Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fib Steiner
Fib Steiner

☠ Gabier du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 152
✘ SURNOM : Le Tétrodon
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Nope
✘ LIENS : Pour obtenir un grain de folie
Il faut déjà une bonne recette...

Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] Empty
MessageSujet: Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé]   Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] EmptySam 26 Aoû 2017 - 18:28

Fib

Trucs

Surnom : Le tétrodon
Groupe : Pirate
Rôle : Gabier

Révérences

Fib est fou, et ça se voit. Dans le fond de son regard brûle une flamme mauvaise, mélange de haine, de mépris et de destruction. Ses yeux bleus/gris fixent le monde avec toute la méchanceté qui sied à un authentique pirate ! Ses cheveux d'un blond platine, tirant sur le blanc, lui donnent un physique nordique. Ils sont toujours emmêlés, souvent sales et mi-longs : ça fait plus peur, vous comprenez ?
Du point de vue du gabarit, Fib est petit pour un jeune adulte (1m68) mais il ne faut pas se fier à son manque de hauteur, car le nabot est robuste et cache une force physique surprenante. Rapide et souple, rien ne lui résiste lorsqu'il a un couteau à la main, voire même plusieurs. Sa démarche est légère, inaudible, ce qui s'avère pratique lorsqu'il s'agit d'égorger tranquillou un ennemi, ou un ami.

L'humour est une arme pour le gabier. Sa langue acérée provoque et ironise, mord avec cynisme et vous fait perdre la tête par l'absurdité de sa production. Jadis fainéant et grand adepte de la sieste, Fib a désormais tendance à sans cesse provoquer et agiter. Rien ne lui fait plus plaisir que de faire tourner les autres en bourrique. Il aime renverser le monde de ceux qui l'écoutent, détruire leur petit univers en utilisant mensonges et coups bas, en cernant les caractère et les personnalités pour mieux les démonter morceau par morceau.
Le gabier manie la peur, l'instille et la cultive chez ceux qu'il croise, alliés comme adversaires. A la manière du tétrodon (poisson dont il a hérité son surnom), Fib effraie pour ne pas avoir à attaquer. La terreur est le plus dangereux des poisons.
Et une arme à double tranchant...

Si Fib effraye c'est parce qu'il a peur, et que cette peur pourrait bien le paralyser complètement. Le passé qu'il avait mis de côté revient le hanter, surtout la nuit. Son sommeil est léger, parsemé de monstres et le noir est devenu son pire ennemi. Il ne peut plus rester un seul instant sans lumière et tient à ce que personne ne remarque la chose.
Ce qui n'est pas chose aisée.

Unique au monde

• Porte souvent un masque en cuir représentant un sourire. Maintenant l'objet est très élimé mais l'effet recherché n'a pas perdu de son ampleur : il vise à faire peur.
• Evolue majoritairement pieds nus.
• A le sommeil très léger et ça se voit : les cernes donnent un petit côté zombie qui est du plus bel effet pour terroriser les enfants perdus.
• Se teint parfois les ongles en noir avec un mélange nauséabond de goudron et de cire. Très chic. Peut-être lancera-t-il une mode qui sait ?
• Ne possède pas d'ombre.
• Pervers notoire, crétin patenté, menteur éhonté.
• A une peur panique du noir.
• Peine à travailler en équipe (peut-être parce que ses partenaires finissent rapidement par avoir envie de l'étriper ?)
• Ne sait ni lire ni écrire.

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
J'ai toujours été trop lucide pour aimer ce pays de dégénéré. Le seul avantage de cet endroit c'est que la violence et l'horreur y sont les bienvenus, et que j'y suis presque libre. Grâce à cet endroit j'ai pu abandonner toute morale et me laisser happer par le plaisir de faire ce que je veux, quand je le veux, sans que quiconque puisse me placer de limites. Il n'y a qu'un seul bémol : Peter Pan. Dans le monde de mes rêves il ne peut pas y avoir de roi, encore moins quand ce dernier n'est qu'un gosse capricieux.
Parfois j'ai envie d'aimer cet endroit, d'autres j'aimerais le voir brûler.

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Je me souviens parfaitement de ma vie d'avant : le père SS au service du Fürher, la mère blondinette occupée à pondre des enfants et entretenir la maison, le grand frère en opposition et moi condamné à suivre la voie qu'ils ont tracée pour moi : celle d'un enfant du Reich. J'aimais la peur, j'aimais la douleur et la guerre, mais je n'appréciais ni les idéaux, ni les belles parades. Ce monde était trop petit pour moi, trop étriqué dans des règles que je ne voulais pas suivre.
A Neverland toutes les règles ne sont pas encore fixée et, une fois que Peter sera mort, elles n'existeront plus.

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Je le hais. Oh ce n'est pas lui, en soi, que je déteste, mais tout ce qu'il représente. L'île lui obéit et tout s'organise autour de lui, y compris les pirates.
Et il a volé mon ombre.
Longtemps j'ai cherché à la récupérer, je suis même allé me perdre dans la Lande des songes morts pour la trouver : en vain. J'ai compris que je ne la retrouverai jamais, que je ne pourrais jamais tuer Peter, je ne suis pas assez fort pour ça.
Mais j'ai aussi appréhendé une autre vérité : sans son entourage Peter n'est rien. C'est donc aux enfants que je dois m'en prendre. Je détruirai toute la confiance qu'ils ont en lui, je sèmerai le doute et la peur. Je les pousserai à grandir.

Bout d'aventure

Putain de contrée brumeuse. Depuis que j'ai perdu l'indienne à la moumoute rose, j'avançce sans savoir où aller. Je n'ai rien à manger mais je n'ai pas faim; rien à boire mais je n'ai pas soif. Tout mon corps est en mode automatique et mon esprit tourne au ralenti. Autour de moi les ombres dansent, paradoxalement pleines de couleurs et d'odeurs.
Je ne sais pas depuis combien de temps j'erre.
J'ai l'impression que ma tête va exploser, que mes yeux se ferment, mais je sais que je ne dois pas dormir.
Au loin j'entends des échos. Une langue râpeuse et gutturale que je ne parle plus mais que je comprends encore.

Une voix d'homme : « Ne fais-pas comme ton frère, Lukas : ne trahis jamais le Fürher. »
Une voix de femme : « Comme tu es beau mon petit garçon... tes cheveux sont si blonds et tes yeux... non ils pourraient être plus bleus... mais tu es presque parfait. Si parfait. »
Une voix d'adolescent : « Tu vas suivre ce qu'ils te disent ? Papa et maman ? Tu vas traquer des gens, tuer, mener une guerre, juste parce qu'un fou te l'a demandé ? Tu vas perdre des amis, formater tes rêves et tes illusions... ne fais pas comme eux petit frère. Tu peux faire bien mieux que ça. On peut tous faire bien mieux. »

C'est si loin... Et devant moi continue à s'étaler la lande. Et d'autres voix.
« Bah qu'est-ce que tu fais ? Non attends c'est pas ce que veut Peter ça ! On doit tous faire ce que veut Peter ! »
« T'es bizarre en ce moment... Écoute Skitt, faut que tu fasses semblant. Continue de faire semblant. Peter ne doit pas savoir. »

Je me sens tomber vers l'avant et mes mains heurtent le sol. Mon front brûlant ressent la boue. Ça ne parvient même pas à calmer les brûlures de mon esprit.
« Maintenant tu es un pirate mon garçon alors je te conseille d'oublier le nom que ces crétins de gamins t'ont donné. C'était quoi ton blaze ? Hein ? Skitt ? C'est ridicule ça ! Tu sais quoi ? Vu les bobards que tu craches on va t'appeler Fib... ça te va bien ça, Fib. Allez, oublie pas qui tu es maintenant et garde notre ennemi dans le viseur : faut qu'on étripe Peter ! »

Il faut qu'on étripe Peter.
Le tuer.
Récupérer mon ombre.
Oui mais comment ? C'est à cause de lui que je suis ici, à cause de lui que je vais crever comme un chien. J'ai fui la guerre c'était pas pour tomber sur un tyran encore plus taré, au milieu d'une bataille absurde qui n'a pas de règles !
On ne peut pas tuer Peter. Maintenant je le sais.
« Mais Pan n'est pas intouchable mon garçon, il suffit de savoir où frapper. »
Je connais cette voix et pour cause : c'est la mienne. Quelque chose agrippe mes cheveux et je sens ma tête tirée vers le haut. Les yeux que je croise sont les miens et le sourire qu'on m'envoie est carnassier. Je vais me faire bouffer. Et j'ai même plus la force de lâcher une vanne.
« Tu t'es perdu ici hein ? Tu t'es perdu tout court, depuis trop longtemps. Tu sais pourquoi ? »
Je fais non de la tête, plus par politesse que par intérêt. Sérieux j'ai vraiment l'air aussi con ?
« Tu suis les règles qu'on a construites pour toi et tu ne réfléchis pas. Tu n'es qu'un clebs, et tu vas crever comme un clebs. Tu passes de maître en maître sans prendre d'initiatives, tu cherches une logique au lieu de simplement te laisser aller. Laisse parler ta folie. Tu es un pirate, tu l'as toujours été. »
La pression sur mes cheveux disparaît et ma tête se mange le sol, avalant au passage des morceaux de boue. J'en suis à me dire que c'est pas si dégueulasse lorsque mon double décoche un coup de pied qui éclate mes côtes et réveille mon esprit. J'ai envie de hurler. Et c'est ce que je fais !
« Putain je vais t'éclater !
— Ce n'est pas contre moi que tu te bats, me répond l'autre crétin. Éclate l'ordre, met à bas la morale, fais ce dont tu as envie. Bouge ton cul et sort de là. Tu ne retrouveras jamais ton ombre mais maintenant je te donne un objectif.
—Tuer Peter ?
— Ça c'est l'objectif du capitaine, pas le tien. Détruis son monde, abats son royaume : sans les garçons perdus, Peter n'est plus qu'une ombre... »
Mais c'est qu'il a raison, ce con ! Ouais je parle bien quand même... je suis du genre convaincant. Et beau gosse avec ça...
La voix disparaît mais mon esprit est réveillé. Désormais je sais où aller.

Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Bouloum
Et un âge ? 36945865321 ans et une heure...
C'est quoi ton Avatar  ? Kaneki Ken, Tokyo Ghûl
Comment t'as découvert l'île ? J'y ai déjà posé les pieds mais j'ai dû arrêter suite à de gros problèmes perso. Maintenant que tout va bien j'ai envie de revenir. On s'y attache à cet endroit !
Tu la trouves comment ? Elle manque un peu de sel :D (non c'pas vrai, le cuisto a fait ça bien)
Dis, tu crois bien aux fées ? Il est absolument nécessaire de croire aux fées !

Fib parle en #666666

Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] Test210

Dernière édition par Fib le Mar 29 Aoû 2017 - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé]   Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] EmptySam 26 Aoû 2017 - 18:42

Wooooow mais rebienvenu à toooi !

Je suis Ours Elancé, tu te souviens de moi ? Dis-donc tous les anciens reviennent les uns après les autres apparemment, c'est trop bien <3
Fib Steiner
Fib Steiner

MessageSujet: Re: Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé]   Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] EmptySam 26 Aoû 2017 - 18:51

Impossible d'oublier ce bon vieux nounours :D

Merci pour ton re-accueil o/

Fib parle en #666666

Soul
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 1172
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Difficilement (exception faite pour de nvx soigneurs ou trame précise); demandez toujours !
✘ LIENS :
Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] Caduceus-e1412280052247 L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.
Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] Caduceus-e1412280052247

Points de Sutures:

MessageSujet: Re: Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé]   Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] EmptySam 26 Aoû 2017 - 19:24

Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] 3845094372

« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:

https://cidiene.wordpress.com/
Allan Lorden
Allan Lorden

☠ Matelot du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 92
✘ SURNOM : L'Inquisiteur
✘ AGE DU PERSO : La trentaine

✘ DISPO POUR RP ? : Yep
✘ LIENS : Au bûcher!
Damnés

MessageSujet: Re: Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé]   Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] EmptySam 26 Aoû 2017 - 19:53

Heeeey welcome baaaaaack 8D
Ça fait plaiz' de revoir cette bouille o/

Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] 1431341072-signafire1-fini2

Cast them in water to see if they drown
Cleanse them with fire to burn them down
Bury their bones in hallowed ground

Here there be witches can't you hear their cries

Press them with stones to see if they lie
Sever their heads and gouge out their eyes
Recite your prayers in the dead of night

Cut of their flesh and they feel no pain
Fib Steiner
Fib Steiner

MessageSujet: Re: Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé]   Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] EmptySam 26 Aoû 2017 - 20:04

Reee vous deux ! Vous m'avez manqué mes poulets !

(je te laisse sans voix Soul ? C'est ma sexitude ça)

Fib parle en #666666

Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

☠ Matelot du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 629
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

MessageSujet: Re: Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé]   Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] EmptyDim 27 Aoû 2017 - 16:35

FIB MON BB

Je suis ABSOLUMENT RAVI de te revoir, l'Île me semblait bien vide sans toi. REBIENVENUE Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] 3864948088 Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] 304983004 Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] 2367052741

Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] Signal10

Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned

Playlist

Cadeau :

http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé]   Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] EmptyDim 27 Aoû 2017 - 17:15

Oh Bienvenue à toi (ou Re-bienvenue si je comprends bien). Voilà un personnage qui semble bien... Givré ? C'est cool !
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣

✘ AVENTURES : 355
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : 3/4 (une place dispo)
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"

MessageSujet: Re: Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé]   Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] EmptyDim 27 Aoû 2017 - 17:36

Fib is back !!! Quel plaisir ! (C'est Carne le Harponneur sous cette jolie peau ;) )

Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] Bannas10
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 518
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~

MessageSujet: Re: Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé]   Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] EmptyDim 27 Aoû 2017 - 19:53

Omfg, Fib le comeback !!! 0v0 Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] 1021713182
La magie de l'Île a opéré une fois de plus.
(Quand je disais qu'il y avait plein de choses qui s'étaient passées pendant que j'étais pas là uvu)

Ça va être reparti pour les posts à la fois hilarants, crades et malaisants... J'ai hâte de relire ça, ça m'amusait bien (vous trouvez ça bizarre ? ^^")
Bon retour parmi nouuus !!! *va cacher sa tribu de Perdus maintenant*

Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Jim Crazyleg
Jim Crazyleg

☠ Mousse du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 222
✘ SURNOM : la Demi-Portion
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

MessageSujet: Re: Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé]   Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] EmptyLun 28 Aoû 2017 - 2:18

Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] Giphy
Fib Steiner
Fib Steiner

MessageSujet: Re: Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé]   Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] EmptyLun 28 Aoû 2017 - 9:43

Héhé, re mon petit dragon, j'ai vu que ça avait progressé avec Soul (ou pas :D)

Psy : je ne t'ai jamais croisé je crois, mais ravi de te rencontrer o/

Han ouiiii, cette vieille carne ! (le jeu de mot est facile mais bon... c'est moi hein, j'aime ce qui est facile.)

Heaveeeeen *prépare le carnet d'autographe... et le bistouri... et la scie*

Ah mon cher Jimmy... si tu savais comme tu m'as manqué... durant mes longues nuits de solitude brumeuses je pensais à toi :D
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 1028
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé]   Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] EmptyLun 28 Aoû 2017 - 22:42

Ahoy cher monsieur !

Hehe c'est la saison des retours on dirait ! Bienvenue une fois de plus parmi nous !

On retrouve bien Fib dans ta fiche, et c'est tout rempli et tout, mais y a un petit truc qui me gêne, c'est qu'il n'a pas vraiment de faiblesse. Du coup si tu peux rajouter quelques points faibles, défauts etc, ça serait parfait ! Et c'est pour moi le seul truc à travailler avant de pouvoir être splashé de couleur.

Si tu as des questions, n'hésite pas ! <3

J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:

Fib Steiner
Fib Steiner

MessageSujet: Re: Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé]   Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] EmptyMar 29 Aoû 2017 - 9:50

Coucou !

Il a tellement de défauts et si peu de qualités que j'ai même pas pensé à les mettre xD
J'ai donc rajouté la peur du noir (déjà un bon gros problème je pense, à NNL) et une ribambelle de défauts (enfin... je pense que ce sont des défauts °°)

Fib parle en #666666

Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé]   Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] EmptyMar 29 Aoû 2017 - 22:12

Félicitations mon enfant

Tu es condamné.

Rebienvenue vieux fou ! Alors, dur de vivre loin de l'Imaginaire n'est-ce pas ? Ça fait bien plaisir de revoir ta tronche de tétrodon. J'ai beaucoup aimé le Bout d'Aventure, la façon dont Fib nous réapparait petit à petit, fissure par fissure... Ses failles et ses démons le rendent plus humain aussi (même si ça reste modeste hein, soyons sérieux) c'est intéressant je trouve. Tu arrives à temps pour la MAJ qui ne devrait plus du tout tarder !! Tu peux rejoindre le Jolly Roger mon gars, il ne t'a pas oublié. Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] 1567127440

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé]   Pour obtenir un grain de folie il vous faut... [Terminé] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1