-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Freedom Fighters Empty
MessageSujet: Freedom Fighters   Freedom Fighters EmptyMar 20 Aoû 2019 - 3:18

C'était un repas du soir qui commençait au Grand Arbre, comme chaque fins de journée et ce depuis des années, des siècles, un temps indéfini qui s'étirait et s'étrécissait à l'infini.
Les enfants étaient pour la plupart déjà installés, discutant, piaillant, une ambiance de réfectoire inondant la grande salle, les voix braillardes des gosses ricochant de toute part.
Tous s'amusait, sourires aux lèvres, mines réjouies. Ils avaient faim, ils avaient survécu à une journée de plus, ils étaient heureux.
Tous, oui, ou presque.

Il y avait, à l'une des tables, un petit punk à la bouille dédaigneuse et au regard mauvais.
Il était assit et bien silencieux, les bras croisés, un air fier et bravache qui le poussait à se tenir droit malgré sa mine boudeuse à colérique.

C'était Apache, et personne ne parlait à cet anarchiste la.

Il faisait peur aux plus petits, et fusillait de ses yeux noirs et acérés quiconque osait lui adresser la parole, quiconque n'était pas un camarade, comme il les appelait, et il se trouvait que ce soir la, il n'y avait pas de camarades à l'horizon.
L'iroquois du macadam se la jouait solo, et avait donc enfilé sa panoplie de révolté perpétuel, blouson de cuir noir flanqué de ses badges A cerclé, patches Hello Kitty et autres épines de ferraille qui lui avait valu son surnom d'Hérissé. A moins que ce ne soit ses crêtes fièrement dressées sur sa tête ébouriffée qui aient finalement décidé le petit empereur.
Dans le dos de son perfecto parfaitement customisé, un superbe "Fuck the system" en larges lettres de tissu blanches et rouges qui ne laissaient aucune place à l’interprétation.
Il était comme ça, ce chasseur la. Du genre à assumer ses idées jusqu'au bout. Jusqu'au fin fond d'un cachot. Et même quand il graillait.

Le repas n'allait pas tarder à démarrer, les mères déposant les plats ici et la, quand soudain, à la table du punk renfrogné, une enfant perdue se leva, tapotant sur son verre avec une cuillère pour attirer l'attention.
Il y avait un tel brouhaha qu'elle ne pu capter que celle des gamins environnants, keupon compris, mais cela sembla lui suffire.

"Euh... Je voulais profiter de ce diner pour faire un petit discours en l'honneur de notre bon roi à tous." Elle avait commencé de sa voix fluette, visiblement étreinte par la timidité. A la table concernée, le silence s'était fait. "Je suis arrivée ici il y a quelques jours et..." Elle s’interrompit, clairement émue par la situation. "Cet endroit est merveilleux ! Tout y est fantastique ! L'ile.. Vous tous... C'est un rêve éveillé !" Un sourire de travers s'était dessinée sur la mine de l'anarchiste dont les yeux sombres ne quittaient plus la garçonne, comme s'il essayait de la faire bruler sur place. "Bref je... Meme s'il n'est pas la, je voulais le remercier pour ce cadeau. Cette nouvelle vie pleine de magie ! Loin des horribles adultes !" Elle leva son verre, la bouille pétrie d'émotion et de sincérité. "A Peter Pan ! Notre sauveur"
- Au tyran et à sa putain de Grande Centrale !
Et soudain, la jeune fille se reçu un jet de liquide rouge sombre qui l'éclaboussa, tachant sa jolie robe bleue.
"Qu'est ce qu..."
- Qu'elle brûle de mille feux, le Grand soir venu ! L'iroquois s'était rassit, puisqu'il s'était un bref instant levé, sous les regards médusés. Évidemment le petit punk mal élevé avait été l'auteur du jet de jus de raisin, trouvant apparemment très malin d'humilier cette petite nouvelle dont les yeux brillaient désormais, s'embuant de larmes.

"Patchy, bordel tu déconnes sale petit bâtard !"

- L'écoute pas surtout, c'est le chieur de service ! Les remarques et regards désapprobateurs fusaient, alors qu'une autre enfant perdue avait prit la nouvelle arrivante par les épaules, voulant la rassurer, mais le mal était fait, de grosses larmes dévalant déjà les joues pâles de la garçonne.

"Demande lui des excuses, sale cassos de punk !"

- J't'emmerde et j'l'emmerde ! Il avait répliqué, visiblement pas coopératif.
- Laisse, sa cheffe s'occupera une nouvelle fois de son cas, pas vrai Patchy ? Une fois à pas suffit, va encore falloir qu'elle te foute à quatre pattes comme une chienne !


Bien sûr, la réaction ne fut pas verbalisée. A la place, un verre vola, et bien que celui qui avait su parler au punk jusqu'à ateindre son coeur rouge avait esquivé ce premier projectil sans mal, il ne parvint pas à faire de même avec l'assiete qui avait suivit de près, se la recevant en pleine figure et de plein fouet, la purée violette et verte qui la remplissait s'étalant partout sur sa face et éclaboussant tout l'entourage !








"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


Freedom Fighters Empty
MessageSujet: Re: Freedom Fighters   Freedom Fighters EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:26

Tout ce ramdam me fit me lever de ma chaise, j'assistais à la scène sans pouvoir bouger ou agir, cette petite, cette pauvre petite, elle me rappelais moi, émerveillée et timide à la fois.

Cependant je ne pouvais pas laisser Apache faire, je le connaissais de loin, et je connaissais son caractère ainsi que son comportement vis à vis de Peter, ce qui me révulsait, je l'approchais donc le moins souvent possible.

La salle était remplie majoritairement de petits et petites, j'étais ici la plus âgée, c'était la pièce à manger des petits donc il n'y avait que rarement des plus grands et encore moins des Sentinelles pour enrailler les bagarres.

Dans cette pièce il n'y avait que moi pour corriger Apache, premièrement pour les affronts causés à Peter et ensuite ceux causés aux autres enfants.

Je m'adressais alors à un petit que je connaissais bien, me penchais et lui glissa dans l'oreille:

-Tu peux aller à l'armurerie et demander mes rapières s'il te plaît? Ensuite tu iras demander de l'aide à des Sentinelles.

Valait mieux prévenir que guérir...

-Nan, je suis en train de manger, pourquoi tu peux pas le faire toute seule Crow?

J'avais l'habitude avec lui, c'est un Diplomate...

-Si tu y vas je te forgerais un bijou de ton choix.

Je n’ai jamais été forte en forge, c'est pour cela que mon principal travail en tant qu' Armurière était d'entraîner les autres, mais je me débrouillait plus ou moins bien en orfèvrerie.

Le petit me regarda longuement, plissant les yeux l'air blasé...Je soupirais

-Et mon dessert, 10 fois.

-15!

-Va pour 15 ! Maintenant va faire ce que je t'ai demandé s'il te plaît.

Il courut tout joyeux vers la sortie, fier de son contrat et moi je me levais, me dirigeant vers Apache.

Une fois derrière le garçon au poil hérissé, je dis avec calme mais un semblant de peur au fond de ma voix, craignant qu'Apache me saute dessus:

-Apache....tu devrais peut-être te calmer, et t'excuser auprès des autres, ton comportement est inadmissible et un très mauvais exemple pour les plus petits.






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Freedom Fighters Empty
MessageSujet: Re: Freedom Fighters   Freedom Fighters EmptySam 31 Aoû 2019 - 3:08


-Apache....tu devrais peut-être te calmer, et t'excuser auprès des autres, ton comportement est inadmissible et un très mauvais exemple pour les plus petits.

- NAAAAAON !!! Le punk avait braillé, à s'en faire un chouilla dérailler les cordes vocales. "NAN j'me calme PAS !!!!" Hors de lui, visiblement prêt à tout casser, l'anarchiste s'était emparé d'une chaise, menaçant de la fracasser sur la table sans pour autant le faire, faisant reculer quelques enfants perdus, effrayés.
Visiblement, ils comptaient sur cette nouvelle intervenante pour gérer la situation, alors, le révolté se retourna vers celle qui l'avait interpellé, l'appelant à se calmer sans succès.
C'était elle qui était sensé le gérer alors, hein ?

C'était une jeune fille toute menue, pas très effrayante a première vue, et aux beaux cheveux lisses sombres aux reflets violets.
Il l'avait déjà vu, de loin, cette perdue la, mais il ne la connaissait pas.
Elle avait des airs guindés qui ne lui revenaient pas.

"J'suis un mauvais exemple ouais !!"
L'Hérissé avait grogné, la fusillant du regard. "Ils ont besoin de ça, par ici !" Le garçon avait beau montrer les crocs, il avait tout de même reposé la chaise, même si un peu brutalement, faisant sursauter quelques petits.

"Ca leur change des bourgeoises dans ton genre !"
Et il avait saupoudré son insulte en la dardant de haut en bas, de tout le mépris dont il était capable. Le regard plus noir que ce qu'il était déjà au quotidien.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


Freedom Fighters Empty
MessageSujet: Re: Freedom Fighters   Freedom Fighters EmptyJeu 5 Sep 2019 - 16:54

Son comportement relevait du bambin, il serait presque prêt à se rouler par terre pour faire un caprice de tout ceci alors qu'il pourrait juste se calmer un peu et s'excuser.

Mais de ce que je connais de ce garçon, ce ne sera pas tâche facile....

Après avoir hurlé dans tout les sens, Le Hérissé revînt à moi me pointant du regard, accusateur, méprisant, presque joueur, et m'insulta de bourgeoise...

Pardon? Moi, une bourgeoise? Je ne crois pas être au dessus des autres, je ne crois pas avoir un traitement de faveur au contraire, alors pourquoi me traiter de bourgeoise?

-J'ai certes des habitudes et des goûts différents de ceux des autres mais je ne suis pas différente de toi ou des autres nous sommes tous égaux ici...

J'essayais de rester calme, mais la peur et la colère tentaient de le repousser et de légères larmes commencèrent à perler au coins de mes yeux.






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Freedom Fighters Empty
MessageSujet: Re: Freedom Fighters   Freedom Fighters EmptyDim 8 Sep 2019 - 21:46

Malgré l'agression verbale et le regard mauvais au possible, la garçonne perdue resta calme et digne. Il n'y avait que la brillance un peu plus prononcée de ses yeux qui aurait pu trahir son émotivité.

"J'ai certes des habitudes et des goûts différents de ceux des autres"
Apache leva un sourcil circonspect. "Mais je ne suis pas différente de toi ou des autres nous sommes tous égaux ici..." Cette fois le punk éclata d'un rire clairement sarcastique, moqueur, à la limite de la méchanceté.
"Tous égaux ? Ici ?" Le garçon se remit à ricaner. "On vit pas tous dans la même réalité hein ?" Ca suintait l'ironie, et tout en parlant, l'iroquois s'était rapproché de son interlocutrice, l'air mauvais. Il ajouta, un peu plus bas alors qu'il se trouvait désormais assez près pour qu'elle puisse l'entendre sans mal.

"Bah alors ? T'attends quoi pour appeler un chef pour me faire fermer ma gueule ?"
Un sourire goguenard en prime. "Histoire d'illustrer ta belle égalité !"






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


Freedom Fighters Empty
MessageSujet: Re: Freedom Fighters   Freedom Fighters EmptyJeu 12 Sep 2019 - 18:10

-En effet nous sommes tous égaux même en terme de punition...

J'ai vraiment peur, je tremble, mais il faut que je soit forte pour les petits qui assistent à la scène, je le dois, j'ai peur, ça y est la colère l'emporte, mes convictions l'emportent, et les premières larmes coulent.

-...Alors oui, je risque d'aller chercher ta mère si tu ne te calmes pas et si tu ne t'excuses pas!

Une sentinelle entra dans la pièce accompagnée du petit que j'avais envoyé plus tôt, il était bien revenu avec mes lames...

Je pensais regretter ce qui allais se passer...

Je n'aurais peut être pas dû lui demander de m'apporter mes rapières...

Quoi faire?

Je regardais Apache, les larmes coulant encore:

-Tu n'as pas le droit de te croire supérieur aux autres, je te le demande une dernière fois, excuses toi!






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Freedom Fighters Empty
MessageSujet: Re: Freedom Fighters   Freedom Fighters EmptySam 21 Sep 2019 - 15:40

"En effet nous sommes tous égaux même en terme de punition..." "Conneries !" Le punk avait lâché entre ses dents serrées. Foutaises ! Mensonges ! Cette fille disait rien que de la merde, et ca foutait plus encore les nerfs au petit punk nerveux. Elle parlait en le regardant droit dans les yeux, paraissait bien sûr d'elle, et pourtant c'était inratable; elle tremblait. Et puis ses yeux qui jusqu'ici brillaient un peu trop avaient fini par lâcher de grosses larmes, trahissant ses émotions. Mais pour Apache, ca ne changeait rien. Elle pouvait pleurer tant qu'elle voudrait, ca ne changerait pas la réalité. La vérité vraie ! La sienne, en tout cas. "...Alors oui, je risque d'aller chercher ta mère si tu ne te calmes pas et si tu ne t'excuses pas!"
- J'ai pas d'mère, et j'me calmerai pas ! L'hérissé persistait. Il allait ajouter autre chose mais fut interrompu par l'arrivé d'une sentinelle qui attira son attention. Un détail supplémentaire lui sauta aux yeux dans le même temps; celui d'un gosse au coté de la flic qui venait de débarquer et qui tenait dans ses bras deux longues et fines épées.
Le métisse leva un sourcils circonspect, son regard noir revenant à Crow.

-Tu n'as pas le droit de te croire supérieur aux autres, je te le demande une dernière fois, excuses toi!


Un silence alors que le chasseur dardait la Lady, la fusillant de ses yeux acérés.
Il aurait pu lui expliquer. Il aurait pu argumenter. Expliquer son ressenti, comment il voyait le monde. Ce monde magique. Comment pour lui le Grand Arbre faisait office de grande centrale. Pourquoi dans ses yeux l'ile n'était qu'une prison à ciel ouvert et NeverLand un univers certes fantastique mais surtout carcéral.
Le punk perdu ne portait peut etre pas d'uniforme de prisonnier, mais lorsqu'il sortait faire le tour de l'ile de Jamais, il avait cette sensation de faire sa promenade journalière de taulard. Tourner en rond dans une zone délimitée. Enfermé pour de toujours. Barreaux et murs invisibles et d'autant plus infranchissables.
Il aurait pu lui expliquer pourquoi non, non il ne pensait pas qu'ils étaient tous et toute égaux ici. Pourquoi la hiérarchie l'insupportait. Pourquoi il se révoltait.
Il aurait pu lui raconter sa soif de liberté; sa façon à lui de ne pas se laissé mourir, pourrir de l’intérieur, et sa haine viscérale de l'autorité qui le lui rendait que trop bien.
Il aurait pu lui dire tout ça, oui.
Il aurait pu.

Mais il n'en avait pas envie.

Alors il se contenta d'un traditionnel;

"Va te faire foutre"






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


Freedom Fighters Empty
MessageSujet: Re: Freedom Fighters   Freedom Fighters EmptyVen 4 Oct 2019 - 13:35

C'était trop.

Trop de colère émanait d'Apache, j'étais prise entre deux feux je ne pouvais ni reculer car je perdrais la face, et je ne pouvais rien faire à moins que La Sentinelle me punisse aussi, le petit posa mes rapières sur la table, et je pleurais, en silence, il ne répondit pas au début, et pensant qu'il avait compris qu'il n'était supérieur à personne, je souris timidement et pensant qu'il allais s'excuser en ouvrant la bouche...


Va te faire foutre.

Une phrase du passé, enfouie, surgit accompagnée d'un geste:

Je giflais Apache, outrée, l'esprit accompagné d'une voix extrêmement irritante; bizarrement:

-On ne parle pas ainsi, quel insolent!

Quand je repris mes esprit et le contrôle de mon corps, ma main brûlais, la joue d'Apache avais rougit et la pièce était bloquée dans un souffle, n'osant pas respirer, expirer.

Je ne savais pas ce qu'il venait de se passer, mais je savais que la suite allais être des plus déplaisante, je reculais de quelques pas, effrayée, une aura puissante de colère provenait d'Apache et la Sentinelle restait plantée dans l'entrée, elle était sûrement plus effrayée que moi.

-A-Apache, je suis désolée.

Qu'est ce qui va se passer?






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Freedom Fighters Empty
MessageSujet: Re: Freedom Fighters   Freedom Fighters EmptyLun 18 Nov 2019 - 22:31

Le son de la gifle avait claqué si fort dans la salle qu'il fut suivit d'un silence de plomb, laissant même l'impression d'un léger ricochet environnant.
Tout les yeux étaient braqués sur les deux enfants perdus, souffles et paroles coupés, dans l'attente de l'après.

Apache était immobile, sous le choc, comme pétrifié. Il avait porté la main à sa joue rougit, encore brulante de la morsure de la gifle.
Putain ca faisait pas du bien.
Mais plus que la douleur, ce qui faisait mal au révolté, c'était l'aspect humiliant du geste.
Elle ne l'avait pas simplement frappé, non.
Ce n'était pas le genre de coup qu'on donnait pour faire mal, pour blesser physiquement.
Non non non.
C'était le genre de geste que l'on abattait pour faire taire.
Pour rabaisser.
Pour corriger.
Pour éduquer.

L'iroquois sentait une colère indicible lui monter au nez, faisant bouillonner progressivement le sang qui lui coulait dans les veines.
Il serra les dents.

Elle.
Cette petite bourgeoise.
Elle avait levé la main sur lui comme on levait la main sur un gosse.
Comme on levait la main sur un animal pour le dresser à ne pas aboyer.
A ne pas mordre.

L'Hérissé avait braqué son regard noir et débordant de haine sur Crow, sa respiration se faisant plus forte à mesure qu'il inspirait et expirait, la mâchoire toujours contractée à s'en faire mal.
Sa main avait lâché son visage alors qu'il continuait à fixer l'armurière comme s'il cherchait à la désintégrer du regard.
Celle la ne semblait pas très à l'aise avec le geste qu'elle venait d’exécuter, les joues pâles toujours trempées de larmes, elle reculait d'un pas, puis de deux.

- A-Apache, je suis désolée.


Elle reculait, encore, et en guise de réponse silencieuse, le garçon s'était contenté d'avancer, empêchant l'écart qui se formait entre eux deux de se faire trop grand, la mine mauvaise au possible, intimidant dirait certain, malgré sa carrure vraiment pas si impressionnante.

Mais il avait la rage de son coté. Une rage qui suintait de tout son être. Une colère qui irradiait, qu'il expirait à chaque respiration.

Un silence.
Peut être court.
Sans doute pas si long.

Et brutalement, sans rien dire, par ce que selon lui, tout avait déjà été dit, le punk s'était de nouveau emparé de la chaise qu'il avait reposé un peu plus tôt pour littéralement la balancer sur la Lady juste avant de se jeter sur elle Clairement prêt à en découdre.

Elle avait frappé en première !
Elle était désolée.
Mais pas autant que lui, et il allait le lui prouver !






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


Freedom Fighters Empty
MessageSujet: Re: Freedom Fighters   Freedom Fighters EmptyLun 2 Déc 2019 - 17:07

J'étais à terre, du sang coulant de mon nez, tout s'était fait en un éclair et une bosse se formera plus tard sur mon front, j'avais très mal et j'avais peur de la suite.

Est ce qu'il va me tuer? Se jeter à ma gorge? Me griffer le visage?

Je n'eu pas le temps de me poser d'autre question qu'il mit à exécution ce que j'avais déjà supposé.

Alors au dessus de moi il se déchaînait comme un animal et je pleurait de peur.

Monsieur Sharpy lors de mes premiers entraînements m'avait dit:

-Si tu te retrouve en face d'un gars et que tu es bloquée, la meilleure solution c'est de frapper les testicules. Ça marche aussi pour les filles mais les gars c'est plus effectif.

Retrouvant mes sens j'exécutais le conseil de mon Chef, et lançât un coup de genoux où il fallait, sans savoir si j'avais loupé ou pas, je me retournais et rampais pour échapper à l'emprise d'Apache avant d'essayer de me relever et de récupérer mes lames.






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Freedom Fighters Empty
MessageSujet: Re: Freedom Fighters   Freedom Fighters EmptyJeu 2 Jan 2020 - 1:15

Après avoir reçu une chaise en plein visage, ce fut un punk enragé que la Lady du encaisser. Elle ne réceptionna pas très bien l'affaire, basculant en arrière, heurtant brutalement le sol avec l'Apache qui la suivait, lui grimpant dessus pour mieux lui faire payer l'affront qu'elle lui avait, selon lui, fait subir.
Il y avait de ces moments ou l'iroquois perdait pied, laissant toute cette rage qu'il avait en lui se déverser sur un ennemi parfois injustement désigné comme tel.

Ce garçon la, c'était comme un amas de TNT recouvert de poudre a canon.
La moindre étincelle et c'était l'explosion assurée.
Et du feu, il n'en manquait pas. Il n'y avait que quand il cherchait à allumer une cigarette qu'il avait besoin de réclamer une allumette ou un briquet.

Apache se déchainait, secouant la demoiselle et lui tapant dessus méchamment. Pas avec toute sa force, cependant, mais très certainement suffisamment.

Ou peut être pas assez, finalement !

Car soudain, une violente douleur lui brula tout le corps, lui remontant de depuis l'aine, le pétrifiant de souffrance.
Il s'en mordit la langue sans pour autant parvenir à retenir un gémissement.

Pendant ce temps la, Crow se libéra et la prise du chasseur, se relevant et se dirigeant vers ses armes, laissant l'anarchiste à genoux au sol, pas prêt à se relever dans la seconde même si l'envie ne lui manquait pas.
Il se contenta de la fixer avec toute la haine dont il été capable.
Un regard noir corbeau.

Il avait mal, l'ado. Mais personne n'irait dire qu'il l'avait volé.







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


Freedom Fighters Empty
MessageSujet: Re: Freedom Fighters   Freedom Fighters EmptyLun 6 Jan 2020 - 17:22

Ses yeux remplis de haine et de violence extrême me transpercèrent de part en part, c'était effrayant et je restait ainsi figée une lame sortie, le jaugeant du regard, incertaine et légèrement tremblante.

Mes larmes avaient séchées ainsi que le sang sur mon visage, je m'était reprise et clama avec la bravoure qu'il me restait:

-Tu n'as pas d'arme et j'ai bien l'avantage sur toi, je te propose une dernière fois de t'excuser et d’arrêter tout avant que nous regrettions tout les deux.

Vu l'expression qu'affichais Apache sur son visage le temps n'était plus aux négoces ou à l'armistice.

Je pensais alors à une solution qui arrangerais tout le monde, et resterais propre aux règles de l'Arbre.

-On...On pourrait se défier à l'Arène? Comme ça tu te défoules et on est sûr de ne rien casser ou blesser personne. Enfin c'est comme tu veux?

Pourquoi je tremblais et lui demandais si il voulait? Non, je devais imposer mon choix pour une fois, c'étais une question de sécurité et de règlement.

-En...en fait ce n'est pas com-comme tu veUx! Je..Je te d-défie à un combat dans l'l'l'l'Arène!

Pire.jet.de.gant.au.monde.....

Je rougissais à ma demande et ne savais où regarder mais gardais ma lame droite.






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Freedom Fighters Empty
MessageSujet: Re: Freedom Fighters   Freedom Fighters EmptyJeu 30 Jan 2020 - 3:02

Silence lourd, alors que les deux se fixaient avec intensité et haine, surtout pour ce qui concernait le punk a genoux devant la Lady.
Elle, elle s'était redressée et tenait désormais le chasseur en joue de sa lame et de toute sa hauteur.

"Tu n'as pas d'arme et j'ai bien l'avantage sur toi"
Apache ne cilla pas, continuant de la fixer de ses yeux noirs. "Je te propose une dernière fois de t'excuser et d’arrêter tout avant que nous regrettions tout les deux."

Doucement, et comme en guise de réponse, l'iroquois se mouva, posant un pied en face de lui et poussant sur sa jambe pour se relever, lentement, sans lâcher son ennemie du regard alors que Crow gardait soin de maintenir son épée droite.

"On...On pourrait se défier à l'Arène?"
Elle jouait l'assurance, mais n'était pas une excellente actrice. Elle butait sur ses mots et se ravisait. Rien ne transparaissait sur l’expression de l'anarchiste, pourtant en son fort intérieur, le feu brulait plus fort encore. [color=#ffccff "Comme ça tu te défoules et on est sûr de ne rien casser ou blesser personne. Enfin c'est comme tu veux?"[/color]

La question arracha un sourire en coin au garçon qui s'essuya les lèvres d'un revers de main comme pour l'effacer.
Elle tremblait.
Elle cherchait à négocier.
Pas si sûre d'elle, hein.

Comme si elle s'était rendu compte elle même d'a quel point elle flanchait, elle se repris... A demi.

"En...en fait ce n'est pas com-comme tu veUx! Je..Je te d-défie à un combat dans l'l'l'l'Arène!"

Sa voix chevrotait tellement que son discours en devenait ridicule.

Avant de répondre quoi que ce soit, le punk se permit un regard autour de lui, croisant ceux de toute l'assemblée. Dans la pièce, tout le monde semblait retenir son souffle. Plus personne ne mangeait, tout les yeux rivés sur le spectacle qui avait été donné.
Après de longues secondes d’inattention un chouia surjouée de la part d'Apache, celui la daigna enfin de nouveau s’intéresser à celle qui pointait toujours son arme vers lui et qui venait de le défier en bonne et due forme.

Il faisait durer l'attente. Il le faisait exprès. C'était juste pour l'emmerder. Pour envoyer un message ; j'en ai rien a foutre de toi. Tu comptes pas. Je te respecte tellement pas.

Et puis, finalement, par ce que point trop n'en fallait, il haussa les épaules avec une certaine désinvolture.

"Ok." Tout simple. Net. Clair.
Et sans plus attendre, il avança, se décalant très brièvement et repoussant l'épée pour ne pas s'y embrocher de son avant bras, bousculant sa propriétaire dans le même temps alors qu'il se dirigeait vers la sortie.

Juste le temps de récupérer sa fidèle et maudite lame et ils se retrouveraient à l'arène pour faire couler un peu de sang de bourgeoise.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Freedom Fighters Empty
MessageSujet: Re: Freedom Fighters   Freedom Fighters EmptyVen 20 Mar 2020 - 18:09

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Freedom Fighters Empty
MessageSujet: Re: Freedom Fighters   Freedom Fighters Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freedom Fighters (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-