme donnaient envie d’aller explorer, et elle fut soudain irritée d’être affublée d’une mission aussi ridicule que partir à la recherche de cactus. Quelle partie de « Far West EPIQUE » n’avaient-ils pas compris ?

Elle venait juste d’aviser la caisse de déguisement quand la torpille la rejoignit, l’air aussi sec que d’habitude. Les costumes n’avaient pas l’air de lui faire plaisir, alors qu’elle trépignait d’impatience. Les questionnements initiaux de Mercy avaient fait place à un enthousiaste non dissimulé, elle était désormais d’excellente humeur. Zombie devait sans doute préférer le style militaire, alors dans une vaine tentative pour insuffler un peu de joie elle ajouta :

- Tu pourrais te mettre en shérif si tu aimes les uniformes ! En plus comme ça les autres cow-boys t’écouteront.

Elle avait bien compris que les figures d’autorité plaisaient bien à l’armurier, mais de là à savoir s’il voulait en incarner une lui-même… Et puis l’étoile sur le torse, ça donnait un côté classe.

Pendant ce temps, elle enfilait une chemise à carreaux et un foulard autour du cou.

- Eh, moi je fais la fille de Calamity Jane. Avec euh. Une épée.

Elle s’apprêtait à lancer le départ, puis dans un moment de gentillesse se tourna vers Zombie.

- Au rapport, prête à partir !

Ce n’était qu’un jeu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Zombie

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 169
✘ SURNOM : La Torpille
✘ AGE DU PERSO : 10 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : Soldat de Plomb

[FLASHBACK]  attaque Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] attaque   [FLASHBACK]  attaque EmptyMar 14 Nov 2017 - 0:06








Tu pourrais te mettre en shérif si tu aimes les uniformes ! En plus comme ça les autres cow-boys t’écouteront.

Zombie te lance le même regard, c”est presque comme un réflexe, un regard en biais, dur et perplexe à la fois.
Tu ne remarques pas, en tous cas tu n”y réponds pas.

Eh, moi je fais la fille de Calamity Jane. Avec euh. Une épée.

Le regard stagne, dure, mais il devient plus perplexe que dur maintenant.

C”est un nom ridicule. Tu ne devrais pas être fière de l”avoir pour mère.

Tu vois Mercy, Zombie, il ne sait pas ce que c”est, un jeu.



Il a du mettre un jean, une chemise à franges, et un chapeau. Il se sent ridicule lui aussi, si ridicule qu”il n”a pas cessé de rougir depuis que vous avez pénétré la porte. Il n”a pas mis d”étoile de shérif, car il n”aime pas commander Zombie. Tu dois te dire qu”il est dur à cerner.

Le mieux, c”est qu”on aille au saloon. Ils pourront nous dire où trouver des chevaux. On en aura sûrement besoin pour aller chercher du jus de cactus.

Tandis que vous arrivez en ville, dispersant de petits nuages de poussière sur votre passage, des épouvantails en habit de cow-boy*, avachis sur des fauteuils à bascules ou calés contre des colonnes, vous observent sans gêne. Certains crachent par terre.
Zombie leur lance à tous un regard mauvais.

N”aie pas peur d”eux. Ce sont des Américains. Que de la frime, tout ça.

Il faut qu”il se trouve un pistolet.
Ce costume lui va pas mal, finalement.




* chaque monde-jeu est habité par une population artificielle spécifique, ici ce sont des épouvantails vivants.







Zombie hurle en darkturquoise.
.....


Uniforme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mercy
Miss Mercy

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 49
✘ SURNOM : La Déçue
✘ AGE DU PERSO : Entre 20 et 30

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : ♣️ - ♠️

[FLASHBACK]  attaque Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] attaque   [FLASHBACK]  attaque EmptyVen 24 Nov 2017 - 16:36

— C”est un nom ridicule. Tu ne devrais pas être fière de l”avoir pour mère.

Lorsqu’il tourna le dos, Mercy ne put réprimer une grimace. Une moue qui voulait probablement dire « Cause toujours mon coco ».  Elle se changea avec enthousiaste et enfila à son tour un jean. A son cou, elle attacha un foulard à carreaux rouges qui cachait la moitié de son visage. Il racontait n’importe quoi Zombie, ils étaient super classes. Inutile de dire qu’elle était habillée comme un homme, et que ça lui convenait très bien.

L’ambiance fut saisissante dès qu’ils passèrent la porte, avec les rafales de vent qui poussaient des boules de branches et de poussière et ces cow-boys en paille qui avaient tout de même l’air de les regarder en biais. On aurait vraiment dit un lieu de tournage ! Enfin un vrai film ! Mercy hésita un instant. Les énergumènes du lieu ne l’impressionnaient guère, mais bizarrement, elle avait un peu le trac. Comme si elle pouvait louper sa scène.
Zombie dû croire que l’accueil des autochtones l’avait refroidi puisqu’il prit soin de rappeler que ça ne servait à rien d’avoir peur. Son argument était plus que douteux mais l’armurière ne releva pas. Les mots qu’il avait prononcés un peu plus tôt arrivaient enfin à son cerveau. Saloon ? Chevaux ? Mais comment pouvait-il penser à du jus de cactus après ça ?

Elle chuchota :

- Faisons comme eux, pour se mêler à la foule.

Elle renifla longuement avant de bavouiller quelque chose qui aurait dû être un crachat net et rapide. La chose dégoulina une bonne seconde avant d’atteindre le sol dans un vieux « splouitch », lamentablement. Elle s’essuya la bouche d’un revers de la main avant de marcher à pas décidés vers le saloon, poussant violemment et virilement la porte.
Et de se rappeler de Zombie derrière. Oups. Elle tourna la tête vers le petit soldat :

- Eh viens là qu’on leur demande où est-ce qu’on trouve du bon jus de cactus pour se rincer la gorge ici !

Elle forçait sa voix pour la faire paraître plus sûre d’elle, faisant des mouvements de têtes pour que Zombie comprenne qu’elle jouait la comédie. Ça n’était pas un mauvais plan non ? Ça se buvait le jus de cactus, ils pouvaient peut-être en commander au saloon, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Zombie

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 169
✘ SURNOM : La Torpille
✘ AGE DU PERSO : 10 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : Soldat de Plomb

[FLASHBACK]  attaque Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] attaque   [FLASHBACK]  attaque EmptyLun 11 Déc 2017 - 22:10

Faisons comme eux, pour se mêler à la foule.

Zombie te jette ce même regard, qui semble être devenu une sorte d'automatisme à chaque fois que tu dis quelque chose.
Mais le regard, au lieu de s'évaporer, mute finalement en une expression d'horreur et de confusion mêlées, tandis qu'il s'attarde sur la chose indéfinissable qui pend de ta bouche.

Mais qu'est-ce que tu fais ?? chuchote Zombie précipitamment.

Mais tu repars déjà, d'une démarche virile qui ne fait que creuser l'air consterné de la Torpille, et tu entres dans un saloon. Tu. Entres. Dans. Un. Saloon.
C'est à ce moment-là, peut-être, que Zombie comprend que vous n'êtes pas pareils, lui et toi. Finalement. Pour toi, c'est un jeu, c'est de l'aventure. Zombie ne veut pas jouer. Zombie ne sait pas jouer.
Alors, au-delà de la consternation suffisante et féroce, au-delà du visage d'acier, il y a comme un éclat de déception dans le regard, une déception sans amertume, toute pure, toute triste. Il croyait que tu étais comme lui. Il croyait qu'il n'était pas si seul.

Eh viens là qu’on leur demande où est-ce qu’on trouve du bon jus de cactus pour se rincer la gorge ici !

Heureusement, ça ne dure pas.
Ça ne dure jamais, ce genre de trucs, avec Zombie.

Il te suit, en silence.



L'intérieur du saloon est enfumée, ça pue l'alcool, le tabac froid et la vieille paille humide – ce qui doit être l'équivalent de la sueur pour les épouvantails. A leur entrée, les visages se tournent lentement vers eux, les conversations faiblissent, le bois des chaises grince.
Zombie déglutit, mais c'est un regard farouche qu'il ballade sur l'assemblée. Au fond de ses entrailles, son coeur cogne, avide de violence.

Pourtant, il ne se passe rien. Les conversations reprennent, les jeux, les tournées, les rires gras avec des filles sur les genoux – des filles en paille, bien sûr. Zombie est écoeuré.
La dépravation dans toute sa splendeur.

Cet endroit est insupportable.

Mais à en juger par ton air satisfait, le sentiment n'est pas partagé.
Alors, pour ne pas être trop troublé, Zombie se concentre très fort sur sa mission.

Allons demander au...

Zombie ne connait pas le mot « bar » alors il désigne le comptoire, avant de s'y avancer à grands pas. Des pas qui résonnent sur le plancher poussiéreux. Surtout les tiens, en fait, avec ta démarche.

Hé. Du jus de cactus, s'il vous plait.

Le barman se retourne. C'est un gros éventail aux manches retroussées, avec un cigare dans la bouche. Il est en train d'essuyer un verre.

Z'avez de quoi payer ?

Zombie le fixe, puis te fixe.
Zombie, de toute sa vie, n'a jamais vu une pièce de monnaie.








Zombie hurle en darkturquoise.
.....


Uniforme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mercy
Miss Mercy

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 49
✘ SURNOM : La Déçue
✘ AGE DU PERSO : Entre 20 et 30

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : ♣️ - ♠️

[FLASHBACK]  attaque Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] attaque   [FLASHBACK]  attaque EmptyLun 8 Jan 2018 - 15:51

Zombie n'avait pas l'air à l'aise, mais son expression froide n'était pas facilement lisible, et Mercy était bien trop occupée à observer l'endroit qui l'entourait avec un enthousiasme non dissimulé pour se rendre compte de quoi que ce soit. Elle n'appréciait pas particulièrement le saloon, ce qu'elle aimait là dedans, c'était la mise en scène. Tout semblait les avoir placé au centre de l'histoire, ils étaient tous les projecteurs, ils étaient l'élément perturbateur et les héros à la fois.

La Torpille sembla soudain sortir de sa torpeur et il se dirigea vers le barman, un air sec sur le visage. L'armurière lui emboîte le pas, tâchant d'arborer une expression aussi décidée, mais sans grand succès. Rien ne pourrait mimer la consternation naturelle de Zombie devant ce spectacle. Il parlait avec un tel aplomb... Elle aurait presque cru trouver de rage dans sa voix. Mais elle se trompait sûrement. Elle jeta tout de même un coup d'oeil un peu inquiet vers le garçon. Tout allait bien pour l'instant non ?

L'épouvantail baissa les yeux -enfin pas vraiment- vers eux d'un air dédaigneux. Quoi, il avait jamais vu de cow boy en chair et en os celui là ? Elle réprima un frisson, elle avait lancé l'improvisation, mais elle n'était pas certaine de l'issue de la discussion. Enfin au moins, ils étaient deux. Zombie se tourna vers elle, les prunelles toujours aussi indéchiffrables. Elle n'avait rien dit de plus depuis qu'ils étaient entrés. Elle appuya un peu le regard, espérant désespérement qu'il comprenne que tout cela n'était qu'une comédie, avant de taper du poing sur le comptoir. Elle n'était pas trop sûre d'elle, mais elle espérait juste que ça ne se voyait pas.

- Eh ! Tu nous prends pour des pirates ? On est des chasseurs-déprime nous, on a ce qu'il faut ! Alors balance ce jus de cactus !

L'homme paille au bar n'avait guère l'air convaincu, mais il haussa les épaules avant de verser un liquide transparent dans deux verres. Sans doute que cela lui coutait moins cher qu'un grabuge sur place... Le silence durait toutefois un peu trop longtemps, ils étaient observés et jaugés par les autres client, ça c'était sûr. Il répondit d'un ton bourru avant de se retourner sans s'occuper plus d'eux :

- Voilà, deux jus d'cactus.

Il était évident qu'on ne les laisserait pas sortir si facilement avec. Mercy se pencha vers son camarade et lâcha dans un murmure :

- J'ai pas peur d'un tas de paille, mais on devrait quand même vérifier qu'il nous a pas filé n'importe quoi non ?

Au fond, peut-être cherchait-elle juste à retrouver l'approbation de Zombie.

H-RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Zombie

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 169
✘ SURNOM : La Torpille
✘ AGE DU PERSO : 10 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : Soldat de Plomb

[FLASHBACK]  attaque Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] attaque   [FLASHBACK]  attaque EmptyMar 23 Jan 2018 - 22:16

Ta désinvolture désarçonne Zombie, même s'il s'efforce de ne rien montrer. Tu es de plus en plus insaisissable et ça l'inquiète autant que ça le rassure. Pour l'instant c'est utile, car Zombie n'est pas désinvolte, Zombie n'est pas insaisissable, et il faut bien que quelqu'un le soit. Mais il en est sûr : viendra un moment où cette inconvenance inconsciente, sauvage, se retournera contre lui.
Zombie sonde du regard le visage du barman épouvantail et espère fort que ce moment n'est pas celui-ci. Son visage ne dévoile rien de l'angoisse qui cogne doucement entre ses tempes, et son corps n'est pas plus raide qu'à l'accoutumée. Zombie a le sang-froid.
Sauf que les épouvantails, ça n'a pas de sang du tout.

Voilà, deux jus d'cactus.

L'angoisse s'apaise un peu, mais aucun soulagement ne transpire des traits de la Torpille. Il empoigne son verre et observe avec une sorte d'intensité prudente le liquide verdâtre.

J'ai pas peur d'un tas de paille, mais on devrait quand même vérifier qu'il nous a pas filé n'importe quoi non ?

Les yeux bleu-vert de Zombie te scrutent avec la même intensité que celle qu'il réservait au liquide verdâtre.

Tu veux dire, qu'on goûte ?

En reniflant le récipient, il lui semble sentir l'odeur âcre de l'alcool.
Zombie n'a jamais bu d'alcool. Il n'a jamais rien bu que de l'eau et du café, peut-être du lait – quand il était nourrisson. Il a entendu parler de l'effet toxique de l'alcool, sur les organes, sur le cerveau, mais bien plus encore sur les réflexes et la dignité.
Mais vous n'avez pas le choix. Ta méfiance fait de toi une vraie combattante infiltée, avertie et vigilante, prête à parer les coups et les pièges. Puisque Zombie n'a pas été le premier à faire appel à sa raison, il sera le premier au sacrifice : c'est ce qu'un soldat fait de mieux, et Zombie le fait bien.
Il engloutit le liquide d'un trait.

La sensation est immédiate, chaude, sucrée et acidulée. Le goût investit sa bouche, sa gorge, et semble remonter jusque dans son crâne. C'est désagréable et agréable à la fois. Aussitôt, une petite flamme tranquille flambe dans son regard.

Je ne sais pas quel goût à le poison, finit-il par lâcher, presque penaud.

Vous le saurez s'il s'écroule.
Zombie se conforte en se disant que tu rapporteras son fait d'arme au roi. Peut-être même qu'Arrow en entendra parler. Et Apache, à travers les barreaux de la prison...

Ha ha...

Il se plaque aussitôt les mains sur la bouche, les yeux exorbités.
Est-ce qu'il vient de ricaner ??
Zombie se met à tousser, de façon un peu trop ostensible pour qu'elle soit naturelle,avant de reposer le verre.

Ce n'est pas du poison. Je pense que c'est de l'alcool.

Reste à savoir si ça fera l'affaire pour les Soigneurs.
Après tout, l'alcool, ça ne devrait servir qu'à ça.







Zombie hurle en darkturquoise.
.....


Uniforme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mercy
Miss Mercy

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 49
✘ SURNOM : La Déçue
✘ AGE DU PERSO : Entre 20 et 30

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : ♣️ - ♠️

[FLASHBACK]  attaque Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] attaque   [FLASHBACK]  attaque EmptyVen 2 Mar 2018 - 11:46

Avant même qu’elle ait le temps de comprendre clairement ses intentions, Zombie se saisit du verre, avalant son contenu d’un coup. Mercy doit retenir un cri étouffé, entre crainte et surprise, mais elle reprend très vite ses esprits et l’air dur et digne qu’elle tentait tant bien que mal d’afficher depuis leur entrée au saloon.

Poison ? Pourquoi parle-t-il de poison ? Il doit se faire des idées sans doute. Le barman n’oserait pas leur en servir devant tout le monde… non ? Cela dit Zombie semble avoir un regard légèrement différent, il lâche même un rire. Mercy commence a l’avoir suffisamment fréquenté pour trouver ça louche, mais elle ne dit rien.

- De l’alcool c’est bien aussi ça pour les soigneurs non ?

Soul sera sans doute content qu’ils en ramènent, ça ne poussait pas sur les arbres après tout.

Elle ne voit pas trop comment ils peuvent se contenter du simple verre alors elle se penche vers l’oreille de Zombie.

- J’ai une idée. Tu fais une diversion, moi je suis plus petite, je passe derrière le bar et je récupère la bouteille.

Elle n’attend pas la réponse et elle s’éloigne déjà, prête à filer, elle a trop peur qu’il ne soit pas d’accord et qu’il veuille les confronter, et elle n’a aucune envie de mourir pour du jus de cactus. Espérons juste que l’alcool ne lui fasse pas faire n’importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Zombie

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 169
✘ SURNOM : La Torpille
✘ AGE DU PERSO : 10 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : Soldat de Plomb

[FLASHBACK]  attaque Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] attaque   [FLASHBACK]  attaque EmptyJeu 5 Avr 2018 - 15:30

Zombie pince les lèvres, fixe son regard, il ne faut pas que son attitude trahisse le trouble qui s'est emparé de lui dès l'instant où tu as disparu de son champ de vision.
Ta témérité est louable, toujours, mais elle perturbe sa précieuse placidité. Zombie aime savoir ce qu'il faut faire, sans fourberie, sans improvisation. Il en est sûr maintenant, tu n'es pas un soldat, tu n'es pas comme lui, et ça le rend bien plus triste que ce qu'il aurait prédit.

Où est ta copine ?

La Torpille lève les yeux. Son visage n'est plus qu'un masque d'acier. Sous sa chemise, il transpire.

Hé blondinet, j'te cause.

La Torpille maitrise la tentation de son regard, celle de dériver en ta direction, là, juste derrière le comptoir. Il fixe avec intensité le visage inhumain du barman qui s'est penché sur lui. Celui-ci repose le verre qu'il était en train d'essuyer sur le bar et se ploie un peu plus. Zombie peut apercevoir les filaments de paille cassée qui parsèment sa figure.

Tu as de quoi payer ?

La Torpille ne baisse pas les yeux. Le barman s'approche encore, encore, et vient enserrer ses doigts jaunâtres sur le col de Zombie.
Des gouttes de sueur s'écoulent lentement sur ses tempes. Même ses cils sont moites.

Où est ta cop...

Alors que le barman s'apprête à se retourner, Zombie parvient à saisir son poignard et l'enfonce dans la paille, jusqu'au manche.

PARS MERCY ! PRENDS LA BOUTEILLE ET VA-T-EN !!

Son accent allemand est encore plus grésillant quand il crie. Le barman pousse un grognement, mais au lieu de lâcher Zombie, il le tracte jusqu'à lui. Zombie sent ses genoux cogner puis rapper la surface du comptoir, son chapeau lui tombe devant les yeux.
Il se débat de toutes ses forces, mais les épouvantails ne semblent craindre ni blessure ni douleur.

Appelez le shérif !!!

Et tandis que deux autres bras aux relents de foin moisi se plaquent contre son corps, entravant le moindre de ses mouvements, Zombie n'a qu'une obsession : être sûr que tu as réussi.
Être sûr que la mission est réussie.







Zombie hurle en darkturquoise.
.....


Uniforme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mercy
Miss Mercy

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 49
✘ SURNOM : La Déçue
✘ AGE DU PERSO : Entre 20 et 30

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : ♣️ - ♠️

[FLASHBACK]  attaque Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] attaque   [FLASHBACK]  attaque EmptyVen 27 Avr 2018 - 15:53

Elle avait réussi ! En entendant le hurlement de Zombie, elle s'était précipité vers l'extérieur, sans réaliser que son camarade restait retenu en arrière par les cow-boy de paille. Courant se mettre à l'abri, il lui fallut une bonne minute à reprendre son souffle pour comprendre la situation. Pourquoi la Torpille ne la rejoignait pas ? Elle s'était mise à l'écart, entre deux maisons de bois dont l'une avait l'air abandonnée.

Il fallait qu'elle y retourne, elle n'allait quand même pas abandonner le pauvre Zombie. Et si les épouvantails prenaient cela trop sérieusement ? Quel était le châtiment pour vol d'alcool ? La pendaison ? Gloups, non cela n'arriverait pas. Remarquant un tas de paille sur le côté, elle y cacha la bouteille avec soin, se demandant si pour la population locale, elle n'était pas en train de profaner une sorte de tas d'organes... Heureusement personne ne l'avait vu.

Remontant son foulard sur son visage pour se donner un air plus inquiétant et reprendre courage, elle revint sur ses pas juste à temps pour apercevoir le shérif qui escortait le garçon jusqu'à la prison de la ville. Ah ! Vite ! Il fallait trouver un plan. S'il la voyait et qu'elle se faisait repérer, c'était fichu. Mais s'il ne la voyait pas, comment allait-il s'attendre à son aide ? Non, le plus simple c'était d'attendre qu'ils l'enferment, récupérer les clefs, et attirer le gardien dehors dès que possible. Il n'y avait pas le choix, il fallait être patient. Elle retourna à sa cachette et décida d'en profiter pour sortir la bouteille de la Porte du Temps, en espérant que tout irait bien pour Zombie...

***

Quand elle revint, la lumière avait baissé, et le ciel était déjà un peu rougeoyant. Le temps faisait encore n'importe quoi ici. Elle retrouva le chemin de la prison et apercevant une petite fenêtre, se hissa à sa hauteur grâce aux planches de bois pour attacher les chevaux non loin. Elle avait de la chance, personne n'avait l'air de traîner dans le coin. Ah ! Zombie était là ! Dans un silence appliqué, elle lui lança un petit caillou pour qu'il lève la tête, et tenta de lui faire comprendre ses intentions dans un mime approximatif, toujours en équilibre sur son escabeau improvisé...
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Zombie

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 169
✘ SURNOM : La Torpille
✘ AGE DU PERSO : 10 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : Soldat de Plomb

[FLASHBACK]  attaque Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] attaque   [FLASHBACK]  attaque EmptyDim 20 Mai 2018 - 14:06

Zombie n'a pas moufté.
Zombie n'a pas parlé.
Zombie s'est pris des gueulantes à l'haleine de whisky moisi et des paires de claques râpeuses en pleine figure, et sa bouche est restée close. Comme si on l'avait cousu. Comme s'il entendait rien.

T'as vraiment décidé de jouer au con, hein. DIS MOI OU ELLE EST.

Zombie continue de fixer le pied du bureau. Le shérif tape dessus, Zombie ne sursaute pas. Il ne sursaute plus. Son visage est rouge, ses cheveux poissés de sueur.

Ça sert à rien, shérif, il dira rien.

Le shérif lui adresse un regard amer – enfin, on peut s'en douter mais c'est difficile à dire vu qu'il est en paille – et se résigne.

Ouais. Il crache dans un crachoir. Tant pis pour toi ! Les voleurs, par chez nous, on les envoie se balancer au bout d'une corde !

Zombie déglutit, mais son visage est toujours un masque d'acier, et il n'a pas moufté.



Il n'est pas seul dans la cellule. Celle-ci ne dispose que d'une seule fenêtre, une ouverture obstruée de barreaux en fer rouillé. Elle est bien inutile, car l'air chaud et sec qui s'y infiltre parvient à peine à diluer l'odeur rance qui le fait suffoquer.
Au fond de la cellule, sur un banc en bois attaché au mur, ronfle un bandit coiffé d'un large chapeau mexicain. Il avait expliqué à Zombie qu'il s'appelait El Matador et qu'il était un des gangsters les plus recherchés de l'Ouest. Comme Zombie ne daignait pas lui adresser la moindre attention, il avait simplement ri, parlé en espagnol, et il s'était endormi en curant ses dents.
Depuis, Zombie fait tout ce qu'il peut pour placer une distance raisonnable entre eux.

Quand il se reçoitle caillou, assit dans un coin par terre, la tête contre le mur, il croit d'abord que c'est El Matador ; mais le bandit ronfle toujours. Il se rapproche des barreaux et aperçoit la tignasse blonde de Mercy.
Le soulagement intense qu'il éprouve alors le rend un peu honteux.

Tu es revenue ? chuchote-t-il d'une voix plus aigue qu'il aurait voulu. Tu n'aurais pas du. Tu aurais du continuer la mission et rentrer. Tu as perdu du temps et compromis la mission.

Il y a si peu de conviction dans cette phrase qu'il détourne le regard, de plus en plus honteux.
Puis, il entend un drôle de bruit.

Tu... Tu as trouvé des chevaux ? Ce sont des vrais ?







Zombie hurle en darkturquoise.
.....


Uniforme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLASHBACK]  attaque Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] attaque   [FLASHBACK]  attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Portes du Temps :: Le Far West Épique-