Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité



À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ?   À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 15:51

- On… on va aux cabanes des Grimpeurs du coup ?

- Oui.

Dusk est sèche, mais jamais méchante. Trop focalisée sur le fait d'être efficace, elle en oublie une fois de plus les plus basiques notions de diplomatie. Le fait que Caroline puisse se sentir mal ne l'effleure pas réellement, ou plutôt elle se dit que la Mère survivra.

Elles marchent ainsi sur les branches humides du Grand Arbre jusqu'à arriver dans la zone où se concentrent les Cabanes des Grimpeurs. Dusk fait un signe de main à Caroline avant de rentrer dans la sienne - ce serait dommage que la Mère apprentie attrape froid en attendant dehors.

Ses habits sont pliés dans un coin de Cabane, entreposés là avec une minutie maniaque. Sans prendre le temps de réfléchir, Dusk s'empare d'un pull informe, chaud et aux couleurs ternes - comme la majorité de ses habits. Ses gestes - comme à son habitude - sont raides et efficaces. Sans pudeur, elle laisse tomber le linge avant d'enfiler son pull. Et remarque au passage qu'elle a cessé de trembler.

Récupérant le linge, elle adresse un regard inexpressif à Caroline.

- Allons voir les Artisans.

Le silence ne la dérange pas réellement, il faut dire qu'elle ne ressent jamais le besoin de faire la conversation. Ce n'est peut-être pas forcément le cas de son interlocutrice.

- Tu connais le chemin ?

Dusk est fière, à sa manière, mais pas assez pour ne pas avouer qu'elle n'est pas totalement sûre de la voie la plus rapide. Et puis, qui est mieux placée pour savoir où sont les Artisans que leur Mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ?   À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 20:00

Invitée à entrer dans la cabane, Caro en profite pour tout observer avec curiosité. Elle n'a pas l'habitude de voir l'intérieur des cabanes des autres groupes et voudrait tout voir, tout décortiquer, mais ce ne serait pas très poli.

Ce qui n'empêche que quand Dusk laisse tomber le tissu qui la couvre sans paraître envisager une seule fraction de seconde que la notion de pudeur puisse exister, Caro est bien obligée de regarder partout sauf en direction de la Grimpeuse. Et si ça l'arrange, ce n'est qu'une heureuse coïncidence.

Le coin de Dusk semble particulièrement ordonné, mais ce n'est pas très surprenant. Elle a l'attitude de quelqu'un de carré. Le reste…

Caro se tourne d'un bloc vers Dusk quand celle-ci reprend la parole. Elle espère qu'elle n'a pas trop l'air coupable. Elle ne faisait rien de vraiment mal, après tout, non ?

– Euh, oui, bien sûr ! répond Caro un peu vite, dans une tentative vouée à l'échec de dissimuler son embarras.

Sauf que… elle n'était jamais venue jusqu'ici avant. Alors certes elle a fait attention au chemin pendant qu'elle suivait Dusk, mais quand même.

Elle ne va pas reculer maintenant, tout de même ?

Ressortant de la cabane, Caroline prend le temps de regarder autour d'elle pour être bien certaine de se repérer. Les deux filles ne sont pas si loin que ça de passages qu'elle connaît au moins un peu. Ça va le faire nickel, au final.

– Par ici ! annonce-t-elle de son ton le plus assuré.

Pendant qu'elles montent et descendent le long des chemins biscornus du Grand Arbre, Caro cherche désespérément un sujet de conversation. Maintenant qu'elle y pense, elle n'a aucune idée de qui il y a dans le groupe des Grimpeurs. Il lui semble que quelqu'un a ronchonné devant elle à propos d'une… Cat ? quelque chose comme ça ? mais peut-être que c'était plutôt une Éclaireuse, elle a un doute. Elle ne va quand même pas demander à Dusk ce qu'elle pense de Redeemed, ça risquerait trop de déraper comme discussion.

Olala…

– Tu t'entends bien avec les autres Grimpeurs ?

Question la plus intéressante et subtile du monde, Caro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ?   À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 14:57

Caroline répond rapidement avant de sortir, Dusk sur ses talons. La Mère Apprentie semble mettre un moment à repérer le bon passage, mais la Déracinée ne ressent pas le besoin de lui en faire la remarque. D'un côté, se hâter n'est sans doute pas une mauvaise idée mais de l'autre, Dusk n'est pas sûre que quelques secondes changent vraiment à l'affaire. C'est ainsi qu'elle se contente d'observer Caroline.
(Elle a toujours été plus douée pour décortiquer les autres que s'analyser elle-même.)

Alors qu'elles marchent, la Mère Apprentie lui pose une question à laquelle elle ne peut répondre de suite.

– Tu t'entends bien avec les autres Grimpeurs ?

Dusk ralentit légèrement le pas, prise de court : aussi banale la question puisse-t-elle sembler, la Déracinée se rend compte qu'on ne le la lui a jamais posée auparavant. Elle prend alors un temps pour répondre.

- Je m'entends bien avec Cosmos. Les autres, je l'ignore.

L'adolescente se doute bien de ce que la réponse peut avoir d'étrange. Ce n'est pas qu'elle ressente le réel besoin de se justifier, mais son côté méthodique la pousse à développer :

- Certains me voient encore comme celle que j'étais avant. Un pensée pour Soul qui, s'il n'est pas son collègue, l'appelle encore Ran malgré le fait qu'elle le corrige à chaque fois.

Sèchement.

Le passé est le passé.

...

Elle aimerait pouvoir s'en persuader.

- Toi, tu t'entends bien avec les autres Mères ?

L'équipe qu'elle supervisait, surveillait. C'est sans doute un peu dangereux d'y penser, mais le sujet intrigue réellement la Déracinée.

Que sont devenues les Mères, depuis la Chute ? Elle a si peu l'occasion de leur reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ?   À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 0:56

Celle que Dusk était avant.

Ça clignote dans la tête de Caro, ça. C'est une question qui attend d'être posée. Un mystère à élucider !

… et la question va devoir attendre un peu plus longtemps, puisque Dusk interroge Caro à son tour. C'est logique, c'est même plutôt juste, mais c'est frustrant. Et c'est pas pour autant que Caro oubliera sa question, non mais.

– Les autres Mères, euh… Ben ça dépend, en fait, admet Caroline. Elles sont super différentes les unes des autres. Par exemple Églantine c'est complètement une copine, alors que Rose impossible, c'est trop ma supérieure ! Elle est géniale, hein, c'est pas la question, mais c'est carrément pas pareil… Y en a que je comprends juste pas. Genre Angelina. Ou Cilla. Kaitlyn est trop choue. Max est super impressionnante, un peu intimidante aussi, en vrai. Aurora c'est un mystère ambulant, et j'ai l'impression qu'elle m'évite, ça m'agace ! Alice… Alice me fout les jetons.

Elle est loin de toutes les avoir citées, mais rien que de penser à Alice, elle a un frisson qui lui parcourt l'échine. Caro jette un coup d'œil autour d'elle, juste histoire d'assurer le coup, et reprend un ton plus bas.

– Je sais pas ce qu'elle me veut, mais je suis sûre qu'elle me fixe dès qu'elle me voit, c'est méga perturbant…

Un blanc, puis elle se force à chasser le moment de malaise et reprend d'une voix plus enjouée.

– Enfin bref y'en a vraiment pas deux pareilles, donc c'est dificile de parler des Mères comme si c'était un groupe uni. Mais globalement ça va. Y'en a pas avec qui je sois fâchée, je suppose que c'est le principal ?

Est-ce que ça fait trop forcé de caser sa question maintenant ? Probablement, oui… Oh et puis zut, Caro veut savoir !

– Qu'est-ce que tu veux dire par "celle que tu étais avant" ? Tu étais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ?   À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 14:55

Dusk ne s'attend pas à ce que Caroline réponde de manière aussi exhaustive, énumérant les Mères et ce qu'elle en pense sans forme de pudeur. Et la Déracinée l'écoute, note que ces dernières ne semblent pas avoir changé. C'est une bonne chose, qu'il y ait des constantes pareilles au Grand Arbre.

Elle aurait bien aimé en faire partie.

Caroline s'arrête à la mention d'Alice et son regard fixe. Dusk hoche légèrement la tête : il est vrai que l'expression de la Mère des Livreurs peut se montrer déroutante, parfois.

– Enfin bref y'en a vraiment pas deux pareilles, donc c'est dificile de parler des Mères comme si c'était un groupe uni. Mais globalement ça va. Y'en a pas avec qui je sois fâchée, je suppose que c'est le principal ?

La Grimpeuse acquiesce un peu mollement : si, à ses yeux, la bonne entente est importante, elle la sacrifierait volontiers au profit de plus d'efficacité. Elle a toujours été ainsi, préférant l'Utile à l'Agréable. Mais étrangement, du temps où elle avait été Mère, elle s'était mise en conflit avec peu. Comme si le cadre qu'elle avait tenté d'imposer avait peu dérangé.

– Qu'est-ce que tu veux dire par "celle que tu étais avant" ? Tu étais qui ?

Elle veut répondre, mais une voix résonne, devant eux.

- Caroline ? Ran ?

- Dusk.

Réplique-t-elle machinalement, avec une pointe d'agacement. Mais, assis devant sa cabane, l'enfant ne semble pas vraiment en prendre note. Curieusement, il se rapproche. Derrière lui, d'autres cabanes.
A croire qu'elles sont arrivées à bon port.

Le gamin - une dizaine d'années, environ - leur lance un regard inquisiteur.

- Il s'est passé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ?   À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:15

Ran ? Comment ça "Ran" ? Et Dusk le corrige, c'est bien que c'est son nom à elle ? C'était son nom ? Mais…

Les yeux de Caro s'écarquillent d'un coup. Ran, c'est pas un nom de Garçon. Dusk est une ancienne Mère. C'est pour ça qu'elle connaissait bien la cuisine. Pour ça qu'elle s'intéressait aux Mères actuelles.

Olala Dusk est une ancienne Mère c'est au moins le scoop de la semaine ça !

Caro se dépêche de dissimuler le trop large sourire qui menace de lui monter aux lèvres. Ça ferait pas sérieux, là tout de suite. Concentration. Elles ne sont pas venues là pour plaisanter.

– Le plancher d'une cabane a cédé, explique-t-elle. Pas loin de la Ruche.

Les yeux du gamin s'agrandissent.

– Du coup, enchaîne Caro, il faut faire passer le mot d'aller réparer ça au plus vite. Ou au minimum mettre un avertissement, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ?   À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 18:10

La nouvelle semble surprendre le garçon, et Dusk ne peut pas vraiment lui en vouloir. Ce dernier fronce les sourcils et lance :

- Vous êtes sûres ?

Dusk soupire. Elle n'est pas d'humeur à faire de la pédagogie.

- Tu mets notre parole en doute ?

Un regard vers Caroline, un regard vers sa comparse. Puis l'enfant secoue la tête, avant d'aborder une toute nouvelle expression, empreinte de détermination.

- Je vais avertir Grumpy. Merci d'avoir prévenu !

Et le voilà qui s'éloigne en courant, sans peur visible de glisser. Fronçant légèrement les sourcils devant l'imprudence, Dusk se résout à ne rien dire. Et finit par se tourner légèrement vers Caroline, lui adressant un regard opaque.

- Merci pour m'avoir sauvée et accompagnée.

Lui a-t-elle déjà exprimé sa reconnaissance ? Oh, sans doute pas. Parfois, Dusk l'oublie. C'était pareil avant. Elle rajoute :

- Tu as bien agi.

Pour qui se prend-elle, à congratuler une Mère ainsi ? Oh, la Déracinée tente de balayer la pensée. Ses vieux réflexes sont restés, il est si difficile de s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ?   À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 23:23

Caroline fait un effort pour ne pas trop ouvertement se rengorger face au compliment de Dusk (c'est plus digne d'accepter les félicitations humblement, après tout), mais intérieurement elle rayonne de fierté. Elle aime les compliments, Caroline, et ici c'est pas tous les jours qu'on la félicite ou la remercie. Qu'elle fasse son travail bien ou mal, il n'y a bien que Rose qui s'en préoccupe. Pour les autres, elle fait son travail et c'est normal donc pas de raison d'en parler.

– Évidemment que j'allais pas t'abandonner ! dit-elle quand même, des fois que ça ne soit pas clair.

Parce que si la vie au Grand Arbre lui a bien appris quelque chose, c'est qu'il faut TOUJOURS vérifier si les trucs qu'on croit repérer du coin de l'œil sont graves ou pas. C'est grave bien trop souvent.

Par contre, s'il y a quelque chose que Neverland n'a toujours pas émoussé chez Caro, c'est sa tendance à fourrer son nez partout, surtout dans ce qui ne la regarde pas. C'est donc rongée par la curiosité qu'elle contemple Dusk, cherchant désespérément un moyen vaguement subtil de la passer à la moulinette. Parce que mince, une ancienne Mère, quoi !

– Dusk ? Dis, tu n'as pas vraiment répondu… Tu étais qui avant ? Tu étais une Mère, pas vrai ?

Pour la subtilité, on repassera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ?   À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 23:46

– Évidemment que j'allais pas t'abandonner !

Oh, cela peut sembler normal, d'aider son prochain ainsi, mais voilà : au Grand Arbre comme ailleurs, tout le monde n'est pas bon. De plus, il faut remercier - cela fait partie du code de conduite que Dusk s'inflige, qui l'enserre constamment. Elle ne peut pas se permettre d'être ingrate, il faut donner le bon exemple.

Caroline reprend :

– Dusk ? Dis, tu n'as pas vraiment répondu… Tu étais qui avant ? Tu étais une Mère, pas vrai ?

Elle soupire. C'est très léger, presque imperceptible, et pourtant. La question l'irrite, elle laisse passer : Caroline n'a rien fait de mal, elle réagit simplement à ce qu'elle a entendu.
Dusk sent, pourtant, la curiosité qui se dégage d'elle. Et la Déracinée se force à répondre, d'un ton digne mais sans émotion :

- Oui. J'étais la Mère en Chef avant Mirka.

Les sentiments se bousculent, s'entrechoquent. Elle n'aime pas penser à sa destitution, mais elle doit s'y faire. Elle n'est plus que Grimpeuse, désormais.
(Combien de fois faudra-t-il qu'elle se le répète, qu'elle le répète à ceux qui ne sont pas passés à autre chose, aussi ?)

- Je t'intrigue ?

La question est directe, mais la Déracinée a toujours été ainsi. Toujours à l'essentiel, toujours sans faux-semblants.
Et quitte à déranger, aussi.
Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ?   À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 22:28

Mère. En. Chef. Woah… C'est plus le scoop de la semaine, là, c'est au moins celui du mois !

(Bon, le fait qu'on ne puisse pas vraiment compter ni les semaines ni les mois sur l'Île n'est qu'un détail secondaire dans cette classification, d'accord ?)

Ancienne Mère en Chef. Et toujours là. Mais plus Mère du tout. Mais qu'est-ce qu'il a bien pu se passer pour…

- Je t'intrigue ?

En plus d'être coupée en plein dans sa liste mentale grandissante de questions, Caroline est prise au dépourvue par la demande directe. En général, c'est elle qui met les pieds dans ce genre de plat (et avec beaucoup moins d'élégance que Dusk, il faut bien le dire). Qu'on lui renvoie la balle comme ça, c'est pas courant.

– Ben, euh, oui, admet Caro avec sans doute plus de franchise et moins d'embarras qu'il ne serait poli. Je veux dire, ajoute-t-elle un peu vite, comme pour se rattraper, évidemment que c'est intriguant une Mère qui change de poste, c'est pas courant, en général les Mères qui sont plus Mères, c'est parce qu'elles repartent non ?

La pensée qu'elle a peut-être tort la glace soudainement. Peut-être qu'elle…

Peut-être qu'elle n'est pas aussi en sécurité qu'elle le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ?   À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 15:54

– Ben, euh, oui.

Caroline lui répond avec une franchise rafraîchissante.

- Je veux dire, évidemment que c'est intriguant une Mère qui change de poste, c'est pas courant, en général les Mères qui sont plus Mères, c'est parce qu'elles repartent non ?

- Je l'ignore.

Elle a répliqué sans réfléchir, peut-être un peu hâtivement : il faut dire que disserter sur le sujet ne la tente pas vraiment. Mais la Mère Apprentie semble terriblement curieuse, et Dusk se sent un peu mal de la laisser telle quelle, sans explication plus précise.

- Je suis arrivée en 2012. Après moi, il y a eu Mirka. Je n'ai pas connu d'autres Mère en Chef.

Un regard vers Caroline. Cette dernière a une drôle d'expression sur le visage. Prudemment, la Déracinée reprend :

- Certaines Mères rentrent, d'autres changent de place. Ce sont les décisions de Peter, nous n'avons pas à les remettre en question.

Tout comme elle-même avait accepté, en silence, sa destitution.

Dusk s'anime : rester en place lui donne froid.

- Où est ta cabane ? Je te raccompagne.

Elle lui doit bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ?   À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2019 - 20:43

– Oh, c'est pas loin, c'est juste là-bas, fait Caro en pointant un peu vers la droite.

C'est seulement après cette réponse machinale que son cerveau rattrape la conversation.

– Attends, c'est gentil mais t'es sûre que toi ça va aller ? C'est plutôt moi qui devrait te raccompagner à ta cabane là non ?

C'est vrai quoi, c'est Dusk qui a failli se transformer en glaçon dans l'affaire !

… ou alors Dusk est juste en train d'essayer de se débarrasser d'elle pour ne plus avoir à répondre à ses questions. Ça serait pas la première fois que quelqu'un cherche à couper court à une conversation avec Caro. (Mais, une fois de plus, il faut admettre que si c'est ça, Dusk le fait avec beaucoup plus de classe que la plupart des gens.)

Caro jette un coup d'œil vers Dusk. Elle semble juste… polie.

– Tu… vas pouvoir rentrer sans souci ? insiste Caro, juste pour être sûre.

Il est possible qu'elle soit un peu inquiète, bon. C'est des choses qui arrivent, surtout après la belle frousse qu'elle a eu tout à l'heure, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ?   À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 23:02

– Oh, c'est pas loin, c'est juste là-bas.

Ah, forcément. Dusk se renfrogne, imperceptiblement, et se fustige : elle aurait dû y penser. Peu importe qu’elle ait manqué de mourir noyée il n’y avait même pas une heure, elle aurait dû y penser.

Caroline reprend :

– Attends, c'est gentil mais t'es sûre que toi ça va aller ? C'est plutôt moi qui devrait te raccompagner à ta cabane là non ?

Sa sollicitude est admirable, mais Dusk ne réagit pas. Elle a survécu et vécu pire - même si elle ne peut pas le dire. Et la Mère insiste :

– Tu… vas pouvoir rentrer sans souci ?

- Ça devrait aller. Je peux marcher.

Un temps. Puis Dusk s’incline avec cérémonie, gracieuse mais aussi raide qu’un bâton.

- Merci encore.

Elle n’en fera jamais trop, mais elle se souviendra de cet instant. Elle y repensera encore un peu, avant d’aller se terrer dans un coin de Cabane et s’endormir, plus épuisée qu’elle n’aimerait l’admettre.
En attendant, elle salue Caroline et se sépare d’elle.

Alors qu’elle traverse - précautionneusement, cette fois - une passerelle, Dusk se surprend à sourire, très légèrement.
Dans son malheur, il lui arrive encore d’avoir de la chance. Une chance qui, cette fois, a pris l’apparence d’une jeune Mère apparue juste au bon endroit et au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ?   À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 13:36

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ?   À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pêche
» La pêche aux sirènes
» Chasse et Pêche ; [Carne]
» D'autres Pirates partent à la Pêche !
» A quoi bon être un homme, si on ne comprend pas le langage des hommes ? [V2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-